Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  plus sérieux, meilleure connexion,

J'étais avant chez l'opérateur orange et je n'avais aucun soucis de connexion (ou très rarement). Au niveau du téléphone mobile, rien à dire. Le seul soucis à mes yeux se trouve être le tarif et les offres pas assez ciblées en fonction des besoins du consommateur.


Date d'expérience : 01 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  orange internet et mobile

je suis satisfaite du service orange le seul point sur lequel j'aimerai qu'ils fassent un peu d'effort et sur la fidélité et le paiement régulier des factures sans aucun retard une petite remise serait bien appréciée


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Très satisfait même si les temps d'attente sont quelquefois un peu long.

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait même si les temps d'attente sont quelquefois un peu long.

Très satisfait même si les temps d'attente sont quelquefois un peu long.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Opérateur a l'ecoute Du client.

Différentes possibilités pour s'exprimer et résoudre les problèmes. Attention dé toujours surveiller Les contrats et ce que vous propose les démarcheurs de cet opérateur.


Date d'expérience : 25 Sep 2008

La marque n'a pas répondu

bonne qualité de réception, reconnaissance fidélité très satisfaisante,

La marque n'a pas répondu

  bonne qualité de réception, reconnaissance fidélité très satisfaisante,

prix proposés trop élevés, difficulté d'accès à l'information, offres trop diversifiées pour lesquelles il est impossible de faire un choix sûr ( réellement intéressant). boutiques trop petites, temps d'attente trop long (au minimum plus d'1h)


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  difficultés avec les portables

je suis actuellement dans ma propriété dans les parcs de Saint Tropez l'utilisation des téléphones portables est très aléatoire voir impossible.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  excellent accueil à l'agence

Beaucoup plus de difficultées pour avoir un conseiller au téléphone. impossible par Ichat. dommage. bonne réception en montagne


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  CATASTROPHIQUE !!! HONTEUX !!!!!

3 passages de techniciens - après 1 semaine toujours pas de téléphone, ni de TV, ni d'internet ...... et pourtant nous avions fait la demande de branchement au moins 15 j avant notre emménagement !


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Operateur historique, c est un avantage

Prix eleve pour toutes les offres meme en triple play et pire encore en quadruple play. 10 euros moins cher sur l offre triple play et 15 a 20 euros sur l offre quadruple play me semblerait etre des prix plus appropries


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Globalement satisfait de l'opérateur et de son réseau.

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait de l'opérateur et de son réseau.

Le réseau est très performant, pannes très rares.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Opérateur très cher

Très peu de débit internet part rapport au prix payer.


Date d'expérience : 20 Jul 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SATISFAIT DES PRESTATIONS

2 POINTS NEGATIFS: LES TEMPS D'ATTENTE AU TELEPHONE ET AU MAGASIN


Date d'expérience : 01 Jul 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfaite d'Orange.

Orange couvre un large territoire et il est très rare de ne pas pouvoir téléphoner.


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Avant j'étais chez orange aucun soucis. A part les tarifs chers

La marque n'a pas répondu

  Avant j'étais chez orange aucun soucis. A part les tarifs chers

Avant j'étais chez orange et je n'avais aucun soucis de connexion ou avec mon téléphone portable, ce qui est vraiment appréciable. Le seul bémol concerne les tarifs qui ne sont pas suffisamment adaptés aux besoins des utilitaires. Exemples : pas besoin du bouquet tv. Il n'y a pas assez de choix dans les tarifs. Dommage!!!!


Date d'expérience : 01 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Globalement satisfait avec un petit bémol en raison d'un mauvais réseau

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait avec un petit bémol en raison d'un mauvais réseau

dans notre habitation secondaire dans le Jura à Poligny 39800 exactement.


Date d'expérience : 01 Jan 2000

La marque n'a pas répondu

Heureuse surprise à l'acaht en boutique mais totalement déception pour le SAV

La marque n'a pas répondu

  Heureuse surprise à l'acaht en boutique mais totalement déception pour le SAV

Personnel très compétent et accueillant en boutique, service après vente plutôt nul
Pour un problème de paramétrage Internet de votre portable on vous propose une assistance en ligne payante, la qualité internet de la télévision est très mauvaise mais d'après les opérateurs, cela n'est jamais de la faute pourtant tout le matériel est orange.


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  opérateur sérieux mais cher

galère pour obtenir des informations de dépannage


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  R.A.S tout se passe convenablement

Pas de surprise ni bonne ni mauvaise


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

L'intervention d'un technicien s'est faite dans un délai qui aurait pu etre plus

La marque n'a pas répondu

  L'intervention d'un technicien s'est faite dans un délai qui aurait pu etre plus

respect du délai d'intervention. Un contact est repris après l'intervention pour s'assurer de la qualité du travail effectué. le technicien était aussi un bon conseiller.


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  après une semaine de panne de téléphone

malgré les appels répétés toujour pas dépannée c'est une honte


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Réseau fiable et assez dense malgré quelques manques dans le métro parisien.

La marque n'a pas répondu

  Réseau fiable et assez dense malgré quelques manques dans le métro parisien.

Client Orange depuis 2004, je suis très satisfait de mon forfait incluant la 4G, les appels internationaux et Internet. Le petit point à parfaire concerne le métro parisien dans lequel on perd la connexion bien trop vite et fréquemment.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  pas a la hauteur !

décu , pas a la hauteur de la promesse , tres compliqué d avoir quelqu'un ... qui parfois ne parle pas correctement le Francais


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  PAS DE SUIVI SERIEUX AVEC LE SAV ORANGE

JE PENSE RESILIER MES CONTRATS.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

satisfaite à la juste mesure du quasi monopole d'Orange

La marque n'a pas répondu

  satisfaite à la juste mesure du quasi monopole d'Orange

le choix de conserver Orange s'est fait par "sécurité" car accessible PRESQUE partout


Date d'expérience : 24 Aug 2006

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des problèmes sans arrêt!

Problèmes de connection internet, TV, réseau téléphone. Les boutiques ne servent qu'à vendre. Il faut téléphoner et je suis malentendante.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite en tout point

Parfait
Rien de plus à dire
Client mobile et internet et RB
Jamais de souci de réseau


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  j ai changé de forfaits sosh

je ne comprends pas qu' en tant que client privilégié une facturation de 25 euros et des poussières me soit prélevé alors que je voulais que tester vas accès merci


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite d'Orange

Que se soit pour changer un portable, d'abonnement ou une question, les opérateurs ont toujours été disponibles et sympathiques (par téléphone ou au magasin).


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Excellente prise en charge de l'incident signalé

La marque n'a pas répondu

  Excellente prise en charge de l'incident signalé

Le conseiller a permis la résolution de l'incident de façon rapide claire et efficace.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Orange une marque une enseigne mais......

Conseiller en boutique qui vous vende ce que vous voulez et non pas ce dont vous avez réellement besoin. Aucune qualité d'écoute et après 1 journée, on regrette son achat.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu