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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1344 avis

1344 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

La marque n'a pas répondu

  LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

LES ARNAQUES DE SFR !
SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque !
J’ai souscrit à un abonnement à la box Starter de SFR à 19,99 € TTC/mois + 5€ TTC /mois pour la location de la box, avec SFR Sport offert pendant 12 mois. Sans oublier, comme c’est le cas pour tous les opérateurs, une promesse de remboursement jusqu’à 100 € des frais de changement d'opérateur.
Mais SFR ne m’a jamais remboursé ces frais de changement d'opérateur malgré mes nombreuses demandes avec la facture qui les justifie. Plus encore, à la fin de mon engagement au bout de la première année, SFR m’a proposé par deux courriers la reconduction aux mêmes conditions d’origine de mon abonnement, dont le service SFR Sport compris. Question de me garder comme client. Mais à mon grand étonnement, cet opérateur a porté mon abonnement à 32,99€ dès le premier mois. Toutes mes réclamations sont restées vaines. J’ai résilié mon abonnement et suis soulagé.
Les promesses même écrites et les offres promotionnelles de SFR, c’est de l’arnaque !
JE DECONSEILLE VIVEMENT SFR QUI N’EST PAS DU TOUT UN OPERATEUR FIABLE.


Date d'expérience : 06 May 2018

La marque n'a pas répondu

Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

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  Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il y avait une offre promotionnelle qui remboursé 50 € sur l’achat de l’iPhone 8.Deux semaines après j’appelle le service client pour savoir où en était mon remboursement ils m’ont assuré que je l aurai deux mois après la date d’achat de l’iPhone 8.Aujourd’hui j’ai appelé pour savoir où s’en était et l’on me dit qu’il fallait remplir un formulaire maximum un mois après l’achat pour pouvoir bénéficier de cette offre.Bien entendu maintenant c’est trop tard encore une arnaque!A ce moment là je serais rester chez Orange car du coup le téléphone était au même prix.C’est écœurant tous ces opérateurs mobiles ne savent plus quoi faire et quoi inventer pour arnaquer les consommateurs.


Date d'expérience : 17 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

La marque n'a pas répondu

  Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien contents d’etre Partis chez la concurrence


Date d'expérience : 16 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

La marque n'a pas répondu

  Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement.
Tout simplement INADMISSIBLE de la part d'un grand opérateur
Je le déconseille fortement


Date d'expérience : 21 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

Catastrophique.....
Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir


Date d'expérience : 14 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

La marque n'a pas répondu

  J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent pas qu'on travaille pendant la journée?
Et après il m'appelle à 11h30 pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble. Ils s'arrivent à l'heure qu'ils veulent!!!!!!!! Je suis retournée au travail, je vais pas rester la à la maison à les attendre !!
Et pour reprendre un autre RDV, me propose après une semaine!!
Ces trucs ne me donne pas envie de changer!


Date d'expérience : 14 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient

Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient


Date d'expérience : 06 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

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  Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant mal été paramétré...par SFR. Quatre mois après, on nous dit que le problème est résolu. Un autre rendez vous est pris. Le technicien ne vient pas sans prévenir et le service client, qu'on appelle pour avoir des explications, finit par nous dire au bout que c'est parce que le reparamétrage de la ligne n'a toujours pas été effectué. Service client excecrable : temps d'attente à rallonge, baladée de service en service, 15 interlocuteurs 15 réponses différentes. 2 fois 1 heures 30 avec le service client pour pas de réponse. Lamentable.


Date d'expérience : 05 Feb 2018

justificatif fourni

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Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous faisons notre demande .1 MOIS DE MENSONGES ET D INCOMPETENCES, QUAND TOUT MARCHE CHEZ SFR TOUT VA BIEN PAR CONTRE DES QUE VOUS AVEZ UN SOUCIS C EST VRAIMENT LA CATA


Date d'expérience : 01 Feb 2018

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mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

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  mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère


Date d'expérience : 23 Jan 2018

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Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

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  Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 est désolé, mais ce n'est pas sa faute. Lui-même n'arrive pas à contacter le technicien. Un service de lamentable.


Date d'expérience : 12 Jan 2018

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C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !

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  C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !

C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !


Date d'expérience : 08 Jan 2018

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Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

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  Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard


Date d'expérience : 19 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

La marque n'a pas répondu

  Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l impression de me faire arnaquer ...


Date d'expérience : 27 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

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  j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement 3 euros par mois".
1. Je trouve inqualifiable qu'une société m'impose un truc en plus et me le fasse payer sans que je ne l'ai demandé. JE N'EN VEUX PAS!!
2. Il est écrit partout qu'il suffit si l'on ne veut pas de ce service paie, "il suffit de désactiver l'offre dans votre espace client. sauf qu'il est IMPOSSIBLE de trouver le lien permettant de le désactiver: le lien désactiver renvoie à la racine de l'espace client et IL N'Y A PAS DE FENÊTRES pour déconnecter quoi que ce soit. il n'y a que des fenêtres pour rajouter des trucs.
3. ON peut aussi "contacter le service client". mais impossible de le contacter par mail.
4. ha si!! il y a le chat commercial" ou bien le "chat technique". Qui, tous deux devraient être ouverts de 8h à 22h. Ha ben non, ils ne marchent pas! Les deux! "pour des raisons techniques"!
5. le service client par téléphone! suis-je bête!! il y a la ligne des abonnés sfr! 923! ha non, ils disent que le service est fermé alors que j'ai appelé à 18h et que c'est censé être ouvert de 8h à 22h
6. la ligne des non abonnés? 1023? tout le monde est occupé!
donc je demande l'annulation de ce service/privilège.

mais comment?


Date d'expérience : 17 Jul 2017

justificatif fourni

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Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

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  Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incompétent.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

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Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

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  Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résilié et tout payé!!! Aucune dette, pourtant des menaces de recouvrement pour 60€... payés par TIP depuis janvier 2017 !! Et qui sont devenus 80€.
Quelle honte, si j'étais impressionnable j'aurais payé plusieurs fois pour qu'on me laisse tranquille.
Après un mail très clair pour que les relances cessent, je reçois encore 3 mois après des menaces!!! On est à la limite de la malhonnêteté.
Et cerise sur le gâteau : la relance menaçante mentionne un numéro qui.... n'est plus attribué. On rêve (essayez de le composer, je joins le courrier)
Fuyez!! Ne devenez SURTOUT PAS client, vous le regretterez...


Date d'expérience : 26 Jun 2017

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Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

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  Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour la résolution de probleme ( plus de 2 semaines sans box ). Nouveau slogan sfr: chez sfr on aime vous la mettre à l'envers!


Date d'expérience : 23 Jun 2017

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Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

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  Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aurais fait sans hesiter). Pourquoi? Car quand l'offre est deja calamiteuse (une fois sur deux ou je souhaite regarder la tele, il n'y a pas assez de debit ... une catasrophe), mais qu'en plus pour vous recuperer chez Free, les demarcheurs SFR font de la vente forcee et MENTENT EHONTEMENT, on devrait des lors pouvoir mettre une note negative (0 correspondant a une offre pitoyable, requalifiee en -2 a cause des mensonges pour vous faire signer).
J'ai eu droit a:
. "Avec SFR, vous avez acces a CANAL+ et toutes les chaines CANAL gratuitement depuis le rapprochement avec NUMERICABLE": Au final, mensonge a 100% !!! Acces a aucune chaine CANAL.
. "Nous vous proposons l'offre POWER + a ce prix": Au final, une fois le passage realise chez SFR, je decouvre en appelant un teleconseiller SFR que je n'ai que l'Offre POWER simple.
. "Avec cela, vous aurez deux packs gratuits de vore choix": au final, vous decouvrez par la suite que l'un des deux packs est obligatoire et offre juste les chaines standards que j'avais gratuitement chez Free.
Bref, une offre calamiteuse, un support catastrophique et des vendeurs MENTEURS pratiquant de la VENTE ABUSIVE. En resume: Fuyez !!!
Ne vous faites pas avoir comme moi avec une trop belle offre. Une fois passe chez eux, ils savent que vous aurez du mal a en partir. J'aimerai que les services SFR repondent a cet avis.


Date d'expérience : 18 Jun 2017

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J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

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  J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 mois après je reçois un SMS de 2 lignes témoignant d'un remboursement de 30 euros: pas d'explications, geste ridicule et impression finale d'avoir été volée du moins truandée! SFR se moque de ses clients !!


Date d'expérience : 27 May 2017

La marque n'a pas répondu

1 an de galère, je suis enfin libre de partir

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  1 an de galère, je suis enfin libre de partir

1 an de galère, je suis enfin libre de partir


Date d'expérience : 12 May 2017

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Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

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  Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vous répondent que rien ne prouvent leur promesses !! Forcément vu que tout se fait par téléphone ! Un abus inadmissible ! ATTENTION NE LES ECOUTAIENT PAS


Date d'expérience : 10 May 2017

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Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

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  Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur de longues durées. De plus SFR a trouvé judicieux de nous faire payer des offres normalement gratuite (ZIVE/SFR PLAY pour 10e/mois), remboursement de 100e pour une iPhone, augmentation de l'offre de 4e sans prévenir en cours de contrat. Suite au très mauvais débit dans notre quartier le service client nous a proposé de changer notre offre Starter en Power afin de bénéficier de la nouvelle box 4K, c'était sans compter sur ce voleur de SFR, nous payons bien les 40e pour avoir accès à cette offre et les 5e de location de la box, selon les dires des différents conseillers nous pourrons avoir la box, quand la nouvelle offre sera effective soit le lendemain, dans 48h, dans 4 jours. Ah mais non, nous n'avons pas le droit d'avoir la nouvelle box, non, parce que voyez vous, il s'agit juste d'une demande de confort (oui effectivement c'est la raison pour laquelle je regarde la télé et surf sur internet et alors?). Après mon 5eme appel on me dit que finalement c'est possible mais je dois payer 70e. En bref je déconseille vivement SFR, le service client est incompétent, ils ne savent jamais quand on leur pose une question, mentent sans vergognes, nous raccroche au nez quand on a le malheur d'insister, si vous avez encore la chance de fuir, faite le !


Date d'expérience : 24 Apr 2017

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Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

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  Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier 2017 .
J'explique que j'en peux plus de recevoir des appels à longueur de journée et qu'il le note quelque pars pour éviter que ça se reproduise.
Et le Mr de SFR me raccroche au nez en disant que je vais me mettre " à CHIALER" terme exacte de ce jeune homme.
Alors que pas du tout je pense juste que dans ma voix c'est senti la fatigue de recevoir 2 appels par jour de SFR pour des Pubs et des propositions de contrat Mobile ou Box.
J'espère que ce commentaire sera lu par SFR et pris en note.
Je peux assurer à SFR que une fois mon contrat terminer le 23 Janvier 2018 plus jamais je signerais de nouveau avec SFR et que je ferai une très mauvaise PUB à c'est service. Je suis chez SFR depuis 4ans et je n'ai que des problèmes. Que se soit BOX ou Téléphone Portable.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

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Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

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  Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

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  Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

Attention, Arnaqueur !
Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le problème c'est que vous ne pourrez jamais profiter des avantages car le réseau est nul. J'ai pris une box avec, internet ne fonctionne presque jamais, elle beug, je l'ai renvoyé, j'ai appelé un service, mais rien ne change.

Ensuite ils m'ont proposer de faire évoluer mon offre sans la faire augmenter, sauf qu'on m'a arnaquer car je n'aurais jamais accepté une hausse de mes tarifs, et au final je me retrouve avec une facture faisant le double pour les mêmes services et avec une date de résiliation se trouvant 6 mois plus tard.

Aujourd'hui ils sont donc en train de vider mon compte car au final ils se retrouvent beaucoup plus cher pour moins bien, et rien ne fonctionne et ils n'y a aucun suivi, si ils font genre mais rien ne suis derrière, tout est compliqué pour vous faire abandonner vos réclamations !

Fuyez !


Date d'expérience : 05 Mar 2017

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Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

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  Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel...

Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augmenter notre offre.
Le service téléphonique a commencer par résilier notre contrat pour nous souscrire a un autre.
Nous allons en boutique et l'on m'explique qu'il n'est pas possible de souscrire a une offre sous le même nom...
Une fois le problème régler, nous recevons une lettre de sfr expliquant que l'offre (a laquelle nous venons de souscrire) a était résilié par le service client.
Retour en boutique et la conclusion de l'assistant est simple: "C'est le bazar, trouver un autre operateur."
Et la centrale d'appel ne répond seulement par des "Je vous rappellerais plus tard." Et bien-sur, ne rappelle jamais.


Date d'expérience : 28 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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