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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1310 avis

1310 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !


Date d'expérience : 03 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

La marque n'a pas répondu

  Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphonique avec le service client SFR nous avons décider de nous abonné chez eux, mais a condition qu'il résilie la connection actuel le jour même ou la nouvelle serai installé. Il n'ont rien respecté du tout, ils ce sont permis de résilié notre abonnement actuel sans notre accord et nous dit qu'en aura la nouvelle ligne installé dans 3 semaines. Donc un conseil si vous voulait changer d'opérateur ne faite pas confiance a SFR a moins que vous voulez vous retrouver sans téléphone et internet pendant 3 semaine. Merci SFR vous m'avez déçus a vie !


Date d'expérience : 16 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

La marque n'a pas répondu

  Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions d'offres ou de remboursement, j'ai demandé la résiliation de la ligne fibre par recommandé et ils me demandent de recommencer, aucune trace de ma demande écrite alors que le service résiliation m'a contacté pour me faire une offre commerciale...


Date d'expérience : 16 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

La marque n'a pas répondu

  Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par chat sur le site sfr. Au lieu d'un forfait illimite red sfr a 10 euros avec 20 Go je me retrouve engage avec une formule carrée 2h et 100 mo d'internet. Ca fait plus de 10 ans que je suis chez sfr, et c'est la premiere fois que suis aussi insatisfait de leur service.


Date d'expérience : 13 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !


Date d'expérience : 09 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

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  Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et incompétent pr avoir un second rdv pr installer la box et la erreur de sfr ds l'adresse dc impossible de la monter et encore des jours et des jours de procédure pour avoir un nouveau rdv ..... Résultat un mois sans aucun service seule solution: résiliation !! Perte de temps et énervement garantie!!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

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  Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de nous depanner... je suis sans internet depuis des mois. Trop trop galere !!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

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  Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons dû attendre 1 semaine avant qu'un deuxième technicien le fasse correctement. De plus depuis deux mois que nous avons fait installer la fibre nous avons un accès Internet et à la télévision que très rarement ! Actuellement cela fait une semaine que plus rien ne fonctionne nous appelons le service client qui nous dit qu'ils vont nous rappeler et ce n'est pas le cas ! Je ne le conseille à personne! Je qualifierai ce service d'escroquerie!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

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  SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai demandé l'installation de 2 box sur des lignes distinctes dans 2 appartements mitoyens (un au nom de Madame X et un au nom de Monsieur X) ils ont trouvé le moyen d'installer la ligne de Madame X chez Monsieur X et ils sont dans l'impossibilité depuis 1 semaine d'installer la 2ème ligne !
Cela fait donc 1 semaine que je suis pendu au téléphone pour qu'ils fassent le nécessaire j'ai à chaque fois des interlocuteurs différents mais égaux dans leur incompétence, et depuis ce matin ils refusent même de me parler la seule réponse que j'obtiens est : on vous recontactera !


Date d'expérience : 02 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Lamentable ! A fuir absolument ! Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !

La marque n'a pas répondu

  Lamentable ! A fuir absolument ! Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !

Lamentable ! A fuir absolument !
Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !


Date d'expérience : 30 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

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  SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT !

j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas !
on m'a raccroche au au nez trois fois ! on me donne plusieurs versions selon celui qui me parle ou de son humeur surement
on me raconte n importe quoi, mais cela varie selon la personne !! a moi de choisir la qu elle je veux , on m'ecoute pas, au tel ils brassent de l air , en repetant la meme chose, et doucement au cas ou on comprend pas ! c'est N IMPORTE QUOI en tout cas je reste seule avec mon probleme, si je tel au 1099, depuis trois mois je tombe sur le 1023, alors evidement encore un echec on me repond rien, on me prend pour une folle lorsque je dis que je tombe sur le 1023 quand je fais le 1099 ! que faire ????????? en tout cas JE DECONSEIL FORTEMENT SFR CE SONT DES NULS !!!


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

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  Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le service client ... (ok et sinon vous servez à quoi concrètement ?)
Je me rends à une autre boutique on me dit exactement la même chose !!

J'ai dû appeler en tout 7 ou 8 fois le service client pour à chaque fois le même procédé :
-"Taper 1.... taper 2.... taper 3 ...." (déjà 3/4 min de fichu)
- Puis on patiente minimum 6 min avant que quelqu'un daigne nous répondre.
- Après tout ce temps d'attente ... on tombe à chaque reprises sur quelqu'un qui ne maîtrise pas langue française et nous fais répéter 15 fois pour ne toujours rien comprendre ... (je n'ai rien contre les étrangers mais un minimum de maîtrise de notre langue serait apprécié dans un service clients)
- Au bout de 10 min, on nous rebascule dans un autre service car celui que tu as en ligne n'est finalement pas le bon ...

MARRE ??

Prix excessifs, et conseillers qui ne pensent qu'à leurs objectifs de placement (notre demande est bâclée et expédiée sans réponse concrète mais par contre on enchaine sur la vente d'un service ou d'une offre ...) on nous bascule d'un service à l'autre sans nous demander notre avis.

Puis lorsqu'on appel vers la fermeture on nous met en attente sans raison et sauvagement afin d'attendre patiemment 17h59 pour terminer la com et débaucher tranquillement sans reprendre de ligne !!!!

Je déconseille fortement cet opérateur !


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

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  Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave erreur. En effet, j'ai passé commande le 1er novembre 2016, j'ai reçu ma box le 05 novembre et là je me suis dis qu'ils étaient efficaces mais en vain. j'ai reçu un mail le 08 novembre m'indiquant que mon passage chez SFR aurait lieu entre le 07 et le 09 novembre, la période passée : rien! Quel fut ma surprise le 12 novembre lorsque j'ai voulu allumer ma télé (encore chez Free normalement), SFR avait fait le changement sans que je sois informé mais j'ai reçu un mail le 14 novembre m'informant de ce changement entre le 10 et le 12. Aujourd'hui le 16 novembre 2016, malgré mes relances à répétition, je suis sans télévision depuis 5 jours et le service nouveaux abonnés m'indique normalement que c'est en cours!!!!
Bravo SFR


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

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  TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci. Un ras le bol total : plusieurs appels au service client sans grand succès, intervention de techniciens pour le moins inutiles (à se demander s'ils connaissent leur métier!), rejet du dysfonctionnement sur les opérateurs concurrents, ... Et pourtant on nous dit a multiples reprises que notre problème de connexion va "être réglé sous 48h". La notion du temps et la qualité du service client n'est pour eux, pas une priorité apparemment. Ne parlez pas de "service client" dans votre société si vous n'êtes pas capable d'en assurer et assumer les conséquences. HONTEUX.
Dommage puisqu'avant cela peu de choses étaient a redire, malgré que le débit était parfois laissé à désirer..


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

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  Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire.
RDV technicien fixé, le jour convenu aucune nouvelle, le service client n'a pas de réponse a apporté ni même ne présente d'excuses.


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans

La marque n'a pas répondu

  Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans

Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans


Date d'expérience : 05 Nov 2016

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J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

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  J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru. Apres mon emménagement j'ai enfin pu tester la ligne qui ne fonctionnait. Un 2eme technicien est venu pour me dire :"Ca ne fonctionne pas mais je ne peux rien faire . Je remonte de problème et sfr vous rappel. Merci, j'attends toujours. Donc je rappelle pour avoir un 3eme technicien qui me dit que Ca ne fonctionne pas. Merci, je ne savais pas. Et me propose de le rappeler le week end pour qu'il vienne m'installer la fibre au black. Heuuuu. Je rappelle sfr à ce moment et le mec se barre.
Au final, apres 2 mois d'abonnement, Ca ne fonctionne pas et sfr veut Me renvoyer un 4eme technicien.

Donc mon problème n'est pas réglé et aucunes solution n'est proposée.
Moi je crois que j'en ai une : résilier tout. Que je suis contente de ne pas avoir changé d'abonnement téléphonique .


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

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  Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans le délai légal), depuis je suis prélevée de + de 200€ , j'ai envoyer 3 recommander + 4 appels sans succès...... ce sont des voleurs .....


Date d'expérience : 03 Nov 2016

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Absolument désastreux, des conseillers totalement incompétents. Plus d'une heure et 7 renvois d'appel pour avoir une réponse.

La marque n'a pas répondu

  Absolument désastreux, des conseillers totalement incompétents. Plus d'une heure et 7 renvois d'appel pour avoir une réponse.

Absolument désastreux, des conseillers totalement incompétents. Plus d'une heure et 7 renvois d'appel pour avoir une réponse.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les a...

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  depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les a...

depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les abonnées il ne réponde JAMAIS SE MOQUE DES CLIENTS NOUS NE SOMMES BON QU A PAYER A FUIRE


Date d'expérience : 01 Nov 2016

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Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours pl...

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  Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours pl...

Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

justificatif fourni

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L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts colla...

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  L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts colla...

L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts collatéraux : les installateurs ont arraché le cable de l'alarme, cela a nécessité le passe d'un technicien pour 134€.
Nous sommes le 31 octobre et la portabilité de ma ligne fixe n'est toujours pas faite : si on m'appelle sur mon numéro fixe on tombe sur le répondeur.
Je viens d'appeler le service clients de SFR car je n'arrive pas à avoir accès au suivi de ma commande sur le site SFR : après avoir patienté 20mn et changé 3 fois d'interlocuteur, le dernier "expert" m'annonce qu'il est en maintenance informatique et qu'il n'a pas accès à ses outils.... Pauvre société...
Dès qu'il y aura un autre fournisseur fibre disponible chez moi, je change !!!


Date d'expérience : 31 Oct 2016

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Sfr remboursement de l'avoir suite à résiliation Ligne sfr résiliée mi août pour portabilite effective le 5 septembre , facture reçue s...

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  Sfr remboursement de l'avoir suite à résiliation Ligne sfr résiliée mi août pour portabilite effective le 5 septembre , facture reçue s...

Sfr remboursement de l'avoir suite à résiliation
Ligne sfr résiliée mi août pour portabilite effective le 5 septembre , facture reçue signalant que je bénéficie d'un avoir reçue le 28 septembre, sms reçu le 20 octobre signalant remboursement sous 15 jours et à cette date ce n'est pas fait soit 70 jours pour se faire rembourser son avoir de 22,70 e
A titre indicatif même résiliation sur un forfait la poste mobile délai total de 10 jours le choix est vite fait


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines ...

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  Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines ...

Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines chez mes parents avant d'intégrer notre nouveau logement .mon appel est simple :résilier la box .Et La on me dit que je suis réengage !!!comment ça ?mon épouse aurait dit oui à une réduction tarifaire de 7 euros Et 12 mois de renouvellement .!!pas au courant ...pas de mail pas de courrier .Admettons Mais La impossible de faire la résiliation pour déménagement sauf hors de france !!!le délire .alors 320 euros de frais de résiliation .soit 8 mois de frais ...bravo SFR.noys donnons 130 euros par mois depuis 2 ans et on me répond cela ...croyez moi La pub sera faite si je n'ai pas gain de cause .je suis vert .Alors si un jour vous pensez déménager ,si un jour vous allez vivre chez un futur conjoint ,vers une coloc etc ...ne changez rien du tout .SFR Galère ...SFR Colère ...????????


Date d'expérience : 20 Oct 2016

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  Micro coupures permanentes

Micro coupures permanentes


Date d'expérience : 18 Oct 2016

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J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

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  J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appelle pour faire le point sur mon offre. Vraiment à deconseiller fortement


Date d'expérience : 15 Oct 2016

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SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

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  SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!!
cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, apparemment c'est juste le câble entre la box et le téléphone qui sont hs, je rappel aujourd'hui pour avoir des nouvelles car eux ne rappel pas, donc voila 10jours pour que enfin on me dise le souci.
et je vous parles pas de tout les problèmes rencontré pendant 5 ans.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

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  Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cette fois cela fait un mois que nous avons la nouvelle box et cela ne fonctionne toujours pas. L'assistance (à l'etranger bien sur c'est moins cher ) totalement nulle et limite concernée, donc pas de tv pas de téléphone et pas d'internet depuis le 1 septembre !!!!!! Les factures par contre elles arrivent ! On change d'opérateur !


Date d'expérience : 12 Oct 2016

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Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

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  Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

Forfait fibre et frais de résiliation
Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

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Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

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  Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 01 Jan 2016

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