Image de la communauté

Selarl Vetoadom

Secteurs d'activité :

Animaux -


Depuis plus de trente ans, l'équipe de VetoAdom, composée aujourd'hui de plus de 40 vétérinaires, assure les interventions d'urgences à domicile sur Paris et en Ile de France pour vos animaux. Origine : site de la marque

Indice 3 avis

3 avis

Secteurs d'activité :

Animaux -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

notre chat a eu des consulsions très rapidement a été proposé la sédation pour mettre fin à ses jours. nous en sommes d'accord car on nou...

La marque n'a pas répondu

  notre chat a eu des consulsions très rapidement a été proposé la sédation pour mettre fin à ses jours. nous en sommes d'accord car on nou...

notre chat a eu des consulsions très rapidement a été proposé la sédation pour mettre fin à ses jours. nous en sommes d'accord car on nous explique que le chat est agé avec un arrieré médical . vient par la suite le paiement 138 € annoncé avant la visite, 39 € la piqure , 96 euros la dédation et le plus inacceptable 270 € la crémation individuelle et récupération des cendres. LE TOTAL 591 € pour la crémation d'un petit chat tout maigre, nous ne parlons pas d'un gros chien. C'est profiter du malheur et c'est extremement choquant. SI VOUS POUVEZ EVITEZ d'ETRE PRIS EN OTAGE PAR VETO A DOM FAITES LE.


Date d'expérience : 27 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Grosse arnaque! Je les appelle car mon chien a mal à la patte .Le vėterinaire a peine passé la pas de la porte dignostique un fracture..J...

La marque n'a pas répondu

  Grosse arnaque! Je les appelle car mon chien a mal à la patte .Le vėterinaire a peine passé la pas de la porte dignostique un fracture..J...

Grosse arnaque! Je les appelle car mon chien a mal à la patte .Le vėterinaire a peine passé la pas de la porte dignostique un fracture..Je ne peux rien faire il faut aller faire une radiographie m’annonce t’il.Il me donne donc les adresses de deux cliniques .Il me conseille vivement d’y aller.Il fait deux piqures et ne prescrit pas d’ordonnance car il veut que nous allions consulter au plus tôt.Il dépose la seringue et ses gants sur mon canapé puis s’empresse moins de 5 min aprés son arrivées de m’annoncer la douloureuse :203euros.Je lui fait part de mon étonnement par rapport au prix ,mais il me dit: monsieur faut y réflechir avant de prendre un chien.(accépte pas les chéques).J’ai reçu un compte rendu détaillé par la suite .Le seul probléme c’est qu’il reprenait un tas mensonges .Ex: palpation ok urine ok etc... il n’as pas posé de questions et n’as pas effectué de palpation ...Bref je suis allé chez un vrai véterinaire .il lui a donné un traitement antiinflamatoir mon chien vas trés bien et n’as absolument pas de fracture.


Date d'expérience : 01 May 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ne perdez pas votre temps à les contacter. Il est plus rapide de se rendre directement dans une clinique d'urgence. Lors de mon appel, ...

La marque n'a pas répondu

  Ne perdez pas votre temps à les contacter. Il est plus rapide de se rendre directement dans une clinique d'urgence. Lors de mon appel, ...

Ne perdez pas votre temps à les contacter. Il est plus rapide de se rendre directement dans une clinique d'urgence.
Lors de mon appel, on m'a indiqué que le montant des frais de déplacement était de 137€ hors traitement (213€ au final).
Trouvant se tarif élevé j'ai demandé si il n'y avait pas une clinique proche ou je pouvais me rendre.
On m'a répondu que si mais le tarif allait être le même (ce qui est faux car le tarif de nuit dans une clinique sur Paris est de 99€).
J'ai donc accepté qu'un vétérinaire se déplace mais une fois raccroché plus de nouvelle de leur part.
Au bout de la 3 ème relance on m'indique que tous les vétérinaires du secteur étaient déjà en intervention donc que je devais patienter.
Le vétérinaire est arrivé au bout de 3H, il s'est tranquillement assis sur notre canapé, nous a demandé de maintenir notre chiot de 6 mois en place et de lui apporter des cotons car il n'en avait pas !
Lorsque nous lui avons fait la remarque concernant le temps d'intervention et le tarif il nous a répondu que c'était normal nous n'étions pas de son secteur.
Ne perdez pas votre temps non plus a faire remonter les anomalies.
Le vétérinaire donne sa version et la société vétoadom se dédouane de tout.


Date d'expérience : 13 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Pour notre part , nous avons vécus ce service comme une grosse arnaque , une bonne pompe à fric qui se sert de la détresse des personnes ...

La marque n'a pas répondu

  Pour notre part , nous avons vécus ce service comme une grosse arnaque , une bonne pompe à fric qui se sert de la détresse des personnes ...

Pour notre part , nous avons vécus ce service comme une grosse arnaque , une bonne pompe à fric qui se sert de la détresse des personnes qui aiment leurs animaux . Dans un premier temps on ne nous a pas donné les informations demandées et utiles par téléphone pour ensuite nous faire un Devis de plus du double annoncé au départ alors que notre animal n’avait même pas encore été osculté.. pour au final repartir sans avoir résolu le problème et évidemment délesté de 125€ .... le foutage de gueule supplémentaire est qu’à 125 balles ils trouvent le moyen de n’avoir ni coton , ni mouchoir, ni même une balance afin d’effectuer les soins proposés !!!pour ensuite nous donner une adresse de clinique d’urgence .. la blague !!!!!


Date d'expérience : 05 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Ils m'ont facturé des frais de dépassement de temps de consultation ( 30 euros ) sans me prévenir , alors que ma facture s'é...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Ils m'ont facturé des frais de dépassement de temps de consultation ( 30 euros ) sans me prévenir , alors que ma facture s'é...

Bonjour,
Ils m'ont facturé des frais de dépassement de temps de consultation ( 30 euros ) sans me prévenir , alors que ma facture s'élevait à 200 euros à la base sachant que j'ai un petit budget. C'est inadmissible ! Surtout que je les avais appelés en urgences pour mon chat et que j'étais dans un état d'anxiété extrême pour mon chat . On ne profite pas du malheur des gens, c'est inacceptable .
( J'ai la facture à ma disposition la facture )


Date d'expérience : 19 Jul 2016

La marque n'a pas répondu