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Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1481 avis

1481 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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A FUIRE ABSOLUMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

La marque n'a pas répondu

  A FUIRE ABSOLUMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

A FUIRE ABSOLUMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 03 Dec 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

JE SUIS TECHNICIEN TÉLÉCOM .DEPUIS PLUS DE 11ANS ET JAI JAMAIS VUS UN OPÉRATEUR AUSSI MONTEUR QUE SFR LEUR RÉSEAU FIBRE ET CATASTROPHIQU...

La marque n'a pas répondu

  JE SUIS TECHNICIEN TÉLÉCOM .DEPUIS PLUS DE 11ANS ET JAI JAMAIS VUS UN OPÉRATEUR AUSSI MONTEUR QUE SFR LEUR RÉSEAU FIBRE ET CATASTROPHIQU...

JE SUIS TECHNICIEN TÉLÉCOM .DEPUIS PLUS DE 11ANS ET JAI JAMAIS VUS UN OPÉRATEUR AUSSI MONTEUR QUE SFR LEUR RÉSEAU FIBRE ET CATASTROPHIQUE LE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT LIMITE VOUS LES DÉRANGER NE FAITE PAS L'ERREUR DE PRENDE SFR VOUS ALLER LE REGRETTÉ JE PREFERE PAYÉ 3 FOIS PLUS CHÈRE QUE ALLER CHEZ SFR SURTOUT EN FIBRE OPTIQUE LEUR FIBRE ET MAL INSTALLÉ DE A À Z AUCUN SUIVIS SUR LE TERRAIN AUCUN CONTROLE EFFECTUÉ SUR LES TECHNICIENS BREF ÉVITER DE VOUS FAIRE DU MAL AVEC SFR (LAISSE TOI FAIRE) SI JE POUVAIS J'AURAIS MIS -5 ÉTOILE


Date d'expérience : 03 Dec 2021

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La marque n'a pas répondu

Nouveaux client, je vais m'empresser de fuir cette entreprise. Tout est fait pour vous faire perdre du temps, le service client n'assume...

La marque n'a pas répondu

  Nouveaux client, je vais m'empresser de fuir cette entreprise. Tout est fait pour vous faire perdre du temps, le service client n'assume...

Nouveaux client, je vais m'empresser de fuir cette entreprise.
Tout est fait pour vous faire perdre du temps, le service client n'assume rien , n'as pas les informations pourtant disponibles sur le service client, aucune adresse mail pour les contacts, raccrochent au moment de donner l'adresse de résiliation, facture des interventions suite à une panne sans devis ni accord.
Je comprend mieux pourquoi on ne peux pas les noter sur google ou leurs pages réseau sociaux


Date d'expérience : 17 Nov 2021

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La marque n'a pas répondu

service client ......catastrophique personnel incompétant aucune écoute . Heureusement personnel en boutique pour relever le niveau

La marque n'a pas répondu

   service client ......catastrophique personnel incompétant aucune écoute . Heureusement personnel en boutique pour relever le niveau

service client ......catastrophique personnel incompétant aucune écoute .
Heureusement personnel en boutique pour relever le niveau


Date d'expérience : 16 Nov 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Bonjour , Après 17 ans chez Free j'ai malheureusement décidé de passer chez SFR car ils proposaient la fibre , quelle erreur de ma part ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour , Après 17 ans chez Free j'ai malheureusement décidé de passer chez SFR car ils proposaient la fibre , quelle erreur de ma part ...

Bonjour ,
Après 17 ans chez Free j'ai malheureusement décidé de passer chez SFR car ils proposaient la fibre , quelle erreur de ma part , box qui ne fonctionne pas , impossible d'obtenir un rendez vous .
Après avoir obtenu un soit disant rendez vous je prends une après midi de congé pour accueillir le dépanneur que j'attends toujours , et en plus c'est des menteurs .
En résumé ne pas prendre cet opérateur vous sera bénéfique , fortement déconseillé !!!


Date d'expérience : 09 Nov 2021

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La marque n'a pas répondu

SFR est le pire des opérateurs : c'est vraiment mauvais sur tous les points : un réseau très faible, une qualité de service hyper médiocr...

La marque n'a pas répondu

  SFR est le pire des opérateurs : c'est vraiment mauvais sur tous les points : un réseau très faible, une qualité de service hyper médiocr...

SFR est le pire des opérateurs : c'est vraiment mauvais sur tous les points : un réseau très faible, une qualité de service hyper médiocre et des prix proches du raquette : il y a même une volonté de profiter du client dans le pire sens du terme. SFR est à éviter et leur stratégie de communication sur le service au client et sur la responsabilité sociale c'est vraiment de la publicité mensongère !
Sur les faits, connexion Internet impossible pendant 3 semaines ; des box envoyées pas les bonnes ; une facture faramineuse avec la ligne coupée avant même de recevoir la facture ; un service client où on n'entend rien et ça coupe au bout de 20 minutes d'attentes... Bref, l'expérience client transformée en calvaire !
Un opérateur à éviter comme la peste et la Covid ! Vraiment l'une des pires expériences que j'ai eue en tant que client. Un conseil, n'y allez pas et si vous êtes client, surtout ne renouvelez pas !


Date d'expérience : 07 Nov 2021

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La marque n'a pas répondu

Ne pas aller chez eux. Nous sommes clients depuis de nombreuses années. Mon conjoint à voulu prendre amazon sport pour regarder le foot. ...

La marque n'a pas répondu

  Ne pas aller chez eux. Nous sommes clients depuis de nombreuses années. Mon conjoint à voulu prendre amazon sport pour regarder le foot. ...

Ne pas aller chez eux. Nous sommes clients depuis de nombreuses années. Mon conjoint à voulu prendre amazon sport pour regarder le foot. Mauvaise surprise ils l'ont ajouté sur la ligne fixe et sur ma ligne mobile donc nous le payons deux fois ! Nous avons appelé environ 10 fois le service client sans jamais avoir une possibilité d'arrêter un compte Amazon car nous nous sommes engagés (mais certainement pas pour la ligne fixe et mobile). En plus au bout de 20 ou 30 min le service raccroche...
Vraiment super déçu je ne les conseils à personne.


Date d'expérience : 03 Nov 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience ! Abonnement téléphonique résilié en Nov 2020 suite changement d'opérateur ! En plus d'avoir empêché la portabil...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience ! Abonnement téléphonique résilié en Nov 2020 suite changement d'opérateur ! En plus d'avoir empêché la portabil...

Très mauvaise expérience ! Abonnement téléphonique résilié en Nov 2020 suite changement d'opérateur ! En plus d'avoir empêché la portabilité du numéro , ils me facturent 25 Euros par mois depuis un an ! je viens de m'apercevoir et les appels sont inutiles ( incompétence des conseillers !).Je fais opposition à ma banque et je vais devoir faire le deuil de 275 euros prélevés à tort !Merci SFR!


Date d'expérience : 03 Nov 2021

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La marque n'a pas répondu

Opérateur à fuire absolument !!! sfr est une bande d escros du service client incompétent aux techniciens fantômes. Panne technique dep...

La marque n'a pas répondu

  Opérateur à fuire absolument !!! sfr est une bande d escros du service client incompétent aux techniciens fantômes. Panne technique dep...

Opérateur à fuire absolument !!!
sfr est une bande d escros du service client incompétent aux techniciens fantômes.
Panne technique depuis 1 mois, 3 rdv fixés mais 3 lapins posés par les techniciens. Et le comble des sms reçus a chaque fois pour nous informer que le problème est résolu. Aucun respect pour nous clients qui nous absentons de nos boulots pour être présents sur une plage horaire de plusieurs heures.
UNE HONTE !!!! 😡😡😡


Date d'expérience : 02 Nov 2021

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La marque n'a pas répondu

une bande d'incompetents sur le service clients SFR....Ils ont refusé de déplacer un technicien pour regler un problème de téléphone........

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  une bande d'incompetents sur le service clients SFR....Ils ont refusé de déplacer un technicien pour regler un problème de téléphone........

une bande d'incompetents sur le service clients SFR....Ils ont refusé de déplacer un technicien pour regler un problème de téléphone.....mes parents de 87 ans sont sans téléphone depuis 1 mois.....ils ont uniquement proposé d'installer la fibre ce qui a été fait et ils me disent maintenant d'attendre 72 h pour activer une ligne....


Date d'expérience : 02 Nov 2021

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La marque n'a pas répondu

apres plusieurs episodes couteux avec SFR, je n'ai pas eu d'autre choix pour mon malheur de revenir sur sfr pour la fibre seul operateur ...

La marque n'a pas répondu

  apres plusieurs episodes couteux avec SFR, je n'ai pas eu d'autre choix pour mon malheur de revenir sur sfr pour la fibre seul operateur ...

apres plusieurs episodes couteux avec SFR, je n'ai pas eu d'autre choix pour mon malheur de revenir sur sfr pour la fibre seul operateur lors de la souscription
a ce jour, la connexion correcte dans la journee bug systematiquement le soir, pas lingtemps mais regulierement
mais le pire est le service client...
lors de la souscription proposition du commercial d'une offre ODR de 100€
dossier effectué , la reponse arrive avec l'accord de remboursement sous forme de deduction des prochaines factures
c'etait juillet
les factures ont continé a etre prelevees . Nouvel appel, nouvel accord mais zero excuses, montant reduit a 42€ (?) toujours a deduire des factures a venir
aujourd'hui octobre, facture envore prelevee
cerise sur le gateau ... LE SERVICE RACCOCHE AU NEZ
et SANS DEMANDE DE NOTRE PART, NI MEME UNE QUELCONQUE MENTION DE L'INTERLOCUTEUR
on recoit un mail CONFIRMANT NOTRE COMMANDE D'UN ABONNEMENT A CANAL PLUS !!!!! apres un dizaine d'appel sans succes aupres du FAMEUX service client de SFR , il a ete possible d'auunler CETTE ESCROQUERIE


Date d'expérience : 29 Oct 2021

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La marque n'a pas répondu

Incompréhensible.... Je souscris une offre RMC Sport + amazone prime il y a 10 jours. SFR me dit que ma box n'est pas compatible, il me p...

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  Incompréhensible.... Je souscris une offre RMC Sport + amazone prime il y a 10 jours. SFR me dit que ma box n'est pas compatible, il me p...

Incompréhensible.... Je souscris une offre RMC Sport + amazone prime il y a 10 jours. SFR me dit que ma box n'est pas compatible, il me propose la box 4K avec en prime 99€ de frais pour le changement. Je reçois la nouvelle box et là impossible d'activer le compte Amazon prime. Après 10 j de bataille avec d'innombrables interlocuteurs (qui soit dit en passant, pour la plupart vous raccroche au nez) j’ai enfin une explication du service expertise : la box 4K n’est pas compatible avec l’offre Amazon….. il faut changer de box… une véritable histoire de fous gérée par des incompétents
Un conseil : Fuyer SFR


Date d'expérience : 26 Oct 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

J'ai du résilier mon abonnement Box pour mutation professionelle. J'ai reçu une facture de 330 euros comprenant 9 mois d'abonnement à pay...

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  J'ai du résilier mon abonnement Box pour mutation professionelle. J'ai reçu une facture de 330 euros comprenant 9 mois d'abonnement à pay...

J'ai du résilier mon abonnement Box pour mutation professionelle. J'ai reçu une facture de 330 euros comprenant 9 mois d'abonnement à payer alors que ma box avait été rendue. J'avais soit disant 3 mois plus tot en obtenant une offre par telephone resigner un an de plus (j'ai pourtant jamais rien signé). Ayant résilié, il est alors impossible de contacter le service client et de discuter. 2 lettres recommandées plus tard et des reponses noreply de SFR, ils ne veulent rien savoir, et malgre que je n'utilise plus leurs services veuille que je paye ces 9 mois, malgrés que ma résiliation soit suite à mutation professionnelle et non pas pour partir vers une offre moins chére. Aucune négo possible, d'ailleurs je n'ai repris aucune box car logement temporaire et pas de ligne de telephone en fonctionnement car appartement completement refait en location. SFR n'a jamais essayé de discuté et a vendu ma soit disant créance à Intrum qui ne fait que me harceler. J'ai payé les 49 euros de résiliation comme prévu à SFR mais pas question de payer ces 9 mois d'abonnement que je ne vais pas utiliser. Pas besoin de préciser que moi et mes enfants ne prendrons jamais plus un abonnement chez eux si le sercice client est aussi méprisant.


Date d'expérience : 25 Oct 2021

SFR

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Epuisant!!! incomprehensible!!! Le service client SFR nous raccroche au nez, nous balade de services en services, est excecrable. nous av...

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  Epuisant!!! incomprehensible!!! Le service client SFR nous raccroche au nez, nous balade de services en services, est excecrable. nous av...

Epuisant!!! incomprehensible!!! Le service client SFR nous raccroche au nez, nous balade de services en services, est excecrable. nous avons passé des dizaines d'appels sans même pouvoir aboutir a notre demande. Nous avons recu un mail de confirmation de resiliation d'option et ils continuent de prelever sur nos comptes. Quand on leur explique il n'y a aucun historique et nous sommes sans arret obliges de se justifier!
SFR à éviter absolument! Nous passons aux courriers recommandés!


Date d'expérience : 23 Oct 2021

justificatif fourni

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Bonjour, SFR sait faire la sourde oreille quand il s'agit de rembourser ses clients et d'accepter leur résiliation. Je leur ai écrit d...

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  Bonjour, SFR sait faire la sourde oreille quand il s'agit de rembourser ses clients et d'accepter leur résiliation. Je leur ai écrit d...

Bonjour,

SFR sait faire la sourde oreille quand il s'agit de rembourser ses clients et d'accepter leur résiliation. Je leur ai écrit des mails, dont voici un extrait du dernier datant du 29.09.21
"En effet, j’ai pris chez vous un contrat de box internet ADSL, n’étant pas éligible à la fibre.
Le problème est que depuis le début, je n’ai aucun débit, et des coupures constantes d’internet. Des techniciens ont, d’après vos dires, travaillé sur ma ligne, mais toujours rien. Il y a deux états des lieux qui devaient être faits par téléphone et qui n’ont jamais eu lieu, car je n’ai pas été rappelée. Il n’y avait certes aucune amélioration à constater, [...]
J’ai essayé de joindre tous vos services, les uns me renvoyant aux autres, en finissant à chaque fois par être éjectée de la ligne.
Je me suis donc rendue dans une boutique Place d’Italie, ou le commercial, après insistance de ma part, a regardé ce qu’il en était. Il m’a informé qu’étant en bout de ligne par rapport au boîtier ADSL, il était “normal” que je n’ai aucun débit. Il aurait été correct de votre part, de m’en informer dès le début, je n’aurais pas pris ce contrat. Mais rien n’a été dit et c’est juste inadmissible.
Je n’arrive même pas à avoir des chaînes télé qui aient une image regardable, soit pas floue. Je ne peux pas non plus jouer à la console quand elle est connectée au wifi ni travailler de chez moi [...] Je demande donc le remboursement et la résiliation, sans frais ça s’entend, de cet abonnement [...]"


Date d'expérience : 21 Oct 2021

SFR

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Suite a un probleme survenue sur la box un technicien est venu .Ce technicien de sfr tres mal polie n'a pas trouvé la panne ce pourquoi a...

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  Suite a un probleme survenue sur la box un technicien est venu .Ce technicien de sfr tres mal polie n'a pas trouvé la panne ce pourquoi a...

Suite a un probleme survenue sur la box un technicien est venu .Ce technicien de sfr tres mal polie n'a pas trouvé la panne ce pourquoi a la suite un technicien france telecomme est intervenue sans trouver de panne non plus.Apres 1 moi d'attente le technicien de sfr toujour aussi impolie revient et ne trouve toujours pas la panne. Apres discussion avec un technicien niveaux deux de sfr il se trouve qu'ils ne peuvent plus rien faire et nous laisse sans connexion. et de plus impossible de ce faire rembourser les moi ou l'on n'a pas eu de connexion. SFR je deconsseille fortement


Date d'expérience : 13 Jun 2021

SFR

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Le service de SFR est désastreux. J'ai souscrit une première fois en juillet à un abonnement internet fibre. J'ai attendu 3 semaines ...

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   Le service de SFR est désastreux. J'ai souscrit une première fois en juillet à un abonnement internet fibre. J'ai attendu 3 semaines ...

Le service de SFR est désastreux.

J'ai souscrit une première fois en juillet à un abonnement internet fibre. J'ai attendu 3 semaines pour qu'un technicien vienne, il était pro, très bien, mais ma gardienne était en vacances : pas d'accès au local technique, et donc une installation qui ne peut pas se finaliser. On me dit que je devrai prendre un 2nd rdv quand elle revient. SFR m'harcèle d'appels tout le mois d'août, je réponds que, la gardienne n'étant pas revenue, je ne peux rien faire, et que je les recontacterai quand elle reviendra. Début septembre, alors que je les rappelle comme prévu, on m'annonce que ma commande a été annulée car "ils ont tenté de me joindre, en vain".

Je resouscris une 2nde fois. On m'envoie un technicien fin septembre, qui arrive 5h en retard (alors que j'ai posé des congés pour être présente un mardi matin), et de surcroît pas du tout professionnel. Il finalise l'installation mais la box ne marche pas. Il ne rend pas son rapport d'installation à SFR et essaie de s'arranger avec nous dans le dos de ses supérieurs. J'appelle alors SFR tous les jours pendant deux semaines afin de prendre un nouveau rendez-vous avec un autre technicien. On dit qu'on va m'appeler mais on ne m'appelle pas, et lorsqu'on m'appelle, c'est systématiquement à une même heure à laquelle j'ai précisé ne pas être disponible. Enfin, sans prévenir, au bout de 2 semaines, SFR résilie ma ligne qui n'était même pas vraiment activée.

SFR plus jamais.


Date d'expérience : 07 Oct 2021

SFR

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Bonjour, Suite à une panne d'internet venu le 21 septembre 2021. 2 jours après, un tech niveau 1 est venu et sans nouvelle et il repa...

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  Bonjour, Suite à une panne d'internet venu le 21 septembre 2021. 2 jours après, un tech niveau 1 est venu et sans nouvelle et il repa...

Bonjour,

Suite à une panne d'internet venu le 21 septembre 2021.
2 jours après, un tech niveau 1 est venu et sans nouvelle et il repart car il dit qu'il n y a pas de soucis et qu'il a mis mon dossier en "Internet OK"
Donc, je l'ai su en tel à SFR et sfr déclenche le niveau 2 pour ma fibre ...
Je ne peux qu'avoir un rdv pour le passage d'un technicien seulement le 18 octobre 2021.
Soit ! 20 jours !!! C'est juste inadmissible !
Impossible d'avoir une clé 4G ! Soit disons, je n'ai pas accès au service client SFR !
J'ai eu le droit à 100 Go de recharge pour 3 semaines sur un numéro sfr, ce qui fait très léger ...
Et qui bloque la mobilité avec son portable ...
Et là, il n arrive plus à me recharger, car 100 Go, ca part très vite en 1 semaine ...
Je n'ai jamais vu, une telle incompétence et un manque de professionalisme à tout niveau ...
Le support est installé en Afrique sur plusieurs pays ...
Enfin bref, inéfficace, pas de service d'engagement, fournisseur médiocre.

Je recommande de fuir à tous les clients et les futurs clients car c'est juste le début d'un calvaire ...


Date d'expérience : 06 Oct 2021

SFR

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Experience exécrable. Suite à une commande (validée) pour un iPhone 13 pro et un forfait, un conseiller a abusé de son statu de profe...

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  Experience exécrable. Suite à une commande (validée) pour un iPhone 13 pro et un forfait, un conseiller a abusé de son statu de profe...

Experience exécrable.

Suite à une commande (validée) pour un iPhone 13 pro et un forfait, un conseiller a abusé de son statu de professionnel SFR et de ma confiance pour me faire réaliser une nouvelle commande (plutôt bien dissimulée) qui a écrasé ma première commande.

- commande non honorée par SFR
- Vente forcée suite à un abus de confiance d’un conseiller (engagement non souhaité de 12 mois en cours).
- Des heures de perdus pour essayer de réparer leur mauvaise intention, mais aucune démarche de leur côté.
- Incompétence et/ou silence totale du service client et de leur direction.
- Je suis complètement bloqué, moi qui me faisais une joie de recevoir le nouvel iPhone 13 pro à sa sortie et n’entrevois aucun déblocage dans les jours qui suivent.
- J’ai été débité des 700 euros de la commande non honorée par SFR.


Donc évidement, société à fuir suite à cette expérience cauchemardesque !
SFR ne me proposant aucun échappatoire ni de solution je vais devoir faire appel à une association de consommateur voir allez en justice si cela ne se débloque pas.
Il n’est plus question de téléphone ou de forfait mais de droits du consommateur non respectés, d’abus de confiance, et de non réparation du préjudice reçus...



Date d'expérience : 18 Sep 2021

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je viens de souscrire un abonnement fixe et portable c'est le vrai parcours du combattants je suis à ce jour sans téléphone, la porta...

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  je viens de souscrire un abonnement fixe et portable c'est le vrai parcours du combattants je suis à ce jour sans téléphone, la porta...

je viens de souscrire un abonnement fixe et portable
c'est le vrai parcours du combattants
je suis à ce jour sans téléphone, la portabilite à échoué sfr mon affirmer que je suis éligible à la fibre haut débit sans prendre mon adresse complète alors que pas du tout sfr mon prescrit deux abonnements box et annulé la fibre
sfr mon donné de rdv pour le technicien je suis perdue et ne comprend plus rien le service commercial fait n'importe quoi rien n'est noté dans l'ordinateur
il ne s'accorde absolument pas
résultats c'est une grande perte d'énergie et de temps je viens d'emménager sfr m'ont épuisé plus que mon aménagement à fuir totalement



Date d'expérience : 03 Oct 2021

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il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes ...

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  il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes ...

il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes , les numéros de contrats, les dayes de mise en service, en joignant le bail en italo avec copie de la traduction, en stipulant le décret perlettant la résiliation sous 10 jours sans frais, au 12e jours j appel et on m envoie chier, le 13e jours on me balade ,le 14 jours pn me fait ceoire que le lundi ce sera fait , le 20e jour on me balade de service en service, jusqu au 30e jour et la pn mesit que l on a pas de courrier au bout de 10 min d engueulade, on me dit que lz courrier est bien arrivé mais que la résiliation est seulement pour une ligne mais cette dernière est toujours activé
demain matin on part sans payer puisque mon compte est clos
surtout n aller jamais chez sfr, ce sont des voleurs des malhonnête


Date d'expérience : 01 Oct 2021

SFR

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Evolution de forfait vers 1 forfait 80 gigas effectué avant la date limite pour une mise en service casi immédiate. Bien reçu le mail...

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   Evolution de forfait vers 1 forfait 80 gigas effectué avant la date limite pour une mise en service casi immédiate. Bien reçu le mail...


Evolution de forfait vers 1 forfait 80 gigas effectué avant la date
limite pour une mise en service casi immédiate. Bien reçu le mail de
mise en service à la date prévue de 13 septembre, montant de ce nouveau
forfait débité sans délai MAIS pas de forfait!!

Après de nombreux et infructueux échanges avec le tchat en ligne et le
service client par téléphone, tous genres de réponses ("pas de problème,
dès qu'il aura consommé les dats que vous lui avez partagé, il aura son
forfait de 80 gigas",...) ... Pour finir par me dire que le dossier
était transféré au service "expertise", en urgent (laissez moi rire).

Pendant ce temps la ligne concernée n'a plus daccès internet, je ne peux
pas non plus faire de transfert de datas (auparavant possible car
forfait inclu dans le SFR Family ) mais comme la ligne est associée à ce
nouveau forfait de 80 gigas (sans les avoir) ce n'est plus compatible!!
Donc si je veux permettre à mon fils d'avoir des gigas en attendant le
"soi-disant" traitement du dossier par ce service "expert", je n'ai qu'à
payer à nouveau une recharge de 15€ supplémentaires !!
En conclusion, je peux payer, ils peuvent recharger des gigas, je ne
paye pas, ils ne peuvent rien faire, il faut dans ce cas attendre le retour du service "expert"... ça ressemble fortement à une arnaque sans nom!! C'est de l'abus !
Un service "client" incompétent, appels coupés, pas de rappel, de vrais machines qui récitent leur leçon.


Date d'expérience : 30 Sep 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le co...

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  Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le co...

Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le comportement est vraiment humiliant.

J'ai adressé ma lettre de résiliation par courier à SFR (LRAR à 5euros 50) après quelques jours, il m'envoie un mail me signalant que le courier n'est pas conforme alors que le nom, adresse , numéro d'abonné, numéro de téléphone étaient très clairement mentionné dans mon courier.
Bref, j'envoie une nouvelle lettre LRAR rebelotte: résiliation non prise en compte.
Je les appelle après 30 min avec une personne au téléphone et en essayant de rester calme, il me raccroche au nez.
Je rapelle, je m'explique une nouvelle fois avec une nouvelle personne qui m'explique qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que j'envoie une copie de mon livret de famille pour pouvoir résilier !!! Du jamais vu !
Je demande alors d'avoir un mail pour leur envoyer la pièce au plus tot. Apparemment, SFR ne possède pas de mail c'est à croire qu'ils doivent encore utiliser des silex pour allumer un feu...
Je demande alors à parler à un supérieur ou au médiateur: apparemment c'est impossible car il n'y en a pas. Les opérateurs téléphoniques doivent être très certainement livrés à eux-mêmes dans leur cavernes préhistoriques...
Bref, je suis condammé à faire un nouveau courier en LRAR à 5,5euros en espérant que ma résiliation soit effective...
En conclusion, je conseille vivement à ceux qui liront cet avis de fuire le plus lo


Date d'expérience : 29 Sep 2021

SFR

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A EVITER A TOUT PRIX : FUYEZ CETTE COMPAGNIE MOBILE Mon experience : Suite au décès de ma grand-mère, je souhaites résilier la ligne fix...

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  A EVITER A TOUT PRIX : FUYEZ CETTE COMPAGNIE MOBILE Mon experience : Suite au décès de ma grand-mère, je souhaites résilier la ligne fix...

A EVITER A TOUT PRIX : FUYEZ CETTE COMPAGNIE MOBILE
Mon experience : Suite au décès de ma grand-mère, je souhaites résilier la ligne fixe et mobile. On me répond donc d'envoyer 2 recommandés pour résilier les lignes à la même adresse.
Une semaine plus tard, je reçois de nouveau une facture pour la ligne mobile. On me répond que le recommandé pour la ligne mobile était à envoyer à une AUTRE adresse. Déjà 2 discours différents.

DE PLUS, je leur explique que je souhaites donc résilier cette ligne suite à un décès. La personne au telephone me répond : Vous ne souhaitez-pas garder la ligne quand même ? Je lui repond : NON.
Cette personne ose me répondre : Même avec 5€ de remise ?
Rendez-vous compte de la GRAVITE du propos. C'est juste à vomir et inadmissible de la part d'une société comme la votre.
Votre recrutement est à revoir, vos procédures sont à revoir. TOUT est à revoir.


Date d'expérience : 28 Sep 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

une honte ! 3 semaines de délai annoncées pour remettre internet ! et je n ai que 3 semaines d ancienneté.... ils font appel à une boite...

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  une honte ! 3 semaines de délai annoncées pour remettre internet ! et je n ai que 3 semaines d ancienneté.... ils font appel à une boite...

une honte ! 3 semaines de délai annoncées pour remettre internet ! et je n ai que 3 semaines d ancienneté.... ils font appel à une boite sous-traitante non mentionnée dans le contrat ! 24/24 7/7, mais où ???? des voleurs


Date d'expérience : 27 Sep 2021

justificatif fourni

SFR

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service tres incompetent je ne recommande absolument pas ce service qui ne prend pas la peine de satisfaire les besoins des consommateurs...

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  service tres incompetent je ne recommande absolument pas ce service qui ne prend pas la peine de satisfaire les besoins des consommateurs...

service tres incompetent je ne recommande absolument pas ce service qui ne prend pas la peine de satisfaire les besoins des consommateurs. tres tres tres insatisfaite. un service qui te met en attente pendant 1h et apres racroche sans pour autant repondre a tes demandes. je ne recommande absolument absolument pas. tres maivais service reseau maivais avec un IOS tres recent je ne capte pas internet ? a qui la faute ??? ils te disent le problème est regler mais en fait non il y a toujours un probleme


Date d'expérience : 24 Sep 2021

SFR

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Cela fait plus de 4 mois que la fibre a été installée chez nous et il semblerait que la ligne ne soit toujours pas activée selon les info...

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  Cela fait plus de 4 mois que la fibre a été installée chez nous et il semblerait que la ligne ne soit toujours pas activée selon les info...

Cela fait plus de 4 mois que la fibre a été installée chez nous et il semblerait que la ligne ne soit toujours pas activée selon les informations communiquées par SFR alors qu'on m'a initialement indiqué 48h-72h maximum après passage du technicien (passage effectué au mois de Mai). Nous avons eu accès aux services les deux premiers mois mais cela fait presque 2 MOIS que nous sommes sans fibre ni tv ni téléphone!!!!! J'ai passé plus de 30 appels et 40h au téléphone avec les services de SFR visiblement plus qu'incompétents à me faire balader d'une personne à l'autre sans qu'aucune n'ai connaissance de mon dossier ni de la façon dont le résoudre.
4 rendez-vous avec un technicien ont été planifiés et annulés par un simple sms moins de 24h avant intervention sans aucune explication! 4 rendez-vous téléphoniques planifiés dont 2 déplacé sans prévenir et 2 sans que personne ne daigne m'appeler au final.
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a dit, je vais remonter l 'information, on vous rappelle sous 48h, cela sera réglé sous 48h. Que de promesses non tenues. Rien n'a avancé. Aucun suivi du dossier avec toujours une autre personne au téléphone qui n’a aucune connaissance de l’affaire et à qui il faut tout réexpliquer.
Mon dossier fut indiqué 3 ou 4 fois comme résolu sans aucun raison puisque rien ne fonctionne. Une vrai blague!!!!


Date d'expérience : 22 Sep 2021

SFR

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On ne peut pas mettre 0 On ne peut pas mettre 0, dommage. Réseaux nul, service client 0, eux-mêmes n'utilisent pas le réseau SFR c'est v...

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  On ne peut pas mettre 0 On ne peut pas mettre 0, dommage. Réseaux nul, service client 0, eux-mêmes n'utilisent pas le réseau SFR c'est v...

On ne peut pas mettre 0
On ne peut pas mettre 0, dommage. Réseaux nul, service client 0, eux-mêmes n'utilisent pas le réseau SFR c'est vous dire.
Quand on parle de soucis réseau, la seul réponse c'est on vous rappelle, et là vous pouvez attendre,


Date d'expérience : 22 Sep 2021

SFR

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service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

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  service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans les deux jattends toute la journée et personne viens, puis les techniciens rappelle le lendemain pour venir sur le moment même or il s'agirait de respecter les gens et les rdv !! on a pas que ça a faire. de plus le service après vente ma fixe au moins 5 rdv et ils ne me rappelle pas a la fin. jai du annulé dautre rdv perso juste pour ça et ils ne me rappellent pas.

je déconseille vivement, j'essaie de régler ce problème depuis deux semaines, bien évidemment je vais résilier mon contrat dès demain a croire il ny a que cette compagnie qui existe dans ce monde !!




Date d'expérience : 19 Sep 2021

SFR

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service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

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  service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans les deux jattends toute la journée et personne viens, puis les techniciens rappellent le lendemain pour venir sur le moment même or il s'agirait de respecter les gens et les rdv !! je suis ps tt le tepmps chez moi et jai pas que ça a faire. de plus le service après vente ma fixe au moins 5 rdv et ils ne me rappelle pas a la fin. jai du annulé dautre rdv perso juste pour ça et ils ne me rappellent pas.
je déconseille vivement, j'essaie de régler ce problème depuis deux semaines, bien évidemment je vais résilier mon contrat dès demain a croire il ny a que cette compagnie qui existe dans ce monde !!




Date d'expérience : 19 Sep 2021

SFR

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