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ORANGE


Avis Orange

Notes et réputation de la marque Orange

Orange est une filiale du groupe France Télécom et propose des activités de téléphonie mobile, de téléphone fixe, d'internet et de télévision. Premier opérateur de France, le groupe doit faire face à la concurrence des autres opérateurs de télécommunication tout en suivant les avis consommateur afin de toujours assurer leur satisfaction.

Le développement de l'ère informatique a fait que de nouveaux marchés se sont ouverts et de nouveaux opérateurs essaient de s'imposer en tenant compte des avis consommateur et de leurs notes de satisfaction. L'entreprise essaie de rester leader sur le marché en proposant une grande couverture du réseau, à la satisfaction des clients.

Avis consommateur des clients Orange

Les avis consommateur et les notes attribuées montrent la satisfaction des clients de l'entreprise mais pour rester concurrentielle, elle doit toujours proposer des produits innovants et des offres alléchantes. L'accès à l'internet est devenu un marché immense où la technologie va très vite et la moindre erreur n'a pas de place dans ce monde virtuel.

Le téléphone fixe est devenu un outil de communication pratique du quotidien. Il aurait même tendance à être remplacé par la téléphonie mobile qui tient facilement au creux des mains des utilisateurs, malgré les notes de prudence contre l'émission des ondes.

Orange est une entreprise qui se développe toujours un peu plus en proposant des abonnements à des chaines de télévision. Sa présence est remarquée par de nombreux partenariats dans différents domaines comme le sport, le cinéma, la culture, l'enfance ou le développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1176 avis

1176 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
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 Découvrez le mur d'avis photos 

  ca passe partout

Pur l instant pas envie de choisir on verra plus tard


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

les vendeurs en boutique ORANGE ne connaissent pas les produits qu'ils vendent

La marque n'a pas répondu

   les vendeurs en boutique ORANGE ne connaissent pas les produits qu'ils vendent

Les offres étant multiples les vendeurs en boutique ORANGE veulent vous faire changer de formule car ils ont intérêt à le faire mais ils ne vous informent pas sur ce dont vous serez privés dans la nouvelle ormule!


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Très bon contact, mais je n'ai pas eu ce que j'attendais

La marque n'a pas répondu

  Très bon contact, mais je n'ai pas eu ce que j'attendais

J'ai appelé pour avoir des précisions sur mon contrat. Celles-ci m'ont bien été données mais j'avais demandé également à recevoir une copie par mél de la dernière version de mon contrat, ce que d'ailleurs mon interlocutrice fort charmante m'avait d'elle-même proposé, et à cette heure (environ 36 heures plus tard) je n'ai toujours rien reçu. Pas grave au final, mais on n'était pas loin de la perfection :-)


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sosh le meilleur rapport qualité prix

selon moi meilleur réseau par rapport à tous les autres
et un peu moins cher qu'orange


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  très bon en boutique

avons changé depuis peu d'opérateur étions chez SFR pour ne pas les nommés et il y a aucune comparaison pour l'accueil en magasin et leurs disponibilités nous souhaitons que cela dure dans le temps.


Date d'expérience : 26 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  Opérateur moyen

seul opérateur dans mon secteur avec un débit aléatoire, orange jouant sur son monopole pour profiter du consommateur. A quand la fibre dans les campagnes reculées qui sont les dernières servies alors qu'elles devait l'être en premier selon les engagements pris par les opérateurs.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  abonnement trop cher

je ne sollicite pas assez internet sur mon mobile pour payer 1 abonnement aussi cher


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

incompétence des vendeurs en agence comme au téléphone

La marque n'a pas répondu

  incompétence des vendeurs en agence comme au téléphone

les personnes en agence sont incapables de trouver une solution pour un dysfonctionnement sur un forfait qu ils m ont vendu 3 jours auparavant. On vous dirige vers un N° de téléphone qui eux vous répondent de contacter l agence !!!!!!


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

je ne suis pas satisfaite du changement d'opérateur.

La marque n'a pas répondu

  je ne suis pas satisfaite du changement d'opérateur.

Il a fallu que je change de portable peu de temps après l'avoir acheté. J'ai du remplacer ma carte SIM. L'option Internet prise fonctionne très peu. L'intervention des personnes n'ait pas satisfaisante car n'apporte pas de solutions.Mon téléphone filtre des numéros sans que j'active l'opération


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

L'opérateur "historique" reste pour moi le meilleur

La marque n'a pas répondu

  L'opérateur "historique" reste pour moi le meilleur

Orange a su rester en tête grâce au sérieux de ses services.


Date d'expérience : 28 Jul 2005

La marque n'a pas répondu

Bon accueil; temps d'attente un peu long pour un appel décompté des forfaits.

La marque n'a pas répondu

  Bon accueil; temps d'attente un peu long pour un appel décompté des forfaits.

Bon accueil; temps d'attente un peu long pour un appel décompté des forfaits.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  suite à demenagement prestation nulle

2.5 mois pour une ligne, en 2015 c'est beaucoup trop


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  abonnée à sosh

très bien aucun problème tout se passe bien pas eu de problème de réseau pas eu de surtaxation non justifié


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  TROP CHER

JE n'ai pas assez de temps de conversation. mon forfait est insuffisant.
sans compter la fois où on m'a vendu un téléphone inutilisable ( XPERIA entré de gamme) que j'ai demandé à échanger 3 jours après en me rendant compte qu'il ne me convenait pas. ce qui m'a été refusé.


Date d'expérience : 10 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

opérateur historique auquel je suis resté fidèle

La marque n'a pas répondu

  opérateur historique auquel je suis resté fidèle

dommage que, spontanément, les prospects soient mieux traités que les fidèles clients......Un jour, ça se paiera...


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  option à proposer

Je regrette énormément qu'une possibilité de blacklister certains numéros ne soit pas proposée comme le font d'autres opérateurs!


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Hello, jusques ici je n'ai jamais eu de problème avec Orange depuis 14 ans.

La marque n'a pas répondu

  Hello, jusques ici je n'ai jamais eu de problème avec Orange depuis 14 ans.

A l'instar de bouygues et la banque postal qui je sais ont pratiqué des fausses facture sur d'autres de mes abonnement.


Date d'expérience : 01 Dec 1999

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Disponibilité réactivité efficacité

Disposant d'un forfait datant de quelques années, je souhaitais l'actualiser, ayant connaissance de forfaits comparables en terme de qualité et moins onéreux chez d'autres opérateurs. Ma correspondante en boutique à Carrefour Wasquehal me trouve très rapidement un forfait comparable à ceux de la concurrence et m'y abonne immédiatement le tout avec le sourire.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  bien mais trop cher

bien mais trop cher.
Forfaits trop chers.
Les point acquis ne font pas assez de réduction.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

Cliente depuis 2 ans chez eux, je trouve satisfaction concernant le Service client Orange. Écoute attentive, prise en charge rapide et compréhension immédiate des problèmes. Ce qui n'est pas le cas de tous les services clients...


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  geste commercial aux clients depuis des années

Pour les clients dont ça fait des années vous ne faite aucun geste comercial c'est dommage avec tout les clients que vous avez vous pouvez vous le permettre.
Point positif c'est en cas de problème j'ai toujours eu satisfaction c'est ce qui vous sauve pour moi


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  pas top

Hotline difficile à joindre, personnel pas ou peu compétent et ne parlant pas vraiment français - couplé avec une mauvaise audition - n'est pas le top


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  satisfait

Dif
icultée pour changer de forfait,surtout si celui envisagé est moins cher.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sosch une entité de orange

he bien contact unique sur ordi moi infirmier les patients j'aurai du dire voyez votre ordi


Date d'expérience : 10 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

très bonne société à l'écoute de ses clients

La marque n'a pas répondu

  très bonne société à l'écoute de ses clients

reactivité rapide et disponible pour résoudre les éventuels problèmes


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

je suis contente de mon opérateur telepnonie

La marque n'a pas répondu

  je suis contente de mon opérateur telepnonie

en boutique les conseillers sont très aimable ,pour changer de téléphone il y a un choix de marques a tous les tarifs, j'ai pratiquement partout du réseaux


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

rien a dire d'orange, suis très satisfaite de leurs prestations et des tarifs.

La marque n'a pas répondu

  rien a dire d'orange, suis très satisfaite de leurs prestations et des tarifs.

rien a dire d'orange, suis très satisfaite de leurs prestations et des tarifs.


Date d'expérience : 30 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait. A l'ecoute des clients

satisfait des offres et des promotions accordées .Petit bemol pour la boutique. Ilvaut mieux passer par le service client


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait dans l'ensemble

Quelques problèmes de déconnexion, sinon bonne qualité d'image pour la TV et vidéos, moins bonne qualité pour le son


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

après m'avoir facturé 69 euros de déplacement pour changer un câble hors de chez moi, j'ai fait une réclamation auprès de mon opérateur qui va me rembourser la somme sur mes futures factures


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu