Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Offre téléphone portable, internet

Les offres téléphonies sont moins attractives que les autres opérateurs


Date d'expérience : 04 Dec 1974

La marque n'a pas répondu

  Expérience mitigée.

Orange ne m'avait pas prévenu que la qualité de réception pouvait laisser à désirer.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait.

Je n'ai jamais eu d'autre opérateur que France télécoms.


Date d'expérience : 01 Jun 1955

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise réception et trop cher

Si j avais la possibilité d'avoir un autre serveur je n hésiterai pas


Date d'expérience : 07 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon fournisseur, j'en suis tres satisfaite

jamais eu de probleme ou moindre soucis avec ce fournisseur, serieux et rapidité lors des entretien telephonique.


Date d'expérience : 07 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  service correct

des bugs quand la box ne fonctionne pas : me dit que j'ai changé le mot de passe ce qui est faux


Date d'expérience : 07 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Avis global positif

Procédure de déménagement en 2012 bien maitrisée et rapide. Nouvelle procédure de déménagement en cours : plateforme de Perpignan avec des collaborateurs "parlant le français"... et bien affutés sur les procédures et les évolutions d'abonnement. Sérieux, professionnel et rassurant.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  TRES PROFESSIONNEL

BON RAPPORT QUALITE / PRIX JE SUIS TRES SATISFAIT DES SERVICES APPORTES PAR ORANGE


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Meilleur opérateur

la couverture du territoire est pour moi la plus importante et Orange remporte tous mes suffrage depuis des années


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  opérateur trop sur de lui

le discours publicitaire ne rejoint pas la réalité au niveau des services; le personnel ancien par l'âge et encore fonctionnaires ne connait pas toujours les services, mais bientôt cela sera de l'histoire ancienne, le service après vente auprès des entreprises laisse à désirer.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de problèmes à l installation et cher

beaucoup de problèmes à l'installation, passer d'un technicien à un autre avec un coût important pour la box. Pour les portables bon conseils en ligne ou en boutique mais les forfaits sont plus chers que chez les concurrents. Pas de souci pour appeler n'importe où avec nos portables.


Date d'expérience : 20 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le service n est pas a la hauteur !!

niveau de langue Francaise de certains opérateurs défaillant ! pannes a répétition !


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Peu de reconnaissance des anciens clients

Forfait assez cher sans aucune fidélité reconnue


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfait

des coupures récurrentes et de la mosaïque sur les chaines TV et un débit Fibre très aléatoire mais cependant suffisant
de bons échanges en cas de besoin.
dommage que tous les services annexes soient payants et que la TV ressemble à Canal


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

opératrices au bout du fil ne voulant rien comprendre,

La marque n'a pas répondu

  opératrices au bout du fil ne voulant rien comprendre,

l'opératrice n'est pas là pour écouter chaque cas particulier... elle m'a dit vous êtes un numéro ... couper le téléphone pour un chèque de 50 Euros qui s'est égaré chez eux .... à une personne handicapée pour qui le téléphone est le seul moyen de contact en cas de malaise


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

tarifs trop élevés, difficile à joindre et beaucoup d'incompétence dans le perso

La marque n'a pas répondu

  tarifs trop élevés, difficile à joindre et beaucoup d'incompétence dans le perso

tarifs trop élevés, difficile à joindre et beaucoup d'incompétence dans le perso


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas de solution intéressante à ma demande

Pas d option de l international vers la France pour deux semaines


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  trop genial

jamais de pannes un tres tres bon debit reduction de tarif tres bon suivi reponse a mes question


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop souvent pas de réseau

très déçue du service réseau ,on ne peut envoyer de messages que par moment :;on ne peut pas nous joindre sur portable les gens tombent sur messagerie direct. les bons moments où il y a du réseau sont très rares dans la journée


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  saturation du réseau

Impossible de téléphoner en août depuis Valras-Plage (34350) et d'y recevoir des appels la plupart du temps. C'est un comble juste au moment où on en a vraiment besoin, quand on est en vacances (résidence secondaire). Par ailleurs il arrive assez souvent dans l'année que les sms mettent plusieurs heures à parvenir. Que faire ? Changer d'opérateur ?


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Peut mieux faire

3 G ..... quand ça veut............... Et dire qu'ils font de la pub pour la 4 G, faudrait-il encore que la 3 G soit au top


Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Site très fouillis,très difficile de trouver ce que l'on recherche,pompe à nfric

La marque n'a pas répondu

  Site très fouillis,très difficile de trouver ce que l'on recherche,pompe à nfric

Réponses aux questions survenant à l’installation presque impossibles à trouver sur le site.
obligation de contacts téléphoniques qui ne mènent à rien et payants.Pour finalement avoir recours à un technicien ou pire à un informaticien aux tarifs exorbitants. La promesse de débit supérieur est un mensonge. Je résilie en fin d'année


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait mais plus cher

niveau qualité je trouve que cet opérateur se démarque aussi bien internet que téléphone portable cependant ce dernier a des prix moins attractif


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Satisfait

pas de problème je n'utilise le portable uniquement pour téléphoner


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien dans l'ensemble

je suis chez orange et je ne m'en plein pas. Très à l'écoute en cas de problème


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun réseau ou presque du 15/06 au 15/09

le réseau orange est constament en panne, et il est impossible de travailler durant l'été.
c'est une honte de n'avoir aucune considération pour ses clients.
Comme beaucoup je vais passer à la concurrence


Date d'expérience : 04 Aug 0020

La marque n'a pas répondu

  PLUTOT SATISFAITE

De bonnes informations , un suivi régulier de la facturation par sms ou mail Des propositions pour des situations diverses
orange reste à la pointe Cliente depuis plus de 40 ans ( fixe portable internet et autres


Date d'expérience : 21 Aug 1954

La marque n'a pas répondu

  très correct

fiable, prix affichés corrects et respectés. délais de mise en communication rapide et fiable


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis chez orange depuis le début . Rien à dire.

La marque n'a pas répondu

  Je suis chez orange depuis le début . Rien à dire.

Toujours à l écoute proposant les contrat s qui nous conviendrait le mieux. Le seul b mol certains services après vente.


Date d'expérience : 01 Jan 1981

La marque n'a pas répondu

NUL. Mobile acheté chez ORANGE. Il ne fonctionnait pas.

La marque n'a pas répondu

  NUL. Mobile acheté chez ORANGE. Il ne fonctionnait pas.

Au téléphone payant, à chaque fois un interlocuteur différent. Tout le monde s'en fiche. C'est le chaos total.
J'ai changé d'opérateur.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu