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McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 2325 avis

2325 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Bonjour, Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu au Drive du mac do de Chambéry car à chaque fois il manque un produit bien sur...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu au Drive du mac do de Chambéry car à chaque fois il manque un produit bien sur...

Bonjour,
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu au Drive du mac do de Chambéry car à chaque fois il manque un produit bien sur payé. Il met même arriver d'y retourner pour râler.
Hier, mes enfants ont insisté et je leur ai fait plaisir. Je n'ai pas vérifier le paquet car la personne qui s'occupait de la commande n'avait pas l'air déborder. En arrivant à la maison, il nous manquait le CBO, soit 5.60€ de payer pour rien. Si vous faites ça avec chaque consommateurs vous devez faire un sacré bénéfice.
Peut être que cela ne tombe que sur moi.
En tout cas pour ma part, je ne retournerais plus jamais chez vous. trop déçu. le KFC étant juste à côté et jamais eu de souci.



Date d'expérience : 23 Sep 2019

justificatif fourni

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Je suis très déçu par le mac do d'angoulin qui nous a servi des sandwichs à peine tièdes et des frites froides. Même si c'est une restaur...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu par le mac do d'angoulin qui nous a servi des sandwichs à peine tièdes et des frites froides. Même si c'est une restaur...

Je suis très déçu par le mac do d'angoulin qui nous a servi des sandwichs à peine tièdes et des frites froides. Même si c'est une restauration rapide les menus doivent être servi chauds, sinon autant manger un sandwich jambon beurre.


Date d'expérience : 22 Sep 2019

justificatif fourni

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lamentable 10 minutes d'attente pour avoir un sandwich froid et ne correspondant pas a ma commande , reclamation au responsable qui va ou...

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  lamentable 10 minutes d'attente pour avoir un sandwich froid et ne correspondant pas a ma commande , reclamation au responsable qui va ou...

lamentable 10 minutes d'attente pour avoir un sandwich froid et ne correspondant pas a ma commande , reclamation au responsable qui va oublier de refaire le sandwich , au bout de dix minutes supplémentaires j'ai demandé le remboursement
fuyez cet établissement qualité comme service nul


Date d'expérience : 16 Sep 2019

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catastrophique et de pire en pire !!! plus de 30 mns pour se faire servir un simple Big Mac 😡 les gens demandent remboursement... m

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  catastrophique et de pire en pire !!! plus de 30 mns pour se faire servir un simple Big Mac 😡 les gens demandent remboursement... m

catastrophique et de pire en pire !!! plus de 30 mns pour se faire servir un simple Big Mac 😡 les gens demandent remboursement... moi j en suis a 20 mns mais je tiendrais bon c dimanche... uber eat prioritaire... le management s en contre fout


Date d'expérience : 22 Sep 2019

justificatif fourni

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Nous avons retrouvé les MacDo comme on les aime. Accueil charmant et bienveillant Produit convenable, belle découverte des McWrap et pr...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons retrouvé les MacDo comme on les aime. Accueil charmant et bienveillant Produit convenable, belle découverte des McWrap et pr...

Nous avons retrouvé les MacDo comme on les aime.
Accueil charmant et bienveillant
Produit convenable, belle découverte des McWrap et propreté des lieux IMPECCABLE


Date d'expérience : 06 Sep 2019

justificatif fourni

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Bonjour, Ma commande a été baclé et le manager qui devait avoit la quarantaine été écoeurant. J’avais commandé un brunch déjeuner avec 1...

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  Bonjour, Ma commande a été baclé et le manager qui devait avoit la quarantaine été écoeurant. J’avais commandé un brunch déjeuner avec 1...

Bonjour,
Ma commande a été baclé et le manager qui devait avoit la quarantaine été écoeurant. J’avais commandé un brunch déjeuner avec 1 McGriddles en plus. Je ne m’étais pas rendu compte qu’au lieu de prendre à emporter, j’avais mis sur place donc je me suis excusée de cette erreur. D’un air agacé, il (le monsieur) a pris un sac et a commencé à mettre la commande dans un sac. J’ai remarqué qu’il n’avait pas misde sauce pour les McGriddles alors je lui ai demande s’il était possible d’avoir une sauce. Toujours d’un air agacé il me demande laquelle, je lui réponds, il a pris la sauce et l’a jeté dans le sac. J’ai tout même dit merci et de là pour me donner le sac, il s’est basculé vers l’avant en tendant son brad et j’ai dû faire de même car il y avait 2 comptoirs qui nous séparait. Il n’a pas jugé que venir au comptoir d’accueil pour me donner mon sac était la meilleure chose à faire ni que c’était plus correct. Le Brunch que j’avais choisi était celui avec 2 McMuffin Egf&Bacon, 1 Capuccino daim, 1 jus d’orange + les McGriddles en plus. Chez moi, je le rends compte que les McMuffin Egg&Bacon n’avaient pas de bacon et le Capuccino daim n’avait pas de daim. Alors comment vous dire que coté service ça va vraiment pas même pour prendre kes bons produits d’une commande c’est la même. J’habite à côté mais je n’irai plus. Expérience très décevante, si on n’aime pas ce qu’on fait, vaudrait mieux s’orienter vers autre chose... 0/10 👎


Date d'expérience : 22 Sep 2019

justificatif fourni

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Nous avons l'habitude, lors de nos déplacements, de nous rendre dans un MacDo. L'accueil sympa, la collation satisfaisante et les toilet...

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  Nous avons l'habitude, lors de nos déplacements, de nous rendre dans un MacDo. L'accueil sympa, la collation satisfaisante et les toilet...

Nous avons l'habitude, lors de nos déplacements, de nous rendre dans un MacDo.
L'accueil sympa, la collation satisfaisante et les toilettes impeccables nous incitent à y retourner.
Mais que dire du MacDo Cognac?
Accueil sympa, collation toujours correcte MAIS les toilettes sans eau, les cuvettes sales, douteuses / je n'avais jamais vu cela dans un MacDo / ….. et je ne comprends toujours pas. Je trouve cela dommage.



Date d'expérience : 05 Sep 2019

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bonsoir pour une fois le mcdrive ne nous avait fait patienter QUE 10 minutes.... nous avions commandé louisiana SANS sauce et wrap SANS ...

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  bonsoir pour une fois le mcdrive ne nous avait fait patienter QUE 10 minutes.... nous avions commandé louisiana SANS sauce et wrap SANS ...

bonsoir
pour une fois le mcdrive ne nous avait fait patienter QUE 10 minutes.... nous avions commandé louisiana SANS sauce et wrap SANS bacon !!!
cf photos pour voir la livraison
de pire en pire ce restaurant 😡😡


Date d'expérience : 19 Sep 2019

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Bonsoir. Quelle déception ! Commandé triple cheese bacon, payé triple cheese bacon, mangé seulement un triple cheeseburger. Pas de ba...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir. Quelle déception ! Commandé triple cheese bacon, payé triple cheese bacon, mangé seulement un triple cheeseburger. Pas de ba...

Bonsoir. Quelle déception !
Commandé triple cheese bacon, payé triple cheese bacon, mangé seulement un triple cheeseburger.
Pas de bacon dans ma boîte. Moi, qui adore le bacon. Trop triste


Date d'expérience : 18 Sep 2019

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Bonsoir. Quelle déception ! Commandé triple cheese bacon, payé triple cheese bacon, mangé seulement un triple cheeseburger. Pas de ba...

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  Bonsoir. Quelle déception ! Commandé triple cheese bacon, payé triple cheese bacon, mangé seulement un triple cheeseburger. Pas de ba...

Bonsoir. Quelle déception !
Commandé triple cheese bacon, payé triple cheese bacon, mangé seulement un triple cheeseburger.
Pas de bacon dans ma boîte. Moi, qui adore le bacon. Trop triste


Date d'expérience : 18 Sep 2019

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Passage au drive du Mc Donald's de Carvin ce midi : j'ai failli repartir avec la moitié de la commande puisqu'un sac ne m'avait pas été r...

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  Passage au drive du Mc Donald's de Carvin ce midi : j'ai failli repartir avec la moitié de la commande puisqu'un sac ne m'avait pas été r...

Passage au drive du Mc Donald's de Carvin ce midi : j'ai failli repartir avec la moitié de la commande puisqu'un sac ne m'avait pas été remis. Et en prime, arrivée chez moi, je constate que mes frites ne sont pas dans les sacs ! Elles ont pourtant été facturées ! Ce n'est pas la 1ère fois que nos commandes sont incomplètes ou erronées au drive !


Date d'expérience : 18 Sep 2019

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LE 9.09.2019 à 14H31 Nous avons mangé nous avons attendu 18 mins pour avoir nos plats et en plus mon mari c'était froid !!!!!!! Il n'y a...

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  LE 9.09.2019 à 14H31 Nous avons mangé nous avons attendu 18 mins pour avoir nos plats et en plus mon mari c'était froid !!!!!!! Il n'y a...

LE 9.09.2019 à 14H31 Nous avons mangé nous avons attendu 18 mins pour avoir nos plats et en plus mon mari c'était froid !!!!!!! Il n'y avait pas grand monde dans cet établissement et 6 employés en pause qui bavaient sur le dos de la direction ou d'un ou d'une responsable peu importe mais ce n'était pas le lieu pas l'endroit ..... Surtout que l'on attendait nos plats !!!!!! Mon mari est allé voir si nos plats arrivaient même , il y a du monde on comprend d'attendre mais là pas du tout bref trés déçus nous étions .


Date d'expérience : 09 Sep 2019

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Frites toujours a moitier vide malgre menu maxi.Menu trop souvent froid ,que se soit les frites ou le reste....responsable pas aimable du...

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  Frites toujours a moitier vide malgre menu maxi.Menu trop souvent froid ,que se soit les frites ou le reste....responsable pas aimable du...

Frites toujours a moitier vide malgre menu maxi.Menu trop souvent froid ,que se soit les frites ou le reste....responsable pas aimable du tout et ne tient pas compte de ces remaques....nul


Date d'expérience : 06 Sep 2019

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Encore une commande prise au drive qui est incomplète :( Cette fois ci il s'agit d'un brownie manquant mais pourtant bien facturé...

La marque n'a pas répondu

  Encore une commande prise au drive qui est incomplète :( Cette fois ci il s'agit d'un brownie manquant mais pourtant bien facturé...

Encore une commande prise au drive qui est incomplète :(
Cette fois ci il s'agit d'un brownie manquant mais pourtant bien facturé...


Date d'expérience : 15 Sep 2019

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50 minutes d'attente dans la file de voitures du drive. La borne de prise de commandes est en panne. L'équipier au paiement est aimable c...

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  50 minutes d'attente dans la file de voitures du drive. La borne de prise de commandes est en panne. L'équipier au paiement est aimable c...

50 minutes d'attente dans la file de voitures du drive. La borne de prise de commandes est en panne. L'équipier au paiement est aimable comme une porte de prison et essaie de nous faire payer trois fois notre commande. Le terminal de cb ne marche pas. À la quatrième fois, je suis parti en annulant la commande.
Je n'y retournerai jamais !


Date d'expérience : 14 Sep 2019

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service drive de plus en plus mediocre .Dernier passage cornet de potatoes à moitie remplie pas de sauce potatoes et un ice tea à la pla...

La marque n'a pas répondu

  service drive de plus en plus mediocre .Dernier passage cornet de potatoes à moitie remplie pas de sauce potatoes et un ice tea à la pla...

service drive de plus en plus mediocre .Dernier passage cornet de potatoes à moitie remplie pas de sauce potatoes et un ice tea à la place d un coca cola .De qui se moque t on !!!!!


Date d'expérience : 14 Sep 2019

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En tant qu'eco-citoyenne, je me rends au Mc Donald de Bouffere en vélo et passe au Drive L'hotesse me previent que la prochaine fois l'ac...

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  En tant qu'eco-citoyenne, je me rends au Mc Donald de Bouffere en vélo et passe au Drive L'hotesse me previent que la prochaine fois l'ac...

En tant qu'eco-citoyenne, je me rends au Mc Donald de Bouffere en vélo et passe au Drive L'hotesse me previent que la prochaine fois l'acces sera interdit car ce n'est pas la politique de la Directrice du restaurant
C'est bien dommage ... de sanctionner des gens qui agissent pour leur planète ...


Date d'expérience : 13 Sep 2019

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Un peu déçue cette fois, premièrement, j'ai voulu faire ma commande sur l'application, et à la fin, une fois mes coordonnées bancaires in...

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  Un peu déçue cette fois, premièrement, j'ai voulu faire ma commande sur l'application, et à la fin, une fois mes coordonnées bancaires in...

Un peu déçue cette fois, premièrement, j'ai voulu faire ma commande sur l'application, et à la fin, une fois mes coordonnées bancaires insérées, je reçois un SMS de ma banque afin de valider le paiement, je lis le message et je retourne sur l'application et là j'etais bloquée, je ne pouvais plus rien faire et même pas inscrire le code de validation. Du coup, j'ai laissé tomber et je suis partie au Drive. J'espere que je ne vais pas être débitée. Une fois ma commande récupérée et arrivée à la maison, il manquait le jouet supplémentaire que j'ai payé et les 2 sauces Creamy qui devaient accompagner les 2 portions de Potatoes. Mais comment faire une réclamation ?


Date d'expérience : 12 Sep 2019

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Très mauvaise expérience. Plus de vingt minutes d'attente au drive. La personne me remet la commande mais c'est froid. Je suis donc oblig...

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  Très mauvaise expérience. Plus de vingt minutes d'attente au drive. La personne me remet la commande mais c'est froid. Je suis donc oblig...

Très mauvaise expérience. Plus de vingt minutes d'attente au drive. La personne me remet la commande mais c'est froid. Je suis donc obligée de me garer. Je me présente au comptoir et j'explique le problème, la personne me refait la commande (2 deluxe et 1 big lmac) TRES GROSSE COMMANDE. Elle me remet la commande le big mac est plus chaud mais les deluxe sont toujours froids. Alors avant de modifier vos restaurants et la manière dont vous server les clients (bornes) où on a encore plus d'attente mais bref il faudrait se concentrer sur le produit la qualité et la chaleur du produit. Nous n'allons quasiment plus dans les restaurants MC do car il n'est pas rare d'avoir des erreurs. Cette dernière expérience prouve que nous avons raison. Vu la concurrence qui se fait de plus en plus dûr il serait temps de vous remettre en question.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

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Je vais régulièrement dans les restaurants de la région d'Orléans, de Tours, de Vineuil et de Tavers. Dans l'ensembe je suis satisfaite d...

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  Je vais régulièrement dans les restaurants de la région d'Orléans, de Tours, de Vineuil et de Tavers. Dans l'ensembe je suis satisfaite d...

Je vais régulièrement dans les restaurants de la région d'Orléans, de Tours, de Vineuil et de Tavers. Dans l'ensembe je suis satisfaite des restaurants. Le seul hic provient de la compte fidélité. Je présente mon code barre concernant mon compte et les points ne viennent pas automatiquement. Lors de mes deux dernières visites sur Orléans Gare, je n'ai pas eu mes points. Sur les deux dernières visites sur Tours Gare, j'ai eu partiellement mes points. Je ne comprends pas pourquoi en présentant mon identifiant, les points s'accumulent ou pas selon leur guise. Je leur ai fait part de mon étonnement de ce dysfonctionnement à ce jour pas de réponse de leur part. Dommage.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

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Cela fait plusieurs semaines que je suis très déçu par les petits déjeuners du MacDonald's de la Fourche dans le 17ème arrondissement. Il...

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  Cela fait plusieurs semaines que je suis très déçu par les petits déjeuners du MacDonald's de la Fourche dans le 17ème arrondissement. Il...

Cela fait plusieurs semaines que je suis très déçu par les petits déjeuners du MacDonald's de la Fourche dans le 17ème arrondissement. Il manque toujours des produits (jus d'orange, pancakes, viennoiseries, chocolat chaud...). C'est quand même pas terrible de devoir commander des sandwichs ou du coca pour une formule brunch à 8h du matin.
Ce serait bien d'avoir les aliments en stocks afin de pouvoir passer des commandes satisfaisantes.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

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je vais régulièrement au drive du McDonald's de saint-jory avec mes enfants et depuis le début de l'été c'est une catastrophe un Mac de l...

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  je vais régulièrement au drive du McDonald's de saint-jory avec mes enfants et depuis le début de l'été c'est une catastrophe un Mac de l...

je vais régulièrement au drive du McDonald's de saint-jory avec mes enfants et depuis le début de l'été c'est une catastrophe un Mac de luxe avec juste une feuille de salade et un steak haché sans sauce inadmissible des frites à moitié rempli et froide Sunday à moitié fondu à moitié plein sans sauce sans cacahuète et ceci est très régulier depuis le début de l'été et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué et a ne plus y aller. voir le personnel de cuisine fumer une clope alors que c'est la folie la file d'attente énorme. il serait bien de faire un petit contrôle côté personnel afin de ne pas perdre toute la clientèle


Date d'expérience : 10 Sep 2019

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etablissement plus propre que habitude a 15 h le 5/09 meme si l entree avec sa dtructure en acier est prîe de toiles d arraignees un Roy...

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  etablissement plus propre que habitude a 15 h le 5/09 meme si l entree avec sa dtructure en acier est prîe de toiles d arraignees un Roy...

etablissement plus propre que habitude a 15 h le 5/09 meme si l entree avec sa dtructure en acier est prîe de toiles d arraignees
un Royal de Luxe avec du pain pas assez cuit ressemblant a du pzinvde mie et tres peu de cette fameuse sauce à la mourarde Resultat un royal de luxe mediocre


Date d'expérience : 05 Sep 2019

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Bonjour, mon raz-le-bol me pousse à vous écrire. Je suis une cliente fidèle du Mac Do Drive à Saint Martin Boulogne (RN42). Quasiment apr...

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  Bonjour, mon raz-le-bol me pousse à vous écrire. Je suis une cliente fidèle du Mac Do Drive à Saint Martin Boulogne (RN42). Quasiment apr...

Bonjour, mon raz-le-bol me pousse à vous écrire. Je suis une cliente fidèle du Mac Do Drive à Saint Martin Boulogne (RN42). Quasiment après chaque passage (2 à 3 fois/mois), je constate au moins un produit manquant sur mes différentes commandes : sauces basiques (ketchup/mayo), sauces pour potatoes, cornet de frites, boisson (grand coca), pailles, jouet du happy meal, et le dernier qui date de cette semaine (cf. tickets de caisse que j'ai joint) : cornet de potatoes du menu First Fish. J'étais patiente jusqu'à maintenant mais à ce jour mon raz-le-bol se fait sentir ! Habitant à 5 min, je rentre donc systématiquement chez moi pour consommer. Pour éviter l'attente (déjà assé longue) et que les aliments refroidissent (souvent vite), je ne prends donc pas la peine de vérifier sur place. Je donne également ma confiance à vos employés qui préparent. Je constate que ces erreurs de commande sont récurrentes. Je voulais donc vous le signaler et souhaiterais bénéficier d'un geste commercial pour tous ces agréments qui me font perdre de l'argent. Merci pour votre retour. Cdlt, une cliente de plus en plus en colère.


Date d'expérience : 05 Sep 2019

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cela fait plusieurs fois que je vais au McDo de Boé 47550, il y a de moins en moins de choix : .depuis plusieurs mois plus de sandwichs d...

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  cela fait plusieurs fois que je vais au McDo de Boé 47550, il y a de moins en moins de choix : .depuis plusieurs mois plus de sandwichs d...

cela fait plusieurs fois que je vais au McDo de Boé 47550, il y a de moins en moins de choix : .depuis plusieurs mois plus de sandwichs de la gamme Royal, maintenant plus de triple cheese, régulièrement pas de croquemcdo, pas de coca zero.
ce soir la goutte d'eau ma commande était incomplète.
fini pour moi le mc do, je n'irais plus, j'étais une cliente régulière.


Date d'expérience : 04 Sep 2019

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je suis passé le 03 09 2019 au macdo espace mendes france à niort ... Ce n'est vraiment pas mon habitude je voulais faire plaisir à ma pe...

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  je suis passé le 03 09 2019 au macdo espace mendes france à niort ... Ce n'est vraiment pas mon habitude je voulais faire plaisir à ma pe...

je suis passé le 03 09 2019 au macdo espace mendes france à niort ... Ce n'est vraiment pas mon habitude je voulais faire plaisir à ma petite fille de bientôt 4 ans que je gardais ce matin là avant sa rentrée de début d'aprés midi. j'étais trés pressé car je devais emmené mon épouse à son travail à 12h30 après avoir déjeuner ... Je suis arrivée à 11h05au macdo et je suis reparti à 11h30 !!!! J'étais le seul et unique client drive !!!. J'avoue que j'ai bien ralé.... et je ne suis pas prés de retourner c hez MACDO.....


Date d'expérience : 03 Sep 2019

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J'ai effectué ma commande a emporté a 12h35 et ma commande m'a été remise 40 minutes après. Je trouve cela inadmissible Pendant ces lo...

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  J'ai effectué ma commande a emporté a 12h35 et ma commande m'a été remise 40 minutes après. Je trouve cela inadmissible Pendant ces lo...

J'ai effectué ma commande a emporté a 12h35 et ma commande m'a été remise 40 minutes après. Je trouve cela inadmissible
Pendant ces longues minutes d'attente j'ai pu observer que les plateaux préparés pour les commandes sur place restaient sur le comptoir car il n y avait qu'un employé qui emportait les plateaux. Au bout d'un certain long temp, il y a eu un renfort d'une employée. Certains clients ont du manger froid et les glaces fondues. Beaucoup de clients faisaient part de leur mécontement pour l'attente meme une dame a demandé le remboursement de sa commande. j'ai hésité a le faire aussi



Date d'expérience : 04 Sep 2019

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Je suis fidèle à ce Macdo depuis son ouverture, c'est pourquoi aujourd'hui je fait part de mon mécontentement. Il faut améliorer impérati...

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  Je suis fidèle à ce Macdo depuis son ouverture, c'est pourquoi aujourd'hui je fait part de mon mécontentement. Il faut améliorer impérati...

Je suis fidèle à ce Macdo depuis son ouverture, c'est pourquoi aujourd'hui je fait part de mon mécontentement. Il faut améliorer impérativement de délai d'attente au Drive. Plus de 20 mn d'attente ce n'est pas admissible, si je mets ce post aujourd'hui c'est parceque ce n'est pas la première fois que cela arrive. Lorsque l'on va au drive c'est pour gagner du temps et non pas en perdre. Mettez le personnel nécessaire aux heures de pointes et cela ira mieux. De plus, merci de ne pas oublier de mettre un verre et des serviettes, hier il n'y avait rien de tout cela dans mon sachet. Il est grand temps de vous améliorer. Cordialement


Date d'expérience : 04 Sep 2019

justificatif fourni

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Nous venons d'effectuer une commande au drive quelle deception en arrivant chez nous : des potatoes absentes x2 sur 2 maxi best off, une...

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  Nous venons d'effectuer une commande au drive quelle deception en arrivant chez nous : des potatoes absentes x2 sur 2 maxi best off, une...

Nous venons d'effectuer une commande au drive quelle deception en arrivant chez nous : des potatoes absentes x2 sur 2 maxi best off, une bouteille d eau absente dans un happy meal, une erreur sur la boisson pour un autre happy meal, un livre manquant .... la totale !!!
un burger king est en cours de construction la cliente va fuir !


Date d'expérience : 02 Sep 2019

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Bonjour, j'ai fais ma commande à 11h56 , j'ai ete encaissé à 12h06 alors que c'etait vide, personne au comptoir qui attendait. De plus p...

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  Bonjour, j'ai fais ma commande à 11h56 , j'ai ete encaissé à 12h06 alors que c'etait vide, personne au comptoir qui attendait. De plus p...

Bonjour, j'ai fais ma commande à 11h56 , j'ai ete encaissé à 12h06 alors que c'etait vide, personne au comptoir qui attendait. De plus pas de choix au niveau du dessert , uniquement de la fraise. J'ai ete servi à 12h27 alors que d'autre personne qui sont arrivé apres moi ont ete servi et ceci malgre ma relance legitime, reponse " c'est en cours".
Et en plus le beef BBq est arrivé froid et sans sauce sec comme un quick, normal au bout de 30 mn d'attente. Et j'ai attendu encore 15mn pour avoir mon sundae fraise ( et oui pas choix )en agitant mon ticket, et personne , rien . Alors c'est bien beau les cameras , mais il n'y a pas que des voleurs, ce serai bien que cela serve à gerer les clients.
Donc pas d'ordre d arrivé logique respecté.Probleme de personnel , fille toute seule à une heure de repas, à servir dedans , dehors et encaissé et faire les poches..........
Ce n'est pas le mc Do que je suis habitué. Pas de respect du client et du personnel. Scandaleux


Date d'expérience : 01 Sep 2019

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