Image de la communauté

SAMSUNG


Avis Samsung

L’importance de l’avis consommateur pour Samsung

Samsung est une grande marque de renommée internationale grâce à la qualité de ses produits en téléphonie mobile, en informatique, dans l’électroménager ou dans le monde de l’audio et de la vidéo. Sans cesse à l’affut de nouvelles idées ou technologies, elle fait partie de ces entreprises qui font vivre le progrès.

Toutefois, le progrès ne peut que se faire qu’en allant dans le sens du consommateur. C’est pour cela qu’il est nécessaire de laisser des notes et des avis consommateur à propos des produits Samsung. Seul l’avis consommateur et les notes peuvent réellement influencer le constructeur car au final c’est toujours l’acheteur le décideur.

L’importance de la satisfaction client chez Samsung

La marque a aujourd’hui comme symbole de sa capacité à innover et être performante son téléphone, le Galaxy S II qui a su s’imposer comme l’égal d’un point de vue technique de l’IPhone. Or, le choix d’un Smartphone est bien plus compliqué que cela, même au sein du catalogue d’un même constructeur, tant ces derniers ont à cœur de vous fournir le plus large choix possible afin d’obtenir votre satisfaction.

Il n’est donc pas facile de s’y retrouver dans une offre pléthorique, Samsung proposant un catalogue gigantesque. La satisfaction du client exprimée par les notes et l’avis consommateur déposés sur notre site permettent à chacun de se faire une idée du produit qui lui convient le mieux. Nous nous ferons l’écho de vos notes et de votre satisfaction client auprès de Samsung.

Origine : site de la marque

Indice 432 avis

432 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J3, à la poste de ma ville(Digoin), au prix de 179€, avec une offre promotionnelle de 30€, de remboursement...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J3, à la poste de ma ville(Digoin), au prix de 179€, avec une offre promotionnelle de 30€, de remboursement...

J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J3, à la poste de ma ville(Digoin), au prix de 179€, avec une offre promotionnelle de 30€, de remboursement, sous condition; envoyer le n° sur la boite, et remplir un formulaire sur le site de SAMSUNG. Lorsque j'ai voulu m'inscrir, tout allait bien jusqu'à la date d'achat du produit à valider. En effet, impossible pour moi d'entrer la date d'achat, le 28/03/2019, le questionnaire à remplir commence le 01/04/2019, il ne fait état de début de l'offre nul part ,chez le revendeur, il m'a juste précisé que l'offre durait 3 mois, et de bien fournir tous les justificatifs demandé. J'ai donc reçu un mail me remerciant pour l'achat du produit, mais ne pouvant donner une suite favorable, car le dossier n'est pas conforme aux modalités de l'offre car l'achat n'a pas été effectué pendant les dates de l'opération indiquées dans les modalités. Si j'avais eu connaissance de la date du début de l'offre, j'aurais attendu 4 jours pour faire mon achat.
Je suis très satisfait de mon mobile mais pas du tout de la façon de faire de SAMSUNG= appâter des clients potentiels, avec une offre, au demeurant intéressante, mais un piège à cons !!! Et c'est ENCORE le consommateur le pigeon !!!


Date d'expérience : 11 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Marque emblématique et de partout ! Que ce soit dans l'électroménager, ma telephonie, les télé etc... et tres fiable tout en restant plus...

La marque n'a pas répondu

  Marque emblématique et de partout ! Que ce soit dans l'électroménager, ma telephonie, les télé etc... et tres fiable tout en restant plus...

Marque emblématique et de partout ! Que ce soit dans l'électroménager, ma telephonie, les télé etc... et tres fiable tout en restant plus ou moins accessible !


Date d'expérience : 19 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait de mon achat

Satisfait de mon achat


Date d'expérience : 11 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

  C'est super!

C'est super!


Date d'expérience : 17 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Mon écran LCD est tombé en panne ( clignotement du rétro-éclairage au coin inférieur droit) Le technicien qui s'est déplacé a commandé u...

La marque n'a pas répondu

  Mon écran LCD est tombé en panne ( clignotement du rétro-éclairage au coin inférieur droit) Le technicien qui s'est déplacé a commandé u...

Mon écran LCD est tombé en panne ( clignotement du rétro-éclairage au coin inférieur droit)
Le technicien qui s'est déplacé a commandé une nouvelle dalle mais celle-ci n'était pas dispo chez Samsung; On m'a trouvé une très bonne solution commerciale: Reprise à la valeur d'achat pour l'achat d'un nouvel écran.

Sublime! mon nouvel écran est encore mieux!
Merci SAMSUNG


Date d'expérience : 01 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Excellente télévision, très bon rapport qualité prix et bonne qualité d'image.

La marque n'a pas répondu

  Excellente télévision, très bon rapport qualité prix et bonne qualité d'image.

Excellente télévision, très bon rapport qualité prix et bonne qualité d'image.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Samsung galaxy s3 au moins lui n'explose pas

Samsung galaxy s3 au moins lui n'explose pas


Date d'expérience : 12 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

FANTASTIQUE C'est un très bon téléphone facile d'utilisation qui permet de remplacer la tablette. cependant faudrait augmenter les fonc...

La marque n'a pas répondu

  FANTASTIQUE C'est un très bon téléphone facile d'utilisation qui permet de remplacer la tablette. cependant faudrait augmenter les fonc...

FANTASTIQUE
C'est un très bon téléphone facile d'utilisation qui permet de remplacer la tablette.
cependant faudrait augmenter les fonctionnalités du stylet car celui ne sert pratiquement pas


Date d'expérience : 11 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

La prise en main est aisée surtout avec la surcouche de Samsung.. Bel écran. Autonomie réduite pour les gros internaute.

La marque n'a pas répondu

  La prise en main est aisée surtout avec la surcouche de Samsung.. Bel écran. Autonomie réduite pour les gros internaute.

La prise en main est aisée surtout avec la surcouche de Samsung.. Bel écran. Autonomie réduite pour les gros internaute.


Date d'expérience : 04 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Bon site, à part que le Design du site devrait être amélioré.

La marque n'a pas répondu

  Bon site, à part que le Design du site devrait être amélioré.

Bon site, à part que le Design du site devrait être amélioré.


Date d'expérience : 27 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

  Déçue

Déçue de la qualité alors que l'on paye un prix assez fort ! La batterie se vide à une vitesse incroyable et au bout de 2 ans, mon portable avait des problèmes : je n'arrivais plus à me faire entendre par mon interlocuteur dès que je passais un appel.


Date d'expérience : 13 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  C'est Revolutionnaire

Portable super léger, rapide et fonctionnel. Le prix est plus accessible que d'autres marques


Date d'expérience : 15 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais de micro ondes SAMSUNG !

Jai acheté un micro ondes Samsung et au bout de quelques temps, mais bien sur hors garantie, la peinture à l'intérieur a cloqué, s'est écaillée. Des morceaux de peinture tombent dans les aliments, obligée de mettre toujours une cloche plastique. Cela n'est vraiment pas normal. J'ai envoyé un exposé détaillé avec photos, mais Samsung n'a absolument rien fait. A fuir donc au niveau des micro ondes !


Date d'expérience : 06 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ubaldi Service Client Exécrable !

J'ai Achetez un téléviseur neuf haut de gamme très cher a l'installation a mon domicile a la première mise en route donc un Default sur la dalle du téléviseur et apparue les couleur sont modifier le gris devient rose le marron devient rouge et des tache blanche très prononcé sur le bas et le haut du téléviseur les scène de cinéma sombre vous ne voyez quasiment rien que ce soit avec toute sorte d'appareille connecter dessus décodeur numérique,lecteur blue ray,console de jeux PS4, rien n'y fait plusieurs réglage de la la tv même activation et désactivation de certaine fonction d’amélioration de l'image et toujours cette image imprécise et très dégrader ,le lendemain je retourne directement a ubaldi RN 202 a Nice et la une mauvaise fois manifeste que tous au long de ma vie je n'avais jamais rencontrer ,j'avais souscrit pour cette appareille une extension de garantie qui chez ubaldi est tous simplement une escroquerie ils ont nié l’évidence et non pas reconnu le défaut et aucun geste commercial m'a était proposée, je n'y retournerez plus jamais et je déconseille fortement cette enseigne , ils en ont tous simplement rien a foutre de vous ! et ont aucun respect ,et vous prennent pour des imbécile !


Date d'expérience : 25 Nov 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service après vente totalement incompétent

Après plusieurs courrier et un devis détaillé pour une imprimante laser tombée en panne au bout de 2 ans, le service m'informe que la garantie est terminée et que je peux malgré tout faire réparer mon lave-vaisselle (sic) à mes frais auprès d'un revendeur agréé. Les réponses automatiques signées Sophie ou Martin ne masquent pas l'objectif de décourager le client. Une imprimante laser contient près de 300 euros de produits (4 toners x 65 euros) et la qualité et la longévité sont un leurre. A éviter absolument ! De plus samsung débute dans l'impression jet d'encre et le coût à la copie est l'un des plus élevé.


Date d'expérience : 14 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  HORS SERVICE AU BOUT DE 3 ANS

Beau micro-ondes multifonctions acheté en aout 2012. J'avais choisi cette marque pour être tranquille sur la durée.
Mais le four ne marche plus, il s'est soudain arrêté net avec une forte odeur de plastique brulé.
Le four a seulement 3 ans et n'ai plus sous garantie.
Samsung me dit de joindre un réparateur pour un devis payant à déduire sur facture. Je n'ai pas les moyens de le faire réparer et cela risque de me couter presque aussi cher qu'un neuf. Franchement aucun suivi du SAV, beaucoup d'esthétisme sur les produits par contre si ça marche plus, c'est tant pas pour vous. A fuir


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité prix très correcte

Ce produit est d'un très bon rapport qualité prix, pourvu de nombreuses entrées, c'est un très bon produit par rapport au prix


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Déçue

Enfin une chaine hi fi proposant un système karaoké avec la fonction cancel voice(atténue la voix des chanteurs pour pouvoir chanter par dessus) et on peut s'enregistrer sur usb!! j'attendais cela depuis longtemps depuis que mon ancienne chaine avec ce système m'avait laché!
Malheureusement je suis trés déçue de la qualité ...en effet, le son rendu par le micro est trés 'sourd', même si on le met au volume maximum, notre voix n'est pas clair, elle reste sourde et donne un rendu trés grave par rapport à la réalité..il y a trop de 'bass', rien à voir avec ce que je connaissais avant.il n'y a pas d'option écho non plus. j'ai un meilleur rendu de la voix lorsque je branche mon micro sur mon pc...bref 149 euros foutu en l'air,je vais investir dans un vrai mixeur karaoké


Date d'expérience : 20 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

  Bon produit mais ...

Je suis malheureusement de plus en plus déçu par les produits samsung au niveau de la téléphonie. Samsung n'arrive plus à surprendre et se fait dépasser par la concurrence chinoise. Trop de produits tue Samsung


Date d'expérience : 01 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  La bonne alternative au iphone

bon téléphone, pratique, bonne résolution de la photos


Date d'expérience : 10 Sep 2010

La marque n'a pas répondu

je le posseède depuis 2 ans J'attends avec impatience le galaxy note 4

La marque n'a pas répondu

  je le posseède depuis 2 ans J'attends avec impatience le galaxy note 4

j'utilise ce telephone autant pour dans ma vie personnelle que professionnelle. et il m'est tres utile. le grand écran permet une lecture de ses mails de façon très claire. le stylet est pratique pour ce qui est de la prise de note.


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 01 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  excellent produit

produit génial le GPS la résolution de l écran facile a manipuler quoi de plus il est vraiment super


Date d'expérience : 17 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

Téléphone très agréable grâce à son écran

La marque n'a pas répondu

  Téléphone très agréable grâce à son écran

Téléphone qui permet selon moi de ne pas investir dans une tablette. Pas utile donc si vous avez déjà une tablette. Je suis un peu plus perplexe sur l'utilité du stylet qui ne sert pas très souvent finalement. Ce qu'il y a de sûr c'est que tous les autres téléphones paraissent ensuite très petits. Il me sera donc impossible de revenir à un iphone par exemple.


Date d'expérience : 01 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  incompétence

après l'achat d'un Samsung Galaxy Trend, par l'intermédiaire de ma banque, je réalisais que celui ci ne sonnait pas. en deux jours, j'ai passé env 2h30 au téléphone avec l'assistance technique, qui finalement me demandait de renvoyer l'appareil dans le Pas de Calais..pas tout près de chez moi !!
en fait j'ai été dirigée sur une plateforme en Afrique où ni eux ni moi ne se comprenaient. Persévérante, j'ai fouillé ds le smartphone pour finalement trouver moi même la panne, résolu en un clic. ces gens sont d'une incompétence hautement inqualifiable. comment Samsung, peut il laisser répondre de telles personnes? ça casse grandement l'image de marque. et ça énerve beaucoup !!!


Date d'expérience : 25 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Beau design, autonomie correcte pour un prix raisonnable depuis l'arrivée du S4

La marque n'a pas répondu

  Beau design, autonomie correcte pour un prix raisonnable depuis l'arrivée du S4

Comme dit précédemment, ce téléphone est joli, bonne prise en main. L'écran est agréable et le tactile réagit très bien. Le seul bémol à mon goût est l'écran qui est vraiment trop fragile, il a fallu le remplacer suite à une "chute" d'une hauteur de 40cm. Une protection d'écran livrée en série serait la bienvenue.


Date d'expérience : 25 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

Produit tres agréable car facile à utiliser. Design sympa

La marque n'a pas répondu

  Produit tres agréable car facile à utiliser. Design sympa

J ai recu récemment ce téléphone dont je suis très contente. La 3 G est très rapide et le systeme d'exploitation est tres facile a utiliser.

J ai egalement installe tres facilement ma boite mail alaquelle j ai desormais tout le temps acces.

Le point le plus negatif reste la qualite de l appareil photos.Les photos sont souvent floues.

De plus, il est nécessaire de recharger tous les soirs sont téléphone. La batterie pourrait etre ameliorée.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis globalement satisfait de ce produit.

Cette tablette est très bien conçu, légère, fine,... Malheuresement peu de temps aprés, la Galaxy Tab 2 est sortie et nous ne recevons donc plus les Mise à Jour pour la Galaxy Tab 10.1, c'est dommage. Malgrés tout, cette tablette reste très performante, rapide et facile d'utilisation.


Date d'expérience : 24 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon produit

très bon produit


Date d'expérience : 21 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a éviter pour les impressions photos

les impressions sont horribles en photos !
le rendus est pitoyable même en jouant avec les différentes épaisseur de papier, et les différents réglages proposés !


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu