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ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1181 avis

1181 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres bonne qualité audio vidéo et photo.


Date d'expérience : 06 Oct 2019

justificatif fourni

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mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

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  mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

mal accueilli
sentiment incompréhension totale
solution inadapté au besoin
service dégradé à cause conseiller


Date d'expérience : 02 May 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je ne laisse jamais d'avis sur Internet mais je considère que les potentiels clients doivent savoir. J'essaie de donner ma visi...

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  Bonjour, Je ne laisse jamais d'avis sur Internet mais je considère que les potentiels clients doivent savoir. J'essaie de donner ma visi...

Bonjour,
Je ne laisse jamais d'avis sur Internet mais je considère que les potentiels clients doivent savoir. J'essaie de donner ma vision des choses sur le maximum de sites pour bien faire remonter que nombreux sont les clients qui sont déçu par leurs méthodes :
Ancien client Orange, il y a de cela 2 ans, j'ai quitté l'opérateur historique. Avec eux, je n'ai eu que des ennuis :
- Promotion non respectée qui m'a obligé à payer plein pot les premiers mois
- Facturation abusive de fonctions non désirées
- Factures disponibles pendant 1 an uniquement, après c'est 5€/facture
- Support téléphonique catastrophique

Bref, tous les échanges avec eux n'ont mené qu'à des ennuis. Je n'ai jamais été aussi ennuyé que lorsque j'étais chez Orange, et je n'y suis pourtant resté que 2 ans !! Depuis, je suis passé sur une offre à 12€/mois à vie (oui oui, 3 fois moins cher) pour un forfait équivalent sur le papier. Sauf que le nouvel opérateur, lui, m'envoie les factures, respecte ses engagements et a une qualité de service aussi bonne.

Fuyez malheureux !!!


Date d'expérience : 04 Apr 2019

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je parle d'Orange Bank et vous me proposez Orange Mobile. Orange Bank est une entreprise de voleur perdus qui ne réagisse absolument pas ...

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  je parle d'Orange Bank et vous me proposez Orange Mobile. Orange Bank est une entreprise de voleur perdus qui ne réagisse absolument pas ...

je parle d'Orange Bank et vous me proposez Orange Mobile. Orange Bank est une entreprise de voleur perdus qui ne réagisse absolument pas . Orange bank vous dit ( nous sommes près de vous) mais il n'y a rien qui marche dans leur site qui est souvant indisponible, les chèques ont besoin de plus de 14 jours pour encaissement. je bloque un prélèvement abusif de SFR de 401€ pour un mois d'abonnement illimité à 10€ . depuis 3 semaines Orange Bank autorise SFR à prélever des sommes injustifiés. je vais trainer les deux au Tribunal .


Date d'expérience : 07 Feb 2019

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téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a ven...

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  téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a ven...

téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a vendu un étui façonnable qui appuie sur le téléphone et le laisse allumé. En revanche pas de film de potection vendu, au bout de 4 jours le verre est rayé. Prix 69.90 € de téléphone et 25 € d'étui. Trop cher par rapport à mon samsung à clapet précedemment. A fuir orange et crosscall !


Date d'expérience : 31 Jan 2019

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Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

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  Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout installer.C'est pas faute d'avoir demander comment procéder
1 mois plus tard le technicien passe, ne trouve pas le regard et au bout de 5 minutes me dis : orange vous a vendu du vent, je ne peux pas installer..

J'appel le service client qui me dis texto : lapersonne qui vous avendu l'abonnement est là pour vendre.
Moi : il n' a pas une obligation, de conseil et de connaitre son produit ? Et votre technicien qui me dis qu'on m'a vendu du vent ? j'aimlerai être rappelé afin d'en discuter.
Lui : personne ne vous rappellera...

Ok ben voilà ma résilitaion, je passe à la concurrence.

C'était limite insultant, j'avais l'impression que le client c'était lui

j'ai copier toute la transcription si quelqu'un doite de mon récit je l'uploaderait



Date d'expérience : 06 Dec 2018

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Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

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  Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors que je n était plus engagé. de plus je dispose d'une vieille box, je trouve ça plus que limite! et quand on arrive à les joindre, on vs répond qu ici on ne négocie pas et que vous n avez qu a aller voir ailleurs. SCANDALEUX!!!


Date d'expérience : 05 Nov 2018

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Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

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  Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être renvoyé aux boutiques, où la seule priorité est de vendre un nouvel appareil. La page d'auto-gestion est incompréhensible, et là je ne comprends pas pourquoi après avoir payé je devrais "gérer" moi-même (pas que ça à faire...). - Bref, avis très négatif. De surcroît, la facture d'octobre a augmenté, sans que l'on sache pourquoi, en passant automatiquement à 9 ou 10 Ga, on ne voit pas trop... limite arnaque !


Date d'expérience : 28 Oct 2018

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Bonjour Ma maman est cliente chez Orange depuis toujours , elle a 75 ans, et a d abord était cliente France telecom. Elle paie 39 euro...

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  Bonjour Ma maman est cliente chez Orange depuis toujours , elle a 75 ans, et a d abord était cliente France telecom. Elle paie 39 euro...

Bonjour
Ma maman est cliente chez Orange depuis toujours , elle a 75 ans, et a d abord était cliente France telecom.
Elle paie 39 euros par mois pour Internet et fix.
J ai contacté le service client afin de leur demandé quelles offrent pouvait être faites pour récompenser la fidélité de ma maman à noté que elle voulait changer son forfait pour inclure les appels de son fix vers des portables.
Après recherche auprès de ses collègues l opératrice m a dit qu elle ne pouvait rien faire et que pour avoir les appels vers les portables il faut rajouter 5 euros.
BRAVO ORANGE VOUS AVEZ PERDU UNE CLIENTE.
ma maman a résilié son offre auprès de vous.


Date d'expérience : 18 Oct 2018

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Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

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  Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour )
Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 14h00.
je souhaitais un devis pour changer mon forfait fix/ Internet et y inclure un mobile.
Au vue du délai d attente j'ai demandé au Mr de l accueil de me donner le numéro du service client.
Il m a dit que si j appelé le service client il ne pouvais pas me garantir que les offres faites par téléphone setaient appliquées en boutique et que si je signais avec ses collègues par téléphone il n'y aurait pas de suivit en boutique car c'est dernier ne disent pas la vérité par téléphone.
Ensuite il ne s est occupé que de sa collègue qui a coupé la conversation afin de lui demandé de ne plus envoyé de client en SAV car elle avait trop de travail.
CE Mr TRAVAIL POUR ou CONTRE ORANGE ?
J attend encore son AU REVOIR.
LAMENTABLE.


Date d'expérience : 18 Oct 2018

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Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

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  Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors que nous sommes une association d'aide aux personnes....


Date d'expérience : 26 Jun 2018

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Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

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  Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai contacté le service orange car avec la disparition de l'option deezer jusque là inclus dans mon forfait, je vais être obligé de payer cette option 9,99 e par mois ce qui amène mon forfait à près de 35 euros/ mois, ce qui est bien trop cher.
Je voulais donc voir s'il était possible d'obtenir un geste commercial sur mon forfait, ce qui m'a souvent été proposé tout au long de ces années.
Ainsi, après une attente raisonnable de moins de 3 min (je précise que pour obtenir qu'un conseiller me prenne en charge j'ai dit "renseignements" à la boite vocale), j'ai eu une personne tout à fait désagreable au téléphone qui m'a dit qu'il etait très peu probable d'obtenir le moindre geste commercial dans cette situation , que je pouvais bien sûr en faire la demande par écrit mais qu'elle n'était pas positive à ce sujet.
De plus, chose plus étonnante, lorsque je lui ai dit que le forfait en l'état devenait trop cher pour moi, elle n'a pas du tout essayé de trouver une autre solution , forfait ou autre...
Du coup je lui ai dit qu'effectivement j'allais me laisser tenter par l'offre free du moment à 0,99 euros par mois pendant 12 mois (en plus j'ai dejà la box donc...) et là elle a été extrêmement prolixe afin de m'expliquer la marche à suivre pour resilier..bref je crois qu'orange ne souhaite plus retenir ses clients petits forfaits même fidèles.


Date d'expérience : 18 Jun 2018

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Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

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  Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

Bonjour,
Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de très bon conseille me permette de confirmer le faite que je conseillerai la boutique de ploermel.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

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  Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

Bonjour,
Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de très bon conseille me permette de confirmer le faite que je conseillerai la boutique de ploermel.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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Jai contacté orange aujourdhui. Personne trés désagréable et irréspectueuse du client. Je penses a changer dopérateur dés mon probléme ...

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  Jai contacté orange aujourdhui. Personne trés désagréable et irréspectueuse du client. Je penses a changer dopérateur dés mon probléme ...

Jai contacté orange aujourdhui.
Personne trés désagréable et irréspectueuse du client.
Je penses a changer dopérateur dés mon probléme réglé.
Le service orange fait une erreur sur mon forfait et il me demande de payer le hors forfait.orange fait lerreur et cest au client de payer et lopératrice me donne des leçons comme koi je dois verifier mon forfait et c de ma faute .bravo.
Je pensais quele service client orange etait élus meilleurs service clients.


Date d'expérience : 28 May 2018

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Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffr...

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  Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffr...

Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffret du portable. Je retourne au magasin pour voir ce que l'on peut faire et là on me dit qu'on ne peut rien faire et que je n'ai qu'à la revendre par moi même...


Date d'expérience : 21 May 2018

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J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

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  J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie.
Une simple égratignure et voila qu'on me présente un devis de 94 euros.
Si je ne veux pas faire réparer on me propose de me le retourner pour 36 euros (les timbres sont cher chez eux)
Moralité soit je paye la réparation soit je m'acquitte des frais de port de 36 euros.
Je suis pris en otage par orange.
Surtout n'achetez plus vos portables chez orange car ils n'honorent pas la garantie de 24 mois


Date d'expérience : 02 May 2018

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Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

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  Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant internet nous n'avons que très peu de débit. Nous avons contacter le service technique d'orange qui nous propose un rendez-vous avec un technicien l'après-midi même. Le technicien n'est jamais passé. Nous recontactons le service technique qui nous dit qu'il nous augmente notre débit et d'attendre jusqu'au lundi matin qu'il nous rappelle. On attend toujours leur appel. Nous recontactons pour la 3ème fois ce même service qui nous propose un rendez-vous pour le 7 mars. Le technicien n'est jamais venu. Pour la 4ème fois nous recontactons le service technique qui nous propose le passe du technicien le samedi 10 mars entre 13h et 17h. Ce samedi a 12h on nous contacte pour nous avertir que le technicien ne passera pas et qu'ils reportent le rendez vous au lundi 12/03 entre 9h et 11h. Nous sommes lundi 12 mars et la j'attends de voir si quelqu'un va passer.
Je trouve cela inadmissible. Par contre on me fait parvenir la facture sans aucune réduction et le service commercial vous répond qu'il ne faut les contacter qu'une fois que le technicien est passé. Je leur ai répondu que j'allais fait bloquer le prélèvement sur mon compte si le technicien ne passé pas aujourd'hui. Service déplorable et aucun suivi des dossiers.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

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  Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus.
Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibilité de contacter une personne physique par téléphone susceptible de vous renseigner sur la commande et cela même auprès des vendeurs en boutique. Ces derniers ne souhaitent pas vous informer au prétexte que la commande a été faite sur orange.fr. Et les personnes contactées au service clients Orange sont incapables de vous répondre après un parcours du combattant pour avoir un bon numéro de téléphone. En effet en vous renvoie de service en service c'est à ne rien comprendre !!! Et c'est très agaçant !!! Service client très nul!!! Car au final vous ne parvenez pas à avoir de réponse malgré toutes les difficultés traversées...


Date d'expérience : 09 Mar 2018

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Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence. Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bén...

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  Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence. Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bén...

Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence.
Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bénéficie de l'offre OPEN et de 2 smartphones avec abonnements 4G. Je n'ai jamais eu de soucis ni avec les abonnements, ni avec l'internet.
Une fois, mon module TV de ma box a lâché, je suis allé voir en boutique, ils me l'ont remplacé.
Nous payons un peu plus cher certes, cependant le service SAV est très réactif et le service clients est même pro-actif. Je ne demande pas plus, j'ai tout ce dont j'ai besoin.

Il faudrait juste pour avoir une 5è étoile, qu'ils passent la 4G en illimité et ça sera byzance !


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

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personnel desagreable et incompetent .nous envoie un stagiaire pour mettre en route un s8 qu on avait recu au magasin mais commander en l...

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  personnel desagreable et incompetent .nous envoie un stagiaire pour mettre en route un s8 qu on avait recu au magasin mais commander en l...

personnel desagreable et incompetent .nous envoie un stagiaire pour mettre en route un s8 qu on avait recu au magasin mais commander en ligne .na pas sus recuperer ma carte sim car mon casse le compartiment de celle si.mon envoyer dans un autre etablissement pour recuperer celle si mais je n ai pas voulu car il fallait que je paye le demontage donc il on finit par faire un geste commercial mon offert une nouvelle carte sim mais pour la mise en route il fallait que je me debrouille j ai refuse il a finit par le mettre en route en appellant le service client du telephone de mon ami .je ne trouve pas cela normal .suite a cet achat du s8 je pouvais pretendre a une montre connectee en cadeau mais non pas voulu car l achat n a pas eu lieu en magasin.....


Date d'expérience : 07 Jan 2018

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Prix exorbitant pour le service proposé, obligation d’achat du matériel et de restitution du matériel alors qu’il était acheté !?!? Servi...

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  Prix exorbitant pour le service proposé, obligation d’achat du matériel et de restitution du matériel alors qu’il était acheté !?!? Servi...

Prix exorbitant pour le service proposé, obligation d’achat du matériel et de restitution du matériel alors qu’il était acheté !?!? Service clients inexistants et technicien très désagréable très prétentieux
Pour information les techniciens orange travaillent de 7h à 22h non stop, c’est une honte!!!!!!


Date d'expérience : 01 Mar 2017

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Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé. Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire...

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  Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé. Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire...

Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé.
Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire 15 minutes en voiture pour y aller mais quand bien même je ne dis rien. Ca peut arriver. Le soir cette brave dame me rappelle et me demande si tout va bien, je lui dit que oui. Elle me dit que pour me remercier elle me fait un geste commercial de 60€. Parfait. Evidemment, je n'ai ni mail, ni texto. Bref, la télé ne fonctionnant pas mieux, je rappelle on me dit qu'il y a un problème sur ma ligne, sans déconner... On me propose un rendez-vous. Parfait et quand je pose la question, on me dit que ce sera gratuit ok. Ensuite on me rappelle pour me confirmer le rdv. A ce moment je demande une confirmation comme quoi c est bien gratuit. On me dit que non, ce n'est gratuit que si le problème vient d'orange sinon c'est payant. Ok, je suis très contente mais je dis rien. Finalement le jour du rendez-vous on me rappelle on me dit que finalement c'est résolu. Quand vous demandez comment on vous répond, je ne sais pas je ne suis pas au service technique mais vous devriez être contente, il n'y a plus de problème... Oui super. Deux jours après, même problème, donc je rappelle. Vous savez Madame, même si on vous appelle pour annuler le rendez-vous que je vais vous fixer, faut leur dire que vous le maintenez car il y a vraiment un problème sur votre ligne, en effet, vous avez 9go et pour la télé en HD vous avez besoin de 14go ( ou quelque chose comme cela


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

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  Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent sur un ton peu aimable, vous disent être "détachés", etc, jusqu'à vous raccrocher au nez. Orange ne rime qu'avec problèmes. Notre offre pro Internet n'a jamais fonctionné et était de toute façon "fantôme", car on nous a vendu une offre Open Pro Start avec deux lignes téléphoniques, formule qui n'existe pas. Lorsqu'Internet a cessé de marcher dès la 2e semaine suivant la souscription, la résolution de la panne en soi-disant vingt-quatre heures n'a été qu'une vaste blague : on nous a envoyé chercher une clé 4G à vingt-cinq km de chez nous (où la commerciale de la boutique nous a regardés avec des yeux de merlan frit), clé qui n'a ensuite jamais fonctionné. Lorsque nous avons ensuite résilié par recommandé sur les conseils de plusieurs "conseillers" du service "fidélisation", nous n'avons reçu qu'un courrier nous sommant de renvoyer notre box au plus vite sous peine de recevoir une amende. Puis une facture de... 2044, 33€ nous est parvenue quelques semaines plus tard ! Orange est à éviter à tout prix, sauf si vous êtes masos et que vous avez du temps à tuer pour passer de longues heures avec des malotrus au téléphone. Signalons aussi que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bottaient en touche. Un manque de professionnalisme, de considération et de svoir-vivre tout bonnement choquant et honteux.


Date d'expérience : 22 Nov 2017

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En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bot...

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  En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bot...

En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bottaient en touche. Un manque de professionalisme, de considération et de savoir-vivre tout bonnement choquant et honteux. J'en suis encore bouche bée. Un conseil : FUYEZ ORANGE COMME LA PESTE.


Date d'expérience : 06 Sep 2017

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Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

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  Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent sur un ton peu aimable, vous disent être "détachés", etc, etc, etc.
Orange ne rime qu'avec problèmes (notre offre pro Internet n'a jamais fonctionné et était de toute façon "fantôme", car on nous a vendu une offre Open Pro Start avec deux lignes téléphoniques, formlule qui n'existe pas ; la résolution de la panne en soi-disant vingt-quatre heures n'a été qu'une veste blague : on nous a envoyé chercher une clé 4g à vingt-cinq km de chez nous, clé qui n'a ensuite jamais focntionné ; lorsque nous avons ensuite résilé par recommandé sur les conseils d'un "conseiller" du service "fidélisation" (comprendre "résiliation"), nous n'avons reçu qu'un ordre nous sommant de renvoyer notre box au plus vite sous peine de recevoir une amende. Puis une facture de... 2044, 33 € nous est parvenue quelques semaines plus tard !!!
Orange est à éviter à tout prix, sauf si vous êtes masos, que vous ne savez pas quoi faire de votre argent et que vous avez du temps à tuer pour passer de longues heures avec des malotrus au téléphone.


Date d'expérience : 22 Nov 2017

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Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,

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  Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,

Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,


Date d'expérience : 22 Nov 2017

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Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service ...

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  Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service ...

Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service afin que l'on m'aide dans mes démarches. Dernièrement mon portable ne fonctionnait plus, j'ai eu le choix d'en avoir un reconditionné sous 2 jours ou un neuf equivalent sous 6 à 7 jours. J'ai pris le reconditionné et il est comme neuf.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

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bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

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  bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

bonjour
j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui fait des tests sans résultats elle me dit d'aller en boutique pour faire tester le portable . je me rend en boutique et un mon grand étonnement le conseiller m'informe que le portable est black listé le mémé jour que les manipulations du 3900 quelle coïncidence ; et la orange me dit nous ne pouvons plus rien faire le portable est inutilisable . un portable de 300 € qui me reste sur les bras .
orange me laisse sans solution et ne prenne rien en compte
n'allez jamais chez orange


Date d'expérience : 08 Nov 2017

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Technicien intervenu pour le depannage et l'installation de la nouvelle box très agréable et compétent. Explications claires. Intervent...

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Technicien intervenu pour le depannage et l'installation de la nouvelle box très agréable et compétent. Explications claires. Intervention rapide et efficace.


Date d'expérience : 31 Aug 2017

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