Image de la communauté

McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 1896 avis

1896 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Nous sommes passés au drive le 27 décembre vers 22h, nous avons commandé des mcflurry et avons été encaissé par une femme aux cheveux cou...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes passés au drive le 27 décembre vers 22h, nous avons commandé des mcflurry et avons été encaissé par une femme aux cheveux cou...

Nous sommes passés au drive le 27 décembre vers 22h, nous avons commandé des mcflurry et avons été encaissé par une femme aux cheveux courts et bruns. Une responsable il me semble. Pas du tout agréable. Aucun sens du contact client. De plus les galces étaient remplis à moitié. Vu le prix qu'on paye pour les avoir je trouve ça inadmissible. Et nous avons attendu 10 minutes .
Pour finir, l'employé qui nous a remis la commande ne nous a pas saluer ni même adressé un sourire. Ce qui est la moindre des choses lorsqu'on travaille au contact des clients !


Date d'expérience : 27 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas allé dans 1 McDonald's ! Service TRÈS long avec ce système de borne. Les pauvres emplo...

La marque n'a pas répondu

  Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas allé dans 1 McDonald's ! Service TRÈS long avec ce système de borne. Les pauvres emplo...

Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas allé dans 1 McDonald's !
Service TRÈS long avec ce système de borne. Les pauvres employés n'étaient pas assez pour faire face au flux.
Nous avons attendu plus de 20 mn.
Il n'y a plus aucun contact humain. Ce ne sont que des machines à préparer ou porter les commandes.
Les toilettes et le sol était sale.
Bref, nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds .......


Date d'expérience : 26 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Personnel agréable, par contre quand est ce que mc do vas enfin se décider à participer au recyclage des emballages, cartons, bouteilles...

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable, par contre quand est ce que mc do vas enfin se décider à participer au recyclage des emballages, cartons, bouteilles...

Personnel agréable, par contre quand est ce que mc do vas enfin se décider à participer au recyclage des emballages, cartons, bouteilles plastiques. Tout par aux ordures, c'est honteux !


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Tres mauvaise expérience !! J'ai commandé sur internet et au final probleme technique j'ai du repasser commande donc repayer et me faire ...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise expérience !! J'ai commandé sur internet et au final probleme technique j'ai du repasser commande donc repayer et me faire ...

Tres mauvaise expérience !! J'ai commandé sur internet et au final probleme technique j'ai du repasser commande donc repayer et me faire rembourser en caisse. Les frites etaient froides et mon iced tea etait de l'eau il etait transparent. Les filles ne sont pas aimable et donne des consignes cobtradictoire aux clients (carte de geolocalisation)


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

bonjour ;fidel client de cet etablissement je trouve cela inadmissible de ne jamais avoir les commande complete et d'attendre toujour tre...

La marque n'a pas répondu

  bonjour ;fidel client de cet etablissement je trouve cela inadmissible de ne jamais avoir les commande complete et d'attendre toujour tre...

bonjour ;fidel client de cet etablissement je trouve cela inadmissible de ne jamais avoir les commande complete et d'attendre toujour tres longtemps interieur comme au drive qu'il y est du monde ou pas ....manque d'organisation total alors que dans d'autre MCdo au alentour cela ne se produit pas ...il faut que l'on m'explique surtout avec une affiche mcdo recrute affiche depuis plus de un an ...


Date d'expérience : 18 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Régulièrement lors des achats il manque des éléments dans la commande. Vendredi dernier retour à la maison il manque des produits . Nous ...

La marque n'a pas répondu

  Régulièrement lors des achats il manque des éléments dans la commande. Vendredi dernier retour à la maison il manque des produits . Nous ...

Régulièrement lors des achats il manque des éléments dans la commande. Vendredi dernier retour à la maison il manque des produits . Nous contactons le restaurant de Quimper pour un remboursement des produits oubliés 10 plus tard toujours pas de courrier.


Date d'expérience : 18 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Je pense que ce MacDonald devrait embaucher. Suite à une commande a la borde on a attendu 25 minutes à la caisse pour être servi. De plus...

  Je pense que ce MacDonald devrait embaucher. Suite à une commande a la borde on a attendu 25 minutes à la caisse pour être servi. De plus...

Je pense que ce MacDonald devrait embaucher. Suite à une commande a la borde on a attendu 25 minutes à la caisse pour être servi. De plus la commande n'était pas complète et on a dut attendre encore qu'on nous rapporte le produit manquant. L'employée faisait son maximum mais elle était débordée et ce n'était pas facile pour elle.


Date d'expérience : 14 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes allés au mac do de Cambrai, Nous commandons à 23h12 à une borne pour gagner du temps avec service en salle, 45 minutes plus t...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes allés au mac do de Cambrai, Nous commandons à 23h12 à une borne pour gagner du temps avec service en salle, 45 minutes plus t...

Nous sommes allés au mac do de Cambrai, Nous commandons à 23h12 à une borne pour gagner du temps avec service en salle, 45 minutes plus tard nous n'étions toujours pas servi. Je suis allé avec mon ticket au guichet où j'ai réclamé ce que j'ai commandé. La personne responsable me sort que c'est du à un flux intense. Raison bidon pour moi dans le sens où les commandes doivent être servies dans l'ordre. En me donnant la commande, il oublie de me donner une sauce commandé dans le menu et de surcroit il chiffonne et jette le ticket de caisse. Mon amie va en demander une copie et comme par hasard le logiciel ne fonctionne pas pour en sortir un duplicata. A cause de ces comportements je déconseille ce "restaurant", et je n'y mettrais plus les pieds.


Date d'expérience : 10 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

30min d'attente pour récupérer une commande en prépayée, les enfants s'impatientent, c'est normal, et nous avec... personne aux caisses t...

La marque n'a pas répondu

  30min d'attente pour récupérer une commande en prépayée, les enfants s'impatientent, c'est normal, et nous avec... personne aux caisses t...

30min d'attente pour récupérer une commande en prépayée, les enfants s'impatientent, c'est normal, et nous avec... personne aux caisses traditionnelles... aucune organisation, ça tourne au ralenti, les poubelles débordent de détritus, les plateaux terminés sont posés plein avec les déchets au dessus des coffres à poubelle... détail supplémentaire important : nombreuses erreurs sur les commandes de clients dont la notre... majorités des clients mécontents, la directrice de l'établissement totalement démunie ne semble pas mesurer le probleme... bref une catastrophe, jamais de notre vie nous n'y remettrons les pied, c'était catastrophique.


Date d'expérience : 10 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis arrivé à 12h47 et j'ai commander un menu MC first au poisson dix minutes plus tard comme rien n'arrive à table je vais chercher m...

La marque n'a pas répondu

  Je suis arrivé à 12h47 et j'ai commander un menu MC first au poisson dix minutes plus tard comme rien n'arrive à table je vais chercher m...

Je suis arrivé à 12h47 et j'ai commander un menu MC first au poisson dix minutes plus tard comme rien n'arrive à table je vais chercher ma commande qui attendait gentillement au comptoir sur lemballage du Burger il est écrit poulet je demande à l'employée si c'est bien du poisson elle me dit oui il se sont tromper sur l'emballage je retourne m'asseoir je croque dans mon Burger c'est du poulet je le ramène et elle ouvre le Burger et appelle une collègue qui lui dit c'est bien du poulet ! Donc pas d'excuses elle ramène le Burger en cuisine et me dit : retourner vous asseoir on vous amène un mc first au poisson , il est 13h18 je retourne au comptoir et attendsi personne ne s'occupe de moi ou me demande ce que j'attends au bout de quelques minutes on me dit d'aller commander aux bornes je dit que je suis la pour un mc first au poisson l'employée me regarde comme si elle ne m'avait jamais vue aupar avant et se retourne et prend le Burger au poisson froisser qui attends depuis 10 minutes la , je ne dit rien je retourne à ma place et jure que je ne remettrait plus jamais les pieds dans ce MC Donald's précis ou le temps d'attente est toujours très long de toute façon....


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Trouvez-vous cela normal que des jeunes âgés de 15 à plus de 20 ans se permettent d'aller embêter des personnes qui sont tranquillement i...

La marque n'a pas répondu

  Trouvez-vous cela normal que des jeunes âgés de 15 à plus de 20 ans se permettent d'aller embêter des personnes qui sont tranquillement i...

Trouvez-vous cela normal que des jeunes âgés de 15 à plus de 20 ans se permettent d'aller embêter des personnes qui sont tranquillement installer pour se restaurer? Trouvez-vous cela normal que les agents de sécurité n'agissent pas une seule seconde en entendant cela? Trouvez-vous même cela normal que ces propres agents de sécurité face "ami-ami" avec ces propres jeunes qui viennent juste dans cette établissement pour avoir un endroit où rester, sans consommer, en criant sans cesse?
Cette établissement n'est pas du tout fréquentable ; 70% des personnes présentent sont des jeunes personnes se permettant de critiquer plus vieux que soit, sans aucun respect pour autrui.
Je pense qu'il serait largement temps d'agir dans cette établissement.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Nous nous sommes rendus dimanche midi au MacDonald d Albertville : a l arrivée les sacs poubelles sont devant la porte d entrée , les tab...

La marque n'a pas répondu

  Nous nous sommes rendus dimanche midi au MacDonald d Albertville : a l arrivée les sacs poubelles sont devant la porte d entrée , les tab...

Nous nous sommes rendus dimanche midi au MacDonald d Albertville : a l arrivée les sacs poubelles sont devant la porte d entrée , les tables et le sol ne sont pas nettoyés tout comme les toilettes. Au niveau du comptoir, personne ne nous prend la commande, le personnel semble dépassé et tres tres mal organisé .. Après avoir patienté plusieurs minutes quelqu un s occupe enfin de nous , les frites servies ne sont pas cuites, la commande n étant pas complète on nous demande de revenir chercher les hamburgers manquants. Nous revenons donc au bout de 15minutes pour les récupérer mais là encore on nous demande de revenir car ils ne sont pas près. Il a fallu donc revenir une 2ème pour pour avoir la commande au complet...
Mauvaise organisation du début à la fin et un accueil inexistant du personnel


Date d'expérience : 04 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Mc do très sale. Tables pas nettoyer, papier partout sur le sol, poubelles pleine. Service deployable: à 21h 45 il faut 1/2 heure pour...

La marque n'a pas répondu

  Mc do très sale. Tables pas nettoyer, papier partout sur le sol, poubelles pleine. Service deployable: à 21h 45 il faut 1/2 heure pour...

Mc do très sale. Tables pas nettoyer, papier partout sur le sol, poubelles pleine. Service deployable: à 21h 45 il faut 1/2 heure pour être servi alors que personne devant. Juste 2 frites et une boîte de 20 nugets demander. Et les nugets j ai dû aller les redemander au gichet au bout de 20 min car tjs pas apporter.


Date d'expérience : 04 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Passage a 21h30, on nous dis qu ils n ont ps tous les produits .De toute façon c'est récurrent.Et si ce n'est pas ça la commande est inco...

La marque n'a pas répondu

  Passage a 21h30, on nous dis qu ils n ont ps tous les produits .De toute façon c'est récurrent.Et si ce n'est pas ça la commande est inco...

Passage a 21h30, on nous dis qu ils n ont ps tous les produits .De toute façon c'est récurrent.Et si ce n'est pas ça la commande est incomplète (pas de dessert dans le Happy meal.... entre autre).Voir même à 22h on ne ceut pas nous servir sous prétexte que c'est fermé alors que sur les portes il est marqué 23h...


Date d'expérience : 04 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

c'est la deuxième fois que je vais sur mac do de vermille dans l'Ariège et franchement le service laisse VRAIMENT a désirer , trop long ,...

La marque n'a pas répondu

  c'est la deuxième fois que je vais sur mac do de vermille dans l'Ariège et franchement le service laisse VRAIMENT a désirer , trop long ,...

c'est la deuxième fois que je vais sur mac do de vermille dans l'Ariège et franchement le service laisse VRAIMENT a désirer , trop long , produit plus trop chaud et surtout manque de produit commandé et payé et également " oubli" de jouet ...... tres déçu


Date d'expérience : 02 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Je viens régulièrement prendre mon petit déjeuner à kingersheim.....les serveuses y sont super sympa....surtout une fille en particulier....

La marque n'a pas répondu

  Je viens régulièrement prendre mon petit déjeuner à kingersheim.....les serveuses y sont super sympa....surtout une fille en particulier....

Je viens régulièrement prendre mon petit déjeuner à kingersheim.....les serveuses y sont super sympa....surtout une fille en particulier....Amandine....tjr très gentille , aimable et souriante.....


Date d'expérience : 02 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bon mais les noisette devrais etre en suplement

La marque n'a pas répondu

  Bon mais les noisette devrais etre en suplement

Bon mais les noisette devrais etre en suplement


Date d'expérience : 30 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Subir une mini altercation entre une vendeuse et une cliente, ce n'est pas agréable ... Plusieurs minutes après le départ de la cliente (...

La marque n'a pas répondu

  Subir une mini altercation entre une vendeuse et une cliente, ce n'est pas agréable ... Plusieurs minutes après le départ de la cliente (...

Subir une mini altercation entre une vendeuse et une cliente, ce n'est pas agréable ... Plusieurs minutes après le départ de la cliente (qui a énervé la vendeuse juste en passant la porte du mc Do, selon les dires de la vendeuse), ils se sont mis à 3 pour continuer à insulter la client, ... devant moi, une autre cliente. Un manque de respect total, à mon avis. Puis, là, je viens de me rendre compte qu'à force de vouloir participer au client-bashing, le vendeur qui m'a servie a oublié de me fournir ma sauce salade et m'a encore moins fourni les couverts pour manger ma salade. Quel manque de professionnalisme. Plus jamais, je ne mettrai pied dans ce McDo. On y a à peine droit au bonjour, le sourire ou juste un visage avenant, faut pas rêver ...


Date d'expérience : 30 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfait aujourd'hui

je suis satisfait aujourd'hui


Date d'expérience : 29 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Frites tièdes sandwich limite du froid pourtant arrives à 18h 50 Les wc et le sol du restaurant est sale On nous oblige à passer à la ...

La marque n'a pas répondu

  Frites tièdes sandwich limite du froid pourtant arrives à 18h 50 Les wc et le sol du restaurant est sale On nous oblige à passer à la ...

Frites tièdes sandwich limite du froid pourtant arrives à 18h 50
Les wc et le sol du restaurant est sale
On nous oblige à passer à la borne alors que d'autres sont arrivés entre temps et servis direct. Mes enfants ont perdus patience....les jouets sont nul les gob max vraiment qui sert à rien. ..renouveler aumoins vos livres toujours le même dans ce restaurant.
Je ne suis pas prête d'y retourner


Date d'expérience : 26 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

mc do de st andré les vergers 10120 : Peu importe le resto, les sandwich, les steacks sont toujours trop cuits, limite semblable a du c...

La marque n'a pas répondu

  mc do de st andré les vergers 10120 : Peu importe le resto, les sandwich, les steacks sont toujours trop cuits, limite semblable a du c...

mc do de st andré les vergers 10120 :
Peu importe le resto, les sandwich, les steacks sont toujours trop cuits, limite semblable a du carton, les sandwichs sont blindés de sauces... bah oui pour avaler le carton... et les condiments ( salade , morceaux d' oignons rouge enorme) , et tranche de bacon limite inexistante et rempli de gras.. En gros a part le pain ( imbibé d' anti vomitif, dans le doute... on sait pas) il reste les frites... ca fait cher des frites a 7 €... surtout pour avoir mal au bide apres... c' est dommage pour un restaurant spécialisé dans le hamburger de ne pas faire de la qualité. ps: je mets 2 pour les frites.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un personnel impoli et très mal organisé.

Un personnel impoli et très mal organisé.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

trois commandes passées pour un repas a emporter ou il manque quelque chose ,1er 3 nuggets au lieu de 4 dans le happy meal de mon fils ...

La marque n'a pas répondu

  trois commandes passées pour un repas a emporter ou il manque quelque chose ,1er 3 nuggets au lieu de 4 dans le happy meal de mon fils ...

trois commandes passées pour un repas a emporter ou il manque quelque chose ,1er 3 nuggets au lieu de 4 dans le happy meal de mon fils
2eme manque la boisson du menu golden et dernierement manque le cheesburger du menu golden ,la salade du menu best of et les ptites pommes du happy meal !!trois dans une meme commande ,de mieux en mieux


Date d'expérience : 20 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Personnel insuffisant ? Inefficace ? Commandes prises au drive après 10 mn d'attente et répétée plusieurs fois : une catastrophe Erreu...

La marque n'a pas répondu

  Personnel insuffisant ? Inefficace ? Commandes prises au drive après 10 mn d'attente et répétée plusieurs fois : une catastrophe Erreu...

Personnel insuffisant ? Inefficace ? Commandes prises au drive après 10 mn d'attente et répétée plusieurs fois : une catastrophe
Erreur dans l'addition
Burger prépare bizarrement et froid
Bref établissement à éviter


Date d'expérience : 23 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

La qualité gustative des frites se dégrade de jours en jours... Dans certains établissements elles ne sont ni salées mais également rassi...

La marque n'a pas répondu

  La qualité gustative des frites se dégrade de jours en jours... Dans certains établissements elles ne sont ni salées mais également rassi...

La qualité gustative des frites se dégrade de jours en jours... Dans certains établissements elles ne sont ni salées mais également rassis, froide, je me demande si elles ne datent pas de la veille...


Date d'expérience : 23 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis effaré par ce que je vois...4 ados derrières le guichet, ça ne me gêne pas. Mais les 4 "fermes ta gueule" depuis que j'a...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis effaré par ce que je vois...4 ados derrières le guichet, ça ne me gêne pas. Mais les 4 "fermes ta gueule" depuis que j'a...

Bonjour, je suis effaré par ce que je vois...4 ados derrières le guichet, ça ne me gêne pas. Mais les 4 "fermes ta gueule" depuis que j'attends mon repas...bcp plus. Personne pour les surveiller. C'est stupéfiant


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

temps d'attente trop long pour une commande à la borne : 25 minutes alors que nous étions seules ! des responsables qui cassent du matéri...

La marque n'a pas répondu

  temps d'attente trop long pour une commande à la borne : 25 minutes alors que nous étions seules ! des responsables qui cassent du matéri...

temps d'attente trop long pour une commande à la borne : 25 minutes alors que nous étions seules ! des responsables qui cassent du matériel et demande à la stagiaire de nettoyer comme un larbin, et ceci devant nous, c'est anormal chacun doit assumer ses casses et nettoyer. En plus, le parterre avait été savonné mais pas rincé donc trés glissant ! par temps de pluie, c'est très limite.
c'est dommage aussi que le sourire est inexistant, tant pour la responsable que pour les employés. C'est la base mais apparemment et ceci à comparer du Mc Do de Villard les dombes, c'est le jour et la nuit !


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Établissement absolument nul. Les commandes ne sont complètes que dans 10? des cas, expérience personnelle réalisée sur les 9 derniers mo...

La marque n'a pas répondu

  Établissement absolument nul. Les commandes ne sont complètes que dans 10? des cas, expérience personnelle réalisée sur les 9 derniers mo...

Établissement absolument nul. Les commandes ne sont complètes que dans 10? des cas, expérience personnelle réalisée sur les 9 derniers mois. En effet, depuis maintenant 4 ans que j'habite proche de Rangueil, je trouvais que ça arrivait souvent, mais je ne voulais pas parler avant de vérifier. Je vais chez Mac Donald's toutes les trois semaines environ... Quand il s'agit d'un oubli de sauce ou de serviettes, soit. Mais sur mes trois dernières commandes. Oubli d'un sandwich, oubli d'une boisson, et ce soir, oubli des frites dans les deux menus happy meal... Le manager devrait commencer à se poser des questions sur les compétences de son staff. En comparaison avec tous les autres restaurant de l'enseigne proche de Nancy où j'habitais avant, mais aussi aux pays-bas, au Canada ou même en Roumanie, celui-ci est tout simplement une catastrophe.

J'irai maintenant jusqu'à Labège, voire chez la concurrence qui vient de s'installer récemment à Toulouse...


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Moi et mon copain somme partie à Macdonald des charpenne et nous somme tous deux tomber malade d une intoxications alimentaire, vomisseme...

La marque n'a pas répondu

  Moi et mon copain somme partie à Macdonald des charpenne et nous somme tous deux tomber malade d une intoxications alimentaire, vomisseme...

Moi et mon copain somme partie à Macdonald des charpenne et nous somme tous deux tomber malade d une intoxications alimentaire, vomissements ect.


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Nous allons tous les dimanche avec les enfants au Mac do route de Nexon, ce dimanche correct, par contre la semaine dernière la totale, l...

La marque n'a pas répondu

  Nous allons tous les dimanche avec les enfants au Mac do route de Nexon, ce dimanche correct, par contre la semaine dernière la totale, l...

Nous allons tous les dimanche avec les enfants au Mac do route de Nexon, ce dimanche correct, par contre la semaine dernière la totale, les bornes ne fonctionnaient pas toutes, les nuggets n'étaient plus affichées... Le personnel a répondu aux attentes, mais après un délai pour nous un peu long. La douchette pour scanner le code du compte non fonctionnelle, tout s'est fait à la caisse par un des équipiers...


Date d'expérience : 20 Nov 2016

La marque n'a pas répondu