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d'avis consommateurs

ORANGE
Secteurs d'activité :
Avis Orange
Notes et réputation de la marque Orange
Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.
Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.
Avis consommateur des clients Orange
Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.
Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.
Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.
Origine : site de la marqueDécouvrez le mur d'avis photos
Je suis chez orange depuis le début . Rien à dire.
Toujours à l écoute proposant les contrat s qui nous conviendrait le mieux. Le seul b mol certains services après vente.
Date d'expérience : 01 Jan 1981

La marque n'a pas répondu
NUL. Mobile acheté chez ORANGE. Il ne fonctionnait pas.
Au téléphone payant, à chaque fois un interlocuteur différent. Tout le monde s'en fiche. C'est le chaos total.
J'ai changé d'opérateur.
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
debit irégulié
je suis abonné a orange depuis plusieurs année et j'ai un abonnement dont le débit est jusqu'à 18Mo comme ils savent vous dire mais je tourne le plus souvent a 8 ou 9Mo
Date d'expérience : 05 May 2010

La marque n'a pas répondu
France Telecom qui a bien évolué
Pas envie de changer et d'écouter les sirènes des autres opérateurs, moins fiables, plus marketing
Date d'expérience : 12 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
difficile d'avoir un contact humain en cas de problème
L'accueil téléphonique était satisfaisant et la personne était très gentille et compétente mais avant d'obtenir le contact avec une personne humaine qui explique et écoute les problèmes rencontrés on doit passer énormément de temps avec des automates qui réduisent la communication à un schéma binaire totalement inadapté aux problèmes plus complexes. J'ai réussi pendant 1 mois à faire fonctionner le décodeur TV correctement et ensuite cela ne marchait plus: je me suis senti abandonné et piégé. Faute de trouver une solution, j'ai fini par rendre le décodeur. Je ne me sens pas traité comme un client mais comme un "usager" qui doit accepter un mauvais service puisque "c'est comme cela, tant pis pour vous, on s'en fout" (phrase jamais prononcée mais ressentie par la "communication" mise en place.)
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Mauvais service client
Proposition d'offres alléchantes mises en place puis dénoncées unilatéralement !!!!
Date d'expérience : 01 Jan 1990

La marque n'a pas répondu
Publicité trop présente
Publicité régulière et non demandée, environ 1 fois par semaine, par fax.
Malgré des demandes d'annulation par courrier, téléphone, et retour de fax, cette publicité persiste.
Je compte changer d'opérateur...
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Nul
Un scandale : impossible de les joindre chaque fois qu'on a un problème un peu précis.
Ou alors on y parvient pour s'entendre dire que non, ça ne peut pas être réglé par téléphone, alors que c'est écrit en toutes lettres sur le site que c'est très simple, il suffit de téléphoner.
Les prélèvements fonctionnent, le reste non !
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Excellent opérateur
Fidèle à cette marque depuis plusieurs années; je le recommande à mes proches.
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Fidéle à la marque depuis l'origine
Bon réseau et bonne réactivité en cas de souci
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
bonne couverture
appel facile. Bonne réactivité en cas de problème. attente un peu longue en magasin...
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Expérience lamentable avec Orange, malgré le fait que ce soit un grand opérateur
Gros problèmes rencontrés lors d'un changement d'adresse. Commerciaux agressifs et insultants en boutique. Demandes acceptées au téléphone, que le service client n'a finalement pas appliquées. Dès que j'ai plus de temps pour m'en occuper, je pars de chez Orange, après des années chez eux et précédemment chez France Télécom.
Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
RAS tout fonctionne !!
Pas de problème particulier à souligner. Très ancien client chez Orange et satisfait
Date d'expérience : 02 Oct 1995

La marque n'a pas répondu
quailté
correspond à la demande tarif un peu plus élevé que d'autre marque mais les services et les prestations correspondent à ce supplément.
Date d'expérience : 13 Dec 2014

La marque n'a pas répondu
Très grande satisfaction
Orange est mon opérateur téléphonique depuis des années et je suis très satisfaite de la qualité du service. De plus si je dois faire appel au support technique ou commercial, j'ai toujours rencontré des personnes compétentes et agréables
Date d'expérience : 01 Apr 2000

La marque n'a pas répondu
un service très insuffisant
connexion téléphonique reconnue de mauvaise qualité par l'opérateur qui déclare ne pas pouvoir l'améliorer
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Très satisfaite de la prestation du technicien..
Le contexte était particulièrement difficile, et le technicien a installé la fibre en minimisant les désagréments esthétiques..
Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
bon rapport qualité/prix.....et bonne qualité technique mais peu d'aide
Quand il y a un problème de connection (tv ou internet) difficile d'avoir un contact rapide et abordable pour des personnes qui ne dominent pas l'informatique.
Date d'expérience : 01 Oct 2003

La marque n'a pas répondu
Deuxième fois que j'ai un téléphone pro. Assistance nulle
Je viens de me faire balader entre 3 personnes pour obtenir mon code PUK, alors que je communiquais toujours les mêmes éléments (compte sté...). Et les dialogues pre formatés sont fatiguant
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
J'ai eu la réponse à ma question.
Trés content de l'intervention. Je n'ai pa attendu longtemps. J'ai eu mon dépannage en moins de 10 minutes.
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
PAS SATISFAITE DU TOUT
Opérateur trop cher surtout par rapport au service
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
bon operateur auniveau des tarifs pas mal par compte suppression des points
suppression des points lorsque on est client depuis des annees cela peche un peu les reseaux sont bons on peut communiquer aux heures de pointe par contre pour l e changement de mobile pour avoir celui que vous desirez a un prix correct les forfaits sont trop eleves
Date d'expérience : 05 Jan 2008

La marque n'a pas répondu
des nouveautés interessantes mais prix assez élevé
un délais d'activation pour les nouveaux produits ou changement de forfaits trop long
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
bien mais sans plus
Beaucoup de disfonctionnement lors de l utilisation du replay
Date d'expérience : 01 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
Couverture parfaite.
Très satisfaite des services proposés. Seul bémol : le prix un peu élevé...
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Jusqu'à la suppression du pass vidéo j'étais satisfaite d'orange
La suppression du pass vidéo a été réalisée sans aucune compensation financière au contraire il aurait fallu rajouter des options payantes pour avoir le même service. Ma réclamation a été traitée de manière très désinvolte : appeler le 3900 (numéro payant) aucune réponse par mail si ce n'est : c'est comme ça et pas autrement.
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Retour à la confiance et à l'opérationnel avec agence de proximité
Considérant m'être faite escroquer avec un réseau qui ne fonctionnait pas, mais où il a fallu se battre pour résilier et ne plus payer.
Ouf! Chez Orange, il y a un accès de proximité et jusque là, ça fonctionne et engagements et tarifs sont ce qui était convenu et accepté.
Date d'expérience : 26 Nov 0014

La marque n'a pas répondu
très bon opérateur
bonne couverture gsm ,et une grande fiabilité de la box .
Date d'expérience : 21 Aug 1997

La marque n'a pas répondu
Bonne prestations mais prix éleveé
Les produits proposés sont de bonnes qualités mais les abonnements correspondants sont à un niveau de prix élevé
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Service proche et efficace par l'agence locale
Je suis utilisatrice de ce service depuis plus de 20 ans. Mes difficultés ont toujours été résolues en direct par la discussion.
Date d'expérience : 31 Jul 2015

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