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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1357 avis

1357 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

La marque n'a pas répondu

  Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour


Date d'expérience : 13 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour...

La marque n'a pas répondu

  Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour...

Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour enregistrer un programme parce que sinon nous ne recevons plus de chaines de tv a part celle que l'on veut enregistrer (inutile d' enregistrer du coup).
Impose des options et vous engage sans vous en informer. Je peux dire sans exagérer que je paye des services que je ne profite pas pleinement.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossi...

La marque n'a pas répondu

  Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossi...

Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossier a ete mis au contentieux en date du 25 octobre alots que le courrier datant du 26 octobre me menace, a défaut de règlement, de transférer le dossier au service contentieux. Trop tard c est deja fait !! Le service client me dit que c est une facture de résiliation car la date de fin d engagement n a pas ete respecté. On me dit de contacter le service contentieux en me donnant une référence de dossier, ce que je fait. Le numéro de dossier en question ne correspond a rien et le service contentieux me rencoie au service client. Je rappelle donc ce service ou on me confirme le numéro en question. Je leur demande donc comment je fais sachant qu au service contentieux il ne me retrouve pas sous ce numéro. La personne au service client me repondsur un ton sec qu il faut que je paie directement a eux. Je lui indique que je ne peux pas payer la somme comme ca et que je trouve inpensable de ne pas pouvoir m arranger avec le service contentieux et je lui fait part de ma question a savoir a quoi il servait si on peut pas les joindre. Elle m a répondu c est comme ca et m a raccroché au nez. Je trouve ca inadmissible de la part d un service qui est sensé être la pour aider les clients. J ai trois abonnements plus la box et j envisage fortement de changer d opérateur.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique...
À un problème de carte mémoire reconnue "partiellement" par un telephone Altice (le tout acheté en boutique) le service technique me repond qu il faut que je me déplace en boutique... 25minutes d attentes minimum au téléphone, des personnes qui ne comprennent pas notre problème, des personnes qui coupent la conversation et raccroche, des personnes qui refusent de mettre des annotations dans nos dossiers, des heures de perdu au téléphone pour rien ...
precision faite que je me suis déjà déplacée en boutique, 15 jours sans mon téléphone, des heures d attentes pour ne pas resoudre ce problème. Problème qui est de leur faute car je me suis simplement laisser conseiller sur la marque et le modèle du téléphone et de la carte mémoire.
(la carte mémoire est l'option par défaut du téléphone, mais ne prend en compte que certaine applications, les autres sont instantanément téléchargé sur le téléphone et on ne peut rien faire ...)


Date d'expérience : 10 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

La marque n'a pas répondu

  Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me mettre au contentieu pour un non règlement ( dont je n'ai meme pas le montant) au sujet d'un abonnement de mon mari qui est décédé au mois de juin !!!! J'ai reçu le retour par mail de SFR en date du 06/07/2018 que tout était conforme ....cherchez l'erreure Je suis à l'étranger et j'ai appeler par 3 fois le service ( cout de l'appel 5 euros par minutes) pour qu'on me raccroche au nez . Si il faut aller plus loin dans la procédure je n'ai aucun problème .


Date d'expérience : 27 Sep 2018

justificatif fourni

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juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

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  juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confiance, j'attends juste la date anniversaire et je résilie tout mes abonnement!! Je ne leurs fais tellement pas confiance a cause des problèmes avec eux que j'ai arrêter les prélèvement automatique je paie chaque mois par carte parce qu'ils font ce qu'ils veulent sinon. que des problemes, des vices caché et des non dits


Date d'expérience : 20 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

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  J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et je paye tout de même l'abonnement box pendant 10 jours.


Date d'expérience : 17 Sep 2018

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J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi. L’accueil en boutique etait un scandal ...

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  J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi. L’accueil en boutique etait un scandal ...

J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi.
L’accueil en boutique etait un scandal je regerette deja de pas etre partie mais je me suis sentie piegé
ensuite un technicien est venue récemment et n’a pas arrangé le problème, il l’a aggravé puisqu’il a abîmé le matériel de l’immeuble

Que dire de plus .. ?

Je regrette d’être chez vous.


Date d'expérience : 10 Sep 2018

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bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

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  bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui me proposait d'avoir un forfait a 0€ cette offre m'est proposer sur l'application sfr et moi apres avoir contacter sfr a plusieur reprise pour profiter de cette offre je suis tomber sur une conseillaire qui m'a raccrocher au nez et meme apres plusieurs apelle personne n'etait en capacite de soit me passer un responsable soit de me dire comment souscrire a cette offre j'ai donc perdu tous mon samedi apres midi a chercher comment souscrire a cette offre avec en finalite rien du tout.


Date d'expérience : 08 Sep 2018

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horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

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  horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on appelle on nous assure une intervention dans la semaine ... mais jamais personne n’est venu .., je vais porter plainte


Date d'expérience : 27 Jul 2018

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service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

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  service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je nes jamais appeler ce numeros se sont des voleurs des incapable meme pas foutue de remboursée a fuire .


Date d'expérience : 13 Jun 2018

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SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

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  SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réussi à joindre un service sois disant technique par chat et par téléphone. 3 réponses differentes et 3 engagements à résoudre mon problème et à me rappeler . Aucune nouvelle et aucune solution. J'abandonne. Fuyez SFR si vous pouvez!


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

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  Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met en attente pour soi-disant étudier votre dossier et on ne vous reprend pas soit on vous dit je vais vous envoyer un lien pour accélérer et on ne reçoit jamais rien Nouveau client depuis 3 mois j’attend avec impatience la fin fin de mon abonnement


Date d'expérience : 26 May 2018

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LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

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  LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

LES ARNAQUES DE SFR !
SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque !
J’ai souscrit à un abonnement à la box Starter de SFR à 19,99 € TTC/mois + 5€ TTC /mois pour la location de la box, avec SFR Sport offert pendant 12 mois. Sans oublier, comme c’est le cas pour tous les opérateurs, une promesse de remboursement jusqu’à 100 € des frais de changement d'opérateur.
Mais SFR ne m’a jamais remboursé ces frais de changement d'opérateur malgré mes nombreuses demandes avec la facture qui les justifie. Plus encore, à la fin de mon engagement au bout de la première année, SFR m’a proposé par deux courriers la reconduction aux mêmes conditions d’origine de mon abonnement, dont le service SFR Sport compris. Question de me garder comme client. Mais à mon grand étonnement, cet opérateur a porté mon abonnement à 32,99€ dès le premier mois. Toutes mes réclamations sont restées vaines. J’ai résilié mon abonnement et suis soulagé.
Les promesses même écrites et les offres promotionnelles de SFR, c’est de l’arnaque !
JE DECONSEILLE VIVEMENT SFR QUI N’EST PAS DU TOUT UN OPERATEUR FIABLE.


Date d'expérience : 06 May 2018

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Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

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  Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il y avait une offre promotionnelle qui remboursé 50 € sur l’achat de l’iPhone 8.Deux semaines après j’appelle le service client pour savoir où en était mon remboursement ils m’ont assuré que je l aurai deux mois après la date d’achat de l’iPhone 8.Aujourd’hui j’ai appelé pour savoir où s’en était et l’on me dit qu’il fallait remplir un formulaire maximum un mois après l’achat pour pouvoir bénéficier de cette offre.Bien entendu maintenant c’est trop tard encore une arnaque!A ce moment là je serais rester chez Orange car du coup le téléphone était au même prix.C’est écœurant tous ces opérateurs mobiles ne savent plus quoi faire et quoi inventer pour arnaquer les consommateurs.


Date d'expérience : 17 Apr 2018

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Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

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  Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien contents d’etre Partis chez la concurrence


Date d'expérience : 16 Apr 2018

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Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

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  Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement.
Tout simplement INADMISSIBLE de la part d'un grand opérateur
Je le déconseille fortement


Date d'expérience : 21 Mar 2018

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Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

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  Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

Catastrophique.....
Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir


Date d'expérience : 14 Mar 2018

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J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

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  J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent pas qu'on travaille pendant la journée?
Et après il m'appelle à 11h30 pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble. Ils s'arrivent à l'heure qu'ils veulent!!!!!!!! Je suis retournée au travail, je vais pas rester la à la maison à les attendre !!
Et pour reprendre un autre RDV, me propose après une semaine!!
Ces trucs ne me donne pas envie de changer!


Date d'expérience : 14 Mar 2018

justificatif fourni

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Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient

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  Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient

Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient


Date d'expérience : 06 Mar 2018

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Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

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  Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant mal été paramétré...par SFR. Quatre mois après, on nous dit que le problème est résolu. Un autre rendez vous est pris. Le technicien ne vient pas sans prévenir et le service client, qu'on appelle pour avoir des explications, finit par nous dire au bout que c'est parce que le reparamétrage de la ligne n'a toujours pas été effectué. Service client excecrable : temps d'attente à rallonge, baladée de service en service, 15 interlocuteurs 15 réponses différentes. 2 fois 1 heures 30 avec le service client pour pas de réponse. Lamentable.


Date d'expérience : 05 Feb 2018

justificatif fourni

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Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

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  Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous faisons notre demande .1 MOIS DE MENSONGES ET D INCOMPETENCES, QUAND TOUT MARCHE CHEZ SFR TOUT VA BIEN PAR CONTRE DES QUE VOUS AVEZ UN SOUCIS C EST VRAIMENT LA CATA


Date d'expérience : 01 Feb 2018

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mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

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  mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère


Date d'expérience : 23 Jan 2018

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Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

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  Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 est désolé, mais ce n'est pas sa faute. Lui-même n'arrive pas à contacter le technicien. Un service de lamentable.


Date d'expérience : 12 Jan 2018

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C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !

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  C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !

C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !


Date d'expérience : 08 Jan 2018

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Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

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  Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard


Date d'expérience : 19 Dec 2017

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Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

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  Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l impression de me faire arnaquer ...


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

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  j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement 3 euros par mois".
1. Je trouve inqualifiable qu'une société m'impose un truc en plus et me le fasse payer sans que je ne l'ai demandé. JE N'EN VEUX PAS!!
2. Il est écrit partout qu'il suffit si l'on ne veut pas de ce service paie, "il suffit de désactiver l'offre dans votre espace client. sauf qu'il est IMPOSSIBLE de trouver le lien permettant de le désactiver: le lien désactiver renvoie à la racine de l'espace client et IL N'Y A PAS DE FENÊTRES pour déconnecter quoi que ce soit. il n'y a que des fenêtres pour rajouter des trucs.
3. ON peut aussi "contacter le service client". mais impossible de le contacter par mail.
4. ha si!! il y a le chat commercial" ou bien le "chat technique". Qui, tous deux devraient être ouverts de 8h à 22h. Ha ben non, ils ne marchent pas! Les deux! "pour des raisons techniques"!
5. le service client par téléphone! suis-je bête!! il y a la ligne des abonnés sfr! 923! ha non, ils disent que le service est fermé alors que j'ai appelé à 18h et que c'est censé être ouvert de 8h à 22h
6. la ligne des non abonnés? 1023? tout le monde est occupé!
donc je demande l'annulation de ce service/privilège.

mais comment?


Date d'expérience : 17 Jul 2017

justificatif fourni

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Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

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  Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incompétent.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

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Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

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  Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résilié et tout payé!!! Aucune dette, pourtant des menaces de recouvrement pour 60€... payés par TIP depuis janvier 2017 !! Et qui sont devenus 80€.
Quelle honte, si j'étais impressionnable j'aurais payé plusieurs fois pour qu'on me laisse tranquille.
Après un mail très clair pour que les relances cessent, je reçois encore 3 mois après des menaces!!! On est à la limite de la malhonnêteté.
Et cerise sur le gâteau : la relance menaçante mentionne un numéro qui.... n'est plus attribué. On rêve (essayez de le composer, je joins le courrier)
Fuyez!! Ne devenez SURTOUT PAS client, vous le regretterez...


Date d'expérience : 26 Jun 2017

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