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Monoprix


Avis Monoprix

Les avis consommateur et les notes de Monioprix

Monoprix est une marque qui a bien sa place dans le monde du commerce. Une entreprise qui a fait du chemin offrant à ses clients tout un éventail de produits de haute qualité. La groupe Monoprix est installé partout en France et compte quatre marques différentes qui proposent toute une gamme de produits différents.

Depuis toujours Monoprix persévère afin de ne proposer que des articles auxquels on peut faire confiance, proposant des prix de plus en plus bas, mais tout en restant sur une bonne qualité et diversité de produits et de services d’accueil entre autres.

La satisfaction client est le mot d’ordre chez Monoprix

Le groupe Monoprix ne se contente pas de vous servir les produits habituels, celui-ci est sans cesse à la recherche du produit qui vous donnera satisfaction. Une marque qui à ses débuts a connu pas mal de succès, ce qui reste encore d’actualité aujourd’hui. La satisfaction de ses clients reste dans les priorités du groupe Monoprix, c’est pourquoi vos notes seront les bienvenues.

Parce qu’un avis consommateur peut faire évoluer les produits proposés par la marque, il est très important que vous consommateur averti puissiez ainsi donner le vôtre. En donnant des notes à tel ou tel produit de la marque ou tout simplement un avis consommateur des services proposés par Monoprix, cela va permettre par la même occasion à ce que d’autres consommateurs moins expérimentés achètent ou pas le produit. Laissez vos notes et avis consommateur, à propos du groupe, sur Testntrust qui transmettra à Monoprix, celui-ci vous apportera satisfaction, on l’espère.

Origine : site de la marque

Indice 105 avis

105 avis

Répartition des avis

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Faire ses courses de la semaine à Monoprix est devenu un parcours pénible, illogique et casse-tête pour moi comme pour beaucoup dans ce m...

La marque n'a pas répondu

  Faire ses courses de la semaine à Monoprix est devenu un parcours pénible, illogique et casse-tête pour moi comme pour beaucoup dans ce m...

Faire ses courses de la semaine à Monoprix est devenu un parcours pénible, illogique et casse-tête pour moi comme pour beaucoup dans ce magasin: le même type de produits selon leur prix, promo, vert, régional, marque ou autre est trop dispersé et les rayons ne sont pas signalés lisiblement au plafond! Résultat, je passe beaucoup de temps à chercher mes produits et ne les trouve pas forcément ou trop tard! Je venais tous les jours autrefois, maintenant, c'est une fois par mois, d'autant que je mesure 1m60 et ne peux atteindre les produits placés trop haut! En raison de cela, je dois attendre qu'un autre client assez grand passe pour m'aider. La dernière fois, un homme a refusé parce qu'il en avait assez d'aider tous ceux qui n'y arrivent pas sur son trajet. Je le comprends et du coup, je les achète ailleurs. Ce serait si simple de mettre à disposition les produits du quotidien ou des marche-pied là où les rayons sont surélevés! Comment font les enfants, les personnes âgées? Ils ne viennent plus ou que pour certains produits, comme moi! Dommage pour Monoprix! Par contre l'ouverture tous les jours, c'est bien.


Date d'expérience : 14 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

C est en rendant un article qu' une caissière a remboursé l article sur le mauvais ticket. Ils étaient au même prix mais, un était à moin...

La marque n'a pas répondu

  C est en rendant un article qu' une caissière a remboursé l article sur le mauvais ticket. Ils étaient au même prix mais, un était à moin...

C est en rendant un article qu' une caissière a remboursé l article sur le mauvais ticket. Ils étaient au même prix mais, un était à moins 30 %et l autre moins 50%. Celui qui était à moins 50 qu' elle m a remboursé à moins 30. C est en voulant rendre l autre article que je me suis rendu compte de l erreur, ils avaient le meme prix mais pas la même pastille. Je retourne à monoprix, j explique en toute honnêteté , et rien à faire. Une énième fois , une responsable, tout le monde est un peu le responsable, même le vigile, est devenu caissier., en bienune responsable me rit au nez, elle me fait des gnian, gnian, un manque de respectindigne . Je tiens à préciser que j ai appelé aussitôt le service client qui a été compréhensif ,la différence à été mise sur mon carte fidélité. Et qu' il était étonné de l agissement de cette responsable et du vigile. Après il faudrait aussi un blâme. Parce que sAns client, plus de commerce,,,,, a bon entendeur


Date d'expérience : 30 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je trouve que le personnel de caisse ne sont pas souriant, pas agréable car (nous donnons notre carte de fidélité, pas de mer...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je trouve que le personnel de caisse ne sont pas souriant, pas agréable car (nous donnons notre carte de fidélité, pas de mer...

Bonjour,

je trouve que le personnel de caisse ne sont pas souriant, pas agréable car (nous donnons notre carte de fidélité, pas de merci et ni d'au revoir), nous donnons de main en main notre carte et ils nous le pose où nous mettons nos courses, alors que la personne avant n'est pas fini de ranger ces courses. Je trouve cela très mal poli et pas du tout courtois.

Si un mot peut être indiqué au personnel: un bonjour, un au-revoir et un merci (en remettant en main propre la carte de fidélité dans notre main et non la poser à coté ça serait sympas. C'est un geste qui ne demande pas beaucoup d'effort que je sache.

cordialement,


Date d'expérience : 27 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, On m'a proposé la nouvelle carte de fidélité monoprix en remplacement de l'ancienne car elle ne serait plus valide mais que tou...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, On m'a proposé la nouvelle carte de fidélité monoprix en remplacement de l'ancienne car elle ne serait plus valide mais que tou...

Bonjour,
On m'a proposé la nouvelle carte de fidélité monoprix en remplacement de l'ancienne car elle ne serait plus valide mais que tout mes points smiles que j'avais sur mon ancienne carte seraient migrés sur la nouvelle. Et bien NON! Fort de constater que sur la nouvelle carte aucun points smiles ainsi que les achats effectués avec la nouvelle n’apparaient pas. "CAR IL FAUT ENREGISTRER VOTRE NOUVELLE CARTE SUR INTERNET" mais ça on ne vous le dit pas!!!
J'avais aussi une place de cinéma UGC sur mon ancienne carte qui n'apparaît pas non plus sur la nouvelle "LE COMBLE"!!!
Vraiment on est dans un pays de hableur!!! Monoprix n'avait qu'à tout simplement dire que le programme fidélité smiles était interrompu. Mais je suis très en colère pour ma place de cinéma que j'avais converti grâce à mes points smiles. J'ai envoyé un mail au service client Monoprix j'espère qu'ils auront l'honnêteté de me faire un geste commercial.
A bientôt pour la suite...


Date d'expérience : 15 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Ruptures de stock régulières sur différents produits de base (oeufs, légumes, viandes...) Et ça fait un an que j'y vais au moins 2 fois p...

La marque n'a pas répondu

  Ruptures de stock régulières sur différents produits de base (oeufs, légumes, viandes...) Et ça fait un an que j'y vais au moins 2 fois p...

Ruptures de stock régulières sur différents produits de base (oeufs, légumes, viandes...) Et ça fait un an que j'y vais au moins 2 fois par semaine.


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Je prends, enfin je prenais, beaucoup de plaisir à aller à Monoprix avec mes copines, ou sans, pour acheter mon mascara préféré, ou des g...

La marque n'a pas répondu

  Je prends, enfin je prenais, beaucoup de plaisir à aller à Monoprix avec mes copines, ou sans, pour acheter mon mascara préféré, ou des g...

Je prends, enfin je prenais, beaucoup de plaisir à aller à Monoprix avec mes copines, ou sans, pour acheter mon mascara préféré, ou des gâteaux et des bonbons qu'on peut y trouver. Il y a quelques jours, j'y suis allée avec 5 amies. Le problème lorsque l'on rentre en groupe dans n'importe quel magasin, c'est qu'on est légèrement épier. Mais de là à se prendre des regards de travers et des réflexions par les vendeuses PUIS d'être retenu pendant 30 minutes et d'être menacé d'appeler nos parents ou la police !! sous prétexte d'avoir utilisé UN TESTEUR, je dis bien UN TESTEUR (et c'est confirmé par les cameras de surveillance), c'est juste inadmissible. Je vais attendre au moins 20 ans avant de remettre les pieds dans ce foutu magasin pour être sûre que le personnel soit à la retraire ou mort.


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

sans aucune raison connue , mon compte s'miles a retrogradé de 45 s'miles au 28/06/2016 à 37 le 15/07/2016 sans aucune intervention de ma...

La marque n'a pas répondu

  sans aucune raison connue , mon compte s'miles a retrogradé de 45 s'miles au 28/06/2016 à 37 le 15/07/2016 sans aucune intervention de ma...

sans aucune raison connue , mon compte s'miles a retrogradé de 45 s'miles au 28/06/2016 à 37 le 15/07/2016 sans aucune intervention de ma part : bien sur en magasin personne ne sait rien ni ne peut donner d'explication
D'autre part maintenant on obtient 1 smile pour 10 euros d'achat alors qu'auparavant c'était pour 1 euro mais il faut toujours autant de smiles pour avoir 5 euros de reduction : 5000 euros d'achat pour 5 euros de reduc , ca vaut le coup !


Date d'expérience : 12 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon petit magasin bien achalandé

bon petit magasin bien achalandé


Date d'expérience : 26 May 2016

La marque n'a pas répondu

un excellent rapport qualité prix pour les pains au chocolat de marque monoprix

La marque n'a pas répondu

  un excellent rapport qualité prix pour les pains au chocolat de marque monoprix

un excellent rapport qualité prix pour les pains au chocolat de marque monoprix


Date d'expérience : 03 May 2016

La marque n'a pas répondu

Magasin plutôt agréable Le magasin est plutôt agréable et j'aime beaucoup le rayon cosmétique et soin du corps de cette enseigne. J'ap...

La marque n'a pas répondu

  Magasin plutôt agréable Le magasin est plutôt agréable et j'aime beaucoup le rayon cosmétique et soin du corps de cette enseigne. J'ap...

Magasin plutôt agréable

Le magasin est plutôt agréable et j'aime beaucoup le rayon cosmétique et soin du corps de cette enseigne. J'apprécie surtout les vernis que l'on y vend, car il y a vraiment un grand choix et une qualité intéressante ! Par contre, le rayon des vêtements ne m'intéresse pas réellement, je préfère d'autres enseignes pour cela.


Date d'expérience : 23 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Très bon établissement. Bon accueil, bonne promotion.

La marque n'a pas répondu

  Très bon établissement. Bon accueil, bonne promotion.

Je vais régulièrement faire mes course


Date d'expérience : 16 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

quelle agréable surprise de découvrir au 1er étage un rayon épicerie

La marque n'a pas répondu

  quelle agréable surprise de découvrir au 1er étage un rayon épicerie

tres satisfaite du rayon épicerie si vous pouviez l'agrandir un peu ce serait parfait.
cela manquait pour les gens sans voiture


Date d'expérience : 18 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Magasin assez agréable,personnel rayon alimentaire agréable

La marque n'a pas répondu

  Magasin assez agréable,personnel rayon alimentaire agréable

Je fréquente ce magasin depuis bientôt 3 ans.J'ai subi ou assisté a des scènes incroyables de la part des caissières et vendeuses rayon femme.Pas de bonjour,ni de merci,pas plus de sourire,parle aux clients sur un ton d'indifférence total,voire en cas de demande de renseignements vous envoie balader en vous regardant à peine,et visiblement on les embête lorsque l'on vient avec un article pour un encaissement.Bref l'incompétence et l'incorrection du personnel a fini par me lasser.j'ai changé de crémerie et je crois ne pas être la seule.Je suggère la formation,le recadrage ou le licenciement


Date d'expérience : 15 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon magasins pour les courses d'appoint

Très bon magasins pour les courses d'appoint


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

jétait en vacances a besanson et je fesai des cources aà Monoprix quand je me su

La marque n'a pas répondu

  jétait en vacances a besanson et je fesai des cources aà Monoprix quand je me su

je n'avais pas ma carte de fidéliter impossible alors de rajouter les smiles perdus sur ma carte pas d'informatique sur la caisse alors que l'on est dans un magasin refait à neuf les autres points de vente le font je trouve sa lamentable


Date d'expérience : 26 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Publicité mensongère

Le compte S'Miles devait être crédité de 150 points pour les achats effectués en mai et 150 pour ceux de juin sous réserve d'avoir utilisé tous les bons promotionnels proposés. Malgré plus de 5 réclamations au service client les points (2*150) n'ont jamais été crédités


Date d'expérience : 05 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Juste pour les petites courses d'appoint

Large choix de produits cosmétiques, la boulangerie a de bons produits. Dommage que le personnel soit si peu aimable voir antipathique. Trop d'attente en caisse, prix élevés.


Date d'expérience : 11 May 2007

La marque n'a pas répondu

Pratique pour les petites courses de dernières minutes

La marque n'a pas répondu

  Pratique pour les petites courses de dernières minutes

Pratique pour les petites courses de dernières minutes


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

magasin agréable , bien situé seulement un peu cher !

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable , bien situé seulement un peu cher !

personnel serviable et agréable , renseigner et conduite au rayon demandé


Date d'expérience : 18 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

si nous n'avons pas la carte de fidelité ont ne nous la propose pas

La marque n'a pas répondu

   si nous n'avons pas la carte de fidelité ont ne nous la propose pas

si nous n'avons pas la carte de fidelité ont ne nous la propose pas


Date d'expérience : 17 May 2013

La marque n'a pas répondu

les Monoprix s'améliorent, pas mal de promos, j'achète tricots et sous vetements

La marque n'a pas répondu

  les Monoprix s'améliorent, pas mal de promos, j'achète tricots et sous vetements

magasin bien tenu, personnel aimable, pas mal de promos depuis quelque temps, mais certains produits sont encore chers au regard d'autres grandes surfaces et les vêtements sont un peu trop classiques.


Date d'expérience : 11 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin accessible et bien ordonné, agreable

magasin accessible et bien ordonné, agreable


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Un magasin un peu cher, et pas très facile d'accès !

La marque n'a pas répondu

  Un magasin un peu cher, et pas très facile d'accès !

Quand nous allons dans ce magasin, ce n'estt que pour de toutes petites courses. Le parrking est beaucoup trop loin, les rues trop étroites, c'est dommage. Car l'immeuble est très beau, l'entrée est surmontée de Diane Chasseresse. le magasin est assez quelconque. Les produits sont chers, et les rayons assez étriqués !


Date d'expérience : 02 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

l'offre de produits est plutôt large, même si les prix sont un peu élevés.

La marque n'a pas répondu

  l'offre de produits est plutôt large, même si les prix sont un peu élevés.

Les caissières balancent les produits pour aller plus vite, on n'a pas le temps de les mettre en sac correctement.
De plus on doit donner sa carte de fidélité avant qu'elles scannent les produits ce qui oblige à déballer son sac, portefeuille... puis à les ranger pour pouvoir emballer ses achats, puis à les ressortir à nouveau pour payer. Ce n'est pas pratique.


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable et bien agencé

petit magasin agréable, bien agencé, le personnel ne vous saute pas dessus mais reste présent pour vous renseigner, vous pouvez prendre votre temps pour regarder et essayer les différents articles


Date d'expérience : 08 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Muesli pas mémorables

Pas sûr que ce produit s'adresse aux aficionados de bonnes ceréales bio. D'abord un emballage plastique certes pratique ( car refermable) mais avec des couleurs pueriles qui ne convoient pas du tout une image bio et saine. Ensuite une qualité de céréales à la texture trop poudreuse (friable) et au goût tristement insipide malgré les ajouts de fruits secs.
Donc pas enchantée, prendrai plutot une autre marque.
Le prix magique ne justifie pas tout ni rien. ( Environ € 2.75)


Date d'expérience : 07 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   articles pas toujours pris en compte

j'aime bien l'idée d'une carte qui récompense les clients mais, j'ai parfois l'impression que certains articles, même chers ne sont pas pris en compte.


Date d'expérience : 30 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de parking dommage

pas de parking dommage


Date d'expérience : 30 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Dans l'ensemble un bon magasin

Dans l'ensemble un bon magasin


Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

bon magasin


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu