Image de la communauté
MIDAS

MIDAS

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Midas, l’expertise automobile à votre service Les experts Midas mettent tout leur savoir-faire au service de votre sécurité et de votre confort de conduite. Quel que soit la marque et l’âge de votre voiture, Midas propose une gamme de services diversifiée : révision, vidange, pneus, amortisseurs, courroie de distribution, diagnostic électronique Près de chez vous, profitez de l’expertise de professionnels formés et équipés d’un outil de diagnostique multimarques. Origine : site de la marque

Indice sara 34 avis

34 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai fait changer mes pneus dans le centre Midas Nantes Schuman et ils n'ont pas été capable de faire un équilibrage correct, ce qu'ils o...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait changer mes pneus dans le centre Midas Nantes Schuman et ils n'ont pas été capable de faire un équilibrage correct, ce qu'ils o...

J'ai fait changer mes pneus dans le centre Midas Nantes Schuman et ils n'ont pas été capable de faire un équilibrage correct, ce qu'ils ont essayé de faire 2 fois, j'ai dû le faire chez un concurrent. Je leur ai signalé et ils me maintiennent qu'ils n'ont pas constaté un défaut d'équilibrage mais que cela provient d'autres organes de la voiture ! A fuir.


Date d'expérience : 11 Jul 2020

justificatif fourni

MIDAS

La marque n'a pas répondu

garage très sérieux de bon conseil et arrangeant José très sympa et professionnel je recommande

La marque n'a pas répondu

  garage très sérieux de bon conseil et arrangeant José très sympa et professionnel je recommande

garage très sérieux de bon conseil et arrangeant José très sympa et professionnel
je recommande


Date d'expérience : 16 Feb 2020

MIDAS

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience chez Midas à Vitry Sur Seine: J'ai fait une révision chez Midas à Vitry Sur Seine en mai 2018. Ma voiture, une Mazda...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience chez Midas à Vitry Sur Seine: J'ai fait une révision chez Midas à Vitry Sur Seine en mai 2018. Ma voiture, une Mazda...

Mauvaise expérience chez Midas à Vitry Sur Seine:
J'ai fait une révision chez Midas à Vitry Sur Seine en mai 2018. Ma voiture, une Mazda 5 avait 41400 Kms. Ils disaient qu'il faudrait que je change les 4 pneus.
Je suis obligé de retourner les voir peu de temps après car ils avaient oublié d'initialiser le système pour mettre le compteur de vidange à zéro. Le voyant s'allumait.
En juillet 2018 à 42500 Kms je passais le contrôle et j'avais seulement des défaillances mineures sur les 2 pneus avant. Donc rien à dire sur les 2 pneus arrière!!
Je viens de faire une révision chez un artisan et ce fut une stupéfaction.
On vient de constater que le changement de filtre habitacle était mal exécuté.
En effet le filtre est composé de 2 parties et une seule partie a été montée. Autrement dit il n'y avait pas de filtre habitacle depuis la révision chez Midas!! De plus il manque 1 des 4 vis d’accès au filtre.
On peut se demander si toutes les autres prestations, changement d'huile, de filtre à huile ...etc.. ont été faites correctement!!


Date d'expérience : 16 May 2018

justificatif fourni

MIDAS

La marque n'a pas répondu

Très bien reçu satisfaite du rapport qualité prix. Équipe à l écoute et souriant

La marque n'a pas répondu

  Très bien reçu satisfaite du rapport qualité prix. Équipe à l écoute et souriant

Très bien reçu satisfaite du rapport qualité prix. Équipe à l écoute et souriant


Date d'expérience : 12 Apr 2019

MIDAS

La marque n'a pas répondu

Super ils ont du gentiment me dépanner et me changer la roue le soir à pasd'heure

La marque n'a pas répondu

  Super ils ont du gentiment me dépanner et me changer la roue le soir à pasd'heure

Super ils ont du gentiment me dépanner et me changer la roue le soir à pasd'heure


Date d'expérience : 15 Dec 2016

MIDAS

La marque n'a pas répondu

Un vrai sketch J'ai posé ma voiture pour la vidange des 60 000 km. Ils m'ont d'abord proposé le changement de la courroie de distrib...

La marque n'a pas répondu

  Un vrai sketch J'ai posé ma voiture pour la vidange des 60 000 km. Ils m'ont d'abord proposé le changement de la courroie de distrib...

Un vrai sketch

J'ai posé ma voiture pour la vidange des 60 000 km.
Ils m'ont d'abord proposé le changement de la courroie de distribution alors que ma voiture n'a pas que 8 ans sur les 10 ans et 120 000 km recommandés par Peugeot.
Ils m'ont annoncé un entretien à 280€ alors que l'entretien recommandé par Peugeot ne coûte que 185€. Ils m'ont dit de changer les pneus alors qu'ils sont loin du témoin d'usure.
De remplacer les amortisseurs qui fuient d'après eux, mais qui sont en bon état d'après le contrôle technique.
De changer les disques de frein, alors qu'ils ne sont usés qu'à 60%.
Ils m'ont aussi facturé un changement de liquide de refroidissement pour ajuster la factures, car le prix annoncé était supérieur au prix de la révision.
Une vrai caricature de garagiste voleur.


Date d'expérience : 12 Oct 2016

justificatif fourni

MIDAS

La marque n'a pas répondu

MIDAS valenciennes.... des VOLEURS ! J'ai déposé chez Midas, rond point du canada à Valenciennes ma voiture pour un claquement que j'e...

La marque n'a pas répondu

  MIDAS valenciennes.... des VOLEURS ! J'ai déposé chez Midas, rond point du canada à Valenciennes ma voiture pour un claquement que j'e...

MIDAS valenciennes.... des VOLEURS !

J'ai déposé chez Midas, rond point du canada à Valenciennes ma voiture pour un claquement que j'entendais à l'arrière du véhicule. Midas me dit de changer les silentblocs de train arrière pour une facture de 600 €. J'accepte le devis car ils me garantissent que le claquement vient de là et que je n'entendrai plus rien après les réparations. Je récupère la voiture, toujours le même bruit malgré les pièces changés et là Midas m'informe que cela vient en fait du silentbloc de pont arrière. Ils me proposent après de vives négociations de changer gracieusement la pièce que je devrai leur amener. J'achète donc la pièce en question puis redépose ma voiture chez eux. Quand je la récupère, ils m'informent ne pas avoir changé la pièce mais avoir juste ressoudé celle déjà présente sur le véhicule. Je ne comprend donc pas pourquoi ils m'ont demandé de payer une pièce si cela était juste pour ressouder l'existante. Bref, à peine quelques jours après, le même bruit encore. Je repars donc une 3ème fois chez Midas, ils revoient le véhicule, je le récupère, toujours ce même bruit. Je la dépose donc une 4ème fois et cette fois on m'informe que c'est l'arbre de distribution qui est cassé et qui provoque le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, je me suis rendue 4 fois chez Midas pour résoudre un problème de claquement qui n'a jamais été résolu. MIDAS, vous êtes des voleurs, des incompétents. Je déconseille à quiconque de payer leurs tarifs exorbitants


Date d'expérience : 28 May 2016

MIDAS

La marque n'a pas répondu

superbe acceuil de la part de midas je n avais pas rendez vous , et j ai était pris de suite les prix sont très raisonnable

La marque n'a pas répondu

  superbe acceuil de la part de midas je n avais pas rendez vous , et j ai était pris de suite les prix sont très raisonnable

superbe acceuil de la part de midas je n avais pas rendez vous , et j ai était pris de suite
les prix sont très raisonnable


Date d'expérience : 25 May 2016

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  revision de ma ford focus

la revision de ma ford s est tres bien passé, le prix été correcte , de plus nous avons une carte de réduction de 15 % qui est très intéressant , nous avons récupéré la voiture a l heure convenu


Date d'expérience : 09 Oct 2015

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Relativement incompétents

Sous l'apparence de conseils, ils essayent de vous arnaquer, à fuir !


Date d'expérience : 15 Mar 2015

MIDAS

La marque n'a pas répondu

ne connait pas les choses qu'il vend et en + ça ne fonctionne pas forcément

La marque n'a pas répondu

  ne connait pas les choses qu'il vend et en + ça ne fonctionne pas forcément

Des erreurs peuvent arriver dans la mécanique mais lorsqu'on ne reconnait pas ses erreurs et que mes 400 € de frais ne sont pas remboursés et qu'une nouvelle intervention a du avoir lieu ailleurs pour 400 € de plus....


Date d'expérience : 19 Feb 2014

MIDAS

La marque n'a pas répondu

ils ont voulu me facturer des reparations qui n'avaient pas besoin d'etre faite

La marque n'a pas répondu

  ils ont voulu me facturer des reparations qui n'avaient pas besoin d'etre faite

ils ont voulu me facturer des reparations qui n'avaient pas besoin d'etre faite


Date d'expérience : 16 Apr 2008

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bonne équipe continué comme ca

tres bonne équipe continué comme ca


Date d'expérience : 03 Jul 2013

MIDAS

La marque n'a pas répondu

l'accueil est assez cool mais les prestations ne sont pas à la hauteur

La marque n'a pas répondu

  l'accueil est assez cool mais les prestations ne sont pas à la hauteur

j'ai eu à commander 1 pièce pour mon véhicule et ils se sont trompé de pièce et ce 2 fois à quelques jour d'intervalle. la 1ere fois, j'ai rendu la pièce et souhaité me faire rembourser, ils n'ont jamais accepté et m'ont fait un avoir (ce qui ne m 'intéressé pas du tout)


Date d'expérience : 06 Dec 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

  Pigeons à plumer?

Ayant utilisé plusieurs fois le centre MIDAS de Plan de Campagne pour effectuer des révisions de mes voitures et j’ai reçu récemment une lettre de MIDAS avec une carte « réservée à notre meilleurs clients » avec une offre de réduction de 15 % sur les pièces et forfaits.
En plus MIDAS offrait un contrôle préventif gratuit avec 10 % de remise pour la visite au contrôle technique.
Ayant une des mes voitures qu’était proche de la date du contrôle technique j’ai décidé d’en profiter.
À la suite du contrôle préventif, le responsable du centre MIDAS m’a communiqué que les amortisseurs avant étaient presque hors service et que les freins avant étaient au-dessous des limites avec les plaquettes et les disques à changer. Le devis était de 807,52 € (remise incluse).
À la suite de cela, j’ai eu heureusement la bonne idée de demander un devis pour le même travail à un autre garagiste et j’ai eu une offre qu’était approximativement 15 % inférieure à celle de MIDAS (ce que me laisse douteux sur la prétendue 15 % de remise).
Mais cela n’est pas tout : quand j’ai amené la voiture à l’autre garagiste, celui m’a communiqué avec mon étonnement qu’il n’y avait rien à remplacer, car les amortisseurs étaient en bon état et les freins étaient bien dans les limites.
Tout cela a été confirmé par le contrôle technique que j’ai passé sans aucun problème.
Donc, soit le personnel du centre MIDAS manque de compétence, soit ils croient qu’il y a des pigeons à plumer, soit les deux choses à la fois.


Date d'expérience : 24 Jan 2013

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  publicité accrocheuse, ensuite.....

il est impossible d'assister aux travaux effectués sur votre véhicule. Dans ce cas, quelle confiance peu-t-on accorder sur la réalitée des interventions ?


Date d'expérience : 21 Jan 2013

MIDAS

La marque n'a pas répondu

personnel compétent poli, rapide,tres bon acceuil client,service soignés,

La marque n'a pas répondu

  personnel compétent poli, rapide,tres bon acceuil client,service soignés,

personnel compétent poli, rapide,tres bon acceuil client,service soignés,


Date d'expérience : 17 Jan 2013

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon service, bon rapport qualité prix

bon service, bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 16 Jan 2013

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  De bons conseils et des devis raisonnables

Bonjour,
Je voudrais laisser un avis très positif sur ce garage. Je suis cliente depuis un peu plus d'un an. J'ai depuis lors beaucoup de mes amis qui habitent pourtant Montpellier et qui vont exclusivement dans ce garage car ils avaient reçu de leurs garagistes habituels des devis exhorbitants et/ou non justifiés. Or, ce garage a toujours fait preuve de professionnalisme en offrant des conseils gratuits, en ne cherchant pas systématiquement à vendre pour vendre et en étant à des prix a priori raisonnables par rapport à d'autres confrères du métier.
C'est rare de pouvoir faire confiance à un garagiste de nos jours. Avec mes amis, nous en sommes convaincus et c'est pour ça que je souhaite encourager les gens déçus à se rendre dans ce garage.


Date d'expérience : 26 Dec 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Merci midas brunoy

Midas brunoy mon changer le moteur de ma BMW série 1 casse suite à la rupture de ma chaîne de distribution top mécano top à tous points de vue merci midas brunoy


Date d'expérience : 23 Dec 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

Gentillesse, compétence et prix abordables m'on fait fait choisir ce réparateur

La marque n'a pas répondu

  Gentillesse, compétence et prix abordables m'on fait fait choisir ce réparateur

Avec 2 véhicules à entretenir, je leur ai fait confiance depuis le début et cela ne s'est jamais démenti. Leurs explications des pannes et des travaux à faire ont toujours été limpides (je n'y connais rien en mécanique). Les prix sont très abordables et leurs facilités de paiement ont été un plus pour moi. Le sérieux des travaux (si une pièce est changée et que quelques semaines après elle présente un défaut, on vous la change et on vous donne, en gage de bonne foi, la pièce litigieuse)
L'attente pour les réparations est correcte. Le service rendu pour l'envoi du véhicule au contrôle technique est sympa (prise en charge du véhicule, vérification des points de contrôle, réparations obligatoires à faire avant le contrôle, dépôt de l'auto et reprise après puis contact avec le client quand tout est fait)
Bref je recommande cet établissement.


Date d'expérience : 21 Nov 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

personnel gentil et arrangeant mieux qu'un garage de quartier

La marque n'a pas répondu

  personnel gentil et arrangeant mieux qu'un garage de quartier

personnel gentil et arrangeant mieux qu'un garage de quartier


Date d'expérience : 16 Nov 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

Les attentes n'ont pas du tout été à la hauteur.

La marque n'a pas répondu

  Les attentes n'ont pas du tout été à la hauteur.

Je suis passé a ce garage pour une révision d'une clio. Le devis était de 179€ comprenant les changement des filtres (huile, air et gazoil) et vidange. Je me suis présenté au rendez vous un vendredi après midi, et la j'ai été surpris du nombre de voiture en attente. Un des dirigeant (en tous cas à l'accueil) disait a son collègue que les rendez-vous sont serrés, il y avait un surcharge de rendez-vous.
On m'a demandé si je pouvais laissez la voiture jusqu’à 18h30 au lieu de 17h, habitant a côté j'ai dis oui.
A 18h30 je pars récupérer la voiture, le Mr m'indique que 'a voiture est parfaite état sauf les pneus avant qu'il faut changer.
Le lendemain, j'ai remarqué au niveau du compteur que les indicateurs de maintenance ne sont pas à 0. je décide d'ouvrir le capot. Et la surprise, le filtre à huile (celui qui est le plus visible) n'a pas été changé . Pour avoir le coeur net, je décide de vérifier le filtre à air et là pareil, il est encrassé. J'ai décidé de passer voir Midas Versailles qui me confirme que le boulot n'a pas été fait correctement. le Mr ose même me dire que le filtre à huile a été changer alors que celui qui est sur la voiture est d'origine Renault.

Il me propose de tout refaire avec une vidange gratuite lors du prochain passage.

Conseil: Si vous allez dans ce garage prenez le temps d'assister aux travaux, ou bien vérifiez ou faites vérifiez que les travaux demandez ont bien été réalisés comme le prévoit l'ordre des travaux que vous signer avec le garagiste.



Date d'expérience : 13 Nov 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  en un mot incompétent suffira

j'ai effectué le changement de ma courroie de distribution chez eux le mauvais montage à endommagé le régulateur de vitesse et entrainé des frais considérable chez le concessionaire


Date d'expérience : 07 Nov 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

  vite fait,bien fait

il faut bien comparer avec norauto et feux fertqui tres proche


Date d'expérience : 31 Oct 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

Très peu commercial et accueil très désagréable.... les ventes sont forcer

La marque n'a pas répondu

  Très peu commercial et accueil très désagréable.... les ventes sont forcer

je suis arrivé pour un échappement arrière à changer sur mon 806 car il y avait un trou. Au finale, en démontant, ils m'ont cassé la parie du milieu et m'ont facturer la totalité.

La personne que j'ai eu à l'accueil et qui m'a fait la facture n'a pas été aimable et de plus m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien alors que mon véhicule sortait du contrôle technique.

Voila


Date d'expérience : 04 Oct 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

  ters bien

ters bien


Date d'expérience : 04 Oct 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel sympathique

Je suis cliente depuis plusieurs années et jamais je n'ai un quelconque problème.
Ils sont disponibles, à l'écoute, souriants, et efficaces.


Date d'expérience : 29 Aug 2012

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible ! Honteux !

Je souhaite vous faire partager mon expérience avec cet établissement.
Après leur avoir confie mon véhicule pour révision et pré visite contrôle technique et n avoir eu qu un devis de 690 € de reparation a la récupération du véhicule et comme il m a dit : "le droit de revenir pour réalisation des travaux !"'mon moteur s est emballe sur l autoroute a 130 km/h ! Le rapport  de l expert conclut bien a un emballement moteur du a un trop plein d huile ( env 4 cm au dessus du niveau max !). Le dossier est maintenant dans les mains de ma protection juridique. Et ils en sont a nier toute intervention sur le véhicule. Montant estimé des réparations = 7500 € ! autant dire plus de voiture, et je ne parle pas du risque auquel ils m ont exposée et les frais lies a l immobilisation du véhicule ! Merci midas : quelle qualité de service !!!! Le centre concerné étant franchisé, il  est aussi honteux que le groupe tolère de tels manquements, une telle incompétence et une telle malhonnêteté de la part d un de ses franchisés !


Date d'expérience : 22 Aug 2011

MIDAS

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  à ne pas recommander

personnel insultant, vous criant dessus si vous refusez de réaliser toutes les interventions qu'ils vous propose


Date d'expérience : 02 Jul 2011

MIDAS

La marque n'a pas répondu