Image de la communauté
Norauto

Norauto

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet ! Origine : site de la marque

Indice sara 145 avis

145 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

je viens d'acheter un produit vannd egr mecacyl 64.95 et en allant regarder sur internet ensuite je remarque que le produit est a 33 40 e...

La marque n'a pas répondu

  je viens d'acheter un produit vannd egr mecacyl 64.95 et en allant regarder sur internet ensuite je remarque que le produit est a 33 40 e...

je viens d'acheter un produit vannd egr mecacyl 64.95 et en allant regarder sur internet ensuite je remarque que le produit est a 33 40 euros , c'est exorbitant quand meme la difference de prix donc bien regardé chez concurrent avant d'acheter la bas .😡


Date d'expérience : 03 Dec 2021

Norauto

La marque n'a pas répondu

Dépôt d'un véhicule au Norauto de Chambray Sud aujourd'hui 15 octobre. RDV pris pour 0900. Arrivé à 0845. Belle publicité devant le magas...

La marque n'a pas répondu

  Dépôt d'un véhicule au Norauto de Chambray Sud aujourd'hui 15 octobre. RDV pris pour 0900. Arrivé à 0845. Belle publicité devant le magas...

Dépôt d'un véhicule au Norauto de Chambray Sud aujourd'hui 15 octobre. RDV pris pour 0900. Arrivé à 0845. Belle publicité devant le magasin précisant que le montage des pneus se fait en un maximum de 1H. A 1000 mon véhicule est toujours devant l'atelier !! Je vais dans le magasin et on me dit d'aller voir le chef d'atelier. Soit disant un pb de pont, mon véhicule devait aller dans un autre endroit, ce qui n'a jamais été fait. Livraison du véhicule à 10H30 !! Très loin des 1H prévues. En fait Norauto a modifié, sans me prévenir, ni me le montrer, l'ordre de travail sur lequel est inscrit de 0900 à 1030, donc sans respecter leur contrat et quand il s'agit de demander le remboursement des frais de montage, alors que c'est prévu dans leur publicité.... Vous pouvez toujours courir. Bref évitez ce centre dont les services se dégradent de mois en mois... Ce centre se moque de ses clients !!


Date d'expérience : 15 Oct 2021

Norauto

La marque n'a pas répondu

A fuire au plus vite. Ce centre auto est plus enclin à faire fructifier son porte monnaie qu'à prendre soin de votre auto. Une préstatio...

La marque n'a pas répondu

  A fuire au plus vite. Ce centre auto est plus enclin à faire fructifier son porte monnaie qu'à prendre soin de votre auto. Une préstatio...

A fuire au plus vite. Ce centre auto est plus enclin à faire fructifier son porte monnaie qu'à prendre soin de votre auto.
Une préstation refusée car le remplacement de la pièce pouvant causer une panne ne rentrait pas dans leur forfait.


Date d'expérience : 02 Oct 2021

Norauto

La marque n'a pas répondu

Bonjour, alors norauto sont bons pour vendre/acceuil/commercial mais niveau mécanique cela laisse à désirer, aller pour monter des plaque...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, alors norauto sont bons pour vendre/acceuil/commercial mais niveau mécanique cela laisse à désirer, aller pour monter des plaque...

Bonjour, alors norauto sont bons pour vendre/acceuil/commercial mais niveau mécanique cela laisse à désirer, aller pour monter des plaques et des pneus cela ca va, mais dans la vraie mécanique il n'y a plus personne et après avoir pris leur chèque... quand vous revenez car il y a un bug mécanique, maintenant c'est trop compliqué (après avoir mis la merde dans la voiture) ils vont vous renvoyer chez votre concessionaire pour qu'eux rattrappent leur incompétence.

Je suis venu avec un problème, ils m'ont dit qu'ils pouvaient le régler et je suis reparti avec d'autres problèmes.


Date d'expérience : 11 Oct 2021

Norauto

La marque n'a pas répondu

Je suis venue changer les pneus de ma voiture hier et j'ai été très satisfaite de l'accueil! Anthony a été très professionnel et super sy...

La marque n'a pas répondu

  Je suis venue changer les pneus de ma voiture hier et j'ai été très satisfaite de l'accueil! Anthony a été très professionnel et super sy...

Je suis venue changer les pneus de ma voiture hier et j'ai été très satisfaite de l'accueil! Anthony a été très professionnel et super sympathique .
Vous avez gagné une cliente fidèle, je reviendrai
Morgane S


Date d'expérience : 02 Sep 2021

Norauto

La marque n'a pas répondu

bonjour personnel hautain pas du tout courtois et inexistante. à la question que j'ai posé on m'a répondu comme si j'étais un débile . ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour personnel hautain pas du tout courtois et inexistante. à la question que j'ai posé on m'a répondu comme si j'étais un débile . ...

bonjour personnel hautain pas du tout courtois et inexistante. à la question que j'ai posé on m'a répondu comme si j'étais un débile . la dernière fois que je mets les pieds chez vous.


Date d'expérience : 24 Jul 2021

Norauto

La marque n'a pas répondu

Décevant. Demande de devis. J'insiste sur la gratuité étant donné qu'ils ont eu ma voiture en réparation quelques temps avant et que je ...

La marque n'a pas répondu

  Décevant. Demande de devis. J'insiste sur la gratuité étant donné qu'ils ont eu ma voiture en réparation quelques temps avant et que je ...

Décevant.
Demande de devis. J'insiste sur la gratuité étant donné qu'ils ont eu ma voiture en réparation quelques temps avant et que je leur avais déjà demandé ! Mais ça n'a pas été fait. Je reprends donc rdv. La personne nommée Thomas me dis que le devis est gratuit j'insiste pour savoir si j'ai bien rien à payer le jour du rdv "oui madame au pire vous dites que c'est vu avec Thomas! " et le gars il me demande de payer j'explique il va chercher le Thomas... Bah non madame... Bref foutage de gueule. Il me dit bah si vous faites les travaux on les déduira... Bah oui si je trouve un garage qui me prends moins je vais pas revenir...
Déçue


Date d'expérience : 19 Jun 2021

Norauto

La marque n'a pas répondu

norauto millau!!Incapable de commander les bon pneu sur un vehicule et encore capable de les monter...sans oublier une bigne sur la jante...

La marque n'a pas répondu

  norauto millau!!Incapable de commander les bon pneu sur un vehicule et encore capable de les monter...sans oublier une bigne sur la jante...

norauto millau!!Incapable de commander les bon pneu sur un vehicule et encore capable de les monter...sans oublier une bigne sur la jante!!!Bravo les amateurs change de metier;)


Date d'expérience : 07 Sep 2020

Norauto

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience.. je sais qu'ont a l'habitude de dire souvent quand ça va pas mais là c'est trop. Voiture devant être prête pou...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience.. je sais qu'ont a l'habitude de dire souvent quand ça va pas mais là c'est trop. Voiture devant être prête pou...

très mauvaise expérience.. je sais qu'ont a l'habitude de dire souvent quand ça va pas mais là c'est trop. Voiture devant être prête pour midi grand max (c'est ce que le personnel n'a pas arrêté de me répéter).. j'ai attendu midi et je les aient rappelé.. l'opératrice me réponds qu'en fait ils ne se sont pas occupés de ma voiture parce qu'ils n'ont pas trouvé l'écrou antivol. je lui répond que j'ai bien précisé qu'il y était avant de l'a déposer! je décide de revenir et je lui dis avant de raccrocher : "pourquoi ne m'avez-vous pas appelé pour me prévenir que vous ne trouviez pas cet outil? si je ne vous avait pas appelé j'aurais pu attendre encore longtemps" savez-vous ce qu'elle me répond? : "et ben oui" ! je reviens et je trouve ma voiture à l'exterieur sur le parking. je cherche un employé, l'un d'eux me suit, et je trouve l'écrou antivol que je lui tend. il ramène une seconde fois ma voiture à l'atelier et me dis qu'elle sera bientôt prête. et j'attends... et les autres voitures passent devant la mienne.. et j'attends encore. je décide de reprendre ma voiture. j'entre dans le magasin et la cliente devant moi était en train d'exprimer son mécontentement car sa voiture qu'elle venait de récupérer rencontrait un problème qui n'existait pas auparavant. je demande mes clés et il me ramène ma voiture qu'il laisse en plein milieu de la circulation du parking. j'effectue donc les réglages du siège en créant un bouchon malgré moi. résultat : zéro travail + 1 journée de perdue


Date d'expérience : 12 Feb 2020

Norauto

La marque n'a pas répondu

Norauto Villars Incompétence à deux reprises . Un simple réglage de feu de croisement avant le contrôle technique c'est transformé ...

La marque n'a pas répondu

  Norauto Villars Incompétence à deux reprises . Un simple réglage de feu de croisement avant le contrôle technique c'est transformé ...

Norauto Villars

Incompétence à deux reprises .

Un simple réglage de feu de croisement avant le contrôle technique c'est transformé en véritable cauchemar pour 30 euros.

Ma voiture recalé au contrôle technique suite à un réglage de branquignole chez norauto .

Quesque je fais je vais le jour même avec le contrôle technique les revoirs et la il me dise prenez rendez vous 4 jours plus tard j'ai un rendez vous et il me dise désolé la première fois notre machine était en panne et il me régle de nouveau mes phares et la en allant au contrôle technique pour la contrevisite catastrophe ma voiture ne passe toujours pas .

réglage en dehors des limites -0.5 à -2.50

le contrôleur me dit vos phares sont à -4 les deux

Donc j'ai perdu mon temps et de l'argent à fuir comme la peste une fois la machine est en panne mais la deuxième fois que l'on prenne pas pour un branquignole .


Date d'expérience : 07 Jan 2020

Norauto

La marque n'a pas répondu

La garantie crevaison de 3,5 € par pneu se sert à rien. Surtout gardez cet argent pour autre chose, c'est de l'argent perdu, envolé par ...

La marque n'a pas répondu

  La garantie crevaison de 3,5 € par pneu se sert à rien. Surtout gardez cet argent pour autre chose, c'est de l'argent perdu, envolé par ...

La garantie crevaison de 3,5 € par pneu se sert à rien. Surtout gardez cet argent pour autre chose, c'est de l'argent perdu, envolé par la fenêtre. Pour ne pas être obligés de remplacer un pneu neuf crevé par rapport au taux d'usure et donc respecter leurs engagements, ils retournent le problème dans l'autre sens en vous disant que c'est de votre faute, que vous avez roulé crevé. C'est très facile pour eux... Pour eux, faire un effort c'est vous faire une réduction de 0.75 € sur la main d'oeuvre par le magasin franchisé. Surtout n'aller jamais dans un magasin Norauto franchisé !!!! Par exemple Péronne. Le service clientèle qui lui aussi ne respecte pas les engagements Norauto propose 30 € sur ma carte. Dérisoire c'est se foutre des clients. NORAUTO NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS....


Date d'expérience : 11 Dec 2019

Norauto

La marque n'a pas répondu

mauvaise expérience. le travail demandé a été effectué par contre, l accueil a ete désagréable et les remarques faites a la fin parce qu...

La marque n'a pas répondu

  mauvaise expérience. le travail demandé a été effectué par contre, l accueil a ete désagréable et les remarques faites a la fin parce qu...

mauvaise expérience. le travail demandé a été effectué par contre, l accueil a ete désagréable et les remarques faites a la fin parce que je refusais un devis de nouveaux travaux qu ils me conseillaient, des plus désagréables et agressives!


Date d'expérience : 28 Oct 2019

Norauto

La marque n'a pas répondu

Ayant pris soin de prendre RDV le lundi matin pour achat montage de pneumatiques Michelin energie 4 en remplacement de 2 usagers le RDV...

La marque n'a pas répondu

  Ayant pris soin de prendre RDV le lundi matin pour achat montage de pneumatiques Michelin energie 4 en remplacement de 2 usagers le RDV...

Ayant pris soin de prendre RDV le lundi matin pour achat montage de pneumatiques Michelin energie 4 en remplacement de 2 usagers le RDV m'a été donné pour le jour même à 16 H lorsque je me suis présenté aucun RDV n'avait été mentionné alors que j'avais donné toutes mes coordonnées et modèle de pneu par téléphone . Ils ont quand même accepté d 'effectuer le travail quil devait être terminé après 1H résultat ma voiture a été prise en charge au bout 1h50 sans m'en avertir je n'ai récupéré ma voiture qu'au bout de 2h 30 inadmissible et bien entendu aucune excuses pour justifier et calmer mon impatience . Après paiement silence sur la promo MICHELIN il a fallu que je demande Dautre part un nettoyage des jantes auraient pu être fait et la remise en place de la cle antivol remis comme ils l'avaient trouvé . Et je n'ai pas fini on me donne la facture une fois payé mais on ne me parle pas du tout du controle qu'ils avaient fait (chose qui me parait bien à condition d'en parler ) ; en conclusion je déconseille complètement ce NORAUTO Si vous avez besoin d'un service passez votre chemin et allez ailleurs .


Date d'expérience : 11 Jun 2018

Norauto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  révision faite rapidement prix correcte

révision faite rapidement prix correcte


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Norauto

La marque n'a pas répondu

A FUIR , même gratuit Achat de 2 pneus Michelin + montage avec option règlement sur place non aboutis . J'avais RDV à 9h00 mais suite ...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR , même gratuit Achat de 2 pneus Michelin + montage avec option règlement sur place non aboutis . J'avais RDV à 9h00 mais suite ...

A FUIR , même gratuit
Achat de 2 pneus Michelin + montage avec option règlement sur place non aboutis . J'avais RDV à 9h00 mais suite à un gros accident sur A86 , j'ai appelé Norauto pour le décaler à 10h00, on m'a rassuré qu'il n'y aura pas de problème . Une fois arrivé sur place, je constate une désorganisation totale du site , des voitures qui s'arrêtent n'importe où , des gens qui s'énervent .
Manque de sérieux et de ponctualité . Personnel très très désagréable et de mauvaise foi . Perdu 2 heures d'attente pour rien : voiture laissée à 10h00 et à midi elle n'a pas bougé . J'ai dû reprendre ma voiture sans intervention, et repartir furieux d'avoir perdu une demi-journée pour rien et avoir subi le mépris total du personnel . Une fois sur la route, on m'a à nouveau rappelé sur mon mobile pour je ne sais quel motif de remboursement du frais d'intervention en ma faveur alors que je n'ai rien payé . Vraiment ce site sent l'embrouille et la désorganisation. N'y allez pas, vous êtes prévenus, ce sera à vos risques et péril .


Date d'expérience : 05 Dec 2017

justificatif fourni

Norauto

La marque n'a pas répondu

Toujours des surprises dans ce magasin, et rarement bonnes ! Au printemps, un pneu crevé déclaré irréparable après deux jours sans nouve...

La marque n'a pas répondu

  Toujours des surprises dans ce magasin, et rarement bonnes ! Au printemps, un pneu crevé déclaré irréparable après deux jours sans nouve...

Toujours des surprises dans ce magasin, et rarement bonnes !
Au printemps, un pneu crevé déclaré irréparable après deux jours sans nouvelles, et finalement réparé après confrontation, mais sans excuses ni geste commercial.
En cette fin octobre, un rdv pris une semaine avant pour une révision. Et pourtant, en reprenant le véhicule, les "techniciens" se disent incapables de changer un filtre essence et me renvoient à mes frais vers le constructeur, toujours sans excuses ou geste commercial. Cerise sur le gâteau, malgré mon refus initial d'une vidange par aspiration, devinez ce qu'ils ont fait...
Un magasin A FUIR ABSOLUMENT


Date d'expérience : 28 Oct 2017

Norauto

La marque n'a pas répondu

Travail bâclé, pas soigné. La jante neuve est abîmée, marquée car forcée pour installer le pneu neuf. J'ai demandé à remplacer les 4 ...

La marque n'a pas répondu

  Travail bâclé, pas soigné. La jante neuve est abîmée, marquée car forcée pour installer le pneu neuf. J'ai demandé à remplacer les 4 ...

Travail bâclé, pas soigné.
La jante neuve est abîmée, marquée car forcée pour installer le pneu neuf.
J'ai demandé à remplacer les 4 enjoliveurs. Ce n'était pas fait !
Je ne reviendrai plus dans cette enseigne. Très déçue.


Date d'expérience : 30 Apr 2017

Norauto

La marque n'a pas répondu

Faites confiance et vous devenez une imbécile vache à lait ... Révisions faites régulièrement dans deux centres Norauto et réparations f...

La marque n'a pas répondu

  Faites confiance et vous devenez une imbécile vache à lait ... Révisions faites régulièrement dans deux centres Norauto et réparations f...

Faites confiance et vous devenez une imbécile vache à lait ...
Révisions faites régulièrement dans deux centres Norauto et réparations faites dans les centres suite aux conseils.
Amortisseurs remplacés dans un centre et seulement 34k km parcourus et fuite diagnostiqué et à remplacer dans un centre mais pas dans l'autre. Quatre pneus à changer dans l'un mais seulement deux dans un autre. Triangle de suspension changé il y a 18 mois et déjà défectueux. Decouvre que la revision conforme au constructeur proposé sur internet (beneficiant de 30E de remise) est avec huile 10w40 alors que c'est 5w30 qui est recommandé par le constructeur.
Plus vous faites des entretiens chez Norauto et plus vous devez réparer. Faites un devis pour des pneus et Norauto diagnostique des pneus à remplacer lors d'une prochaine visite.
La confiance et la fidélité chez Norauto se traduit par un bon client à plumer ...


Date d'expérience : 16 Mar 2017

Norauto

La marque n'a pas répondu

Pour ma part, erreur de commande d'étrier de frein (3 semaines sans voiture), erreur montage pneus hiver (3 droits et 1 gauche), erreur d...

La marque n'a pas répondu

  Pour ma part, erreur de commande d'étrier de frein (3 semaines sans voiture), erreur montage pneus hiver (3 droits et 1 gauche), erreur d...

Pour ma part, erreur de commande d'étrier de frein (3 semaines sans voiture), erreur montage pneus hiver (3 droits et 1 gauche), erreur de puissance sur une batterie, oubli de boulonnerie et bague de centrage pour jantes alu...incompétence totale.


Date d'expérience : 21 Feb 2017

Norauto

La marque n'a pas répondu

Après avoir fait changer mes 4 pneus et jantes chez Norauto Belle Epine (je passe les détails concernant la prise de RDV galère, et l’int...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir fait changer mes 4 pneus et jantes chez Norauto Belle Epine (je passe les détails concernant la prise de RDV galère, et l’int...

Après avoir fait changer mes 4 pneus et jantes chez Norauto Belle Epine (je passe les détails concernant la prise de RDV galère, et l’intervention interminable => montage des pneus neufs mais sur les anciennes jantes), j'ai finalement perdu ma roue avant gauche sur le chemin du retour. D'après le dépanneur ils y auraient été comme des sauvages avec le pistolet pneumatique, car 2 filetages étaient complètement défoncés.
Je tiens à préciser que chez eux il y a beaucoup de jeunes inexpérimentés, et encadrés par des plus anciens qui s'en foutent royalement.
Bref, pour une enseigne qui se veut 1ère sur la sécurité des pneumatiques, ils représentent justement un véritable DANGER pour notre SÉCURITÉ, et donc à ÉVITER !!!


Date d'expérience : 03 Dec 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Accueil Top, de qualité. J'ai même eu des conseils pour les interventions à venir (urgent, pas urgent...) En plus un super rapport qualit...

La marque n'a pas répondu

  Accueil Top, de qualité. J'ai même eu des conseils pour les interventions à venir (urgent, pas urgent...) En plus un super rapport qualit...

Accueil Top, de qualité. J'ai même eu des conseils pour les interventions à venir (urgent, pas urgent...) En plus un super rapport qualité prix!!


Date d'expérience : 15 Nov 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Super accueil, et super service, des conseils top pour mes futurs travaux!!!

La marque n'a pas répondu

  Super accueil, et super service, des conseils top pour mes futurs travaux!!!

Super accueil, et super service, des conseils top pour mes futurs travaux!!!


Date d'expérience : 15 Nov 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Très décevant !! prise de rdv pour changement de 4 pneus 1 er prix , on me conseil un parallélisme , je signale que la voiture etant vi...

La marque n'a pas répondu

  Très décevant !! prise de rdv pour changement de 4 pneus 1 er prix , on me conseil un parallélisme , je signale que la voiture etant vi...

Très décevant !! prise de rdv pour changement de 4 pneus 1 er prix , on me conseil un parallélisme , je signale que la voiture etant vieille je ne pense pas que cela soit possible , mais on me conseil de le faire ==>ok je valide... durée des travaux prévus 2h30 !
je dépose la voiture en temps et en heure ,puis repasse 30 mn avant la fin prévue .surprise la voiture est sur le pont 3 roues enlevées , j’interroge on me signale qu'on allait m'appeler pour me signaler que le parallélisme ne pouvait être fait en raison de la vétusté de certaines pièces !!!je demande alors pourquoi on ne m'a pas prévenu plus tôt et surtout pourquoi la voiture n’était pas terminée...réponse on allait le faire et les pneus seront montés dans 5mn ...je récupère finalement ma voiture au bout de 2h40 mn!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Responsable autain, qui prend les gens de haut. Comme le personne d'ailleurs qui vous prend pour un imbécile. Les chien ne font pas de ch...

La marque n'a pas répondu

  Responsable autain, qui prend les gens de haut. Comme le personne d'ailleurs qui vous prend pour un imbécile. Les chien ne font pas de ch...

Responsable autain, qui prend les gens de haut. Comme le personne d'ailleurs qui vous prend pour un imbécile. Les chien ne font pas de chat quoi!! Ne parlons pas des réparations bâcler . Norauto hautepierre a éviter , vraiment .Vous allez juste perdre votre argent car il vous préconise des réparations qui ne sont pas a faire .Un conseil éviter ce centre.!!


Date d'expérience : 11 Nov 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Très mauvaises expériences dans ce centre ! Déçue à chacun de mes passages ! Aucun sens de l'accueil, des conseillers exécrables ! Mais c...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaises expériences dans ce centre ! Déçue à chacun de mes passages ! Aucun sens de l'accueil, des conseillers exécrables ! Mais c...

Très mauvaises expériences dans ce centre ! Déçue à chacun de mes passages ! Aucun sens de l'accueil, des conseillers exécrables ! Mais comment peut-on embaucher des personnes si désagréables ? Ma révision n'a été faite qu'à moitié et m'a couté plus cher que le prix annoncé au départ !! SCANDALEUX ! plus jamais je n'y retournerai !


Date d'expérience : 10 Nov 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Leur engagement n'est pas tenu, pas commercial voire désagréable. J'ai pris rdv pour changer mes pneus, plage disponible le 13/9 à 16h, ...

La marque n'a pas répondu

  Leur engagement n'est pas tenu, pas commercial voire désagréable. J'ai pris rdv pour changer mes pneus, plage disponible le 13/9 à 16h, ...

Leur engagement n'est pas tenu, pas commercial voire désagréable. J'ai pris rdv pour changer mes pneus, plage disponible le 13/9 à 16h, ce qui m'inquiétait puisque j'avais d'autres rdv après, on m'a rassurée en garantissant que le montage durait moins d'une heure. J'ai déposé ma voiture et signé la prise en charge à 15h50 pour être sûre de l'avoir à 17h. À 16h50 on m'annonce 20mn de retard. J'étais décomposée. SMS reçu à 17h08 me signalant que ma voiture est prête. En fait elle commençait juste à descendre du pont. Leur garantie 1h prévoit le non paiement de la pose. Rien à faire, on m'a fait patienter 10mn pour refuser. Méprisants, aucune excuse. Irrespectueux des engagements nationaux : pub tv, spot radio, affichage.


Date d'expérience : 13 Sep 2016

justificatif fourni

Norauto

La marque n'a pas répondu

Rendez vous par téléphone : il faut recommencen plusieurs fois. Arrivée un peu en retard : vous avez disparu du planning et le type à l...

La marque n'a pas répondu

  Rendez vous par téléphone : il faut recommencen plusieurs fois. Arrivée un peu en retard : vous avez disparu du planning et le type à l...

Rendez vous par téléphone : il faut recommencen plusieurs fois. Arrivée un peu en retard : vous avez disparu du planning et le type à l accueil vous envoie promener....pas très commercial...déplorable


Date d'expérience : 16 Sep 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Pour changer deux pneus, ils ont fouillé partout dans la voiture à la recherche de la clé d'enjoliveur standard qu'il doivent avoir norma...

La marque n'a pas répondu

  Pour changer deux pneus, ils ont fouillé partout dans la voiture à la recherche de la clé d'enjoliveur standard qu'il doivent avoir norma...

Pour changer deux pneus, ils ont fouillé partout dans la voiture à la recherche de la clé d'enjoliveur standard qu'il doivent avoir normalement dans leur caisse à outils. Résultat, de belles traces de poussière de frein partout dans la voiture = 2h de nettoyage pour ma pomme.


Date d'expérience : 01 Jul 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

Une erreur à la commande 4 jours pour avoir un miroir de rétroviseur !! un atelier qui met 50 minutes à vous laisser attendre dans la voi...

La marque n'a pas répondu

  Une erreur à la commande 4 jours pour avoir un miroir de rétroviseur !! un atelier qui met 50 minutes à vous laisser attendre dans la voi...

Une erreur à la commande 4 jours pour avoir un miroir de rétroviseur !! un atelier qui met 50 minutes à vous laisser attendre dans la voiture avec bébé avant de s'apercevoir qu'ils ne savent pas le poser malgré les recherche sur le net ! et aucune solution proposée pour le poser ...je repars avec un rétro de 100.98 euros non posé...Après avoir chercher un garage en vain...je vais chez Mercedes je suis obligé de racheter la marque mais la pose est gratuite et faite de suite en 5 minutes !!! en plus je m'aperçois que le prix est meilleurs que NORAUTO sur un produit de la marque MERCEDES 78 euros TTC !!! JE VAIS DONC CHEZ NORAUTO mais la pas de remboursement car j'aurais trop tardé à le poser c'est le comble !!! Alors conseil que je vais m'appliquer acheter pas NORAUTO sans vérifier avant les prix et notamment chez son constructeur !! si c'est pas du ... cela y ressemble ???


Date d'expérience : 02 Aug 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu

J ai fait changé mes plaquettes au mois de juin. Aujourd'hui, j apporte ma voiture dans un garage concurrent car les freins faisaient du ...

La marque n'a pas répondu

  J ai fait changé mes plaquettes au mois de juin. Aujourd'hui, j apporte ma voiture dans un garage concurrent car les freins faisaient du ...

J ai fait changé mes plaquettes au mois de juin. Aujourd'hui, j apporte ma voiture dans un garage concurrent car les freins faisaient du bruit, et là le garagiste me dit que les plaquettes sont très usées et que du coup les disques sont abîmés aussi. Donc j ai payé pour un changement de plaquettes qui n a pas été fait ?? Vous mettez notre sécurité en danger et dès demain je vais aller porte plainte pour tromperie et mise en danger d autrui !!!


Date d'expérience : 07 Jun 2016

Norauto

La marque n'a pas répondu