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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1389 avis

1389 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Abus de faiblesse sur personnes âgées en boutique à Sevran, ils leur ont dit qu'ils payaient cher chez Orange, ce qui est vrai mais ils l...

La marque n'a pas répondu

  Abus de faiblesse sur personnes âgées en boutique à Sevran, ils leur ont dit qu'ils payaient cher chez Orange, ce qui est vrai mais ils l...

Abus de faiblesse sur personnes âgées en boutique à Sevran, ils leur ont dit qu'ils payaient cher chez Orange, ce qui est vrai mais ils leur ont vendu à 5€ près la box la plus chère avec des options sachant que mes parents ont 87 et 84 ans, qu'ils utilisent Internet uniquement pour les mails et qu'ils ne savent utiliser Internet. A la question regarder vous des séries ils ont dit oui, bien sur ils regardent 2 séries sur les chaines traditionnelles rien d'autre et hop une option de plus. Ils sont venus installer la fibre et aussi l'option télé et tenez vous bien sur la télé en panne à côté de l'ordi et ils n'ont rien demandé et rien expliqué bien sur. Je suis allée à la boutique, je n'ai pas pu savoir qui était l'arnaqueur, SFR maison mère devait me rappeler dans les 72 heures et rien donc je les ai mis chez FREE, et pour la ligne RED de mon papa qu'il n'utilise quasi jamais un conseiller me contacte car je devais la mettre chez Free à 2 € il me propose à 0€ pendant 1 an et oh surprise c'est facturé 5€ avec contrat d'un an. Et que vois je ce mois ci sur le relevé bancaire de mes parents 604€ pour la fameuse box puisque c'était un contrat. Je téléphone et là on me dit mais vous aviez un contrat, je leur dit mais vous avez fait un abus de faiblesse et vous ne m'avez pas recontactez, le conseiller me dit ne quittez pas je fais remonter l'info et hop raccroché. La plainte et la mauvaise pub pour eux va être sympa.


Date d'expérience : 01 Nov 2019

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des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me t...

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  des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me t...

des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me telephonez ..!!!! ils pren'ent vraiment les adherants pour des cons !!


Date d'expérience : 30 Oct 2019

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ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee p...

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  ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee p...

ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee pour internet adsl + tele +television a 38 e par moi me prosose 33 et je vois qui offre pour les nouveaux 15 par moi c'est ce foutre la gueule des clients fidele .je vais voir cher les concurent qui me propose et changer regulierement je pense que les autre fourniseur fond pareil .


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis...

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  Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis...

Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis plus de dix ans un mois pas payé ils coupent et malgré la régularisation je n ai toujours pas de ligne et elle se permet de mal parler. Bref SFR est de pire en pire les factures ne sont pas ce qui est vendu à l origine le service après vente c est devenu une catastrophe on les emmerdes plus qu autre chose quand on les appel faites comme moi et bien d autres partez en courant moi je le fais cette aprem et j ai 3 abonnement mobile bientôt quatre et ma box et vous y gagnerai financièrement en plus


Date d'expérience : 19 Oct 2019

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Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de fact...

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  Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de fact...

Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de facturation soit la même que mon adresse personnelle. Et rien n’y fait alors que j’ai besoin d’un justificatif de domicile. Des nuls!! Comme je n’ai rien à acheter ils ne s’occupent pas de ma demande. SFR est à éviter.


Date d'expérience : 12 Oct 2019

justificatif fourni

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Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ...

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  Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ...

Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ou pire, on vous dit que c'est impossible d'avoir votre RIO (et le 3179 ne marche pas, CE QUI EST ILLEGAL), on prétexte des souçis techniques pour ne pas accéder à vos demandes. Pour aller vers RED, on vous dit que c'est impossible, sinon, on vous fait changer de numéro ! En plus, le service client est inaudible, ou au contraire trop bruyant. Les opérateurs sont parfois incompréhensibles ou à 2 de tension... Au bout de 48 h de galère, après avoir attendu des heures au téléphone. Un opérateur a bien voulu recevoir notre demande de résiliation, ce qui a pris 5 minutes sans changer de numéro, ce qui prouve la mauvaise volonté du service auparavant.


Date d'expérience : 06 Oct 2019

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Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'a...

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   Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'a...


Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'ai signalé lors d'un appel de demande de satisfaction, je n'ai eu aucun retour et quand je l'ai noté dans les motifs de résiliation on me dit que ça n'a jamais été signalé.
Forfait qui m'a été vendu en boutique comme un engagement pour 1an, bien noté sur le papier de la commande et finalement je me suis rendue compte trop tard dans un email que c'était noté pour 2 ans.
La personne au téléphone pour la résiliation était très désagréable et hautaine, 45 minutes au téléphone (qui biensur ont été facturées) pour une demande de resiliation.
Aussi, c'est seulement après 1 an d'engagement qu'on me signale que j'aurai pu bénéficier d'une réduction sur mon forfait mobile depuis 12 mois. (180€ d'economie que nous aurions pu faire)
Aucun geste commercial sur les frais de résiliation malgré tout cela.
Je ne recommande pas.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

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Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en e...

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  Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en e...

Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en espagne où je travaille depuis plusieurs mois et tout ce qu on dit est vrai!: meme si vous ne devriez pas payer de frais de resiliation ben on vous harcele pour vous les faire payer quand meme! Malgré justificatifs (contrat en cdi) envoyés...demarches effectuées comme nous l a prescrit le service resiliation. Nous avons tout fait dans les regles et pourtant!! Un coup ils n ont pas recu la box. Un coup ils ont recu la lettre lrar mais pas le justificatif qu il y avait dedans! (?!!) Hormis tout ca...vous rencontrez regulierement des problemes de debit au portable comme pour la tv!! C est honteux. Nous voulions garder nos portables encore plusieurs mois mais avec ce genre de reactions nous allons resilier nos deux lignes! Ca tombe bien car ma conjointe n est meme plus engagée! Ca va etre vite fait bien fait! Passez votre chemin, mieux vaut prendre un autre operateur un peu plus cher mais qui vous apportera le service demandé sans avoir a appeler sans cesse le service clients qui ne sert a rien qu a vous justifier tout le temps ou vous faire rappeler sans que ca change quoi que ce soit!! lamentable!!


Date d'expérience : 25 Sep 2019

justificatif fourni

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Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

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   Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service client m’explique que je dois prendre 1 jour de congés pour le passage du technicien. Je cede (3ieme journee de vacances pour sfr) et apres une journee a attendre Personne ! quand je rappelle, j’ai successivement 4 services en ligne (1h au total, mais j’etais en vacances !) pour me dire que je suis une menteuse et qu’aucune intervention n’etait prevue (sauf que j’ai eu au tel un technicien de Tours qui ne trouvait pas mon adresse). Pour conclure, on me demande de reposer une 4ieme journee de vacances et si je ne le fais pas « on ne peux rien pour vous Madame ! ». Oups : sauf me prelever 25€, me faire consommer des vacances et me dire gratuitement que je suis une menteuse. Alors fuyez !


Date d'expérience : 18 Sep 2019

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Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. U...

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  Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. U...

Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. Une fois j'ai accepté une diminution du prix de mon abonnement (qui n'accepterait pas ?) soit disant car je suis un bon client. On ne m'informe pas que ça implique un réengagement (ou bien je ne l'ai pas entendu car je suis sourd). Je n'ai rien signé et rien reçu mais je suis quand même réengagé. Ne le sachant pas et intéressé par une offre plus adaptée je résilie et on me prélève 500 euros (apparemment il restait une semaine d'engagement). Je suspend le paiement. Service client injoignable puis procédure judiciaire !
LAMENTABLE


Date d'expérience : 13 Aug 2019

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SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

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  SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au courant... J'étais abonné depuis au moin 5 ans. J'ai bloqué ce paiement et maintenant on me menace d'une procédure judiciaire si je ne paye pas sous 10 jours ! Et bien on va voir ce que dira la justice, mais ça va être rigolo.
Sinon le service est moyen, le matériel pas terrible, ça disfonctionne souvent d'où la résiliation d'ailleurs !
Bref des nuls. Aucun problème depuis que je suis chez FREE !!!!!!!!


Date d'expérience : 12 Aug 2019

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Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

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  Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et quand je lui demande de trouver une solution ou m'expliquer comment faire, il souffle et me raccroche au nez … Bref, une absence totale de professionnalisme.
Je rappelle, le suivant rigole quand je lui explique la situation, me demande mon nom pour retrouver mon dossier et me met en attente deux fois, soit 10 min juste pour accéder à mon dossier.
Sachant que ma question ne portait que sur le fait que le changement de compte sur lequel le prélèvement se fait ne fonctionnait pas et que je ne trouvais pas comment refaire un mandat autorisant le prélèvement sur mon compte... rien de bien compliquer il me semble pour des personnes travaillant pour SFR.
SFR merci d'enregistrer les conversations et de choisir des personnes compétentes et professionnelles...


Date d'expérience : 03 Aug 2019

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acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

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  acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR
je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit remboursement puis finalement échange
sauf que le 2em appareil je l'ai reçu plus de 10 jours apres la commande initiale
delai a respecter pour profiter de l'ODR
SFR ne veut pas me faire de facture a la date d'envoi du second appareil

Donc l'ODR bye bye

MERCI SFR


Date d'expérience : 26 Jun 2019

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du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

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  du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

du grand n'importe quoi !!!!!!!!!
pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer mes contrats chez sfr!
mais apparemment cest trop compliqué pour eux!!!! et le comble du comble ils savent prélever l argent lui est prélevé vitesse grand V!
et pour couronner le tout ils ne font pas leur travail et il faudrait encore que je rappelle et que je me deplace en boutique!
15 jours que jai fait le changement et j'en ai deja marre!!!!
alors un conseil : former vos agents afin quils sachent faire le B.A BA! sinon changez de boulot !!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

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je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

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  je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes de lenteur de connexion et je les ai fait savoir à chaque fois. Il y a une semaine j'ai été contacté par un conseiller sfr pour proposer une offre mobile de 10 euros par mois pendant un an que je me suis aussitôt rétracté le jour de l'activation de ma carte sim. 2 jours après je reçois une facture de 20.99. Du coup j'ai contacté un conseiller qui m'a d'abord dit que je serai remboursé puisse que je me suis rétracté à temps et puis une autre version que cette facture est les frais d'activation et hors forfait puis il a été très désagréable par la suite lorsque je lui ai dit que vu l'incompréhension de cette facture je viens de comprendre que j'ai bien fait de me rétracté et il m'a du coup raccrocher au nez. Je trouve ça très malhonnête et dégueulasse. les jours à venir je vais résilier mon contrat box chez Sfr suis vraiment dégoûtée d'eux.


Date d'expérience : 05 Jul 2019

justificatif fourni

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très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

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  très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

très mauvaise expérience depuis janvier !
ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de rib, la personne que jai au téléphone me dit que tout est enregistré ! nous voila en juillet, cela fait 2 semaines quon se bat pour "factures impayées" et notre ligne est coupee..tout ca parce que les demandes de paiement ne sont pas arrivées a la banque.... et bien sur personne ne vous en informe (nous etions en travaux chez nous nous navions donc pas branché la box cest pour cela que nous navions pas vu que nous navions pas internet). bref jappelle il y a 1 semaine la dame me dit que je dois attendre un courrier dun service de recouvrements...aujourd'hui toujours rien recu jappelle sfr qui me dit que je peux toujours attendre car le service de recouvrement na rien reçu.. super ! donc personne narrive a se mettre d'accord et nous ca fait 3 semaines quon attend internet ! 5 mois de retard à payer en 1 seule fois et personne ne vous appelle pour vous prévenir quil y a un problème
problème qui ne vient pas de la banque car ils nont recu AUCUNE demande de prélèvement et soit disant aucun problème du coté D'SFR !


Date d'expérience : 02 Jul 2019

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FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

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  FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA FACTURE AUGMENTER


Date d'expérience : 30 Jun 2019

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Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

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  Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses!
Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de quelques mois. J'ai contacté SFR pour annuler notre demande de résiliation et ils m'ont confirmé par téléphone que la résiliation serait annulée. Je leur ai demandé une confirmation à l'écrit à quoi ils m'ont dit: "la résiliation sera annulée".
Aujourd'hui, ils vont quand même procéder à la résiliation et me proposent en solution de me ré-engager dans un contrat de 2 ans sans quoi nous n'auront plus accès à internet les 2-3 mois à venir, en plus de devoir payer les frais de résiliation de 49€! C'est inacceptable et cela montre bien l’incompétence profonde de leur service client!


Date d'expérience : 07 May 2019

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Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

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  Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom donc avec mon numéro.
Cette carte lui a été envoyé à Montpellier alors que je réside dans le 62. Ce qui veut dire que SFR a validé un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité ou autres!
Cette carte sim a été mise en service et cette personne a eu accès à mes coordonnés bancaires et a effectué plusieurs achats sur internet au total pour un montant de près de 1000€. Les codes de sécurité de la banque pour la validation des achats qui sont envoyés par sms ont donc été envoyé à cette personne qui avait mon numéro.
La banque souhaite avoir une attestation de la part de SFR prouvant que ma ligne téléphonique a été piraté car un dépôt de plainte ne suffit pas pour que je sois remboursée.

J’ai contacté plusieurs fois le service client SFR on m’a dit qu’il ne pouvait pas me faire d’attestation, et on m’a rédigé vers un autre service: le service fraude de SFR. Cela fait maintenant plusieurs jours que je les ai contacté et toujours aucune réponse. C’est une honte!!!
Si je n’ai pas de nouvelles d’ici quelques jours je compte les poursuivre en justice. SFR ont leur part de responsabilité ils n’avaient pas à valider un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité!!


Date d'expérience : 06 May 2019

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Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

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  Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre numéro . et dans tous sa aucun service , pas de reseau 4 g deplorable pourbten sortir tunpaye 25 euros de plus que ton ancien forfait proposant la meme offre , une bande dincompetent sans auucn sens moral


Date d'expérience : 17 Apr 2019

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Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

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  Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.


Date d'expérience : 08 Apr 2019

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Depuis que j'ai fait installé la fibre, la wiffi est moins puissante que l'ADSL

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  Depuis que j'ai fait installé la fibre, la wiffi est moins puissante que l'ADSL

Depuis que j'ai fait installé la fibre, la wiffi est moins puissante que l'ADSL


Date d'expérience : 03 Apr 2019

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Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

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  Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.


Date d'expérience : 14 Sep 2018

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Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

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  Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recommandé , reçu un avis de réception, mais ma box n'a toujours pas été résiliée. De ce fait je continue de payer pour rien. A deux reprises j'ai eu la même personne au téléphone, à qui je répète sans arrêt la même chose, qui ne comprend rien, me fait tourner en rond, ET, a même fini par me raccrocher au nez la dernière fois. Cet opérateur est une honte.


Date d'expérience : 03 Mar 2019

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SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne...

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  SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne...

SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne n'a la main pour rectifier l'erreur. le personnel ne parle pas correctement le français. l'accueil dans les agence est désagréable se passe entre Caïds. cette société de voleur me prélève 401€ pour le premier mois d'abonnement de portable illimité à 10€. je les traine au Tribunal désormais et je vous conseille de ne pas vous approcher. les offres de box Powwer & Starter ne peuvent attendre 20Mb contraire à la pub d'1 Gb.


Date d'expérience : 07 Feb 2019

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Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

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  Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite !

Pas d'internet ou de télé, un service technique incapable de résoudre le problème, chaque fois de nouveaux argumentaires, une promesse de remboursement qui ne vient jamais, et un service client inexistant et tout aussi incapable.

SFR a énormément de clients il y a quelques années pour ces mêmes raisons, et rien n'a changé !

Même le fabriquant de maisons (bouygues) fait mieux, c'est dire quel est le niveau d'SFR !


Date d'expérience : 01 Feb 2019

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Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

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  Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 mois plus tard, je reçois un message m'indiquant que ma consommation exclusivement en Angleterre est déraisonnable et que dorénavant je serai facturé hors forfait. Quand vous appelez le service client, ils vous répondre qu'ils ne peuvent rien faire malgré l'oubli d'information du conseiller qui m'a vendu mon forfait. Des incapables et arnaqueurs 😤


Date d'expérience : 26 Jan 2019

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J'étais chez free. On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr. Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplém...

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  J'étais chez free. On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr. Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplém...

J'étais chez free.
On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr.
Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplémentaires prélevés non communiqués lors de la souscription de l'abonnement, aucune prise en charge que ce soit par téléphone où vous tombez sur un incompétent pas aimable, pas de retour quand vous contacter l'assistance sur leur fb.
Je vais envoyer un recommandé et pas lâcher l'affaire.
Encore en "appels d'urgence uniquement".
Si c'est ça le forfait 10€, qu'ils se le gardent.
Je suis plus déçue de sfr
Dès que je peux, je change !
Je pense que je vais les lâcher un peu partout mes avis, marre !!


Date d'expérience : 25 Jan 2019

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J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois ...

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  J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois ...

J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois avec mon accord car la première commande était soi disant caduque. Elle n'a jamais eu la ligne fixe fonctionnelle et après quelques semaines plus d'internet : après d'innombrables appels , le passage d'un technicien, le prêt d'une clé 4G qui ne marche pas; j'ai résilié cette box car cela devenait pénalisant pour les études de ma fille. Résultat SFR me réclame 335€49 suite à la résiliation sans me fournir de facture détaillée même après l'envoi d'une lettre recommandée. C'est des pratiques de voyous qui ne pensent qu'à faire que du profit en rackettant des pauvres gens comme moi.


Date d'expérience : 20 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Service client mediocre inutile et ne peux jamais rien faire

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  Service client mediocre inutile et ne peux jamais rien faire

Service client mediocre inutile et ne peux jamais rien faire


Date d'expérience : 17 Jan 2019

La marque n'a pas répondu