Image de la communauté
Otterbox

Otterbox


En tant que créateurs de solutions de protection pour les leaders mondiaux de la fabrication de portables, de la téléphonie mobile et de la distribution, nous habillons la technologie. En partant d'une chose aussi simple qu'un boîtier (box en anglais), OtterBox a été créé en 1998 en se construisant sur les principes fondamentaux du travail, de la créativité et de la persévérance. Nos coques sont conçues pour les personnes maladroites, spontanées, désordonnées et parfois peu méticuleuses qui ont déjà eu l'occasion de casser un appareil ou un objet de valeur en raison de leur mode de vie actif, et nous les comprenons car nous avons été à leur place. L'« esprit innovant » du fondateur et président Curt Richardson a favorisé le développement de nos gammes de produits en partant de boîtiers étanches pour arriver à quatre lignes de coques spécifiques à chaque appareil dans le but de s'adapter aux toutes dernières technologies. De même que la fourrure d'une loutre (otter en anglais), notre superbe gamme de coques est étanche. Aussi, pour incorporer cet élément avec le côté amusant et ludique de l'animal, notre fondateur et son épouse ont eu l'idée de baptiser la société « OtterBox » alors qu'ils étaient sur la route à destination de Denver dans le Colorado. Tout comme cet animal, nous sommes un groupe excentrique et créatif qui aime travailler dur tout en s'amusant. Nous disposons, en interne, d'un service des ventes, d'un service client, d'un service de comptabilité, d'ingénierie, de relations publiques, de marketing, de web design, de graphisme, de chaîne d'approvisionnement, de ressources humaines et nous possédons également notre propre entrepôt. OtterBox se trouve dans l'une des plus belles villes des États-Unis : Fort Collins, dans le Colorado. Classé n°1 en 2006 et n°2 en 2008 sur la liste des « Meilleurs endroits pour vivre » par le Money Magazine, Fort Collins dispose d'un accès facile aux Montagnes Rocheuses pour y pratiquer le vélo, la randonnée, la course, le camping, le kayak, le canotage, le ski, le snowboard et bien d'autres activités. Beaucoup d'entre nous utilisent nos coques tous les jours, dans les bureaux, à l'extérieur et autour de la ville et servent d'excellents « cobayes » pour tester nos nouveaux produits.Au fil des ans, en écoutant les commentaires de nos clients, nous pouvons attribuer aujourd'hui la qualité de nos produits aux consommateurs qui n'ont pas hésité à nous mettre au défi afin de faire toujours évoluer nos coques de protection. OtterBox, ce n'est pas une personne qui métamorphose le monde des coques, c'est une équipe. Origine : site de la marque

Indice sara 4 avis

4 avis

Secteurs d'activité :

Informatique - Video, Photo, Audio - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  tres bon produit

tres bon produit


Date d'expérience : 15 Jan 2013

Otterbox

La marque n'a pas répondu

Aucun autre mp3-mp4 ne peut l'égaler il est indispensable

La marque n'a pas répondu

  Aucun autre mp3-mp4 ne peut l'égaler il est indispensable

Ce bijou technologique est tout simplement ce qu'il te faut cher internaute. En plus, tu peux avoir une gravure gratuite si tu le commande sur l'apple store.
Fini la frustration de ne pas pouvoir regarder l'ordinateur et la télé le soir; avec sa fonction wifi et ses nombreuses application, tout devient possible.


Date d'expérience : 06 Nov 2012

Otterbox

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon appareil .

Très bon appareil .


Date d'expérience : 29 Aug 2012

Otterbox

La marque n'a pas répondu

Avis favorable pour l'iPod touch 4ème génération

La marque n'a pas répondu

  Avis favorable pour l'iPod touch 4ème génération

Je possède évidemment un iPod Touch 4ème génération. Je ne regrette en aucun cas mon achat, il y a un assez bon rapport qualité prix. Je regrette par contre la tenue de la batterie : elle s'use beaucoup trop vite dès que l'on joue et/ou écoute de la musique. Mais la batterie reste très performante lors de l'écoute de la musique avec l'iPod en veille. Je trouve dommage qu'il manque quelques petites fonctionnalités de l'iPhone que n'a pas l'iPod, je penses notamment à l'affiche du niveau de la batterie en pourcentage... Malgré ces petits détails, il pourrai presque s'agir d'un produit technologique parfaite, on trouve sur l'iPod beaucoup d'applications, de possibilités... iOs 5 apportent encore plus de fonctionnalités. La naviguation est fluide est simple comme la prise en main de l'appareil. J'ai un avis très favorable envers ce produit et je le conseil vivement à tous !


Date d'expérience : 21 Mar 2012

Otterbox

La marque n'a pas répondu