Image de la communauté
One Direct

One Direct

Secteurs d'activité :

Téléphonie -


Depuis 1999, Onedirect n’a cessé de s’agrandir et de s’exporter en Europe : d’abord implantée en France, puis en Espagne, l’entreprise est présente en Italie, au Portugal en Allemagne et au Royaume-Uni. Onedirect est le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises. Origine : site de la marque

Indice sara 3 avis

3 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La devise du site est de livrer rapidement. Après avoir passé commande d'un modèle qu'ils n'avaient pas en stock, le service m'a rappeler...

La marque n'a pas répondu

  La devise du site est de livrer rapidement. Après avoir passé commande d'un modèle qu'ils n'avaient pas en stock, le service m'a rappeler...

La devise du site est de livrer rapidement. Après avoir passé commande d'un modèle qu'ils n'avaient pas en stock, le service m'a rappeler rapidement pour m'informer de la situation : ils ne recevraient le produit qu'au bout de 5 jours. Ils ont conservé ma commande le temps de me laisser chercher une autre solution. J'ai trouvé le produit sur un autre site, passé commande et attentdu 2 jours de voir comment ça se passait. Le colis étant en bon chemin de la part de l'autre site j'ai rappelé le service Onedirect pour les en informer (service très facile à joindre, et un seul intervenant qui s'est occupé du dossier). Ils m'ont alors informé que mon compte serait recrédité sans frais, ce qui fut le cas.
J'ai beaucoup apprécié le parti pris de m'avoir informé de suite et de m'avoir laissé la possibilité de conserver la commande le temps nécessaire à trouver une éventuelle autre solution.
PARFAIT


Date d'expérience : 14 Jun 2017

One Direct

La marque n'a pas répondu

Mauvais conseils du service client et délais trop longs

La marque n'a pas répondu

  Mauvais conseils du service client et délais trop longs


22/01 : Commande d'un casque téléphonique Seinheiser, la télé-opératrice me dit qu'il faut un cordon jack spécial qu'elle rajoute à ma commande.
18/02 : on reçoit enfin le colis après 2 relances téléphoniques, problème du fournisseur apparemment...
Le casque ne fonctionne pas, le service technique me dit que le cordon n'est pas le bon, qu'il faut le renvoyer et qu'il m'en envoie 1 tout de suite.
26/02 : pas de nouvelle du retour et pas de nouveau câble reçu, j'appelle le service client qui n'est pas au courant du retour et aucun envoi n'a été prévu. Ils me disent qu'il font le nécessaire pour que le câble soit envoyé rapidement. je croise les doigt pour que cette fois ci ça fonctionne...


Date d'expérience : 26 Feb 2013

One Direct

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Téléphonie en ligne

Il s'agit d'un site de vente de produits concernant la téléphonie d'entreprise. L'accès y est facile, la recherche intuitive. Le descriptif du produit est très vite accessible.
Les prix sont compétitifs, frais de port souvent offerts.
La commande est livrée sous 48h, service après vente (testé) efficace.
Si besoin accueil téléphonique très rapide, pas d'attente.


Date d'expérience : 23 Mar 2011

One Direct

La marque n'a pas répondu