Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Le client n'est pas roi

Prix très élever,aucun clarté dans leur tarif


Date d'expérience : 10 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

orange me satisfait beaucoup et est toujours à l'écoute de ses clients , meme si

La marque n'a pas répondu

  orange me satisfait beaucoup et est toujours à l'écoute de ses clients , meme si

orange me satisfait beaucoup et est toujours à l'écoute de ses clients , meme si


Date d'expérience : 14 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  demenagement de ligne

suite à deux déménagements en 4 mois , le premier problème a été la création d'une ligne qui a mis 1 mois et demi a être installée (plusieurs sous traitants intervenant , problème de coordinations des services.
deuxième installation quinze jours pour obtenir la ligne malgré de nombreux appels au service hotline qui avait mal noté notre adresse.
Dans l'ensemble j'émets un service satisfaisant car le service a été finalement rendu après bien des péripéties et que je ne suis pas rancunière .......


Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Globalement satisfaite depuis plus de 6 ans d'usage

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfaite depuis plus de 6 ans d'usage

Globalement satisfaite depuis plus de 6 ans d'usage


Date d'expérience : 10 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  attente trop longue

magasin refait il y a quelque temps beaucoup plus agreable pour le client. cependant tres bon conseiller


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bon

bon


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  achat de tel

achat de tel


Date d'expérience : 26 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  bon produits, bon service

Souvent agréable, patient, peut être un peu débordé en périodes de fêtes. Un coup de fil a suffit pour régler un problème, dans mon cas abonnement toujour actif alors qu'il était résilier mais vite rembourser


Date d'expérience : 23 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super rapide les reponses

réponse rapide à toute demande efficacité rapidité


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Avec orange j ai toujours des problemes le SAV parle a a peine francais et ne c

La marque n'a pas répondu

  Avec orange j ai toujours des problemes le SAV parle a a peine francais et ne c

Avec orange j ai toujours des problemes le SAV parle a a peine francais et ne c


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Difficulté d'accès.

Difficulté d'accès.


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Le service a beaucoup baissé. La différence de prix n'est plus justifiée.

La marque n'a pas répondu

  Le service a beaucoup baissé. La différence de prix n'est plus justifiée.

Client pendant 12 ans, quasiment depuis les débuts de l'ADSL avec les forfait netissimo de Wanadoo, j'ai zappé en 2012.
Avec le temps le service parfait qui résolvait les problèmes en moins de 48 heures et justifiait un prix plus élevé que la concurrence a disparu.
Après plusieurs problèmes mal résolus dont une coupure d'internet pendant 2 mois et des interventions de sous traitants incompétents, je suis parti chez Bouygues et sa Bbox.
Je ne regrette pas, je paye moins cher, la Bbox et le décodeur TV sont meilleurs que la livebox et mieux équipé (et encore je n'ai pas la Bbox sensation).
Les problèmes sont vites réglés.
J'ai un débit théorique un peu plus faible, mais honnêtement en pratique ça ne change rien.


Date d'expérience : 18 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Lamentable, pas de réponse aux mails, produit jamais reçu

La marque n'a pas répondu

  Lamentable, pas de réponse aux mails, produit jamais reçu

A éviter, ce soit disant programme de fidélité est vraisemblablement sous-traité à une entreprise sous-payée et incapable d'assurer le service.
Je n'ai jamais été livré et personne ne m'a jamais répondu.


Date d'expérience : 18 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Dommage que l'abonnement ligne fixe ne soit pas ointégrée au forfait internet

La marque n'a pas répondu

  Dommage que l'abonnement ligne fixe ne soit pas ointégrée au forfait internet

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas encore eu l'idée de regrouper le forfait internet et la ligne fixe. En cas de problème de box plus de tel (a moins d'avoir un portable), avec la ligne fixe l’accès téléphonique reste accessible. Pratique est indispensable quand dans son entourage il y a des personnes très âgées qui ont souvent besoins de la famille.


Date d'expérience : 16 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site sympa il y a tjs des promos

les commandes sont envoyees rapidement sans frais de port les articles sont dispo tout est classé par categorie


Date d'expérience : 14 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Promesses exclusivement commerciales

On est baladé systèmatiquement d'un appel à une agence et inversement. Les uns renvoient toujours la faute à l'autre. Pas de bonnes coordinations et pour nous des déplacements parfois longs et inutiles.
C'est un groupe exclusivement commercial est peu efficace.


Date d'expérience : 14 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Très bon service après vente

Service satisfaisant en boutique comme au téléphone


Date d'expérience : 11 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  renouvellement bien vu

renouvellement bien vu


Date d'expérience : 11 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  le service est de qualité

le service au téléphone est de grande qualité , les correspondant sont disponibles et très explicites , ils n'incitent pas à la consommation


Date d'expérience : 09 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

souvent il est impossible d avoir orange client ça beugue tout le temps

La marque n'a pas répondu

  souvent il est impossible d avoir orange client ça beugue tout le temps

souvent il est impossible d avoir orange client ça beugue tout le temps


Date d'expérience : 09 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  a revoir ou a ameliorer

a revoir ou a ameliorer


Date d'expérience : 09 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c'est du long mais du bon j"éspere

c'est du long mais du bon j"éspere


Date d'expérience : 06 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

j'aim beaucoup orange il y a quelque amélioration possible mais c est ok

La marque n'a pas répondu

  j'aim beaucoup orange il y a quelque amélioration possible mais c est ok

j aime bien les gens sont sympa au tél on a des réponse. de temps en temps il nous appelle pour connaitre notre satisfaction


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas de souci je suis très satisfait

pas de souci je suis très satisfait


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile

La marque n'a pas répondu

  désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile

désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

   sav a revoir

sav a revoir


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  cliente depuis plus de 10 ans jamais de soucis

je suis tres satisfaite de ORANGE depuis des années. les conseilleres dans la boutique où je vais sont très gentilles et compétentes.


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

les programmes orange ne sont pas valable , cadeaux ridicule , portable cher

La marque n'a pas répondu

  les programmes orange ne sont pas valable , cadeaux ridicule , portable cher

les programmes orange ne sont pas valable , cadeaux ridicule , portable cher


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien a redire toujours satisfait

pour un déménagement vous avez votre ligne très rapidement
pour un problème sur votre ordinateur tout est résolu dans un bref délai
pour un problème de télé la solution est rapide et souvent vous le pouvez résoudre vous même


Date d'expérience : 03 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

   Globalement satisfaite

Globalement satisfaite


Date d'expérience : 03 Feb 2013

La marque n'a pas répondu