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Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1472 avis

1472 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Problème de réseau non résolu après de nombreux appels de ma part, je n'ai plus internet ni de télé mais apparement je dois juste patient...

La marque n'a pas répondu

  Problème de réseau non résolu après de nombreux appels de ma part, je n'ai plus internet ni de télé mais apparement je dois juste patient...

Problème de réseau non résolu après de nombreux appels de ma part, je n'ai plus internet ni de télé mais apparement je dois juste patienter .... 😡


Date d'expérience : 17 Jun 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Il y a deux ans, j'ai souscrit un contrat avec SFR pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement à Paris. Durant deux anné...

La marque n'a pas répondu

  Il y a deux ans, j'ai souscrit un contrat avec SFR pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement à Paris. Durant deux anné...

Il y a deux ans, j'ai souscrit un contrat avec SFR pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement à Paris. Durant deux années j'ai payé pour la fibre.
Il y a trois mois au moment de résilier mon contrat pour basculer chez un autre opérateur en promotion, ce dernier m'apprend que mon appartement n'a jamais été connecté à la fibre optique et que SFR m'avait installé une technologie "Numéricable" qui n'a rien à voir avec la fibre.
Un technicien du nouvel opérateur est donc venu chez moi et le scindic a autorisé l'installation de la fibre dans mon appartement.
Je suis dégoûtée par le comportement de SFR. durant deux ans j'ai payé presque quarante€ mensuels pour ce que je n'avais pas sans le savoir.
En plus avec ses conseillers souvent arrogants alors même qu'ils me flouaient au téléph.
Je vais saisir les instances compétentes car je ne comprends pas pourquoi une telle pratique peut être mis en place par cet opérateur.
Je me suis sentie trompée et volée.


Date d'expérience : 17 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

Horrible Achat telephone et forfait le 16.Mars L'opérateur me dit que si le téléphone ne me convient pas je peux l'échanger. Une fo...

La marque n'a pas répondu

  Horrible Achat telephone et forfait le 16.Mars L'opérateur me dit que si le téléphone ne me convient pas je peux l'échanger. Une fo...

Horrible
Achat telephone et forfait le 16.Mars
L'opérateur me dit que si le téléphone ne me convient pas je peux l'échanger.

Une fois le téléphone reçu il ne me convient pas, je demande un changement sous 5 jours. Je renvoie le téléphone, cela est validé par le service client, je suis remboursée sur le paiment du téléphone. Maintenant impossible de changer de mobile. J'ai contacté le service plus de 20 fois ! On me dit d'attendre 15 jours, puis un mois d'autres non aucune idée et me dise d'aller faire un achat en boutique. Alors que je souhaite simplement un échange de téléphone qui va avec le forfait que j'ai pris pour deux ans.

Éviter sfr, aucun suivis, personne de compétent après plus de trois mois toujours aucune solution.

Ne prenez pas cet opérateur qui ne va vous bloqué et ne pas vous aider à régler vos problèmes avec leurs services


Date d'expérience : 16 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis chez SFR comme opérateur télephonique, habituellement j'ai un forfait mensuel à 14 €, dernièrement j'ai eu une factire d...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis chez SFR comme opérateur télephonique, habituellement j'ai un forfait mensuel à 14 €, dernièrement j'ai eu une factire d...

Bonjour, je suis chez SFR comme opérateur télephonique, habituellement j'ai un forfait mensuel à 14 €, dernièrement j'ai eu une factire de 17 €, sans prévenir sans mon consentement, ils m'ont rajouté une option à 3€ supplémentaire SANS MON CONSENTEMENT. J'ai résilié en ligne l'option dans l'attente d'être remboursée et ne l'étant toujours pas, je les ai contactés pour réclamer et ils m'ont indiqué ne pas pouvoir me rembourser !!!! Je me suis énervée au téléphone ! C'est 3 € insignifiant mais c'est du vol !!!! Imaginez qu'ils fassent ça sur tous leurs clients !!!! A fuir absolument !!!


Date d'expérience : 11 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

Le service client web, le service téléphonique commercial et résiliation ... aucun ne veut bien communiquer le numéro historique de ligne...

La marque n'a pas répondu

  Le service client web, le service téléphonique commercial et résiliation ... aucun ne veut bien communiquer le numéro historique de ligne...

Le service client web, le service téléphonique commercial et résiliation ... aucun ne veut bien communiquer le numéro historique de ligne (obligation legale de le transmettre au client) afin de pouvoir comparer les offres des autres fournisseurs d'accès : chacun renvoie la balle aux autres et finissent par raccroché au nez, même quand c'est eux qui rappelle !!!
Société à fuire à tout point de vue ! Le service client ne doit pas être en france au vu de la difficulté pour se faore comprendre sur des questions du domaine téléphonique...


Date d'expérience : 09 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

Plus d'accès à internet depuis plus d'un mois 😠 Chaque appel aux services d'assistance technique n'aboutit à rien, aucune explicati

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  Plus d'accès à internet depuis plus d'un mois 😠 Chaque appel aux services d'assistance technique n'aboutit à rien, aucune explicati

Plus d'accès à internet depuis plus d'un mois 😠 Chaque appel aux services d'assistance technique n'aboutit à rien, aucune explication, aucune solution ni annonce de résolution en vue !!! Et, pendant ce temps, SFR continue de prélever mon abonnement. À quelques semaines du bac, ma fille et moi en avons tout simplement marre et sommes très en colère !!!


Date d'expérience : 03 Jun 2021

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Bonjour, Je vous fais part d’un problème que je viens de rencontrer avec SFR : J'appelle le service résiliation SFR lundi 17 mai, comme...

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  Bonjour, Je vous fais part d’un problème que je viens de rencontrer avec SFR : J'appelle le service résiliation SFR lundi 17 mai, comme...

Bonjour,
Je vous fais part d’un problème que je viens de rencontrer avec SFR :
J'appelle le service résiliation SFR lundi 17 mai, comme je déménage le 24 juin et que mon abonnement internet se termine en juillet. Le réseau SFR est insuffisant à ma nouvelle adresse et comme je travaille sur Pc toute la journée, j'ai besoin de la fibre. J'apprends que je devrais payer le mois de juillet même si je ne serais plus à la même adresse et que je serais passé chez un nouveau fournisseur d'accès internet.
Suite à cette discussion, la personne m'a ajouté un abonnement gratuit pour un bouquet de chaine Tv, alors que je ne possède pas de TV et je ne la regarde pas, sans m'en informer. Par cette méthode, mon abonnement se retrouve prolongé d'une année supplémentaire sans me demander mon avis.
Faites très attention et surveillez vos abonnements.
Le 19 mai au matin, le service SFR m’appelle pour me démarcher sur une autre BOX internet et c’est comme ça que j’ai appris que mon abonnement venait d’être prolongé jusqu’en 2022.
Si j’avais envoyé ma lettre recommandée de résiliation, ils m’auraient facturé jusqu’en juillet 2022.


Date d'expérience : 19 May 2021

SFR

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J'ai été démarché par téléphone, offre promotionnelle pour une box de sfr avec tv offre très alléchante, on ma promis un bon débit. Le p...

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   J'ai été démarché par téléphone, offre promotionnelle pour une box de sfr avec tv offre très alléchante, on ma promis un bon débit. Le p...

J'ai été démarché par téléphone, offre promotionnelle pour une box de sfr avec tv offre très alléchante, on ma promis un bon débit. Le prix à baisser car on ma proposer de prendre la ligne mobile.
Ce que j'ai eu après une longue attente sans internet, une offre box power avec un débit bas. Le service tv doit êtres mise sans le HD pour que l'on puisse surfer avec fluidité sur internet. Oui je les ai appelé, oui ils ont fait le nécessaire et non mon problème n'a pas été réglé. Le soucis en plus c'est qu'ils n'on pas résilier cher mon ancien opérateur internet, ils ont juste écraser la ligne sans résilier l'ancien comme convenue par téléphone. J'ai du donc le faire moi même.
Pour le mobile sfr (Forfait 80G) mauvaise réception du réseau 4G, même lorsque l'on se trouve à proximité de la borne. La téléphonie reste souvent avec une barre de réception. J'ai aussi un forfait sfr red et alors la c'est pire, je peux pas surfer sur internet ou alors faut chercher le réseau (forfait 100G). La aussi j'ai appelé, la aussi ils ont fait le nécessaire mais une semaine après le problème est revenue.

Déçu car pour nous vendre chez sfr un service qui fonctionne pas très bien, ils sont fort. On ne peut pas changer de forfait (plus petit car service pas au top) sans devoir ce réengager sur 12 mois. Ils nous propose de nous offrir des chaines gratuite pour s'excuser du dérangement en nous demandant ce que l'on veux mais nous offre ce qu'ils veulent. Evidement je ne recommande pas.


Date d'expérience : 18 May 2021

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Lamentable... Aucun respect pour leurs clients. SFR ne tient pas ses promesses, n'envoie pas ses techniciens sans prévenir. J'ai perdu un...

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  Lamentable... Aucun respect pour leurs clients. SFR ne tient pas ses promesses, n'envoie pas ses techniciens sans prévenir. J'ai perdu un...

Lamentable... Aucun respect pour leurs clients. SFR ne tient pas ses promesses, n'envoie pas ses techniciens sans prévenir. J'ai perdu une journée de congé à l'attendre en vain. Une connexion internet catastrophique depuis 2 mois et demi et pas un seul geste commercial. jamais d'excuses, jamais de solution. Des boutiques qui ne vous laissent pas rentrer "parce qu'il est midi moins 10". C'es est terminé pour moi. Je peux qualifer aujourd'hui le service client SFR de pire que j'ai connu.


Date d'expérience : 30 Apr 2021

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Suite à un retour de mail datant du 20/05/20 me confirmant la bonne réception du matèriel Box /décodeur SFR pourtant envoyé le 02/01/20,...

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  Suite à un retour de mail datant du 20/05/20 me confirmant la bonne réception du matèriel Box /décodeur SFR pourtant envoyé le 02/01/20,...

Suite à un retour de mail datant du 20/05/20 me confirmant la bonne réception du matèriel Box /décodeur SFR pourtant envoyé le 02/01/20, je demeure dans l'attente du remboursement des 49€.
Malgré un mail me confirmant le remboursement prochain et plus tard d'innombrables réclamations passées depuis la boutique SFR de Balaruc le Vieux, je n'ai à ce jour toujours rien reçu...
Sauf, si l'on compte sur un généreux remboursement du service client en date du 15/07/20 de 0.01€! Sans doute une mauvaise manipulation?
Tout comme ce mail reçu plus 8 mois aprés la résiliation m'informant : "bonne nouvelle ce mois-ci vous n'avez rien à payer via ma facture SFR fixe"!
J'espère enfin retenir l'attention d'une personne plus probe.





Date d'expérience : 20 Apr 2021

justificatif fourni

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Entre un service clients ( inapte ) un service résiliation ( incompétent ) et un service technique ( impossible à joindre) , la seule s...

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  Entre un service clients ( inapte ) un service résiliation ( incompétent ) et un service technique ( impossible à joindre) , la seule s...

Entre un service clients ( inapte ) un service résiliation ( incompétent ) et un service technique ( impossible à joindre) , la seule stratégie commerciale qu'a trouvé SFR pour conserver un client, c'est de ne lui donné aucune possibilité de retourner un matériel qui ne fonctionne pas ( box 4G + ) même en boutique ils refusent leur matériel , cela fait peut être aussi partie de leur stratégie , et pour recevoir un bon de retour c'est irréalisable .Encore faudrait -il que quelqu'un en prenne la décision , mais dans ce cas c'est trop leur demander. La médiocrité ne se contrôle pas.
Résultat , il ne reste plus qu'à payer le retour par la Poste ( 10,49 euros )
Quand une entreprise en est à économiser 10,49 euros on peut se poser la question de son avenir
Tout ce qu'ils savent dire , c'est qu'ils sont désolés, ce qui est désolant c'est qu'une entreprise de cette sorte soit toujours en activité
Souhaitons pour le bien de tous que cela dure le moins longtemps possible

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 15 Mar 2021

justificatif fourni

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Merci tout particulierement a Édin du service client qui à su répondre à ma demande de manière très efficace et très rapide contrairement...

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  Merci tout particulierement a Édin du service client qui à su répondre à ma demande de manière très efficace et très rapide contrairement...

Merci tout particulierement a Édin du service client qui à su répondre à ma demande de manière très efficace et très rapide contrairement à ses collègues qui n'ont fait que me rediriger vers différents services sans prendre le temps de répondre à ma question étant la dessus depuis plus de 8 mois.

Merci encore Édin !!!


Date d'expérience : 23 Feb 2021

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le 10 février un "technicien" devait m'installer la fibre. Arrivé à 9h et parti à 22 h non seulement il n'a pas installé la fibre mais m'...

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  le 10 février un "technicien" devait m'installer la fibre. Arrivé à 9h et parti à 22 h non seulement il n'a pas installé la fibre mais m'...

le 10 février un "technicien" devait m'installer la fibre. Arrivé à 9h et parti à 22 h non seulement il n'a pas installé la fibre mais m'a débranché l'adsl et n'a pas été capable de me rebrancher. A ce jour 21 février sans tv, sans tel, et sans internet j'ai suivi son conseil, j'ai tout résilié et je vais chez orange. Le service client et technique de SFR n'a rien fait pour trouver une solution, ils ont commencé à bouger en recevant ma résiliation et la renonciation à la fibre...Je précise que j'étais client de longue date...Du foutage de gueule et de l'incompétence caractérisée !!!
La photo ci après témoigne de l'état de ma ligne ADSL téléphone, TV à ce jour puisque le technicien a disparu et a laissé mon installation inopérante voire détruite !


Date d'expérience : 10 Feb 2021

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nous sommes extremement mecontent du service client sfr. suite à un pb de reséau qui ne nous ai pas dû, plus d'un mois pour avour un rdv ...

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  nous sommes extremement mecontent du service client sfr. suite à un pb de reséau qui ne nous ai pas dû, plus d'un mois pour avour un rdv ...

nous sommes extremement mecontent du service client sfr. suite à un pb de reséau qui ne nous ai pas dû, plus d'un mois pour avour un rdv avec un technicien!
Impossible d'avoir des GO supplémentaires sur nos forfaits sfr plus d'une fous alors que nos enfants sont en visio pour leurs cours.une clé 4G à aller chercher loin de chez nous,puis desactivée au bout d'une semaine sans raison..ah si..c'est automatique car soi disant les gens ne les ramènent pas!
aucune solution pour nous,sauf de retourner chercher une clé à 30 kms.C'EST HONTEUX!
terminé sfr...on change d'opérateur


Date d'expérience : 19 Feb 2021

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c'est honteux on nous dit que l'on éligible à la fibre depuis plus de deux mois mais ils sont incapables de nous installer.A chaque appel...

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  c'est honteux on nous dit que l'on éligible à la fibre depuis plus de deux mois mais ils sont incapables de nous installer.A chaque appel...

c'est honteux on nous dit que l'on éligible à la fibre depuis plus de deux mois mais ils sont incapables de nous installer.A chaque appelle il y a un soucis sur la ligne, on nous donne un rdv avec le service technique a une heure bien précise par téléphone ils font sonner deux fois puis ils racroche. Jamais je ferai de la publicité positive mais par contre je ne vais pas me gêner pour la publicité négative. 😡😡😡😡


Date d'expérience : 18 Feb 2021

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Des problèmes du début à la fin.. Début : Mise en route de la carte sim avant reception (donc plus de téléphone pendant 3jours). H...

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  Des problèmes du début à la fin.. Début : Mise en route de la carte sim avant reception (donc plus de téléphone pendant 3jours). H...

Des problèmes du début à la fin..

Début :
Mise en route de la carte sim avant reception (donc plus de téléphone pendant 3jours).
Hors forfait qui ne correspondait pas au forfait qui avait été proposé.

Milieux :
Modification du forfait.
Résiliation de mon forfait sans mon accord, malgré plusieurs appels
Appels multiples de ma part, sans solution, avec la ligne qui coupe régulièrement (alors que je suis encore en ligne)
Prélèvement de 400€ sur mon compte - j'appel immédiatement "nous ne pouvons pas vous fournir de facture" PARDON?
Opposition de ma part !

Fin :
Accord amiable trouvé pour la facture, mais ça coupe avant la mise en place (encore..)
Rappel de ma part, personne ne peut accéder à mon dossier puisqu'il est ouvert chez un autre conseiller.
Rappel de ma part, "je dois voir avec mon responsable" après 1h ça coupe.
Rappel de ma part 2jours après "on a plus votre dossier" (raccroché au nez alors que je reste polie x3!)

Visiblement c'est une habitude courante chez SFR de mettre fin à l'appel avant la fin. Je suis donc à 15h d'appel avec leurs services. Mais mon dossier à "disparu" et on me réclame 400€..

FUYEZ !!


Date d'expérience : 18 Feb 2021

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😡😡UN SCANDAL!!! 🤬🤬 Le service client de chez SFR nous prend vraiment et tout simplement pour des cons ! J'a

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  😡😡UN SCANDAL!!! 🤬🤬 Le service client de chez SFR nous prend vraiment et tout simplement pour des cons ! J'a

😡😡UN SCANDAL!!! 🤬🤬 Le service client de chez SFR nous prend vraiment et tout simplement pour des cons ! J'ai voulu résilier une ligne en temps et en heure voir même en minutes selon la loi des résiliation mais SFR continue de prélever cette abonnement sans même me rembourser en fonction des textes de loi, cela dure depuis début janvier et le service client est incompétent il n'y a pas de suivi c'est prendre les gens pour des cons tout simplement scandaleux... À fuir à 100% dès que mes autres abonnements arrive enfin d'engagement je quitte SFR car c'est de pire en pire


Date d'expérience : 15 Feb 2021

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Bienvenue en enfer !!! J'ai accepté de rester engagé pour une durée supplementaire d'un an suite à une offre attrractive porposée par le...

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  Bienvenue en enfer !!! J'ai accepté de rester engagé pour une durée supplementaire d'un an suite à une offre attrractive porposée par le...

Bienvenue en enfer !!!
J'ai accepté de rester engagé pour une durée supplementaire d'un an suite à une offre attrractive porposée par le service fidelisation. Suite semble til à une série d'erreurs en interne, ils ont en fait resilie ma ligne!!! J'appelle le sce client, on me ballade entre service commercial, service resiliation, service expertise..... Après 7h passèes avec des gens qui garantissent tous etre la "pour vous satisfaire" et "pour trouver une solution"....je suis à nouveau au telephone depuis 3h avec les services SFR tous plus incompetents les uns que les autres... et la solution n'est toujours pas trouvée. Palme d'or à SFR pour le plus mauvais service client au Monde! a ce niveau la,, ca merite d'etre au Guiness Book. Record imbattable. Bref, si vous n'etes pas otage de SFR parce que seule la ligne coaxiale vous permet d'avoir un haut debit, fuyez cette societe! (Btw, ne vous faites pas avoir comme moi: le coaxial n'est pas de la fibre. SFR a d'ailleurs ete condammné fin 2020 pour tromperie)


Date d'expérience : 06 Feb 2021

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Etre rappelée par le service client ça peut être agréable quand le but est justement le service client. Mais j'ai été appelée aujourd'hui...

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  Etre rappelée par le service client ça peut être agréable quand le but est justement le service client. Mais j'ai été appelée aujourd'hui...

Etre rappelée par le service client ça peut être agréable quand le but est justement le service client. Mais j'ai été appelée aujourd'hui 3 février 2021 à 15h02 par un homme me draguant littéralement à base de "c'était vraiment un grand plaisir pour moi vous êtes tellement agréable, un réel plaisir chère L...". Non mais c'est quoi ce service client ??? Choquée !!! Quel professionnalisme !! SFR ne peut-il pas se délester de ce genre d'individu ou peut-être en font-ils leur marque de fabrique ??? J'espère juste que cet appel a été enregistré et que je serai rappelé pour dédommagement, sinon il est hors de question que je reste abonné chez eux. Choquant !!


Date d'expérience : 03 Feb 2021

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Red by Sfr m a annonce une augmentation de tarif alors qu avec leur publicité mensongère indiquait 10 euros 40 go cela me suffisait . Ap...

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  Red by Sfr m a annonce une augmentation de tarif alors qu avec leur publicité mensongère indiquait 10 euros 40 go cela me suffisait . Ap...

Red by Sfr m a annonce une augmentation de tarif alors qu avec leur publicité mensongère indiquait 10 euros 40 go cela me suffisait . Après avoir été en relation avec V''' '' la personne chargée de traiter ma réclamation , cette personne a indiqué que devant mon refus elle mettrait fin à l échange - nous étions le 13Janvier . A plusieurs reprises sur plusieurs journées et ce jusqu au 28 JANVIER soit près de 15 jours PERSONNE NE VOULAIT REPONDRE --j insiste sur cet élément fondamental . Cette personne dont j ai conservé l'échange via MESSENGER a probablement donné instruction a ses collègues de ne pas répondre à mes demandes ce qui constitue une faute apparentée à un refus de vente ; aussi devant ce qui semble etre un DIKTAT , des méthodes éhontées de barbouzes ou le mépris ,la désinvolture, le dédain affiché , l'indifférence caractérisée ainsi qu une méthode discriminante avérée car cela est incontournable et factuel via l échange conservé pour la quete de la vérité je ne peux que vomir les usages de Red by Sfr et la méthodologie mise en branle au regard de nombreux clents dont je suis à cet instant T . Je ne remercie pas V----- pour sa prestation au demeurant infecte et degoutante - qui n a pas sa place et qui devrait si ce n est etre sanctionné par son employeur ( je rappelle qu avec notre argent ce/cette salarié e nous la faisons vivre ) par a minima un avertissement voire meme un licenciement . Je suis disponible pour ester en Justice .


Date d'expérience : 13 Jan 2021

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Une fois le contrat soucrit, il est impossible de joindre le service commercial

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  Une fois le contrat soucrit, il est impossible de joindre le service commercial

Une fois le contrat soucrit, il est impossible de joindre le service commercial


Date d'expérience : 27 Jan 2021

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J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en ...

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  J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en ...

J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en 10minutes il lui ont vendu un nouveau télephone 300 euros sans aucune demande d'identité !!!! Facture erronnéé sans coordonnées exactes, donc aucune assurance personnelle possible. Le minimum aurait été de lui conseiller tél ou tél téléphone au pire, de la laisser réfléchir, et de valider l'achat avec ses parents dans un idéal bisounours à priori !!! Parents responsables !!!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

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Une perte de temps et d’argent. Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le p...

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  Une perte de temps et d’argent. Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le p...

Une perte de temps et d’argent.
Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le prix étant plus qu’attractif. J’ai réglé les frais d’activation de la ligne et deux mois de prélèvement ... sans avoir eu internet. Après deux interventions des techniciens France telecom pour activer la ligne, SFR s’étant trompé de dossier, l’opération est impossible. De plus, après pas moins de 14 coups de téléphone, je décidé ENFIN de résilier la ligne.
Nouvelle surprise. Les frais d’ouverture de la ligne ne sont pas remboursés. Donc si je comprends bien ... je n’ai jamais pu ouvrir la ligne à cause de leur incompétence ... et je dois régler les frais quand même ?!

Donc si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent : allez chez SFR.
Sosh a résolu mon problème en 1 semaine alors que SFR en deux mois n’a rien pu faire.

Allez chez sosh : pour moins de 5€ de plus, vous avez un service commercial compétent.


Date d'expérience : 12 Jan 2021

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Ils m’ont ouvert une deuxième ligne, sans ma signature, sans que je sois au courant, ils ont prélevé au total plus de 1100 euros sur plus...

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  Ils m’ont ouvert une deuxième ligne, sans ma signature, sans que je sois au courant, ils ont prélevé au total plus de 1100 euros sur plus...

Ils m’ont ouvert une deuxième ligne, sans ma signature, sans que je sois au courant, ils ont prélevé au total plus de 1100 euros sur plus d’un an je m’en suis aperçue tard c’est vrai, je ne vérifiais pas mes comptes parce que je vivais une période compliquée.
J’ai du batailler des mois et des mois pour qu’ils me remboursent même pas 600 euros sur les plus de 1100 euros...et pour me dire que je n’avais qu’à vérifier mes comptes...
Honteux, scandaleux, fuyez SFR
Je continuerai à vous faire une mauvaise pub car vous êtes des voleurs et vous n’avez aucuns scrupules.
J'ai mis une étoile car je suis obligée d'en mettre une pour mettre un avis mais SFR en mérite ZERO


Date d'expérience : 03 Sep 2018

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La marque n'a pas répondu

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  l'experience etait tres bonne rien a redire

l'experience etait tres bonne rien a redire


Date d'expérience : 29 Dec 2020

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Des gros imcompetents !!! J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!! J ai appelé ils m ont baladé de service en service...

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  Des gros imcompetents !!! J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!! J ai appelé ils m ont baladé de service en service...

Des gros imcompetents !!!
J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!!
J ai appelé ils m ont baladé de service en service samedi matin pour m apporter aucune reponse plus de heure
Ce matin pareil !!!
A chaque fois que nous avons des problèmes c est toujours pareil !!!
Ils nous renvoie de service en service car ils sont incompétents !!!
Ca fait plus de 20 ans que je suis cliente mais je songe sérieusement à changer d opérateur


Date d'expérience : 28 Dec 2020

SFR

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Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vou...

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  Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vou...

Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vous répondre, c'est à vous de vous démerder dans ''votre espace client" qui en passant est très mal foutu ! Donc chercher votre facture de résiliation de vous même est compliqué car ... Vous ne pouvez pas tout simplement vu que les seuls factures qui figurent sont des anciennes factures de vos abonnements.


Date d'expérience : 26 Dec 2020

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SFR se moquerait-il de moi? J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impos...

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  SFR se moquerait-il de moi? J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impos...

SFR se moquerait-il de moi?
J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impossible de récupérer la facture de résiliation sur l'ancien compte client. Impossible de trouver un numéro de téléphone ou un mail pour réclamer cette facture. Seul n° accesssible en moin de 2 mn: service pour un nouvel abonnement!
Résultat, je vais perdre 15€ par mois chez le nouvel opérateur car SFR est un grand escroc!!!!


Date d'expérience : 01 Dec 2020

SFR

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Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursemen...

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  Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursemen...

Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursement pourtant promis mais reporté de semaine en semaine.Alors que j'ai bien réussi a décrocher un mail attestant du futur remboursement, ils vous baladent d’un service à l’autre avec une demie heure d’attente entre chaque service ... Des fois plusieurs heures passées au téléphone avec eux... quelle perte de temps.Nb : la personne surfacturée est ma grand mère de plus de 80 ans, atteinte de cécité.
On pourrait témoigner dans un reportage ....


Date d'expérience : 29 Nov 2020

justificatif fourni

SFR

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Service client d’une médiocrité inégalable. Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 ...

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  Service client d’une médiocrité inégalable. Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 ...

Service client d’une médiocrité inégalable.
Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 appels, balancé d’un service à l’autre, et pour la plupart de mes appels ils m’ont raccroché au nez.
Juste pour désactiver une présélection.
Et toujours aucune solution
Une des télé conseillère m’a dit « je peu désactiver votre présélection, mais pour cela vous devez prendre une box SFR et un abonnement internet »
C’est une escroquerie!!!
Une honte pour une entreprise Française !!
Je ne supporte pas les voleurs!!!
SFR C’EST L’ENFER 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 27 Nov 2020

SFR

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