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ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1165 avis

1165 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

La marque n'a pas répondu

  J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie.
Une simple égratignure et voila qu'on me présente un devis de 94 euros.
Si je ne veux pas faire réparer on me propose de me le retourner pour 36 euros (les timbres sont cher chez eux)
Moralité soit je paye la réparation soit je m'acquitte des frais de port de 36 euros.
Je suis pris en otage par orange.
Surtout n'achetez plus vos portables chez orange car ils n'honorent pas la garantie de 24 mois


Date d'expérience : 02 May 2018

La marque n'a pas répondu

Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant internet nous n'avons que très peu de débit. Nous avons contacter le service technique d'orange qui nous propose un rendez-vous avec un technicien l'après-midi même. Le technicien n'est jamais passé. Nous recontactons le service technique qui nous dit qu'il nous augmente notre débit et d'attendre jusqu'au lundi matin qu'il nous rappelle. On attend toujours leur appel. Nous recontactons pour la 3ème fois ce même service qui nous propose un rendez-vous pour le 7 mars. Le technicien n'est jamais venu. Pour la 4ème fois nous recontactons le service technique qui nous propose le passe du technicien le samedi 10 mars entre 13h et 17h. Ce samedi a 12h on nous contacte pour nous avertir que le technicien ne passera pas et qu'ils reportent le rendez vous au lundi 12/03 entre 9h et 11h. Nous sommes lundi 12 mars et la j'attends de voir si quelqu'un va passer.
Je trouve cela inadmissible. Par contre on me fait parvenir la facture sans aucune réduction et le service commercial vous répond qu'il ne faut les contacter qu'une fois que le technicien est passé. Je leur ai répondu que j'allais fait bloquer le prélèvement sur mon compte si le technicien ne passé pas aujourd'hui. Service déplorable et aucun suivi des dossiers.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

La marque n'a pas répondu

  Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus.
Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibilité de contacter une personne physique par téléphone susceptible de vous renseigner sur la commande et cela même auprès des vendeurs en boutique. Ces derniers ne souhaitent pas vous informer au prétexte que la commande a été faite sur orange.fr. Et les personnes contactées au service clients Orange sont incapables de vous répondre après un parcours du combattant pour avoir un bon numéro de téléphone. En effet en vous renvoie de service en service c'est à ne rien comprendre !!! Et c'est très agaçant !!! Service client très nul!!! Car au final vous ne parvenez pas à avoir de réponse malgré toutes les difficultés traversées...


Date d'expérience : 09 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence. Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bén...

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  Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence. Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bén...

Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence.
Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bénéficie de l'offre OPEN et de 2 smartphones avec abonnements 4G. Je n'ai jamais eu de soucis ni avec les abonnements, ni avec l'internet.
Une fois, mon module TV de ma box a lâché, je suis allé voir en boutique, ils me l'ont remplacé.
Nous payons un peu plus cher certes, cependant le service SAV est très réactif et le service clients est même pro-actif. Je ne demande pas plus, j'ai tout ce dont j'ai besoin.

Il faudrait juste pour avoir une 5è étoile, qu'ils passent la 4G en illimité et ça sera byzance !


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

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personnel desagreable et incompetent .nous envoie un stagiaire pour mettre en route un s8 qu on avait recu au magasin mais commander en l...

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  personnel desagreable et incompetent .nous envoie un stagiaire pour mettre en route un s8 qu on avait recu au magasin mais commander en l...

personnel desagreable et incompetent .nous envoie un stagiaire pour mettre en route un s8 qu on avait recu au magasin mais commander en ligne .na pas sus recuperer ma carte sim car mon casse le compartiment de celle si.mon envoyer dans un autre etablissement pour recuperer celle si mais je n ai pas voulu car il fallait que je paye le demontage donc il on finit par faire un geste commercial mon offert une nouvelle carte sim mais pour la mise en route il fallait que je me debrouille j ai refuse il a finit par le mettre en route en appellant le service client du telephone de mon ami .je ne trouve pas cela normal .suite a cet achat du s8 je pouvais pretendre a une montre connectee en cadeau mais non pas voulu car l achat n a pas eu lieu en magasin.....


Date d'expérience : 07 Jan 2018

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Prix exorbitant pour le service proposé, obligation d’achat du matériel et de restitution du matériel alors qu’il était acheté !?!? Servi...

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  Prix exorbitant pour le service proposé, obligation d’achat du matériel et de restitution du matériel alors qu’il était acheté !?!? Servi...

Prix exorbitant pour le service proposé, obligation d’achat du matériel et de restitution du matériel alors qu’il était acheté !?!? Service clients inexistants et technicien très désagréable très prétentieux
Pour information les techniciens orange travaillent de 7h à 22h non stop, c’est une honte!!!!!!


Date d'expérience : 01 Mar 2017

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Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé. Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire...

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  Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé. Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire...

Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé.
Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire 15 minutes en voiture pour y aller mais quand bien même je ne dis rien. Ca peut arriver. Le soir cette brave dame me rappelle et me demande si tout va bien, je lui dit que oui. Elle me dit que pour me remercier elle me fait un geste commercial de 60€. Parfait. Evidemment, je n'ai ni mail, ni texto. Bref, la télé ne fonctionnant pas mieux, je rappelle on me dit qu'il y a un problème sur ma ligne, sans déconner... On me propose un rendez-vous. Parfait et quand je pose la question, on me dit que ce sera gratuit ok. Ensuite on me rappelle pour me confirmer le rdv. A ce moment je demande une confirmation comme quoi c est bien gratuit. On me dit que non, ce n'est gratuit que si le problème vient d'orange sinon c'est payant. Ok, je suis très contente mais je dis rien. Finalement le jour du rendez-vous on me rappelle on me dit que finalement c'est résolu. Quand vous demandez comment on vous répond, je ne sais pas je ne suis pas au service technique mais vous devriez être contente, il n'y a plus de problème... Oui super. Deux jours après, même problème, donc je rappelle. Vous savez Madame, même si on vous appelle pour annuler le rendez-vous que je vais vous fixer, faut leur dire que vous le maintenez car il y a vraiment un problème sur votre ligne, en effet, vous avez 9go et pour la télé en HD vous avez besoin de 14go ( ou quelque chose comme cela


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

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  Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent sur un ton peu aimable, vous disent être "détachés", etc, jusqu'à vous raccrocher au nez. Orange ne rime qu'avec problèmes. Notre offre pro Internet n'a jamais fonctionné et était de toute façon "fantôme", car on nous a vendu une offre Open Pro Start avec deux lignes téléphoniques, formule qui n'existe pas. Lorsqu'Internet a cessé de marcher dès la 2e semaine suivant la souscription, la résolution de la panne en soi-disant vingt-quatre heures n'a été qu'une vaste blague : on nous a envoyé chercher une clé 4G à vingt-cinq km de chez nous (où la commerciale de la boutique nous a regardés avec des yeux de merlan frit), clé qui n'a ensuite jamais fonctionné. Lorsque nous avons ensuite résilié par recommandé sur les conseils de plusieurs "conseillers" du service "fidélisation", nous n'avons reçu qu'un courrier nous sommant de renvoyer notre box au plus vite sous peine de recevoir une amende. Puis une facture de... 2044, 33€ nous est parvenue quelques semaines plus tard ! Orange est à éviter à tout prix, sauf si vous êtes masos et que vous avez du temps à tuer pour passer de longues heures avec des malotrus au téléphone. Signalons aussi que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bottaient en touche. Un manque de professionnalisme, de considération et de svoir-vivre tout bonnement choquant et honteux.


Date d'expérience : 22 Nov 2017

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En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bot...

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  En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bot...

En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bottaient en touche. Un manque de professionalisme, de considération et de savoir-vivre tout bonnement choquant et honteux. J'en suis encore bouche bée. Un conseil : FUYEZ ORANGE COMME LA PESTE.


Date d'expérience : 06 Sep 2017

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Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

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  Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent sur un ton peu aimable, vous disent être "détachés", etc, etc, etc.
Orange ne rime qu'avec problèmes (notre offre pro Internet n'a jamais fonctionné et était de toute façon "fantôme", car on nous a vendu une offre Open Pro Start avec deux lignes téléphoniques, formlule qui n'existe pas ; la résolution de la panne en soi-disant vingt-quatre heures n'a été qu'une veste blague : on nous a envoyé chercher une clé 4g à vingt-cinq km de chez nous, clé qui n'a ensuite jamais focntionné ; lorsque nous avons ensuite résilé par recommandé sur les conseils d'un "conseiller" du service "fidélisation" (comprendre "résiliation"), nous n'avons reçu qu'un ordre nous sommant de renvoyer notre box au plus vite sous peine de recevoir une amende. Puis une facture de... 2044, 33 € nous est parvenue quelques semaines plus tard !!!
Orange est à éviter à tout prix, sauf si vous êtes masos, que vous ne savez pas quoi faire de votre argent et que vous avez du temps à tuer pour passer de longues heures avec des malotrus au téléphone.


Date d'expérience : 22 Nov 2017

justificatif fourni

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Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,

La marque n'a pas répondu

  Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,

Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,


Date d'expérience : 22 Nov 2017

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Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service ...

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  Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service ...

Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service afin que l'on m'aide dans mes démarches. Dernièrement mon portable ne fonctionnait plus, j'ai eu le choix d'en avoir un reconditionné sous 2 jours ou un neuf equivalent sous 6 à 7 jours. J'ai pris le reconditionné et il est comme neuf.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

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bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

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  bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

bonjour
j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui fait des tests sans résultats elle me dit d'aller en boutique pour faire tester le portable . je me rend en boutique et un mon grand étonnement le conseiller m'informe que le portable est black listé le mémé jour que les manipulations du 3900 quelle coïncidence ; et la orange me dit nous ne pouvons plus rien faire le portable est inutilisable . un portable de 300 € qui me reste sur les bras .
orange me laisse sans solution et ne prenne rien en compte
n'allez jamais chez orange


Date d'expérience : 08 Nov 2017

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Technicien intervenu pour le depannage et l'installation de la nouvelle box très agréable et compétent. Explications claires. Intervent...

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  Technicien intervenu pour le depannage et l'installation de la nouvelle box très agréable et compétent. Explications claires. Intervent...

Technicien intervenu pour le depannage et l'installation de la nouvelle box très agréable et compétent. Explications claires. Intervention rapide et efficace.


Date d'expérience : 31 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutiq...

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  Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutiq...

Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutique la conseillère nous explique que les offres open sont plus avantageuses, nous prenons donc un forfait mobile en plus. Le forfait internet seul est de 44,99euros nous trouvons cela cher mais signons. Nous rentrons et découvrons une offre promo fibre à 25,99e sur internet (toujours chez orange) fâchée nous décidons d'appeler le lendemain le service clients en espérant qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Et là on nous explique que les offres internet ne sont que de l'appel rien de concret ... De plus en boutique la conseillère nous avait annoncé un forfait mobile seul à 24,99e pour 30Go dinternet, au téléphone on m'annonce que non il est à 34.99e que c'est pour ca que l'on paie si cher... Alors que jai sous les yeux celui à 34,99e qui correspond à 80Go. Bref nous sommes profondément déçus. Aucune solution possible, le gars ne comprends rien ou nous barratine au téléphone et nous prends pour des idiots... On décide de payer le prix en allant chez orange malgré un budget d'étudiant pour avoir de la qualité et l'on découvre que l'on sait fait avoir et tout cela sans solution...


Date d'expérience : 18 Jul 2017

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La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discuss...

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  La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discuss...

La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discussion est agréable, humaine et essaie de faire de son mieux pour vous satisfaire. Ici, j'appelle pour souscrire une offre Open et la discussion à durer moins de 4 minutes tellement elle était nulle et désagréable!!!


Date d'expérience : 26 May 2017

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Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de...

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  Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de...

Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de remettre le client à sa place si on leur fait comprendre que nous ne sommes pas satisfaits.


Date d'expérience : 22 May 2017

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très mal conseillé au téléphone , je me déplace en magasin (80 kms aller retour )ou ils ont refusé de me délivrer une carte sim car mon ...

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  très mal conseillé au téléphone , je me déplace en magasin (80 kms aller retour )ou ils ont refusé de me délivrer une carte sim car mon ...

très mal conseillé au téléphone , je me déplace en magasin (80 kms aller retour )ou ils ont refusé de me délivrer une carte sim car mon permis de conduire n'était pas selon eux un preuve d'identité . je précise que je suis client orange depuis 2000 ........ en résumé , ils n'ont aucun respect du client , même pour les clients les plus fidèles !


Date d'expérience : 11 Apr 2017

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Un technicien orange est venu chez nous vendredi 31 mars suite à un problème de connexion internet + telephone persistant depuis 15 jours...

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  Un technicien orange est venu chez nous vendredi 31 mars suite à un problème de connexion internet + telephone persistant depuis 15 jours...

Un technicien orange est venu chez nous vendredi 31 mars suite à un problème de connexion internet + telephone persistant depuis 15 jours. Notre opérateur était déjà intervenu pour contrôler et nous avait signalé qu'il s'agissait d'un problème externe et qu'il nous fallait alerter orange.

Un des techniciens orange est donc intervenu vendredi 31 mars à 14h40 sur la commune de serignan (34) et a été TRES DESAGREABLE. Pas un mot d'amabilité, nous a pris de haut dans ses propos et a laisser entendre que c'est tant pis pour nous si nous avons fait appel à un autre opérateur.

Est ce une raison pour être désagréable avec un particulier qui vous ouvre les portes de son domicile et qui est aimable avec vous ?


Date d'expérience : 31 Mar 2017

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j'ai voulu commander une carte SIM en plus de tous mes abonnements OpenZEN deja existants. Sur le site orange, on assure une livraison en...

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  j'ai voulu commander une carte SIM en plus de tous mes abonnements OpenZEN deja existants. Sur le site orange, on assure une livraison en...

j'ai voulu commander une carte SIM en plus de tous mes abonnements OpenZEN deja existants. Sur le site orange, on assure une livraison en point relais en 3 jours. La realité est tout autre. Il faut recevoir un dossier par courrier, le remplir, puis le retourner par courrier postal avant qu'Orange expedie la carte SIM. Donc minimum une semaine. Tout le monde trouve ça normal chez Orange! Aucune proposition pour aider le client. On m'a meme recommandé d'aller dans une boutique Orange, au cas ou..., sans etre capable d'indiquer ce qu'ils pourraient faire de plus. Donc en resumé leur site web est mensongé: impossible d'avoir sa carte SIM en 3 jours, et le service client est nul!


Date d'expérience : 01 Apr 2017

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Interlocuteur très désagréable. On nous certifie un appel d'un expert, nous n'avons toujours rien. C'est inadmissible!

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  Interlocuteur très désagréable. On nous certifie un appel d'un expert, nous n'avons toujours rien. C'est inadmissible!

Interlocuteur très désagréable. On nous certifie un appel d'un expert, nous n'avons toujours rien. C'est inadmissible!


Date d'expérience : 25 Mar 2017

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A Fuir!!!!!!! J'ai un forfait business pro. Je suis partie en vacances à Thaïlande. Et après grand surprise ! 4082€ facture !!! Sans qu...

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  A Fuir!!!!!!! J'ai un forfait business pro. Je suis partie en vacances à Thaïlande. Et après grand surprise ! 4082€ facture !!! Sans qu...

A Fuir!!!!!!!
J'ai un forfait business pro. Je suis partie en vacances à Thaïlande. Et après grand surprise ! 4082€ facture !!! Sans qu'il me prévienne ! Pas sms, rien du tout. Mais c'est normal car j'avais pas de réseau ! Donc comment j'ai pu consommé autant d'Internet ( appartement j'ai resté des heures sur internet) quand j'avais pas de réseau ??!!

je suis cliente chez eux Avec mon forfait, la maison, et une boutique. Ça veut dire que je paye pas mal par moi. Comment c'est possible d'être aussi malhonnête?
Je suis très déçue et je vais résilier mes forfait dans le plus bref délais !

Je vous déconseille fortement. Vraiment


Date d'expérience : 20 Mar 2017

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Reseau pas fiable du tout, aucune connexion en 3g ou 4g à plus de 20 km des grandes villes, aujourd'hui impossible d'ouvrir une simple pa...

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  Reseau pas fiable du tout, aucune connexion en 3g ou 4g à plus de 20 km des grandes villes, aujourd'hui impossible d'ouvrir une simple pa...

Reseau pas fiable du tout, aucune connexion en 3g ou 4g à plus de 20 km des grandes villes, aujourd'hui impossible d'ouvrir une simple page internet alors que j'habite dans le centre ville d'Orléans. Je paye 25€ par mois pour mon forfait, à ce prix là j'aimerais bien avoir une connexion fiable. Je vous déconseille orange.


Date d'expérience : 19 Mar 2017

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Sosh, qui est normalement Orange, est pire que nul Impossible de joindre quiconque au tél, les magasins orange refusent de répondre aux c...

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  Sosh, qui est normalement Orange, est pire que nul Impossible de joindre quiconque au tél, les magasins orange refusent de répondre aux c...

Sosh, qui est normalement Orange, est pire que nul Impossible de joindre quiconque au tél, les magasins orange refusent de répondre aux clients sosh, la box, qui est pourtant fournie par range, a un débit 50% de SFR, le décodeur TV également fourni par orange, se coupe sans cesse et n'enregistre pas les programmations C'est le pire fournisseur que je connaisse


Date d'expérience : 12 Mar 2017

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Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!! ...

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  Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!! ...

Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!!
Orange n'a décidément rien compris ! en plus les réponses du service client sont pas comprises et du coup on perd un temps fou !


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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La madame qui m'a répondu au servie client était très agressive et m'a raccroché au nez car elle ne m'entendait pas bien au téléphone.

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  La madame qui m'a répondu au servie client était très agressive et m'a raccroché au nez car elle ne m'entendait pas bien au téléphone.

La madame qui m'a répondu au servie client était très agressive et m'a raccroché au nez car elle ne m'entendait pas bien au téléphone.


Date d'expérience : 01 Mar 2017

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Cela fait un mois que la fibre optique ne fonctionne plus, j'appelle le service client on me raccroche au nez car je n'ai pas le numéro c...

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  Cela fait un mois que la fibre optique ne fonctionne plus, j'appelle le service client on me raccroche au nez car je n'ai pas le numéro c...

Cela fait un mois que la fibre optique ne fonctionne plus, j'appelle le service client on me raccroche au nez car je n'ai pas le numéro client, après le second appel un RDV est programmé pour le samedi 25 février 2017 entre dix heures et midi. Surprise personne !!! Je l'ai contacte à nouveau, on me confirme que le RDV n'a pas été confirmé, programmation d'un nouveau RDV.
Avant de délocaliser les plateformes au Maghreb Orange devrait se soucier de ses clients.


Date d'expérience : 25 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Nous venons de recevoir en point relai un IPhone qui n'était pas dans le colis. Nous appelons donc directement Orange pour signaler l'in...

La marque n'a pas répondu

  Nous venons de recevoir en point relai un IPhone qui n'était pas dans le colis. Nous appelons donc directement Orange pour signaler l'in...

Nous venons de recevoir en point relai un IPhone qui n'était pas dans le colis.
Nous appelons donc directement Orange pour signaler l'incident.
Et Orange nous dit qu'ils nous font le prêt d'un téléphone le temps de faire leur enquête pour savoir à quel moment de l'envoi ou de la livraison il y a eu vol du téléphone.
Je demande donc pourquoi ils ne renvoient pas en parallèle, en chronopost 24 h, un autre téléphone.
En gros ils vérifient ce qui s'est passé chez Orange, dans le point relai. S'ils ne trouvent rien nous seront les voleurs! Et nous auront donc payer un téléphone que nous n'avons pas. Nous devons attendre 1 mois le bon vouloir de Orange.
En tant que clients, nous devons donc supporter les problèmes de recrutement d'une entreprise et de procédures.
Nous attendons le bon vouloir de cette entreprise et de savoir si nous sommes ou non des voleurs.
En plus, nous perdons du temps à aller chercher un téléphone en magasin, le paramétrer avec nos appareils pour seulement 1 mois! Sachant que nous avons choisi de ne pas passer en magasin pour gagner du temps. Opération réussie!
Sachant qu'au téléphone, nous sommes un client parmi tant d'autres.
Commercialement au top Orange!


Date d'expérience : 22 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Services en amélioration

Services en amélioration


Date d'expérience : 21 Jan 2017

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appel de orange pour proposer une offre pour la fidélité client appeler le 3900 attendre 30 min pour se faire "réprimender fortement" com...

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  appel de orange pour proposer une offre pour la fidélité client appeler le 3900 attendre 30 min pour se faire "réprimender fortement" com...

appel de orange pour proposer une offre pour la fidélité client appeler le 3900 attendre 30 min pour se faire "réprimender fortement" comme quoi ca n'existe pas sans même avoir le temps de donner le nom de l'offre proposée.. comment ne pas avoir envie d'aller voir la concurrence..


Date d'expérience : 14 Jan 2017

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