Image de la communauté
SFR

SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1481 avis

1481 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Rien ne fonctionne depuis plus de 8 mois. Allez chez Bouygues ou Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  Rien ne fonctionne depuis plus de 8 mois. Allez chez Bouygues ou Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne fonctionne depuis plus de 8 mois.
Allez chez Bouygues ou Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 18 May 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Sevice catastrophique ! (je vais eviter de trop detailler car il y a tellement a dire ..) 3 semaines sans internet! multiples appels p...

La marque n'a pas répondu

  Sevice catastrophique ! (je vais eviter de trop detailler car il y a tellement a dire ..) 3 semaines sans internet! multiples appels p...

Sevice catastrophique !
(je vais eviter de trop detailler car il y a tellement a dire ..)
3 semaines sans internet! multiples appels passés, informations parfois contradictoires et aucun suivis.
Enfin un technicien passe seulement pour changer la box... il n'attend pas que celle ci finissent de se rallumer et au final cette nouvelle box ne fonctionne pas non plus !!

JE PARS de chez SFR!!!



Date d'expérience : 18 May 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

- La qualité de votre réseau, vous nous aviez garanti une réception haut de gamme, notamment pour nos 4 lignes mobiles et ce n’est p...

La marque n'a pas répondu

   - La qualité de votre réseau, vous nous aviez garanti une réception haut de gamme, notamment pour nos 4 lignes mobiles et ce n’est p...


- La qualité de votre réseau, vous nous aviez garanti une réception haut de gamme, notamment pour nos 4 lignes mobiles et ce n’est pas du tout le cas.
- Votre offre promotionnelle mensongère, à savoir une offre de remboursement de 50 euro par ligne mobile, à ce jour nous n’avons pu en enregistrer qu’une seule et nous ne sommes toujours pas remboursés. Vous nous devez la somme de 200 euro, c’est du vol et nous comptons déposer une plainte à votre encontre.

- Votre HARCELEMENT PERMANENT ET CONTINUEL avec tous vos appels téléphoniques. Nous vous avons contacté à de multiples reprises, vous nous avez mis soit disant sur des listes pour empêcher ce harcèlement et cela continu. VOS services ne cessent de nous appeler à toute heure de la journée, à un point que nous sommes obligés de mettre nos portables en sourdines y compris le téléphone de la maison, c’est INADMISSIBLE.

FUIR !!!!!!


Date d'expérience : 12 May 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Je suis avec mon amie en guise de témoin Première étape : il ne sait pas à quoi ressemble une prise pour la fibre. Il fait donc le to...

La marque n'a pas répondu

   Je suis avec mon amie en guise de témoin Première étape : il ne sait pas à quoi ressemble une prise pour la fibre. Il fait donc le to...


Je suis avec mon amie en guise de témoin
Première étape : il ne sait pas à quoi ressemble une prise pour la fibre. Il fait donc le tour de mon appartement en me disant qu’il ne sait ps à quoi cela ressemble et que ça doit être comme une prise télé.
Deuxième chose : Il perce sans prendre conscience que l’électricité est en fonction.
Il commence à percer un premier trou dans les parties communes (alors qu’il n’y en avait aucun jusqu’ici). Il a voulu condamné la prise courant. Mon père l’a donc appelé au téléphone pour lui dire de ne surtout pas condamner la prise du courant sinon je ne pourrais pas brancher ma box. Il lui demande donc de réparer ses erreurs et de reboucher les trous.
Laissez moi rire.
Il a donc fait un deuxième trou au dessus du premier toujours dans les parties communes au niveau du pallier. les photos parlent d'elles-mêmes.


Date d'expérience : 11 May 2022

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

Coupures internet depuis 2 ans. Coupures incessantes depuis 2 mois. Panne détectée par un technicien sfr et par plusieurs techniciens de ...

La marque n'a pas répondu

  Coupures internet depuis 2 ans. Coupures incessantes depuis 2 mois. Panne détectée par un technicien sfr et par plusieurs techniciens de ...

Coupures internet depuis 2 ans. Coupures incessantes depuis 2 mois. Panne détectée par un technicien sfr et par plusieurs techniciens de France télécom ( panne au central de ma commune. Promesse de réparation depuis plus d'un mois : j'attends toujours ne pouvant utiliser le réseau que quelques minutes (quelques secondes parfois) avant la coupure suivante. Selon un technicien la réparartion est onéreuse donc on me pousse à changer de fournisseur internet sans même tenir compte que je suis client depuis 12 ans.


Date d'expérience : 06 May 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Commande fibre SFR passée le 21/02/22 et toujours pas raccordé plus de deux mois après. Le service technique à fait un retour signalant q...

La marque n'a pas répondu

  Commande fibre SFR passée le 21/02/22 et toujours pas raccordé plus de deux mois après. Le service technique à fait un retour signalant q...

Commande fibre SFR passée le 21/02/22 et toujours pas raccordé plus de deux mois après. Le service technique à fait un retour signalant que le signal fibre n'arrivait pas le 15 mars depuis plus de nouvelles ! Le numéro de téléphone communiqué pour le raccordement à Orange est un numéro interne à SFR , le NDI n'a pas été n'a pas été communiqué donc je n'aurai jamais la fibre ! J'appelle et on me répond toujours la même chose " Il faut attendre ". Ils sont vraiment très mauvais, la plateforme est à l'étranger, le personnel n'est pas toujours très correct, ils raccrochent facilement quand ils ne savent pas répondre ! Tous mes voisins sont raccordés mais ils faut dire qu'ils ne sont pas abonnées chez SFR.
Il ne me reste qu'à résilier mon contrat.


Date d'expérience : 06 May 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Un grand grand merci à SAMUEL . Enfin !!! Après de très nombreux appels , mon problème a été résolu . Personne très professionnelle ....

La marque n'a pas répondu

  Un grand grand merci à SAMUEL . Enfin !!! Après de très nombreux appels , mon problème a été résolu . Personne très professionnelle ....

Un grand grand merci à SAMUEL .
Enfin !!!
Après de très nombreux appels , mon problème a été résolu . Personne très professionnelle . Il mériterait une belle promotion . (Conversation en ligne le lundi 25 avril 2022 entre 15h30 et15h45 environ .)


Date d'expérience : 25 Apr 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

DepuisJe suis très déçue par le service technique SFR. Ayant déménagé, nous avons fait installer une box et la fibre. Installation le 24...

La marque n'a pas répondu

  DepuisJe suis très déçue par le service technique SFR. Ayant déménagé, nous avons fait installer une box et la fibre. Installation le 24...

DepuisJe suis très déçue par le service technique SFR.
Ayant déménagé, nous avons fait installer une box et la fibre. Installation le 24 février 2022. Le technicien est parti sans nous le dire et à laisser un chantier en "bazard" : box et cables posés n'importent où, nous n'avons pas signéle compte rendu d'intervention,mais j'ai eu la surprise de trouver dans mon espace client un compte rendu d'intervention de raccordement fibre signé par .... le technicien lui même.
Depuis cette intervention du 24 février nous avons subi 3 pannes qui entraîne la suppression du téléphone, de la TV, d'internet et par conséquent de notre système de télésurveillance : le 8 mars, le 17 mars et 23 avril, avec chaque fois une attente pour être dépanner de trois à 7 jours !!!! A chaque fois le compte rendu d'intervention ne nous a pas été soumis et a été paragraffé par le technicien !!!


Date d'expérience : 24 Apr 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

SFR des voleurs ! J'ai pris un forfait chez RED BY SFR pour 13€ avec portabillité, suite à ma commande SFR me téléphone en reprenant tout...

La marque n'a pas répondu

  SFR des voleurs ! J'ai pris un forfait chez RED BY SFR pour 13€ avec portabillité, suite à ma commande SFR me téléphone en reprenant tout...

SFR des voleurs ! J'ai pris un forfait chez RED BY SFR pour 13€ avec portabillité, suite à ma commande SFR me téléphone en reprenant toutes les conditions de mon contrat et en me disant qu'il y a eu un beug informatique et que ma commande n'a pas été validée, ils me proposent un forfait à la place à 10€ donc je repaie 10€ pour la carte SIM, les 10€ de ma première commande devrait m'être remboursée.
Je reçoit 2 cartes SIM, je suis prélevée 2 fois, je contacte RED By SFR, j'ai d.onc une nouvelle ligne et ils me disent qu'ils ne sont pas en cause, que c'est l'opérateur SFR. Bref c'est moi la responsable, je demande la résiliation de cette ligne et je ne serai pas remboursée car ils ne sont pas en cause.
Pour peut que SFR annule aussi je me retrouve sans forfait mais je paie quand même.

ALORS MEFIEZ VOUS SI ON VOUS APPELLE APRES AVOIR PASSE UNE COMMANDE QUI N'AURAIT SOIT DISANT PAS FONCTIONNE, NE LES CROYEZ PAS C'EST JUSTE POUR VOUS ARNAQUER.


Date d'expérience : 22 Apr 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

facturé alors que les incidents ne sont pas résolus. Des semaines completes sans connexions et le reste du temps des coupures récurentes ...

La marque n'a pas répondu

  facturé alors que les incidents ne sont pas résolus. Des semaines completes sans connexions et le reste du temps des coupures récurentes ...

facturé alors que les incidents ne sont pas résolus. Des semaines completes sans connexions et le reste du temps des coupures récurentes quotidiennes. interventions de 6 techniciens et changement 3 fois de box et sfr ne résillie pas mon contrat sauf si j'accepte les frais en sus. voyez les photos !!
une honte et ca fait depuis septembre comme ca !!


Date d'expérience : 19 Apr 2022

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

J'ai eu affaire à un certain "Nicolas" ce soir, très désagréable, ne faisait que soupirer lourdement !! Pour quelqu'un qui travaille au s...

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu affaire à un certain "Nicolas" ce soir, très désagréable, ne faisait que soupirer lourdement !! Pour quelqu'un qui travaille au s...

J'ai eu affaire à un certain "Nicolas" ce soir, très désagréable, ne faisait que soupirer lourdement !! Pour quelqu'un qui travaille au service client franchement c'est vraiment honteux ! L'appel fut court et pourtant mon interlocuteur était fortement gonflé par ma simple demande d'accéder à mon mandat de prélèvement pour pouvoir le signer et payer mes factures !
Plus qu'honteux, je suis furieuse de son attitude !!! 😡😡


Date d'expérience : 19 Apr 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

SFR m'amuse depuis plus de 2 ans pour régler un problème de coupures récurrent. Ils m'ont envoyé de nombreux techniciens SFR ainsi que de...

La marque n'a pas répondu

  SFR m'amuse depuis plus de 2 ans pour régler un problème de coupures récurrent. Ils m'ont envoyé de nombreux techniciens SFR ainsi que de...

SFR m'amuse depuis plus de 2 ans pour régler un problème de coupures récurrent. Ils m'ont envoyé de nombreux techniciens SFR ainsi que des techniciens de Orange (ceux de orange ne viennent pas toujours au RDV). Le problème viendrait du central sur ma commune. La réparation n'est toujours pas faite Elle doit sans doute être trop onéreuse pour les quelques abonnés de la commune PAS SERIEUX VRAIMENT


Date d'expérience : 16 Apr 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Nul…..! Sfr une catastrophe! Fuyez Fuyez et fuyez!! Commande réalisée en doublon à cause d’opérateurs incompétents et sous formés pour en...

La marque n'a pas répondu

  Nul…..! Sfr une catastrophe! Fuyez Fuyez et fuyez!! Commande réalisée en doublon à cause d’opérateurs incompétents et sous formés pour en...

Nul…..! Sfr une catastrophe! Fuyez Fuyez et fuyez!! Commande réalisée en doublon à cause d’opérateurs incompétents et sous formés pour ensuite vous faire payer la commande la plus onéreuse des deux et après vous dire ouvertement que le remboursement de la différence n’est pas possible 😰😟. C’est choquant, l’erreur venant de Sfr est incontestable et aucun remboursement ni geste commercial n’est proposé. Je ne parle même pas des soucis rencontrés pour l’installation de la fibre car encore une fois l’opérateur en ligne a mal fait son boulot. Si cela s’arrêterait qu’à ça… ben non! Je suis par la suite victime d’une fraude au nom de Sfr dans la même période!!! Bien évidemment Sfr ne veut rien entendre. Une HONTE de traiter un nouveau client comme ça! 491+391+341 euros sont les sommes que j’ai perdu en 1 semaines en souscrivant à une offre chez SFR. L’ironie c’est que je suis tout nouveau chez eux et jamais j’ai rencontré de tel souci avec un opérateur ou un vendeur quelconque. Fuyez pour la énièmes fois!!!


Date d'expérience : 15 Apr 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

sfr une honte il pratique la vente forcée en vous mettant des assurances mobiles gratuites pendant qui vous engage pour un an si vous ne ...

La marque n'a pas répondu

  sfr une honte il pratique la vente forcée en vous mettant des assurances mobiles gratuites pendant qui vous engage pour un an si vous ne ...

sfr une honte il pratique la vente forcée en vous mettant des assurances mobiles gratuites pendant qui vous engage pour un an si vous ne gagne tes pas la résiliation avant le premier escroquerie pure et simple


Date d'expérience : 13 Nov 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Sfr à fuire ! Pour vous abonné vous n'aurez aucun soucis à part d'attendre une éternité afin d'avoir une ligne effective . En effet étan...

La marque n'a pas répondu

  Sfr à fuire ! Pour vous abonné vous n'aurez aucun soucis à part d'attendre une éternité afin d'avoir une ligne effective . En effet étan...

Sfr à fuire !
Pour vous abonné vous n'aurez aucun soucis à part d'attendre une éternité afin d'avoir une ligne effective . En effet étant client chez eux depuis 5 ans et 3 déménagement à chaque fois ç'étais la galère . Lors de mon dernier déménagement , ils n'ont pas été capable de me raccorder au bout de 3 mois , alors je suis allez chez free qui à fais ça en 1 semaine... Donc j'ai du résilier mon abonnement chez sfr qui me prélevai alors que je n'avais pas de connexion , bref des voleurs , de plus ils ont continuer à me prélever après la résiliation de mon abonnement (plus de 200€) donc j'ai appeler le service client au moins 10 fois depuis le mois de Décembre et ils me disent qu'ils vont me remboursé mais toujours rien donc en plus d'êtres des voleurs , ils n'hésitent pas à vous mentir quand vous les appeler (appel payant de surcroit).


Date d'expérience : 20 Mar 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

.SFR : tarif intéressant pour recruter les clients. Je me suis laissée séduire. Tout s'est presque bien passé; à quelques détails près :...

La marque n'a pas répondu

  .SFR : tarif intéressant pour recruter les clients. Je me suis laissée séduire. Tout s'est presque bien passé; à quelques détails près :...

.SFR : tarif intéressant pour recruter les clients. Je me suis laissée séduire.
Tout s'est presque bien passé; à quelques détails près : ils ont résilié mon ancien abonnement immédiatement (alors que ce point de "détail" avait été vérrouillé par téléphone) et ont mis 15 jours à "activer ma ligne". Bilan : 15 jours sans mobile (l'antenne relai n'était pas raccordée au réseau SFR), sans Internet ... et sans téléphone fixe !!! Sans télévision non plus (liée à mon ancien abonnement). Bref, pas glorieux dès le départ.
Ensuite, le client devient un pigeon. Les tarifs "forfaitaires" augmentent et les réductions diminuent. Ainsi, d'un tarif de 30 euros la première année je passe à près de 75 euros ensuite (alors que sur le site d'après la grille tarifaire, j'aurai du payer 45 !)
En cas de problème technique (déconnection du réseau sfr de l'antenne relai, donc plus de téléphone ni sms à mon domicile pendant 10 jours), votre réclamation n'est pas entendue (on m'a raccroché au nez !!!).
Aucune écoute du service client et dédain profond : "si vous n'acceptez pas immédiatement l'offre, je vous transfère au service résiliation" Je réponds "j'ai besoin de temps pour réfléchir parce que votre offre n'est pas attirante et j'attendais mieux". Réaction ;"Alors je vous transfère au service résiliation" ... joli chantage.
Je vais donc changer de fournisseur en espérant qu'il soit moins malhonnête ! SFR : à fuir !!!


Date d'expérience : 18 Mar 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Très déçu par sfr qui devant m'a résiliation m'a promis la lune avec des conditions imbattables, très avantageuses devant la concurrence...

La marque n'a pas répondu

   Très déçu par sfr qui devant m'a résiliation m'a promis la lune avec des conditions imbattables, très avantageuses devant la concurrence...

Très déçu par sfr qui devant m'a résiliation m'a promis la lune avec des conditions imbattables, très avantageuses devant la concurrence pour me rattraper, puis 2 mois après, après le jeu des chaises musicales avec mise en place des options gratuites proposées, puis supprimées, puis remises, puis désactiver après une cinquantaine d'appels pour enfin ne pas les tenir et me les proposer en payantes, manoeuvres crapuleuses pour dépasser le délai de rétractation sur mon engagement. A la fin des 1 an, c'est sûr, désengagement. A éviter ou se méfier des promesses .....


Date d'expérience : 16 Mar 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

tre mauvaise experience j'ai jamais veçu une experience comme ça avec un operateur j'ai resilié ma ligne chez SFR à cause de leurs erreur...

La marque n'a pas répondu

  tre mauvaise experience j'ai jamais veçu une experience comme ça avec un operateur j'ai resilié ma ligne chez SFR à cause de leurs erreur...

tre mauvaise experience j'ai jamais veçu une experience comme ça avec un operateur j'ai resilié ma ligne chez SFR à cause de leurs erreurs j'attend depuis 2 mois un remboursement et rien depuis, le service client me donne des informations erronees et me racroche au nez


Date d'expérience : 16 Mar 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

j'ai souscris une offre box fibre après un démarchage téléphonique. Comme c'est par téléphone on vous parle que des avantages, les remis...

La marque n'a pas répondu

   j'ai souscris une offre box fibre après un démarchage téléphonique. Comme c'est par téléphone on vous parle que des avantages, les remis...

j'ai souscris une offre box fibre après un démarchage téléphonique. Comme c'est par téléphone on vous parle que des avantages, les remises, le débit...Vous acceptez donc, on vous fait signé en ligne à partir de mail récapitulatif qu'ils vous envoient alors que vous êtes toujours avec eux au téléphone. Donc vous lisez en diagonale et signé au fur et à mesure. Il vous prenne un rdv avec un technicien qui viendra vérifier que votre installation convienne bien au forfait souscrit. Alors que je suis au moment même de cette échange chez Freebox avec Fibre , donc la fibre fonctionne déjà dans mon logement. Le rdv technicien est pris, à aucun moment il n'est mentionné ni de frais d'installation, ni de rattachement de ligne ni encore ,chose que je n' avait jamais vu de frais de démonstration des services. Et c'est là que je suis outrée. Ils m'ont facturé 60€ parceque le technicien a effectué les branchements box et une soit disant démonstration des services TV. Le branchement il l'a effectivement fait cependant la démonstration il n'y en a pas eu , de plus si à un moment où un autre il m'avait été dit que ça me coûterait 60€ j'aurais tout fait moi même. En faisant une réclamation au service après-vente ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est que c'est noté , et qu'après l'intervention j'ai signé sur la tablette du technicien.


Date d'expérience : 28 Feb 2022

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

j'ai voulu changer de tel et j'ai été appelée par un conseiller sfr qui m'a fait une offre que j'ai acceptée pour deux ans. La semain...

La marque n'a pas répondu

  j'ai voulu changer de tel et j'ai été appelée par un conseiller sfr qui m'a fait une offre que j'ai acceptée pour deux ans. La semain...

j'ai voulu changer de tel et j'ai été appelée par un conseiller sfr qui m'a fait une offre que j'ai acceptée pour deux ans. La semaine suivante je reprendS deux autres contrats et je demande à verifier la première offre..et là...surprise..pas du tout ce que on m'a proposé..de 4 euros pendant 12 mois je passe a 35 euros..
apres une aprés midi au teléphone je suis arrivée a obtenir 21 euros par mois mais ce n'est encore loin de ce qui m'a été proposé...mais que sont ces techniques de voleurs ? du pur abus de confiance car rien n'est jamais écrit et quand on valide, c'est toujours en leur faisant confiance : on n'a même pas le prix qu'on nous a proposé bien écrit et la durée bien mentionnée
..c'est véritablement scandaleux...
.


Date d'expérience : 04 Feb 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, sav catastrophique. pas de problème avec sfr. car pas de sollussion avec les différents services, rapide pour le prélèvement san...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, sav catastrophique. pas de problème avec sfr. car pas de sollussion avec les différents services, rapide pour le prélèvement san...

Bonsoir, sav catastrophique. pas de problème avec sfr. car pas de sollussion avec les différents services, rapide pour le prélèvement sans vous donner d'explication.Tarif bas également prestation basse.😩😩


Date d'expérience : 20 Feb 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Moi aussi j'ai été victime de SFR ! Pannes répétitives, pas de réparations promises sous 48 h ( invalidant le contrat ), qualité plus que...

La marque n'a pas répondu

  Moi aussi j'ai été victime de SFR ! Pannes répétitives, pas de réparations promises sous 48 h ( invalidant le contrat ), qualité plus que...

Moi aussi j'ai été victime de SFR ! Pannes répétitives, pas de réparations promises sous 48 h ( invalidant le contrat ), qualité plus que médiocre, mauvaise foi et le top : plusieurs ventes forcées !! J'ai créé une page web contenant un document scanné et je donne des conseils pour faire stopper ces procédés malhonnêtes et illégaux. J'avais posté ici un lien d'une page web avec témoignages, procédures à suivre et même des documents scannés mais le modérateur apprécie pas....


Date d'expérience : 06 Feb 2022

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

Résilier une offre : LE PARCOURS DU COMBATANT ! Le service client a été inadmissible concernant ma demande de résiliation, au numéro in...

La marque n'a pas répondu

  Résilier une offre : LE PARCOURS DU COMBATANT ! Le service client a été inadmissible concernant ma demande de résiliation, au numéro in...

Résilier une offre : LE PARCOURS DU COMBATANT !
Le service client a été inadmissible concernant ma demande de résiliation, au numéro indiué sur la page internent SFR - xxxx, on m'a balladé de numéro en numéro, une fois le xxxx une autre fois au xx xx xx xx xx (SELECTRA). A chaque fois la même réponse, "non ici vous êtes au service commercial pas au service résiliation".
Si je ne savais pas pourquoi je voulais résilier, maintenant je le sais !
Heureusement après 6 appels infructueux (dont un ou mon nterlocuteur a carréménet raccroché .. je réussi finalement a avoir une personne en ligne qui a pu me renseigner. DINGUE !


Date d'expérience : 03 Feb 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Ayant du migrer de numéricable chez sfr , je me suis retrouvé avec une box fonctionnant très mal , renégocier un contrat avec sfr est de ...

La marque n'a pas répondu

  Ayant du migrer de numéricable chez sfr , je me suis retrouvé avec une box fonctionnant très mal , renégocier un contrat avec sfr est de ...

Ayant du migrer de numéricable chez sfr , je me suis retrouvé avec une box fonctionnant très mal , renégocier un contrat avec sfr est de l ordre de l impossible par contre malgré que vous leur expliquer que vous n utiliser pas une ligne ils vont quand même vous proposer une options cachant un réengagement...
Bref sfr est a fuir sauf si vous aimez vous faire plumer et être pris pour une vache à lait.


Date d'expérience : 01 Feb 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Je suis stupéfaite par la méthode employée par SFR pour booster ses ventes. Dans un mail anodin qui me propose 30 Go supplémentaires sur...

La marque n'a pas répondu

  Je suis stupéfaite par la méthode employée par SFR pour booster ses ventes. Dans un mail anodin qui me propose 30 Go supplémentaires sur...

Je suis stupéfaite par la méthode employée par SFR pour booster ses ventes.
Dans un mail anodin qui me propose 30 Go supplémentaires sur mon forfait mobile, se cache en réalité un piège.
En effet, sans réponse l’offre est considérée comme acceptée et le forfait mobile est augmenté de 3€ / mois.
Il faut donc absolument répondre avant la date butoir indiquée pour REFUSER.
Si l’on n’est pas attentif aux mails publicitaires reçus de la part de SFR, on se retrouve avec une augmentation du forfait.
Je trouve cette pratique HONTEUSE !
PS : je suis cliente depuis plus de 15 ans (mobile et box)


Date d'expérience : 27 Jan 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

bonjour a toute et a tous surtout ne prenez pas sfr comme operateur il m’on vendu un engagement de 2 ans alors que j’avais bien preciser ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour a toute et a tous surtout ne prenez pas sfr comme operateur il m’on vendu un engagement de 2 ans alors que j’avais bien preciser ...

bonjour a toute et a tous surtout ne prenez pas sfr comme operateur il m’on vendu un engagement de 2 ans alors que j’avais bien preciser sans engagement ils m’ont menti il ne merite pas d’avoir de clients et je n’ai pas eu le temp de me retracter c’est des menteur et des voleur prenez garde bonne continuation


Date d'expérience : 26 Jan 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

ce sont des escrocs. à fuir! ils ne tiennent pas leur engagement.

La marque n'a pas répondu

  ce sont des escrocs. à fuir! ils ne tiennent pas leur engagement.

ce sont des escrocs. à fuir!
ils ne tiennent pas leur engagement.


Date d'expérience : 24 Jan 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Service SFR incompétant ,ne souscrivez pas une offre chez eux,portage du numero télèphone mobile pas fait au moment de l'activation du co...

La marque n'a pas répondu

  Service SFR incompétant ,ne souscrivez pas une offre chez eux,portage du numero télèphone mobile pas fait au moment de l'activation du co...

Service SFR incompétant ,ne souscrivez pas une offre chez eux,portage du numero télèphone mobile pas fait au moment de l'activation du contrat.Obliger de changer de numéro (ancien numero ne fonctionne pas d'aprés leur services ). Nous les appelons,le conseiller nous dit que le portage n'a pas étè demandé (mensonge).Obligé de payer un moi de forfait chez l'ancien opérateur en étant chez SFR. Repondeur télèphone fixe n'a pas fonctionné pendant quinze jours,chaines télè absentes certains jours,obligé d 'apeler sfr presque tout les jours. Incompetant dans tout les Domaines.


Date d'expérience : 22 Jan 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

RedbySFR m'a contacté pour une offre d'abonnement à la fibre. J'ai pris le temps de bien comprendre leur offre et j'ai bien mentionné que...

La marque n'a pas répondu

  RedbySFR m'a contacté pour une offre d'abonnement à la fibre. J'ai pris le temps de bien comprendre leur offre et j'ai bien mentionné que...

RedbySFR m'a contacté pour une offre d'abonnement à la fibre. J'ai pris le temps de bien comprendre leur offre et j'ai bien mentionné que je souhaitais accéder sur ma TV aux chaines et à mon compte Netflix etc On m'a validé que tout était compris. J'ai donc souscrit. Le jour de l'installation, j'ai deux techniciens qui se sont présentés chez moi. Déjà je ne me suis pas sentie très en sécurité. Ils étaient très bizarres et semblaient stone. Une fois l'installation faite, j'ai demandé à ce qu'on me paramètre ma tv et là on me répond que je n'ai pas souscrit à la box tv. J'ai appelé le service client qui a été très désagréable et je ne comprenais rien à ce qu'on me disait sans compter les coupures. J'ai fini par comprendre qu'on me demandait soit de résilier, soit d'aller dans une boutique SFR pour acheter une box à 39€90. Entre temps, les techniciens sont partis en me disant qu'ils avaient un RDV et qu'ils allaient revenir dans le quart d'heure. Je ne les ai jamais revu. J'ai ensuite résilié l'offre en ligne et j'ai remis ma box free en marche et là plus rien. Forcément les techniciens avaient débranché ma ligne de free pour la passer sur le réseau SFR. Normal mais ils ont refusé de remettre ma ligne sur Free. Ils m'ont dit débrouillez vous, renvoyez nous le matériel et appelez Free pour faire le branchement. J'étais très en colère. Depuis, j'ai reçu des mails de SFR me disant votre ligne a été résiliée puis votre ligne a bien été activée etc sans compter que leur plateforme en


Date d'expérience : 20 Jan 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

SFR, Je vais essayer d'être poli et courtois, Clairement, être chez vous c'est jeter son argent par les fenêtres ! La qualitée de vo...

La marque n'a pas répondu

  SFR, Je vais essayer d'être poli et courtois, Clairement, être chez vous c'est jeter son argent par les fenêtres ! La qualitée de vo...

SFR,
Je vais essayer d'être poli et courtois,
Clairement, être chez vous c'est jeter son argent par les fenêtres ! La qualitée de vos produit (internet, wifi, box,) est nule. De plus, je trouve que le service client est clairement inutile, étant donné que pour y parvenir, on doit faire un chemin plus que compliquer.
Vous vous doutez, que je ne vous recommande même pas .


Date d'expérience : 12 Jan 2022

SFR

La marque n'a pas répondu