Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Un forfait mobile avec accés illimité à internet à un prix abordable.

La marque n'a pas répondu

  Un forfait mobile avec accés illimité à internet à un prix abordable.

Un forfait mobile avec accés illimité à internet à un prix abordable.


Date d'expérience : 07 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Résiliation de ligne non prise en compte

demande de résiliation de ligne faxée le 11/1. Facture d'abonnement de mars à mai reçue en mars pour cette ligne. Donc appel au service client : "ah oui, on a oublié de fermer votre ligne. Désolé, on la résilie donc au 2/2"... "ben oui, mais ma demande date du 11/1, pourquoi résiliation seulement le 2/2 ?". "c'est comme ça, si vous n'êtes pas OK, envoyez-nous un courrier de réclamation". Et en attendant je serai relancé de ma facture... :-((


Date d'expérience : 17 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un site foutoir

Ce site est pour moi inaccessible. Je suis peux être idiot mais il me parait vraiment pas intuitif. Il y a un trop plein d'informations sur chaque page et il m'est à chaque fois impossible de m'y retrouver. Lorsque j'ai voulu trouver le numéro de téléphone du service client par exemple, au bout de 30 min j'ai abandonné et est cherché sur Google. Ce site me donne le tournis. Je pense qu’il mérite un peu de simplifications.


Date d'expérience : 18 Feb 2010

La marque n'a pas répondu

  Qualité du call center

Le service client est déplorable. Ils ne font jamais de gestes commerciaux. Je n'ai pas réussi à rompre ni à suspendre mon contrat pour 6 mois passé à l'étranger, ils m'ont facturé 100 euros d'appel pour des appels que je n'avais jamais passé à l'étranger et il était très difficile d'obtenir une facture détaillé. Je me désengage d'orange dés que je le peux. D'autant plus qu'il est impossible des parler à des gens qui parlent français car doivent surement être basé dans un pays du Maghreb donc ne comprennent pas ce que vous dites et inversement.


Date d'expérience : 18 Feb 2010

La marque n'a pas répondu

  Une agence souriante


Malgré la faible taille du magasin et l'attente, le service est vraiment impeccable. Les vendeurs sont souriants, comprennent bien ce que l'on cherche. tout se passe très bien. Ce qui est dommage quand même c'est le fait qu'ils ne puissent pas résilier les anciens forfaits sur place. Cela éviterait aux clients de perdre d'interminables minutes à chercher le services clients au téléphone.
Je recommande en tout cas vivement cette agence car le sourire et le dynamisme sont rare dans ce secteur


Date d'expérience : 17 Feb 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un forfait simple et efficace

Un forfait bloqué illimité en SMS, très bon réseau presque partout en France, le forfait est sans surprise donc c'est un point très positif. le vrai problème reste dans le service après vente qui nous balade d'un numéro à un autre ( 25 min à 1/2 h pour joindre la bonne personne)


Date d'expérience : 08 Feb 2010

La marque n'a pas répondu