Image de la communauté

PHILIPS


Avis Philips

Qualité et satisfaction client chez Philips

Philips a été créée en 1891. Il s’agit d’une grande marque spécialisée dans la vente de produits électroniques. La satisfaction client fait partie des priorités de cette société néerlandaise qui a pour particularité de s’articuler autour de trois types de produits. Philips, présent dans le monde entier, dispose d’un catalogue de produits électroménagers, d’éclairage et médicaux. Pour se voir attribuer les meilleures notes, la qualité de chaque article est soigneusement vérifiée par des professionnels.

De notre côté, nous vous aidons à obtenir pleine satisfaction en vous offrant la possibilité d’exprimer votre avis consommateur sur les offres Philips. Que vous soyez satisfait, déçu ou mitigé à propos de l’achat d’un produit, vous pouvez en effet décrire votre expérience par le biais d’un avis consommateur et de notes. Ces informations peuvent être soumises en ligne, sur notre site.

Philips : Innovation et avis consommateur

Chez Philips, l’innovation fait partie des premiers facteurs de la satisfaction client. Pour rester parmi les leaders du marché, Philips a ouvert un laboratoire de recherche et de développement. C’est ainsi que la marque dépose régulièrement des brevets pour ses produits phare. Environ 7% du chiffre d’affaire de la société est distribué au pôle recherche.

Afin de faire connaitre votre avis consommateur au sujet des innovations de Philips, vous pouvez à tout moment poster des notes. Chaque avis consommateur permet aux futurs acquéreurs de faire le bon choix. Les notes peuvent également être attribuées en fonction de la qualité du service après-vente offert par Philips.

Origine : site de la marque

Indice 375 avis

375 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Utilisateur d'un rasoir philips depuis des années, je me suis laissé tenté par ce luxueux rasoir. Déjà d'emblée, le côté esthétique du ra...

La marque n'a pas répondu

  Utilisateur d'un rasoir philips depuis des années, je me suis laissé tenté par ce luxueux rasoir. Déjà d'emblée, le côté esthétique du ra...

Utilisateur d'un rasoir philips depuis des années, je me suis laissé tenté par ce luxueux rasoir. Déjà d'emblée, le côté esthétique du rasoir séduit, il est magnifique. Boitier de support et nettoyage superbe, Temps de charge 40mn environ, parfait. A la prise en main, ce qui surprend d'abord c'est le peu de bruit émis. Le rasage est doux et efficace, très proche d'un rasage manuel, y compris à la sortie de la douche sur peau humide, bluffant ! Vous connaissez la difficulté avec les poils du cou ? Et bien même là c'est parfait. Le nettoyage est très simple, il y a à disposition sur la station d'accueil un bac de produit incorporé ce qui fait que votre rasoir est nettoyé automatiquement à chaque dépose. En bref, je suis séduit et très satisfait, et ne peux que le conseillé.
Vous partez à l'hotel ? Pas de souci, pas besoin de la station d'accueil, une housse de protection est fournie et la batterie tient plus d'une semaine !!! Par contre le prix est en rapport avec la qualité.....


Date d'expérience : 17 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Au bout d un an d'utilisation ma senseo c'est bloqué bouton qui clignote impossible a redémarrer détartrage fait retour chez mon vendeur ...

La marque n'a pas répondu

  Au bout d un an d'utilisation ma senseo c'est bloqué bouton qui clignote impossible a redémarrer détartrage fait retour chez mon vendeur ...

Au bout d un an d'utilisation ma senseo c'est bloqué bouton qui clignote impossible a redémarrer détartrage fait retour chez mon vendeur conforama devis 45 euro plus réparation le réparateur me dit autant pour les pièces et me conseille d en racheter une c'est une honte je vous déconseille vivement Philips fournisseur de la cafetière


Date d'expérience : 15 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  Ne pas être distrait

Attention il manque une sécurité sur ces appareils. Si vous êtes distrait et que vous oubliez de fermer le couvercle après dépose de la capsule, quand vous appuyez sur start l'eau coule quand même mais sur la table. Aucune sécurité fermeture couvercle est prévu.


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

je ne peux plus m'en passer efficacité performance maniabilité facilité

La marque n'a pas répondu

  je ne peux plus m'en passer efficacité performance maniabilité facilité

j'ai l'occasion de le tester actuellement et je le trouve génial il est maniable il chauffe très vite idéal pour les retouche du matin avant de partir au travail, mes filles l'ont adopté . je mets mes vêtement a secher sur cintre alors pour cela c'est siper pratique je les défroissent verticalement et je les range directement dans lla penderie


Date d'expérience : 06 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Celui-ci permet l’élimination rapide des faux plis grâce à la vapeur.

La marque n'a pas répondu

  Celui-ci permet l’élimination rapide des faux plis grâce à la vapeur.

Idéal lors des déplacements pour redonner de la tenue à ses vêtements et ne pas avoir l’air de sortir d’une valise.
Par contre, pour les vêtements difficiles à repasser, le fer ou la centrale vapeur s’impose car pour le lin, par exemple, on n’obtient pas un résultat optimal. La plaque chauffante Smartflow est sans danger pour tous les tissus.
Ses principales caractéristiques techniques sont une puissance de 1 200 W, un temps de chauffe équivalent à 45 secondes ce qui n’est pas trop long, un réservoir d’eau amovible. Son adaptateur à brancher sur secteur avec un bouton marche/arrêt est très appréciable. Son avantage le plus intéressant est sans conteste l’élimination des bactéries. Autre atout : ne fait pas de bruit sauf celui de la vapeur.
Par contre, aucun témoin indiquant quand l'appareil est prêt à être utilisé.
Sa brosse permet une précision adéquate. On constate vraiment un col et des poignets impeccables.
Le défroisseur peut être rangé facilement et transporté sans problème grâce à son sac de rangement prévu à cet effet.
Personnellement, je trouve que l’utilisation de la fonction verticale est beaucoup plus efficace que la fonction horizontale.

L’utilisation est aisée, intuitive, on ne rencontre aucune difficulté lors du montage ni en cours de défroissage.


Date d'expérience : 16 Nov 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Très decevant

Le cafe ressemble plutôt à de l'eau chaude coloree, malgré tous les essais de dosettes. Il faut compléter avec du café soluble...


Date d'expérience : 01 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pièces de rechange pour rasoir

Ayant acquis un PHILIPS HS8460 il y a 3 ans, j'apprends qu'une pièce maîtresse (la tête de rasage) n'est plus livrable et n'est plus fabriquée par PHILIPS, de plus aucune pièce compatible n'est disponible. Inadmissible.


Date d'expérience : 18 Sep 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J’adore les écouteurs de Philips

Je ne connais pas tous les produits Philips, mais j’adore les écouteurs de cette marque, que je trouve vraiment géniale ! Le son qu’ils produisent est de très bonne qualité, même s’ils coûtent un peu cher.


Date d'expérience : 07 Sep 2015

La marque n'a pas répondu


Très satisfait globalement de ce produit, mais une fragilité sur le sabot

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait globalement de ce produit, mais une fragilité sur le sabot

Cette tondeuse fonctionne vraiment bien, je n'ai pas à m'en plaindre. Sauf le sabot pour cheveux dont les extremités se sont vites cassées. Ça n'empêche pas la tonte mais ça la rend plus compliquée. La pièce n'est plus fabriquée donc pas facile de la remplacer...


Date d'expérience : 21 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SENSEO HD7810 DE TRES MAUVAISE QUALITE

Machine à déconseiller fortement ! au bout de 6 mois d'utilisation elle fuit..... et je ne suis pas la seule dans ce cas..... plusieurs de mes amies ont eu ce problème..... lorsqu'on appelle le service consommateur de la marque PHLIPPS l'interlocuteur est désagréable .... de plus, le café est léger malgré les dosettes de la marque utilisées - réservoir trop petit , détartrage très long- En conclusion, jamais je n'achèterai une autre senséo et de plus je la déconseillerai à toutes mes amies et aux autres internautes qui liront ce message - le seul point favorable est la rapidité pour faire un café (d'ailleurs est-ce pour cela que le café n'a pas beaucoup de goût ?) -


Date d'expérience : 21 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Facile à utiliser, bon café

Excellent café en dosettes qui sont moins chères que les café nespresso et plus facile d'accès.

Les cafés réalisés sont variés pour plaire à tous les goûts.

Facile d'utilisation, même les enfants adorent faire le café maintenant !!


Date d'expérience : 28 May 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent !

Perso, je trouve que cette marque a fait de grandes avancées sur le plan technologie. J’aime beaucoup ses produits, notamment les écouteurs.


Date d'expérience : 02 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

produit conforme à ce qu'on en attend il sert du bon café de façon rapide

La marque n'a pas répondu

  produit conforme à ce qu'on en attend il sert du bon café de façon rapide

mon experience est lié au fait qu'il faut detartrer très regulièreemnt au risque de rendre l'appareil hors service comme ça a pu arriver a nombre de membre de mon entourage


Date d'expérience : 23 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

cher à l'achat ainsi que les capsules mais bon produit

La marque n'a pas répondu

  cher à l'achat ainsi que les capsules mais bon produit

tout va au lave vaisselle mais j'ai du mal pour le détartrage et je trouve dommage le prix des dosettes


Date d'expérience : 27 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop chère trop fragile

après un mois utilisation impossible à utiliser
le voyant rouge qui indique qu'il faut rajouter de l'eau clignote sans arrêt la faute au petit flotteur du réservoir qui refuse de coulisser sur sa tige et ne contacte pas le détecteur réservoir plein !!. je contacte le SAV de Philips au courant de se problème échange le réservoir si celui-ci est encore sous garantie deux ans ? non si mois !!pour les accessoires .
Achetée en décembre 2013 mise en service en juillet 2014 la garantie est dépassée depuis un mois , il me faut payer 30 euros pour le remplacer me croyant à l'abris en achetant cette marque je ne vous la conseille pas , 'autant que le SAV n'est pas d'une politesse exemplaire à fuir


Date d'expérience : 11 Dec 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Simple et rapide

J’ai été attiré par le prix relativement abordable de cette machine à café. Evidemment, on trouve des modèles plus perfectionnés avec beaucoup plus d’options et de fonctionnalités mais même si elle est beaucoup plus simple, il faut avouer qu’elle remplit parfaitement son rôle. Grâce à elle, il est possible de faire deux cafés en même temps ce qui est très pratique ! Elle est également facile d’entretien sans oublier un point particulièrement important : on trouve beaucoup de dosettes compatibles dans le commerce. Elle est donc très économique à l’achat et à l’usage et convient très bien aux gens pressés qui veulent juste boire leur café rapidement !


Date d'expérience : 03 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  plus que myen

la cartouche se met souvent de travers du coup le café n'infuse pas, il sort de l'eau chaude colorée, obligé de remettre la cartouche deux ou trois fois pour que le café sorte normalement!


Date d'expérience : 23 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

facilité d'utilisation discrete rapide je ne saurais plus m'en passer

La marque n'a pas répondu

  facilité d'utilisation discrete rapide je ne saurais plus m'en passer

tasses sucre et et petites cuillères avec la Senséo en vue c'est très agréable de pouvoir servir un bon café rapidement sans abandonner ses invités.


Date d'expérience : 24 Dec 2008

La marque n'a pas répondu

  tres bon produit

tres bon produit


Date d'expérience : 18 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c est un appareil simple a utilise

c est un appareil simple a utilise


Date d'expérience : 15 Sep 2010

La marque n'a pas répondu

Bon produit facile à utiliser. Bon rapport qualité/prix

La marque n'a pas répondu

  Bon produit facile à utiliser. Bon rapport qualité/prix

Bon produit facile à utiliser. Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 01 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  idéal pour avoir 1 café rapidement

c'est l'idéal pour prendre un café quand on veut car c'est rapide et le café est frais
par contre ce n'est pas pratique si beaucoup de personnes veulent 1 café en même temps.
le prix du café est un peu élevé si l'on prend des dosettes mais pour réduire le prix il existe une capsule dans laquelle on peut mettre du café moulu .


Date d'expérience : 12 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un tres bon combiné aspi a main et normal

j ai eu la chance de le testé a sa sortie, tres bon aspi il fait aussi bien les sols que le canapé ou les rideaux, les poils de chats , les escaliers ext.... bonne prise en main, pratique pas besoin de sortir le gros aspi tous les jours , ne prend pas de place et se voit pas derrière une porte, apres l avoir tester j ai toujours voulut l acheter. mais quand ses concurrents vendent les leurs entre 99€ et 110 € celui ci et a 150€ dommage .


Date d'expérience : 15 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  bon produit

avec cette machine on n'est pas obligé de prendre des dosettes souples uniquement de ce fabriquant et la machine est très simple a utiliser


Date d'expérience : 20 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

cafetière décevante pour la qualité de son café

La marque n'a pas répondu

  cafetière décevante pour la qualité de son café

J'ai acheté la senséo car il y que moi qui consomme du café et je trouvais donc cela plus simple avec le principe des dosettes mais je suis déçu du gout du café avec cette machine, je trouve d'autres machines qui font du meilleur café, pourtant la Senséo est simple d'utilisation et beaucoup de marques proposent des dosettes adaptable contrairement à Nespresso ou dolce gusto.Malgré tous j'ai changé de machine il y a quelques semaines.


Date d'expérience : 04 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  facile a préparé un café

facile a préparé un café


Date d'expérience : 02 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très pratique

Pratique, discret, fonctionnel.


Date d'expérience : 20 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne machine, simple efficace.

J'ai une senséo depuis longtemps 6 ans et je n'ai jamais eu de souci avec, jusqu'au jour ou j'ai voulu la nettoyer en la démontant... et là, c'est une catastrophe..
Il ne faut pas démonter !


Date d'expérience : 18 May 2008

La marque n'a pas répondu

  jolie facile d'utilisation

Jamais rencontré de problème avec cette machine


Date d'expérience : 17 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Incontournable

Un produit gagné par un jeu concours de la marque.
Objet reçu ne fonctionnant pas, service client à l'écoute et échange très rapide de la machine.
Depuis, je m'en passe plus.
Rapide pour se faire un café, la machine s'arrête seule, aucuns risques de débordements, justement dosé.
Dosette de chocolat : un délice :)
Manque de dosette de thé pour moi, sachant que les dosettes que je prends pour le thé je ne les trouve que sur un site internet.
J'aimerai plus de choix dans ce genre de dosettes.


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu