Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  debit irégulié

je suis abonné a orange depuis plusieurs année et j'ai un abonnement dont le débit est jusqu'à 18Mo comme ils savent vous dire mais je tourne le plus souvent a 8 ou 9Mo


Date d'expérience : 05 May 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  France Telecom qui a bien évolué

Pas envie de changer et d'écouter les sirènes des autres opérateurs, moins fiables, plus marketing


Date d'expérience : 12 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

difficile d'avoir un contact humain en cas de problème

La marque n'a pas répondu

  difficile d'avoir un contact humain en cas de problème

L'accueil téléphonique était satisfaisant et la personne était très gentille et compétente mais avant d'obtenir le contact avec une personne humaine qui explique et écoute les problèmes rencontrés on doit passer énormément de temps avec des automates qui réduisent la communication à un schéma binaire totalement inadapté aux problèmes plus complexes. J'ai réussi pendant 1 mois à faire fonctionner le décodeur TV correctement et ensuite cela ne marchait plus: je me suis senti abandonné et piégé. Faute de trouver une solution, j'ai fini par rendre le décodeur. Je ne me sens pas traité comme un client mais comme un "usager" qui doit accepter un mauvais service puisque "c'est comme cela, tant pis pour vous, on s'en fout" (phrase jamais prononcée mais ressentie par la "communication" mise en place.)


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Mauvais service client

Proposition d'offres alléchantes mises en place puis dénoncées unilatéralement !!!!


Date d'expérience : 01 Jan 1990

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Publicité trop présente

Publicité régulière et non demandée, environ 1 fois par semaine, par fax.
Malgré des demandes d'annulation par courrier, téléphone, et retour de fax, cette publicité persiste.
Je compte changer d'opérateur...


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Nul

Un scandale : impossible de les joindre chaque fois qu'on a un problème un peu précis.
Ou alors on y parvient pour s'entendre dire que non, ça ne peut pas être réglé par téléphone, alors que c'est écrit en toutes lettres sur le site que c'est très simple, il suffit de téléphoner.
Les prélèvements fonctionnent, le reste non !


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Excellent opérateur

Fidèle à cette marque depuis plusieurs années; je le recommande à mes proches.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Fidéle à la marque depuis l'origine

Bon réseau et bonne réactivité en cas de souci


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  bonne couverture

appel facile. Bonne réactivité en cas de problème. attente un peu longue en magasin...


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Expérience lamentable avec Orange, malgré le fait que ce soit un grand opérateur

La marque n'a pas répondu

  Expérience lamentable avec Orange, malgré le fait que ce soit un grand opérateur

Gros problèmes rencontrés lors d'un changement d'adresse. Commerciaux agressifs et insultants en boutique. Demandes acceptées au téléphone, que le service client n'a finalement pas appliquées. Dès que j'ai plus de temps pour m'en occuper, je pars de chez Orange, après des années chez eux et précédemment chez France Télécom.


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  RAS tout fonctionne !!

Pas de problème particulier à souligner. Très ancien client chez Orange et satisfait


Date d'expérience : 02 Oct 1995

La marque n'a pas répondu

  quailté

correspond à la demande tarif un peu plus élevé que d'autre marque mais les services et les prestations correspondent à ce supplément.


Date d'expérience : 13 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très grande satisfaction

Orange est mon opérateur téléphonique depuis des années et je suis très satisfaite de la qualité du service. De plus si je dois faire appel au support technique ou commercial, j'ai toujours rencontré des personnes compétentes et agréables


Date d'expérience : 01 Apr 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un service très insuffisant

connexion téléphonique reconnue de mauvaise qualité par l'opérateur qui déclare ne pas pouvoir l'améliorer


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de la prestation du technicien..

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de la prestation du technicien..

Le contexte était particulièrement difficile, et le technicien a installé la fibre en minimisant les désagréments esthétiques..


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

bon rapport qualité/prix.....et bonne qualité technique mais peu d'aide

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité/prix.....et bonne qualité technique mais peu d'aide

Quand il y a un problème de connection (tv ou internet) difficile d'avoir un contact rapide et abordable pour des personnes qui ne dominent pas l'informatique.


Date d'expérience : 01 Oct 2003

La marque n'a pas répondu

Deuxième fois que j'ai un téléphone pro. Assistance nulle

La marque n'a pas répondu

  Deuxième fois que j'ai un téléphone pro. Assistance nulle

Je viens de me faire balader entre 3 personnes pour obtenir mon code PUK, alors que je communiquais toujours les mêmes éléments (compte sté...). Et les dialogues pre formatés sont fatiguant


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu la réponse à ma question.

Trés content de l'intervention. Je n'ai pa attendu longtemps. J'ai eu mon dépannage en moins de 10 minutes.


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  PAS SATISFAITE DU TOUT

Opérateur trop cher surtout par rapport au service


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

bon operateur auniveau des tarifs pas mal par compte suppression des points

La marque n'a pas répondu

  bon operateur auniveau des tarifs pas mal par compte suppression des points

suppression des points lorsque on est client depuis des annees cela peche un peu les reseaux sont bons on peut communiquer aux heures de pointe par contre pour l e changement de mobile pour avoir celui que vous desirez a un prix correct les forfaits sont trop eleves


Date d'expérience : 05 Jan 2008

La marque n'a pas répondu

des nouveautés interessantes mais prix assez élevé

La marque n'a pas répondu

  des nouveautés interessantes mais prix assez élevé

un délais d'activation pour les nouveaux produits ou changement de forfaits trop long


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien mais sans plus

Beaucoup de disfonctionnement lors de l utilisation du replay


Date d'expérience : 01 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Couverture parfaite.

Très satisfaite des services proposés. Seul bémol : le prix un peu élevé...


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Jusqu'à la suppression du pass vidéo j'étais satisfaite d'orange

La marque n'a pas répondu

  Jusqu'à la suppression du pass vidéo j'étais satisfaite d'orange

La suppression du pass vidéo a été réalisée sans aucune compensation financière au contraire il aurait fallu rajouter des options payantes pour avoir le même service. Ma réclamation a été traitée de manière très désinvolte : appeler le 3900 (numéro payant) aucune réponse par mail si ce n'est : c'est comme ça et pas autrement.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Retour à la confiance et à l'opérationnel avec agence de proximité

La marque n'a pas répondu

  Retour à la confiance et à l'opérationnel avec agence de proximité

Considérant m'être faite escroquer avec un réseau qui ne fonctionnait pas, mais où il a fallu se battre pour résilier et ne plus payer.
Ouf! Chez Orange, il y a un accès de proximité et jusque là, ça fonctionne et engagements et tarifs sont ce qui était convenu et accepté.


Date d'expérience : 26 Nov 0014

La marque n'a pas répondu

  très bon opérateur

bonne couverture gsm ,et une grande fiabilité de la box .


Date d'expérience : 21 Aug 1997

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne prestations mais prix éleveé

Les produits proposés sont de bonnes qualités mais les abonnements correspondants sont à un niveau de prix élevé


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service proche et efficace par l'agence locale

Je suis utilisatrice de ce service depuis plus de 20 ans. Mes difficultés ont toujours été résolues en direct par la discussion.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

il ya des amateurs et des pro, orange fait partie des pro....

La marque n'a pas répondu

  il ya des amateurs et des pro, orange fait partie des pro....

Bonjour, j'ai été pendant 7 ans d'abord Noos, puis Numéricâble, bof, que des embrouilles, des emmerdes,lors du changement d'un décodeur, prolongation d'un an dans l'abonnement, je viens de la virer. Orange vous avise, vous préviens, bien qu'il puisse parfois arriver de petits problèmes mais c'est pour tous les opérateurs pareil avec numéricable cela faisait 8 jours que le jingle '' un événement etc..nos équipes s'affairent etc..'' bref c'est NUL MERICABLE!!!j'estime qu'un client qui paie doit savoir au moins pourquoi il paie...cordialement à vous -


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction en baisse depuis quelque temps

Cliente chez Orange depuis + de 10 ans maintenant. Satisfaction moindre depuis quelques mois (service après-vente en demi-teinte...)


Date d'expérience : 01 Sep 2002

La marque n'a pas répondu