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😡Les etrangers sont tres mal traiter , les services pour les titres de sejour et permis de conduire sont de plus en plus mal organi

La marque n'a pas répondu

  😡Les etrangers sont tres mal traiter , les services pour les titres de sejour et permis de conduire sont de plus en plus mal organi

😡Les etrangers sont tres mal traiter , les services pour les titres de sejour et permis de conduire sont de plus en plus mal organisé et on ne vous donnent pas des informations pour vous aidez !! en plus il faut bien faire la que de bonne heure le matin et vous predez toute une matinée rien que pour un renssegnement car le systeme pour prendre des RDV par internet ne fonctionne pas , il sufit d'aller le matin et voir de loin , cest flagrant . si vous n'avez pas les moyens de payé un avocat , preparez vous a toute les galeres .


Date d'expérience : 08 Jan 2019

Préfecture

La marque n'a pas répondu

Service Public qui n'est pas au service du public

La marque n'a pas répondu

  Service Public qui n'est pas au service du public

J'avais besoin d'un renseignement au sujet d'un permis pour un de mes enfants.Habitant à 30 km de la Préfecture,j'ai appelé le service concerné.A ma grande surprise le standard m'a informé que le service des permis de conduire ne repondent au téléphone que les lundi,mercredi et vendredi de 9h30 à 11h45.
Les horaires d'accueil téléphonique ne sont pas compatibles avec les amplitudes horaires des travailleurs.


Date d'expérience : 20 Jun 2013

Préfecture

La marque n'a pas répondu

peu de disponibilités, personnel de mauvaise foi

La marque n'a pas répondu

  peu de disponibilités, personnel de mauvaise foi

peu de disponibilités, personnel de mauvaise foi


Date d'expérience : 10 Jun 2013

Préfecture

La marque n'a pas répondu

Incompétent. Salle d’accueil débordée. Inaccessible.

La marque n'a pas répondu

  Incompétent. Salle d’accueil débordée. Inaccessible.

3 fois ils ont failli d’encaisser des frais que je ne devrais pas payer. C’était à mois de leur montrer les paragraphes de loi qui prouve ça, alors que se sont eux les salariées et pas moi !

Il y a 3 employées sur 200 clients. Tu reste 2 heures dans la salle d’attente à chaque fois quand tu y passe : pour demander l’information, pour déposer le dossier, pour compléter le dossier, pour vérifier si les documents sont prêts et pour les récupérer. En total 10 h pour faire le changement d’adresse !

Inaccessible pour les handicapés et pour les poussettes pendant les heures d’accueil. Soit tu rentre chez toi en payant les énormes frais de transport et les pertes de temps que tu passe dans le chemin, soit tu crève pour monter les 3 phases des escaliers qu’ils sont là-bas : avant d’entrée, à l’entrée et pour monter dans la salle «d’accueil ».


Date d'expérience : 05 Apr 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

  bien dans l"ensemble

un peu d'atente mais de bonne explication du personel


Date d'expérience : 20 Apr 2013

Préfecture

La marque n'a pas répondu

le point noire:stationnement payant ,prévoir 2 euros

La marque n'a pas répondu

  le point noire:stationnement payant ,prévoir 2 euros

le point noire:stationnement payant ,prévoir 2 euros


Date d'expérience : 04 Dec 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

positif en comparaison directe avec celle de l'hérault

La marque n'a pas répondu

  positif en comparaison directe avec celle de l'hérault

Donc, en comparaison à la sous-préfecture de Béziers, lieu où je résidais, il n'y a aucune demi-mesure.
Ici, j'ai trouvé la serviabilité et l'efficacité.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

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  préfecture avec un bon accueil en général

préfecture avec un bon accueil en général


Date d'expérience : 30 Nov 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

propre et tres directe pour acces a tous mais longue attente a deux reprises

La marque n'a pas répondu

  propre et tres directe pour acces a tous mais longue attente a deux reprises

je suis allee chercher document pour savoir combien de vehicule encore a mon nom et changement de carte grise pour vehicule et deux heures pour deux rdv alors la c est trop pour moi le temps c est de l argent et la j ai perdu des sous


Date d'expérience : 14 Nov 2012

Préfecture

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   amélioration

Il serait utile de revoir la formation du personnel d'accueil qui souvent ignore où diriger les personnes en demande .

Attente parfois longue , puis manque de fiabilité des renseignements obtenus


Date d'expérience : 11 Nov 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

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  bon accueil, écoute, service rapide

bon accueil, écoute, service rapide


Date d'expérience : 09 Nov 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

le service des cartes grises demande à etre un peu plus rapide !

La marque n'a pas répondu

  le service des cartes grises demande à etre un peu plus rapide !

le service des cartes grises demande à etre un peu plus rapide !


Date d'expérience : 07 Nov 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes pas vraiment les biens venus !

Nous sommes pas vraiment les biens venus !


Date d'expérience : 17 Oct 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rapide et relativement efficace

pas mal
a fait beaucoup de progrès


Date d'expérience : 11 Oct 2012

Préfecture

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  passage oblige

passage oblige


Date d'expérience : 01 Oct 2012

Préfecture

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  Accueil

Accueil


Date d'expérience : 12 Sep 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

plage d'appel assez ouverte mais personne decroche avant le 5 eme appels !

La marque n'a pas répondu

  plage d'appel assez ouverte mais personne decroche avant le 5 eme appels !

plage d'appel assez ouverte mais personne decroche avant le 5 eme appels !


Date d'expérience : 14 Aug 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  l'accueil est déplorable

l'accueil par l'hôtesse est limite polies et l'attente est très longue


Date d'expérience : 29 Jul 2012

Préfecture

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  accueil prefecture foix

J'ai eu à faire aà cette administration pour plusieurs documents : carte grise, permis international, vente de véhicule. L'acceuil est rapide, souriant et très professionnel. Les délais d'envoi sont plus rapides que ceux annoncés prouvant le traitement rapide des dossiers déposés.


Date d'expérience : 18 Jul 2012

Préfecture

La marque n'a pas répondu

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  Carte grise, sourire jaune

Les locaux sont certes rénovés et les gens à l'accueil sont très aimables et informatifs..mais il y a une queue pas possible, les horaires sont fait pour seulement les gens qui y travaillent (ou avec beaucoup de rtt), au téléphone les gens sont exécrables quand on arrive à les avoirs..


Date d'expérience : 29 Sep 2011

Préfecture

La marque n'a pas répondu

  Site internet préfecture

Mérite néanmoins d'être modernisé dans sa présentation et rendu plus intercatif (documents en ligne, ...)


Date d'expérience : 12 Nov 2010

Préfecture

La marque n'a pas répondu

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  service des cartes grises

la préfecture de Caen viens d'être réamenagée. Beaucoup plus agréable et accueillante, le personnel y est toujours en nombre insuffisant, mais garde le sourir et reste très aimable.
Le delai pour refaire une carte grise reste long, mais c'est mieux qu'avant.
J'avais oublié mon livret de famille pour mettre la carte grise à M. et Mme ..., la personne a trouvé une solution rapide et efficace qui m'a permis de rectifier mon oubli. 20 minutes après j'avais comme meme ma carte grise (enfin le papier qui fait office le temps qu'il m'envoie par la poste l'original) sans avoir à refaire la queue.
Il y a beaucoup plus de places assises qu'avant, possibilité de poser le dossier complet et d'attendre sagement à la maison que la carte grise arrive par la poste. Si j'ai bien compris les pro et les particuliers n'ont pas les même horaires d'acceuil, ce qui facilite et accélere le passage.
Très bon point pour le nouvel aménagement et le personnel


Date d'expérience : 16 Oct 2010

Préfecture

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Il y a un fossé entre le secteur privé et le secteur public

La marque n'a pas répondu

  Il y a un fossé entre le secteur privé et le secteur public

C'est là qu'on comprend pourquoi.
Certains services décrochent leur téléphone pour ne pas être dérangé.
Ils perdent les dossiers.
Le site internet n'indique pas sous quelle préfecture ou sous-préfecture dépend une commune, tout le monde s'y perd.
Le personnel se limite au strict minimum.
Et je suis certaine de ne pas être au courant de tout.
Je ne parle pas des horraires......
Bref, ça fait peur !!!! Mais faut faire avec...


Date d'expérience : 16 Apr 2010

Préfecture

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Services aux étrangers et permis de conduire

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  Services aux étrangers et permis de conduire

Aucune centralisation des dossiers, information variable selon les interlocuteurs, perte de document, personnel peu aimable.


Date d'expérience : 11 Mar 2010

Préfecture

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