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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1351 avis

1351 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et je paye tout de même l'abonnement box pendant 10 jours.


Date d'expérience : 17 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi. L’accueil en boutique etait un scandal ...

La marque n'a pas répondu

  J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi. L’accueil en boutique etait un scandal ...

J’ai pris une box + téléphone mobile il y a un mois et je n’ai toujours pas internet chez moi.
L’accueil en boutique etait un scandal je regerette deja de pas etre partie mais je me suis sentie piegé
ensuite un technicien est venue récemment et n’a pas arrangé le problème, il l’a aggravé puisqu’il a abîmé le matériel de l’immeuble

Que dire de plus .. ?

Je regrette d’être chez vous.


Date d'expérience : 10 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

La marque n'a pas répondu

  bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui me proposait d'avoir un forfait a 0€ cette offre m'est proposer sur l'application sfr et moi apres avoir contacter sfr a plusieur reprise pour profiter de cette offre je suis tomber sur une conseillaire qui m'a raccrocher au nez et meme apres plusieurs apelle personne n'etait en capacite de soit me passer un responsable soit de me dire comment souscrire a cette offre j'ai donc perdu tous mon samedi apres midi a chercher comment souscrire a cette offre avec en finalite rien du tout.


Date d'expérience : 08 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

La marque n'a pas répondu

  horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on appelle on nous assure une intervention dans la semaine ... mais jamais personne n’est venu .., je vais porter plainte


Date d'expérience : 27 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

La marque n'a pas répondu

  service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je nes jamais appeler ce numeros se sont des voleurs des incapable meme pas foutue de remboursée a fuire .


Date d'expérience : 13 Jun 2018

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SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

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  SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réussi à joindre un service sois disant technique par chat et par téléphone. 3 réponses differentes et 3 engagements à résoudre mon problème et à me rappeler . Aucune nouvelle et aucune solution. J'abandonne. Fuyez SFR si vous pouvez!


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

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  Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met en attente pour soi-disant étudier votre dossier et on ne vous reprend pas soit on vous dit je vais vous envoyer un lien pour accélérer et on ne reçoit jamais rien Nouveau client depuis 3 mois j’attend avec impatience la fin fin de mon abonnement


Date d'expérience : 26 May 2018

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LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

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  LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

LES ARNAQUES DE SFR !
SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque !
J’ai souscrit à un abonnement à la box Starter de SFR à 19,99 € TTC/mois + 5€ TTC /mois pour la location de la box, avec SFR Sport offert pendant 12 mois. Sans oublier, comme c’est le cas pour tous les opérateurs, une promesse de remboursement jusqu’à 100 € des frais de changement d'opérateur.
Mais SFR ne m’a jamais remboursé ces frais de changement d'opérateur malgré mes nombreuses demandes avec la facture qui les justifie. Plus encore, à la fin de mon engagement au bout de la première année, SFR m’a proposé par deux courriers la reconduction aux mêmes conditions d’origine de mon abonnement, dont le service SFR Sport compris. Question de me garder comme client. Mais à mon grand étonnement, cet opérateur a porté mon abonnement à 32,99€ dès le premier mois. Toutes mes réclamations sont restées vaines. J’ai résilié mon abonnement et suis soulagé.
Les promesses même écrites et les offres promotionnelles de SFR, c’est de l’arnaque !
JE DECONSEILLE VIVEMENT SFR QUI N’EST PAS DU TOUT UN OPERATEUR FIABLE.


Date d'expérience : 06 May 2018

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Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

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  Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il y avait une offre promotionnelle qui remboursé 50 € sur l’achat de l’iPhone 8.Deux semaines après j’appelle le service client pour savoir où en était mon remboursement ils m’ont assuré que je l aurai deux mois après la date d’achat de l’iPhone 8.Aujourd’hui j’ai appelé pour savoir où s’en était et l’on me dit qu’il fallait remplir un formulaire maximum un mois après l’achat pour pouvoir bénéficier de cette offre.Bien entendu maintenant c’est trop tard encore une arnaque!A ce moment là je serais rester chez Orange car du coup le téléphone était au même prix.C’est écœurant tous ces opérateurs mobiles ne savent plus quoi faire et quoi inventer pour arnaquer les consommateurs.


Date d'expérience : 17 Apr 2018

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Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

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  Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien contents d’etre Partis chez la concurrence


Date d'expérience : 16 Apr 2018

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Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

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  Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement.
Tout simplement INADMISSIBLE de la part d'un grand opérateur
Je le déconseille fortement


Date d'expérience : 21 Mar 2018

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Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

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  Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

Catastrophique.....
Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir


Date d'expérience : 14 Mar 2018

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J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

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  J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent pas qu'on travaille pendant la journée?
Et après il m'appelle à 11h30 pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble. Ils s'arrivent à l'heure qu'ils veulent!!!!!!!! Je suis retournée au travail, je vais pas rester la à la maison à les attendre !!
Et pour reprendre un autre RDV, me propose après une semaine!!
Ces trucs ne me donne pas envie de changer!


Date d'expérience : 14 Mar 2018

justificatif fourni

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Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient

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  Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient

Mauvaise prise en charge en cas de panne internet, personnel peu patient


Date d'expérience : 06 Mar 2018

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Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

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  Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant mal été paramétré...par SFR. Quatre mois après, on nous dit que le problème est résolu. Un autre rendez vous est pris. Le technicien ne vient pas sans prévenir et le service client, qu'on appelle pour avoir des explications, finit par nous dire au bout que c'est parce que le reparamétrage de la ligne n'a toujours pas été effectué. Service client excecrable : temps d'attente à rallonge, baladée de service en service, 15 interlocuteurs 15 réponses différentes. 2 fois 1 heures 30 avec le service client pour pas de réponse. Lamentable.


Date d'expérience : 05 Feb 2018

justificatif fourni

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Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

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  Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous faisons notre demande .1 MOIS DE MENSONGES ET D INCOMPETENCES, QUAND TOUT MARCHE CHEZ SFR TOUT VA BIEN PAR CONTRE DES QUE VOUS AVEZ UN SOUCIS C EST VRAIMENT LA CATA


Date d'expérience : 01 Feb 2018

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mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

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  mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère


Date d'expérience : 23 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

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  Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 est désolé, mais ce n'est pas sa faute. Lui-même n'arrive pas à contacter le technicien. Un service de lamentable.


Date d'expérience : 12 Jan 2018

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C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !

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  C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !

C'est une mauvaise blague....cette société vous réengage sans votre accord. Fuyezzzzz !


Date d'expérience : 08 Jan 2018

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Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

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  Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard


Date d'expérience : 19 Dec 2017

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Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

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  Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l impression de me faire arnaquer ...


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

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  j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement 3 euros par mois".
1. Je trouve inqualifiable qu'une société m'impose un truc en plus et me le fasse payer sans que je ne l'ai demandé. JE N'EN VEUX PAS!!
2. Il est écrit partout qu'il suffit si l'on ne veut pas de ce service paie, "il suffit de désactiver l'offre dans votre espace client. sauf qu'il est IMPOSSIBLE de trouver le lien permettant de le désactiver: le lien désactiver renvoie à la racine de l'espace client et IL N'Y A PAS DE FENÊTRES pour déconnecter quoi que ce soit. il n'y a que des fenêtres pour rajouter des trucs.
3. ON peut aussi "contacter le service client". mais impossible de le contacter par mail.
4. ha si!! il y a le chat commercial" ou bien le "chat technique". Qui, tous deux devraient être ouverts de 8h à 22h. Ha ben non, ils ne marchent pas! Les deux! "pour des raisons techniques"!
5. le service client par téléphone! suis-je bête!! il y a la ligne des abonnés sfr! 923! ha non, ils disent que le service est fermé alors que j'ai appelé à 18h et que c'est censé être ouvert de 8h à 22h
6. la ligne des non abonnés? 1023? tout le monde est occupé!
donc je demande l'annulation de ce service/privilège.

mais comment?


Date d'expérience : 17 Jul 2017

justificatif fourni

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Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

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  Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incompétent.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

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Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

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  Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résilié et tout payé!!! Aucune dette, pourtant des menaces de recouvrement pour 60€... payés par TIP depuis janvier 2017 !! Et qui sont devenus 80€.
Quelle honte, si j'étais impressionnable j'aurais payé plusieurs fois pour qu'on me laisse tranquille.
Après un mail très clair pour que les relances cessent, je reçois encore 3 mois après des menaces!!! On est à la limite de la malhonnêteté.
Et cerise sur le gâteau : la relance menaçante mentionne un numéro qui.... n'est plus attribué. On rêve (essayez de le composer, je joins le courrier)
Fuyez!! Ne devenez SURTOUT PAS client, vous le regretterez...


Date d'expérience : 26 Jun 2017

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Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

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  Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour la résolution de probleme ( plus de 2 semaines sans box ). Nouveau slogan sfr: chez sfr on aime vous la mettre à l'envers!


Date d'expérience : 23 Jun 2017

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Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

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  Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aurais fait sans hesiter). Pourquoi? Car quand l'offre est deja calamiteuse (une fois sur deux ou je souhaite regarder la tele, il n'y a pas assez de debit ... une catasrophe), mais qu'en plus pour vous recuperer chez Free, les demarcheurs SFR font de la vente forcee et MENTENT EHONTEMENT, on devrait des lors pouvoir mettre une note negative (0 correspondant a une offre pitoyable, requalifiee en -2 a cause des mensonges pour vous faire signer).
J'ai eu droit a:
. "Avec SFR, vous avez acces a CANAL+ et toutes les chaines CANAL gratuitement depuis le rapprochement avec NUMERICABLE": Au final, mensonge a 100% !!! Acces a aucune chaine CANAL.
. "Nous vous proposons l'offre POWER + a ce prix": Au final, une fois le passage realise chez SFR, je decouvre en appelant un teleconseiller SFR que je n'ai que l'Offre POWER simple.
. "Avec cela, vous aurez deux packs gratuits de vore choix": au final, vous decouvrez par la suite que l'un des deux packs est obligatoire et offre juste les chaines standards que j'avais gratuitement chez Free.
Bref, une offre calamiteuse, un support catastrophique et des vendeurs MENTEURS pratiquant de la VENTE ABUSIVE. En resume: Fuyez !!!
Ne vous faites pas avoir comme moi avec une trop belle offre. Une fois passe chez eux, ils savent que vous aurez du mal a en partir. J'aimerai que les services SFR repondent a cet avis.


Date d'expérience : 18 Jun 2017

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J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

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  J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 mois après je reçois un SMS de 2 lignes témoignant d'un remboursement de 30 euros: pas d'explications, geste ridicule et impression finale d'avoir été volée du moins truandée! SFR se moque de ses clients !!


Date d'expérience : 27 May 2017

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1 an de galère, je suis enfin libre de partir

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  1 an de galère, je suis enfin libre de partir

1 an de galère, je suis enfin libre de partir


Date d'expérience : 12 May 2017

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Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

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  Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vous répondent que rien ne prouvent leur promesses !! Forcément vu que tout se fait par téléphone ! Un abus inadmissible ! ATTENTION NE LES ECOUTAIENT PAS


Date d'expérience : 10 May 2017

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Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

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  Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur de longues durées. De plus SFR a trouvé judicieux de nous faire payer des offres normalement gratuite (ZIVE/SFR PLAY pour 10e/mois), remboursement de 100e pour une iPhone, augmentation de l'offre de 4e sans prévenir en cours de contrat. Suite au très mauvais débit dans notre quartier le service client nous a proposé de changer notre offre Starter en Power afin de bénéficier de la nouvelle box 4K, c'était sans compter sur ce voleur de SFR, nous payons bien les 40e pour avoir accès à cette offre et les 5e de location de la box, selon les dires des différents conseillers nous pourrons avoir la box, quand la nouvelle offre sera effective soit le lendemain, dans 48h, dans 4 jours. Ah mais non, nous n'avons pas le droit d'avoir la nouvelle box, non, parce que voyez vous, il s'agit juste d'une demande de confort (oui effectivement c'est la raison pour laquelle je regarde la télé et surf sur internet et alors?). Après mon 5eme appel on me dit que finalement c'est possible mais je dois payer 70e. En bref je déconseille vivement SFR, le service client est incompétent, ils ne savent jamais quand on leur pose une question, mentent sans vergognes, nous raccroche au nez quand on a le malheur d'insister, si vous avez encore la chance de fuir, faite le !


Date d'expérience : 24 Apr 2017

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