Image de la communauté

McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 1990 avis

1990 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonjour, suite à mon passage dans votre restaurant de tinqueux, j'ai rencontré quelques problèmes. Temps d'attente un peu long, je comman...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, suite à mon passage dans votre restaurant de tinqueux, j'ai rencontré quelques problèmes. Temps d'attente un peu long, je comman...

Bonjour, suite à mon passage dans votre restaurant de tinqueux, j'ai rencontré quelques problèmes. Temps d'attente un peu long, je commande un CBO qui est censé etre avec du poulet là je me retouve avec un steak haché, pas de glace à la vanille( machine en panne), cela fait beaucoup pour la meme soirée, d'autant plus que ce n'est pas la première fois pour la glace si non c'est un sandwich à la place d'un autre, la petite salade il y en a quand ils ont décidés d'en faire. Voilà pour mon mécontentement.


Date d'expérience : 16 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

comme à son habitude, commande incomplète et erronée... et froid voire cartonnée... 😡😡😡

La marque n'a pas répondu

  comme à son habitude, commande incomplète et erronée... et froid voire cartonnée... 😡😡😡

comme à son habitude, commande incomplète et erronée... et froid voire cartonnée... 😡😡😡


Date d'expérience : 16 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Sauf si je n'ai pas tout compris, le principe général d'un mac do c'est de la restauration rapide ! Et bien non à Claye Souilly pour avoi...

La marque n'a pas répondu

  Sauf si je n'ai pas tout compris, le principe général d'un mac do c'est de la restauration rapide ! Et bien non à Claye Souilly pour avoi...

Sauf si je n'ai pas tout compris, le principe général d'un mac do c'est de la restauration rapide ! Et bien non à Claye Souilly pour avoir une commande passée à la borne est en moyenne d'1/2 heure le dimanche soir et c'est récurrent !!!! je ne comprends pas pourqoui du personnel supplémentaire n'est pas mobilisé en cas d'affluence. Une organisation est surement à revoir.


Date d'expérience : 16 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

lamentable. tres petit et tout plat. c'etait logiquement pour un gros appetit. tres tres déçu.

La marque n'a pas répondu

  lamentable. tres petit et tout plat. c'etait logiquement pour un gros appetit. tres tres déçu.

lamentable. tres petit et tout plat. c'etait logiquement pour un gros appetit. tres tres déçu.


Date d'expérience : 16 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

les commandes sont pratiquement incompletes à chaque fois, malgres le controle qualite du manager. Encore ce soir il manquait la boite de...

La marque n'a pas répondu

  les commandes sont pratiquement incompletes à chaque fois, malgres le controle qualite du manager. Encore ce soir il manquait la boite de...

les commandes sont pratiquement incompletes à chaque fois, malgres le controle qualite du manager. Encore ce soir il manquait la boite de 20 nuggets (10€ sur une commande à68€). Les approvisionnements sont aleatoires (manque frequemment des produits). L’amabilité reste à désirer. Ces remarques sont valables surtout quand ce n’est pas le coup de feu. Je tenterais meme pas. J’y retourne pour faire plaisir aux enfants. Je commande souvent par internet ou en drive. Le restaurant est raccord avec les toilettes (voir les photos).


Date d'expérience : 14 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Très decue... 20 minutes d'attente, alors qu'il n'y avait pratiquement personnes à servir... De plus, ma commande est arrivée froide... O...

La marque n'a pas répondu

  Très decue... 20 minutes d'attente, alors qu'il n'y avait pratiquement personnes à servir... De plus, ma commande est arrivée froide... O...

Très decue... 20 minutes d'attente, alors qu'il n'y avait pratiquement personnes à servir... De plus, ma commande est arrivée froide... On m'a repris mon plateau et au bout de 10 minutes, je suis retournée au comptoir, car je n'avais toujours pas ma commande... Il y avait longtemps que je n'étais pas venue, je ne suis pas sûre de revenir d'aussitôt...


Date d'expérience : 13 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je vais reguilèrement au MAC DO grand quevilly 76120 ,Je me permet de faire quelques remarques aujourd'hui 13/12/18 je demande b...

La marque n'a pas répondu

   je vais reguilèrement au MAC DO grand quevilly 76120 ,Je me permet de faire quelques remarques aujourd'hui 13/12/18 je demande b...

je vais reguilèrement au MAC DO grand quevilly 76120 ,Je me permet de faire quelques remarques aujourd'hui 13/12/18 je demande boisson sans glaçons ( servi avec ) la semaine dernière il manquait les 2 croques MAC DO , une autre fois il manquait le jouet dans le happy meal, cela au drive ! donc je m'en apperçois une fois à la maison .
et une fois à l'interieur je passe commande vais au comptoir pour réglée et j'attends ,j'attends au bout de 10 mnje demande si quelqu'un va s'occuper de ma commande et on me dit elle est partie alors le suivi excuser moi mais il y a a revoir .
on s'excuse mais il n'y a pas de dédomagement J'espère avoir une réponse CORDIALEMENT je viens de retirer mon nom mais je voudrais bien avoir une réponse par mail


Date d'expérience : 13 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

A chaque fois que je commande, il me manque des produits, hier j'ai demandé unr salade avec une sauce, et bien je n'avais pas de couvert...

La marque n'a pas répondu

  A chaque fois que je commande, il me manque des produits, hier j'ai demandé unr salade avec une sauce, et bien je n'avais pas de couvert...

A chaque fois que je commande, il me manque des produits, hier j'ai demandé unr salade avec une sauce, et bien je n'avais pas de couverts ni de sauce.


Date d'expérience : 12 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai mangé hier soir au mc de colmar de temps en temps je vais mangé pour me faire plaisir mais hier triste hamburger tres tiede sala...

La marque n'a pas répondu

  j'ai mangé hier soir au mc de colmar de temps en temps je vais mangé pour me faire plaisir mais hier triste hamburger tres tiede sala...

j'ai mangé hier soir au mc de colmar
de temps en temps je vais mangé pour me faire plaisir mais hier triste
hamburger tres tiede salade cuite molle et j'ai meme pas pu le terminer gout bizzare comme si ce dernier avait trainé
j'ai vite recu ma au ventre et tres vite une diarée aujord'hui j'etais balloné
triste
j'ai moi meme travaillé en restauration collectif et sait tres bien la vitesse et les regles d'une TIAC
la je pense qu'il y a eu un petit probleme
dommage car la ca à fortement gache mon plaisir et ma soirée
dans l'attente de votre reponse ticket malheusement pas pris
cordilement


Date d'expérience : 07 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Souvent déçu car les hamburgers sont tièdes voir froids désormais...Il y a qq années, le pain était chaud, le fromage fondant; maintenant...

La marque n'a pas répondu

  Souvent déçu car les hamburgers sont tièdes voir froids désormais...Il y a qq années, le pain était chaud, le fromage fondant; maintenant...

Souvent déçu car les hamburgers sont tièdes voir froids désormais...Il y a qq années, le pain était chaud, le fromage fondant; maintenant le temps de s'installer, manger 2 ou 3 frites le sandwiche est froid car il est servi tiède, à peine chaud...Problème récurrent; la façon de faire a changé au détriment de la satisfaction client...


Date d'expérience : 07 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Retour après un match de Nantes, 1 heure d'attente pour une commande incomplète. De plus, en regardant de plus près, je m'aperçois que l...

La marque n'a pas répondu

  Retour après un match de Nantes, 1 heure d'attente pour une commande incomplète. De plus, en regardant de plus près, je m'aperçois que l...

Retour après un match de Nantes, 1 heure d'attente pour une commande incomplète. De plus, en regardant de plus près, je m'aperçois que les "hotesses" empilaient les bons : pendant ma préparation (j'étais le numéro 42), les plateaux 52, 53 et 57 étaient eux déjà prêts ......


Date d'expérience : 05 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Tres mécontente de ma commande drive hier..ce n'est pas la première fois que je me gare et qu'il manque un élément.Hier après avoir pris ...

La marque n'a pas répondu

  Tres mécontente de ma commande drive hier..ce n'est pas la première fois que je me gare et qu'il manque un élément.Hier après avoir pris ...

Tres mécontente de ma commande drive hier..ce n'est pas la première fois que je me gare et qu'il manque un élément.Hier après avoir pris la commande et redit trois fois que je voulais un coca zero je m'aperçois que le coca enregistré est un "classique" .Je demande tout de suite au paiement rectification et on me dit de voir avec le guichet suivant.Pour m'apercevoir là encore que l'un des menus etait en maxi alors que je n'ai rien demandé, on m'a donné sèchement 70 cts, et pour mes cocas, eh bien la responsable a repondu "c'est bon c'est parce que cela n'a pas été poinconné, allez maintenant on accélère y'a d'autres commandes"...sous entendu je t'ai remboursé 70 cts maintenant tu prends ta commande et tu deguerpis :-( ...marre d'un service toujours plus speed, ou on ne prend le temps de rien.pour moi c'est un moment de detente avec les enfants et franchement quand on est reçu comme cela on a du mal à se detendre....Ah et j'oubliais bien évidemment le coca zéro n'en était pas un, bien sûr puisqu'il n'apparaissait pas dans ma commande... c'est peut être un detail, juste une boisson mais ça gache tout le plaisir...je vais continuer à faire mes burgers maison, au moins je ne serai plus déçue.


Date d'expérience : 05 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je pense que c'est le pire Mcdo que j'ai vu de ma vie. Si je met 1 étoile c'est parce que je suis obligée. Alors déjà que de base nous at...

La marque n'a pas répondu

  Je pense que c'est le pire Mcdo que j'ai vu de ma vie. Si je met 1 étoile c'est parce que je suis obligée. Alors déjà que de base nous at...

Je pense que c'est le pire Mcdo que j'ai vu de ma vie. Si je met 1 étoile c'est parce que je suis obligée. Alors déjà que de base nous attendions au moins 20 minutes pour avoir notre commande à emporter, aujourd'hui nous avons attendu pratiquement 1h pour l'avoir (toujours à emporter ). Je pense que leur nouveau système n'est absolument pas au point ! Les sandwichs sont froids et le fromage pas fondu (pour un big mac )ainsi que des frites pas cuites On a eu le droit également à des sandwiches écraser car tasser dans le sac (mettre un wrap au fond du sac avec au dessus big mac etc n'est pas très futé ).
Quand tu viens demander à quels moment ils comptent faire des commandes à emporter on te répond juste simplement qu'ils peuvent pas faire mieux. Le problème étant que si vous n'est pas capable d'assumer toutes les commandes prises vous les stopper au bout d'un moment. Certaines personnes sont venus cat ils devaient reprendre le travail et on a oser leur répondre quoi " on peux pas faire autrement, on peux juste vous rembourser si vous le souhaitez " 👏
De plus un patron qui fait des frites, commandes etc qui ne met pas de charlotte, vive l'hygiène, je ne veux pas imaginer derrière.
Heureusement qu'une dame S. Blonde au cheveux court à été présente et c'est excuser pour l'attente. La pauvre je n'aimerais pas être à sa place, durant l'heure où l'on a attendu elle a été pratqiyement seule à servir les plateaux en salles. Je lui tire mon chapeau ! La seule aimable et pro !


Date d'expérience : 05 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

45 minutes d attente. personnel ne répond pas, vous tourne le dos et ne s excuse pas pour l attente. frites dégueulasses et tout le res...

La marque n'a pas répondu

  45 minutes d attente. personnel ne répond pas, vous tourne le dos et ne s excuse pas pour l attente. frites dégueulasses et tout le res...

45 minutes d attente.
personnel ne répond pas, vous tourne le dos et ne s excuse pas pour l attente.
frites dégueulasses et tout le reste froid
LAMENTABLES a tout point de vue
je déconseille vivement


Date d'expérience : 04 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

je viens regulierement dans ce restaurant au drive ou je prend a emporter et a chaque fois je mange froid arrivé chez moi car les frites ...

La marque n'a pas répondu

  je viens regulierement dans ce restaurant au drive ou je prend a emporter et a chaque fois je mange froid arrivé chez moi car les frites ...

je viens regulierement dans ce restaurant au drive ou je prend a emporter et a chaque fois je mange froid arrivé chez moi car les frites sont a l’aire libre collé contre ma boisson glacé. pourtant je n’ai que 15 minutes de route.. il suffirait juste de separer le chaud et le froid avec les petites pochette que les employer de prenne pas le temps de mettre comme avant. Quand je demande cette pochette les employe me l’enfonce dans la commande donc je met moi meme mes produit dans la pochette en plus.. ahah ! pas de chance ce jour la les frites et les potetoes etaits sèche et dur presque imangable. c’est pas grave la concurance n’est pas tres loin.. ;)


Date d'expérience : 02 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

rien a dire pas d attente jeune homme au service souriant et pro

La marque n'a pas répondu

  rien a dire pas d attente jeune homme au service souriant et pro

rien a dire
pas d attente
jeune homme au service souriant et pro


Date d'expérience : 02 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

arrivés à 11h35, paiement compliqué car terminal CB à moitié en panne, après une attente de 10 mn, on vient nous dire qu'il manque un sa...

La marque n'a pas répondu

  arrivés à 11h35, paiement compliqué car terminal CB à moitié en panne, après une attente de 10 mn, on vient nous dire qu'il manque un sa...

arrivés à 11h35, paiement compliqué car terminal CB à moitié en panne, après une attente de 10 mn, on vient nous dire qu'il manque un sandwich et qu'il faut se garer près des poubelles, encore 10mn d'attente, on nous ramène notre commande sans un mot d'excuses, et en vérifiant il manque 1 tiers de la commande (2gdes frites). Pour un passage en drive, et une commande simple (2 big mac, 2 M et 2 gdes frites) presque 3/4 d'heures. Obligé d'aller réclamer dans un restaurant dont le sol était très glissant.Je ne recommande pas


Date d'expérience : 02 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Aujourd'hui, 45 minutes d'attente au pour une commande à emporter CB58. 2 menus Best of et un Sunday. Résultat : burgers Froids et glace ...

La marque n'a pas répondu

  Aujourd'hui, 45 minutes d'attente au pour une commande à emporter CB58. 2 menus Best of et un Sunday. Résultat : burgers Froids et glace ...

Aujourd'hui, 45 minutes d'attente au pour une commande à emporter CB58. 2 menus Best of et un Sunday. Résultat : burgers Froids et glace à moitié fondue. Une petite phrase de gentillesse ou d'excuses de la part de la serveuse aurait été la bienvenue lors de la remise de la commande.
Aussi, je ne trouve pas l'espace attente très pratique surtout lorsqu'il y a affluence.
Je suis déçu de la prestation de McDonald's ce soir.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

30 min pour se faire servir alors qu'il n'y a personne, et en plus il n'y a plus de jouets actuels, ni de jouets garçons (parce que les p...

La marque n'a pas répondu

  30 min pour se faire servir alors qu'il n'y a personne, et en plus il n'y a plus de jouets actuels, ni de jouets garçons (parce que les p...

30 min pour se faire servir alors qu'il n'y a personne, et en plus il n'y a plus de jouets actuels, ni de jouets garçons (parce que les petits poney pour des garçons non). Le minimum serai de prévenir qu'il n'y a pas les jouets actuels ! De plus il faut réclamer le livre ! Pour couronner le tout, c'est que ce n'est absolument la première fois.


Date d'expérience : 30 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

ca fait plaisir aux enfants! dommage d arriver a la maison sans frites dans les happy meal...sans le sunday pour maman et pire y manque l...

La marque n'a pas répondu

  ca fait plaisir aux enfants! dommage d arriver a la maison sans frites dans les happy meal...sans le sunday pour maman et pire y manque l...

ca fait plaisir aux enfants! dommage d arriver a la maison sans frites dans les happy meal...sans le sunday pour maman et pire y manque le royal cheese pour papa...


Date d'expérience : 29 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai une carte de fidélité McDonald qui malheureusement ne passe pas dans tous les établissements. Pourquoi? A quoi sert d'avoi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai une carte de fidélité McDonald qui malheureusement ne passe pas dans tous les établissements. Pourquoi? A quoi sert d'avoi...

Bonjour, j'ai une carte de fidélité McDonald qui malheureusement ne passe pas dans tous les établissements. Pourquoi? A quoi sert d'avoir un programme fidélité si nous ne pouvons pas en bénéficier dans tous les établissements. exemple ticket; 25000980/ 22/11/18/ 14H40 montant 35,20€.J'espère avoir une réponse . Dans l'attente de vous lire


Date d'expérience : 22 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

De passage à Bonneuil, commande CB 31 à emporter a 13h54 beaucoup de monde, dans ma commande j’avais opté pour un Mug menu paye 1€ , l’a...

La marque n'a pas répondu

  De passage à Bonneuil, commande CB 31 à emporter a 13h54 beaucoup de monde, dans ma commande j’avais opté pour un Mug menu paye 1€ , l’a...

De passage à Bonneuil, commande CB 31 à emporter a 13h54 beaucoup de monde, dans ma commande j’avais opté pour un Mug menu paye 1€ , l’attente etait longue . Ma petite fille s’impatientait j’ai verifie sommairement que les chesses et les nuggets etaient dans le sachet . Arrivée chez moi, je constate que vous aviez oublié le Mug , j’etais degouté! Ce n’est pas la premiere fois qu il y a des oublis chez Mac do, une fois le yaout à boire dans le happy meal, une. autre fois une frite . Bref visiblement le personnel n’assure pas lors des rush. Je n’ai pas voulu depenser plus d’essence pour retourner que le prix du Mug 😡


Date d'expérience : 28 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Quelle honte de proposer à ses clients des toiletts dans cet état: 2 pissotières sur 2 hors service et un état de saleté et manque d'hygi...

La marque n'a pas répondu

  Quelle honte de proposer à ses clients des toiletts dans cet état: 2 pissotières sur 2 hors service et un état de saleté et manque d'hygi...

Quelle honte de proposer à ses clients des toiletts dans cet état: 2 pissotières sur 2 hors service et un état de saleté et manque d'hygiène insupportable. Je ne me suis pas attardé et n'ai pas été tenté du tout de manger sur place!


Date d'expérience : 26 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

22 minutes pour 2 menus et comme dab il manque toujours quelques chose sur le plateau

La marque n'a pas répondu

  22 minutes pour 2 menus et comme dab il manque toujours quelques chose sur le plateau

22 minutes pour 2 menus et comme dab il manque toujours quelques chose sur le plateau


Date d'expérience : 24 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

bonjour, nous venons de prendre commande chez mc do à emporter et comme toujours il nous manque des choses: pas de cadeau, nuggets et fr...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, nous venons de prendre commande chez mc do à emporter et comme toujours il nous manque des choses: pas de cadeau, nuggets et fr...

bonjour, nous venons de prendre commande chez mc do à emporter et comme toujours il nous manque des choses: pas de cadeau, nuggets et frites dans le menu happy meal .... lamentable, comment expliquer aux enfants qu'il n'y a pas de jouets et rien pour eux. heureusement qu'on prend toujours en plus pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 22 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je vais régulièrement au McDo de Rambouillet, et systématiquement au drive, les commandes sont incomplètes. Je sais que ce sont...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je vais régulièrement au McDo de Rambouillet, et systématiquement au drive, les commandes sont incomplètes. Je sais que ce sont...

Bonjour,
Je vais régulièrement au McDo de Rambouillet, et systématiquement au drive, les commandes sont incomplètes. Je sais que ce sont des jeunes qui s'en occupent et qu'ils font ce boulot ponctuellement. Mais avec tous les écrans allumés devant eux leur détaillant la commande, je suis extrêmement déçue du service. Notamment ce soir pour une commande de 3 croques Mc Do et 9 nuggets, la bouteille d'eau commandée n'était pas dans le sac.


Date d'expérience : 21 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Hygiene déplorable des toilettes ! Ce qui nous fait douter de celle apportée dans l ensemble de l etablisserment. Carrelage mural dégoul...

La marque n'a pas répondu

  Hygiene déplorable des toilettes ! Ce qui nous fait douter de celle apportée dans l ensemble de l etablisserment. Carrelage mural dégoul...

Hygiene déplorable des toilettes ! Ce qui nous fait douter de celle apportée dans l ensemble de l etablisserment.
Carrelage mural dégoulinant de salissures, chambranles de portes souillés, lunette de wc cassee, chasses d eau cassees, sol sale, odeur nauséabonde dès l entrée. Une fois les mains lavees on se demande comlent faire pour ne toucher à rien....une honte


Date d'expérience : 20 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Je n'aime pas du tout le concepte unique de la borne et du service en salle, c'est impersonnel. On est traité comme du betail. Plus aucun...

La marque n'a pas répondu

  Je n'aime pas du tout le concepte unique de la borne et du service en salle, c'est impersonnel. On est traité comme du betail. Plus aucun...

Je n'aime pas du tout le concepte unique de la borne et du service en salle, c'est impersonnel. On est traité comme du betail. Plus aucune possibilité de conversation. Rentabilité, rentabilité maitre mot des Mac do.


Date d'expérience : 19 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Je commande à la borne le 18 novembre à 13 h 35 et suis servi à 13 h 55... Nous sommes nombreux à attendre alors que les clients qui vont...

La marque n'a pas répondu

  Je commande à la borne le 18 novembre à 13 h 35 et suis servi à 13 h 55... Nous sommes nombreux à attendre alors que les clients qui vont...

Je commande à la borne le 18 novembre à 13 h 35 et suis servi à 13 h 55... Nous sommes nombreux à attendre alors que les clients qui vont directement au comptoir n'attendent pas, et il y a même un comptoir vide. Lorsque l'on demande à une responsable, elle présente ses excuses mais répond que c'est l'informatique... si la personne qui est à la caisse et à laquelle il n'y a aucun client qui attend prenait l'initiative de demander où en est l'attente de ceux qui ont réservé en bornes... Mais l'informatique est plus fort que l'homme
Slow food


Date d'expérience : 18 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ma fille est toujours ravie de prendre un happy meal, elle aime les nuggets et les frites et le petit jouet en plus quel bonheur d'autan...

La marque n'a pas répondu

  Ma fille est toujours ravie de prendre un happy meal, elle aime les nuggets et les frites et le petit jouet en plus quel bonheur d'autan...

Ma fille est toujours ravie de prendre un happy meal, elle aime les nuggets et les frites et le petit jouet en plus quel bonheur d'autant que cette semaine les schtroumpfs ont débarqués dans les petits boîtes!!!


Date d'expérience : 18 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu