Image de la communauté

ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Trop cher

Trop cher et manque d'information détaillée ou de conseil via un site


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  operateur ne servant à rien

forfait trop cher Factures illisibles contacts avec un (une=) opérateur non adaptés avec mes besoin; au moment de l'achat du contrat il est inadmissible d'imposer une assurance et d'obliger le client de dénoncer l'assurance face à un opérateur incisif qui conteste la décision


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Opérateur premium qui s'améliore

Orange a longtemps eu un discours très décalé par rapport aux services qu'il rendait effectivement : accès au service client, prix, services inclus dans l'abonnement, cela n'a pas toujours été très propre et clair. Depuis quelques années, la marque travaille pour aligner ses actions sur son discours, et force est de constater que ça commence à se voir : de moins en moins de déceptions en contactant le service client, un traitement de plus en plus efficace des questions / demandes, tout n'est pas exempt de couacs, mais lorsqu'il y en a, Orange le reconnaît et s'évertue à les réparer du mieux possible. Et ça, je ne l'ai pas vu ailleurs sur le marché français pour l'instant (pas à ce point tout au moins). J'ai quitté mon précédent opérateur il y a maintenant 5 ans, très insatisfait de leurs services. Je suis revenu chez Orange, chez qui j'étais déjà passé du temps d'Itineris, et que j'avais fini par quitter également faute de qualité de service. A date, je n'envisage pas une seule seconde de changer d'opérateur, malgré les nombreuses sollicitations de leurs concurrents. Le service me satisfait, la qualité de la relation client aussi. Bref, un opérateur de confiance qui travaille dur pour justifier son statut de leader / premium et qui s'en sort plutôt bien.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

D'une manière générale, je suis satisfait de mon fournisseur d'accès.

La marque n'a pas répondu

  D'une manière générale, je suis satisfait de mon fournisseur d'accès.

Je suis client Orange depuis plus de 4 ans.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  PAS MAL

Pas un bon accueil dans la boutique orange de Cognac, par contre, très bien dans celle de Royan!


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

TRES SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DES SERVICES MOBILES ET INTERNET

La marque n'a pas répondu

  TRES SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DES SERVICES MOBILES ET INTERNET

TRES SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DES SERVICES MOBILES ET INTERNET


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

j ai des difficultes pour communiquer avec mon portable orange dans ma region

La marque n'a pas répondu

  j ai des difficultes pour communiquer avec mon portable orange dans ma region

j ai des difficultes pour communiquer avec mon portable orange dans ma region


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  bof

cher, harcèlement par commerciaux mais si on a un problème, il n'y a personne


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Une marque qui existe depuis très longtemps mais qui est un peu cher

La marque n'a pas répondu

  Une marque qui existe depuis très longtemps mais qui est un peu cher

Orange existe depuis toujours c'est une marque qui a eu longtemps le vent en poupe mais avec l'arrivée de nouvelles marques qui font jouer la concurrence elle est en perte de vitesse


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  moyennement satisfait

pendant 1 an j"ai eu des problémes avec mon téléphone fixe, malgres cela orange n'a pas daigné faire un geste commercial,pourtant il n' a pas assuré les prestations pour laquelle je paie. j'attend avec impatience la fin de mon engagement


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sans doute un peu cher, mais le plus sur

j'ai faitt pendant des années confiance à SFR (tant que tout marchait pourquoi se plaindre) mais dès que cela ne va pas ..... bonjour la galère bref après plus de 2 ans de problème....j'ai été chez orange et par téléphone et la j'ai eu un interlocuteur basé en "France" qui enfin me prenait au sérieux (chez SFR plus de 50 ans et vous êtes nulle !! et en plus il faut un dictionnaire des synonymes.... et depuis 4 ans c'est Bizance!!! j'ai un problème je téléphone ils me rappelle et tant que mon problème n'est pas résolu ... ils me tiennent la mains et à mon age (70 ans) il en faut parfois des explication doc comme j'écrivais sans doute un peu plus chère que les autres mais je ne regrette pas donc je fais de la pub pour Orange je ne donne pas 5 pur tout car il ne faut pas que orange "prenne" la grosse tête !!!


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

decu - pas de connection internet dans beaucoup de la france - grande villes, au

La marque n'a pas répondu

  decu - pas de connection internet dans beaucoup de la france - grande villes, au

pas de connection internet dans beaucoup de la france - grande villes, autoroutes ne parlons meme pas des natioanles. Pas de SAV correcte - attente trop longue, pas de reponse des mails. Cher et tres mediocre.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Satisfait dans l'ensemble avec délai court pour l'installation de la fibre optiq

La marque n'a pas répondu

  Satisfait dans l'ensemble avec délai court pour l'installation de la fibre optiq

technicien compétent et sympathique mais pas assez de temps poue expliquer.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

service stable, testé régulièrement, nous attendons la fibre avec impatience

La marque n'a pas répondu

  service stable, testé régulièrement, nous attendons la fibre avec impatience

sur le secteur le debit est insuffisant mais la fibre arrive...enfin peut etre


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne réception presque partout

dans des endroits peu fréquentés, je peux capter relativement facilement, ou recevoir des appels


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  satisfait

au sujet de mon téléphone portable, je vais payer moins cher avec les mêmes options


Date d'expérience : 15 Dec 2003

La marque n'a pas répondu

Je voudrais changer de téléphone de portable .Le mien ne tient plus la charge

La marque n'a pas répondu

  Je voudrais changer de téléphone de portable .Le mien ne tient plus la charge

Je voudrais changer de téléphone portable.Le mien ne tient pas la charge.Trop cher pour le changer maintenant.obligée d'attendre la fin de l'année.Pas de solution apporter par orange.J'attends votre réponse.Merci


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Opérateur historique fiable

Rapport qualité prix peu favorable malgré la fiabilité du réseau.
Des efforts sur la notion de fidélité mais pas suffisant pour ne pas se laisser tenter par les offres concurrentes.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Très positif

Rapide, efficace et simple, service rapide, à l'écoute et qualitatif


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Bon opérateur

De bon conseil en général, pour les forfait choisi.excellent réseau ou vous soyez.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  deception totale

Abonnement de 12 mois pour téléphonie et sms. Quasiment jamais de réseau, quand il y en a impossible quand même de se servir du téléphone : echec des appels et des envois sms. Attente pour le service client long. Aucune solution proposée par orange même pas un geste commercial mais il faut tout de même reconnaitre que les intervenants rencontrés étaient très polis et semblaient embêté par les problèmes rencontrés mais n'avaient aucune solutions pour moi.
Si je devais recommandé cette marque à un proche, je lui dirais d'abord de vérifier avec le téléphone d'un ami, si les services téléphonies fonctionnent correctement du coté de chez lui avant de procéder à un achat.


Date d'expérience : 01 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  problème réglé en 24 heures

je ne n'ai d'autre à ajouter
je suis très satisfaite de la prestation orange


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

satisfaite sur le point technique mais trop d'attente

La marque n'a pas répondu

  satisfaite sur le point technique mais trop d'attente

satisfaite sur le point technique mais les délais d'attente sont beaucoup trop imprtants: je ne pouvais plus supporter la musique d'attente! Ras le bol des plateformes téléphoniques !


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien depuis le début du contrat

pas de souci particulier sur cet opérateur


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Très fidèle depuis le début de mon premier portable mais aussi de ma ligne fixe

La marque n'a pas répondu

  Très fidèle depuis le début de mon premier portable mais aussi de ma ligne fixe

Aimerais qu'il y ait plus d'offres provilégiées.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   l'accueil parfait la mise en main claire

je viens d'acheter un Samsung Galaxy ACE 4 l'accueil parfait la mise en main claire


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Orange c'est pour moi un des premiers opérateurs par défaut j'entends ...

La marque n'a pas répondu

  Orange c'est pour moi un des premiers opérateurs par défaut j'entends ...

En fait après avoir été abonnée à France télécom, j'ai par simplicité conserver Orange pour toutes mes communications et internet.
Ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix j'en suis sûre mais pour moi cela reste simple.
Quand mes enfants ne seront plus à la maison peut-être que je changerai les mobiles, internet et supprimerai définitivement le téléphone de la maison (nous nous en servons rarement )au niveau satisfaction ce n'est vraiment pas ça nombreuses coupures internet, téléphone de la maison qui ne fonctionne pas toujours...


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil en agence, produits innovants : clé TV (génial)

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil en agence, produits innovants : clé TV (génial)

Vendeur compétent et sympathique , propose des solutions adaptées à notre problème et cherche la solution la plus pratique et la moins onéreuse.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  PERFECTIBLE.

difficulté pour joindre une personne compétente lors d'un contacte(téléphone ou en agence)Je pense qu'une consigne est en vigueur chez Orange:Répondre aux clients(même quand on ne sait pas...)Le meilleur choix:La carte de rechargement 100€(crédité 150€) valable un an.Peut paraitre cher mais en 10 ans je n'ai eu aucun ennui avec Orange,QUI DIT MIEUX!!!Bémol la standarisation des formats du téléphone mobile a gagné Orange aussi,3 appareils(4G) compatibles, avec une poche.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Opérateur sérieux

Abonné depuis quelques mois rien a dire, aucuns disfonctionnements pour le moment


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu