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Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1321 avis

1321 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

La marque n'a pas répondu

  Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur de longues durées. De plus SFR a trouvé judicieux de nous faire payer des offres normalement gratuite (ZIVE/SFR PLAY pour 10e/mois), remboursement de 100e pour une iPhone, augmentation de l'offre de 4e sans prévenir en cours de contrat. Suite au très mauvais débit dans notre quartier le service client nous a proposé de changer notre offre Starter en Power afin de bénéficier de la nouvelle box 4K, c'était sans compter sur ce voleur de SFR, nous payons bien les 40e pour avoir accès à cette offre et les 5e de location de la box, selon les dires des différents conseillers nous pourrons avoir la box, quand la nouvelle offre sera effective soit le lendemain, dans 48h, dans 4 jours. Ah mais non, nous n'avons pas le droit d'avoir la nouvelle box, non, parce que voyez vous, il s'agit juste d'une demande de confort (oui effectivement c'est la raison pour laquelle je regarde la télé et surf sur internet et alors?). Après mon 5eme appel on me dit que finalement c'est possible mais je dois payer 70e. En bref je déconseille vivement SFR, le service client est incompétent, ils ne savent jamais quand on leur pose une question, mentent sans vergognes, nous raccroche au nez quand on a le malheur d'insister, si vous avez encore la chance de fuir, faite le !


Date d'expérience : 24 Apr 2017

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Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

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  Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier 2017 .
J'explique que j'en peux plus de recevoir des appels à longueur de journée et qu'il le note quelque pars pour éviter que ça se reproduise.
Et le Mr de SFR me raccroche au nez en disant que je vais me mettre " à CHIALER" terme exacte de ce jeune homme.
Alors que pas du tout je pense juste que dans ma voix c'est senti la fatigue de recevoir 2 appels par jour de SFR pour des Pubs et des propositions de contrat Mobile ou Box.
J'espère que ce commentaire sera lu par SFR et pris en note.
Je peux assurer à SFR que une fois mon contrat terminer le 23 Janvier 2018 plus jamais je signerais de nouveau avec SFR et que je ferai une très mauvaise PUB à c'est service. Je suis chez SFR depuis 4ans et je n'ai que des problèmes. Que se soit BOX ou Téléphone Portable.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

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Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

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  Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

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  Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

Attention, Arnaqueur !
Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le problème c'est que vous ne pourrez jamais profiter des avantages car le réseau est nul. J'ai pris une box avec, internet ne fonctionne presque jamais, elle beug, je l'ai renvoyé, j'ai appelé un service, mais rien ne change.

Ensuite ils m'ont proposer de faire évoluer mon offre sans la faire augmenter, sauf qu'on m'a arnaquer car je n'aurais jamais accepté une hausse de mes tarifs, et au final je me retrouve avec une facture faisant le double pour les mêmes services et avec une date de résiliation se trouvant 6 mois plus tard.

Aujourd'hui ils sont donc en train de vider mon compte car au final ils se retrouvent beaucoup plus cher pour moins bien, et rien ne fonctionne et ils n'y a aucun suivi, si ils font genre mais rien ne suis derrière, tout est compliqué pour vous faire abandonner vos réclamations !

Fuyez !


Date d'expérience : 05 Mar 2017

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Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

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  Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel...

Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augmenter notre offre.
Le service téléphonique a commencer par résilier notre contrat pour nous souscrire a un autre.
Nous allons en boutique et l'on m'explique qu'il n'est pas possible de souscrire a une offre sous le même nom...
Une fois le problème régler, nous recevons une lettre de sfr expliquant que l'offre (a laquelle nous venons de souscrire) a était résilié par le service client.
Retour en boutique et la conclusion de l'assistant est simple: "C'est le bazar, trouver un autre operateur."
Et la centrale d'appel ne répond seulement par des "Je vous rappellerais plus tard." Et bien-sur, ne rappelle jamais.


Date d'expérience : 28 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

La marque n'a pas répondu

  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

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  J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changement de boîtier (zive) et c'est à partir de là que c'est parti en biberine.
Télé qui saute, téléphonie qui saccade, internet qui cesse de fonctionner pendant plusieurs heures et débit internet très très faible, à tel point que je suis obligé d'enlever la wifi sur mon smartphone pour bien capter internet (merci Free).
Bilan; boîtier zive changé deux fois, 4 visites de techniciens incompétents et toujours le même problème, forfait télé internet téléphonie pratiquement obsolète. J'habite à Marseille, deuxième ville de France normalement avec une très bonne couverture internet avec fibre. Ça fait maintenant 4 mois que je galère! Pas d'autre choix que de résilier.


Date d'expérience : 22 Feb 2017

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Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente â...

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  Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente â...

Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente âgée de plus de 80 ans avait numéricable pour internet et la téléphonie. Après plusieurs appels la cliente fini par accepter le 25/01/2017 de changer de contrat et souscrire un pack à 19,90€. On lui mentionne qu'elle n'aura rien de compliqué à faire. Et surtout qu'elle n'aura aucune coupure de service. Qu'au plus trad dans 21 jours elle aura changé d'opérateur. Que SFR s'occupe de tout. Premier problème : Le 31 janvier elle n'a plus de téléphone ni d'internet ! et pourtant le commercial lui a certifié qu'elle n'aurait aucune interruption de service et aucune difficulté à faire le changement. Deuxième surprise elle est prélevé par numéricable pour un abonnement qui va jusque fin février. Date à laquelle elle devrait être à SFR... et elle n'a plus de téléphone ni d'internet. Après plusieurs appel à vos services, on lui dit que c'est a elle de faire la démarche et appeler numéricable pour arrêter le contrat ! Aujourd'hui le 15/02 après encore un appel au service elle n'a pas plus d'information sur sa souscription. Quand je regarde pour cette dame sur mon téléphone l'avancement de sa souscription elle en est toujours à 80%. Elle n'a rien reçu, ni par SMS (sur son portable) ni courrier. Pas de code d'activation et cela fait plus de 21 jours ! Comment peut on laisser une personne âgée aussi longtemps sans téléphone fixe ?


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.

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  Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.

Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.


Date d'expérience : 01 Feb 2017

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Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon. Plus nul que SFR, je ne connais ...

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  Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon. Plus nul que SFR, je ne connais ...

Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon.
Plus nul que SFR, je ne connais pas encore.
FAI à fuir.
Cordialement


Date d'expérience : 25 Jan 2017

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Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

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  Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !


Date d'expérience : 03 Jan 2017

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Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

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  Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphonique avec le service client SFR nous avons décider de nous abonné chez eux, mais a condition qu'il résilie la connection actuel le jour même ou la nouvelle serai installé. Il n'ont rien respecté du tout, ils ce sont permis de résilié notre abonnement actuel sans notre accord et nous dit qu'en aura la nouvelle ligne installé dans 3 semaines. Donc un conseil si vous voulait changer d'opérateur ne faite pas confiance a SFR a moins que vous voulez vous retrouver sans téléphone et internet pendant 3 semaine. Merci SFR vous m'avez déçus a vie !


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

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  Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions d'offres ou de remboursement, j'ai demandé la résiliation de la ligne fibre par recommandé et ils me demandent de recommencer, aucune trace de ma demande écrite alors que le service résiliation m'a contacté pour me faire une offre commerciale...


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

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  Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par chat sur le site sfr. Au lieu d'un forfait illimite red sfr a 10 euros avec 20 Go je me retrouve engage avec une formule carrée 2h et 100 mo d'internet. Ca fait plus de 10 ans que je suis chez sfr, et c'est la premiere fois que suis aussi insatisfait de leur service.


Date d'expérience : 13 Dec 2016

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Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

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  Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

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  Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et incompétent pr avoir un second rdv pr installer la box et la erreur de sfr ds l'adresse dc impossible de la monter et encore des jours et des jours de procédure pour avoir un nouveau rdv ..... Résultat un mois sans aucun service seule solution: résiliation !! Perte de temps et énervement garantie!!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

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  Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de nous depanner... je suis sans internet depuis des mois. Trop trop galere !!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

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  Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons dû attendre 1 semaine avant qu'un deuxième technicien le fasse correctement. De plus depuis deux mois que nous avons fait installer la fibre nous avons un accès Internet et à la télévision que très rarement ! Actuellement cela fait une semaine que plus rien ne fonctionne nous appelons le service client qui nous dit qu'ils vont nous rappeler et ce n'est pas le cas ! Je ne le conseille à personne! Je qualifierai ce service d'escroquerie!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

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SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

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  SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai demandé l'installation de 2 box sur des lignes distinctes dans 2 appartements mitoyens (un au nom de Madame X et un au nom de Monsieur X) ils ont trouvé le moyen d'installer la ligne de Madame X chez Monsieur X et ils sont dans l'impossibilité depuis 1 semaine d'installer la 2ème ligne !
Cela fait donc 1 semaine que je suis pendu au téléphone pour qu'ils fassent le nécessaire j'ai à chaque fois des interlocuteurs différents mais égaux dans leur incompétence, et depuis ce matin ils refusent même de me parler la seule réponse que j'obtiens est : on vous recontactera !


Date d'expérience : 02 Dec 2016

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Lamentable ! A fuir absolument ! Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !

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  Lamentable ! A fuir absolument ! Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !

Lamentable ! A fuir absolument !
Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !


Date d'expérience : 30 Nov 2016

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SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

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  SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT !

j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas !
on m'a raccroche au au nez trois fois ! on me donne plusieurs versions selon celui qui me parle ou de son humeur surement
on me raconte n importe quoi, mais cela varie selon la personne !! a moi de choisir la qu elle je veux , on m'ecoute pas, au tel ils brassent de l air , en repetant la meme chose, et doucement au cas ou on comprend pas ! c'est N IMPORTE QUOI en tout cas je reste seule avec mon probleme, si je tel au 1099, depuis trois mois je tombe sur le 1023, alors evidement encore un echec on me repond rien, on me prend pour une folle lorsque je dis que je tombe sur le 1023 quand je fais le 1099 ! que faire ????????? en tout cas JE DECONSEIL FORTEMENT SFR CE SONT DES NULS !!!


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

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  Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le service client ... (ok et sinon vous servez à quoi concrètement ?)
Je me rends à une autre boutique on me dit exactement la même chose !!

J'ai dû appeler en tout 7 ou 8 fois le service client pour à chaque fois le même procédé :
-"Taper 1.... taper 2.... taper 3 ...." (déjà 3/4 min de fichu)
- Puis on patiente minimum 6 min avant que quelqu'un daigne nous répondre.
- Après tout ce temps d'attente ... on tombe à chaque reprises sur quelqu'un qui ne maîtrise pas langue française et nous fais répéter 15 fois pour ne toujours rien comprendre ... (je n'ai rien contre les étrangers mais un minimum de maîtrise de notre langue serait apprécié dans un service clients)
- Au bout de 10 min, on nous rebascule dans un autre service car celui que tu as en ligne n'est finalement pas le bon ...

MARRE ??

Prix excessifs, et conseillers qui ne pensent qu'à leurs objectifs de placement (notre demande est bâclée et expédiée sans réponse concrète mais par contre on enchaine sur la vente d'un service ou d'une offre ...) on nous bascule d'un service à l'autre sans nous demander notre avis.

Puis lorsqu'on appel vers la fermeture on nous met en attente sans raison et sauvagement afin d'attendre patiemment 17h59 pour terminer la com et débaucher tranquillement sans reprendre de ligne !!!!

Je déconseille fortement cet opérateur !


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

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  Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave erreur. En effet, j'ai passé commande le 1er novembre 2016, j'ai reçu ma box le 05 novembre et là je me suis dis qu'ils étaient efficaces mais en vain. j'ai reçu un mail le 08 novembre m'indiquant que mon passage chez SFR aurait lieu entre le 07 et le 09 novembre, la période passée : rien! Quel fut ma surprise le 12 novembre lorsque j'ai voulu allumer ma télé (encore chez Free normalement), SFR avait fait le changement sans que je sois informé mais j'ai reçu un mail le 14 novembre m'informant de ce changement entre le 10 et le 12. Aujourd'hui le 16 novembre 2016, malgré mes relances à répétition, je suis sans télévision depuis 5 jours et le service nouveaux abonnés m'indique normalement que c'est en cours!!!!
Bravo SFR


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

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  TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci. Un ras le bol total : plusieurs appels au service client sans grand succès, intervention de techniciens pour le moins inutiles (à se demander s'ils connaissent leur métier!), rejet du dysfonctionnement sur les opérateurs concurrents, ... Et pourtant on nous dit a multiples reprises que notre problème de connexion va "être réglé sous 48h". La notion du temps et la qualité du service client n'est pour eux, pas une priorité apparemment. Ne parlez pas de "service client" dans votre société si vous n'êtes pas capable d'en assurer et assumer les conséquences. HONTEUX.
Dommage puisqu'avant cela peu de choses étaient a redire, malgré que le débit était parfois laissé à désirer..


Date d'expérience : 10 Nov 2016

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Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

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  Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire.
RDV technicien fixé, le jour convenu aucune nouvelle, le service client n'a pas de réponse a apporté ni même ne présente d'excuses.


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans

La marque n'a pas répondu

  Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans

Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans


Date d'expérience : 05 Nov 2016

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J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

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  J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru. Apres mon emménagement j'ai enfin pu tester la ligne qui ne fonctionnait. Un 2eme technicien est venu pour me dire :"Ca ne fonctionne pas mais je ne peux rien faire . Je remonte de problème et sfr vous rappel. Merci, j'attends toujours. Donc je rappelle pour avoir un 3eme technicien qui me dit que Ca ne fonctionne pas. Merci, je ne savais pas. Et me propose de le rappeler le week end pour qu'il vienne m'installer la fibre au black. Heuuuu. Je rappelle sfr à ce moment et le mec se barre.
Au final, apres 2 mois d'abonnement, Ca ne fonctionne pas et sfr veut Me renvoyer un 4eme technicien.

Donc mon problème n'est pas réglé et aucunes solution n'est proposée.
Moi je crois que j'en ai une : résilier tout. Que je suis contente de ne pas avoir changé d'abonnement téléphonique .


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

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Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans le délai légal), depuis je suis prélevée de + de 200€ , j'ai envoyer 3 recommander + 4 appels sans succès...... ce sont des voleurs .....


Date d'expérience : 03 Nov 2016

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