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Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1331 avis

1331 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Exemple d'essai de contact avec le service client. Il est actuellement 15H32, ca fait jamais que depuis 12H que je tente désespérément d...

La marque n'a pas répondu

  Exemple d'essai de contact avec le service client. Il est actuellement 15H32, ca fait jamais que depuis 12H que je tente désespérément d...

Exemple d'essai de contact avec le service client.
Il est actuellement 15H32, ca fait jamais que depuis 12H que je tente désespérément d'avoir un interlocuteur compétent...
A chaque appel, après 10 minutes minimum d'attente, après avoir expliqué pour la énième fois le problème, on vous fait patienter "30 secondes le temps de récupérer vos infos" et bien sûr 20 minutes après toujours personne...
Vous appelez le service résiliation, on vous annonce 2 minutes d'attente, toutes les 5 minutes... Au bout de 20 minutes vous lâchez l'affaire en gros.

Bref des incompétents et qui se moquent de vous en plus car quand vous leur dite de ne plus vous mettre en attente et de conserver la ligne ( après tout y'a pas que moi qui doit perdre ma journée pour régler un problème venant de LEUR service ), on vous raccroche au pif...

Dégoûté de leur attitude je résilie par courrier puisque c'est impossible de joindre quelqu'un...


Date d'expérience : 22 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement 3 euros par mois".
1. Je trouve inqualifiable qu'une société m'impose un truc en plus et me le fasse payer sans que je ne l'ai demandé. JE N'EN VEUX PAS!!
2. Il est écrit partout qu'il suffit si l'on ne veut pas de ce service paie, "il suffit de désactiver l'offre dans votre espace client. sauf qu'il est IMPOSSIBLE de trouver le lien permettant de le désactiver: le lien désactiver renvoie à la racine de l'espace client et IL N'Y A PAS DE FENÊTRES pour déconnecter quoi que ce soit. il n'y a que des fenêtres pour rajouter des trucs.
3. ON peut aussi "contacter le service client". mais impossible de le contacter par mail.
4. ha si!! il y a le chat commercial" ou bien le "chat technique". Qui, tous deux devraient être ouverts de 8h à 22h. Ha ben non, ils ne marchent pas! Les deux! "pour des raisons techniques"!
5. le service client par téléphone! suis-je bête!! il y a la ligne des abonnés sfr! 923! ha non, ils disent que le service est fermé alors que j'ai appelé à 18h et que c'est censé être ouvert de 8h à 22h
6. la ligne des non abonnés? 1023? tout le monde est occupé!
donc je demande l'annulation de ce service/privilège.

mais comment?


Date d'expérience : 17 Jul 2017

justificatif fourni

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Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

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  Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incompétent.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

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  Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résilié et tout payé!!! Aucune dette, pourtant des menaces de recouvrement pour 60€... payés par TIP depuis janvier 2017 !! Et qui sont devenus 80€.
Quelle honte, si j'étais impressionnable j'aurais payé plusieurs fois pour qu'on me laisse tranquille.
Après un mail très clair pour que les relances cessent, je reçois encore 3 mois après des menaces!!! On est à la limite de la malhonnêteté.
Et cerise sur le gâteau : la relance menaçante mentionne un numéro qui.... n'est plus attribué. On rêve (essayez de le composer, je joins le courrier)
Fuyez!! Ne devenez SURTOUT PAS client, vous le regretterez...


Date d'expérience : 26 Jun 2017

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Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

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  Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour la résolution de probleme ( plus de 2 semaines sans box ). Nouveau slogan sfr: chez sfr on aime vous la mettre à l'envers!


Date d'expérience : 23 Jun 2017

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Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

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  Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aurais fait sans hesiter). Pourquoi? Car quand l'offre est deja calamiteuse (une fois sur deux ou je souhaite regarder la tele, il n'y a pas assez de debit ... une catasrophe), mais qu'en plus pour vous recuperer chez Free, les demarcheurs SFR font de la vente forcee et MENTENT EHONTEMENT, on devrait des lors pouvoir mettre une note negative (0 correspondant a une offre pitoyable, requalifiee en -2 a cause des mensonges pour vous faire signer).
J'ai eu droit a:
. "Avec SFR, vous avez acces a CANAL+ et toutes les chaines CANAL gratuitement depuis le rapprochement avec NUMERICABLE": Au final, mensonge a 100% !!! Acces a aucune chaine CANAL.
. "Nous vous proposons l'offre POWER + a ce prix": Au final, une fois le passage realise chez SFR, je decouvre en appelant un teleconseiller SFR que je n'ai que l'Offre POWER simple.
. "Avec cela, vous aurez deux packs gratuits de vore choix": au final, vous decouvrez par la suite que l'un des deux packs est obligatoire et offre juste les chaines standards que j'avais gratuitement chez Free.
Bref, une offre calamiteuse, un support catastrophique et des vendeurs MENTEURS pratiquant de la VENTE ABUSIVE. En resume: Fuyez !!!
Ne vous faites pas avoir comme moi avec une trop belle offre. Une fois passe chez eux, ils savent que vous aurez du mal a en partir. J'aimerai que les services SFR repondent a cet avis.


Date d'expérience : 18 Jun 2017

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J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

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  J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 mois après je reçois un SMS de 2 lignes témoignant d'un remboursement de 30 euros: pas d'explications, geste ridicule et impression finale d'avoir été volée du moins truandée! SFR se moque de ses clients !!


Date d'expérience : 27 May 2017

La marque n'a pas répondu

1 an de galère, je suis enfin libre de partir

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  1 an de galère, je suis enfin libre de partir

1 an de galère, je suis enfin libre de partir


Date d'expérience : 12 May 2017

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Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

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  Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vous répondent que rien ne prouvent leur promesses !! Forcément vu que tout se fait par téléphone ! Un abus inadmissible ! ATTENTION NE LES ECOUTAIENT PAS


Date d'expérience : 10 May 2017

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Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

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  Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur de longues durées. De plus SFR a trouvé judicieux de nous faire payer des offres normalement gratuite (ZIVE/SFR PLAY pour 10e/mois), remboursement de 100e pour une iPhone, augmentation de l'offre de 4e sans prévenir en cours de contrat. Suite au très mauvais débit dans notre quartier le service client nous a proposé de changer notre offre Starter en Power afin de bénéficier de la nouvelle box 4K, c'était sans compter sur ce voleur de SFR, nous payons bien les 40e pour avoir accès à cette offre et les 5e de location de la box, selon les dires des différents conseillers nous pourrons avoir la box, quand la nouvelle offre sera effective soit le lendemain, dans 48h, dans 4 jours. Ah mais non, nous n'avons pas le droit d'avoir la nouvelle box, non, parce que voyez vous, il s'agit juste d'une demande de confort (oui effectivement c'est la raison pour laquelle je regarde la télé et surf sur internet et alors?). Après mon 5eme appel on me dit que finalement c'est possible mais je dois payer 70e. En bref je déconseille vivement SFR, le service client est incompétent, ils ne savent jamais quand on leur pose une question, mentent sans vergognes, nous raccroche au nez quand on a le malheur d'insister, si vous avez encore la chance de fuir, faite le !


Date d'expérience : 24 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

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  Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier 2017 .
J'explique que j'en peux plus de recevoir des appels à longueur de journée et qu'il le note quelque pars pour éviter que ça se reproduise.
Et le Mr de SFR me raccroche au nez en disant que je vais me mettre " à CHIALER" terme exacte de ce jeune homme.
Alors que pas du tout je pense juste que dans ma voix c'est senti la fatigue de recevoir 2 appels par jour de SFR pour des Pubs et des propositions de contrat Mobile ou Box.
J'espère que ce commentaire sera lu par SFR et pris en note.
Je peux assurer à SFR que une fois mon contrat terminer le 23 Janvier 2018 plus jamais je signerais de nouveau avec SFR et que je ferai une très mauvaise PUB à c'est service. Je suis chez SFR depuis 4ans et je n'ai que des problèmes. Que se soit BOX ou Téléphone Portable.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

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Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

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  Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

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  Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

Attention, Arnaqueur !
Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le problème c'est que vous ne pourrez jamais profiter des avantages car le réseau est nul. J'ai pris une box avec, internet ne fonctionne presque jamais, elle beug, je l'ai renvoyé, j'ai appelé un service, mais rien ne change.

Ensuite ils m'ont proposer de faire évoluer mon offre sans la faire augmenter, sauf qu'on m'a arnaquer car je n'aurais jamais accepté une hausse de mes tarifs, et au final je me retrouve avec une facture faisant le double pour les mêmes services et avec une date de résiliation se trouvant 6 mois plus tard.

Aujourd'hui ils sont donc en train de vider mon compte car au final ils se retrouvent beaucoup plus cher pour moins bien, et rien ne fonctionne et ils n'y a aucun suivi, si ils font genre mais rien ne suis derrière, tout est compliqué pour vous faire abandonner vos réclamations !

Fuyez !


Date d'expérience : 05 Mar 2017

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Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

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  Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel...

Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augmenter notre offre.
Le service téléphonique a commencer par résilier notre contrat pour nous souscrire a un autre.
Nous allons en boutique et l'on m'explique qu'il n'est pas possible de souscrire a une offre sous le même nom...
Une fois le problème régler, nous recevons une lettre de sfr expliquant que l'offre (a laquelle nous venons de souscrire) a était résilié par le service client.
Retour en boutique et la conclusion de l'assistant est simple: "C'est le bazar, trouver un autre operateur."
Et la centrale d'appel ne répond seulement par des "Je vous rappellerais plus tard." Et bien-sur, ne rappelle jamais.


Date d'expérience : 28 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

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  J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changement de boîtier (zive) et c'est à partir de là que c'est parti en biberine.
Télé qui saute, téléphonie qui saccade, internet qui cesse de fonctionner pendant plusieurs heures et débit internet très très faible, à tel point que je suis obligé d'enlever la wifi sur mon smartphone pour bien capter internet (merci Free).
Bilan; boîtier zive changé deux fois, 4 visites de techniciens incompétents et toujours le même problème, forfait télé internet téléphonie pratiquement obsolète. J'habite à Marseille, deuxième ville de France normalement avec une très bonne couverture internet avec fibre. Ça fait maintenant 4 mois que je galère! Pas d'autre choix que de résilier.


Date d'expérience : 22 Feb 2017

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Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente â...

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  Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente â...

Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente âgée de plus de 80 ans avait numéricable pour internet et la téléphonie. Après plusieurs appels la cliente fini par accepter le 25/01/2017 de changer de contrat et souscrire un pack à 19,90€. On lui mentionne qu'elle n'aura rien de compliqué à faire. Et surtout qu'elle n'aura aucune coupure de service. Qu'au plus trad dans 21 jours elle aura changé d'opérateur. Que SFR s'occupe de tout. Premier problème : Le 31 janvier elle n'a plus de téléphone ni d'internet ! et pourtant le commercial lui a certifié qu'elle n'aurait aucune interruption de service et aucune difficulté à faire le changement. Deuxième surprise elle est prélevé par numéricable pour un abonnement qui va jusque fin février. Date à laquelle elle devrait être à SFR... et elle n'a plus de téléphone ni d'internet. Après plusieurs appel à vos services, on lui dit que c'est a elle de faire la démarche et appeler numéricable pour arrêter le contrat ! Aujourd'hui le 15/02 après encore un appel au service elle n'a pas plus d'information sur sa souscription. Quand je regarde pour cette dame sur mon téléphone l'avancement de sa souscription elle en est toujours à 80%. Elle n'a rien reçu, ni par SMS (sur son portable) ni courrier. Pas de code d'activation et cela fait plus de 21 jours ! Comment peut on laisser une personne âgée aussi longtemps sans téléphone fixe ?


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.

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  Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.

Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.


Date d'expérience : 01 Feb 2017

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Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon. Plus nul que SFR, je ne connais ...

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  Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon. Plus nul que SFR, je ne connais ...

Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon.
Plus nul que SFR, je ne connais pas encore.
FAI à fuir.
Cordialement


Date d'expérience : 25 Jan 2017

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Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

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  Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !


Date d'expérience : 03 Jan 2017

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Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

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  Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphonique avec le service client SFR nous avons décider de nous abonné chez eux, mais a condition qu'il résilie la connection actuel le jour même ou la nouvelle serai installé. Il n'ont rien respecté du tout, ils ce sont permis de résilié notre abonnement actuel sans notre accord et nous dit qu'en aura la nouvelle ligne installé dans 3 semaines. Donc un conseil si vous voulait changer d'opérateur ne faite pas confiance a SFR a moins que vous voulez vous retrouver sans téléphone et internet pendant 3 semaine. Merci SFR vous m'avez déçus a vie !


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

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  Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions d'offres ou de remboursement, j'ai demandé la résiliation de la ligne fibre par recommandé et ils me demandent de recommencer, aucune trace de ma demande écrite alors que le service résiliation m'a contacté pour me faire une offre commerciale...


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

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  Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par chat sur le site sfr. Au lieu d'un forfait illimite red sfr a 10 euros avec 20 Go je me retrouve engage avec une formule carrée 2h et 100 mo d'internet. Ca fait plus de 10 ans que je suis chez sfr, et c'est la premiere fois que suis aussi insatisfait de leur service.


Date d'expérience : 13 Dec 2016

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Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

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  Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

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  Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et incompétent pr avoir un second rdv pr installer la box et la erreur de sfr ds l'adresse dc impossible de la monter et encore des jours et des jours de procédure pour avoir un nouveau rdv ..... Résultat un mois sans aucun service seule solution: résiliation !! Perte de temps et énervement garantie!!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

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  Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de nous depanner... je suis sans internet depuis des mois. Trop trop galere !!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

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  Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons dû attendre 1 semaine avant qu'un deuxième technicien le fasse correctement. De plus depuis deux mois que nous avons fait installer la fibre nous avons un accès Internet et à la télévision que très rarement ! Actuellement cela fait une semaine que plus rien ne fonctionne nous appelons le service client qui nous dit qu'ils vont nous rappeler et ce n'est pas le cas ! Je ne le conseille à personne! Je qualifierai ce service d'escroquerie!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

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SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

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  SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai demandé l'installation de 2 box sur des lignes distinctes dans 2 appartements mitoyens (un au nom de Madame X et un au nom de Monsieur X) ils ont trouvé le moyen d'installer la ligne de Madame X chez Monsieur X et ils sont dans l'impossibilité depuis 1 semaine d'installer la 2ème ligne !
Cela fait donc 1 semaine que je suis pendu au téléphone pour qu'ils fassent le nécessaire j'ai à chaque fois des interlocuteurs différents mais égaux dans leur incompétence, et depuis ce matin ils refusent même de me parler la seule réponse que j'obtiens est : on vous recontactera !


Date d'expérience : 02 Dec 2016

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