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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1377 avis

1377 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

La marque n'a pas répondu

  acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR
je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit remboursement puis finalement échange
sauf que le 2em appareil je l'ai reçu plus de 10 jours apres la commande initiale
delai a respecter pour profiter de l'ODR
SFR ne veut pas me faire de facture a la date d'envoi du second appareil

Donc l'ODR bye bye

MERCI SFR


Date d'expérience : 26 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

La marque n'a pas répondu

  du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

du grand n'importe quoi !!!!!!!!!
pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer mes contrats chez sfr!
mais apparemment cest trop compliqué pour eux!!!! et le comble du comble ils savent prélever l argent lui est prélevé vitesse grand V!
et pour couronner le tout ils ne font pas leur travail et il faudrait encore que je rappelle et que je me deplace en boutique!
15 jours que jai fait le changement et j'en ai deja marre!!!!
alors un conseil : former vos agents afin quils sachent faire le B.A BA! sinon changez de boulot !!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

La marque n'a pas répondu

  je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes de lenteur de connexion et je les ai fait savoir à chaque fois. Il y a une semaine j'ai été contacté par un conseiller sfr pour proposer une offre mobile de 10 euros par mois pendant un an que je me suis aussitôt rétracté le jour de l'activation de ma carte sim. 2 jours après je reçois une facture de 20.99. Du coup j'ai contacté un conseiller qui m'a d'abord dit que je serai remboursé puisse que je me suis rétracté à temps et puis une autre version que cette facture est les frais d'activation et hors forfait puis il a été très désagréable par la suite lorsque je lui ai dit que vu l'incompréhension de cette facture je viens de comprendre que j'ai bien fait de me rétracté et il m'a du coup raccrocher au nez. Je trouve ça très malhonnête et dégueulasse. les jours à venir je vais résilier mon contrat box chez Sfr suis vraiment dégoûtée d'eux.


Date d'expérience : 05 Jul 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

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  très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

très mauvaise expérience depuis janvier !
ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de rib, la personne que jai au téléphone me dit que tout est enregistré ! nous voila en juillet, cela fait 2 semaines quon se bat pour "factures impayées" et notre ligne est coupee..tout ca parce que les demandes de paiement ne sont pas arrivées a la banque.... et bien sur personne ne vous en informe (nous etions en travaux chez nous nous navions donc pas branché la box cest pour cela que nous navions pas vu que nous navions pas internet). bref jappelle il y a 1 semaine la dame me dit que je dois attendre un courrier dun service de recouvrements...aujourd'hui toujours rien recu jappelle sfr qui me dit que je peux toujours attendre car le service de recouvrement na rien reçu.. super ! donc personne narrive a se mettre d'accord et nous ca fait 3 semaines quon attend internet ! 5 mois de retard à payer en 1 seule fois et personne ne vous appelle pour vous prévenir quil y a un problème
problème qui ne vient pas de la banque car ils nont recu AUCUNE demande de prélèvement et soit disant aucun problème du coté D'SFR !


Date d'expérience : 02 Jul 2019

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FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

La marque n'a pas répondu

  FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA FACTURE AUGMENTER


Date d'expérience : 30 Jun 2019

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Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

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  Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses!
Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de quelques mois. J'ai contacté SFR pour annuler notre demande de résiliation et ils m'ont confirmé par téléphone que la résiliation serait annulée. Je leur ai demandé une confirmation à l'écrit à quoi ils m'ont dit: "la résiliation sera annulée".
Aujourd'hui, ils vont quand même procéder à la résiliation et me proposent en solution de me ré-engager dans un contrat de 2 ans sans quoi nous n'auront plus accès à internet les 2-3 mois à venir, en plus de devoir payer les frais de résiliation de 49€! C'est inacceptable et cela montre bien l’incompétence profonde de leur service client!


Date d'expérience : 07 May 2019

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Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

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  Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom donc avec mon numéro.
Cette carte lui a été envoyé à Montpellier alors que je réside dans le 62. Ce qui veut dire que SFR a validé un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité ou autres!
Cette carte sim a été mise en service et cette personne a eu accès à mes coordonnés bancaires et a effectué plusieurs achats sur internet au total pour un montant de près de 1000€. Les codes de sécurité de la banque pour la validation des achats qui sont envoyés par sms ont donc été envoyé à cette personne qui avait mon numéro.
La banque souhaite avoir une attestation de la part de SFR prouvant que ma ligne téléphonique a été piraté car un dépôt de plainte ne suffit pas pour que je sois remboursée.

J’ai contacté plusieurs fois le service client SFR on m’a dit qu’il ne pouvait pas me faire d’attestation, et on m’a rédigé vers un autre service: le service fraude de SFR. Cela fait maintenant plusieurs jours que je les ai contacté et toujours aucune réponse. C’est une honte!!!
Si je n’ai pas de nouvelles d’ici quelques jours je compte les poursuivre en justice. SFR ont leur part de responsabilité ils n’avaient pas à valider un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité!!


Date d'expérience : 06 May 2019

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Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

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  Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre numéro . et dans tous sa aucun service , pas de reseau 4 g deplorable pourbten sortir tunpaye 25 euros de plus que ton ancien forfait proposant la meme offre , une bande dincompetent sans auucn sens moral


Date d'expérience : 17 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

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  Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.


Date d'expérience : 08 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Depuis que j'ai fait installé la fibre, la wiffi est moins puissante que l'ADSL

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  Depuis que j'ai fait installé la fibre, la wiffi est moins puissante que l'ADSL

Depuis que j'ai fait installé la fibre, la wiffi est moins puissante que l'ADSL


Date d'expérience : 03 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

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  Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.


Date d'expérience : 14 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

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  Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recommandé , reçu un avis de réception, mais ma box n'a toujours pas été résiliée. De ce fait je continue de payer pour rien. A deux reprises j'ai eu la même personne au téléphone, à qui je répète sans arrêt la même chose, qui ne comprend rien, me fait tourner en rond, ET, a même fini par me raccrocher au nez la dernière fois. Cet opérateur est une honte.


Date d'expérience : 03 Mar 2019

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SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne...

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  SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne...

SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne n'a la main pour rectifier l'erreur. le personnel ne parle pas correctement le français. l'accueil dans les agence est désagréable se passe entre Caïds. cette société de voleur me prélève 401€ pour le premier mois d'abonnement de portable illimité à 10€. je les traine au Tribunal désormais et je vous conseille de ne pas vous approcher. les offres de box Powwer & Starter ne peuvent attendre 20Mb contraire à la pub d'1 Gb.


Date d'expérience : 07 Feb 2019

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Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

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  Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite !

Pas d'internet ou de télé, un service technique incapable de résoudre le problème, chaque fois de nouveaux argumentaires, une promesse de remboursement qui ne vient jamais, et un service client inexistant et tout aussi incapable.

SFR a énormément de clients il y a quelques années pour ces mêmes raisons, et rien n'a changé !

Même le fabriquant de maisons (bouygues) fait mieux, c'est dire quel est le niveau d'SFR !


Date d'expérience : 01 Feb 2019

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Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

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  Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 mois plus tard, je reçois un message m'indiquant que ma consommation exclusivement en Angleterre est déraisonnable et que dorénavant je serai facturé hors forfait. Quand vous appelez le service client, ils vous répondre qu'ils ne peuvent rien faire malgré l'oubli d'information du conseiller qui m'a vendu mon forfait. Des incapables et arnaqueurs 😤


Date d'expérience : 26 Jan 2019

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J'étais chez free. On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr. Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplém...

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  J'étais chez free. On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr. Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplém...

J'étais chez free.
On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr.
Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplémentaires prélevés non communiqués lors de la souscription de l'abonnement, aucune prise en charge que ce soit par téléphone où vous tombez sur un incompétent pas aimable, pas de retour quand vous contacter l'assistance sur leur fb.
Je vais envoyer un recommandé et pas lâcher l'affaire.
Encore en "appels d'urgence uniquement".
Si c'est ça le forfait 10€, qu'ils se le gardent.
Je suis plus déçue de sfr
Dès que je peux, je change !
Je pense que je vais les lâcher un peu partout mes avis, marre !!


Date d'expérience : 25 Jan 2019

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J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois ...

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  J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois ...

J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois avec mon accord car la première commande était soi disant caduque. Elle n'a jamais eu la ligne fixe fonctionnelle et après quelques semaines plus d'internet : après d'innombrables appels , le passage d'un technicien, le prêt d'une clé 4G qui ne marche pas; j'ai résilié cette box car cela devenait pénalisant pour les études de ma fille. Résultat SFR me réclame 335€49 suite à la résiliation sans me fournir de facture détaillée même après l'envoi d'une lettre recommandée. C'est des pratiques de voyous qui ne pensent qu'à faire que du profit en rackettant des pauvres gens comme moi.


Date d'expérience : 20 Jan 2019

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Service client mediocre inutile et ne peux jamais rien faire

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  Service client mediocre inutile et ne peux jamais rien faire

Service client mediocre inutile et ne peux jamais rien faire


Date d'expérience : 17 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

service client mediocre !!! 😡 la personne que vous avez au telzphone n’hesite pas a vous raccrocher au nez en pleine manipulation

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  service client mediocre !!! 😡 la personne que vous avez au telzphone n’hesite pas a vous raccrocher au nez en pleine manipulation

service client mediocre !!! 😡
la personne que vous avez au telzphone n’hesite pas a vous raccrocher au nez en pleine manipulation quand vous leur ditent leur 4 verite sur leur methode! on est tout le temps obliger de les appeler, disent quil vont vous faire ci et quelque jours plus tard il ne se passe rien... et attendre 5 mois pour avoir ce foutu geste commercial ...... on attend juste la din de l’engagement pour partir de chez sfr ! je deconseille fortement !!!!


Date d'expérience : 11 Jan 2019

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Service client SFR par téléphone totalement inefficace qui nous renvoie de service en service en nous faisant attendre longtemps à chaque...

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  Service client SFR par téléphone totalement inefficace qui nous renvoie de service en service en nous faisant attendre longtemps à chaque...

Service client SFR par téléphone totalement inefficace qui nous renvoie de service en service en nous faisant attendre longtemps à chaque fois et la seule réponse c'est "Nous ne pouvons rien faire pour vous, nous ne sommes pas le service concerné. Nous allons vous passer un autre service...."
Mais dans quel monde vit-on ? Où est le respect des consommateurs qui payent leur facture tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas ???


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

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  Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour


Date d'expérience : 13 Nov 2018

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Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour...

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  Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour...

Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour enregistrer un programme parce que sinon nous ne recevons plus de chaines de tv a part celle que l'on veut enregistrer (inutile d' enregistrer du coup).
Impose des options et vous engage sans vous en informer. Je peux dire sans exagérer que je paye des services que je ne profite pas pleinement.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

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Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossi...

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  Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossi...

Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossier a ete mis au contentieux en date du 25 octobre alots que le courrier datant du 26 octobre me menace, a défaut de règlement, de transférer le dossier au service contentieux. Trop tard c est deja fait !! Le service client me dit que c est une facture de résiliation car la date de fin d engagement n a pas ete respecté. On me dit de contacter le service contentieux en me donnant une référence de dossier, ce que je fait. Le numéro de dossier en question ne correspond a rien et le service contentieux me rencoie au service client. Je rappelle donc ce service ou on me confirme le numéro en question. Je leur demande donc comment je fais sachant qu au service contentieux il ne me retrouve pas sous ce numéro. La personne au service client me repondsur un ton sec qu il faut que je paie directement a eux. Je lui indique que je ne peux pas payer la somme comme ca et que je trouve inpensable de ne pas pouvoir m arranger avec le service contentieux et je lui fait part de ma question a savoir a quoi il servait si on peut pas les joindre. Elle m a répondu c est comme ca et m a raccroché au nez. Je trouve ca inadmissible de la part d un service qui est sensé être la pour aider les clients. J ai trois abonnements plus la box et j envisage fortement de changer d opérateur.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

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bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

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  bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique...
À un problème de carte mémoire reconnue "partiellement" par un telephone Altice (le tout acheté en boutique) le service technique me repond qu il faut que je me déplace en boutique... 25minutes d attentes minimum au téléphone, des personnes qui ne comprennent pas notre problème, des personnes qui coupent la conversation et raccroche, des personnes qui refusent de mettre des annotations dans nos dossiers, des heures de perdu au téléphone pour rien ...
precision faite que je me suis déjà déplacée en boutique, 15 jours sans mon téléphone, des heures d attentes pour ne pas resoudre ce problème. Problème qui est de leur faute car je me suis simplement laisser conseiller sur la marque et le modèle du téléphone et de la carte mémoire.
(la carte mémoire est l'option par défaut du téléphone, mais ne prend en compte que certaine applications, les autres sont instantanément téléchargé sur le téléphone et on ne peut rien faire ...)


Date d'expérience : 10 Oct 2018

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Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

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  Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me mettre au contentieu pour un non règlement ( dont je n'ai meme pas le montant) au sujet d'un abonnement de mon mari qui est décédé au mois de juin !!!! J'ai reçu le retour par mail de SFR en date du 06/07/2018 que tout était conforme ....cherchez l'erreure Je suis à l'étranger et j'ai appeler par 3 fois le service ( cout de l'appel 5 euros par minutes) pour qu'on me raccroche au nez . Si il faut aller plus loin dans la procédure je n'ai aucun problème .


Date d'expérience : 27 Sep 2018

justificatif fourni

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juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

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  juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confiance, j'attends juste la date anniversaire et je résilie tout mes abonnement!! Je ne leurs fais tellement pas confiance a cause des problèmes avec eux que j'ai arrêter les prélèvement automatique je paie chaque mois par carte parce qu'ils font ce qu'ils veulent sinon. que des problemes, des vices caché et des non dits


Date d'expérience : 20 Sep 2018

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J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

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  J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et je paye tout de même l'abonnement box pendant 10 jours.


Date d'expérience : 17 Sep 2018

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J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi. L’accueil en boutique etait un scandal ...

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  J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi. L’accueil en boutique etait un scandal ...

J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi.
L’accueil en boutique etait un scandal je regerette deja de pas etre partie mais je me suis sentie piegé
ensuite un technicien est venue récemment et n’a pas arrangé le problème, il l’a aggravé puisqu’il a abîmé le matériel de l’immeuble

Que dire de plus .. ?

Je regrette d’être chez vous.


Date d'expérience : 10 Sep 2018

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bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

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  bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui me proposait d'avoir un forfait a 0€ cette offre m'est proposer sur l'application sfr et moi apres avoir contacter sfr a plusieur reprise pour profiter de cette offre je suis tomber sur une conseillaire qui m'a raccrocher au nez et meme apres plusieurs apelle personne n'etait en capacite de soit me passer un responsable soit de me dire comment souscrire a cette offre j'ai donc perdu tous mon samedi apres midi a chercher comment souscrire a cette offre avec en finalite rien du tout.


Date d'expérience : 08 Sep 2018

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horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

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  horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on appelle on nous assure une intervention dans la semaine ... mais jamais personne n’est venu .., je vais porter plainte


Date d'expérience : 27 Jul 2018

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