Image de la communauté

Quartier des jantes

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Boutique en ligne de jantes et de pneus à prix réduits, Quartier des Jantes vous propose toute une gamme de produits pour équiper votre voiture. Retrouvez sur notre site des dizaines de jantes discount et de pneus, pour de nombreux modèles de voiture. Côté fiabilité, pas d'inquiétude : nous sélectionnons les meilleures marques de jantes ( AC WHEELS, OZ, RACER, MAK…) et de pneumatiques (Michelin, Good Year, Hankook, Bridgestone…) pour offrir à votre voiture performance et esthétique ! Origine : site de la marque

Indice 45 avis

45 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

J ai commendé 4 jantes alu le 5/12/18, livraison ver le 20/12, refus de la commande car emballage déchiré et jantes rayées + impacts ( su...

La marque n'a pas répondu

  J ai commendé 4 jantes alu le 5/12/18, livraison ver le 20/12, refus de la commande car emballage déchiré et jantes rayées + impacts ( su...

J ai commendé 4 jantes alu le 5/12/18, livraison ver le 20/12, refus de la commande car emballage déchiré et jantes rayées + impacts ( sur les 2 première jantes sortie par le livreur). Le 4/01/19 après plusieurs essais d appel (surtaxé) et quelques mails on me répond que effectivement il y avait 2 jantes HS et qu il avait fait le nécessaire. Le 11/01/19 le même livreur repasse et la, rebelotte les 4 cartons déchiré dont un ouvert, 4 jantes rayées et abîmées avec encore le bon d envoi de la première livraison (même le livreur me dit que c est du foutage de gueule). Et depuis j envoie des mails mais plus de réponse. Je pense déposer un dossier de mise en demeure car il ne respecte même pas leurs conditions générales de vente. Je vais aussi aller sur un maximum de forum pour mettre en garde par rapport à mon expérience.


Date d'expérience : 15 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour Après avoir commandé le 02 janvier sur le site quartier des jantes, j'ai lu pas mal davis négatif tel que "fuyer". Je me suis di...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Après avoir commandé le 02 janvier sur le site quartier des jantes, j'ai lu pas mal davis négatif tel que "fuyer". Je me suis di...

Bonjour
Après avoir commandé le 02 janvier sur le site quartier des jantes, j'ai lu pas mal davis négatif tel que "fuyer". Je me suis dit mince, j'aurais dû fouiller un peu plus. Mes pneus sont arrivés le 04 janvier et mes jantes le 07 janvier. Aucun problème, je suis très satisfait. les boulons de montage ont meme été livrés avec. Le seul bemol: je me suis trompé dans ma commande, j'ai oublié de faire faire le montage. j'ai appelé plusieurs fois sans résultat.


Date d'expérience : 07 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

suite à la réception de ma commande me voila rassuré. La c'est parfait. Aucune livraison facturé. Bravo et merci pour tout . Je vais pa...

La marque n'a pas répondu

  suite à la réception de ma commande me voila rassuré. La c'est parfait. Aucune livraison facturé. Bravo et merci pour tout . Je vais pa...

suite à la réception de ma commande me voila rassuré. La c'est parfait. Aucune livraison facturé.
Bravo et merci pour tout . Je vais parler de vous.



Date d'expérience : 18 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour

  5 étoiles parfait . Quartierdesjantes je recommande

5 étoiles parfait . Quartierdesjantes je recommande


Date d'expérience : 26 Dec 2018

Merci pour votre retour

Très bon site de bon conseil. Pack jantes reçu dans le délai annoncé, jantes de belle qualité, bien emballé. Super look sur la voiture ...

Réponse du professionnel : merci encore une fois à vous.

  Très bon site de bon conseil. Pack jantes reçu dans le délai annoncé, jantes de belle qualité, bien emballé. Super look sur la voiture ...

Très bon site de bon conseil. Pack jantes reçu dans le délai annoncé, jantes de belle qualité, bien emballé.
Super look sur la voiture
RAS je reviendrais.
AUDI A5 => jantes TFT


Date d'expérience : 17 Dec 2018

merci encore une fois à vous.

Un super site ou j'ai pu créer mon pack jantes et pneus hiver trés ( trop ) facilement. pack bien reçu, mise en place sur le véhicule ce...

Réponse du professionnel : Merci :)

  Un super site ou j'ai pu créer mon pack jantes et pneus hiver trés ( trop ) facilement. pack bien reçu, mise en place sur le véhicule ce...

Un super site ou j'ai pu créer mon pack jantes et pneus hiver trés ( trop ) facilement.
pack bien reçu, mise en place sur le véhicule ce jour. Tout est parfait.
Petit prix, livraison rapide et superbe jantes, bonne qualité au premier regard.
Parfait


Date d'expérience : 06 Dec 2018

Merci :)

J'ai acheté en ligne sur le site Internet marchand de www.QuartierdesJantes.com 4 pneus et 4 jantes, le 23 octobre 2018 pour un total de ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté en ligne sur le site Internet marchand de www.QuartierdesJantes.com 4 pneus et 4 jantes, le 23 octobre 2018 pour un total de ...

J'ai acheté en ligne sur le site Internet marchand de www.QuartierdesJantes.com 4 pneus et 4 jantes, le 23 octobre 2018 pour un total de 989.10 €. J'ai choisi l'option "pneus montés sur les jantes".
Le 26 octobre 2018, les roues sont livrées à mon domicile et mon conjoint les réceptionne en prenant soin de vérifier l'état de la marchandise. La marchandise est intacte. Le vendredi soir à mon retour à mon domicile, je constate que les roues ne correspondent pas à ma commande : les jantes ne sont pas celles que j'ai commandées et les pneus sont une gamme inférieure.
Le Samedi 27 octobre 2018, j'envoie un mail au service après-vente afin de les informer du problème.
Le Lundi 29 octobre, le SAV de Quartier des jantes me répond ceci par mail : "en effet visiblement il y à une anomalie. Nous allons devoir procéder à la reprise et à l'annulation/remboursement de la commande. "
Mais depuis plus de 4 semaines malgré plusieurs échanges par mail avec les SAV, aucun transporteur n'est encore venu reprendre la marchandise.
Hélas, après avoir attendu plus d'un mois (depuis la livraison le 26.10.18) et ne pouvant me permettre d'avancer de nouveau la somme d'env. 1'000 € pour 4 jantes et 4 pneus et d’autant plus que la neige était arrivée dans ma région (j'habite à plus de 900m d'altitude), j'ai été contrainte de monter ces 4 roues sur mon véhicule. De plus, les roues n'étaient pas du tout équilibrées alors que j'ai payé à Quartier des Jantes le montage+ équilibrage!


Date d'expérience : 29 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Le top du top ! Un super site avec de bon produit à des prix très bien placé. Livraison rapide , accessoires fournies. RAS je recommand...

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance

  Le top du top ! Un super site avec de bon produit à des prix très bien placé. Livraison rapide , accessoires fournies. RAS je recommand...

Le top du top !
Un super site avec de bon produit à des prix très bien placé. Livraison rapide , accessoires fournies. RAS je recommanderais à mon entourage pour vos prix et votre aide sur le choix des tailles.
Bravo très bonne société pour l'achat de jantes ou d'un pack, je ne regrette pas !
Pack monté le jour de la réception sans encombre


Date d'expérience : 25 Oct 2018

Merci pour votre confiance

J'ai demander plusieurs fois de m'envoyer les écrous et la boulonnerie n'ayant pas eu de réponse j'ai laisser un commentaire négatif depu...

Réponse du professionnel : Bonjour,
nous avons fait deux envois consécutifs et les deux suivis indiquent une livraison conforme.
Cordialement

  J'ai demander plusieurs fois de m'envoyer les écrous et la boulonnerie n'ayant pas eu de réponse j'ai laisser un commentaire négatif depu...

J'ai demander plusieurs fois de m'envoyer les écrous et la boulonnerie n'ayant pas eu de réponse j'ai laisser un commentaire négatif depuis j'ai reçu comme réponse que pour la raison de mon avis négatif je n'aurais pas suite à ma commande en gros j'ai payer un service pour rien car à ce jour les antivols et la boulonnerie sont manquants pour le montage des jantes c'est bien triste j'ai même du supplier pour les recevoir mais à ce jour rien même pas un message pour me dire qu'il allait me les envoyer j'ai fais la demande le12 octobre et j'ai toujours rien reçu c'est bien dommage car tout était bien partis pour que ce soit une commande agréable... donc je le dis ici svp veuillez m'envoyer les écrous et la boulonnerie svp merci.
Commande 27075


Date d'expérience : 24 Oct 2018

justificatif fourni

Bonjour,
nous avons fait deux envois consécutifs et les deux suivis indiquent une livraison conforme.
Cordialement

Abdel1330 n'est pas satisfait par la réponse.

Très satisfait de l'achat de notre pack. jantes platin avec pneus montéset un jeu d'antivol. Nous avons reçu la commande le 17/09 pour un...

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre retour d'expérience

  Très satisfait de l'achat de notre pack. jantes platin avec pneus montéset un jeu d'antivol. Nous avons reçu la commande le 17/09 pour un...

Très satisfait de l'achat de notre pack. jantes platin avec pneus montéset un jeu d'antivol. Nous avons reçu la commande le 17/09 pour une commande passée le 11/09soit en 5 jours ouvrés ce qui est très correct surtout quand la livraison est gratuite. pack en place depuis ce matin. Aucune vibration, look très sympa. Je n'ai pas trouvé moins cher et le site est très intuitif, bravo merci


Date d'expérience : 18 Sep 2018

merci beaucoup pour votre retour d'expérience

Nouvelle achat de jantes alu pour un second véhicule. toujours nickel. Livraison dans les temps et conforme. Service impeccable. RAS a r...

Réponse du professionnel : Au plaisir :)

  Nouvelle achat de jantes alu pour un second véhicule. toujours nickel. Livraison dans les temps et conforme. Service impeccable. RAS a r...

Nouvelle achat de jantes alu pour un second véhicule. toujours nickel. Livraison dans les temps et conforme. Service impeccable. RAS
a recommander.
Prix toujours au top


Date d'expérience : 03 Jul 2018

justificatif fourni

Au plaisir :)

Super site .... J'avais commandé sur un site de jantes bien nul je me suis rendu ensuite chez Quartierdesjantes après quelques recherch...

Réponse du professionnel : :) a bientot, merci

  Super site .... J'avais commandé sur un site de jantes bien nul je me suis rendu ensuite chez Quartierdesjantes après quelques recherch...

Super site .... J'avais commandé sur un site de jantes bien nul je me suis rendu ensuite chez Quartierdesjantes après quelques recherches sur des jantes, j'avoue avoir été un peu lourd à demander les confirmations de tout ce qui était déjà inscrit sur le site mais ayant eu une mauvaise aventure avec un petit site bien nul j'étais plus vraiment confiant. malgré tout j'ai reçu les renseignements et à réception tout était nickel , pour commencer l'emballage top, les 4 jantes chaqu'une dans un carton filmé de noir sanglées une à une sur une petit palette en bois ! Livraison par GLS ( 72h après ma commande ) j'ai commandé à 16h donc pris en compte le lendemain pour l'envoi donc réellement livré en 48h. Les jantes superbes, montage directe avec la visserie fournie. Franchement rien à redire. merci pour le professionnalisme et votre aide ! tous les sites devraient fonctionner comme ça ...


Date d'expérience : 07 Jun 2018

justificatif fourni

:) a bientot, merci

Je viens poster ici afin que tout le monde sache comment travaille cette entreprise. Malgré une demande de renseignement préalable au té...

La marque n'a pas répondu

  Je viens poster ici afin que tout le monde sache comment travaille cette entreprise. Malgré une demande de renseignement préalable au té...

Je viens poster ici afin que tout le monde sache comment travaille cette entreprise.
Malgré une demande de renseignement préalable au téléphone avant de passer commande je reçois des jantes qui ne sont pas montables sur mon véhicule. Depuis le départ, le SAV et le service commercial qui ne sont que la même unique personne, le ton est hautain prétentieux et dédaigneux.
Plusieurs évidences se cumulent pour éviter cette entreprise:
- Service commercial et SAV en numéros payants uniquement.
- Pas de paiement par Paypal, cela leur évite les litiges et remboursements.
- Aucunes données techniques sur les jantes recommandées par véhicule.
- Service commercial agressif et insultant (je ne suis pas le seul à m'en plaindre...).
- Ne vous laissez pas berner par l'aspect du site mais renseignez vous sur l'entreprise dont la dénomination au registre du commerce est Jantes On Line. Vous comprendrez.
- Demandez vous aussi pourquoi il n’est pas possible de laisser un avis sur leur page Facebook….
Pour terminer, j'ai fait monté les pneus sur les jantes et les roues complètes sur le véhicule et ..... Oh surprise ca ne passe pas ! Donc un jeu de 4 jantes et pneus complet inutilisable.
La voilà la qualité du service Quartier des Jantes.


Date d'expérience : 01 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Livraison rapide, produit sympa, prix contrôlé. SUPER SITE , A RETENIR. Je recommande pour la fiabilité de la recherche par véhicule et p...

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance et votre fidélité

  Livraison rapide, produit sympa, prix contrôlé. SUPER SITE , A RETENIR. Je recommande pour la fiabilité de la recherche par véhicule et p...

Livraison rapide, produit sympa, prix contrôlé. SUPER SITE , A RETENIR. Je recommande pour la fiabilité de la recherche par véhicule et par le choix important proposé. Il est certain que mes deux véhicules de société seront équipés par Quartierdesjantes


Date d'expérience : 28 Nov 2017

merci pour votre confiance et votre fidélité

jantes tole livré en 24h Très satisfait... Bon prix . A recommander Il est certains que je reviendrais chez vous pour les pneus. J'ai...

La marque n'a pas répondu

   jantes tole livré en 24h Très satisfait... Bon prix . A recommander Il est certains que je reviendrais chez vous pour les pneus. J'ai...

jantes tole livré en 24h Très satisfait... Bon prix . A recommander
Il est certains que je reviendrais chez vous pour les pneus. J'ai fais livrer chez tpm auto, service nickel, garagiste très sympa et pro.


Date d'expérience : 03 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, FUYEZ ABSOLUMENT CE SITE!!!!! Si vous commandez chez eux, ne vous attendent que produits ne correspondant pas à votre co...

Réponse du professionnel : Depuis 2012 les milliers de clients ayant commandés chez Quartierdesjantes sont satisfait à plus de 90% et ce pourcentage ne esse d'augmenter grace à nos équipes. Vos propos diffamatoires n'ont pas lieu d'être et les produits reçus correspondent bien à ce que vous avez commandé. Le renvoi de la marchandise reste bien à votre charge.
La définition d'un escroc, c'est une personne qui vous vole, ici vous commandez des produits, produits que vous avez reçu cela s'appel plutôt du commerce.

  Bonjour à tous, FUYEZ ABSOLUMENT CE SITE!!!!! Si vous commandez chez eux, ne vous attendent que produits ne correspondant pas à votre co...

Bonjour à tous, FUYEZ ABSOLUMENT CE SITE!!!!!
Si vous commandez chez eux, ne vous attendent que produits ne correspondant pas à votre commande, produits manquant lors de la livraison, trois mois pour se faire rembourser et des frais à votre charge alors que les erreurs viennent de chez eux.
Ce sont des escrocs, incompétents, incapables et grossiers.


Date d'expérience : 26 Sep 2017

Depuis 2012 les milliers de clients ayant commandés chez Quartierdesjantes sont satisfait à plus de 90% et ce pourcentage ne esse d'augmenter grace à nos équipes. Vos propos diffamatoires n'ont pas lieu d'être et les produits reçus correspondent bien à ce que vous avez commandé. Le renvoi de la marchandise reste bien à votre charge.
La définition d'un escroc, c'est une personne qui vous vole, ici vous commandez des produits, produits que vous avez reçu cela s'appel plutôt du commerce.

JOJO2a est satisfait par la réponse.

Très contente du délai de livraison , du traitement et du prix facturé en centre de montage. rien à redire.

Réponse du professionnel : merci à vous et nous somme heureux de voir que tout réponds à vos attentes.

  Très contente du délai de livraison , du traitement et du prix facturé en centre de montage. rien à redire.

Très contente du délai de livraison , du traitement et du prix facturé en centre de montage. rien à redire.


Date d'expérience : 21 Jun 2017

merci à vous et nous somme heureux de voir que tout réponds à vos attentes.

Service commercial et SAV très agressif, ce ne sont pas des commerçants mais des "vendeurs sans scrupules", fuyez ce site et ne commandé ...

Réponse du professionnel : Monsieur,
nous allons expliquer aux gens ce qu'il en résulte de votre dossier. Vous avez effectué une commande pour une jante en 10x22'' comme l'indique votre bon de commande, ce que vous avez pu constater avec nos services par téléphone en le reconnaissant. Vous indiquez par retour de mail que vous auriez aimé avoir une jante en 9x22'' et que vous avez fait une erreur de commande : '' Je n'ai pas fait attention que sur le bon de commande il apparaissait 22/10, j'ai du faire une erreur lors de la commande ''. Vous avez donc reçu la jante que vous avez commandé. Il convient donc de ne pas tenir ce type de propos envers notre société qui n'a fait que son travail en vous livrant non pas ce que nous voulons mais la commande effectuée dans les délais affichés.

Element dossier :
- Bon de commande conforme
- Facture conforme
- Mail de votre part

  Service commercial et SAV très agressif, ce ne sont pas des commerçants mais des "vendeurs sans scrupules", fuyez ce site et ne commandé ...

Service commercial et SAV très agressif, ce ne sont pas des commerçants mais des "vendeurs sans scrupules", fuyez ce site et ne commandé surtout pas, il vous envoi ce qu'ils veulent, comme ils veulent et quand ils veulent et ce replis sur des soit disant conditions de vente à lire d'ailleurs avant car elle ne vous laisseront aucune marges de manœuvre.
Une fois qu'ils ont encaissés aucun recours et ils vous prennent pour de la merde, donc à fuir.
Aller voir les nombreux avis plus que négatifs,sur le site de consommateurs "que choisir", je pense qu'après vous réfléchirez, dommage je ne l'avais pas lu avant.


Date d'expérience : 10 May 2017

Monsieur,
nous allons expliquer aux gens ce qu'il en résulte de votre dossier. Vous avez effectué une commande pour une jante en 10x22'' comme l'indique votre bon de commande, ce que vous avez pu constater avec nos services par téléphone en le reconnaissant. Vous indiquez par retour de mail que vous auriez aimé avoir une jante en 9x22'' et que vous avez fait une erreur de commande : '' Je n'ai pas fait attention que sur le bon de commande il apparaissait 22/10, j'ai du faire une erreur lors de la commande ''. Vous avez donc reçu la jante que vous avez commandé. Il convient donc de ne pas tenir ce type de propos envers notre société qui n'a fait que son travail en vous livrant non pas ce que nous voulons mais la commande effectuée dans les délais affichés.

Element dossier :
- Bon de commande conforme
- Facture conforme
- Mail de votre part

JLV34 n'est pas satisfait par la réponse.

KIT ROUE DE SECOURS reçu en 24h. Beau produit , délai ultra rapide. je joint une photo . TOP

Réponse du professionnel : merci énormément pour votre confiance. bonne route :)

  KIT ROUE DE SECOURS reçu en 24h. Beau produit , délai ultra rapide. je joint une photo . TOP

KIT ROUE DE SECOURS reçu en 24h. Beau produit , délai ultra rapide. je joint une photo . TOP


Date d'expérience : 12 Apr 2017

merci énormément pour votre confiance. bonne route :)

La commande est arrivée avec un bon emballage et appel du transporteur (MAZET FRANCE ) avant d'arriver sur les lieux. N'étant pas la pour...

La marque n'a pas répondu

  La commande est arrivée avec un bon emballage et appel du transporteur (MAZET FRANCE ) avant d'arriver sur les lieux. N'étant pas la pour...

La commande est arrivée avec un bon emballage et appel du transporteur (MAZET FRANCE ) avant d'arriver sur les lieux. N'étant pas la pour le premier passage , appel 20 min avant d'arriver nous avons planifier un passage pour le lendemain. trés contente du prix payé. RAS


Date d'expérience : 05 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Avis très positif envers la société Quartierdesjantes . Les jantes sont superbes, que dire de plus ... j'ai juste rajouter les logos cons...

Réponse du professionnel : Bravo pour l'utilisation des logos constructeur pour vos nouvelles jantes alu. Merci pour votre confiance

  Avis très positif envers la société Quartierdesjantes . Les jantes sont superbes, que dire de plus ... j'ai juste rajouter les logos cons...

Avis très positif envers la société Quartierdesjantes . Les jantes sont superbes, que dire de plus ... j'ai juste rajouter les logos constructeur pour un look origine je n'aime pas le montage avec des logos de marques de jantes. Livraison top, accessoires fournies complet. je repasserais commande à l'occasion . BIG UP


Date d'expérience : 09 Feb 2017

Bravo pour l'utilisation des logos constructeur pour vos nouvelles jantes alu. Merci pour votre confiance

Pneus et valves TPMS bien reçu donc une nouvelle fois parfait je recommande . Continuez votre sérieux. A bientot

Réponse du professionnel : :) A bientôt

  Pneus et valves TPMS bien reçu donc une nouvelle fois parfait je recommande . Continuez votre sérieux. A bientot

Pneus et valves TPMS bien reçu donc une nouvelle fois parfait je recommande . Continuez votre sérieux. A bientot


Date d'expérience : 27 Jan 2017

:) A bientôt

Nouvelle commande de pack hiver avec jantes tole . Pack reçu dans carton sanglé sur palette en 6 jours . je félicite recommande et revien...

Réponse du professionnel : A très bientôt alors. Merci encore

  Nouvelle commande de pack hiver avec jantes tole . Pack reçu dans carton sanglé sur palette en 6 jours . je félicite recommande et revien...

Nouvelle commande de pack hiver avec jantes tole . Pack reçu dans carton sanglé sur palette en 6 jours . je félicite recommande et reviendrais encore biensur. Merci c top


Date d'expérience : 20 Jan 2017

A très bientôt alors. Merci encore

Bof Bof pour un "Leader Français ". Délai non respecté, impossible d'avoir une réponse par téléphone ( de plus le commercial au télépho...

La marque n'a pas répondu

  Bof Bof pour un "Leader Français ". Délai non respecté, impossible d'avoir une réponse par téléphone ( de plus le commercial au télépho...

Bof Bof pour un "Leader Français ".
Délai non respecté, impossible d'avoir une réponse par téléphone ( de plus le commercial au téléphone veut m'apprendre qu'il y a moins de 10 jours ouvrés entre le 15 et le 4 janvier...) et "tickets incident " par contact site sans suivi... je retourne chez la concurrence et fais opposition au paiement CB...


Date d'expérience : 19 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

La photo parle d'elle même, résultat très satisfaisant. Livraison dans les temps. Emballage très propre. je recommanderais et reviendrais...

Réponse du professionnel : ;) bonne route avec votre nouvel équipement

  La photo parle d'elle même, résultat très satisfaisant. Livraison dans les temps. Emballage très propre. je recommanderais et reviendrais...

La photo parle d'elle même, résultat très satisfaisant. Livraison dans les temps. Emballage très propre. je recommanderais et reviendrais encore


Date d'expérience : 05 Jan 2017

;) bonne route avec votre nouvel équipement

Retour d'expérience très positif pour mon achat de 4 jantes avec pneus + 1 roue de secours. Achat pour notre lexus. Pack arrivé conform...

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et de votre retour d'expérience

   Retour d'expérience très positif pour mon achat de 4 jantes avec pneus + 1 roue de secours. Achat pour notre lexus. Pack arrivé conform...


Retour d'expérience très positif pour mon achat de 4 jantes avec pneus + 1 roue de secours. Achat pour notre lexus. Pack arrivé conforme il manquait la roue de secours qui est arrivé le lendemain par un autre transporteur, il s'agissait de deux envois séparés donc pas de problème. Le pack à été monté ce matin et le rendu est parfait. A la base nous cherchios un prix mais content du résultat quand même.


Date d'expérience : 30 Nov 2016

Merci pour votre confiance et de votre retour d'expérience

Montage sans encombre des jantes commandées pour mon Audi A4. Le rendu convient parfaitement à mes attentes et plus encore. Les conseils ...

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance :)

  Montage sans encombre des jantes commandées pour mon Audi A4. Le rendu convient parfaitement à mes attentes et plus encore. Les conseils ...

Montage sans encombre des jantes commandées pour mon Audi A4. Le rendu convient parfaitement à mes attentes et plus encore. Les conseils prodigués lors de l'achat reste très pertinants. Merci a bientôt et bravo


Date d'expérience : 18 Nov 2016

Merci à vous pour votre confiance :)

Parfait de la commande à la livraison ... Un ami '' fleuros '' avait commandé chez vous et j'ai donc été conseillé mais recommanderais à ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. a bientôt

  Parfait de la commande à la livraison ... Un ami '' fleuros '' avait commandé chez vous et j'ai donc été conseillé mais recommanderais à ...

Parfait de la commande à la livraison ... Un ami '' fleuros '' avait commandé chez vous et j'ai donc été conseillé mais recommanderais à mon tour. Choix important, prix super intéréssant et la livraison en garage direct. Juste pour prévenir le garage à été parfait et très cordial. Je reviendrais et je parlerais de vous. PARFAIT


Date d'expérience : 14 Nov 2016

Merci beaucoup pour votre retour. a bientôt

Site internet mensongé, les produits viennent directement de Chine. Annoncé en stock mais délai de livraison de plus d'un mois. Et en plu...

Réponse du professionnel : Message très particulier car nous ne faisons pas partir de produit de Chine et encore moins des jantes avec un usinage à refaire ...

  Site internet mensongé, les produits viennent directement de Chine. Annoncé en stock mais délai de livraison de plus d'un mois. Et en plu...

Site internet mensongé, les produits viennent directement de Chine. Annoncé en stock mais délai de livraison de plus d'un mois. Et en plus défaut d'usinage sur les jantes. À éviter.


Date d'expérience : 17 Nov 2016

justificatif fourni

Message très particulier car nous ne faisons pas partir de produit de Chine et encore moins des jantes avec un usinage à refaire ...

Avis Quartierdesjantes : parfait pour ma part seul juste un peu déçu qu'on ne puisse pas acheter les logos de la marque notament BMW pour...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message. Effectivement les marques n'aiment pas que nous vendions leurs logos sur des jantes adapatables c'est pour cette raison que nous n'en vendons pas. Bonne route avec votre pack ;)

  Avis Quartierdesjantes : parfait pour ma part seul juste un peu déçu qu'on ne puisse pas acheter les logos de la marque notament BMW pour...

Avis Quartierdesjantes : parfait pour ma part seul juste un peu déçu qu'on ne puisse pas acheter les logos de la marque notament BMW pour ma part. je viens juste de faire ma commande sur un autre site pour les caches. il serait bien de pouvoir les acheter en supplément lors de l'achat des jantes. ++ RAS


Date d'expérience : 28 Sep 2016

Bonjour, merci pour votre message. Effectivement les marques n'aiment pas que nous vendions leurs logos sur des jantes adapatables c'est pour cette raison que nous n'en vendons pas. Bonne route avec votre pack ;)