Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Accueil téléphonique pitoyable. Interlocutrice ne fait aucun effort pour fidéliser. Du coup il vaut mieux être nouveau client pour avoi...

La marque n'a pas répondu

  Accueil téléphonique pitoyable. Interlocutrice ne fait aucun effort pour fidéliser. Du coup il vaut mieux être nouveau client pour avoi...

Accueil téléphonique pitoyable. Interlocutrice ne fait aucun effort pour fidéliser. Du coup il vaut mieux être nouveau client pour avoir de bons tarifs.


Date d'expérience : 24 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

les contacts sont mauvais, temps d'attente impossible, je viens de raccrocher sans avoir d'interlocuteur au bout de 19 minutes. A noël 5...

La marque n'a pas répondu

  les contacts sont mauvais, temps d'attente impossible, je viens de raccrocher sans avoir d'interlocuteur au bout de 19 minutes. A noël 5...

les contacts sont mauvais, temps d'attente impossible, je viens de raccrocher sans avoir d'interlocuteur au bout de 19 minutes.
A noël 5 semaines de coupure de livebox , tout cela pour s’apercevoir que c'était une coupure de la ligne du France télécom à l'extérieur ( durée intervention 30 mn )!!
Je viens de résilier mon abonnement alors là c'est le parcours du combattant , je n'ai plus accès a ma boite mail alors que celle ci est personnelle, pour la rétablir il faut envoyer un courrier à Lille , pourquoi pas un pigeon voyageur ? combien de temps d'attente ?
Je pense que cette société se moque complètement du consommateur, ils ont vécus trop longtemps en situation de monopole


Date d'expérience : 24 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

L'accueil téléphonique n'est pas dutout convenable, la personne ne me laisse pas m'exprimer et me répond sèchement.. et cela deux fois da...

La marque n'a pas répondu

  L'accueil téléphonique n'est pas dutout convenable, la personne ne me laisse pas m'exprimer et me répond sèchement.. et cela deux fois da...

L'accueil téléphonique n'est pas dutout convenable, la personne ne me laisse pas m'exprimer et me répond sèchement.. et cela deux fois dans la même journée avec 2 conseillers différents. .. il faut changer de métier !


Date d'expérience : 21 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange. Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mo...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange. Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mo...

Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange.
Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mon mobile.

Première visite, une attente de 30 minutes. N'ayant pas ma carte d'identité la vendeuse me dit de contacter le service client par téléphone et m'annonce un délai de 3 jours, ce que je fais.

Après avoir contacté le service client orange, la conseillère me dit qu'elle expédie une carte Sim sous un délai de 5 jours...

8 jours après toujours rien... Je décide de retourner chez orange ATLANTIS. Cette fois un délai d'attente de 40 minutes, un vendeur me change ma carte SIM... 2h après, celle ci ne fonctionne plus.

Ce jour, je retourne dans l'heure de midi très mécontente, le vendeur après avoir essayé de me vendre un nouveau forfait malgré mon mécontentement me donne une nouvelle carte SIM et refuse de me l'installer dans mon ancien téléphone.

Celui ci me dit " d'utiliser une de vos boucles d'oreilles" pour installer la puce dans l'iPhone....

Du jamais vu, un service client déplorable... 10 jours pour un changement de carte Sim...

Vous devriez vous concentrer sur un service clients acceptable plutôt que sur vos objectifs de vente...


Date d'expérience : 21 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange. Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mo...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange. Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mo...

Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange.
Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mon mobile.

Première visite, une attente de 30 minutes. N'ayant pas ma carte d'identité la vendeuse me dit de contacter le service client par téléphone et m'annonce un délai de 3 jours, ce que je fais.

Après avoir contacté le service client orange, la conseillère me dit qu'elle expédie une carte Sim sous un délai de 5 jours...

8 jours après toujours rien... Je décide de retourner chez orange ATLANTIS. Cette fois un délai d'attente de 40 minutes, un vendeur me change ma carte SIM... 2h après, celle ci ne fonctionne plus.

Ce jour, je retourne dans l'heure de midi très mécontente, le vendeur après avoir essayé de me vendre un nouveau forfait malgré mon mécontentement me donne une nouvelle carte SIM et refuse de me l'installer dans mon ancien téléphone.

Celui ci me dit " d'utiliser une de vos boucles d'oreilles" pour installer la puce dans l'iPhone....

Du jamais vu, un service client déplorable... 10 jours pour un changement de carte Sim...

Vous devriez vous concentrer sur un service clients acceptable plutôt que sur vos objectifs de vente...


Date d'expérience : 21 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous ! Nous déménageons , donc situation vécue par bon nombre de personnes... Alors avec tous les services clients de fournis...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous ! Nous déménageons , donc situation vécue par bon nombre de personnes... Alors avec tous les services clients de fournis...

Bonjour à tous !
Nous déménageons , donc situation vécue par bon nombre de personnes... Alors avec tous les services clients de fournisseurs: EDF, ENGIE, EAUX ( de notre commune) cela s'est très bien passé , compétent et agréable ... SAUF AVEC ORANGE !!! Font ils un recrutement en choisissant les personnes les plus désagréables ou bien ????? Impolie ( c'était une femme) et limite injurieuse en faisant des commentaires sans avoir coupé la communication. Et bien sûr en ne donnant pas de solution. Les RH pourriez vous réellement faire des écoutes sauvages ou que nos interlocuteurs donnent vraiment leur nom ? Car après tout vous avez les nôtres !!!!


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Offre open: nulle. En panne tous les matins internet, tv téléphone. Hot line indisponible. Saturée, si cela fonctionnait il y en aurait m...

La marque n'a pas répondu

  Offre open: nulle. En panne tous les matins internet, tv téléphone. Hot line indisponible. Saturée, si cela fonctionnait il y en aurait m...

Offre open: nulle. En panne tous les matins internet, tv téléphone. Hot line indisponible. Saturée, si cela fonctionnait il y en aurait moins. Surtout pour vous entendre dire consulter internet pour résoudre votre problème alors que vous êtes en panne !Après 2 dépannages "expert" un déplacement d'une technicienne nulle, situation identique. Il arrive que des services aient des problèmes la politesse est de prévenir.


Date d'expérience : 18 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La vidéo a la demande

La vidéo a la demande


Date d'expérience : 17 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Un service client pitoyable, au delà du médiocre. CHANGER D'OPERATEUR Panne de iPhone pas de solutions à Ferney voltaire et conseiller...

La marque n'a pas répondu

  Un service client pitoyable, au delà du médiocre. CHANGER D'OPERATEUR Panne de iPhone pas de solutions à Ferney voltaire et conseiller...

Un service client pitoyable, au delà du médiocre.
CHANGER D'OPERATEUR
Panne de iPhone pas de solutions à Ferney voltaire et conseiller nul qui se fou de ses client et qui me dit d'appeler orange,
A quoi sert l'agence ?
J'essaie de joindre le service Orange pendant 20 minutes. de la musique mais personne répond


Date d'expérience : 13 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

insatisfait à tout points de vue........dommage que les avis soit filtrés par un modérateur, quel manque d’objectivité et quel refus de v...

La marque n'a pas répondu

  insatisfait à tout points de vue........dommage que les avis soit filtrés par un modérateur, quel manque d’objectivité et quel refus de v...

insatisfait à tout points de vue........dommage que les avis soit filtrés par un modérateur, quel manque d’objectivité et quel refus de voir la réalité des choses.


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Un service clientèle de très bas de gamme . Le conseiller me manque de respect et me raccroché au nez . Et tout sa pour une simple questi...

La marque n'a pas répondu

  Un service clientèle de très bas de gamme . Le conseiller me manque de respect et me raccroché au nez . Et tout sa pour une simple questi...

Un service clientèle de très bas de gamme . Le conseiller me manque de respect et me raccroché au nez . Et tout sa pour une simple question !!!!!!


Date d'expérience : 06 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Honteux ! Impossible de recevoir quoi que ce soit ! Se connecter à internet devient impossible ... Mediocre !

La marque n'a pas répondu

  Honteux ! Impossible de recevoir quoi que ce soit ! Se connecter à internet devient impossible ... Mediocre !

Honteux ! Impossible de recevoir quoi que ce soit ! Se connecter à internet devient impossible ... Mediocre !


Date d'expérience : 03 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Un service client pitoyable, au delà du médiocre. Des interlocuteurs ou il est préférable ne pas avoir en face de quelqu'un de taquin. Pu...

La marque n'a pas répondu

  Un service client pitoyable, au delà du médiocre. Des interlocuteurs ou il est préférable ne pas avoir en face de quelqu'un de taquin. Pu...

Un service client pitoyable, au delà du médiocre. Des interlocuteurs ou il est préférable ne pas avoir en face de quelqu'un de taquin. Puis pour conclure, quand ils ne savent pas répondre à votre problème qui persiste depuis des semaines, tout simplement ils raccrochent. c'était ma première expérience Orange, ça sera la dernière.
Il a Orange, il a rien compris....


Date d'expérience : 31 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Je me suis rendue ce matin a la Boutique ORANGE ( Centre commercial les 7 chemins à Vaulx en Velin ) pour un renouvellement de mobile. Da...

La marque n'a pas répondu

  Je me suis rendue ce matin a la Boutique ORANGE ( Centre commercial les 7 chemins à Vaulx en Velin ) pour un renouvellement de mobile. Da...

Je me suis rendue ce matin a la Boutique ORANGE ( Centre commercial les 7 chemins à Vaulx en Velin ) pour un renouvellement de mobile. Dans un premier temps je trouve incompréhensible qu'il ne soit pas possible de joindre la boutique avant notre passage pour être certain de ne pas faire un déplacement pour RIEN. Arrivée dans cette boutique je demande si ils ont le Blackberry Priv ... on me repond immédiatement non sans aller voir en arrière boutique. ON m'indique également que les blackberry sont pour les professionnels et qu'ils n’étaient que rarement stockés ! Résultat : un déplacement POUR RIEN sur mon seul jour de congé ! Une vendeuse très peu aimable qui ne m'a absolument pas proposé de commandé ce dernier en boutique et qui m'a clairement demander de me diriger vers le site internet ! A QUOI SERVE VOS BOUTIQUES SI ON NE PEUT PAS VOIR LES TÉLÉPHONES QUE L ON SOUHAITE ET SI ON NE PEUT AVOIR UN PREMIER CONTACT AVEC L UNE D ENTRE ELLE POUR CONNAITRE LES DISPONIBILITÉS DES TÉLÉPHONES.


Date d'expérience : 31 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

appel pour souscrire un abonnement. je demande pourquoi l'abonnement est plus cher. l’opératrice récite son texte. vous lui dites mais p...

La marque n'a pas répondu

  appel pour souscrire un abonnement. je demande pourquoi l'abonnement est plus cher. l’opératrice récite son texte. vous lui dites mais p...

appel pour souscrire un abonnement. je demande pourquoi l'abonnement est plus cher. l’opératrice récite son texte. vous lui dites mais pourquoi blabla, elle vous interrompt et recommence. Vous lui demandez pourquoi la différence que vous trouvez n'est pas celle qu'elle vous donne. elle répond, ''concentrez vous madame , je viens de vous expliquer". bref, je suis idiote... ce n'est pas la première que je téléphone à ces plateformes téléphoniques, le personnel est désagréable, irrespectueux et vous raccroche au nez. Pas d'enquête de satisfaction sur la plateforme... je vais donc chez un autre opérateur.


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Service totalement nul et incompétent. Irrespectueux envers les clients quand il s'agit des les accompagner lorsqu'il s'agit d'un client...

La marque n'a pas répondu

  Service totalement nul et incompétent. Irrespectueux envers les clients quand il s'agit des les accompagner lorsqu'il s'agit d'un client...

Service totalement nul et incompétent. Irrespectueux envers les clients quand il s'agit des les accompagner lorsqu'il s'agit d'un client qui a résilier sont abonnement suite a un manque totale de service puisque je n'ai eu internet que 4 jours sur un peut plus de 2 semaines alors que orange ce dit n°1.


Date d'expérience : 18 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Le conseiller de la boutique ne savait pas résoudre mon problème, il m'a alors passé un service client au téléphone après 20min d'attente...

La marque n'a pas répondu

  Le conseiller de la boutique ne savait pas résoudre mon problème, il m'a alors passé un service client au téléphone après 20min d'attente...

Le conseiller de la boutique ne savait pas résoudre mon problème, il m'a alors passé un service client au téléphone après 20min d'attente. Ce service client m'informe que ce n'était pas eux qui pouvaient résoudre mon problème mais le service commercial, 20 autres minutes d'attentes pour avoir cet autre service,et pour au final un résultat non satisfaisant... 1h30 pour juste changer de carte de décodeur tv car un autre conseiller de cette fameuse boutique s'était trompé de carte...


Date d'expérience : 25 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

service tres mediocre en attente de branchement de la fibre après passage d'un technicien depuis le 20 avril on vous promet de vous r...

La marque n'a pas répondu

  service tres mediocre en attente de branchement de la fibre après passage d'un technicien depuis le 20 avril on vous promet de vous r...

service tres mediocre en attente de branchement de la fibre après passage d'un technicien depuis le 20 avril on vous promet de vous rappeler sans aucun rappel du service et de plus très difficile de les joindre par téléphone alors quel et l'opérateur le plus sérieux ?? il ne tienne vraiment pas a garder leur client


Date d'expérience : 22 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

je trouve la section sprots tres mal faite : pas de résultat, confuse et illogique à tel point que je fais voir chez d'autres FAI. dommage

La marque n'a pas répondu

  je trouve la section sprots tres mal faite : pas de résultat, confuse et illogique à tel point que je fais voir chez d'autres FAI. dommage

je trouve la section sprots tres mal faite : pas de résultat, confuse et illogique à tel point que je fais voir chez d'autres FAI. dommage


Date d'expérience : 22 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente des services d'Orange. J'ai souscrit un abonnement OPEN dans lequel était inclue une garantie d'assurance SPB ORA...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente des services d'Orange. J'ai souscrit un abonnement OPEN dans lequel était inclue une garantie d'assurance SPB ORA...

Je suis très mécontente des services d'Orange. J'ai souscrit un abonnement OPEN dans lequel était inclue une garantie d'assurance SPB ORANGE. J'ai eu des problèmes avec mon mobile le 19 avril 2016. Nous sommes le 20 Juillet 2016 le problème n'est pas réglé.
Mon mobile est introuvable. Je viens d'appeler ORANGE qui ne peut rien faire ........ Je viens d'appeler SPB pour la ènième fois. Ils me font patienter et rien n'est réglé. SPB est la société d'assurance d'ORANGE. Vous pouvez consulter les avis des internautes, tous négatifs, une véritable arnaque. Je souhaite résilier tous mes abonnements chez Orange et en plus cela m'occasionnera des frais ...


Date d'expérience : 20 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Comment Orange peut-il expliquer à ses clients qu'il ne met aucun code de sécurité, aucun dispositif personnalisé pour s’assurer du conse...

La marque n'a pas répondu

  Comment Orange peut-il expliquer à ses clients qu'il ne met aucun code de sécurité, aucun dispositif personnalisé pour s’assurer du conse...

Comment Orange peut-il expliquer à ses clients qu'il ne met aucun code de sécurité, aucun dispositif personnalisé pour s’assurer du consentement de son client à une prestation payante, au contraire de ses concurrents, pour accéder depuis sa ligne à des services de tiers, non demandés... comme des jeux mobile ? Un enfant prend le téléphone de son père en cachette, joue à un jeu qui se révèle payant, sans son autorisation. 85¤ en quelques minutes. Orange veut ensuite collecter les fonds pour l’exploitant du jeu via l'abonnement de son client, et fait pression sur lui en le menaçant de lui couper sa ligne, puis lui coupe sa ligne lorsque le client refuse de payer les services auxquels il n’a pas consentis. Pourtant, le client est d’accord pour régler à Orange le prix de ses services (son abonnement). Orange coupe la ligne dans l’intérêt du tiers qui exploite le jeux mobile, parce qu’il a des accords avec lui pour recouvrer ses prétendues créances auprès des abonnés d’Orange. Orange se sert de sa position lui permettant de couper les lignes pour augmenter ses revenus en se faisant rémunérer comme une société de recouvrement. Que répondez-vous à cela ?


Date d'expérience : 13 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

un service assistance depannage... vraiment merdique!!! je suis tombé sur un conseiller qui en avait rien à foutre, qui m'a pris pour une...

La marque n'a pas répondu

  un service assistance depannage... vraiment merdique!!! je suis tombé sur un conseiller qui en avait rien à foutre, qui m'a pris pour une...

un service assistance depannage... vraiment merdique!!! je suis tombé sur un conseiller qui en avait rien à foutre, qui m'a pris pour une conne. j'appelle pour lui dire que j'ai un probleme de connexion wifi avec tous les appareils (pc, telephone salmsung, iphone, tablette), ce conseiller apres analyse à distance me dit que ce sont mes appareils qui ont un problème et non leur ligne. ensuite il veut m'envoyer vers assistance mobile alors que le probleme ne venait pas de la mais de la livebox. puis on essaye de partir sur la page admin, il me demande taper les 8 premiers caracteres en dessous de la livebox. chose que j'ai faite mais le problème c'est que le code est incorrect. je lui fais savoir, il insiste de bien retaper ces 8 caracteres en insinuant que je ne savait pas les lire et faire la différence entre le 0 et le D... Un moment de blanc quand je luis dis "allo vous etes la" j'entends sa chaise roulante glisser vers son téléphone et me réponds 2 min après. ce conseiller insiste encore pluisieurs fois que je devais saisir ces 8 caractères. impossible il reconnait pas le code. si je tombe sur leur responsable pour connaitre ma satisfaction, c'est zéro et de changer leur personnel. la prochaine fois, on devrait faire des appels visios pour montrer que c'est leur services qui sont bêtes, irresponsables, scandaleux... resultat : toujours aucune connexion wifi livebox


Date d'expérience : 30 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

je suis cliente orange qui vient et repart depuis des année et aujourd’hui je suis reparti pour aller chez free! pourquoi ? pour avoir pl...

La marque n'a pas répondu

  je suis cliente orange qui vient et repart depuis des année et aujourd’hui je suis reparti pour aller chez free! pourquoi ? pour avoir pl...

je suis cliente orange qui vient et repart depuis des année et aujourd’hui je suis reparti pour aller chez free! pourquoi ? pour avoir plus de chaîne télé a un meilleur prix mais sans le reseau, orange n'offre que 160 chaîne pour une offre Multilingue à 120€, a orange il faut payer tout un bouquet pour vouloir regarder qu'une chaîne et que les autres opérateur offre de bases 200 chaines, c'est bien dommage car passer de la fibre a l'adsl sa laisse a désirer. Si encore j'avais les memes chaines que free mais chez orange, je ne serais pas parti. A quand donc les 200 chaines sur et pourquoi pas de meilleures offres pour vos concurrents. Sinon pour le reste il est vrai qu'il n'y a rien a redire a pars pt des prix encore élevés.


Date d'expérience : 22 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Suite à un soucis technique, j'ai quitté Free pour Orange afin d'accélérer la réparation. Résultat : câble appartenant à Orange qui était...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un soucis technique, j'ai quitté Free pour Orange afin d'accélérer la réparation. Résultat : câble appartenant à Orange qui était...

Suite à un soucis technique, j'ai quitté Free pour Orange afin d'accélérer la réparation. Résultat : câble appartenant à Orange qui était trop vieux...

Free m'a proposé récemment de repasser chez eux quasiment gratuitement. Sans rire, freebox cristal pour 1,99 € par mois pendant 1 an. Ne pouvant refuser une offre si alléchante, j'ai accepté de changer d'opérateur.

Le lendemain matin je n'avais déjà plus de connexion internet !

Appel chez Orange, la réponse : "Nous avons vu que vous partiez de chez nous, alors vous êtes coupé". Encore client, car pas encore résilié, j'ai payé pour un service que vous devez me fournir jusqu'au bout. Orange mauvais perdant me répond : "c'est votre problème allez demander à Free ce n'est plus nos affaires". Réponse inadmissible. Pour éviter d'être coupé trop longtemps d'internet, je lui demande s'il est possible d'avoir une clé 3g gratuitement. En effet j'ai souscrit à un service me permettant d'être dépanné en cas de coupure internet. J'aurais même accepté de payer pour une clé 3g, mais non, l'agent me rit au nez et me répond : "il faut arrêter de rêver". J'en suis encore bouche bée ! Appel au service commercial, la personne était vraiment insultante et m'a rapidement raccroché au nez. C'est inadmissible de traiter les clients comme ça, même sur le départ. Cela dénote du désintérêt total d'Orange pour ses clients.

FUYEZ Orange, leur service client est le pire qu'il m'ait été donné de voir. Ils ne me reverront jamais comme client.


Date d'expérience : 16 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Un service client qui laisse à désirer, tant sur l'amabilité que sur l'efficacité... Un conseiller m'a dit que je n'avais qu'à appeler qu...

La marque n'a pas répondu

  Un service client qui laisse à désirer, tant sur l'amabilité que sur l'efficacité... Un conseiller m'a dit que je n'avais qu'à appeler qu...

Un service client qui laisse à désirer, tant sur l'amabilité que sur l'efficacité... Un conseiller m'a dit que je n'avais qu'à appeler quelqu'un d'autre et m'a raccroché au nez car je ne comprenais pas la manipulation qu'il me demandait de faire et lorsque j'ai contacté Orange par mail pour leur expliquer ce différent personne ne m'a répondu (cela remonte à 3 mois et je n'ai toujours aucun retour).


Date d'expérience : 10 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Et bien pour moi,rien à dire sur orange:j'ai eu un petit souci avec ma consommation mais après un mail de réclamation,un conseiller m'a ...

La marque n'a pas répondu

  Et bien pour moi,rien à dire sur orange:j'ai eu un petit souci avec ma consommation mais après un mail de réclamation,un conseiller m'a ...

Et bien pour moi,rien à dire sur orange:j'ai eu un petit souci avec ma consommation mais après un mail de réclamation,un conseiller m'a contacté par téléphone et tout est rentré dans l'ordre


Date d'expérience : 07 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Un "service" absolument exécrable, Orange se moque de ses clients. Après ouverture du contrat, j'ai du attendre 3 semaines car, de leur ...

La marque n'a pas répondu

  Un "service" absolument exécrable, Orange se moque de ses clients. Après ouverture du contrat, j'ai du attendre 3 semaines car, de leur ...

Un "service" absolument exécrable, Orange se moque de ses clients.
Après ouverture du contrat, j'ai du attendre 3 semaines car, de leur aveu, ils ont "oublié" mon dossier. En revanche, on me facture le mois complet pour cinq jours de connexion effective. L'installation de la box TV est difficile également car la carte TV a été envoyée dans la mauvaise ville, et il s'avère qu'ils ont également oublié d'activer mon service TV (pourtant présent sur la facture). La box (matériel d'occasion reconditionné) ne fonctionne pas dès l'installation et il faut la changer. Après trois semaines, je me rend compte que la box Internet est en panne également. J'appelle le technicien, il m'avoue qu'elle était défaillante avant même d'être installée chez moi. Plutot que de la faire changer, il me recommande de changer de fournisseur, me disant lui même que Orange se fout de ses clients.


Date d'expérience : 05 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe, j'ai envoyé deux fois mon portable a réparé pour un problème avec l'appareil photo et il me l'on renvoyé deux fois dans ...

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe, j'ai envoyé deux fois mon portable a réparé pour un problème avec l'appareil photo et il me l'on renvoyé deux fois dans ...

Une catastrophe, j'ai envoyé deux fois mon portable a réparé pour un problème avec l'appareil photo et il me l'on renvoyé deux fois dans le même état!


Date d'expérience : 29 May 2016

La marque n'a pas répondu

Joindre Orange pour un quelconque renseignement, un problème technique.....un vrai casse-tête, et toujours payant, le comble pour qui se ...

La marque n'a pas répondu

  Joindre Orange pour un quelconque renseignement, un problème technique.....un vrai casse-tête, et toujours payant, le comble pour qui se ...

Joindre Orange pour un quelconque renseignement, un problème technique.....un vrai casse-tête, et toujours payant, le comble pour qui se croit avoir le monopole du marché!
10 mn en moyenne pour joindre un service, une personne sur trois parlant mal le français, une personne sur deux mal élevée (on vous tutoie, pas de s'il vous plaît, on vous rit au nez...on vous raccroche au nez....et j'en passe!). Et on vous promène de personne en personne, on écoute, on a du mal à comprendre. (Comment pourraient 'ils me recontacter sur un mobile que je leur ai clairement expliqué ne pas posséder. (Et surtout pas chez eux!). Après une heure et demie, enfin décroché un rdv avec un technicien....car à priori, le problème ne vient jamais de chez eux , mais de chez moi ??
Leur site est un immense conglomérat de méandres où une chatte risquerait d'y retrouver un kangourou. Et je ne vous parle même pas des pauvres personnes du troisième âge...pataugeant dans cette mélasse.
Tout est fait pour embrouiller le client, lui prélever le maximum d'argent pour le minimum de service!
Lamentable et prétentieux cette boîte, mérite autre chose que des coups de gueule pour se défouler.
Consommateurs, ne vous laisser pas mâter par ce ponte (parmi d'autres!) de la consommation!
Révoltez vous!


Date d'expérience : 10 May 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue par le service clients Orange. Suite à mon choix de changer d'opérateur je me suis tournée vers Orange pour souscrire...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue par le service clients Orange. Suite à mon choix de changer d'opérateur je me suis tournée vers Orange pour souscrire...

Je suis très déçue par le service clients Orange. Suite à mon choix de changer d'opérateur je me suis tournée vers Orange pour souscrire un abonnement Open (TV, Internet et mobile avec portabilité des numéros). Je devais avoir un RDV avec un technicien à mon domicile, j'ai donc anticiper et et recontacter Orange afin de leur communiquer mon numéro provisoire pour être joignable par le technicien. J'ai contacté 5 fois le service clients (3 fois par téléphone et 2 fois par chat) car le technicien ne venait pas alors que le RDV était fixé entre 8h et 10h du matin. A 15h30 le technicien me contacte pour me faire croire qu'il n'avait pas mon numéro provisoire...... numéro que j'avais communiqué avant mon RDV!
Malheureusement, les opérateurs quel qu'ils soient continuent de prendre leur sclients pour des veaux !


Date d'expérience : 09 May 2016

La marque n'a pas répondu