Image de la communauté
Mercedes

Mercedes

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Depuis 125 ans, la marque à l’étoile trace l’avenir de l’automobile grâce à des innovations uniques et à un style intemporel. Mercedes-Benz Classic permet à tout un chacun d’accéder à la tradition et au mythe Mercedes-Benz : de la toute première automobile aux « Young Classics » en passant par les grands classiques de la marque. Origine : site de la marque

Indice sara 19 avis

19 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Service tout juste digne de Dacia. Et encore, Dacia doit mieux faire . Attente de 4 minute avant que quelqu'un ne decroche. Pas aimable. ...

La marque n'a pas répondu

  Service tout juste digne de Dacia. Et encore, Dacia doit mieux faire . Attente de 4 minute avant que quelqu'un ne decroche. Pas aimable. ...

Service tout juste digne de Dacia. Et encore, Dacia doit mieux faire . Attente de 4 minute avant que quelqu'un ne decroche. Pas aimable. Avait pris RDV la semaine derniere pour des problemes sur une voiture achetee neuve il ya 4 mois.
Je me presente ce matin, comme prevu a 8:30 ; Et bien non, il n'ya pas de rendez vous pour vous.
Nul.


Date d'expérience : 25 May 2016

Mercedes

La marque n'a pas répondu

Incompétent : après 3 mois sur panne d'antidémarrage sur une E 200 de 1996.

La marque n'a pas répondu

  Incompétent : après 3 mois sur panne d'antidémarrage sur une E 200 de 1996.

Suite à immobilisation prolongée, la batterie s'est déchargée complètement. Après 3 mois toujours pas de diagnostiques, c'est peut être, ca ou ca ou ca. On a plus la compétence pour votre véhicule, c'est compliqué et on veut me faire payer leur incompétence de diagnostique. Ca va se terminer au tribunal tout ca oui. Il ne dise même pas qu'ils veulent apprendre quelque chose pour s'enrichir. Je dois payer leur formation peut être????


Date d'expérience : 08 Jul 2015

Mercedes

La marque n'a pas répondu

je ne recommande pas du tout, vendeur peu aimable, vous regarde de haut

La marque n'a pas répondu

  je ne recommande pas du tout, vendeur peu aimable, vous regarde de haut

je déconseille, le vendeur ne prend pas la peine de lever ses fesse de son fauteuil afin de vous présentez les véhicule d'occasion, quand on lui demande une reprise c''est limite si il vous envoi pas balader, et le responsable des pièces qui vous regarde et qui vous dit direct vous n'aurai pas de remise sur les accessoire !!! non mais c'est quoi cette concession ! on n'ai pas chez Dacia , mercedes doit doigner ses client logiquement...


Date d'expérience : 03 Oct 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

  prix chers

les prix des occasions sont excessivement chers et pas possible de négocier


Date d'expérience : 11 Sep 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

A EVITER D'URGENCE, SAV NULLE et hors de prix

La marque n'a pas répondu

  A EVITER D'URGENCE, SAV NULLE et hors de prix

Mon vehicule en reparation chez eux à été volé dans leurs concession, aucune pitié, aucun pret de vehicule m'a été proposé. Le detail sur Forum.lesArnaques ou sur Google. Ce concessionnaire est une honte pour Mercedes. Grace à Google facile de trouver meilleur qu'eux croyez moi. Une bosse sur ma voiture pour remerciements et meme pas de geste commerciale, Merci Etoile des Nations. Voila de la Pub


Date d'expérience : 01 Jul 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

Sympathique tant qu il n y a pas de probleme sur le véhicule

La marque n'a pas répondu

  Sympathique tant qu il n y a pas de probleme sur le véhicule

Nous avons acheté un véhicule jeep en sept 2012, en février la boîte auto est tombée en panne suite à une erreur de réparation de la part e Techstar sur notre véhicule, la garantie ne veut prendre en charge la réparation puisque le garage n à pas la traçabilité de l entretien de la boîte, depuis février notre véhicule est immobilisé sans boîte de vitesse, l expert de notre assurance a bien démontre que Techstar était en cause, à ce jour plus de nouvelles, nous avons acheté un autre véhicule et attaquons Techstar en justice avec notre avocat afin d obtenir le remboursement de notre voiture que nous n avons plus depuis 4 mois.......


Date d'expérience : 01 Sep 2012

Mercedes

La marque n'a pas répondu

Classe A: pas mal pour entrée de gamme de la marque, mais...

La marque n'a pas répondu

  Classe A: pas mal pour entrée de gamme de la marque, mais...

Bien pour une 2ème voiture mais coffre inexistant


Date d'expérience : 18 May 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service et accueil à l'image de la marque

Très bonne concession avec accueil personnalisé et grande disponibilité pour répondre au besoin du client.
Concession à l'image de mercedes


Date d'expérience : 04 Mar 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Nouveaus locaux splendides

Les nouveaux locaux sont très bien situés, la concession est magnifique, le parking immense!!!! le personnel toujours aussi disponible et efficace.


Date d'expérience : 20 Jan 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

belle concession mais pas de personnel qualifié pour la vente

La marque n'a pas répondu

  belle concession mais pas de personnel qualifié pour la vente

belle concession mais pas de personnel qualifié pour la vente


Date d'expérience : 19 Jan 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

bon accueil ; bonnes prestations ; pas de " cadeau " fidélité

La marque n'a pas répondu

  bon accueil ; bonnes prestations ; pas de " cadeau " fidélité

toujours bien reçu
personnel efficace et poli


Date d'expérience : 16 Jan 2013

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service irréprochable

service irréprochable


Date d'expérience : 04 Dec 2012

Mercedes

La marque n'a pas répondu

  excellente concession

excellente concession


Date d'expérience : 04 Dec 2012

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  concessionnaire aimable et locaux entretenu

concessionnaire aimable et locaux entretenu


Date d'expérience : 16 Nov 2012

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service parfait et trés bon contact

je n'étai pas client et j'ai été très bien reçu, conseillé et servi


Date d'expérience : 21 Oct 2012

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ensemble tres satisfaisant

Ensemble tres satisfaisant


Date d'expérience : 01 Oct 2012

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très mauvais service âpre vente

attendre que la voiture ne soit plus garantie pour facturer un maximum
prendre le client pour un idiot et une carte bleu.


Date d'expérience : 23 Jul 2012

Mercedes

La marque n'a pas répondu

  Déçu

6 avril 2010: panne d'injecteurs sur classe E 220 CDI neuve. Signalement d'un dysfonctionnement sur les sièges multicontours.
8 avril: récupération du véhicule, injecteurs changés sous garantie, mais sièges salis, j'ai demandé au chef d'atelier si les sièges ont été réparés, réponse: non. Rdv pris le 20 avril pour les sièges.
22 avril: récupération de la voiture. J'ai appelé, et la réponse a été: le véhicule est prêt. Lors de sa récupération, le travail n'était pas fait.


Date d'expérience : 24 Apr 2010

Mercedes

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des ennuis à la hauteur du luxe

4 ème mercedes possédée, et première achetée neuve.
Véhicule acheté neuf en octobre 2009, sur lequel 2 problèmes ont été constatés:
- les injecteurs changés à 10.000 kms
- les sièges avant multicontours dont le mécanisme ne fonctionne pas
2 concessions incapables de résoudre le problème des sièges, et surtout aucun suivi quant à la disponibilité des pièces, ou d'un éventuel défaut constructeur.
Sur ce type de véhicule, j'attends autre chose que des réponses vagues, et un dédommagement pour une option payée 600€ par siège.


Date d'expérience : 24 Apr 2010

Mercedes

La marque n'a pas répondu