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ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Vigilance. Orange nous a fait signer des contrats d'assurance pré-remplis glissés au milieu de nos 3 contrats de téléphone mobile. Nous ...

La marque n'a pas répondu

  Vigilance. Orange nous a fait signer des contrats d'assurance pré-remplis glissés au milieu de nos 3 contrats de téléphone mobile. Nous ...

Vigilance. Orange nous a fait signer des contrats d'assurance pré-remplis glissés au milieu de nos 3 contrats de téléphone mobile. Nous avons été alertés par notre agence bancaire de débit de plusieurs centaines d'euro. De notre point de vue, il y a volonté manifeste de tromper le client. Orange averti par AR se dédouane de toute responsabilité. Je venais de migrer chez Orange avec mes 2 enfants après 15 ans chez SFR. J'ai fait une énorme erreur...


Date d'expérience : 03 May 2016

La marque n'a pas répondu

bonjour je me suis rendu chez orange Nîmes cap costières ou j ai était reçus par la (responsable )d agence qui n as pas voulus accepter ...

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  bonjour je me suis rendu chez orange Nîmes cap costières ou j ai était reçus par la (responsable )d agence qui n as pas voulus accepter ...

bonjour
je me suis rendu chez orange Nîmes cap costières ou j ai était reçus par la (responsable )d agence qui n as pas voulus accepter une restitution de matériel commander par tel et pas dans sont agence .
Cette personne à était de très mauvais fois allant a nous proposé un papier fait sur une enveloppes toutes griffonné sans en tête ni tampon pour la mettre a la poubelle ensuite trouvant comme prétexte que je lui en demandé un peut trop
Voilas a vous de voir Orange et quand le groupe qui a la plus grosse amende de France se n ais pas pour rien


Date d'expérience : 02 May 2016

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3 fois raccroche au nez un service de incompétent et regrette d avoir changée mon fournisseur d'internet j aurais du rester chz bouygues...

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  3 fois raccroche au nez un service de incompétent et regrette d avoir changée mon fournisseur d'internet j aurais du rester chz bouygues...

3 fois raccroche au nez un service de incompétent et regrette d avoir changée mon fournisseur d'internet j aurais du rester chz bouygues excellent service


Date d'expérience : 26 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes abonnés depuis 2009 sur orange et là depuis mars 2016 et surtout ce mois-ci nous avons régulièrement des coupures de connexio...

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  Nous sommes abonnés depuis 2009 sur orange et là depuis mars 2016 et surtout ce mois-ci nous avons régulièrement des coupures de connexio...

Nous sommes abonnés depuis 2009 sur orange et là depuis mars 2016 et surtout ce mois-ci nous avons régulièrement des coupures de connexion internet donc de téléphone ! Cette semaine : lundi une demi-heure heure le matin; mercreditrois quart heures le matin et jeudi + une heure le matin et de midi dix à dix-huit heures ! Pas moyen de les joindre, j'ai essayé par echat sur leur site la conseillère à part me demander mon nom et mon n° tel. Rien elle devait me mettre en relation avec une autre personne, j'ai laissé le echat pendant plus dedeux heures (je faisais autre chose pd ce temps) et rien inadmissible. Nous payons tout de même trente-six quatre vingt dix €uros/mois pour internet et téléphone fixe.
Je suis très déçue de leurs services ; au départ de notre abonnement, on pouvait les joindre plus facilement mais dès à présent ce n’est plus possible, ils ne sont bons qu’à encaisser notre argent !
je suis sur le point de leur envoyer un courrier postal, vont-ils réagir et me répondre en s'excusant des dérangements et m'octroyer une ristourne sur mon forfait, j'en doute, ! où est la moralité, le sens du bon service commercial, plus rien n'a d'importance, seul le chiffre d'affaire, la fidélité n'est même plus récompensée !!!!!


Date d'expérience : 22 Apr 2016

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Bjr pour souscrire un abonnement aucun problèmes. .dès que problèmes technique avec la box, je suis tombée sur une équipe c incompéte...

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  Bjr pour souscrire un abonnement aucun problèmes. .dès que problèmes technique avec la box, je suis tombée sur une équipe c incompéte...

Bjr pour souscrire un abonnement aucun problèmes. .dès que problèmes
technique avec la box, je suis tombée
sur une équipe c incompétent et je pèse les mots. Juste me dire il faut qu' un dépanneur passe voir la box cout :
75 Euros. C est scandaleux. J ai annulé
Mon contrat avec Orange et pas reçu
C appele pour connaitre la problématique. Je déconseille Orange
en chute libre et plus chers que les autres opérateurs.


Date d'expérience : 03 Apr 2016

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un prélèvement de 85€ comme ça sans prévenir... Bien sûre la mensualité de 36,90€ habituelle non prélevé car il y a se fameux prélèvement...

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  un prélèvement de 85€ comme ça sans prévenir... Bien sûre la mensualité de 36,90€ habituelle non prélevé car il y a se fameux prélèvement...

un prélèvement de 85€ comme ça sans prévenir... Bien sûre la mensualité de 36,90€ habituelle non prélevé car il y a se fameux prélèvement du 15!!! On essaie de joindre la plate forme pour avoir un complet d infomrmation. Sur le serveur on nous annonce 3 min en fait il faut multiplier au bas mot par 10!!! Le " stay with me" devient très très lassant!!!


Date d'expérience : 13 Apr 2016

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Un débit à 138 Kbps pour un débit à 20 mégas, un relais ce soir à 30 Km de chez moi, un service technique qui vous dit une fois que le pr...

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  Un débit à 138 Kbps pour un débit à 20 mégas, un relais ce soir à 30 Km de chez moi, un service technique qui vous dit une fois que le pr...

Un débit à 138 Kbps pour un débit à 20 mégas, un relais ce soir à 30 Km de chez moi, un service technique qui vous dit une fois que le problème est externe et 5 minutes plus tard, le problème vient de chez vous. Débit nul, c'était mieux avant chez SFR


Date d'expérience : 10 Apr 2016

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Très compétent en ce qui concerne les pannes . J' ai eu un avis mitigé au départ parce que ça trainait, mais dans le fond, ma panne n' a ...

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  Très compétent en ce qui concerne les pannes . J' ai eu un avis mitigé au départ parce que ça trainait, mais dans le fond, ma panne n' a ...

Très compétent en ce qui concerne les pannes . J' ai eu un avis mitigé au départ parce que ça trainait, mais dans le fond, ma panne n' a duré que 3 ou 4 jours . Après le passage du réparateur, tout fonctionnait correctement sans que j' ai eut à avancer de l' argent . ils m' ont prêté une petite box pour accéder à internet sans avoir à débourser . En conclusion ...je reste chez orange .


Date d'expérience : 07 Apr 2016

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Depuis très longtemps chez orange ( et avant Fr Télécom) je constate que c'est de pire en pire pour les joindre ; on tombe au bout de 10 ...

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  Depuis très longtemps chez orange ( et avant Fr Télécom) je constate que c'est de pire en pire pour les joindre ; on tombe au bout de 10 ...

Depuis très longtemps chez orange ( et avant Fr Télécom) je constate que c'est de pire en pire pour les joindre ; on tombe au bout de 10 min sur qqn dans un autre pays : la communication est mauvaise, la personne ne sait pas répondre. Ils sont passés à un marketing qui vise à vendre toujours plus de produits, mais on ne peut rien leur demander, sauf en payant encore ( exemple : numéros harcelants ) . très mécontente ; je m'y attendais, en passant d'un service public au privé ; ben voilà, c'est fait, qu'ils ne s'étonnent pas de perdre des clients !


Date d'expérience : 06 Apr 2016

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Service le plus incompétent jamais rencontré de toute ma vie. Ils ne savent rien, sont recrutés à la louche, sans formation très probabl...

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  Service le plus incompétent jamais rencontré de toute ma vie. Ils ne savent rien, sont recrutés à la louche, sans formation très probabl...

Service le plus incompétent jamais rencontré de toute ma vie.
Ils ne savent rien, sont recrutés à la louche, sans formation très probablement, ou alors ce sont des formations au rabais.
J'ai honte d'Orange et de leur politique de recrutement. La sélection est tout sauf exigente, elle doit être basée sur un seul critère, simple et bien connu aujourd'hui, plus de mains d’œuvres et donc de quantité pour moins de qualité.
C'est lamentable. Cette maison a une politique pathétique. Je suis tout juste arrivé chez eux, il y a près de 4, 5 mois, et c'est bien dans les moments de crise qu'on attend à recevoir un service de qualité avec du répondant et de vraies prises d'initiatives.
Autant vous dire que je suis très très déçu.
De 0 à 10, j'ai même du mal à leur donner 1.
A bon entendeur, fuyez Orange, ou alors n'ayez JAMAIS aucun problème.

En 15 jours (suite au vol du téléphone) :
- 15 communications téléphoniques sur 397* (payant). Près de 2h30 au bas mot.
- 5, à 6 appels sur leur service gratuit totalement automatisé. Nul.
- 5 visites en boutique; ils ne pouvaient jamais accédé à mon dossier et me renvoyer au service téléphonique.
A titre anecdotique, en boutique, ils appellent eux-mêmes sur le service payant du 397*. Une bonne blague.
Et j'en passe et des meilleurs.
Ce sont des gros nuls, point.



Date d'expérience : 04 Apr 2016

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Service après vente d une incompétence dansn om.juste dire qu' une personne passera au domicile pr La somme de 75euros sans poser aucune...

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  Service après vente d une incompétence dansn om.juste dire qu' une personne passera au domicile pr La somme de 75euros sans poser aucune...

Service après vente d une incompétence dansn om.juste dire qu' une personne passera au domicile pr
La somme de 75euros sans poser aucunes questions. Je déconseille vivement de prendre un forfait avec orange le plus chère sur le marché ..C Internet et très incompétents..??


Date d'expérience : 02 Apr 2016

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Bonjour, Ceux qui veulent passer à la fibre avec Orange, attention aux délais ! J'ai effectué une demande d'installation de fibre e...

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  Bonjour, Ceux qui veulent passer à la fibre avec Orange, attention aux délais ! J'ai effectué une demande d'installation de fibre e...

Bonjour,

Ceux qui veulent passer à la fibre avec Orange, attention aux délais !

J'ai effectué une demande d'installation de fibre en octobre 2015, et aujourd'hui fin mars 2016, l'installation n'est toujours pas effectuée avec la fibre qui est déjà pourtant tirée dans ma rue !!!

J'ai donc annulé ma commande et je me suis retenu de les appeler par des noms d'oiseaux par téléphone.

Et je ne vous parle pas du suivi avec de nombreux RDV fictifs annulés au dernier moment.

Bref, aucun professionnalisme.

Orange a l'exclusivité de l'installation de la fibre sur Colombes, vivement cela se termine !

Il ne faut pas oublier que derrière Orange il y un France Telecom qui traine des pieds...

Bon courage à ceux qui voudront tenter l'aventure..


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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Pas de connexion 4G Voix avec un IPhone 6S. 4 contacts avec orange. 4 manipulations faites : nouvelle SIM et restauration, attente 3 sema...

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  Pas de connexion 4G Voix avec un IPhone 6S. 4 contacts avec orange. 4 manipulations faites : nouvelle SIM et restauration, attente 3 sema...

Pas de connexion 4G Voix avec un IPhone 6S. 4 contacts avec orange. 4 manipulations faites : nouvelle SIM et restauration, attente 3 semaines pour mise en service, restauration, nouvelle restauration .... promesse de rappel sans rappel .... A ce jour 4ème promesse que cela marche ... Environ 8 heures passées sur ce sujet, avec les soucis de fonctionnement de iTunes pour les restaurations, les applis qui ne chargent plus .. etc ... RESULTAT A CE JOUR APRES 2 MOIS = 0 = EXACTEMENT AU POINTD EDPART ... BRAVO !!!


Date d'expérience : 23 Mar 2016

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  Orange ne tient pas ses promesses !

A quoi bon anticiper une demande de déménagement si l'incompétence des services orange ne peut l'honorer ?
Date de la demande réalisée par internet et (par précaution) validée par téléphone par un conseiller stupéfait de mon délai d'anticipation : le 20/02/16.
Date de demande de mise en service dans le nouveau logement : 11/03/16.
Soit 21 jours pour laisser aux techniciens le temps d'activer la ligne…
Le 11 mars pas de connexion, le 12, le 13, le 14 toujours pas de connexion. Petit coup de fil au 3900 pour entendre que je devrais patienter une semaine à une semaine et demi pour l'activation de mes services…
Il s'agit en fait, au delà du fait que le tout beau système de demande de déménagement en ligne ne serve strictement à rien, d'une situation où le client est tout simplement pris pour un %*# !
Si je ne fais pas la démarche d'appeler en date du 14 mars je pourrais encore espérer des jours et des semaines que ma demande soit prise en compte.
Nous faisons du télé-travail et par conséquent nous ne pouvons nous passer de connexion internet. Depuis le 11 mars nous perdons chaque jour beaucoup d'argent mais ça, Orange n'en a rien à faire ! Le client est juste la source qui alimente cette entreprise qui privilégie sa course aux plus grandes multinationales plutôt que d'assurer une service à ses clients.
il n'y a qu'à voir la différence de facilité entre "devenir client" et "être dépanné".
Nous sommes des moutons et le pire c'est que nous n'avons même pas le choix.


Date d'expérience : 15 Mar 2016

justificatif fourni

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ACCUEIL INEXISTANT, PRISE EN CHARGE DU CLIENT DEPLORABLE

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  ACCUEIL INEXISTANT, PRISE EN CHARGE DU CLIENT DEPLORABLE

Ce magasin est une bigote ou il n'y a aucun conseiller/commercial qui gère le guichet. Personne ne vient prévenir les clients qui attendent d'être renseignés, personne ne leur demande de patienter en leur expliquant qu'on va s'occuper d'eux. Un accueil inexistant, des commerciaux tout à fait désagréables quand on les interpelle pour savoir si quelqu'un va receptionner les demandes. Ces gens là devraient songer à se recycler tellement le client est pour eux, comme inexistant. Aberrant pour une enseigne commerciale.


Date d'expérience : 14 Mar 2016

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  DEMENAGEME?NT FOIREUX

ben moi j'ai simplement demander mon déménagement 3 semaines avant la date pour etre sûr d'avoir les services et au final j'aurai dû être branché le 29 février et cela c'est fait le 11 mars en 10 minutes avec un technicien qui est simplement venu faire les branchements corrects au bas de l'immeuble - et pendant ces 11 jours ORANGE m'a balader comme un con - tous les jours on me disait OK c'est bon ce soir cela marchera - je peu admettre d'être en panne mais pas que l'on se foutte de ma gueule comme çà - un soir on m'a même envoyer faire tester ma box chez orange ce que j'ai fait le lendemain et donc pas de soucis matériel et pourtant encore le lendemain un technicien ma appeler pour me dire de changer la box -ce que j'ai refusé - lol - et à ce jour celle ci fonctionne tres bien


Date d'expérience : 14 Mar 2016

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Un SAV par téléphone déplorable qui tente de facturer leur incompétence !!!

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  Un SAV par téléphone déplorable qui tente de facturer leur incompétence !!!

Suite à une lenteur extrême sur ma connexion je contact orange et un technicien réussit à faire passer "par magie" ma connexion de moins de 500Ko/s à 5Mo... déjà bien me direz vous sauf que je suis censé avoir au minimum le double pour que la télé fonctionne et que je puisse me connecter avec d'autres appareils. Et là on me propose qu'un technicien se déplace pour venir "finir la réparation" en gros mais que cela sera facturé 69€... je me plains au service commercial que j'ai respecté tant bien que mal tout le long alors qu'elle me prenait de haut et plus ou moins pour un idiot. Entre râlerie et soufflement au téléphone l'accueil est déplorable. Je vais donc devoir attendre un de leur technicien qui risque de tenter de me facturer 69€ pour un problème venant de chez eux puisque le premier m'a bien confirmé qu'il y avait des problèmes sur la ligne.
Et c'est encore moi qui vais devoir pleurer au téléphone ou auprès du technicien pour ne pas être facturer sur un problème qui vient de chez eux... Vu les tarifs de chez Orange va falloir penser à changer cette mauvaise habitude de traiter les clients comme des numéros... Ce n'est pas la première fois qu'on essaye de me facturer leur incompétence chronique.

Si vous le pouvez prenez un autre fournisseur.


Date d'expérience : 05 Mar 2016

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  incompetence de la personne

je suis en panne avec le mode replay une personne m a appeler et n as pas chercher a resoudre le probleme et m as carrément envoyer balade


Date d'expérience : 29 Feb 2016

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  Catastrophique !!!!!

Débit très mauvais, SAV inexistant, aucune communication entre les différentes entités de ce groupe donc vous devez expliquer 10 fois la même chose...et puis le prestataire qui prend une partie du SAV devant apprendre le français et être formé avant de prendre le moindre appel!!!! Seul point positif, je viens de me faire rembourser 8 mois d'abonnement en écrivant au PDG...c'est déjà ça!


Date d'expérience : 28 Feb 2016

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  Open Orange vente par téléphone

Fin décembre Orange me contacte par tél pour me proposer une offre Open Mini en plus de mon forfait Fibre. Prix sacrifié pendant an (34,99€), j'accepte....Fin décembre je reçois ma carte SIM (avant chez Free 2€), ok
Janvier, je reçois un SMS disant que je n'ai pas régularisé ma facture de 39,99€, premier couac! J'envoi une réclamation précisant que l'offre était à 34,99€, que j'attends tjs le nouveau contrat et que j'avais souhaité garder le prélèvement automatique....
réponse succincte m'indiquant qu'Orange m'accorde une remise de 5€ (donc pour au final payer le tarif vendu au départ!! Super geste commercial, même si je dois régulariser la première facture De 39,99€!!), je réclame à nouveau l'envoi du nouveau contrat et le passage en prélèvement automatique....
19 février, nouveau SMS pour me dire que j'ai oublié de régler ma facture suivante de 34,99€ (la fameuse remise exceptionnelle!), je renvoie une réclamation reexpliquant l'attente du contrat, la demande de prélèvement....et nouveau soucis apparu, impossible d'accéder au paiement en ligne et découverte surprise de l'inactivation de ma SIM!
20 février, chat avec le service client pour à nouveau tout réexpliquer....mise en relation avec un conseiller (heureusement, j'ai un tel pro....puisque plus de perso) qui m'apprend que mon contrat est annulé car non renvoyé! L'adresse mail enregistrée était erronée! Un responsable doit me rappeler mardi pour refaire un contrat! en attendant plus de tel...BRAVO Orange!!!


Date d'expérience : 20 Feb 2016

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  Allez voir ailleurs

Aucun moyen de trouver un conseiller par tchat via le site de l'opérateur après 1 heure 20 de recherche. On tourne en rond, et quand un espoir apparaît, le lien sur lequel on clique nous informe que la page n'existe plus. Il y a de quoi terminer dans une unité psychiatrique sans avoir pour autant trouver réponse à son problème.
J'ai changé d'appareil 5 fois en 15 mois après avoir choisi un portable à 1 € mais pour ce prix, Orange vous refile des appareils défaillants. Effectivement, le rapport qualité-prix est excellent. En agence, quand je me plains de changer mon appareil pour la troisième fois, le vendeur explique que certains modèles sont défaillants parce que c'est fabriqué par des petits chinois (ON CROIT REVER !!!!!). J'ai acquis mon modèle actuel fin 2014. Quand j'ai demandé à changer de modèle, le vendeur m'a répondu qu'il était sous garantie jusqu'en 2017 et que je ne pouvais pas changer de modèle, à moins de raquer au prix fort. Me voila donc prisonnier d'un modèle qui dysfonctionne avec impossibilité de joindre un conseiller en ligne pour me dépanner.
Pour résumer, Orange n'est pas du tout à l'écoute de ses clients qu'il considère comme de simples consommateurs acheteurs payeurs. INADMISSIBLE


Date d'expérience : 15 Feb 2016

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  Une chance sur deux

Sur les deux boutique l'une est a conseillé l'autres non (des incompétents qui devraient reprendre quelques formations concernant l’accueil, l’écoute et le conseil des clients) bref revoir les bases du commerce quoi et arrêter de prendre les gens pour des Co..!!!!


Date d'expérience : 06 Jan 2016

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  Bof

Rien a dire hormis que ça vas lorsque que ne tombe pas sur des incompétent qui se permette de vous prendre de haut et ne vous laisse pas en placer une et s'offusque lorsque vous élevé le ton...


Date d'expérience : 02 Feb 2016

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  MORT SUBITE XPERIA Z5

J'ai acheté à ORANGE un XPERIA Z5 neuf en novembre 2015. Il s'est brusquement éteint le 1er février et il a été impossible de le rallumer.Ce téléphone étant garanti 2 ans ORANGE m'a adressé un autre XPERIA Z5 mais d'occasion dont la batterie était défectueuse (il a réussi à se décharger en une nuit alors qu'il était branché...) et qui au surplus comportait le même vice puisqu'il s'est brusquement éteint le lendemain pour ne plus jamais se rallumer ce qui semble donc être un problème récurrent du Z5 .J'avais déjà connu ce type d'expérience avec un XPERIA Z mais j'avais réussi à le rallumer.Il m'a fallu néanmoins le changer au bout d'un an et demi pour un problème de prise micro USB. J'avais découvert à cette occasion qu'il est inutile de souscrire l'assurance orange à 9 euros par mois qui ne prend en charge qu'un éventuel bris de glace.Après avoir eu un W995 , un XPERIA Z, puis un Z5 je pense que je vais quitter cette marque trop peu fiable. Je pense que je quitterai aussi ORANGE s'ils continuent à m'envoyer des téléphones reconditionnés et au surplus défectueux en remplacement d'un téléphone neuf qui dysfonctionne.Autrement c'était un appareil qui faisait de belles photos. Dommage d'avoir perdu toutes celles qui n'étaient pas transférées sur la carte SD ainsi que les SMS et les contacts...


Date d'expérience : 09 Feb 2016

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  Le piège de leur assurance pourrie

Bjr surtout ne tombez pas dans le piège de l'assurance du téléphone proposé par Orange mon seulement vous aurez dès pièce qui ne sont pas de la marque du fabriquant et le travail est médiocre de plus vous perdrez la garantie fabriquant. A déconseillé pour ma pars j'attend avec inpasiance d'arriver à la fin de mon engagement pour me libérer de mes contrats de chez orange ou aucun effort est fais pour le client. Cordialement


Date d'expérience : 08 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Très mécontente du SAV

Le SAV est incompétent. Après un premier problème lié au bouton son de mon téléphone le SAV a bien voulu procéder à un échange. Sauf que 2 mois plus tard, la vitre arrière ce décolle de tous les côtés et le SAV ne peux soit disant rien faire pour moi. Je suis donc bonne a jeter à la poubelle NEUF qui aura servi que quelques mois sous prétexte que ce n'est pas pris dans la garanti. Alors a quoi sert la garantie ???


Date d'expérience : 04 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

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  un service d'une nullité incroyable!!

Injoignables : (comble pour des opérateurs mobiles!) 20 min d'attente sur un numéro surtaxé, 2 heures de queue en magasin pour souscrire un abonnement
incompétents : faute de frappe dans mon numéro de téléphone (ils devaient me rappeler) , le technicien devant installer la ligne n'est jamais venu au rendez-vous, l'opératrice du service client (après 20 min d'attente) n'est pas capable de contacter le service technique car il n'y a aucun lien entre les différents services...
-imbus d'eux-mêmes : quand je pose une question, l'opérateur me répond que je n'ai qu'à faire une formation informatique proposée par orange ( sauf que ce n'est pas mon métier et que je ne suis pas payée pour ça moi!!)


Date d'expérience : 02 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  le vendeur a été condescendant

Ancienne cliente de plus de 11 ans; alors que je n'arrivais pas à obtenir mon RIO par telephone; je me suis rendue en boutique à saint paul les dax, esperant avoir des explications sur ce probleme. Le vendeur m'a pris de haut; ses propos et le ton de sa voix étaient condescendants; il a haussé la voix tout en se moquant de moi pour me ridiculiser aux yeux des clients qui attendaient autour. Il n'a pas essayé de comprendre ni de reformuler mes questions au cas où je n'emploirai pas le bon jargon. Il n'a pas proposé dappeler le service client pour moi au cas où je me sois trompée dans le choix des services ou autre... manque cruel de professionalisme contrairement à l'agence de dax qui a décortiqué mon problème et m'a aidé à le résoudre. Ce n'est pas parce qe orange a le monopole des lignes qu'il faut que les vendeurs se prennent pour des rois ! ... roi ok; mais roi de quoi... ? Décidément contente de ne plus cautionner cette marque.


Date d'expérience : 01 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A en perdre sa montre !!!

Les employés sont venus chez moi m'installer la fibre.. Ils ont mis une journée entière !!! Arrivés à 9heures partit à 21h30 ! Je n'accuse pas les employés de mauvais travail.. Mais un manque d'organisation de l'enseigne.


Date d'expérience : 01 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  A devenir fou !!

2 h00 pour 3 appels pour signaler que je n'ai pas de messagerie vocale sur la ligne mobile : impossible de joindre directement le bon service : la 1iere me réponds n'importe quoi dans un dialecte incompréhensible , le 2iéme doit me rappeler dans les 15 minutes ( j'attends encore ) , le 3ieme me dit qu'il est tard et que je dois rappeler demain...une catastrophe !


Date d'expérience : 22 Jan 2016

La marque n'a pas répondu