Image de la communauté
monabanq.

monabanq.


Avis Monabanq

La satisfaction client et Monabanq

Monabanq dont l’ancienne raison sociale est Covefi est une banque en ligne qui a été créée en 1987 par le groupe Trois Suisses et par le Cetelem. Elle a été ensuite rachetée par le Crédit mutuel en 2009. Le rachat a été effectué par l’intermédiaire de Cofidis Participation qui est également la société mère de Cofidis et de Creatis. Ensuite le groupe Cofidis Participation est passé sous le contrôle de Carmen Holding.

Monabanq propose ses produits sur Internet. En effet il suffit de se rendre sur son site pour ouvrir un compte ou pour demander un crédit. D’autre part, Monabanq propose entre autres un compte à terme progressif dont le rendement s’accroît avec la durée pendant laquelle les fonds sont laissés sur le compte.

les avisconsommateur et Monabanq

Vous pourrez émettre un avis consommateur sur les produits ou services que vous utilisez en vous rendant sur notre site Web. En donnant votre avis consommateur, vous exprimerez votre degré de satisfaction en attribuant des notes. Ces avis consommateur et ces notes sont ensuite analysés par les sociétés qui en font la synthèse pour calculer le degré de satisfaction de l’ensemble de leurs clients.

Ensuite, comme toutes les entreprises soumises au jugement des consommateurs, Monabanq prend en compte les avis consommateur et les notes attribuées pour accroître la satisfaction de ses clients et pour développer ses parts de marché. Une fois cette analyse terminée elle transmettra la synthèse réalisée à son service commercial qui reçoit également des ordres sur les actions à mener pour provoquer une amélioration des notes et de la satisfaction des clients.

Origine : site de la marque

Indice sara 4 avis

4 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Banque, Assurance -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Il aura fallu 4 semaines à Monabanq pour me refuser mon ouverture de compte et me rediriger vers le service surendettement de la Banque ...

La marque n'a pas répondu

  Il aura fallu 4 semaines à Monabanq pour me refuser mon ouverture de compte et me rediriger vers le service surendettement de la Banque ...

Il aura fallu 4 semaines à Monabanq pour me refuser mon ouverture de compte et me rediriger vers le service surendettement de la Banque de France dans un courrier très désagréable. Et ce malgré un patrimoine immobilier, plusieurs centaines de milliers d'euros sur des comptes bancaires et aucun crédit??? D'autant plus risible que Monabanq annonce une ouverture sans conditions de revenus. Conclusion: merci Monabanq d'avoir abrégé! A fuir


Date d'expérience : 21 Apr 2016

justificatif fourni

monabanq.

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas de suivi correct de leur dossier

Enregistrent des règlements avec des mauvaises imputations, ne reconnaissent pas leurs fautes malgré les justificatifs en main, encaissent un nouveau règlement, ne donnent pas de situation de compte avant 6 mois, menacent même d'inscrire leurs clients à la bdf alors que c'est eux qui sont en faute et ne régularisent pas ?


Date d'expérience : 10 Feb 2015

monabanq.

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne banque à produits classiques

répondent aux messages et nous donnent explications nécessaires.


Date d'expérience : 31 Mar 2015

monabanq.

La marque n'a pas répondu

Facile de joindre un conseiller à tout moment. Très bon accueil et bon conseil

La marque n'a pas répondu

  Facile de joindre un conseiller à tout moment. Très bon accueil et bon conseil

Ouverture de compte très simple. Bien encadré , j en suis très contente. Très bon conseil, arrangeant


Date d'expérience : 02 May 2011

monabanq.

La marque n'a pas répondu