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McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 1435 avis

1435 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Passage au drive au restaurant Brest iroise oubli d'un dessert et suite à mon appel pour le signaler on me dit que la prochaine fois on m...

La marque n'a pas répondu

  Passage au drive au restaurant Brest iroise oubli d'un dessert et suite à mon appel pour le signaler on me dit que la prochaine fois on m...

Passage au drive au restaurant Brest iroise oubli d'un dessert et suite à mon appel pour le signaler on me dit que la prochaine fois on m'offrira un dessert aucun geste commercial la responsable me dit qu'il n'est pas obligatoire et qu'elle fournira une réparation pour l'oubli seulement donc le client en question : moi, fera donc 2 passage au restaurant pour obtenir un dessert déjà payé pour qu'on me "l'offre" la prochaine fois, bel esprit commercial !


Date d'expérience : 05 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvais service 30 Minutes d attente - sandwichs mal faits et pain trop cuit - manque frites dans la commande à emporter (faut il ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais service 30 Minutes d attente - sandwichs mal faits et pain trop cuit - manque frites dans la commande à emporter (faut il ...

Très mauvais service
30 Minutes d attente - sandwichs mal faits et pain trop cuit - manque frites dans la commande à emporter (faut il vérifier et ne pas faire confiance ) - manque sauce - manque caramel sur le mac flurry - manque cornichon dans le sandwich . pas d excuse du personnel sur l attente . Aucun dynamisme .


Date d'expérience : 05 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Alors que je suis client chez mac Donlad aujourd'hui à 17h je devais attendre des amis et la responsabilité est venu me signifier que je ...

La marque n'a pas répondu

  Alors que je suis client chez mac Donlad aujourd'hui à 17h je devais attendre des amis et la responsabilité est venu me signifier que je ...

Alors que je suis client chez mac Donlad aujourd'hui à 17h je devais attendre des amis et la responsabilité est venu me signifier que je n'avais pas le droit de rester et 1 min après un vigile est venu me sortir fermement. Je compta aller sur tous les sites d'avis pour raconte cette histoire sachant que déjà toutes les portions et les sauces ont été diminuer en appuyant sur les emballages de frite pour ne pas les remplir de frites. La ça dépasse les bornes. Champs-Élysées


Date d'expérience : 05 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Je souhaite effectivement partager mon expérience, arrivée à 13h05 au mc do à niort, passage en caisse à 13h11 ....... attente sur une ta...

La marque n'a pas répondu

  Je souhaite effectivement partager mon expérience, arrivée à 13h05 au mc do à niort, passage en caisse à 13h11 ....... attente sur une ta...

Je souhaite effectivement partager mon expérience, arrivée à 13h05 au mc do à niort, passage en caisse à 13h11 ....... attente sur une table très sale. Servit à table à 13h33. C'est pas du rapide et en plus les sandwichs et les frites étaient froid. J'en conclue que c'est terminé pour moi le mc do je passe au quick :)
Pendant ce temps nous avons pu constaté que les tables de dehors n'étaient pas essuyé donc impossible de s’asseoir pour profiter du peu de soleil aujourd'hui. Nous avons regardé la serveuse airée dans 5 min autour des tables avt de trouver son client, ce qui explique l'arrivée du plat froid.......


Date d'expérience : 05 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

L'application est plutôt complète mais dommage qu'elle ne fonctionne pas concernant la fidélité.... De quoi dé-fidélisé la clientèle habi...

La marque n'a pas répondu

  L'application est plutôt complète mais dommage qu'elle ne fonctionne pas concernant la fidélité.... De quoi dé-fidélisé la clientèle habi...

L'application est plutôt complète mais dommage qu'elle ne fonctionne pas concernant la fidélité.... De quoi dé-fidélisé la clientèle habituée aux cartes de fidélité papier.

En effet, l'application vous donne un code barre qui permet de s'identifier aux bornes de commande. Plusieurs problèmes :
1- la reconnaissance de mon code barre (ou du numéro d'identifiant) n'a fonctionné qu'une seule fois... Depuis, j'ai eu essayé dans beaucoup de restaurant en France (je voyage souvent pour affaire) mais en vain,
2- beaucoup de restaurant ne propose pas l'utilisation de la fidélité par l'application (reconnaissance du code barre). A quoi bon faire une application France si celle ci n'est pas mise en place sur tout les restaurants... Bien entendu, les restaurants on supprimer les cartes papier et donc la fidélité des clients,
3- comment doit on faire si l'on passe au drive pour s'identifier avec l'application ???

Bref, pour une entreprise de cette envergure, tout ca est décevant...


Date d'expérience : 05 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Après passage au drive ce jour vers 21h45 et suite à mon insatisfaction, je me suis décidé à faire part des manquements de service en rap...

La marque n'a pas répondu

  Après passage au drive ce jour vers 21h45 et suite à mon insatisfaction, je me suis décidé à faire part des manquements de service en rap...

Après passage au drive ce jour vers 21h45 et suite à mon insatisfaction, je me suis décidé à faire part des manquements de service en rapport à cet établissement.
Concernant la commande de ce soir, plusieurs points :
1- nous avons passé une commande à une borne du drive d'une boite à partagé mixte et d'une boite de 20 nugets. J'ai compris au dire de la personne en charge de la commande qu'elle n'avait pas compris ma demande... J'ai donc clarifié avec elle mais en vain car erreur sur la prise de commande...
2- l'attente a été de plus d'une 1/2 heure alors qu'il n'y avait que 2 voitures attendant les commandes devant nous... On est loin de l'esprit Mc do qu'à voulu créer le fondateur de la chaîne de restauration...
3- alors que les voitures devant nous avaient récupérés leurs commandes, nous sommes resté presque 10min a attendre au comptoir d'encaissement sans que personne ne vienne... Au final, c'est la personne qui distribue les produits qui a du venir nous encaisser...
4- on a enfin récupéré notre commande après 1/2 heure d'attente pour se rendre compte que la commande avait été mal saisie...
5- je suis retourné à pied pour faire constater l'erreur de commande mais au final j'ai préféré partir avec la boite à partager de crousti chèvre plutôt que d'attendre encore 10min de plus !

Bref, service déplorable pour le prix !! Et ce constat n'a pas été fait que ce soir dans cette enseigne...


Date d'expérience : 04 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un dimanche soir .mc Do plein à craquer donc gros bouchon à l intérieur et on poirote tous comme des cons en se regardant et attendons no...

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  Un dimanche soir .mc Do plein à craquer donc gros bouchon à l intérieur et on poirote tous comme des cons en se regardant et attendons no...

Un dimanche soir .mc Do plein à craquer donc gros bouchon à l intérieur et on poirote tous comme des cons en se regardant et attendons notre commande .Nul nul nul . On dit de nous assoir à table mais vous ne êtes pas un restaurant !!!! Nous on veux juste nos commande et manger ! Le système de bornes peux être pas mal mais il ne y a aucune fil d attente c le gros bordel . En plus quand on vois des personnes (à emporter) être servi bien avant nous .J allucine


Date d'expérience : 26 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour...samedi après midi 15h20 Une dizaine de personnes dans le restaurant..et pas une table de propre pour manger..et le sol.....res...

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  Bonjour...samedi après midi 15h20 Une dizaine de personnes dans le restaurant..et pas une table de propre pour manger..et le sol.....res...

Bonjour...samedi après midi 15h20
Une dizaine de personnes dans le restaurant..et pas une table de propre pour manger..et le sol.....restriction de personnel.????
Cela fait plusieurs fois que je viens...souvent à emporter mais pour être dans le milieu je trouve cela vraiment moyen..
Cordialement


Date d'expérience : 01 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Le restaurant est bien situé, bien agencé, confortable et le personnel très sympathique

La marque n'a pas répondu

  Le restaurant est bien situé, bien agencé, confortable et le personnel très sympathique

Le restaurant est bien situé, bien agencé, confortable et le personnel très sympathique


Date d'expérience : 01 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

EQUIPIER 65 PAS AIMABLE DU TOUT TOUJOURS DE L'ATTENTE LE SOIR. EN MOYENNE ENTRE 15 ET 20 MINUTES D'ATTENTE CAR PAS ASSEZ DE PERSONNEL AU...

La marque n'a pas répondu

  EQUIPIER 65 PAS AIMABLE DU TOUT TOUJOURS DE L'ATTENTE LE SOIR. EN MOYENNE ENTRE 15 ET 20 MINUTES D'ATTENTE CAR PAS ASSEZ DE PERSONNEL AU...

EQUIPIER 65 PAS AIMABLE DU TOUT TOUJOURS DE L'ATTENTE LE SOIR. EN MOYENNE ENTRE 15 ET 20 MINUTES D'ATTENTE CAR PAS ASSEZ DE PERSONNEL AUX HEURES DE POINTES.


Date d'expérience : 24 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Equipe tres serviable et tres agréable!

Equipe tres serviable et tres agréable!


Date d'expérience : 28 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Passer une commande a emporter aux alentours de 13h00 1vec un service rapide car rush terminé je me dis que ça commence bien. En revanche...

La marque n'a pas répondu

  Passer une commande a emporter aux alentours de 13h00 1vec un service rapide car rush terminé je me dis que ça commence bien. En revanche...

Passer une commande a emporter aux alentours de 13h00 1vec un service rapide car rush terminé je me dis que ça commence bien. En revanche je déchante vite quand une fois arrivée apres 5 minutes de marche je me rends compte que le vocabulaire a été préparé en avance et est donc sans bulles et tiède les frites caoutchouteuses et le royal deluxe qui a du plomb dans l'aile niveau fraîcheur. Seuls les nuggets tiennent la route. Moralité coca jeté frites et sandwich à peine mangés. Un moment il faut jeter les produits et pas les refourguer à vos clients car personnellement je ne reviendrai pas dans ce mcdo. C est tout simplement une honte de servir de tels produits. Et bien évidemment pas de ticket de caisse dans le sac pour pouvoir me appuyer sur leur numéro de facture pour donner mon avis sur leur site.


Date d'expérience : 21 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Concernant le restaurant de quetigny: Même constat que lors des 2 derniers passages ( decembre et novembre) c'est à dire service beaucou...

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  Concernant le restaurant de quetigny: Même constat que lors des 2 derniers passages ( decembre et novembre) c'est à dire service beaucou...

Concernant le restaurant de quetigny:
Même constat que lors des 2 derniers passages ( decembre et novembre) c'est à dire service beaucoup trop long.
Le temps d'attente pour un menu seulement est de 30mn, un comble pour de la restauration "rapide".
Que cela arrive une fois par manque de personnel est compréhensible, mais 3 fois est intolérable. De plus le repas était à peine chaud.
Mon collègue a ramené ses frites, il a été limite envoyé chier.
Passage vers 22h servi peu après 22h30 le mardi 14 mars.


Date d'expérience : 14 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Sandwich froid et manque d'ingrédients ,frites tiède.Très mauvais accueil du personnel et restauratnt sale poubelles débordent ????et bie...

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  Sandwich froid et manque d'ingrédients ,frites tiède.Très mauvais accueil du personnel et restauratnt sale poubelles débordent ????et bie...

Sandwich froid et manque d'ingrédients ,frites tiède.Très mauvais accueil du personnel et restauratnt sale poubelles débordent ????et bien sûr photos interdites par la direction


Date d'expérience : 04 Mar 2017

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Mon mari et mes enfants y vont pour le jeu extérieur, histoire de changer un peu du KFC. Pour une première fois que j'y mets les pieds, j...

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  Mon mari et mes enfants y vont pour le jeu extérieur, histoire de changer un peu du KFC. Pour une première fois que j'y mets les pieds, j...

Mon mari et mes enfants y vont pour le jeu extérieur, histoire de changer un peu du KFC. Pour une première fois que j'y mets les pieds, je suis un peu déçue!! Seul un agent était réactif (proposer son aide; conseils produits; explications diverses); les autres étaient plus qu'endormis (avec un plan de la salle indiquant les cartes activées, la serveuse s'est quand même trompée de tables?).
La commande n'a pas été totalement respectée. Les serviettes étaient absentes de nos 3 plateaux et ils ont tout de même mis 2min45 (oui j'ai chronométré) avant qu'une personne ne daigne se préoccuper de savoir pourquoi j'étais devant le comptoir (bien que j'ai demandé de l'aide en signalant ma présence!!).
La personne dévolue à la vidange des poubelles en a laissé par terre! Très propre vue que c'était la porte en direction du jeu (beaucoup de passage de ce coté du coup)!! Le jeu est un peu trop dans la pénombre.
Au rush de 19-20h, il y a eut beaucoup d'attente pour certaines commandes à emporter (plus d'un quart d'heure).
Points positifs: l'agent réactif a su correctement nous prendre en charge pour chaque problème.
Les wc sont propres (ce qui n'est pas le cas dans tous les fast-food. Par contre, manque un réceptacle à savon dans les wc pour handicapés!! En fauteuil, celui de l'extérieur est difficilement accessible).
Le wifi fonctionne!
(nb: si javais su qu'on pouvais mettre des photos, j'en aurais fait.Dommage)


Date d'expérience : 10 Mar 2017

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  Bonne experience

Bonne experience


Date d'expérience : 10 Mar 2017

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J'ai commandé 2 menus Best of et un Happy meal avec un Cheese burger et un jouet pour un garçon. En arrivant à la maison et en vérifian...

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  J'ai commandé 2 menus Best of et un Happy meal avec un Cheese burger et un jouet pour un garçon. En arrivant à la maison et en vérifian...

J'ai commandé 2 menus Best of et un Happy meal avec un Cheese burger et un jouet pour un garçon. En arrivant à la maison et en vérifiant ma commande je constate que j'ai eu droit à 2 menus Maxi Best of et un Happy meal avec un hamburger et un jouet pour petite fille (My little poney au lieu d'un transformer)


Date d'expérience : 08 Mar 2017

justificatif fourni

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Toujours des oublis ou des repas froid ou des cheveux dans les aliments

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  Toujours des oublis ou des repas froid ou des cheveux dans les aliments

Toujours des oublis ou des repas froid ou des cheveux dans les aliments


Date d'expérience : 06 Mar 2017

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Avis sur Mc do de Carrefour Libourne (fiche non trouvée) Commandes souvent incomplétes et/ou avec des différences de produits par rappor...

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  Avis sur Mc do de Carrefour Libourne (fiche non trouvée) Commandes souvent incomplétes et/ou avec des différences de produits par rappor...

Avis sur Mc do de Carrefour Libourne (fiche non trouvée)
Commandes souvent incomplétes et/ou avec des différences de produits par rapport à la demande.
C'est régulier et agaçant...


Date d'expérience : 26 Feb 2017

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ce soir, je suis très déçu de mc donalds semecourt , après 15 min d attente (OK on est samedi 18h40 passe encore), mais que j'arrive chez...

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  ce soir, je suis très déçu de mc donalds semecourt , après 15 min d attente (OK on est samedi 18h40 passe encore), mais que j'arrive chez...

ce soir, je suis très déçu de mc donalds semecourt , après 15 min d attente (OK on est samedi 18h40 passe encore), mais que j'arrive chez moi pour trouver une salade NY cesar le poulet froid avec une sauce que l on m as mis dans un petit gobelet de mc cafe ..sans date limite rien du tout...c est quoi cette sauce.. je fais quoi je la mange non mais sérieux on est ou ? au kebab ? je ne suis pas prête d y retourner 8.30 pour ca ?! du vol ! oh et puis j oubliais souvent en rupture de stock dans ce restaurant , approvisionnez vous en conséquence !


Date d'expérience : 04 Mar 2017

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Ca fait 2 fois que je vais au Drive en 15 jours et la qualité est très insatisfaisante. Potatoes froides mélangées avec des restes de fr...

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  Ca fait 2 fois que je vais au Drive en 15 jours et la qualité est très insatisfaisante. Potatoes froides mélangées avec des restes de fr...

Ca fait 2 fois que je vais au Drive en 15 jours et la qualité est très insatisfaisante. Potatoes froides mélangées avec des restes de frites. Comment peux t'on servir ça a un client ! C'est inacceptable ! Je suis passée à 14h20 dommage que je n'avais le temps d'y retourner. Vraiment tres tres déçue


Date d'expérience : 03 Mar 2017

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Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très sourian...

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  Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très sourian...

Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très souriants. Ça gueule tout le temps et les managers ne savent pas manager...


Date d'expérience : 16 Feb 2017

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Obliger de commander sur une borne, 25 minutes d attente entre la commande et le service. Le systeme classique avec caisse et personnel...

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  Obliger de commander sur une borne, 25 minutes d attente entre la commande et le service. Le systeme classique avec caisse et personnel...

Obliger de commander sur une borne, 25 minutes d attente entre la commande et le service.
Le systeme classique avec caisse et personnel est bien meilleur!


Date d'expérience : 26 Feb 2017

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Très mauvais établissement, les employés sont impolis, le management laisse à désirer, les tables et les sols sont sales collants, et les...

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  Très mauvais établissement, les employés sont impolis, le management laisse à désirer, les tables et les sols sont sales collants, et les...

Très mauvais établissement, les employés sont impolis, le management laisse à désirer, les tables et les sols sont sales collants, et les toilettes... Au drive, il manque toujours des produits. Etablissement à fuir !!!!!


Date d'expérience : 25 Feb 2017

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Mcdo qui se promet être une chaîne de restauration rapide nous offre encore ce soir un grand spectacle de lenteur : 21h40, vacances scola...

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  Mcdo qui se promet être une chaîne de restauration rapide nous offre encore ce soir un grand spectacle de lenteur : 21h40, vacances scola...

Mcdo qui se promet être une chaîne de restauration rapide nous offre encore ce soir un grand spectacle de lenteur : 21h40, vacances scolaires, 2 personnes devant nous et VINGT MINUTES pour avoir notre commande. Un manager ( un mec en chemise et cravate en tout cas ) qui, en plus de n'être que moyennement propre sur lui, ne sait même pas lire le ticket et met à 3 reprises le mauvais produit ou la mauvaise taille, des poubelles qui débordent juste a côté des tables ou l'ont mange bref, déplorable. Les prix du Mcdo sont de plus en plus excessifs et les services ( dans certains resto ) regressifs. Ne serait-ce pas prendre le consommateur pour un simple pigeon a engraisser plutôt que comme un client qui a le droit à une satisfaction ?
En bref, nous sommes extrêmement déçus et nous avons décidé que notre prochaine envie de Mcdo se soldera par un quick, un burger King ou tout autres chaînes de restauration RAPIDE qui risque de nous satisfaire davantage ( difficile de faire pire en même temps)


Date d'expérience : 20 Feb 2017

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Impossible de trouver le Mc Do route de Turin dans lequel je me suis rendu avec mon épouse le 13/02 à 17h30 : musique de "kéké" très for...

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  Impossible de trouver le Mc Do route de Turin dans lequel je me suis rendu avec mon épouse le 13/02 à 17h30 : musique de "kéké" très for...

Impossible de trouver le Mc Do route de Turin dans lequel je me suis rendu avec mon épouse le 13/02 à 17h30 : musique de "kéké" très fort dans le restaurant car moment creux de la journée donc on en profite..... j'ai commandé pour 27.45 € tout était froid et les 3 sauces commandées oubliées. J'ai demandé à ce que l'on me change les frites ; 2ème fournée froide également avec une désinvolture de première classe. J'ai demandé un sac pour tt emporter de façon à réchauffer le tout chez moi (à + de 45 mns du Mc Do!!!! Dégouté !


Date d'expérience : 13 Feb 2017

justificatif fourni

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Mauvaise experience sur Seclin : burger cheddar délivré à la place d'un burger chicken cheddar alors que j'avais bien fait remarqué qu'il...

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  Mauvaise experience sur Seclin : burger cheddar délivré à la place d'un burger chicken cheddar alors que j'avais bien fait remarqué qu'il...

Mauvaise experience sur Seclin : burger cheddar délivré à la place d'un burger chicken cheddar alors que j'avais bien fait remarqué qu'il y avait une erreur dès la commande, attente longue au drive, frites froides, et de - en - de caramel dans les Mac fleury. Franchement, la prochaine fois j'irai chez vos voisins.


Date d'expérience : 13 Feb 2017

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Je commande aux bornes pour aller plus vite mais comme les bornes sont rarement à jour je dois attendre mon tour au comptoir.... Les bor...

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  Je commande aux bornes pour aller plus vite mais comme les bornes sont rarement à jour je dois attendre mon tour au comptoir.... Les bor...

Je commande aux bornes pour aller plus vite mais comme les bornes sont rarement à jour je dois attendre mon tour au comptoir....
Les bornes sont censé gagner du temps au client pourtant!!!


Date d'expérience : 13 Feb 2017

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Mauvaise expérience ce soir à MacDO Beaune (21), avec ce changement de mode de commandes aux 6 "petites" bornes présentes quelle galère v...

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  Mauvaise expérience ce soir à MacDO Beaune (21), avec ce changement de mode de commandes aux 6 "petites" bornes présentes quelle galère v...

Mauvaise expérience ce soir à MacDO Beaune (21), avec ce changement de mode de commandes aux 6 "petites" bornes présentes quelle galère vu l'affluence. Je choisis de régler ma commande en espèces. Je règle et vais attendre patiemment à une table avec des amis qui eu on réglé par CB. Leur commande arrive. Moi, mes enfants attendont notre plateau..rien de vient.Je fini par demander à un "serveur" car on trouve que cela fait long celui ci me dit qu'il y a une alternance entre les divers modes de commandes... il faut patienter.... Je décide finalement d'aller au guichet et là je m'aperçois que ma commande est largement passée : plus de 10 commandes d'écart. Les agents d'accueil vérifient et là oh quelqu'un à supprimer la commande !!! Pas de bol. Il a fallu de nouveau attendre que la commande se prépare , n'avoir pas tout sur son plateau ni excuses ni geste commercial de la part du manager qui était à côté !!
Je crois que je vais éviter d'y retourner avant un bon moment car quelle galère en ce dimanche soir.
Surtout aussi quand les équipiers se "sifflent" pour faire livrer leur commande car ils ne connaissent même par leur prénom entre eux ... laissez moi rire.
Pour info Commande ESP 21


Date d'expérience : 12 Feb 2017

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Quand on se rend dans un fast food on sait à quoi s'attendre un service rapide et pas cher, mais le respect des employés envers les clien...

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  Quand on se rend dans un fast food on sait à quoi s'attendre un service rapide et pas cher, mais le respect des employés envers les clien...

Quand on se rend dans un fast food on sait à quoi s'attendre un service rapide et pas cher, mais le respect des employés envers les clients ne devrait pas être impacté. Ce jour à 21h30 au mcdonald d'Audincourt, les employés ont préféré se prendre en snap plutot que servir leur client car selon leur dire, elles sont "beaucoup plus importante que leurs clients". C'est clairement un manque de respect. Et même plus cela est INADMISSIBLE !!!


Date d'expérience : 08 Feb 2017

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