Image de la communauté

McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 2226 avis

2226 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

MC do de viry NOUREUIL toujours des problème lors des commandes il manque tjs quelque chose les paille, les sauces, mauvais sandwich... C...

La marque n'a pas répondu

  MC do de viry NOUREUIL toujours des problème lors des commandes il manque tjs quelque chose les paille, les sauces, mauvais sandwich... C...

MC do de viry NOUREUIL toujours des problème lors des commandes il manque tjs quelque chose les paille, les sauces, mauvais sandwich... Ce soir j'y vais je me dis pour une fois pas de souci jouvre mon hamburger et la encore une erreur un big testy simple au lieu de celui au bacon et je vais pas refaire 20 km pour le changer sa deviens répétitif c'est vraiment dommage que ce soit pas nickel pourtant y a le personnelle qu'il faut.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

20h30, 4 clients en salle donc le personnel pas débordé. je commande à emporter pour 3 personnes. la personne qui m'encaisse ne me ...

La marque n'a pas répondu

  20h30, 4 clients en salle donc le personnel pas débordé. je commande à emporter pour 3 personnes. la personne qui m'encaisse ne me ...

20h30, 4 clients en salle donc le personnel pas débordé.
je commande à emporter pour 3 personnes.
la personne qui m'encaisse ne me rend pas la monnaie, il faut que je lui réclame.
le coca que j'ai commandé a été remplacé par un ice-tea, pas de pailles, pas de serviettes, des sauces que je n'ai pas demandé (peut-être pour remplacer l'absence des pailles et des serviettes), mon cheeseburger a été remplacé par un autre sandwich....
le personnel est sensé être pro donc je ne vérifie pas ma commande dans le resto mais la prochaine fois que je vais dans un mc do ,je penserais sérieusement à vérifier toute ma commande quite à embêter tout le monde. en tout cas , pour notre part après 2 expériences ratées dans ce resto,hors de question d'y remettre les pieds......


Date d'expérience : 14 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Epouvantable attente Bornes fermees pas de prise de commande en caisse Restaurant refait pourquoi ? On ferme volontairement les borne...

La marque n'a pas répondu

  Epouvantable attente Bornes fermees pas de prise de commande en caisse Restaurant refait pourquoi ? On ferme volontairement les borne...

Epouvantable attente
Bornes fermees pas de prise de commande en caisse
Restaurant refait pourquoi ?
On ferme volontairement les bornes
Nul nul nul
Vivement que la concurrence ouvre


Date d'expérience : 15 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

hygiène à revoir, personnels négligeants, délais de service tres long alors qu'il y a 10 personnes en salle, frite froide sur place, comm...

La marque n'a pas répondu

  hygiène à revoir, personnels négligeants, délais de service tres long alors qu'il y a 10 personnes en salle, frite froide sur place, comm...

hygiène à revoir, personnels négligeants, délais de service tres long alors qu'il y a 10 personnes en salle, frite froide sur place, commande à emporter il me manque 2 produits inadmissible !!! les responsables de ce lieux devrait revoir leurs méthode de travail et de fonctionnement !!!!


Date d'expérience : 15 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Voiron blanchisserie : qualité médiocre (pain rassis, potatoes pas cuites et froides), oubli de produit (oublier les frites, faut le fair...

La marque n'a pas répondu

  Voiron blanchisserie : qualité médiocre (pain rassis, potatoes pas cuites et froides), oubli de produit (oublier les frites, faut le fair...

Voiron blanchisserie : qualité médiocre (pain rassis, potatoes pas cuites et froides), oubli de produit (oublier les frites, faut le faire !!) , glaces happy meal à moitié remplies, montages des hamburgers qui laissent encore plus à désirer que d'habitude. Et pour finir attente au comptoir interminable (30 min) alors qu'il n'y avait presque personne. Le seul content dans l'histoire c'était mon chien !


Date d'expérience : 14 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

20 min pour être servi, alors qu'il n y a personne. Restaurant obligé de mangé avec sa veste.

La marque n'a pas répondu

  20 min pour être servi, alors qu'il n y a personne. Restaurant obligé de mangé avec sa veste.

20 min pour être servi, alors qu'il n y a personne. Restaurant obligé de mangé avec sa veste.


Date d'expérience : 14 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Hier soir, j'ai été chercher 2 menus à emporter et, j'ai été très déçu. Déçu par la qualitée du service et à une attente très ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Hier soir, j'ai été chercher 2 menus à emporter et, j'ai été très déçu. Déçu par la qualitée du service et à une attente très ...

Bonjour,
Hier soir, j'ai été chercher 2 menus à emporter et, j'ai été très déçu.
Déçu par la qualitée du service et à une attente très longue (30mns) alors que vous vantez celle ci depuis votre nouvelle formule; c'était mieux avant.
Mais là ou j'ai été le plus déçu, c'est que aucun employé travaillant en cuisine n'avait de gants afin de manupiler la marchandise dans d'assez bonne condition d'hygiène, cela m'a même choqué ainsi que d'autres personnes qui attendaient avec moi que l'on veuille bien leur préparer leur commande.
Je ne vais pas faire de publicité pour ce restaurant, bien au contraire.


Date d'expérience : 14 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Ont ne peut pas se tromper en oublier de mettre les 4jus d'Orange plus les 4 fruits dans les menus Happy Meal pour enfants. Vous n'êtes ...

La marque n'a pas répondu

  Ont ne peut pas se tromper en oublier de mettre les 4jus d'Orange plus les 4 fruits dans les menus Happy Meal pour enfants. Vous n'êtes ...

Ont ne peut pas se tromper en oublier de mettre les 4jus d'Orange plus les 4 fruits dans les menus Happy Meal pour enfants. Vous n'êtes pas du tout sérieux. Un conseil quand vous prenez emportée faite attention a se qu'on vous met dedans. Décevant !!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 13 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je suis allée déjeuner hier, le 13/02/19 au Mac Do de Lille, place de Béthune. J'étais accompagnée de 2 petits-enfants de 7 et ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je suis allée déjeuner hier, le 13/02/19 au Mac Do de Lille, place de Béthune. J'étais accompagnée de 2 petits-enfants de 7 et ...

Bonjour,
Je suis allée déjeuner hier, le 13/02/19 au Mac Do de Lille, place de Béthune. J'étais accompagnée de 2 petits-enfants de 7 et 9 ans. Nous sommes arrivés tôt, vers midi.
Pas de monde encore.
1ere mauvaise surprise : pas de papier au WC.
2ème : La salade de chèvre chaud, 6,50 euros, beaucoup, beaucoup trop chère, compte-tenu de ce que la boîte contenait ! 2 morceaux de chèvres panés, beaucoup de salade, 3 tomates cerises (en février !!!) 2 grains de raisins noirs (toujours en février !!!)
Salade très décevante, toujours vu le prix, et le non-respect de la saison !


Date d'expérience : 13 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Cela fait plusieurs fois que nous nous posons la même question, les gants ne sont ils pas obligatoires pour manipuler la nourriture ? App...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait plusieurs fois que nous nous posons la même question, les gants ne sont ils pas obligatoires pour manipuler la nourriture ? App...

Cela fait plusieurs fois que nous nous posons la même question, les gants ne sont ils pas obligatoires pour manipuler la nourriture ? Apparemment au mac do de Dax la réponse est non. Les employés passent du comptoir à la cuisine, et ne portent aucun gants. Merci l'hygiène. Pourtant avant la transformation de l'établissement, ils portaient gants et charlottes. À noter que subway et Quick en portent.


Date d'expérience : 14 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Ma commande du 5 fevr 2019 - DT 45 Trop déçu par Mac Do Depuis de nombreux mois, je boycottais Ma fille insistant, on file au drive de ...

La marque n'a pas répondu

  Ma commande du 5 fevr 2019 - DT 45 Trop déçu par Mac Do Depuis de nombreux mois, je boycottais Ma fille insistant, on file au drive de ...

Ma commande du 5 fevr 2019 - DT 45
Trop déçu par Mac Do Depuis de nombreux mois, je boycottais
Ma fille insistant, on file au drive de Cesson - rue de Paris
Temps d'attente pour commander important - ca commence mal
on ne demande aucune sauce et sur mon ticket est apparu un supplément ketchup de 0,10 cts
Je demande l'offre VIP - on m'énumère les produits - je choisis le Muffin et je le retrouve en facturation sur mon ticket 2,00 €
Je commets l'erreur de ne pas vérifier ma commande et mon ticket
Encore mécontent
soit le personnel est imcompétent par absence de formation ou autre
soit c'est un joli moyen d'augmenter le ticket moyen
en tout état de cause - je suis fortement mécontent


Date d'expérience : 13 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Une heure d'attente pour être servie en salle et en plus ça arrive froid ET MAL FAIT. service médiocre et tout ce qu'on nous trouve co...

La marque n'a pas répondu

  Une heure d'attente pour être servie en salle et en plus ça arrive froid ET MAL FAIT. service médiocre et tout ce qu'on nous trouve co...

Une heure d'attente pour être servie en salle et en plus ça arrive froid ET MAL FAIT.
service médiocre et tout ce qu'on nous trouve comme excuse Est de nous dire que quand on paye au comptoir et non en carte sur les bornes et bien on es servie en dernier. Super mentalité. Super service de merde. Mcdo de meaux c'est terminer ! Et je déconseillerais à mon entourage d'y aller. 👎👎👎


Date d'expérience : 12 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

un petit drive au mc do de dole , t arrive chez toi pas de frites ! il manque toujours quelque chose..

La marque n'a pas répondu

  un petit drive au mc do de dole , t arrive chez toi pas de frites ! il manque toujours quelque chose..

un petit drive au mc do de dole , t arrive chez toi pas de frites ! il manque toujours quelque chose..


Date d'expérience : 12 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Service pourri manger froid et ne c est pas lire sans cornichons recu sans cornichons et sans fromage

La marque n'a pas répondu

  Service pourri manger froid et ne c est pas lire sans cornichons recu sans cornichons et sans fromage

Service pourri manger froid et ne c est pas lire sans cornichons recu sans cornichons et sans fromage


Date d'expérience : 11 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

nous avons été dans cette établissement pour feter l’anniversaire de notre fils avec ses copain, nous avons mangé tous nos burgers froid,...

La marque n'a pas répondu

  nous avons été dans cette établissement pour feter l’anniversaire de notre fils avec ses copain, nous avons mangé tous nos burgers froid,...

nous avons été dans cette établissement pour feter l’anniversaire de notre fils avec ses copain, nous avons mangé tous nos burgers froid, ont nous a compté un cookies alors qu’il n’en avait plus sans nous prevenir, en demandans a une reponsable pouquoi nous n’avions pas eu notre cookie elle nous repond froidement « il n’y en a plus vous avez qu’a vous faire rembourser ».
Bref service deplorable, personnels incompetents une honte pour l’enseigne ne surtout pas y aller c’est scandaleux.


Date d'expérience : 08 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ayant été simplement boire un coca cola dans cet établissement avec ma femme, nous avons choisi un coca normal et un coca light servi à t...

La marque n'a pas répondu

  Ayant été simplement boire un coca cola dans cet établissement avec ma femme, nous avons choisi un coca normal et un coca light servi à t...

Ayant été simplement boire un coca cola dans cet établissement avec ma femme, nous avons choisi un coca normal et un coca light servi à table. l'employé nous apporte nos deux "coca" mais dans deux gobelets identiques. Je me lève donc pour questionner une employée au comptoir afin que celle ci m'indique comment faire la différence entre les deux et celle ci avec un regard béa, et je suis gentil, me dit que le coca light à un trou sur le dessus de l'opercule. Alors je lui rétorque que je ne comprend pas l'interet d'etre obliger de me déplacer pour savoir reconnaitre les boissons et que le plus simple serait peut être de l'indiquer sur les gobelets et là je ne sais pas s'il y avait un cerveau à l'intérieur de cette employée mais son regard était complètement vide , incapable de répondre à ma simple question. Cela est inquiétant car je ne sais où ni comment sont recrutés les collaborateurs de ce mac do mais un peu plus de QI dans leur tête serait un plus pour le bon fonctionnement de cet établissement.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Honteux aujourd'hui je vais a ce McDo je commande un bug tasty un 280 un happy métal et un royal Deluxe au Drive je paye au 2 ème guichet...

La marque n'a pas répondu

  Honteux aujourd'hui je vais a ce McDo je commande un bug tasty un 280 un happy métal et un royal Deluxe au Drive je paye au 2 ème guichet...

Honteux aujourd'hui je vais a ce McDo je commande un bug tasty un 280 un happy métal et un royal Deluxe au Drive je paye au 2 ème guichet 20€50 et au guichet du retrait on peut annonce qu ils ne font plus le 280 on me demande ce que je veux a la place alors je demande un wrap chèvre mais on refuse de me rembourser la différence ! Absolument honteux


Date d'expérience : 10 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

le pain et cramais il manque du janbon le fromage et moisie. bravo le mc de saint quentin acote de la gares enplus on se fais insulter p...

La marque n'a pas répondu

  le pain et cramais il manque du janbon le fromage et moisie. bravo le mc de saint quentin acote de la gares enplus on se fais insulter p...

le pain et cramais il manque du janbon le fromage et moisie. bravo le mc de saint quentin acote de la gares enplus on se fais insulter pare les employer en + les toilette son plus propre que la sal de restoration en plus. on payet 30 € pour plusieur croque et on na na que 2


Date d'expérience : 09 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour. Établissement decevant...un vrai foutoire au niveau de l'organisation ! Une cde passée le samedi soir a 19h55 à emporter reçue ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Établissement decevant...un vrai foutoire au niveau de l'organisation ! Une cde passée le samedi soir a 19h55 à emporter reçue ...

Bonjour.
Établissement decevant...un vrai foutoire au niveau de l'organisation ! Une cde passée le samedi soir a 19h55 à emporter reçue à 20h25...une cde incomplète froide suite au stockage dans l'attente qu'un collaborateur degne à faire les glaces...une seule personne pour gérer le sur place et les cdes...un vrai desastre ! ..la prochaine fois se sera Kfc à Belfort..la qualité mac do n'est plus au rendez-vous !!! C'est bien dommage ....


Date d'expérience : 09 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Macdo Livry Gargan très sale : tables jamais nettoyées , toilettes sales, poubelles qui debordent...et bien sûr une commande incomplète c...

La marque n'a pas répondu

  Macdo Livry Gargan très sale : tables jamais nettoyées , toilettes sales, poubelles qui debordent...et bien sûr une commande incomplète c...

Macdo Livry Gargan très sale : tables jamais nettoyées , toilettes sales, poubelles qui debordent...et bien sûr une commande incomplète comme tout Mc Do qui se respecte. cette enseigne se dégrade au fur et à mesure des années. Pas étonnant qu'on se dirige vers d'autres enseignes.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Je prends un moccha tout les jours dans ce MCcafé, depuis quelques semaines je le paie 3€ à emporter le grand format sans chantilly. Ce q...

La marque n'a pas répondu

  Je prends un moccha tout les jours dans ce MCcafé, depuis quelques semaines je le paie 3€ à emporter le grand format sans chantilly. Ce q...

Je prends un moccha tout les jours dans ce MCcafé, depuis quelques semaines je le paie 3€ à emporter le grand format sans chantilly. Ce qui m'étonne c'est que le prix affiché n'est toujours pas changé.... Je suis fidèle au mc café néamoins je trouve ca dommage que ca ne soit pas a jour. OU bien de payer le nouveau prix alors qu'il n'est pas affiché


Date d'expérience : 08 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonsoir nous sommes client au Mac Donald's de bonneville dans le 74. Plusieurs fois nous passons notre commande au drive et ils nous manq...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir nous sommes client au Mac Donald's de bonneville dans le 74. Plusieurs fois nous passons notre commande au drive et ils nous manq...

Bonsoir nous sommes client au Mac Donald's de bonneville dans le 74. Plusieurs fois nous passons notre commande au drive et ils nous manquent toujours des produits. Payés bien sûr. Ce soir après la journée de travail mon conjoint est allé cherché la commande passé au drive. Ils nous manquaient les 2patatoes payés en menu. Étant dans le commerce je ne souhaiterai pas faire cela à mes clients. Que serait-il possible de faire pour que cela ne se reproduise plus. Merci.


Date d'expérience : 07 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas satisfaite du tout des Chicken 20 Nuggets, j'ai en effet compté le nombre de nuggets et n'en ai trouvé que 18 à la place d...

La marque n'a pas répondu

  Je ne suis pas satisfaite du tout des Chicken 20 Nuggets, j'ai en effet compté le nombre de nuggets et n'en ai trouvé que 18 à la place d...

Je ne suis pas satisfaite du tout des Chicken 20 Nuggets, j'ai en effet compté le nombre de nuggets et n'en ai trouvé que 18 à la place de 20 !
Par ailleurs, j'ai dû attendre une quinzaine de minutes ma commande à emporter.
Au restaurant ci-dessous :
Restaurant McDonald's Lunel
C. Cial Les Portes de la Mer
Route de la Mer
34400 LUNEL
07/02/2019 19 : 11 : 41


Date d'expérience : 07 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai attendu 15 mn ma commande à emporter alors que le restaurant était pratiquement vide. Des personnes arrivées bien après moi ont été ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai attendu 15 mn ma commande à emporter alors que le restaurant était pratiquement vide. Des personnes arrivées bien après moi ont été ...

J'ai attendu 15 mn ma commande à emporter alors que le restaurant était pratiquement vide. Des personnes arrivées bien après moi ont été servis avant ! Et pour finir, arrivée chez moi j'avais un seul croque Mac Do alors que j'en avais commandé et payé 2


Date d'expérience : 05 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour je souhaitais donner mon avis sur le Mcdo de portet sur garonne (31) a cote de carrefour. Ils ne sont pas trop rapide et se t...

La marque n'a pas répondu

  bonjour je souhaitais donner mon avis sur le Mcdo de portet sur garonne (31) a cote de carrefour. Ils ne sont pas trop rapide et se t...

bonjour
je souhaitais donner mon avis sur le Mcdo de portet sur garonne (31) a cote de carrefour.
Ils ne sont pas trop rapide et se trompent dans les commandes oublient generalement des produits de plus ils ne sont pas tres agreable.
proprete des table ?
Et pour finir,
nous etions instaler a la table a cote des bornes , pour la discretion 0
(code) de plus au niveau de l hygiene les gens ont leurs fesses a la hauteur de la banquette? a revoir...( mettre une separation par exemple) .
merci bonne lecture


Date d'expérience : 04 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

le seul mc donald du coin (malheureusement), des commandes au drive régulierement érronées : sandwichs ne correspondant pas à la commande...

La marque n'a pas répondu

  le seul mc donald du coin (malheureusement), des commandes au drive régulierement érronées : sandwichs ne correspondant pas à la commande...

le seul mc donald du coin (malheureusement), des commandes au drive régulierement érronées : sandwichs ne correspondant pas à la commande, oubli de sandwichs, frites au rabais. pour finir un responsable fantome qui refuse de vous parler même au télephone. je précise que ces faits sont reccurents.


Date d'expérience : 01 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

une catastrophe ce mac do ! jamais de glace jamais de boisson des erreurs ds le drive une attente monstre au drive vivement l ouve...

La marque n'a pas répondu

  une catastrophe ce mac do ! jamais de glace jamais de boisson des erreurs ds le drive une attente monstre au drive vivement l ouve...

une catastrophe ce mac do !
jamais de glace
jamais de boisson
des erreurs ds le drive
une attente monstre au drive

vivement l ouverture du burger king a cote !


Date d'expérience : 01 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

le restaurant de flers en escrebieux n'est pas propre ! souvent au drive le menu enfant est froid , longue attente, j'ai deja du interve...

  le restaurant de flers en escrebieux n'est pas propre ! souvent au drive le menu enfant est froid , longue attente, j'ai deja du interve...

le restaurant de flers en escrebieux n'est pas propre ! souvent au drive le menu enfant est froid , longue attente, j'ai deja du intervenir plusieurs fois pour que ma cde soit prise en compte , pas de borne en etat de fonctionnement pour verification de la cde !! c'est inacceptable !! je suis cliente de mac do est là une vrai catastrophe !!!! merci de venir verifier la propreté la qualité des aliments, les stocks et le bon fontionnement


Date d'expérience : 30 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Tres mauvais ,a évité, service a table 00000 mq d'organisation ,plat froid et meme encore surgelé ,frite froide ,pas de serviette de tabl...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvais ,a évité, service a table 00000 mq d'organisation ,plat froid et meme encore surgelé ,frite froide ,pas de serviette de tabl...

Tres mauvais ,a évité, service a table 00000 mq d'organisation ,plat froid et meme encore surgelé ,frite froide ,pas de serviette de table, pas de paille pour les enfants BREF UN DESASTRE


Date d'expérience : 30 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Ce soir beaucoup de monde au drive, pas pris le temps de vérifier la commande à la réception... arrivé à la maison manquait 2 Royal DELUX...

La marque n'a pas répondu

  Ce soir beaucoup de monde au drive, pas pris le temps de vérifier la commande à la réception... arrivé à la maison manquait 2 Royal DELUX...

Ce soir beaucoup de monde au drive, pas pris le temps de vérifier la commande à la réception... arrivé à la maison manquait 2 Royal DELUXE, par contre ils ont été facturés 6€... nous avons du mal à les "digérer"


Date d'expérience : 27 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu