Image de la communauté

McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 1435 avis

1435 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La nourriture reste chaude et Le restaurant propre, ce qui est à noter.., ;-) Ceci dit, l'étage est occupé tres souvent par des bandes ...

La marque n'a pas répondu

  La nourriture reste chaude et Le restaurant propre, ce qui est à noter.., ;-) Ceci dit, l'étage est occupé tres souvent par des bandes ...

La nourriture reste chaude et Le restaurant propre, ce qui est à noter.., ;-)
Ceci dit, l'étage est occupé tres souvent par des bandes de jeunes qui crient, chahutent, courent, s'insultent, se permettent des commentaires sur les femmes qui passent devant eux pour aller aux toilettes. Parfois, ils "squattent" dans les jeux pour enfants au milieu des vrais enfants qui essaient de jouer.
Aujourd'hui, a 18h, des familles avec enfants coincées dans un coin di restaurant parce que plus de la moitié de la salle à l'étage est occupée par des jeunes qui lancent des gros mots hyper vulgaires et grossiers (que je ne peux décemment pas citer ici).
Le personnel passe devant eux et aucune intervention. Je comprends qu'eux, soient impuissants et ne sont pas payés pour mais un vigile serait le bienvenue pour maintenir l'ordre et redonner l'esprit familial à ce restaurant.


Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis venue au mac donald's de Longwy ce jour le vendredi 3 février à 22h30 précises, l'horaire de fermeture indiquée est 23h30 , pour...

La marque n'a pas répondu

  Je suis venue au mac donald's de Longwy ce jour le vendredi 3 février à 22h30 précises, l'horaire de fermeture indiquée est 23h30 , pour...

Je suis venue au mac donald's de Longwy ce jour le vendredi 3 février à 22h30 précises, l'horaire de fermeture indiquée est 23h30 , pourtant nous restons enfermés dehors sous la pluie durant 10min. La manager (extrêmement antipathique ) ouvre la porte à des personnes prenant leur repas à emporter (très pratique en cas d'incendie )et nous empêche d'entrer prétextant un problème informatique. Après une discussion un peu houleuse elle nous laisse entrer en nous demandant de nous servir aux bornes ( ça aurait été plus simple de nous le préciser directement . Suite à ça, plusieurs personnes sont restées enfermées dedans, et plusieurs ont été refoulées dehors!


Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Ce soir mon ami et moi sommes allés au McDo de Vern Sur Seiche (35) L'équipe est très accueillante pas de souci sur ce point, un reproc...

La marque n'a pas répondu

  Ce soir mon ami et moi sommes allés au McDo de Vern Sur Seiche (35) L'équipe est très accueillante pas de souci sur ce point, un reproc...

Ce soir mon ami et moi sommes allés au McDo de Vern Sur Seiche (35)
L'équipe est très accueillante pas de souci sur ce point, un reproche le système de carte de fidélité et de point n'ai pas du tout au point ! Et alors que nous avions commandé (à emporter) une boîte de 6 nuggets une fois rentré chez nous (20 Minutes du McDo) nous nous sommes rendu compte qu'ils nous avaient mit qu'une boîte de 4 !!!


Date d'expérience : 01 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis allée au drive déjà la personne doit avoir un problème d'audition puis une fois passez après 18min d'attente alors que c'est un d...

La marque n'a pas répondu

  Je suis allée au drive déjà la personne doit avoir un problème d'audition puis une fois passez après 18min d'attente alors que c'est un d...

Je suis allée au drive déjà la personne doit avoir un problème d'audition puis une fois passez après 18min d'attente alors que c'est un drive on m'oublie des articles et j'ai un produit qui n'ai pas celui que j'ai commander je suis vraiment déçu je ne pense pas y retourner de sitôt ce 29 janvier 2017 il on mit le bouchon trop haut


Date d'expérience : 29 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je pense que ce mac Donald n'a pas compris le concept de Fast food et plus particulièrement la définition de Fast!! Manque de personnel f...

La marque n'a pas répondu

  Je pense que ce mac Donald n'a pas compris le concept de Fast food et plus particulièrement la définition de Fast!! Manque de personnel f...

Je pense que ce mac Donald n'a pas compris le concept de Fast food et plus particulièrement la définition de Fast!! Manque de personnel flagrant et personnel inadapté, ils sont tous pique au sang de tortue, un moment donné si ils ne veulent pas travailler dans la restauration ils peuvent changer de job, cest un conseil!!


Date d'expérience : 28 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Scandaleux: au drive je demande s'il y a des sauces dans le sac on me répond que oui arrivé chez moi aucune sauce....

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux: au drive je demande s'il y a des sauces dans le sac on me répond que oui arrivé chez moi aucune sauce....

Scandaleux: au drive je demande s'il y a des sauces dans le sac on me répond que oui arrivé chez moi aucune sauce....


Date d'expérience : 28 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Plus d'un quart d attente pour un fast food, ou nous voyons les clients arrivés après nous être servi avant. Nous arrivons à notre domi...

La marque n'a pas répondu

  Plus d'un quart d attente pour un fast food, ou nous voyons les clients arrivés après nous être servi avant. Nous arrivons à notre domi...

Plus d'un quart d attente pour un fast food, ou nous voyons les clients arrivés après nous être servi avant.
Nous arrivons à notre domicile après 5 min de route à peine et nous remarquons des frites froides ( happy meal et menu ), le nouveau sandwich " gold Burger chick " froid ,obligé de le passer au four chez nous.
Mediocre, je déconseille.
Pour quelqu'un qui n'a pas mangé depuis plus de 2 mois de mc do , énormément déçue.


Date d'expérience : 21 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Alors, je me permet de vous écrire cet avis pour pousser un coup de gueule. Je trouve inacceptable ET inadmissible de se faire entourloup...

La marque n'a pas répondu

  Alors, je me permet de vous écrire cet avis pour pousser un coup de gueule. Je trouve inacceptable ET inadmissible de se faire entourloup...

Alors, je me permet de vous écrire cet avis pour pousser un coup de gueule. Je trouve inacceptable ET inadmissible de se faire entourloupé par l'incompétence de prononciation de votre équipe et plus précisément d'une demoiselle blonde (bien blonde si vous voyez ce que je veut dire) qui m'as fait perdre AU MOINS 5 secondes de ma vie car j'avais compris CB41 au lieu de ESP 51 , ce qui est assez proche quand même niveau prononciation.
Donc je ne peux vous dire que je ne viendrai plus dans votre restaurant ( car j'aime trop votre bigmac ) mais mais satisfaction est grandement diminuée.
Voilà bisous.


Date d'expérience : 21 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Plus de trente minutes d attente de plus hamburger très tiède et frites froide. Après quelques repas pris dans ce McDo cela ne m'étonne p...

La marque n'a pas répondu

  Plus de trente minutes d attente de plus hamburger très tiède et frites froide. Après quelques repas pris dans ce McDo cela ne m'étonne p...

Plus de trente minutes d attente de plus hamburger très tiède et frites froide. Après quelques repas pris dans ce McDo cela ne m'étonne plus.


Date d'expérience : 21 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Venu pour diner hier soir, nous déplorons le manque de propreté de votre établissement! L'emplacement pour déposer les plateaux débordait...

La marque n'a pas répondu

  Venu pour diner hier soir, nous déplorons le manque de propreté de votre établissement! L'emplacement pour déposer les plateaux débordait...

Venu pour diner hier soir, nous déplorons le manque de propreté de votre établissement! L'emplacement pour déposer les plateaux débordait, les toilettes hommes étaient franchement sales ainsi que le sol de restauration. De mon point de vue, pas très envie de souhaiter bon appétit à ma compagne. l'idée de servir à table peut paraitre agréable sauf quand les repas sont froids.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Drive rapide ; bien servi ; bien gentil . Les frites pas assez cuites mais sinon dans l ensemble une bonne image ! Les gens gueulent mais...

La marque n'a pas répondu

  Drive rapide ; bien servi ; bien gentil . Les frites pas assez cuites mais sinon dans l ensemble une bonne image ! Les gens gueulent mais...

Drive rapide ; bien servi ; bien gentil . Les frites pas assez cuites mais sinon dans l ensemble une bonne image ! Les gens gueulent mais y retournent de toute manière. ...


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Commence en avoir marre du mc Do Issoire... Moi je peux manger que des salades car je mange pas de pain, ni de crouton, j'habite depuis p...

La marque n'a pas répondu

  Commence en avoir marre du mc Do Issoire... Moi je peux manger que des salades car je mange pas de pain, ni de crouton, j'habite depuis p...

Commence en avoir marre du mc Do Issoire... Moi je peux manger que des salades car je mange pas de pain, ni de crouton, j'habite depuis peu à Issoire et franchement je regrette mon mc de Mozac. À chaque fois mais à chaque fois il y a un soucis. Soit une salade dérisoire (pour le prix vous pourriez faire gaffe à vos quantités) soit comme aujourd'hui et c'est pas la première fois, c'est pas la bonne salade... Au lieu de la Manhattan (il y a qu'elle que je peux manger) J'ai une salade avec un peu de bacon, un peu de pommes et de la laitue et ... Des croûtons ! Où sont les tomates séchées, le poulet et les cramberries... Si maintenant en plus de vérifier à chaque fois si on a tous les sandwichs il fait aussi ouvrir la salade dans la voiture avant d'arriver chez soi... Vraiment n'importe quoi ce mc Do Issoire.. Bon appétit moi je vais pas beaucoup manger ce soir!!!


Date d'expérience : 11 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Personnes très désagréable surtout avec une.. Espère qu'ils vont faire quelque chose très vite.

La marque n'a pas répondu

  Personnes très désagréable surtout avec une.. Espère qu'ils vont faire quelque chose très vite.

Personnes très désagréable surtout avec une.. Espère qu'ils vont faire quelque chose très vite.


Date d'expérience : 05 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

J'y ai déjeuné avec ma femme et mes deux filles hier. Les portes du restaurant restant grandes ouvertes en permanence, la température est...

La marque n'a pas répondu

  J'y ai déjeuné avec ma femme et mes deux filles hier. Les portes du restaurant restant grandes ouvertes en permanence, la température est...

J'y ai déjeuné avec ma femme et mes deux filles hier. Les portes du restaurant restant grandes ouvertes en permanence, la température est très basse = mauvais moment. Comme les deux fois précédentes il a fallu attendre 15 minutes pour obtenir un café déjà payé. Le personnel n'est pas souriant. Dommage, car l'architecture du lieu est sympa...


Date d'expérience : 08 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Le McDonald's de Longwy Haut (54) est de pire en pire. Un temps d'attente interminable pour un soi-disant "fast-food". Pour des frites fr...

La marque n'a pas répondu

  Le McDonald's de Longwy Haut (54) est de pire en pire. Un temps d'attente interminable pour un soi-disant "fast-food". Pour des frites fr...

Le McDonald's de Longwy Haut (54) est de pire en pire. Un temps d'attente interminable pour un soi-disant "fast-food". Pour des frites froides, sandwichs froids et mal emballés, glaces fondues avec oublis. Sans parler de tous les manques de sauces, cuillères ou pailles... Personnel débordé qui en devient peu aimable. Pour le prix que l'on paye, on ira ailleurs....


Date d'expérience : 05 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Ce restaurant est à éviter le mercredi midi car il est pris d'assaut par les lycéens et il n'y a pas de place assise. Nous avons eu la m...

La marque n'a pas répondu

  Ce restaurant est à éviter le mercredi midi car il est pris d'assaut par les lycéens et il n'y a pas de place assise. Nous avons eu la m...

Ce restaurant est à éviter le mercredi midi car il est pris d'assaut par les lycéens et il n'y a pas de place assise.
Nous avons eu la mauvaise idée de prendre service à table du coup on a attendu très très très ....longtemps pour être servi et il nous est manqué la moitié de notre commande.
Le serveur nous a offert un cheeseburger pour nous dédommager de l'oubli d'un des happy meal mais par la suite nous nous sommes aperçus qu'il manquait également un café, une sauce pour les nuggets et une cuillère pour manger la glace .
Bref à éviter le mercredi et éviter le service à table ...


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

très déçue dans l' ensemble attente trop longue, personnel pas aimable , produits oubliés dans la commande et le mac drive sans intérêt d...

La marque n'a pas répondu

  très déçue dans l' ensemble attente trop longue, personnel pas aimable , produits oubliés dans la commande et le mac drive sans intérêt d...

très déçue dans l' ensemble attente trop longue, personnel pas aimable , produits oubliés dans la commande et le mac drive sans intérêt du tout. Cà consiste à télécharger appli, se créer un compte, choisir un restaurant etc.... pour faire sa commande donc gagner du temps . de se rendre au mac et d' aller sur ordi manipuler la commande et rentrer le numéro reçu puis après attendre comme des cons la fameuse commande après deux manipulations et une attente interminable . cette appl devait remplacer la vignette vip pour des avantages mais aucun pour l' instant. beaucoup plus rapide au drive sans s' emmerder à faire tout çà . quel intérêt pourquoi ne pas faire comme aux autres drive d' enseigne


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

c ' était mieux avant avec la vignette car mac do drive est un service qui sert a rien a part perdre du temps . NUL

La marque n'a pas répondu

  c ' était mieux avant avec la vignette car mac do drive est un service qui sert a rien a part perdre du temps . NUL

c ' était mieux avant avec la vignette car mac do drive est un service qui sert a rien a part perdre du temps . NUL


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je me suis rendu au mc do de Bagnolet (93) et il n'est plus possible de passer une commande une caisse = borne automatique UNIQUEMENT. Le...

La marque n'a pas répondu

  Je me suis rendu au mc do de Bagnolet (93) et il n'est plus possible de passer une commande une caisse = borne automatique UNIQUEMENT. Le...

Je me suis rendu au mc do de Bagnolet (93) et il n'est plus possible de passer une commande une caisse = borne automatique UNIQUEMENT. Le service client se dégrade et l'humain est mis à rude épreuve. J'ai pu constater que derrière les caisses, les employés étaient désemparés... Mc do commence à faire des économies au nom d'un soit disant service client


Date d'expérience : 30 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes passés au drive le 27 décembre vers 22h, nous avons commandé des mcflurry et avons été encaissé par une femme aux cheveux cou...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes passés au drive le 27 décembre vers 22h, nous avons commandé des mcflurry et avons été encaissé par une femme aux cheveux cou...

Nous sommes passés au drive le 27 décembre vers 22h, nous avons commandé des mcflurry et avons été encaissé par une femme aux cheveux courts et bruns. Une responsable il me semble. Pas du tout agréable. Aucun sens du contact client. De plus les galces étaient remplis à moitié. Vu le prix qu'on paye pour les avoir je trouve ça inadmissible. Et nous avons attendu 10 minutes .
Pour finir, l'employé qui nous a remis la commande ne nous a pas saluer ni même adressé un sourire. Ce qui est la moindre des choses lorsqu'on travaille au contact des clients !


Date d'expérience : 27 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas allé dans 1 McDonald's ! Service TRÈS long avec ce système de borne. Les pauvres emplo...

La marque n'a pas répondu

  Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas allé dans 1 McDonald's ! Service TRÈS long avec ce système de borne. Les pauvres emplo...

Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas allé dans 1 McDonald's !
Service TRÈS long avec ce système de borne. Les pauvres employés n'étaient pas assez pour faire face au flux.
Nous avons attendu plus de 20 mn.
Il n'y a plus aucun contact humain. Ce ne sont que des machines à préparer ou porter les commandes.
Les toilettes et le sol était sale.
Bref, nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds .......


Date d'expérience : 26 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Personnel agréable, par contre quand est ce que mc do vas enfin se décider à participer au recyclage des emballages, cartons, bouteilles...

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable, par contre quand est ce que mc do vas enfin se décider à participer au recyclage des emballages, cartons, bouteilles...

Personnel agréable, par contre quand est ce que mc do vas enfin se décider à participer au recyclage des emballages, cartons, bouteilles plastiques. Tout par aux ordures, c'est honteux !


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Tres mauvaise expérience !! J'ai commandé sur internet et au final probleme technique j'ai du repasser commande donc repayer et me faire ...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise expérience !! J'ai commandé sur internet et au final probleme technique j'ai du repasser commande donc repayer et me faire ...

Tres mauvaise expérience !! J'ai commandé sur internet et au final probleme technique j'ai du repasser commande donc repayer et me faire rembourser en caisse. Les frites etaient froides et mon iced tea etait de l'eau il etait transparent. Les filles ne sont pas aimable et donne des consignes cobtradictoire aux clients (carte de geolocalisation)


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

bonjour ;fidel client de cet etablissement je trouve cela inadmissible de ne jamais avoir les commande complete et d'attendre toujour tre...

La marque n'a pas répondu

  bonjour ;fidel client de cet etablissement je trouve cela inadmissible de ne jamais avoir les commande complete et d'attendre toujour tre...

bonjour ;fidel client de cet etablissement je trouve cela inadmissible de ne jamais avoir les commande complete et d'attendre toujour tres longtemps interieur comme au drive qu'il y est du monde ou pas ....manque d'organisation total alors que dans d'autre MCdo au alentour cela ne se produit pas ...il faut que l'on m'explique surtout avec une affiche mcdo recrute affiche depuis plus de un an ...


Date d'expérience : 18 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Régulièrement lors des achats il manque des éléments dans la commande. Vendredi dernier retour à la maison il manque des produits . Nous ...

La marque n'a pas répondu

  Régulièrement lors des achats il manque des éléments dans la commande. Vendredi dernier retour à la maison il manque des produits . Nous ...

Régulièrement lors des achats il manque des éléments dans la commande. Vendredi dernier retour à la maison il manque des produits . Nous contactons le restaurant de Quimper pour un remboursement des produits oubliés 10 plus tard toujours pas de courrier.


Date d'expérience : 18 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Je pense que ce MacDonald devrait embaucher. Suite à une commande a la borde on a attendu 25 minutes à la caisse pour être servi. De plus...

La marque n'a pas répondu

  Je pense que ce MacDonald devrait embaucher. Suite à une commande a la borde on a attendu 25 minutes à la caisse pour être servi. De plus...

Je pense que ce MacDonald devrait embaucher. Suite à une commande a la borde on a attendu 25 minutes à la caisse pour être servi. De plus la commande n'était pas complète et on a dut attendre encore qu'on nous rapporte le produit manquant. L'employée faisait son maximum mais elle était débordée et ce n'était pas facile pour elle.


Date d'expérience : 14 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes allés au mac do de Cambrai, Nous commandons à 23h12 à une borne pour gagner du temps avec service en salle, 45 minutes plus t...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes allés au mac do de Cambrai, Nous commandons à 23h12 à une borne pour gagner du temps avec service en salle, 45 minutes plus t...

Nous sommes allés au mac do de Cambrai, Nous commandons à 23h12 à une borne pour gagner du temps avec service en salle, 45 minutes plus tard nous n'étions toujours pas servi. Je suis allé avec mon ticket au guichet où j'ai réclamé ce que j'ai commandé. La personne responsable me sort que c'est du à un flux intense. Raison bidon pour moi dans le sens où les commandes doivent être servies dans l'ordre. En me donnant la commande, il oublie de me donner une sauce commandé dans le menu et de surcroit il chiffonne et jette le ticket de caisse. Mon amie va en demander une copie et comme par hasard le logiciel ne fonctionne pas pour en sortir un duplicata. A cause de ces comportements je déconseille ce "restaurant", et je n'y mettrais plus les pieds.


Date d'expérience : 10 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

30min d'attente pour récupérer une commande en prépayée, les enfants s'impatientent, c'est normal, et nous avec... personne aux caisses t...

La marque n'a pas répondu

  30min d'attente pour récupérer une commande en prépayée, les enfants s'impatientent, c'est normal, et nous avec... personne aux caisses t...

30min d'attente pour récupérer une commande en prépayée, les enfants s'impatientent, c'est normal, et nous avec... personne aux caisses traditionnelles... aucune organisation, ça tourne au ralenti, les poubelles débordent de détritus, les plateaux terminés sont posés plein avec les déchets au dessus des coffres à poubelle... détail supplémentaire important : nombreuses erreurs sur les commandes de clients dont la notre... majorités des clients mécontents, la directrice de l'établissement totalement démunie ne semble pas mesurer le probleme... bref une catastrophe, jamais de notre vie nous n'y remettrons les pied, c'était catastrophique.


Date d'expérience : 10 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis arrivé à 12h47 et j'ai commander un menu MC first au poisson dix minutes plus tard comme rien n'arrive à table je vais chercher m...

La marque n'a pas répondu

  Je suis arrivé à 12h47 et j'ai commander un menu MC first au poisson dix minutes plus tard comme rien n'arrive à table je vais chercher m...

Je suis arrivé à 12h47 et j'ai commander un menu MC first au poisson dix minutes plus tard comme rien n'arrive à table je vais chercher ma commande qui attendait gentillement au comptoir sur lemballage du Burger il est écrit poulet je demande à l'employée si c'est bien du poisson elle me dit oui il se sont tromper sur l'emballage je retourne m'asseoir je croque dans mon Burger c'est du poulet je le ramène et elle ouvre le Burger et appelle une collègue qui lui dit c'est bien du poulet ! Donc pas d'excuses elle ramène le Burger en cuisine et me dit : retourner vous asseoir on vous amène un mc first au poisson , il est 13h18 je retourne au comptoir et attendsi personne ne s'occupe de moi ou me demande ce que j'attends au bout de quelques minutes on me dit d'aller commander aux bornes je dit que je suis la pour un mc first au poisson l'employée me regarde comme si elle ne m'avait jamais vue aupar avant et se retourne et prend le Burger au poisson froisser qui attends depuis 10 minutes la , je ne dit rien je retourne à ma place et jure que je ne remettrait plus jamais les pieds dans ce MC Donald's précis ou le temps d'attente est toujours très long de toute façon....


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Trouvez-vous cela normal que des jeunes âgés de 15 à plus de 20 ans se permettent d'aller embêter des personnes qui sont tranquillement i...

La marque n'a pas répondu

  Trouvez-vous cela normal que des jeunes âgés de 15 à plus de 20 ans se permettent d'aller embêter des personnes qui sont tranquillement i...

Trouvez-vous cela normal que des jeunes âgés de 15 à plus de 20 ans se permettent d'aller embêter des personnes qui sont tranquillement installer pour se restaurer? Trouvez-vous cela normal que les agents de sécurité n'agissent pas une seule seconde en entendant cela? Trouvez-vous même cela normal que ces propres agents de sécurité face "ami-ami" avec ces propres jeunes qui viennent juste dans cette établissement pour avoir un endroit où rester, sans consommer, en criant sans cesse?
Cette établissement n'est pas du tout fréquentable ; 70% des personnes présentent sont des jeunes personnes se permettant de critiquer plus vieux que soit, sans aucun respect pour autrui.
Je pense qu'il serait largement temps d'agir dans cette établissement.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu