Image de la communauté

René Furterer

Secteurs d'activité :

Beauté -


Pionnier en matière d'huiles essentielles et d'extraits de plantes, René Furterer crée en 1957 le premier concept de spa capillaire. Cette nouvelle méthode de soins personnalisés, à base d'huiles essentielles actives à la fois sur le cuir chevelu et les cheveux rencontre un succès immédiat. Aujourd’hui, associé à la rigueur scientifique des Laboratoires Pierre Fabre, René Furterer élabore des concepts toujours plus innovants puisés au cœur du monde végétal, fondés sur une sélection rigoureuse d’actifs d'origine naturelle exclusifs. UNE EXPERTISE HAUTE COIFFURE : Au-delà de son expertise sur la beauté capillaire, René Furterer démontre également son talent artistique à travers ses shows de haute coiffure, où défilent sur le podium des coupes inspirantes, en France et dans le monde. Origine : site de la marque

Indice 2 avis

2 avis

Secteurs d'activité :

Beauté -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Elle protége bien du soleil et de l'eau.Les protège par une gaine de douceur

La marque n'a pas répondu

  Elle protége bien du soleil et de l'eau.Les protège par une gaine de douceur

Cet marque est l'une des meilleur pour tous types de cheveux chacun y trouvera son conte.
Elle sais leur redonner beauté, brillance, force et soyeux.


Date d'expérience : 19 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Huile protectrice valant l'achat

Plus efficace que d'autres produits identiques utilisés auparavant, cette huile a l'avantage d'être réellemnt légère et sèche. Elle laisse un effet mouillé notamment délicat sur des mèches et protégé contre l'eau de mer et le soleil. Mais après le shampooing, on realize qu'elle protégé sans nourrir . Entre temps elle reste douce au toucher et remplit sa promesse protectrice. Peu suffit pour imprégner les cheveux, le prix autour de 11 € est très raisonnables. Elle se glisse facilement dans le sac de plage.


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu