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Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1200 avis

1200 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

09 Sep 2021

a fuir ,6 semaines de panne internet ,le matin on vous dit que vous allez avoir une indemnisation de 166e et a 13h vous recevez un sms qu...

La marque n'a pas répondu

  a fuir ,6 semaines de panne internet ,le matin on vous dit que vous allez avoir une indemnisation de 166e et a 13h vous recevez un sms qu...

a fuir ,6 semaines de panne internet ,le matin on vous dit que vous allez avoir une indemnisation de 166e et a 13h vous recevez un sms qui vous dit remise de 60e.le service réclamation devait discuter avec moi entre 13h et 14h silence radio


Date d'expérience : 17 Aug 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autr...

La marque n'a pas répondu

  Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autr...

Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autres personnes de ma famille qui etaient chez vous)
J'ai deposé ma mesaventure sur votre page fbk, ici il n'y a pas assez de caracteres.
pour resumer :
1) je me prend des reproches de votre technicien
2) celui-ci mecontent que ma demande ait ete prise en charge par sa collegue me coupe ma ligne telephonique lorsque je suis en communication avec elle
3) intercepte mon nouvel appel pour me faire par de son mecontentement puis me raccroche au nez (tous ca avec le telephone de ma fille puisque je n'ai plus de ligne)
4) me rappelle sur le telephone de ma fille et continue ses reprimandes en me disant que je lui faisait perdre de l'argent et avoue que c'est lui qui m'a coupé ma ligne
5) suite à mon post Fbk la connexion au serveur de mon travail est desormais interdite malgré le fait jai pu retablir internet

Vous devriez avoir HONTE de pouvoir laisser ce type d'individu vous representer aupres de vos clients.


Date d'expérience : 29 Jul 2021

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La marque n'a pas répondu

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

La marque n'a pas répondu

  Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du blé. Un service client pour une boîte de votre envergure devrait être gratuit ! La seule fois ou j´ai pu vous joindre au tél., l´agent m´a demandé d´envoyer une lettre et m´a promis un remboursement. Cela fait des mois et je n´ai pas recu de réponse.
Ma requête : j´ai acheté, au bureau de tabac, une carte sim avec des gigas (environ 70€) pour travailler à distance de chez mes parents qui n´ont pas de connection. J´ai précisé à la vendeuse que je devais travailler (meeting etc.) et donc faire un partage de connection de mon tél. vers mon PC. Elle m´a bien confirmé que cela fonctionnerait, et j´ai donc acheté. Une fois chez moi, cela ne marche pas. Lorsque je parle à un agent, il me dit que cette carte sim ne permet pas le partage de données.. Super, elle ne me sert donc à rien. Il serait bien de vous assurer que vos points relais connaissent vos produit ! Merci de me voler 70EUR et aussi de m´ignorer complètement. Si vous avez un semblant d´intégrité, vous répondrez à ma lettre par écrit.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

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c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

La marque n'a pas répondu

  c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papiers qu'il faut vous porter plainte et on vous fait perdre un temps fou en vous disant que vous n'envoyer jamais le bon papier pour bien sûr ne pas rembourser à quoi sert l'assurance alors si on ne peut pas s'en servir et quand on contacte le chat il vous dise oui qui vont s'occuper de vous pour ne jamais vous décevoir alors que le dossier traîne et ne sera jamais pris en compte au total Plus d'une semaine à se battre pour rien et en payant toujours les 25 € par mois... NE PRENEZ JAMAIS L'ASSURANCE CHEZ ORANGE!!!


Date d'expérience : 23 Jul 2021

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Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

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  Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe ni quand le problème de ligne sera résolu. Il est inacceptable de nous prélevé et nous faire tourner en bourrique en nous envoyant des SMS bidons. Orange soi-disant le numéro 1 de France, laissez moi rire !


Date d'expérience : 20 Jul 2021

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La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

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  Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se rendant à de nombreuses reprises à la boutique. En résumé, nos communications sont coupées très régulièrement, difficultés à envoyer des mms, difficultés à transférer nos photos du portable à notre ordinateur, avec certains de nos contacts impossible de réceptionner les textos ou de les adresser) Au final après de mois, on nous a fait remarquer de façon très désagréable que si nous avions acheté des portables plus chers nous n'aurions pas eu tous ces embêtements, UNE HONTE


Date d'expérience : 07 Jul 2021

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La marque n'a pas répondu

Aucun problème majeur avec Orange. Juste c'est dommage que les offres ne soient que pour les nouveaux clients !

La marque n'a pas répondu

  Aucun problème majeur avec Orange. Juste c'est dommage que les offres ne soient que pour les nouveaux clients !

Aucun problème majeur avec Orange. Juste c'est dommage que les offres ne soient que pour les nouveaux clients !


Date d'expérience : 05 Jul 2021

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J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

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  J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le sont et que l’ARSEP indique mon logement comme raccordé !
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?


Date d'expérience : 30 Jun 2021

ORANGE

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Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

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  Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

Une catastrophe!!
La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, installateur, le service Orange aura à peine 15 min de travail. Le technicien ne s'est jamais présenté après avoir attendu jusqu'à 13h30. Orange m'a promis que le nécessaire serait fait le lendemain... personne! Et depuis tous els jorus, je suis baladée par leur service qui ne me fixe aucun rdv. Je n'ai presque plus de réseau ADSL et ils n'interviennent plus sur l'ADSL..... Honnâtement, on ne sait plus comment agir avec eux! Sachant en plus que le travail est quasiment fait. Au lieu de 2 à 3 heures d'intervention, le technicien en aura pour seulement 15 minutes. A ce jour soit 8 jours après, toujours rien de programmé et aucune nouvelle malgré des relances quotidiennes....


Date d'expérience : 24 Jun 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

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  Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la commande pas de mail de confirmation de commande. 3 jours après toujours aucune nouvelle... pas de montre toujours pas de mail... par contre ma banque m'a bien confirmé qu'une demande de paiement avait bien été effectuée vefs Orange...
Appel du service client qui me renvoie vers une boutique orange. Après contact avec Orange on me dit d appeler le service client et ainsi de suite... personne ne sait me répondre et m envoie vers quelqu un d autre... après expression de mon mécontentement le service me raccroche même au nez.
Après 1h30 à appeler le monde entier qui porte la mention ""orange" on me donne enfin un numéro de téléphone tout ça pour m'entendre dire qu'ils n'avaient aucune commande à mon nom...
Donc orange est très fort pour demander de l'argent à votre banque mais très mauvais pour honorer cette même commande...
A FUIR !!!!!!


Date d'expérience : 16 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

une trop grosse machine centrée davantage sur son organisation que sur l'experience utilisateur

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  une trop grosse machine centrée davantage sur son organisation que sur l'experience utilisateur

une trop grosse machine centrée davantage sur son organisation que sur l'experience utilisateur


Date d'expérience : 20 Nov 2020

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Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

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  Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

Service Pro inexistant, à fuir.
Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro.
Bilan : Ligne coupée depuis 72 h.
En plus d'une baisse d'activité, cela met en danger certains patient car les labos ne peuvent pas nous communiquer les bilans sanguins et tests.
Orange nous prend en otage et nous balade.


Date d'expérience : 14 Nov 2020

ORANGE

La marque n'a pas répondu

des hotlines au maroc . des prestataires de tres mauvaise qualité type solutions30 sans aucunnes formations de leurs produits , bref marq...

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  des hotlines au maroc . des prestataires de tres mauvaise qualité type solutions30 sans aucunnes formations de leurs produits , bref marq...

des hotlines au maroc . des prestataires de tres mauvaise qualité type solutions30 sans aucunnes formations de leurs produits , bref marque a fuire ...


Date d'expérience : 24 Jan 2019

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NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

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  NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien au szevice technique que commeecial , fuyez ....


Date d'expérience : 05 Nov 2020

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Je suis retournée chez Orange en septembre 2020, et je le regrette amèrement. J'avais quitté Free qui est tout aussi nul. Le service c...

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  Je suis retournée chez Orange en septembre 2020, et je le regrette amèrement. J'avais quitté Free qui est tout aussi nul. Le service c...

Je suis retournée chez Orange en septembre 2020, et je le regrette amèrement. J'avais quitté Free qui est tout aussi nul.

Le service client Orange est totalement incompétent. J'ai souscrit pour un forfait Internet Fibre + mobile.
Je n'ai le réseau que dans une seule partie de maison (70m2). Même avec un branchement ethernet, j'ai souvent des coupures de réseau ou des lenteurs inacceptables.
Le service technique a été incapable de trouver une solution alors qu'il suffisait peut-être de me proposer un répétiteur wifi. Même ça, ce n'était pas dans leurs compétences. Et les représentants que j'ai eu au téléphone n'étaient même pas capables d'identifier le type de livebox qu'ils m'ont pourtant fournie... Incredible!
Et dernièrement, j'ai reçu une notification d'un impayé alors qu'Orange a mes informations bancaires et ont pu procéder à un prélèvement le 28 septembre. J'ai contacté Orange par chat. Leur réponse : " Non, pour nous, tout est en ordre. Il n'y a pas eu de rejet signalé." J'ai les captures d'écran de mon espace personnel Orange prouvant le contraire.
Orange ne fait aucun suivi clientèle. Tout ce qu'ils veulent, c'est l'argent des clients même si rien ne fonctionne. J'ai eu le malheur de m'en plaindre, j'ai été mise en attente pendant 30 minutes. Le conseiller chat n'a pas apprécié mon mécontentement et est passé à autre chose pour finalement me transférer à une autre personne qui était tout aussi incompétente.


Date d'expérience : 27 Oct 2020

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NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

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  NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fout de moi le service est plus que nul
Rien est fait si vous n'etes pas coupé depuis 5 jours c'est juste HONTEUX
Pauvre france et ses soit disant services .......


Date d'expérience : 24 Oct 2020

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Incompetence totale! Apres m avoir noye de communication (mail, flyer dans boite aux lettres, ...), j'ai souscrit a l abonnement fibre ...

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  Incompetence totale! Apres m avoir noye de communication (mail, flyer dans boite aux lettres, ...), j'ai souscrit a l abonnement fibre ...

Incompetence totale!
Apres m avoir noye de communication (mail, flyer dans boite aux lettres, ...), j'ai souscrit a l abonnement fibre ( apres plus de 15 ans en abonnemnt adsl). L'installation devait avoir lieu une semaine apres...
Malheureusement, meme pas 2 jours apres la souscription, je recevais un sms m'indiquant que des problemes techniques repoussaient l installation...
Mes voisins eux chez Free, sont connectes a la fibre...
Sans aucune nouvelle d orange depuis le sms, je rapelle mon interlocuteur : renvoye sur messagerie, jamais aucun rappel
J appelle le service technique : pour seule reponse vous avez recu un sms...
D'accord... et ?
Ben pas d autre reponse...
Cette experience est bientriste... ce n etait pas ma premiere deconvenue avec eux... mais la c est lagoutte d eau qui fait deborder la vase... je pars ailleurs...
on s empresse a vous fzire resigner mais alors on s empresse aussitot a tout bloquer sans faire le necessaire pour resoudre le probleme dans les plus fzibles delais ou aminima communication...
un fiasco!


Date d'expérience : 12 Sep 2020

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Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc ...

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  Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc ...

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc plus de factures reçues
Dix Seize (ce site n'acceptant aucun avis contenant un numéro de téléphone) Ce numéro est actuellement fermé
Trois mille Au bout de plusieurs dizaines de minutes je comprends que ce n'est qu'un serveur vocal, impossible d'avoir qq'un (sur ma facture il était noté comme étant l'espace client Pro)
Trente neuf zéro un On m'annonce 9 min d'attente, j'en passe 24 ... pour qu'un opérateur me dise que ce n'est pas lui qu'il faut appeler ... comme je m'énerve un peu, il me demande mon N° de mobile pour qu'un autre opérateur me rappelle, ce que je fais, le rappel arrive sous 2 minutes (seul point positif) et la dame me dit ... qu'elle ne peut rien pour moi, il faut que je rappelle le trente neuf zéro un !!!!

Après m'être un peu calmé je rappelle trente neuf zéro un, il est 17h40 au début ... et vers 18h10 quand qq'un décroche, je demande l'adresse du service client pour résilier ma ligne France Telecom, on me la donne, je pose une question pour savoir comment récupérer mes factures ... et on me raccorche au nez. Pauvre France !!!


Date d'expérience : 10 Jul 2020

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J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave e...

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  J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave e...

J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave erreur... Un technicien est venu pour l'installation le 04/02, il avait juste besoin d'obtenir une manipulation technique de la part d'Orange, manipulation qui lui a été refusée. Depuis c'est un veritable calvaire et toujours aucune installation depuis plus de 3 mois alors que nous avons quand même la borne de raccordement de la fibre du lotissement dans notre jardin...
egnAprès au moins 15 appels auprès du service client qui en a que le nom mais aucune compétence, des heures à expliquer ma situation à des personnes différentes à chaque appel, qui se moquent totalement de votre problème, qui vous disent que le nécessaire est fait juste pour répondre quelque chose alors qu'il en est rien, qu'on vous raccroche même au nez. Après des déplacements en boutique pour devoir réclamer une malheureuse clé 4G pour au moins avoir internet à la maison et heureusement que j'ai eu cette idée car sinon je n'aurais plus du tout internet depuis plus de 3 mois en cette période de confinement (car la ligne de mon ancien opérateur a été très rapidement résiliée fin janvier avant même que le technicien est vérifié que l'installation de la fibre soit possible), je vous épargne la véritable galère pour le rechargement par téléphone avec des coupures de plusieurs jours entre chaque recharge. Depuis 3 mois c'est: perte de temps, insatisfaction, stress...


Date d'expérience : 05 May 2020

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Bon service que ce soit pour le téléphone internet ou la télévision peu de soucis j'ai déja eut un problème technique ils sont intervenu ...

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  Bon service que ce soit pour le téléphone internet ou la télévision peu de soucis j'ai déja eut un problème technique ils sont intervenu ...

Bon service que ce soit pour le téléphone internet ou la télévision peu de soucis j'ai déja eut un problème technique ils sont intervenu rapidement pour dépanner ma ligne fibre optique en plus en guise d'excuse ils m'ont offert 200 GO d'internet pendant 2 mois sur mon smartphone. Accueil en boutique ou par téléphone avec les conseillers en général correct. possibilité de téléphoner ou d'avoir internet avec mon smartphone assez facilement avec des exeption exemple dans le tunnel du métro, sur la route en tunnel etc... Au début du confinement Orange nous à offert aux clients Canal plus Gratuit ainsi que d'autre chaine Canal J ETC..

Les inconvènients difficulté de pouvoir parler à un conseiller en cas de Besoin. Ainsi que prestation à tarif élevé en raison du bon réseau internet téléphone et télévision offert par Orange


Date d'expérience : 21 Apr 2020

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J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

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  J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres bonne qualité audio vidéo et photo.


Date d'expérience : 06 Oct 2019

justificatif fourni

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mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

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  mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

mal accueilli
sentiment incompréhension totale
solution inadapté au besoin
service dégradé à cause conseiller


Date d'expérience : 02 May 2019

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Bonjour, Je ne laisse jamais d'avis sur Internet mais je considère que les potentiels clients doivent savoir. J'essaie de donner ma visi...

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  Bonjour, Je ne laisse jamais d'avis sur Internet mais je considère que les potentiels clients doivent savoir. J'essaie de donner ma visi...

Bonjour,
Je ne laisse jamais d'avis sur Internet mais je considère que les potentiels clients doivent savoir. J'essaie de donner ma vision des choses sur le maximum de sites pour bien faire remonter que nombreux sont les clients qui sont déçu par leurs méthodes :
Ancien client Orange, il y a de cela 2 ans, j'ai quitté l'opérateur historique. Avec eux, je n'ai eu que des ennuis :
- Promotion non respectée qui m'a obligé à payer plein pot les premiers mois
- Facturation abusive de fonctions non désirées
- Factures disponibles pendant 1 an uniquement, après c'est 5€/facture
- Support téléphonique catastrophique

Bref, tous les échanges avec eux n'ont mené qu'à des ennuis. Je n'ai jamais été aussi ennuyé que lorsque j'étais chez Orange, et je n'y suis pourtant resté que 2 ans !! Depuis, je suis passé sur une offre à 12€/mois à vie (oui oui, 3 fois moins cher) pour un forfait équivalent sur le papier. Sauf que le nouvel opérateur, lui, m'envoie les factures, respecte ses engagements et a une qualité de service aussi bonne.

Fuyez malheureux !!!


Date d'expérience : 04 Apr 2019

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je parle d'Orange Bank et vous me proposez Orange Mobile. Orange Bank est une entreprise de voleur perdus qui ne réagisse absolument pas ...

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  je parle d'Orange Bank et vous me proposez Orange Mobile. Orange Bank est une entreprise de voleur perdus qui ne réagisse absolument pas ...

je parle d'Orange Bank et vous me proposez Orange Mobile. Orange Bank est une entreprise de voleur perdus qui ne réagisse absolument pas . Orange bank vous dit ( nous sommes près de vous) mais il n'y a rien qui marche dans leur site qui est souvant indisponible, les chèques ont besoin de plus de 14 jours pour encaissement. je bloque un prélèvement abusif de SFR de 401€ pour un mois d'abonnement illimité à 10€ . depuis 3 semaines Orange Bank autorise SFR à prélever des sommes injustifiés. je vais trainer les deux au Tribunal .


Date d'expérience : 07 Feb 2019

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téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a ven...

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  téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a ven...

téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a vendu un étui façonnable qui appuie sur le téléphone et le laisse allumé. En revanche pas de film de potection vendu, au bout de 4 jours le verre est rayé. Prix 69.90 € de téléphone et 25 € d'étui. Trop cher par rapport à mon samsung à clapet précedemment. A fuir orange et crosscall !


Date d'expérience : 31 Jan 2019

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Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

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  Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout installer.C'est pas faute d'avoir demander comment procéder
1 mois plus tard le technicien passe, ne trouve pas le regard et au bout de 5 minutes me dis : orange vous a vendu du vent, je ne peux pas installer..

J'appel le service client qui me dis texto : lapersonne qui vous avendu l'abonnement est là pour vendre.
Moi : il n' a pas une obligation, de conseil et de connaitre son produit ? Et votre technicien qui me dis qu'on m'a vendu du vent ? j'aimlerai être rappelé afin d'en discuter.
Lui : personne ne vous rappellera...

Ok ben voilà ma résilitaion, je passe à la concurrence.

C'était limite insultant, j'avais l'impression que le client c'était lui

j'ai copier toute la transcription si quelqu'un doite de mon récit je l'uploaderait



Date d'expérience : 06 Dec 2018

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Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

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  Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors que je n était plus engagé. de plus je dispose d'une vieille box, je trouve ça plus que limite! et quand on arrive à les joindre, on vs répond qu ici on ne négocie pas et que vous n avez qu a aller voir ailleurs. SCANDALEUX!!!


Date d'expérience : 05 Nov 2018

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Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

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  Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être renvoyé aux boutiques, où la seule priorité est de vendre un nouvel appareil. La page d'auto-gestion est incompréhensible, et là je ne comprends pas pourquoi après avoir payé je devrais "gérer" moi-même (pas que ça à faire...). - Bref, avis très négatif. De surcroît, la facture d'octobre a augmenté, sans que l'on sache pourquoi, en passant automatiquement à 9 ou 10 Ga, on ne voit pas trop... limite arnaque !


Date d'expérience : 28 Oct 2018

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Bonjour Ma maman est cliente chez Orange depuis toujours , elle a 75 ans, et a d abord était cliente France telecom. Elle paie 39 euro...

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  Bonjour Ma maman est cliente chez Orange depuis toujours , elle a 75 ans, et a d abord était cliente France telecom. Elle paie 39 euro...

Bonjour
Ma maman est cliente chez Orange depuis toujours , elle a 75 ans, et a d abord était cliente France telecom.
Elle paie 39 euros par mois pour Internet et fix.
J ai contacté le service client afin de leur demandé quelles offrent pouvait être faites pour récompenser la fidélité de ma maman à noté que elle voulait changer son forfait pour inclure les appels de son fix vers des portables.
Après recherche auprès de ses collègues l opératrice m a dit qu elle ne pouvait rien faire et que pour avoir les appels vers les portables il faut rajouter 5 euros.
BRAVO ORANGE VOUS AVEZ PERDU UNE CLIENTE.
ma maman a résilié son offre auprès de vous.


Date d'expérience : 18 Oct 2018

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