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ORANGE

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Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1200 avis

1200 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Orange? L’opérateur de plus malhonnête de ce pays…. Je demande une résiliation avec portabilité du numéro, orange validé cela pour le 08 ...

La marque n'a pas répondu

  Orange? L’opérateur de plus malhonnête de ce pays…. Je demande une résiliation avec portabilité du numéro, orange validé cela pour le 08 ...

Orange? L’opérateur de plus malhonnête de ce pays…. Je demande une résiliation avec portabilité du numéro, orange validé cela pour le 08 Juin à 11h, sauf que, en date du 31 Mai, coupure de mes services, cela fait 2 jours que je leur demande de réactiver mes services et la réponse est quoi?
On ne peut pas vous avez demandez la portabilité votre
Numéro n’est plus chez nous.
Ils ne veulent pas surtout réactiver les services dun client qui part, alors que légalement ils doivent assurer le service jusqu’au dernier jour (08/06).
Les écoles de mes enfants ont mon numéro, si il arrive quoi que ce soit à mes enfants et que l’école ne peut me joindre, vous êtes pénalement responsable.

ORANGE SUCH A BAD EXPERIENCE NEVER AGAIN


Date d'expérience : 01 Jun 2022

justificatif fourni

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Bonjour. J'écris sur ce forum pour apporter mon témoignage sur le service Orange. Très mauvais service. Très mauvais collaborateurs. Tr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. J'écris sur ce forum pour apporter mon témoignage sur le service Orange. Très mauvais service. Très mauvais collaborateurs. Tr...

Bonjour.
J'écris sur ce forum pour apporter mon témoignage sur le service Orange.
Très mauvais service. Très mauvais collaborateurs. Très mauvaise prise en charge des problèmes des consommateurs.
Pendant un mois, nous étions sans ligne. Pendant un mois, nous avons appelé presque quotidiennement pour obtenir de l'aide. Aucune action n'a été entreprise pour rétablir la connexion. Les opérateurs ont même apposé une fausse signature sur un avis d'intervention qui n'a jamais eu lieu. Notre maison est située à Cannes. Adsl en très mauvais état. La fibre optique à 50 mètres, mais il n'y a aucun intérêt à faire des travaux pour l'amener jusqu'à notre résidence. Pour orange, nous ne sommes que 33 euros par mois. Une chiffre . Une grande désillusion. Mon mari et moi travaillons à la maison. Perte de temps et d'argent pour notre activité professionnelle et notre famille. Dommages économiques et moraux.
Nous changeons d'opérateur et après une semaine de désagréments supplémentaires, on nous informe qu'Orange n'a pas encore fait le nécessaire pour attribuer la ligne au nouvel opérateur.
Il existe en France un monopole légalisé et le consommateur, comme d'habitude, est harcelé et ridiculisé.
Je trouve cela infiniment dégoûtant.


Date d'expérience : 24 May 2022

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😡depuis que Orange a externalisé ses services ( hote line Maroc) service Technique ( sous traitance.Une catastrophe.J ai jamais vu

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  😡depuis que Orange a externalisé ses services ( hote line Maroc) service Technique ( sous traitance.Une catastrophe.J ai jamais vu

😡depuis que Orange a externalisé ses services ( hote line Maroc) service Technique ( sous traitance.Une catastrophe.J ai jamais vu un service aussi NUL. J ai pris un abonnement Pro en espérant etre rapidement dépanné.Bien au contraire.Depuis le 9 avril date de ma souscription d abonnement.Je n ai pas d internet.Une honte a vous!!!!!


Date d'expérience : 11 May 2022

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J'ai eu de graves problèmes de coupures de réseau orange des journées entières, pendant plusieurs mois d'affilée, où aucune démarche en l...

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  J'ai eu de graves problèmes de coupures de réseau orange des journées entières, pendant plusieurs mois d'affilée, où aucune démarche en l...

J'ai eu de graves problèmes de coupures de réseau orange des journées entières, pendant plusieurs mois d'affilée, où aucune démarche en ligne ne m'a permis de solutionner les problèmes, et les systèmes de traitement des pannes et services Orange empêchaient de faire remonter davantage ces coupures, ne demandant au consommateur que de poster des notes de 10/10 correspondant aux services satisfaisants, malgré les tarifs très élevés et la taille des abonnements souscrits, parfois par des familles entières, et le fait que ces dysfonctionnements et coupures fassent perdre aux consommateurs fomation, travail et ordinateur à cause des services Orange parfois inefficaces. Des commerciaux en puissance qui se débrouillent toujours à la perfection pour fuir leurs responsabilités et se hisser à la 1ère position dans la jungle à l'américaine de notre pays.


Date d'expérience : 20 Mar 2022

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Un technicien est venu raccorder la fibre sans succès, nous avons demandé un autre technicien mais c'est le même qui est revenu ! Il n'a ...

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  Un technicien est venu raccorder la fibre sans succès, nous avons demandé un autre technicien mais c'est le même qui est revenu ! Il n'a ...

Un technicien est venu raccorder la fibre sans succès, nous avons demandé un autre technicien mais c'est le même qui est revenu ! Il n'a donc rien fait de plus et a été vulgaire. Nous avons rappelé pour que, soit quelqu'un de qualifié nous raccorde, soit que l'on repasse à l'ADSL car le contrat fibre était déjà activé et que sans raccordement nous n'avions plus rien pendant 5 jours !
Un technicien d'orange a réussi a brancher la fibre puis quelques jours plus tard tout a été coupé car orange nous avait repassé à l'ADSL. Etant branché fibre la box ADSL ne marchait donc pas. Nous avons tout fait pour repasser en contrat fibre pendant plus de 3 semaines sachant que nous étions déjà raccordés à celle-ci et l'histoire n'est toujours pas réglée.
ADSL > FIBRE > ADSL puis récemment le contrat fibre est enfin passé et il faut attendre qu'un technicien vienne faire les raccordements qui sont déjà faits (mais rien ne marche). Nous avons appelé orange presque tous les jours depuis l'incident, sans actions concrètes de leur part et nous ne sommes même pas considérés comme clients "URGENT" étant donné que le rendez-vous technicien donné est le 28 février. A cette date cela fera environ 1 mois que notre établissement professionnel n'a plus internet ni téléphone (notre ordi ne détecte pas la airbox et le renvoie d'appel doit constamment changer en fonction des employés sur place). Nous sommes très contrariés sachant que nous payons 20€/mois en plus pour avoir un service client de qualité.


Date d'expérience : 22 Feb 2022

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INCOMPETENCE iIs te vendent la fibre et ne savent pas l'installer. Tu rappelles pour qu'ils ne t'oublient pas ... ...en expliquant...

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  INCOMPETENCE iIs te vendent la fibre et ne savent pas l'installer. Tu rappelles pour qu'ils ne t'oublient pas ... ...en expliquant...

INCOMPETENCE
iIs te vendent la fibre et ne savent pas l'installer.
Tu rappelles pour qu'ils ne t'oublient pas ... ...en expliquant et précisant que l'installation intérieure est faite.
Au bout de 3 visites de pseudos techniciens qui viennent pour l'installation intérieure (beh voyons
..), ils repartent nous indisuant une prochaine visite.
Quand je rappelle 1mois1/2 après car restée sans nouvelle (ah bon ...), ils te disent que ton dossier n'existe plus, qu'ils l'ont clôturé parcequ'ils ne savent pas faire ...
Et je ne vous explique même pas l'amabilité de l'interlocutrice
Obligée de mettre 1 étoile mais cela en vaut - 10


Date d'expérience : 05 Sep 2021

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Bonjour; Nous avons déménagé depuis quelques mois et depuis que nous avons déménagé internet est devenu un cauchemar. Trop peu de ligne...

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  Bonjour; Nous avons déménagé depuis quelques mois et depuis que nous avons déménagé internet est devenu un cauchemar. Trop peu de ligne...

Bonjour;
Nous avons déménagé depuis quelques mois et depuis que nous avons déménagé internet est devenu un cauchemar. Trop peu de lignes donc nous sommes déconnés toutes les deux semaines et ça depuis 3 mois. Nous en sommes à je ne sais pas combien d'appels avec le service orange qui nous dit que nous serons dédommagés… mais nous n'avons pas vu la couleur d'une seule compensation. Les seules compensations qu'ils savent faire c'est nous prêter une AIRBOX pendant le moment de la panne qui dure a chaque fois 3 semaines. 2 semaines d'internet / 3 semaines de coupure.
Je trouve ça inadmissible du service d'orange, nous payons un prix astronomique pour un service qui n'est pas à la hauteur.
Bonne journée


Date d'expérience : 14 Jan 2022

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Etant client open box + mobil 70go orange s'est permis de faire une offre de Go supplémentaires moyennant 5€ de plus . pour info je ne c...

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  Etant client open box + mobil 70go orange s'est permis de faire une offre de Go supplémentaires moyennant 5€ de plus . pour info je ne c...

Etant client open box + mobil 70go orange s'est permis de faire une offre de Go supplémentaires moyennant 5€ de plus .
pour info je ne consomme même pas le quart de mon forfait.
il vous laisse le choix de refuser cette offre et même refusé j'ai été facturé de 5€ .
c'est de l'arnaque pure et simple.
malgré mes coups de fil au service client pour le refus de cette offre je vois qu'Orange n'a aucune considération envers ses clients.
je ne serai pas plus riche avec 5€ mais le principe me gène.
j'espère que le service consommateur va se pencher sur cette arnaque.


Date d'expérience : 04 Dec 2021

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Boutique Orange de Clermont Ferrand = Arnaque !! Commercial qui vend pour des NOUVEAUX CLIENTS une offre box + mobile a 65e/mois pendant...

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  Boutique Orange de Clermont Ferrand = Arnaque !! Commercial qui vend pour des NOUVEAUX CLIENTS une offre box + mobile a 65e/mois pendant...

Boutique Orange de Clermont Ferrand = Arnaque !!
Commercial qui vend pour des NOUVEAUX CLIENTS une offre box + mobile a 65e/mois pendant 1an puis 80e/mois alors que les offres internet sont a 30e pour les nouveaux client ! En cachant la vérité sur les forfait et avec un engagement 24mois évidement.
Adhésion à Orange Bank offre premium à 8e/mois sans que j’en sois informé et que je découvre avec les prélèvements sur mon compte!
C’est vraiment une honte de profiter des gens de cette façon!!!


Date d'expérience : 09 Nov 2021

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une belle brochette d'incompétents! jai demandé un changemeny d'opérateur pour ma ligne pro et orange a refusé la portabilité de mon numé...

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  une belle brochette d'incompétents! jai demandé un changemeny d'opérateur pour ma ligne pro et orange a refusé la portabilité de mon numé...

une belle brochette d'incompétents! jai demandé un changemeny d'opérateur pour ma ligne pro et orange a refusé la portabilité de mon numéro et a bloqué ce dernier. résultat : je ne peux plus travailler! un scandale! j'ai joint le service client qui m'a tout simplement raccroché au nez, et a bloqué mon numéro de fixe avec lequel je les ai appelé, afin que je ne puisse plus joindre le service client ! UNE HONTE!


Date d'expérience : 04 Nov 2021

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Il est vrai que très satisfait d'Orange Business Pro depuis 2004. Mais depuis le transfert du support 39xx vers le Maroc, le service n'es...

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  Il est vrai que très satisfait d'Orange Business Pro depuis 2004. Mais depuis le transfert du support 39xx vers le Maroc, le service n'es...

Il est vrai que très satisfait d'Orange Business Pro depuis 2004. Mais depuis le transfert du support 39xx vers le Maroc, le service n'est plus présent pour les professionnels sauf pour vous vendre des forfaits.
A ce jour, je suis très insatisfait pour plusieurs raisons. Que vous appeliez le 39xx, le 36xx, ou le 082xxxxxxx vous tombez directement sur la plateforme SITEL au Maroc.
J'ai envoyé un RAR à l'adresse de MONTAUBAN, le 17 octobre 2021 et aucun retour ou réponse.
Sans réponse de leur part, je pense réellement passer avec un autre opérateur dès que possible aussi bien pour lepro que le perso.


Date d'expérience : 03 Nov 2021

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UNE HONTE. CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS. CELA FAIT 3 SEMAINE QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE. J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVIC...

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  UNE HONTE. CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS. CELA FAIT 3 SEMAINE QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE. J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVIC...

UNE HONTE.
CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS.
CELA FAIT 3 SEMAINE QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE.
J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVICES SE RENVOIE LA BALLE. DES JOURS ET DES HEURES AU TELEPHONE POUR RÉTABLIR MA LIGNE ENLEVÉE PAR UN INCAPABLE ET PLUS PERSONNES DANS MON ENTREPRISE. CETTE MÊME NE TRAVAILLANT QUE SUR RENDEZ VOUS.


Date d'expérience : 19 Oct 2021

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ORANGE reporte sans conteste la palme du PIRE SERVICE CLIENT !! Une panne internet survenue debut août et resolue fin septembre, apres av...

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  ORANGE reporte sans conteste la palme du PIRE SERVICE CLIENT !! Une panne internet survenue debut août et resolue fin septembre, apres av...

ORANGE reporte sans conteste la palme du PIRE SERVICE CLIENT !! Une panne internet survenue debut août et resolue fin septembre, apres avoir contacté près de 25 conseillers differents pour faire bouger mon dossier, 3 rdv planifiés pour une intervention qui n'ont jamais eu lieu et sans me prevenir (donc 3 demi-journees de travail posees inutilement), aucun suivi de dossier, une communication tres compliquee avec eux a tout point de vue, une facturation abusive de prestation, alors que des reclamations sont en cours et non traitees,...

En resume : une satisfaction client proche de 0 et un manque total de professionalisme de leurs equipes. Operateur à fuir !!



Date d'expérience : 06 Oct 2021

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09 Sep 2021

a fuir ,6 semaines de panne internet ,le matin on vous dit que vous allez avoir une indemnisation de 166e et a 13h vous recevez un sms qu...

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  a fuir ,6 semaines de panne internet ,le matin on vous dit que vous allez avoir une indemnisation de 166e et a 13h vous recevez un sms qu...

a fuir ,6 semaines de panne internet ,le matin on vous dit que vous allez avoir une indemnisation de 166e et a 13h vous recevez un sms qui vous dit remise de 60e.le service réclamation devait discuter avec moi entre 13h et 14h silence radio


Date d'expérience : 17 Aug 2021

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Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autr...

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  Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autr...

Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autres personnes de ma famille qui etaient chez vous)
J'ai deposé ma mesaventure sur votre page fbk, ici il n'y a pas assez de caracteres.
pour resumer :
1) je me prend des reproches de votre technicien
2) celui-ci mecontent que ma demande ait ete prise en charge par sa collegue me coupe ma ligne telephonique lorsque je suis en communication avec elle
3) intercepte mon nouvel appel pour me faire par de son mecontentement puis me raccroche au nez (tous ca avec le telephone de ma fille puisque je n'ai plus de ligne)
4) me rappelle sur le telephone de ma fille et continue ses reprimandes en me disant que je lui faisait perdre de l'argent et avoue que c'est lui qui m'a coupé ma ligne
5) suite à mon post Fbk la connexion au serveur de mon travail est desormais interdite malgré le fait jai pu retablir internet

Vous devriez avoir HONTE de pouvoir laisser ce type d'individu vous representer aupres de vos clients.


Date d'expérience : 29 Jul 2021

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Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

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  Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du blé. Un service client pour une boîte de votre envergure devrait être gratuit ! La seule fois ou j´ai pu vous joindre au tél., l´agent m´a demandé d´envoyer une lettre et m´a promis un remboursement. Cela fait des mois et je n´ai pas recu de réponse.
Ma requête : j´ai acheté, au bureau de tabac, une carte sim avec des gigas (environ 70€) pour travailler à distance de chez mes parents qui n´ont pas de connection. J´ai précisé à la vendeuse que je devais travailler (meeting etc.) et donc faire un partage de connection de mon tél. vers mon PC. Elle m´a bien confirmé que cela fonctionnerait, et j´ai donc acheté. Une fois chez moi, cela ne marche pas. Lorsque je parle à un agent, il me dit que cette carte sim ne permet pas le partage de données.. Super, elle ne me sert donc à rien. Il serait bien de vous assurer que vos points relais connaissent vos produit ! Merci de me voler 70EUR et aussi de m´ignorer complètement. Si vous avez un semblant d´intégrité, vous répondrez à ma lettre par écrit.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

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c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

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  c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papiers qu'il faut vous porter plainte et on vous fait perdre un temps fou en vous disant que vous n'envoyer jamais le bon papier pour bien sûr ne pas rembourser à quoi sert l'assurance alors si on ne peut pas s'en servir et quand on contacte le chat il vous dise oui qui vont s'occuper de vous pour ne jamais vous décevoir alors que le dossier traîne et ne sera jamais pris en compte au total Plus d'une semaine à se battre pour rien et en payant toujours les 25 € par mois... NE PRENEZ JAMAIS L'ASSURANCE CHEZ ORANGE!!!


Date d'expérience : 23 Jul 2021

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Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

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  Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe ni quand le problème de ligne sera résolu. Il est inacceptable de nous prélevé et nous faire tourner en bourrique en nous envoyant des SMS bidons. Orange soi-disant le numéro 1 de France, laissez moi rire !


Date d'expérience : 20 Jul 2021

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Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

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  Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se rendant à de nombreuses reprises à la boutique. En résumé, nos communications sont coupées très régulièrement, difficultés à envoyer des mms, difficultés à transférer nos photos du portable à notre ordinateur, avec certains de nos contacts impossible de réceptionner les textos ou de les adresser) Au final après de mois, on nous a fait remarquer de façon très désagréable que si nous avions acheté des portables plus chers nous n'aurions pas eu tous ces embêtements, UNE HONTE


Date d'expérience : 07 Jul 2021

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Aucun problème majeur avec Orange. Juste c'est dommage que les offres ne soient que pour les nouveaux clients !

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  Aucun problème majeur avec Orange. Juste c'est dommage que les offres ne soient que pour les nouveaux clients !

Aucun problème majeur avec Orange. Juste c'est dommage que les offres ne soient que pour les nouveaux clients !


Date d'expérience : 05 Jul 2021

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J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

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  J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le sont et que l’ARSEP indique mon logement comme raccordé !
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?


Date d'expérience : 30 Jun 2021

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Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

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  Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

Une catastrophe!!
La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, installateur, le service Orange aura à peine 15 min de travail. Le technicien ne s'est jamais présenté après avoir attendu jusqu'à 13h30. Orange m'a promis que le nécessaire serait fait le lendemain... personne! Et depuis tous els jorus, je suis baladée par leur service qui ne me fixe aucun rdv. Je n'ai presque plus de réseau ADSL et ils n'interviennent plus sur l'ADSL..... Honnâtement, on ne sait plus comment agir avec eux! Sachant en plus que le travail est quasiment fait. Au lieu de 2 à 3 heures d'intervention, le technicien en aura pour seulement 15 minutes. A ce jour soit 8 jours après, toujours rien de programmé et aucune nouvelle malgré des relances quotidiennes....


Date d'expérience : 24 Jun 2021

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Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

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  Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la commande pas de mail de confirmation de commande. 3 jours après toujours aucune nouvelle... pas de montre toujours pas de mail... par contre ma banque m'a bien confirmé qu'une demande de paiement avait bien été effectuée vefs Orange...
Appel du service client qui me renvoie vers une boutique orange. Après contact avec Orange on me dit d appeler le service client et ainsi de suite... personne ne sait me répondre et m envoie vers quelqu un d autre... après expression de mon mécontentement le service me raccroche même au nez.
Après 1h30 à appeler le monde entier qui porte la mention ""orange" on me donne enfin un numéro de téléphone tout ça pour m'entendre dire qu'ils n'avaient aucune commande à mon nom...
Donc orange est très fort pour demander de l'argent à votre banque mais très mauvais pour honorer cette même commande...
A FUIR !!!!!!


Date d'expérience : 16 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

une trop grosse machine centrée davantage sur son organisation que sur l'experience utilisateur

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  une trop grosse machine centrée davantage sur son organisation que sur l'experience utilisateur

une trop grosse machine centrée davantage sur son organisation que sur l'experience utilisateur


Date d'expérience : 20 Nov 2020

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Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

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  Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

Service Pro inexistant, à fuir.
Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro.
Bilan : Ligne coupée depuis 72 h.
En plus d'une baisse d'activité, cela met en danger certains patient car les labos ne peuvent pas nous communiquer les bilans sanguins et tests.
Orange nous prend en otage et nous balade.


Date d'expérience : 14 Nov 2020

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des hotlines au maroc . des prestataires de tres mauvaise qualité type solutions30 sans aucunnes formations de leurs produits , bref marq...

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  des hotlines au maroc . des prestataires de tres mauvaise qualité type solutions30 sans aucunnes formations de leurs produits , bref marq...

des hotlines au maroc . des prestataires de tres mauvaise qualité type solutions30 sans aucunnes formations de leurs produits , bref marque a fuire ...


Date d'expérience : 24 Jan 2019

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NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

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  NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien au szevice technique que commeecial , fuyez ....


Date d'expérience : 05 Nov 2020

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Je suis retournée chez Orange en septembre 2020, et je le regrette amèrement. J'avais quitté Free qui est tout aussi nul. Le service c...

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  Je suis retournée chez Orange en septembre 2020, et je le regrette amèrement. J'avais quitté Free qui est tout aussi nul. Le service c...

Je suis retournée chez Orange en septembre 2020, et je le regrette amèrement. J'avais quitté Free qui est tout aussi nul.

Le service client Orange est totalement incompétent. J'ai souscrit pour un forfait Internet Fibre + mobile.
Je n'ai le réseau que dans une seule partie de maison (70m2). Même avec un branchement ethernet, j'ai souvent des coupures de réseau ou des lenteurs inacceptables.
Le service technique a été incapable de trouver une solution alors qu'il suffisait peut-être de me proposer un répétiteur wifi. Même ça, ce n'était pas dans leurs compétences. Et les représentants que j'ai eu au téléphone n'étaient même pas capables d'identifier le type de livebox qu'ils m'ont pourtant fournie... Incredible!
Et dernièrement, j'ai reçu une notification d'un impayé alors qu'Orange a mes informations bancaires et ont pu procéder à un prélèvement le 28 septembre. J'ai contacté Orange par chat. Leur réponse : " Non, pour nous, tout est en ordre. Il n'y a pas eu de rejet signalé." J'ai les captures d'écran de mon espace personnel Orange prouvant le contraire.
Orange ne fait aucun suivi clientèle. Tout ce qu'ils veulent, c'est l'argent des clients même si rien ne fonctionne. J'ai eu le malheur de m'en plaindre, j'ai été mise en attente pendant 30 minutes. Le conseiller chat n'a pas apprécié mon mécontentement et est passé à autre chose pour finalement me transférer à une autre personne qui était tout aussi incompétente.


Date d'expérience : 27 Oct 2020

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NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

La marque n'a pas répondu

  NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fout de moi le service est plus que nul
Rien est fait si vous n'etes pas coupé depuis 5 jours c'est juste HONTEUX
Pauvre france et ses soit disant services .......


Date d'expérience : 24 Oct 2020

ORANGE

La marque n'a pas répondu