Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

j'avais internet orange et j ai déménagé. ils me reclament une somme un an après

La marque n'a pas répondu

  j'avais internet orange et j ai déménagé. ils me reclament une somme un an après

j'avais internet orange et j ai déménagé. ils me reclament une somme un an après


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Incompétence, mauvaise volonté et tarifs exhorbitants.

La marque n'a pas répondu

  Incompétence, mauvaise volonté et tarifs exhorbitants.

6 semaines pour avoir la ligne, 22 semaines de difficultés de connexion, 2 semaines de délai pour réorienté la ligne vers un autres opérateurs. 14 factures par an, et 100 dossier entrés sur mon disque dur sans mon accord et tous lié a Orange, a commencé par Yahoo qui a perturbé mes connexions pendant des mois. C'est le triste bilan de 30 mois de collaboration avec eux , jusqu'a ce que je découvre tout cela et que je rompe mon contrat.


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Le personnel est accueillant, disponible, et efficace.

La marque n'a pas répondu

  Le personnel est accueillant, disponible, et efficace.

Le personnel est accueillant, disponible, et efficace.


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  TOP

le sav est très réactif;petit bémol parfois un peu long le temps d'attente .sinon bonne fluidite


Date d'expérience : 01 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Principalement des problèmes concernant la réception télé

La marque n'a pas répondu

  Principalement des problèmes concernant la réception télé

Principalement des problèmes concernant la réception télé


Date d'expérience : 01 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  INCOMPETENT

PROBLEME DE CARTE SIM A CHANGE. LA PREMIERE FOIS LA CONSEILLERE NE POUVAIT PAS RECUPERER MON NUMERO DE PORTABLE SUR MA NOUVELLE CARTE SIM, IL FALLAIT QUE JE REPASSE AU MAGASIN LE LENDEMAIN.
DONC LE LENDEMAIN JE REPASSE A CE MAGASIN, LA JE TOMBE SUR UN CONSEILLER QUI ME DIT CARREMENT NOUS N'AVONS PLUS DE PUCE... C'EST BIEN POUR UN MAGASIN DE TELEPHONIE... A MON AVIS, JE NE L'INTERESSAIT PAS CAR JE NE RENTRAIS PAS DANS CES OBJECTIFS, PUISQUE AUCUNE VENTE DE FAITE


Date d'expérience : 01 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bon service

Très bon service


Date d'expérience : 01 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  faire attention

il faut etre tres arrangeur


Date d'expérience : 30 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  C'est le meilleur réseau qui existe !

C'est le meilleur réseau qui existe !


Date d'expérience : 30 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

je suis chez orange je suis tres sastifaite de leur service

La marque n'a pas répondu

  je suis chez orange je suis tres sastifaite de leur service

la gentilesse du personnel au tel ...la qualitee les offre interressante les service en cas de panne du votre portable echange sous 48h le choix et le respect et les delai pour payer sa facture internet moi je suis sastifaite de orange


Date d'expérience : 30 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  moyen

moyen


Date d'expérience : 28 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

le service offert est de bonne qualité et peu coûteux!

La marque n'a pas répondu

  le service offert est de bonne qualité et peu coûteux!

je trouve que orange est un service honnête. Mon forfait est peu cher, et j'ai quand meme les options principales, internet, sms illimité et appel. je suis donc trés satisfaite à ce niveau la. Cependant le service client téléphonique n'est pas toujours "règlo", il promet des choses pour n'en faire que la moitié certaine fois ou bien va être niquel. Cela dépend de l'assistant. Peut être aussi, que le nombre de points ne monte pas assez vite... mais ça, c'est une autres histoire!


Date d'expérience : 28 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un service client déplorable

quand on dit qu'on rappelle sous 3 jours, on dfoit le faire.
N'achetez jamais un appareil bloqué Orange (surtout un iphone !!!) vous ne pourrez pas le faire débloquer


Date d'expérience : 27 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  pas assez de choix

pas assez de choix


Date d'expérience : 25 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  pas très satisfaisant

suis allée prendre des renseignements pour prendre un forfait téléphonique, le vendeur a voulu absolument me vendre un forfait de plus de 4h +bbox, alors que je voulais un abonnement de 2h avec des sms illimité....


Date d'expérience : 25 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  TROP CHER

TROP CHER


Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

plus cher que concurrence pour mêmes services.

La marque n'a pas répondu

  plus cher que concurrence pour mêmes services.

plus cher que concurrence pour mêmes services.


Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  orange reste la hote line en tete

QUAND j'appelle la hotline 3900 si le site se trouve en France le problème est plus vite résolu que sur l'étranger


Date d'expérience : 22 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  perso pas forme peu aimable vente forcee

en guadeloupe nous avons pas tellement le choix et ils se sont mis d accord pour les abonnements


Date d'expérience : 22 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

personne désagréable et refuse les services !

La marque n'a pas répondu

  personne désagréable et refuse les services !

appel l'assistance pour problème de livebox...
personne très désagréable a demandé à ce que l'on achète une nouvelle livebox même s'il y avait des problèmes sur la ligne... car a refusé de nous donné un rendez-vous avec un technicien...
envoi de plainte sur le site... réponse au bout de 5 mails !
avant très satisfait d'orange depuis 5 ans... mais maintenant de moins en moins


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

trop cher, service client long, trop de paperasses

La marque n'a pas répondu

  trop cher, service client long, trop de paperasses

trop cher, service client long, trop de paperasses


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  ras

ras


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

offre de chaines tnt gratuites plus films liveboxstar super

La marque n'a pas répondu

  offre de chaines tnt gratuites plus films liveboxstar super

offre de chaines tnt gratuites plus films liveboxstar super


Date d'expérience : 20 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop chere par rapport a l offre

vivant a la campagne rien et effet pour ameliore le haut debit pas possible d etre en degroupe et de profite du vod et autre service qui sont payant dans l offre je paie plus cher q une personne qui se trouve en ville et qui a un meilleur service


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  très bon programme

7ans que je l'ai et c'est bien


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

un peu cher dans le forfait mais fiable à cas de soucis ( plutôt positif !!)

La marque n'a pas répondu

  un peu cher dans le forfait mais fiable à cas de soucis ( plutôt positif !!)

Opérateur trés connu par rapport à certains , communication facile en boutique ou au télèphone . Pas de soucis !!!


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

bon accueil selon les horaires pas le mercredi ni le samedi!!!!

La marque n'a pas répondu

  bon accueil selon les horaires pas le mercredi ni le samedi!!!!

bon service en général par contre espace technique fermé entre midi et 14 h : pas cool surtout pour les gens qui bossent


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaction

satisfaction


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ils sont souriants et serviable

je suis tomber en panne avec mon téléphone;je me suis déplacer chez orange a Rambouillet pour trouver une solution pour le réparer ; en même pas cinq min la personne avait trouver le problème!! c’était ma batterie qui ne fessais plus contact avec le téléphone!!! j'ai racheter une batterie et depuis plus de soucie.


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  tres competent

tres bien


Date d'expérience : 18 Oct 2012

La marque n'a pas répondu