Image de la communauté
Sentou

Sentou

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -


SENTOU ET SON HISTOIRE Précurseur et créateur de tendances, Sentou, édite et diffuse dans ses trois boutiques parisiennes et son showroom professionnel des collections de mobiliers, luminaires, textiles, Arts de la table, une sélection proposée à une clientèle française et internationale. Des produits qui allient modernité et poésie, un Art de vivre signé Pierre Romanet : les créations exclusives Sentou, les luminaires d’Isamu Noguchi, les céramiques de Brigitte de Bazelaire, la carafe 1 verre de Claudio Colucci, l’escalier M400 de Roger Tallon. Origine : site de la marque

Indice sara 1 avis

1 avis

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Très beau fauteuil, mais quel galère à monter

La marque n'a pas répondu

  Très beau fauteuil, mais quel galère à monter

Magnifique fauteuil très confortable, en revanche, le montage des pieds, nous ne parlons ici que de visser 4 vis sur 4 pieds, est un vrai calvaire.

Même en respectant bien le positionnement des pieds sur le fauteuil, les vis sont juste impossible à visser dans le meuble et impossible d'utiliser une visseuse.

Seul remède, après visser les pieds. Les dévisser, puis revisser les vis sans les pieds afin que les vis aillent jusqu'au bout, puis les dévisser à nouveau afin de positionner le pied et recommencer l'opération.

4*4 = 16... c'était quoi le film ce soir...


Date d'expérience : 10 Mar 2012

Sentou

La marque n'a pas répondu