Image de la communauté

McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 2226 avis

2226 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

ce soir, je suis très déçu de mc donalds semecourt , après 15 min d attente (OK on est samedi 18h40 passe encore), mais que j'arrive chez...

La marque n'a pas répondu

  ce soir, je suis très déçu de mc donalds semecourt , après 15 min d attente (OK on est samedi 18h40 passe encore), mais que j'arrive chez...

ce soir, je suis très déçu de mc donalds semecourt , après 15 min d attente (OK on est samedi 18h40 passe encore), mais que j'arrive chez moi pour trouver une salade NY cesar le poulet froid avec une sauce que l on m as mis dans un petit gobelet de mc cafe ..sans date limite rien du tout...c est quoi cette sauce.. je fais quoi je la mange non mais sérieux on est ou ? au kebab ? je ne suis pas prête d y retourner 8.30 pour ca ?! du vol ! oh et puis j oubliais souvent en rupture de stock dans ce restaurant , approvisionnez vous en conséquence !


Date d'expérience : 04 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Ca fait 2 fois que je vais au Drive en 15 jours et la qualité est très insatisfaisante. Potatoes froides mélangées avec des restes de fr...

La marque n'a pas répondu

  Ca fait 2 fois que je vais au Drive en 15 jours et la qualité est très insatisfaisante. Potatoes froides mélangées avec des restes de fr...

Ca fait 2 fois que je vais au Drive en 15 jours et la qualité est très insatisfaisante. Potatoes froides mélangées avec des restes de frites. Comment peux t'on servir ça a un client ! C'est inacceptable ! Je suis passée à 14h20 dommage que je n'avais le temps d'y retourner. Vraiment tres tres déçue


Date d'expérience : 03 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très sourian...

La marque n'a pas répondu

  Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très sourian...

Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très souriants. Ça gueule tout le temps et les managers ne savent pas manager...


Date d'expérience : 16 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Obliger de commander sur une borne, 25 minutes d attente entre la commande et le service. Le systeme classique avec caisse et personnel...

La marque n'a pas répondu

  Obliger de commander sur une borne, 25 minutes d attente entre la commande et le service. Le systeme classique avec caisse et personnel...

Obliger de commander sur une borne, 25 minutes d attente entre la commande et le service.
Le systeme classique avec caisse et personnel est bien meilleur!


Date d'expérience : 26 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvais établissement, les employés sont impolis, le management laisse à désirer, les tables et les sols sont sales collants, et les...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais établissement, les employés sont impolis, le management laisse à désirer, les tables et les sols sont sales collants, et les...

Très mauvais établissement, les employés sont impolis, le management laisse à désirer, les tables et les sols sont sales collants, et les toilettes... Au drive, il manque toujours des produits. Etablissement à fuir !!!!!


Date d'expérience : 25 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Mcdo qui se promet être une chaîne de restauration rapide nous offre encore ce soir un grand spectacle de lenteur : 21h40, vacances scola...

La marque n'a pas répondu

  Mcdo qui se promet être une chaîne de restauration rapide nous offre encore ce soir un grand spectacle de lenteur : 21h40, vacances scola...

Mcdo qui se promet être une chaîne de restauration rapide nous offre encore ce soir un grand spectacle de lenteur : 21h40, vacances scolaires, 2 personnes devant nous et VINGT MINUTES pour avoir notre commande. Un manager ( un mec en chemise et cravate en tout cas ) qui, en plus de n'être que moyennement propre sur lui, ne sait même pas lire le ticket et met à 3 reprises le mauvais produit ou la mauvaise taille, des poubelles qui débordent juste a côté des tables ou l'ont mange bref, déplorable. Les prix du Mcdo sont de plus en plus excessifs et les services ( dans certains resto ) regressifs. Ne serait-ce pas prendre le consommateur pour un simple pigeon a engraisser plutôt que comme un client qui a le droit à une satisfaction ?
En bref, nous sommes extrêmement déçus et nous avons décidé que notre prochaine envie de Mcdo se soldera par un quick, un burger King ou tout autres chaînes de restauration RAPIDE qui risque de nous satisfaire davantage ( difficile de faire pire en même temps)


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Impossible de trouver le Mc Do route de Turin dans lequel je me suis rendu avec mon épouse le 13/02 à 17h30 : musique de "kéké" très for...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de trouver le Mc Do route de Turin dans lequel je me suis rendu avec mon épouse le 13/02 à 17h30 : musique de "kéké" très for...

Impossible de trouver le Mc Do route de Turin dans lequel je me suis rendu avec mon épouse le 13/02 à 17h30 : musique de "kéké" très fort dans le restaurant car moment creux de la journée donc on en profite..... j'ai commandé pour 27.45 € tout était froid et les 3 sauces commandées oubliées. J'ai demandé à ce que l'on me change les frites ; 2ème fournée froide également avec une désinvolture de première classe. J'ai demandé un sac pour tt emporter de façon à réchauffer le tout chez moi (à + de 45 mns du Mc Do!!!! Dégouté !


Date d'expérience : 13 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mauvaise experience sur Seclin : burger cheddar délivré à la place d'un burger chicken cheddar alors que j'avais bien fait remarqué qu'il...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise experience sur Seclin : burger cheddar délivré à la place d'un burger chicken cheddar alors que j'avais bien fait remarqué qu'il...

Mauvaise experience sur Seclin : burger cheddar délivré à la place d'un burger chicken cheddar alors que j'avais bien fait remarqué qu'il y avait une erreur dès la commande, attente longue au drive, frites froides, et de - en - de caramel dans les Mac fleury. Franchement, la prochaine fois j'irai chez vos voisins.


Date d'expérience : 13 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je commande aux bornes pour aller plus vite mais comme les bornes sont rarement à jour je dois attendre mon tour au comptoir.... Les bor...

La marque n'a pas répondu

  Je commande aux bornes pour aller plus vite mais comme les bornes sont rarement à jour je dois attendre mon tour au comptoir.... Les bor...

Je commande aux bornes pour aller plus vite mais comme les bornes sont rarement à jour je dois attendre mon tour au comptoir....
Les bornes sont censé gagner du temps au client pourtant!!!


Date d'expérience : 13 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience ce soir à MacDO Beaune (21), avec ce changement de mode de commandes aux 6 "petites" bornes présentes quelle galère v...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience ce soir à MacDO Beaune (21), avec ce changement de mode de commandes aux 6 "petites" bornes présentes quelle galère v...

Mauvaise expérience ce soir à MacDO Beaune (21), avec ce changement de mode de commandes aux 6 "petites" bornes présentes quelle galère vu l'affluence. Je choisis de régler ma commande en espèces. Je règle et vais attendre patiemment à une table avec des amis qui eu on réglé par CB. Leur commande arrive. Moi, mes enfants attendont notre plateau..rien de vient.Je fini par demander à un "serveur" car on trouve que cela fait long celui ci me dit qu'il y a une alternance entre les divers modes de commandes... il faut patienter.... Je décide finalement d'aller au guichet et là je m'aperçois que ma commande est largement passée : plus de 10 commandes d'écart. Les agents d'accueil vérifient et là oh quelqu'un à supprimer la commande !!! Pas de bol. Il a fallu de nouveau attendre que la commande se prépare , n'avoir pas tout sur son plateau ni excuses ni geste commercial de la part du manager qui était à côté !!
Je crois que je vais éviter d'y retourner avant un bon moment car quelle galère en ce dimanche soir.
Surtout aussi quand les équipiers se "sifflent" pour faire livrer leur commande car ils ne connaissent même par leur prénom entre eux ... laissez moi rire.
Pour info Commande ESP 21


Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Quand on se rend dans un fast food on sait à quoi s'attendre un service rapide et pas cher, mais le respect des employés envers les clien...

La marque n'a pas répondu

  Quand on se rend dans un fast food on sait à quoi s'attendre un service rapide et pas cher, mais le respect des employés envers les clien...

Quand on se rend dans un fast food on sait à quoi s'attendre un service rapide et pas cher, mais le respect des employés envers les clients ne devrait pas être impacté. Ce jour à 21h30 au mcdonald d'Audincourt, les employés ont préféré se prendre en snap plutot que servir leur client car selon leur dire, elles sont "beaucoup plus importante que leurs clients". C'est clairement un manque de respect. Et même plus cela est INADMISSIBLE !!!


Date d'expérience : 08 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

La nourriture reste chaude et Le restaurant propre, ce qui est à noter.., ;-) Ceci dit, l'étage est occupé tres souvent par des bandes ...

La marque n'a pas répondu

  La nourriture reste chaude et Le restaurant propre, ce qui est à noter.., ;-) Ceci dit, l'étage est occupé tres souvent par des bandes ...

La nourriture reste chaude et Le restaurant propre, ce qui est à noter.., ;-)
Ceci dit, l'étage est occupé tres souvent par des bandes de jeunes qui crient, chahutent, courent, s'insultent, se permettent des commentaires sur les femmes qui passent devant eux pour aller aux toilettes. Parfois, ils "squattent" dans les jeux pour enfants au milieu des vrais enfants qui essaient de jouer.
Aujourd'hui, a 18h, des familles avec enfants coincées dans un coin di restaurant parce que plus de la moitié de la salle à l'étage est occupée par des jeunes qui lancent des gros mots hyper vulgaires et grossiers (que je ne peux décemment pas citer ici).
Le personnel passe devant eux et aucune intervention. Je comprends qu'eux, soient impuissants et ne sont pas payés pour mais un vigile serait le bienvenue pour maintenir l'ordre et redonner l'esprit familial à ce restaurant.


Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis venue au mac donald's de Longwy ce jour le vendredi 3 février à 22h30 précises, l'horaire de fermeture indiquée est 23h30 , pour...

La marque n'a pas répondu

  Je suis venue au mac donald's de Longwy ce jour le vendredi 3 février à 22h30 précises, l'horaire de fermeture indiquée est 23h30 , pour...

Je suis venue au mac donald's de Longwy ce jour le vendredi 3 février à 22h30 précises, l'horaire de fermeture indiquée est 23h30 , pourtant nous restons enfermés dehors sous la pluie durant 10min. La manager (extrêmement antipathique ) ouvre la porte à des personnes prenant leur repas à emporter (très pratique en cas d'incendie )et nous empêche d'entrer prétextant un problème informatique. Après une discussion un peu houleuse elle nous laisse entrer en nous demandant de nous servir aux bornes ( ça aurait été plus simple de nous le préciser directement . Suite à ça, plusieurs personnes sont restées enfermées dedans, et plusieurs ont été refoulées dehors!


Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Ce soir mon ami et moi sommes allés au McDo de Vern Sur Seiche (35) L'équipe est très accueillante pas de souci sur ce point, un reproc...

La marque n'a pas répondu

  Ce soir mon ami et moi sommes allés au McDo de Vern Sur Seiche (35) L'équipe est très accueillante pas de souci sur ce point, un reproc...

Ce soir mon ami et moi sommes allés au McDo de Vern Sur Seiche (35)
L'équipe est très accueillante pas de souci sur ce point, un reproche le système de carte de fidélité et de point n'ai pas du tout au point ! Et alors que nous avions commandé (à emporter) une boîte de 6 nuggets une fois rentré chez nous (20 Minutes du McDo) nous nous sommes rendu compte qu'ils nous avaient mit qu'une boîte de 4 !!!


Date d'expérience : 01 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis allée au drive déjà la personne doit avoir un problème d'audition puis une fois passez après 18min d'attente alors que c'est un d...

  Je suis allée au drive déjà la personne doit avoir un problème d'audition puis une fois passez après 18min d'attente alors que c'est un d...

Je suis allée au drive déjà la personne doit avoir un problème d'audition puis une fois passez après 18min d'attente alors que c'est un drive on m'oublie des articles et j'ai un produit qui n'ai pas celui que j'ai commander je suis vraiment déçu je ne pense pas y retourner de sitôt ce 29 janvier 2017 il on mit le bouchon trop haut


Date d'expérience : 29 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je pense que ce mac Donald n'a pas compris le concept de Fast food et plus particulièrement la définition de Fast!! Manque de personnel f...

La marque n'a pas répondu

  Je pense que ce mac Donald n'a pas compris le concept de Fast food et plus particulièrement la définition de Fast!! Manque de personnel f...

Je pense que ce mac Donald n'a pas compris le concept de Fast food et plus particulièrement la définition de Fast!! Manque de personnel flagrant et personnel inadapté, ils sont tous pique au sang de tortue, un moment donné si ils ne veulent pas travailler dans la restauration ils peuvent changer de job, cest un conseil!!


Date d'expérience : 28 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Scandaleux: au drive je demande s'il y a des sauces dans le sac on me répond que oui arrivé chez moi aucune sauce....

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux: au drive je demande s'il y a des sauces dans le sac on me répond que oui arrivé chez moi aucune sauce....

Scandaleux: au drive je demande s'il y a des sauces dans le sac on me répond que oui arrivé chez moi aucune sauce....


Date d'expérience : 28 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Plus d'un quart d attente pour un fast food, ou nous voyons les clients arrivés après nous être servi avant. Nous arrivons à notre domi...

La marque n'a pas répondu

  Plus d'un quart d attente pour un fast food, ou nous voyons les clients arrivés après nous être servi avant. Nous arrivons à notre domi...

Plus d'un quart d attente pour un fast food, ou nous voyons les clients arrivés après nous être servi avant.
Nous arrivons à notre domicile après 5 min de route à peine et nous remarquons des frites froides ( happy meal et menu ), le nouveau sandwich " gold Burger chick " froid ,obligé de le passer au four chez nous.
Mediocre, je déconseille.
Pour quelqu'un qui n'a pas mangé depuis plus de 2 mois de mc do , énormément déçue.


Date d'expérience : 21 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Alors, je me permet de vous écrire cet avis pour pousser un coup de gueule. Je trouve inacceptable ET inadmissible de se faire entourloup...

La marque n'a pas répondu

  Alors, je me permet de vous écrire cet avis pour pousser un coup de gueule. Je trouve inacceptable ET inadmissible de se faire entourloup...

Alors, je me permet de vous écrire cet avis pour pousser un coup de gueule. Je trouve inacceptable ET inadmissible de se faire entourloupé par l'incompétence de prononciation de votre équipe et plus précisément d'une demoiselle blonde (bien blonde si vous voyez ce que je veut dire) qui m'as fait perdre AU MOINS 5 secondes de ma vie car j'avais compris CB41 au lieu de ESP 51 , ce qui est assez proche quand même niveau prononciation.
Donc je ne peux vous dire que je ne viendrai plus dans votre restaurant ( car j'aime trop votre bigmac ) mais mais satisfaction est grandement diminuée.
Voilà bisous.


Date d'expérience : 21 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Plus de trente minutes d attente de plus hamburger très tiède et frites froide. Après quelques repas pris dans ce McDo cela ne m'étonne p...

La marque n'a pas répondu

  Plus de trente minutes d attente de plus hamburger très tiède et frites froide. Après quelques repas pris dans ce McDo cela ne m'étonne p...

Plus de trente minutes d attente de plus hamburger très tiède et frites froide. Après quelques repas pris dans ce McDo cela ne m'étonne plus.


Date d'expérience : 21 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Venu pour diner hier soir, nous déplorons le manque de propreté de votre établissement! L'emplacement pour déposer les plateaux débordait...

La marque n'a pas répondu

  Venu pour diner hier soir, nous déplorons le manque de propreté de votre établissement! L'emplacement pour déposer les plateaux débordait...

Venu pour diner hier soir, nous déplorons le manque de propreté de votre établissement! L'emplacement pour déposer les plateaux débordait, les toilettes hommes étaient franchement sales ainsi que le sol de restauration. De mon point de vue, pas très envie de souhaiter bon appétit à ma compagne. l'idée de servir à table peut paraitre agréable sauf quand les repas sont froids.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Drive rapide ; bien servi ; bien gentil . Les frites pas assez cuites mais sinon dans l ensemble une bonne image ! Les gens gueulent mais...

La marque n'a pas répondu

  Drive rapide ; bien servi ; bien gentil . Les frites pas assez cuites mais sinon dans l ensemble une bonne image ! Les gens gueulent mais...

Drive rapide ; bien servi ; bien gentil . Les frites pas assez cuites mais sinon dans l ensemble une bonne image ! Les gens gueulent mais y retournent de toute manière. ...


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Commence en avoir marre du mc Do Issoire... Moi je peux manger que des salades car je mange pas de pain, ni de crouton, j'habite depuis p...

La marque n'a pas répondu

  Commence en avoir marre du mc Do Issoire... Moi je peux manger que des salades car je mange pas de pain, ni de crouton, j'habite depuis p...

Commence en avoir marre du mc Do Issoire... Moi je peux manger que des salades car je mange pas de pain, ni de crouton, j'habite depuis peu à Issoire et franchement je regrette mon mc de Mozac. À chaque fois mais à chaque fois il y a un soucis. Soit une salade dérisoire (pour le prix vous pourriez faire gaffe à vos quantités) soit comme aujourd'hui et c'est pas la première fois, c'est pas la bonne salade... Au lieu de la Manhattan (il y a qu'elle que je peux manger) J'ai une salade avec un peu de bacon, un peu de pommes et de la laitue et ... Des croûtons ! Où sont les tomates séchées, le poulet et les cramberries... Si maintenant en plus de vérifier à chaque fois si on a tous les sandwichs il fait aussi ouvrir la salade dans la voiture avant d'arriver chez soi... Vraiment n'importe quoi ce mc Do Issoire.. Bon appétit moi je vais pas beaucoup manger ce soir!!!


Date d'expérience : 11 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Personnes très désagréable surtout avec une.. Espère qu'ils vont faire quelque chose très vite.

La marque n'a pas répondu

  Personnes très désagréable surtout avec une.. Espère qu'ils vont faire quelque chose très vite.

Personnes très désagréable surtout avec une.. Espère qu'ils vont faire quelque chose très vite.


Date d'expérience : 05 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

J'y ai déjeuné avec ma femme et mes deux filles hier. Les portes du restaurant restant grandes ouvertes en permanence, la température est...

La marque n'a pas répondu

  J'y ai déjeuné avec ma femme et mes deux filles hier. Les portes du restaurant restant grandes ouvertes en permanence, la température est...

J'y ai déjeuné avec ma femme et mes deux filles hier. Les portes du restaurant restant grandes ouvertes en permanence, la température est très basse = mauvais moment. Comme les deux fois précédentes il a fallu attendre 15 minutes pour obtenir un café déjà payé. Le personnel n'est pas souriant. Dommage, car l'architecture du lieu est sympa...


Date d'expérience : 08 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Le McDonald's de Longwy Haut (54) est de pire en pire. Un temps d'attente interminable pour un soi-disant "fast-food". Pour des frites fr...

La marque n'a pas répondu

  Le McDonald's de Longwy Haut (54) est de pire en pire. Un temps d'attente interminable pour un soi-disant "fast-food". Pour des frites fr...

Le McDonald's de Longwy Haut (54) est de pire en pire. Un temps d'attente interminable pour un soi-disant "fast-food". Pour des frites froides, sandwichs froids et mal emballés, glaces fondues avec oublis. Sans parler de tous les manques de sauces, cuillères ou pailles... Personnel débordé qui en devient peu aimable. Pour le prix que l'on paye, on ira ailleurs....


Date d'expérience : 05 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Ce restaurant est à éviter le mercredi midi car il est pris d'assaut par les lycéens et il n'y a pas de place assise. Nous avons eu la m...

La marque n'a pas répondu

  Ce restaurant est à éviter le mercredi midi car il est pris d'assaut par les lycéens et il n'y a pas de place assise. Nous avons eu la m...

Ce restaurant est à éviter le mercredi midi car il est pris d'assaut par les lycéens et il n'y a pas de place assise.
Nous avons eu la mauvaise idée de prendre service à table du coup on a attendu très très très ....longtemps pour être servi et il nous est manqué la moitié de notre commande.
Le serveur nous a offert un cheeseburger pour nous dédommager de l'oubli d'un des happy meal mais par la suite nous nous sommes aperçus qu'il manquait également un café, une sauce pour les nuggets et une cuillère pour manger la glace .
Bref à éviter le mercredi et éviter le service à table ...


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

très déçue dans l' ensemble attente trop longue, personnel pas aimable , produits oubliés dans la commande et le mac drive sans intérêt d...

La marque n'a pas répondu

  très déçue dans l' ensemble attente trop longue, personnel pas aimable , produits oubliés dans la commande et le mac drive sans intérêt d...

très déçue dans l' ensemble attente trop longue, personnel pas aimable , produits oubliés dans la commande et le mac drive sans intérêt du tout. Cà consiste à télécharger appli, se créer un compte, choisir un restaurant etc.... pour faire sa commande donc gagner du temps . de se rendre au mac et d' aller sur ordi manipuler la commande et rentrer le numéro reçu puis après attendre comme des cons la fameuse commande après deux manipulations et une attente interminable . cette appl devait remplacer la vignette vip pour des avantages mais aucun pour l' instant. beaucoup plus rapide au drive sans s' emmerder à faire tout çà . quel intérêt pourquoi ne pas faire comme aux autres drive d' enseigne


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

c ' était mieux avant avec la vignette car mac do drive est un service qui sert a rien a part perdre du temps . NUL

La marque n'a pas répondu

  c ' était mieux avant avec la vignette car mac do drive est un service qui sert a rien a part perdre du temps . NUL

c ' était mieux avant avec la vignette car mac do drive est un service qui sert a rien a part perdre du temps . NUL


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je me suis rendu au mc do de Bagnolet (93) et il n'est plus possible de passer une commande une caisse = borne automatique UNIQUEMENT. Le...

La marque n'a pas répondu

  Je me suis rendu au mc do de Bagnolet (93) et il n'est plus possible de passer une commande une caisse = borne automatique UNIQUEMENT. Le...

Je me suis rendu au mc do de Bagnolet (93) et il n'est plus possible de passer une commande une caisse = borne automatique UNIQUEMENT. Le service client se dégrade et l'humain est mis à rude épreuve. J'ai pu constater que derrière les caisses, les employés étaient désemparés... Mc do commence à faire des économies au nom d'un soit disant service client


Date d'expérience : 30 Dec 2016

La marque n'a pas répondu