Image de la communauté

McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 1496 avis

1496 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Très Mauvaise. Les Managers n'ayant pas de bureau pour recevoir leurs RDV, reçoivent les personnes en Salle parmi la clientèle. Malheure...

La marque n'a pas répondu

  Très Mauvaise. Les Managers n'ayant pas de bureau pour recevoir leurs RDV, reçoivent les personnes en Salle parmi la clientèle. Malheure...

Très Mauvaise.
Les Managers n'ayant pas de bureau pour recevoir leurs RDV, reçoivent les personnes en Salle parmi la clientèle. Malheureusement, il n'y a aucune confidentialité ni respect de situations qui devraient rester privées. D'autant plus que ces Managers aiment à montrer qu'ils sont les responsables et parlent fort quitte à se donner en spectacle. C'est gênant pour la personne reçue et pour la clientèle. Que dire quand la situation s'éternise ? Spectacle navrant !


Date d'expérience : 27 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

C'est bien beau à l'heure de soit disant affluence de faire sortir les équipiers dehors pour qu'ils prennent notre commande, par contre ...

La marque n'a pas répondu

  C'est bien beau à l'heure de soit disant affluence de faire sortir les équipiers dehors pour qu'ils prennent notre commande, par contre ...

C'est bien beau à l'heure de soit disant affluence de faire sortir les équipiers dehors pour qu'ils prennent notre commande, par contre quand ils ne sont fichu de vous demander si vous avez une carte de fidélité à la commande, franchement ce n'est quand même pas compliquer de bien faire son travail. Résultat, quand on arrive au guicher suivant pour payer, ils vous disent que les points ne sont pas cumulés sur la carte, car leurs collègues ne vous ont pas demandés sI vous aviez une carte, c'est même limite votre faute de ne pas avoir demander à qui donner la carte, alors que jusqu'à présent, c'était à la personne ou nous payons à qui nous donnions cette carte .....
De plus ils n'ont jamais tous les sandwichs......et leurs excuses sont : equipier prenant la commande : impossible car la cuisine n'est pas conçue pour, et de la " caissière " ils n'ont plus de pain pour ce sandwich, à ce que je sache un royal cheese à le même pain qu'un big mac!!!
Il s ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!
Et une autre fois, ils te mette un thé glacé à la place de ton coca, si maintenant avant de quitter le drive, en plus de vérifier si tu as tous tes sandwichs, frites,sauces et desserts, il faut maintenant goûter ta boisson!! Ou va t'on?
Ce mac do est nul!


Date d'expérience : 23 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Aujourd'hui très mauvaise expérience dans cet établissement ! Habituée d'un autre MC do, c'est la première que je me suis rendue à cel...

La marque n'a pas répondu

  Aujourd'hui très mauvaise expérience dans cet établissement ! Habituée d'un autre MC do, c'est la première que je me suis rendue à cel...

Aujourd'hui très mauvaise expérience dans cet établissement !
Habituée d'un autre MC do, c'est la première que je me suis rendue à celui de Conflans Ste Honorine.
J'ai présenté ma carte de fidélité mais elle ne passait pas à la borne. J'ai donc expliqué ceci à un employé en caisse et ne sachant pas quoi faire elle appelle le manager.
Je souhaitais simplement bénéficier des 10% de réduction grâce à la carte de fidélité MC do.
Accueil très froid du manager. Il m'explique avec un ton hautain que ma carte ne fonctionne pas dans cet établissement car ici ils utilisent un autre type de carte.
Alors je demande une carte de leur établissement (ayant commandé 6 menus je trouves bête de perdre 10% de réduction ). Il me dit sèchement qu'il n'en a pas et il me renvoie à une application.... ! Sauf que les menus sont déjà prêts et le temps que je telecharge cette application et fais le nécessaire tout sera froid ! Le manager qui apparemment à d'autres soucis que la satisfaction du client s'en fiche complètement et m'invite à payer ma commande (au prix normal ).
Bref, ça n'était pourtant pas compliqué de faire un geste commercial en m'accordant la remise puisque l'établissement n'était pas en mesure de distribuer une carte dont il font pourtant la promotion en restaurant !
Je ne remettrait pas les pieds dans cet établissement c'est sûr !


Date d'expérience : 23 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choi...

La marque n'a pas répondu

  Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choi...

Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choix... puis 10minutes d'attente pour payer et encore 20 minutes que nous attendons pour être servis en salle (.... et personne nest responsable............. ). On attend encore apres la rédaction de cet avis..... c'est honteux, énervant. ..


Date d'expérience : 17 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en .....

La marque n'a pas répondu

   HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en .....

HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en ...
HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en panne trop souvent, les manquants dans les commandes, le temps d'attente pour les commandes à emporter, les frites pas cuites pareil pour les nuggets et les sandwichs fait en dépit du bon sens ou en fonction du cuisto... Rien qu aujourd'hui le sandwich "signature" avait les 4 bouts de bacon qui dépassaient allègrement aux extrémités du sandwich et le fromage... je le cherche encore .... Et les happy meal... parfois des jouets de l'année précédente alors que la vitrine annonce ceux en cours. Idem pour les livres. Bref la liste est encore LONGUE !!! Cet établissement à de la chance de n'avoir aucune concurrence aux alentours sinon ... je ne lui donne pas longtemps avant la fermeture.


Date d'expérience : 17 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe ce Mc Donald's. De pire en pire. 18h, 1/2h au drive alors qu'il n'y a que 2 voitures devant nous. 2 personnes qui trav...

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe ce Mc Donald's. De pire en pire. 18h, 1/2h au drive alors qu'il n'y a que 2 voitures devant nous. 2 personnes qui trav...

Une catastrophe ce Mc Donald's.
De pire en pire. 18h, 1/2h au drive alors qu'il n'y a que 2 voitures devant nous. 2 personnes qui travaillent dont une qui prend les commandes au drive, effectue les paiements, s'occupe de la cuisine et sert les clients au drive... frites froides et à moitié remplie Sandwichs froids. Glaces fondues. Une boisson qui manque et celle déjà dans le sachet n'est même pas la bonne.
Seul point positif: potatoes brûlantes... Mais collées aux glaces et boissons...
C'est à n'y rien comprendre. Un manque de personnel évident et de formation. Et ce depuis de nombreux mois...
Et ils ont gardé le ticket de caisse lorsque l'on a été récupérer la boisson. Donc pas de preuve ni numéro pour se plaindre.


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je me suis présenté à la caisse pour payer et j'ai montre ma carte de fidélité sur mon téléphone, La caissière ne savais même pas qu'il y...

La marque n'a pas répondu

  Je me suis présenté à la caisse pour payer et j'ai montre ma carte de fidélité sur mon téléphone, La caissière ne savais même pas qu'il y...

Je me suis présenté à la caisse pour payer et j'ai montre ma carte de fidélité sur mon téléphone, La caissière ne savais même pas qu'il y avais une carte , elle a demander à une autre personne qui m'a dit qu'elle fonctionne pas dans ce Macdo La et que si je voulais l'utilise je devais aller dans un autre macdo . Mes je continuerais quand Meme d'aller à macdo.


Date d'expérience : 01 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Les McDonald audincourt est de très mauvaise réputation, encore un avis négatif, rien ne vas inutile de rentrer dans les détails, Ç est ...

La marque n'a pas répondu

   Les McDonald audincourt est de très mauvaise réputation, encore un avis négatif, rien ne vas inutile de rentrer dans les détails, Ç est ...

Les McDonald audincourt est de très mauvaise réputation, encore un avis négatif, rien ne vas inutile de rentrer dans les détails, Ç est globale !!!
Je connais moi-même une des responsables qui est envoyé elle-même une lettre siège social pour se plaindre
Jamais de glace, puisse que ça les emmerde de nettoyer la machine après le service , trouvez la solution pour qu'elle se nettoie toute seule la nuit y'en a marre d'entendre toujours la même chose , après-midi, soir !!! Désolé la machine est en panne!
Foutaise un de vos collaborateur de Montbéliard m à tout expliqué.
Désolé monsieur y'a pas de glace aujourd'hui et ceci 15 jours d'affilé la dernière fois
McDonald's un des plus gros actionnaire au monde


Date d'expérience : 03 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai pour habitude de déjeuner avec mes collègues tous les vendredi chez vous. J'ai déjà essayé tous vos burger (sauf le "signat...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai pour habitude de déjeuner avec mes collègues tous les vendredi chez vous. J'ai déjà essayé tous vos burger (sauf le "signat...

Bonjour, j'ai pour habitude de déjeuner avec mes collègues tous les vendredi chez vous. J'ai déjà essayé tous vos burger (sauf le "signature", bien trop onéreux), mais depuis une semaine, un burger king s'est ouvert juste à coté du restaurant dans lequel j'ai mes habitudes. En toute objectivité et même si je suis fan depuis toujours de mac do, il convient de dire qu'il va vous falloir faire de sacrés efforts pour nous conserver comme clients (et je pense beaucoup d'autres). Déjà au niveau de la grosseur de vos sandwichs beaucoup plus petits que ceux du burger king (à prix équivalent), puis au niveau du gout et de la qualité du pain. Pour la première fois en plus de 20, je peux dire que je suis réellement déçu de mac donald. Si vous pouviez également faire un effort en supprimant les gobelets et autres emballages jetables (merci pour la planète !)


Date d'expérience : 30 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour! A l instant je vais chercher notre repas à mes filles de 2 et 6 ans ainsi qu a moi au macdonald d ittevile! Je verifie toujours...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour! A l instant je vais chercher notre repas à mes filles de 2 et 6 ans ainsi qu a moi au macdonald d ittevile! Je verifie toujours...

Bonjour! A l instant je vais chercher notre repas à mes filles de 2 et 6 ans ainsi qu a moi au macdonald d ittevile! Je verifie toujours les sacs et la il manquait mà boisson! Après avoir résolu le manque je rentre chez moi à qq km quand même de ce restaurant!
Et la en rentrant ma fille me dit qu il lui manque ses frites et l autre me montre qu elle n a que les frites il lui manque son sandwich!
Je fais exprès d y aller à cette heure me disant qu il y aura moins d oubli qu aux heures de pointe mais la oublier le repas des enfants c est un manque total de concentration !
Il manque TOUJOURS qq chose mais la! Et bien à partir d aujourd hui je continuerai à vérifier les sacs mais aussi les boîtes des menus enfants!
C est agaçant!
Bonne soiree


Date d'expérience : 22 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise après plusieurs visites.... Alors que je suis seule dans le restaurant quinze minutes d'attente pour avoir un expresso. À ça il...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise après plusieurs visites.... Alors que je suis seule dans le restaurant quinze minutes d'attente pour avoir un expresso. À ça il...

Mauvaise après plusieurs visites....
Alors que je suis seule dans le restaurant quinze minutes d'attente pour avoir un expresso. À ça il faut rajouter la Façon de parler hautaine et agressive d'un manager envers ces employés
Fuyez


Date d'expérience : 13 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

ce soir nous sommes allés a ce restaurant et comme la dernière fois déçus un temps d'attente de 20mn alors que soit disant il y a les bor...

La marque n'a pas répondu

  ce soir nous sommes allés a ce restaurant et comme la dernière fois déçus un temps d'attente de 20mn alors que soit disant il y a les bor...

ce soir nous sommes allés a ce restaurant et comme la dernière fois déçus un temps d'attente de 20mn alors que soit disant il y a les bornes pour faciliter les commandes un client a vu son plateau mis sur le cote et on lui a donne au bout de 5mn
du personnel attendant au fond de la cuisine et ne faisant rien
résultat nos frites froides et il manquait des produits
très deçu par ce mcdo refait a neuf


Date d'expérience : 29 May 2017

La marque n'a pas répondu

personnel incompetent pas à la hauteur nous avons du relancé 2 fois avant d etre servis

La marque n'a pas répondu

  personnel incompetent pas à la hauteur nous avons du relancé 2 fois avant d etre servis

personnel incompetent pas à la hauteur nous avons du relancé 2 fois avant d etre servis


Date d'expérience : 17 May 2017

La marque n'a pas répondu

payer 1 euros 60 pour un tout petit café, je trouve cela bien exagéré

La marque n'a pas répondu

  payer 1 euros 60 pour un tout petit café, je trouve cela bien exagéré

payer 1 euros 60 pour un tout petit café, je trouve cela bien exagéré


Date d'expérience : 11 May 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour je viens de manger au mc donalds montauban albasud . Tout c est bien passé pour les menus à part au moment où on m a servi ce qu...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour je viens de manger au mc donalds montauban albasud . Tout c est bien passé pour les menus à part au moment où on m a servi ce qu...

Bonjour je viens de manger au mc donalds montauban albasud . Tout c est bien passé pour les menus à part au moment où on m a servi ce qui devait être un very parfait ... et lorsque j ai dit au serveur que la glace qu il m a servi ne ressemblait pas à cela il a insisté et n a rien voulu entendre donc vous pouvez manger des hamburgers mais pour le dessert passez votre chemin.... à moins que vous aimiez être déçu . A vous de voir !!!


Date d'expérience : 12 May 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mc Donald's Montereau grosse déception !!! on va chez Mc do pour ses frites. Elles étaient tant en fin de parcours que la portion était ...

La marque n'a pas répondu

  Mc Donald's Montereau grosse déception !!! on va chez Mc do pour ses frites. Elles étaient tant en fin de parcours que la portion était ...

Mc Donald's Montereau grosse déception !!! on va chez Mc do pour ses frites. Elles étaient tant en fin de parcours que la portion était bien généreuse. mais comme les frites étaient froides ,je ne les ai pas mangées : 2.40€ c'est cher payer pour ces frites n'auraient pas dû être vendues . une bonne affaire pour le gérant et manager mais pas une bonne image de service. je me souviendrais de cela pour cesser d'aller au mc do. pp


Date d'expérience : 04 May 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience. Nuggets froids, pas de sauce potatoes, manque les cacahuètes sur le sunday, coca zéro sans aucune bulles, mc Fleur...

  Mauvaise expérience. Nuggets froids, pas de sauce potatoes, manque les cacahuètes sur le sunday, coca zéro sans aucune bulles, mc Fleur...

Mauvaise expérience.
Nuggets froids, pas de sauce potatoes, manque les cacahuètes sur le sunday, coca zéro sans aucune bulles, mc Fleury quasi liquide.... menu horrible !!!!


Date d'expérience : 01 May 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Personne peu aimable au drive qui prend les clients pour des imbéciles

La marque n'a pas répondu

  Personne peu aimable au drive qui prend les clients pour des imbéciles

Personne peu aimable au drive qui prend les clients pour des imbéciles


Date d'expérience : 20 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Marre des oublis à répétition sur les commandes à emporter

La marque n'a pas répondu

  Marre des oublis à répétition sur les commandes à emporter

Marre des oublis à répétition sur les commandes à emporter


Date d'expérience : 20 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Un serveur échappe un pain au sol, le ramasse puis le remet dans le sachet et va le servir à la personne qui a passée commande

La marque n'a pas répondu

  Un serveur échappe un pain au sol, le ramasse puis le remet dans le sachet et va le servir à la personne qui a passée commande

Un serveur échappe un pain au sol, le ramasse puis le remet dans le sachet et va le servir à la personne qui a passée commande


Date d'expérience : 18 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Restaurant salle, Table pas débarrassée, Tapis pas nettoyer à l'entrée, Poubelle pas vidée Coca renversé par terre pas nettoyer

La marque n'a pas répondu

  Restaurant salle, Table pas débarrassée, Tapis pas nettoyer à l'entrée, Poubelle pas vidée Coca renversé par terre pas nettoyer

Restaurant salle,
Table pas débarrassée,
Tapis pas nettoyer à l'entrée,
Poubelle pas vidée
Coca renversé par terre pas nettoyer


Date d'expérience : 17 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

le big mac était froid le cheddar même pas fondu.10minutes pour avoir la glace et une des équipières qui servait en salle avait les lunet...

La marque n'a pas répondu

  le big mac était froid le cheddar même pas fondu.10minutes pour avoir la glace et une des équipières qui servait en salle avait les lunet...

le big mac était froid le cheddar même pas fondu.10minutes pour avoir la glace et une des équipières qui servait en salle avait les lunettes de soleil sur la tête;c'est décidé je n'y met plus les pieds ni ici ou un autre.


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Hier nous avons commandé en ligne, dimanche soir vers 20h35, les frites n' étaient pas cuite ( blanche à l' extérieur et intérieur et mol...

La marque n'a pas répondu

  Hier nous avons commandé en ligne, dimanche soir vers 20h35, les frites n' étaient pas cuite ( blanche à l' extérieur et intérieur et mol...

Hier nous avons commandé en ligne, dimanche soir vers 20h35, les frites n' étaient pas cuite ( blanche à l' extérieur et intérieur et molle) . Le temps d'attente est inacceptable ( 20 min). Nous avons pris un croque Mcdo pour mon fils, il était aussi plat qu'un œuf au plat .
Nous sommes très déçu et ne reviendrons pas manger . JE NE RECOMMANDE PAS !!!


Date d'expérience : 16 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très heureuse d'y emmener mes 2 filles....

Très heureuse d'y emmener mes 2 filles....


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

ce midi j'ai étais à Mc Donald's et très peu d'attente depuis leur nouveau système de place ou l'on choisit directement .

La marque n'a pas répondu

  ce midi j'ai étais à Mc Donald's et très peu d'attente depuis leur nouveau système de place ou l'on choisit directement .

ce midi j'ai étais à Mc Donald's et très peu d'attente depuis leur nouveau système de place ou l'on choisit directement .


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Service à table: pas de pailles pour les boissons... Cappuccino daim sans intérêt et cookies tout mou ??

La marque n'a pas répondu

  Service à table: pas de pailles pour les boissons... Cappuccino daim sans intérêt et cookies tout mou ??

Service à table: pas de pailles pour les boissons...
Cappuccino daim sans intérêt et cookies tout mou ??


Date d'expérience : 11 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Jamais je ne reviendrai dans ce restaurant. Commande en borne et 40 minutes d'attente pour avoir ma commande.inadmissible pour un "fast f...

La marque n'a pas répondu

  Jamais je ne reviendrai dans ce restaurant. Commande en borne et 40 minutes d'attente pour avoir ma commande.inadmissible pour un "fast f...

Jamais je ne reviendrai dans ce restaurant. Commande en borne et 40 minutes d'attente pour avoir ma commande.inadmissible pour un "fast food". Des clients arrivés après moi sont servis avant moi et une manager n'arrêtant de dire "attendez ici " et très désagréable envers moi quand je lui exprime mon mécontentement de l'attente. Le pire McDonald's rencontré sur la plus belle avenue de Paris voire de France. Quelle déception.


Date d'expérience : 09 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Dimanche 9 avril 2017 Enceinte de 8 mois nous nous arrêtons avec mon mari et mon fils de 6ans et demi , je vais au toilette des dames p...

La marque n'a pas répondu

  Dimanche 9 avril 2017 Enceinte de 8 mois nous nous arrêtons avec mon mari et mon fils de 6ans et demi , je vais au toilette des dames p...

Dimanche 9 avril 2017
Enceinte de 8 mois nous nous arrêtons avec mon mari et mon fils de 6ans et demi , je vais au toilette des dames pas de savons ni de papier de toilette dans les 2 toilettes !!! Service très médiocre il manquait pleins de chose de notre commande pas serviettes les frites dégeulasse les sandwichts froid pas de neiges pas mon eau pas de sauce.... et j'en passe et les managers qui sont la sans être la pour faire leur boulot !!!!
sincèrement je regrette le service et l'accueil ! !! Quand je leur est dit pour les WC on aurait dit que ct pas choquant pour eux !!! Mais moi qui suis cliente la moindre des choses c'est d'avoir un minimum je pense ce que l'on sais c'est que nous y retournerons plus.
Le meilleur c'est celui de Saint quantin nelson mandela plus propres et plus chaleureux et l'accueil est mille fois mieux !!!!


Date d'expérience : 09 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

service drive un peu long mais personnel tres aimable

La marque n'a pas répondu

  service drive un peu long mais personnel tres aimable

service drive un peu long mais personnel tres aimable


Date d'expérience : 07 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Un samedi chaud..sous effectif,60% des tablettes geantes tactiles en panne ou qui ne sortent pas de tickets,des liquides au sol,des poube...

La marque n'a pas répondu

  Un samedi chaud..sous effectif,60% des tablettes geantes tactiles en panne ou qui ne sortent pas de tickets,des liquides au sol,des poube...

Un samedi chaud..sous effectif,60% des tablettes geantes tactiles en panne ou qui ne sortent pas de tickets,des liquides au sol,des poubelles qui debordent! Une honte!mac do de leers/lys lez lannoy


Date d'expérience : 08 Apr 2017

La marque n'a pas répondu