Image de la communauté

Mobalpa

Secteurs d'activité :

Maison -


Avis Mobalpa

Satisfaction client chez Mobalpa

Aménager sa cuisine selon ses goûts personnels, c’est une des idées phares de la marque Mobalpa. La société qui commercialise également des salles de bains et des rangements naquit au début du siècle dernier, grâce au savoir-faire et professionnalisme d’Eugène Fournier, un ébéniste de Haute-Savoie.

Chez Mobalpa, la qualité fait partie intégrante de la culture de l’entreprise. Elle est une des rares sociétés à bénéficier des normes qualité iso 9001 et iso 140001, récompensant un management de qualité et un profond respect de l’environnement. En outre, l’avis consommateur et autres notes reçues par Mobalpa au cours des tests utilisateurs ont une grande importance pour Mobalpa, dont la qualité des produits est une véritable priorité.

Notes et réputation de Mobalpa

Le cuisiniste Mobalpa est soucieux de la qualité de ses produits. Un seul but, la satisfaction de tous ses clients. Pour obtenir notamment un avis consommateur favorable et autres bonnes notes sur le net, la marque propose même un "contrat de services", un engagement très fort de sa politique qualité. Élaboré notamment à partir des enquêtes satisfaction menées, elle vise à garantir une installation parfaite par une liste de points clés. Pour Mobalpa, l’avis consommateur revêt une importance cruciale tout comme les notes données lors des diverses évaluations.

Pour Mobalpa, l’innovation est prioritaire. Ces dernières années, la marque a reçu plusieurs prix comme celui de « l’Observeur du Design 05 ». La marque fut ainsi récompensée pour les aménagements de tiroirs exclusifs brevetés. Pour mieux apprécier la satisfaction des clients, chaque avis consommateur est étudié sérieusement, dans un seul but, maintenir un haut niveau qualitatif des produits.

Origine : site de la marque

Indice 64 avis

64 avis

Secteurs d'activité :

Maison -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

j'ai acheté une cuisine que mobalpa a posé et 3 mois après le plan d etravail gondole deja. j'ai appelé le magasin qui est venu constater...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté une cuisine que mobalpa a posé et 3 mois après le plan d etravail gondole deja. j'ai appelé le magasin qui est venu constater...

j'ai acheté une cuisine que mobalpa a posé et 3 mois après le plan d etravail gondole deja. j'ai appelé le magasin qui est venu constater: oh les renforts n'ont pas été mis! 1 mois et demi le poseur revient, met les renforts (meme pas au bon endroit) et ça n'a pas corrigé le problème! ils sont revenus constater, ils ont envoyé soit disant notre dossier et retour 3 semaines après: c'est normal que les plans de travail bougent! il n'y a pas eu de défaut de conception chez nous! inacceptable! avant j'avais une cuisine brico depot qui n'a jamais bougé en 14 ans! et ceci s'ajoute au poseur qui ne nous a pas plu: pose cigarette toutes les 30 minutes, coupé le plan de travail dans les cailloux de la cour sans mettre de bache, coupé les renforts de sétageres dans les caillous aussi (on aurait pu crever un pneu), chantier dégueulasse...
bcp de blabla pour les commerciaux qui vous vendent de la qualité mais en fait c'est de la merde!


Date d'expérience : 29 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

hypocrite; menteur ; fourbe voila quelque qualificatif relatif à la société MOBALPA THIONVILLE. ces qualificatifs peuvent correspondre au...

La marque n'a pas répondu

  hypocrite; menteur ; fourbe voila quelque qualificatif relatif à la société MOBALPA THIONVILLE. ces qualificatifs peuvent correspondre au...

hypocrite; menteur ; fourbe voila quelque qualificatif relatif à la société MOBALPA THIONVILLE. ces qualificatifs peuvent correspondre aussi bien à la direction qu'a son personnel. Beaucoup de promesses non tenues. beaucoup de blabla pour beaucoup de tracas par la suite. service client inexistant . Comment comment cette société a pu laisser une franchise à une direction aussi incapable . les promesses de rappel non jamais ete tenu la réalisation plus que précaire. 6 mois sans un évier ou un plan de travail .a la livraison le plan de travail arrive cassé ensuite le plan de travail est perdu pour arriver enfin 6 mois après déjà les portes commence a avoir du jeu .comment peuvent-ils se nommer cuisiniste. ils prônent le savoir-faire français avec eux c'est tout benef pour acheter chinois ça aurait été mieux fait. Même ikea fait mieux. une enseigne a fuir. a 100 mètre un autre enseigne bien plus qualifié. cette boutique devrait disparaitre. je vais certainement avoir un beau commentaire de ce magasin . il peut se le garder . si quelqu'un a besoin de photos du massacre mobalpa THionville je me ferais un plaisir de les envoyer .
obligé de mettre étoile vue qui il n'y a pas moins.

Méfiez-vous des vendeurs qui vous assureront que tout ira bien vu qu'ils habitent aussi thionville et qu'ils ne voudraient pas a avoir a baisser les yeux si on devait se croiser en ville.. baisser les yeux parce que si je vous croise avec des clients croyez bien que moi je ne les baisserais pas .


Date d'expérience : 03 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Nous ne recommandons pas le magasin MOBALPA à Herblay, concessionnaire indépendant du réseau à l'enseigne MOBALPA dont le siège est à Th...

La marque n'a pas répondu

   Nous ne recommandons pas le magasin MOBALPA à Herblay, concessionnaire indépendant du réseau à l'enseigne MOBALPA dont le siège est à Th...

Nous ne recommandons pas le magasin MOBALPA à Herblay, concessionnaire indépendant du réseau à l'enseigne MOBALPA dont le siège est à Thones.
Nous avons rencontré avec les dirigeants de ce magasin des difficultés commerciales et relationnelles.
Nous avons signé un bon de commande en Février dernier pour la rhéabilitation d'une grande salle de bain avec placards, début des travaux Ier Juillet et réception chantier à la fin du même mois.
Le 11 Mai, soit 7 semaines avant le début des travaux il nous a été envoyé par mail un second bon de commande avec un prix majoré, annulant et remplaçant le Ier, au motif d'une erreur d'évalutation de la partie plomberie, ceci sans concertation , au mépris du code de la consommation et nous apprenions que les travaux débuteraient le 22 Juillet au mépris de nos dispositions.
Perdant confiance nous avons fait appel à un conciliateur de justice afin de cadrer le contrat et nous assurer de la réalisation des travaux aux dates fixées.
C'est une société sous traitante polonaise qui les réalisera, nous obligeant à supporter les travaux tous les samedis sans prévenir. Heureusement carreleur, peintre et plombier polonais auront été compétents et sympathiques.
Au cours des travaux un tuyau cède, le magasin nous facturera 654 euros son remplacement par un tuyau en PVC qui a pris 45 minutes au plombier polonais sur place, avec menace, à 3 jours de la fin des travaux, de stopper le chantier si le chèque n'était pas remis auparavant. Intimidation !


Date d'expérience : 30 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Nous sommes ravis d'avoir fait notre cuisine avec Mobalpa, équipe compétente de la conception à la réaisation.

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes ravis d'avoir fait notre cuisine avec Mobalpa, équipe compétente de la conception à la réaisation.

Nous sommes ravis d'avoir fait notre cuisine avec Mobalpa, équipe compétente de la conception à la réaisation.


Date d'expérience : 08 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

après une installation médiocre et un plan de travail casse 2 mois apres toujours pas de remplacement et aucun interlocuteur . entreprise...

La marque n'a pas répondu

  après une installation médiocre et un plan de travail casse 2 mois apres toujours pas de remplacement et aucun interlocuteur . entreprise...

après une installation médiocre et un plan de travail casse 2 mois apres toujours pas de remplacement et aucun interlocuteur . entreprise très sérieuse pour encaisser vote chèque pour le reste société a fuir sans hésité. SAV aux abonnees abesent .. honteux pour cette enseigne . voila pourquoi le "acheter Francais" ne veux plus rien dire . mieux acheter dans des entreprises etrangere bien plus competentes
a ne surtout pas recommander


Date d'expérience : 14 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique de ma colonne de douche debut janvier j’ai contacté le SAV car notre salle ...

La marque n'a pas répondu

  SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique de ma colonne de douche debut janvier j’ai contacté le SAV car notre salle ...

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique de ma colonne de douche debut janvier j’ai contacté le SAV car notre salle de bain était encore sous garantie. Il leur a fallu 2 mois (début mars) pour trouver mon dossier, ensuite j ai obtenu un accord de prise en charge qui a été transmis au magasin d’herblay. Mais après 3 semaines sans aucune nouvelle, j appelle Herblay qui me répond qu’ils ne sont au courant de rien mais qu’il vont contacter le SAV pour vérifier. Aujourd’hui 29 avril aucune nouvelle, alors je redemande et le magasin me dit qu’il n’ont toujours rien reçu de la part du SAV !!!!! Expérience horrible, quasi 5 mois d’attente, aucun contact, aucun rappel !!!! Si je ne dis rien, ils m’oublient systématiquement... je suis dégoûtée. Professionnalisme = 0 Communication = 0


Date d'expérience : 29 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Nous avons pu compté sur l'équipe de Mobalpa Ville la Grand lors de la construction de notre maison et les aléas de construction. Les tec...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons pu compté sur l'équipe de Mobalpa Ville la Grand lors de la construction de notre maison et les aléas de construction. Les tec...

Nous avons pu compté sur l'équipe de Mobalpa Ville la Grand lors de la construction de notre maison et les aléas de construction. Les techniciens de Mobalpa ont su s'adapter et être réactif. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes ravis et fiers de notre cuisine. Nos amis sont de futurs clients!!


Date d'expérience : 17 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Meuble de qualité mais agence en déperdition. Je vous souhaite de n'avoir aucun soucis car dans le cas contraire bon courage. Ils étaient...

La marque n'a pas répondu

  Meuble de qualité mais agence en déperdition. Je vous souhaite de n'avoir aucun soucis car dans le cas contraire bon courage. Ils étaient...

Meuble de qualité mais agence en déperdition. Je vous souhaite de n'avoir aucun soucis car dans le cas contraire bon courage. Ils étaient incapable de monter le meuble et j'ai du le faire moi même car apres 2 ans a recevoir des pièces de rechange non adaptées j'ai finit par modifier le meuble moi même. Aucun respect du client et a chaque fois 8 semaines de délais mini pour avoir une nouvelle pièce. Aucun geste commercial et les solutions proposées sont délirantes. C'est comme ci vous achetez une voiture bleu et ils vous proposent de vous remplacer une aile par une rouge. Le comble du comble m'ayant fait sortir de mes gonds, c'est que le technicien est venu, a réussi à monter le meuble et c'est apres un moment que j'ai découvert les vis cachés (pastilles pour boucher les trous, percages sauvages avec des vis traverssantes pour faire tenir le tout). Le patron de l'agence n'a pas dénié sortir de son bureau pour me rencontrer et le service client est inexistant. J'ai envoyé un mail et apres un mois une réponse disant que j'avais eu la pièce de rechange donc dossier classé. Ils n'ont même pas demandé si j'avais réussi à la monter. Je pense que c'est un service pour dire d'en avoir un.
Acheter Francais on dit, quand on voit ce délai de 2 ans et que l'on finit par monter soit même le meuble, c'est cher!!!! Fuyer cette agence


Date d'expérience : 12 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ! Ma cuisine est blanche mate avec un plan de travail fin, noir. Tout est aligné et bien rangé...

La marque n'a pas répondu

  Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ! Ma cuisine est blanche mate avec un plan de travail fin, noir. Tout est aligné et bien rangé...

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!
Ma cuisine est blanche mate avec un plan de travail fin, noir. Tout est aligné et bien rangé, je suis exigeante et droite. Malheureusement, lorsque l'on regarde de plus près les finitions ne sont pas à la hauteur.
- un an après un tiroir frotte soit sur le plan de travail, soit sur la porte en dessous. Il a fallu le régler deux fois déjà
- les étagères du meuble haut en 1 mètre de large ont commencé à plier, le poseur avait "oublié" de mettre des renforts. Dans ma précédente cuisine concurrente, les étagères en 1 mètre de large n'ont pas bougé en 17 ans.
- pour une finition parfaite, je voulais une table de cuisson à fleur de plan de travail. Ceci, nécessitait un électroménager plus cher adapté à ce type de pose, et une découpe en usine très précise du plan de travail. Le cuisiniste s'est trompé et a fait découper le plan de travail sur mon chantier. La finition n'est pas celle pour laquelle j'ai payé.
Jamais le franchisé n'a reconnu son erreur. Jamais, il n'a accepté de reprendre son travail. Je n'ai reçu aucune écoute, aucun soutien, RIEN de la part du groupe Mobalpa, que j'ai tenu au courant de ma déception et de toutes les démarches entreprises (avocat, association de consommateur, médiateur).
Je ne recommande pas Mobalpa.


Date d'expérience : 20 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Suiite à la pose de notre cuisine Mobalpa, nous souhaitons remercier notre conseillère ainsi que toute l équipe technique de Mérignac (33...

La marque n'a pas répondu

  Suiite à la pose de notre cuisine Mobalpa, nous souhaitons remercier notre conseillère ainsi que toute l équipe technique de Mérignac (33...

Suiite à la pose de notre cuisine Mobalpa, nous souhaitons remercier notre conseillère ainsi que toute l équipe technique de Mérignac (33) qui nous on accompagné dans ce joli projet ! Le résultat est conforme à nos attentes ... Tout a eté synchro... Suivi du dossier, qualité du produit ainsi que le respect des délais. C'est parfait ! (ça nous change de notre ancienne cuisine en kit!)😀


Date d'expérience : 10 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Mobalpa, une marque à éviter plus qu'une autre. Des charnières soient disant garanties 7 ans mais lâchent au bout de 2 semaines, en nous ...

La marque n'a pas répondu

  Mobalpa, une marque à éviter plus qu'une autre. Des charnières soient disant garanties 7 ans mais lâchent au bout de 2 semaines, en nous ...

Mobalpa, une marque à éviter plus qu'une autre. Des charnières soient disant garanties 7 ans mais lâchent au bout de 2 semaines, en nous expliquant que le problème reviendra malgré un changement de celles-ci.
Pire , une société qui dépose vos chèques le jour même, le temps de débloquer les fonds à la banque, alors qu'elle s'était engagée à ne l'encaisser que 4 jours après.
Une société qui vous fait de grands sourirs et qui vous fait croire que vous aurez une cuisine de rêve, mais dont au final, vous rêvez de votre cuisine.
Au final, attention à l'apparat de Mobalpa car au delà de la cuisine, la gestion du client est désastreuse


Date d'expérience : 27 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Des colonnes qui ne passent pas dans la cage d'escalier car le technicien n'a pas visité les accès à l'appartement, -un frigo qui ne re...

La marque n'a pas répondu

  Des colonnes qui ne passent pas dans la cage d'escalier car le technicien n'a pas visité les accès à l'appartement, -un frigo qui ne re...

Des colonnes qui ne passent pas dans la cage d'escalier car le technicien n'a pas visité les accès à l'appartement,
-un frigo qui ne rentre pas dans la colonne prévue à cet effet car le technicien s'est trompé dans les côtes ( meubles et électroménager vendu par Mobalpa),
- une huche à pain sur glissière pas installée dans le meuble prévu car des charnières gênent le passage,
-une cuisine blanc-laquée avec des panneaux blancs mat
- une porte de meuble abîmée pendant le transport
- une hotte mesurée à 85decibels en vitesse 1, et à 94 en vitesse 4
- un va-et-vient entre les services "commerciaux" , "après-vente" ... Sans avoir de réponse et de solutions à ce jour.
- la cuisine est entièrement payée depuis mars, et beaucoup de vis de forme constatés mais en attente de reparation fin mai.
- pas de nouvelle et de suivi du dossier, nous sommes livrés à nous mêmes devant cette situation déplorable.
Mobalpa à Nantes-Orvault : à fuir


Date d'expérience : 26 May 2018

La marque n'a pas répondu

8 mois pour une cuisine Mobalpa non encore achevée aujourd'hui, c'est se moquer du client. Un commercial au magasin de Coignières compét...

La marque n'a pas répondu

  8 mois pour une cuisine Mobalpa non encore achevée aujourd'hui, c'est se moquer du client. Un commercial au magasin de Coignières compét...

8 mois pour une cuisine Mobalpa non encore achevée aujourd'hui, c'est se moquer du client. Un commercial au magasin de Coignières compétant mais dépendant de poseurs qui travaillent à la carte, quand cela les arrange et parfois à mi-temps. Des crédences collées puis arrachées à cause de l'incompétence. Plusieurs semaines après, les nouvelles crédences arrivent mais manque de chance une fois de plus, le décor n'est pas le bon et elles ne sont pas découpées aux bonnes dimensions. Pour couronner l'ensemble, le meuble haut a été ébréché au moment de l'arrachage de la première crédence. A part des excuses et nous dire qu'il se rapproche du magasin en question, le siège de Mobalpa ne fait pas avancer les choses plus rapidement.


Date d'expérience : 22 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

EVITEZ MOBALPA Nous avons acheté notre cuisine il y a 9 mois et nous avons déjà des problèmes de qualité sur le mobilier : chant de plan...

La marque n'a pas répondu

  EVITEZ MOBALPA Nous avons acheté notre cuisine il y a 9 mois et nous avons déjà des problèmes de qualité sur le mobilier : chant de plan...

EVITEZ MOBALPA
Nous avons acheté notre cuisine il y a 9 mois et nous avons déjà des problèmes de qualité sur le mobilier : chant de plan de travail qui se décolle, peinture des tiroirs qui s'écaillent... Après contact avec le SAV Mobalpa, ils nous ont littéralement laissé tomber en nous disant qu'ils ne pouvaient rien faire. Pour un achat de 8K euros hors électroménager, nous sommes très très déçus. Nous avons les photos de notre facture qui date de début 2017 et les photos du mobilier 9 mois après pour ceux que ça intéresse !!! MARQUE A EVITER


Date d'expérience : 07 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

1 HONTE !!! 1 BON CONSEIL : FUYEZ A GRANDS PAS OU JE VOUS PROMETS QUE VOUS LE REGRETTEREZ !!! Bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait même...

La marque n'a pas répondu

  1 HONTE !!! 1 BON CONSEIL : FUYEZ A GRANDS PAS OU JE VOUS PROMETS QUE VOUS LE REGRETTEREZ !!! Bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait même...

1 HONTE !!! 1 BON CONSEIL : FUYEZ A GRANDS PAS OU JE VOUS PROMETS QUE VOUS LE REGRETTEREZ !!!
Bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait même pas la possibilité de mettre 1 note négative car ils ne méritent même pas le 0 !!!!
Haut-Savoyard originaire de la vallée mère de l'entreprise (Thônes), j'étais fier d'avoir sur mes terres un fleuron national dans son domaine, quand je passais très régulièrement devant...aujourd'hui 2 possibilités quand je repasserai devant : soit ma tête se retrouve dans sa direction et je la regarderai avec 1 profond mépris, soit + simplement je tournerai la tête pour ne pas me rappeler de très mauvais souvenirs !!!...
En effet, si la famille FOURNIER a bâti à l'époque certainement 1 très belle entreprise, quand je vois mon expérience aujourd'hui, cumulée à l'ensemble des commentaires de tous les sites d'avis consultés, je regrette que personne ne reprenne apparemment très sérieusement les choses en mains pour remettre 1 grand coup de pied dans la fourmilière et ainsi expulser tous les bons à rien (de mon côté j'ai malheureusement eu à faire peut-être même à la pire équipe : celle de Saint Priest) qui profitent du nom et d'1 renommée que de mon côté je me ferai 1 DEVOIR désormais de communiquer de façon même pro-active sur mon expérience on ne peut plus désastreuse !!! juste pour préciser : je suis Commercial, et justement, jamais au grand jamais je ne me serais permis de traiter et gérer 1 dossier (et donc 1 client) comme ils l'ont fait avec moi !!!...


Date d'expérience : 01 Jan 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

cuisine construite en 2012 pour un prix de 12000 euros sans electro ménager !!! très déçu qualité très médiocre, le matériel gondole, les...

La marque n'a pas répondu

  cuisine construite en 2012 pour un prix de 12000 euros sans electro ménager !!! très déçu qualité très médiocre, le matériel gondole, les...

cuisine construite en 2012 pour un prix de 12000 euros sans electro ménager !!! très déçu qualité très médiocre, le matériel gondole, les sous bassement des meubles tombent sans arrêt... le rapport qualité prix est catastrophique, on découvre que les plinthes tiennent juste par 4 petites pinces qui s abîment et ne tiennent rien.... bref .... Je ne vous conseille pas du tout. hate d en changer


Date d'expérience : 19 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Lors de notre 3eme rendez-vous avec une commerciale de chez Mobalpa Nice Lingostière route du Mercantour à Nice, nous avons pu voir le pr...

La marque n'a pas répondu

  Lors de notre 3eme rendez-vous avec une commerciale de chez Mobalpa Nice Lingostière route du Mercantour à Nice, nous avons pu voir le pr...

Lors de notre 3eme rendez-vous avec une commerciale de chez Mobalpa Nice Lingostière route du Mercantour à Nice, nous avons pu voir le projet en 3D et prendre connaissance du prix présenté pour notre cuisine. Notre interlocutrice (très sympathique et professionnelle au demeurant) nous a proposé d'aller chercher son directeur pour voir s'il pouvait nous soumettre une remise supplémentaire (nous n'avions rien réclamé). A l'arrivée de ce monsieur, le dialogue c 'est complètement dégradé avec une attitude anti commerciale à la limite de l'impolitesse; il était en perpétuel esprit de contradiction malgré notre attitude courtoise. Par un argumentaire désastreux , inapproprié, insistant et provocateur il a réussi à nous détourner de notre futur achat . Cela devenant insupportable, nous nous sommes levés pour quitter le magasin : il nous a alors poursuivi jusqu'à la porte d'entrée en continuant de nous harceler. Nous étions loin de penser qu il puisse exister dans le commerce un directeur d'un magasin qui soit à ce point INADAPTE aux relations et manquant de psychologie (de base) face à des clients sérieux, susceptibles de faire un achat de plus de 10 000 euros. Mobalpa aurait tout intérêt à se débarrasser de ce collaborateur dont le comportement scandaleux nuit à son image. Nous étions très intéressés par la qualité des cuisines Mobalpa et l'achat pouvait être en bonne voie mais face à ce genre d 'individu et de procédé nous achèterons notre cuisine ailleurs


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçus ! Mauvaise qualité de la pose, défauts dans les matériaux utilisés (taches blanches) finitions grossières, erreurs de m...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçus ! Mauvaise qualité de la pose, défauts dans les matériaux utilisés (taches blanches) finitions grossières, erreurs de m...

Extrêmement déçus ! Mauvaise qualité de la pose, défauts dans les matériaux utilisés (taches blanches) finitions grossières, erreurs de montage (mauvaise hauteur du plan de travail, pas d'alignement de la crédence et du plan de travail...). Et évidemment personne ne nous écoute et aucune réponse satisfaisante obtenue à ce jour.
Je suis sans cesse obligée de relancer le service après-vente, le magasin. Bref, FUYEZ !!!!


Date d'expérience : 13 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

Nous avons fait installé une salle de bains Mobalpa. Les meubles sont de bonnes qualité, livrés dans les temps, sans grosse surprise (un ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons fait installé une salle de bains Mobalpa. Les meubles sont de bonnes qualité, livrés dans les temps, sans grosse surprise (un ...

Nous avons fait installé une salle de bains Mobalpa. Les meubles sont de bonnes qualité, livrés dans les temps, sans grosse surprise (un meuble cassé mais remplacé rapidement).
En revanche, l'installateur était déplaisant et a mal fait son travail. Il n'est jamais revenu régler un gros problème d'étanchéité ni les multiples détails d'une pose baclée. Nous avons appelé Mobalpa St priest à plusieurs reprises. Depuis 5 mois, rien n'a bougé... Dommage.


Date d'expérience : 24 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai été confronté à une pratique que je n'ai pas aimé du tout dans ce magasin... Dans un premier temps pour une enseigne qui est plutôt ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai été confronté à une pratique que je n'ai pas aimé du tout dans ce magasin... Dans un premier temps pour une enseigne qui est plutôt ...

J'ai été confronté à une pratique que je n'ai pas aimé du tout dans ce magasin... Dans un premier temps pour une enseigne qui est plutôt moyen / haut de gamme les prix sont juste hallucinant (60 000 € pour une cuisine exposé à l'entrée... à ce prix là je m'achète une Range Rover). Ayant un budget de 15000 € (ce qui est déjà pas mal surtout pour une cuisine de moins de 7m² !) , le conseiller m'annonce au départ un prix de 21000 € puis au bout de quelques heures on descend à 17000 €
J'ai donc fait part à mon conseiller que le prix était toujours trop élevé. quelques jours plus tard le gars m'annonce qu'il a une solution et que je dois passer le voir à la boutique, ce que je fais... arrivé sur place, on commence à se rendre vite compte avec mon conjoint que sa solution c'est de nous mettre son chef devant nous et de jouer à celui qui tiendra le plus longtemps... Le gars un homme hautain qui vous prend de haut, vente les mérite d'une cuisine qui est critiqué par tant de gens dans les forums et nous dit que c'est A NOUS DE FAIRE UN EFFORT pour avoir ce produit... du coup on est allé voir Schmidt pas loin et pour le coup ils n'ont pas de pratique douteuse comme Mobalpa... pour une qualité bien meilleure et un prix dans le budget.


Date d'expérience : 12 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Mobalpa est très bien, les meubles sont de bonne qualité. Par contre il faut fuir à tous prix le magasin de Ville la Grand (Annemasse)....

La marque n'a pas répondu

  Mobalpa est très bien, les meubles sont de bonne qualité. Par contre il faut fuir à tous prix le magasin de Ville la Grand (Annemasse)....

Mobalpa est très bien, les meubles sont de bonne qualité.
Par contre il faut fuir à tous prix le magasin de Ville la Grand (Annemasse).
Je recommande la MARQUE, surtout pas le magasin de Ville la Grand


Date d'expérience : 18 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Achat et installation cuisine complète, électroménager compris: 20 700 € / réception au magasin OK /plan cuisine OK, mais au final plus...

La marque n'a pas répondu

  Achat et installation cuisine complète, électroménager compris: 20 700 € / réception au magasin OK /plan cuisine OK, mais au final plus...

Achat et installation cuisine complète, électroménager compris: 20 700 € / réception au magasin OK /plan cuisine OK, mais au final plusieurs incohérences: quand on ouvre la porte droite du frigo américain, elle cogne dans la poignée du four / on ne peut pas non plus ouvrir complètement la porte gauche du frigo américain car elle bute contre la table qui est fixe (ce qui est gênant pour ranger les aliments dans le frigo) et comble de tout, le plan de travail est à une hauteur de 94cm, hauteur inadaptée à ma taille (1,60) ; ce qui me provoque des douleurs dans les épaules, le cou, les lombaires car je suis obligée de me mettre sur la pointe des pieds, et de rehausser les épaules pour pouvoir cuisiner.... Vous parlez d'une gymnastique..... Après signalement à la direction, on m'a répondu qu'on ne fait plus des hauteurs "comme dans le temps"....


Date d'expérience : 28 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Toutes mes démarches auprès de la société mère ont été vaines. Je n'attends plus rien du revendeur de Suresnes et de la so...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Toutes mes démarches auprès de la société mère ont été vaines. Je n'attends plus rien du revendeur de Suresnes et de la so...

Bonjour,
Toutes mes démarches auprès de la société mère ont été vaines.

Je n'attends plus rien du revendeur de Suresnes et de la société Mobalpa mais je souhaite faire part de mon expérience si cela peut aider d'autres personnes

J’ai confié à ce revendeur la transformation de ma salle de bain. Après 5 mois de retard par rapport à la date initiale de fin de chantier et de nombreuses relances (téléphone, courrier, SAV Mobalpa, mise en demeure) lui demandant de terminer les travaux, j’ai dû faire appel au médiateur de la République.

Le revendeur est intervenu mais a créé plus de problèmes qu’il n’en a résolus.

De son côté, le Service client Mobalpa s'est montré incapable de faire quoi que ce soit. Dixit la personne répondant au téléphone : « les revendeurs sont des indépendants et la société mère ne peut rien contre eux ».

Je vis donc avec une salle de bain dont les tiroirs frottent et ne ferment pas, les portes miroirs sont déformées, les angles des meubles ont été mastiqués pour cacher les éclats dans le revêtement, le support de paroi de douche a été cassé au montage, etc…


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Une erreur de plan de travail-bar avec des angles droits au lieu de coins arrondis. Après téléphione au magasin puis au service client mo...

La marque n'a pas répondu

  Une erreur de plan de travail-bar avec des angles droits au lieu de coins arrondis. Après téléphione au magasin puis au service client mo...

Une erreur de plan de travail-bar avec des angles droits au lieu de coins arrondis. Après téléphione au magasin puis au service client mobalpa qui se reporte sur le magasin, aucune solution ni même un compromis ou une proposition pour refaire le plan. Par contre une fin de non recevoir sèche et anti-commerciale. ( je précise que la sécurité d'un enfant est en jeu car à une hauteur de 95 cm et un débord de 40 cm il y a grand danger de traumatisme)
Je pense que mobalpa doit revoir sa politique de service rapidement et sérieusement.


Date d'expérience : 14 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mon amie et moi tenons à remercier toute l'équipe Mobalpa Valenton pour son écoute et sa réactivité. Ils ont su, malgré quelques erreurs ...

La marque n'a pas répondu

  Mon amie et moi tenons à remercier toute l'équipe Mobalpa Valenton pour son écoute et sa réactivité. Ils ont su, malgré quelques erreurs ...

Mon amie et moi tenons à remercier toute l'équipe Mobalpa Valenton pour son écoute et sa réactivité. Ils ont su, malgré quelques erreurs dans la définition de notre projet, y remédier rapidement et sans aucune discussion comme tout professionnel qu'il se doit.
Je recommande pour le professionnalisme, la tenue du délai et du budget
JC M


Date d'expérience : 18 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

un grand merci à toute l'équipe MOBALPA d'Orvault!!! A commencer par la conceptrice, qui a su répondre à toutes nos attentes, (autant tec...

La marque n'a pas répondu

  un grand merci à toute l'équipe MOBALPA d'Orvault!!! A commencer par la conceptrice, qui a su répondre à toutes nos attentes, (autant tec...

un grand merci à toute l'équipe MOBALPA d'Orvault!!! A commencer par la conceptrice, qui a su répondre à toutes nos attentes, (autant techniques qu'esthétiques) nous la remercions quotidiennement de nous avoir facilité la vie dans une cuisine!
Ensuite, nous tenons à remercier très sincèrement la réalisation, le poseur a effectué un magnifique travail de précision!


Date d'expérience : 12 May 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une bonne surprise

Une bonne surprise


Date d'expérience : 30 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Fuyez Mobalpa ( agence de Vannes) Mensonges, tricheries sont de mise APRES le bon de commande (avant: tapis rouge) je me suis retrouvé av...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez Mobalpa ( agence de Vannes) Mensonges, tricheries sont de mise APRES le bon de commande (avant: tapis rouge) je me suis retrouvé av...

Fuyez Mobalpa ( agence de Vannes) Mensonges, tricheries sont de mise APRES le bon de commande (avant: tapis rouge) je me suis retrouvé avec un panneaux à peindre moi même c'est un comble car le coût total de la cuisine 7000€ et surtout quand votre avez un appareil neuf en panne, il n'y plus personne. La fameuse garantie 7 ans est bidon car mon four tombé en panne 2 mois après la livraison n'est toujours pas réparé (3 mois que j'attends sans aucun appel de leur part malgré une relance par semaine). je ne sais si "l'herbe est plus verte ailleur" mais en tout cas un conseil amical FUYER cette marque.


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Fuyez car mensonges sur tout (délais, devis, garanties) une fois livrée (et donc payée) avec des défauts on ne vous connaît plus.

La marque n'a pas répondu

  Fuyez car mensonges sur tout (délais, devis, garanties) une fois livrée (et donc payée) avec des défauts on ne vous connaît plus.

Fuyez car mensonges sur tout (délais, devis, garanties) une fois livrée (et donc payée) avec des défauts on ne vous connaît plus.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Grande déception pour l'installation d'un dressing. En effet la commande date du mois de décembre 2015 et à la date d'aujourd'hui (octobr...

La marque n'a pas répondu

  Grande déception pour l'installation d'un dressing. En effet la commande date du mois de décembre 2015 et à la date d'aujourd'hui (octobr...

Grande déception pour l'installation d'un dressing. En effet la commande date du mois de décembre 2015 et à la date d'aujourd'hui (octobre 2016) nous attendons toujours des pièces manquantes.
Il faut savoir que Mobalpa est un grand spécialiste de vente et des promesses faites au client. Une fois la commande signée, Mobalpa sous-traite tous ces service. Dès lors rien d'étonnant que les problèmes s'enchaînent.
Les poseurs se sont vus confrontés aux failles du système Mobalpa : métrage défectueux (notre dressing crignotte une partie de la porte de la chambre), socle du dressing qu'il a fallu commander car le jour de la pose il n'avait pas été livré (perte d'une journée de travail pour les poseurs qui d'ailleurs sont très mal rémunérés) et j'en passe.
De plus le responsable Mobalpa est injoignable.
Bref, une vraie galère.


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu