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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1372 avis

1372 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  A FUIR ABSOLUMENT!!!

Abonnée SFR depuis de nombreuses années, je suis catastrophée par le manque de reconnaissance, le prix des offres et le manque de fiabilité du réseau!!! Je déconseille au plus au point!


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  sans plus

Très déçus je pensais que ma ligne en 4g passerais partout. Grosse deception. De plus un operateur m a appelé il y a 10 jours pour me vendre un abonnement j avais accepté mais en fait je n avais rien compris il est vrai qu il avait du mal à parler francais. Déçus. J ai beaucoup de coupure en discution telephonique c est atroce je possede un lg3g et j en suis déçus. 4/10 pour Sfr


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Globalement trrés insatisfait

j'ai une box 9 SFR que j'ai du changer 4 fois avec perte de temps pour expliquer mon cas, faire tous les tests aller chercher la nouvelle boite et la réinstaller .
Concernant le mobile SFR avec abonnement par ma société , je ne réceptionne pas chez moi. La réception va de réseau indisponible à 3 barres avec yrés mauvaise qualité de son d'après mes correspodants , appels perdus quand le réseau est indisponible, meme avecle FEMTO fourni par SFR.


Date d'expérience : 31 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  on se fout des clients

1° Pas moyen de joindre ne serait ce par mail l'operateur uniquement par telephone (payant) ou on vous rassure mais ou on ne vous apporte pas de solution.
2 mois de pannes continues sur le tel fixe et l'internet, cela ne semble pas gener SFr mais nous payons quand meme un service qui n'est absolument pas rendu!
Vive sfr mais c'est la derniere fois donc une box et 5 forfaits portables en moins. Si tout le monde fait pareil peut etre qu'ils s'occuperons des ennuis de leur clientele.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  MAL POSITIONNE AU NIVEAU DES ABONNEMENTS

JE PAYE TROP CHER LE SERVICE QUE J'AI. De plus, les appels de l'étranger sont hors de prix.


Date d'expérience : 27 May 2009

La marque n'a pas répondu

bon opérateur dont les offres favorisent les nouveaux entrants et nonles anciens

La marque n'a pas répondu

  bon opérateur dont les offres favorisent les nouveaux entrants et nonles anciens

opérateur doté d'un réseau correct avec des zones blanches peu compréhensibles. bon service client. des tarifs sur les nouveaux abonnés et moins sur les anciens.


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  En régression

Messagerie modifiée pour faire chic, le service se dégrade en conséquence.
Devient un nid à pub.
Prendre modele sur Gmail
Lente à charger....


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Malhonnette

Font des promesses qu'ils ne tiennent pas , par exemple une remise de 50 € à valoir sur les prochaines factures pour l'achat d'un nouveau téléphone qui ne sera pas faite , ouverture d'une nouvelle ligne alors que je voulait renouveler mon abonnement de ma ligne existante , le service client qui promet de vous rappeler suite suite à ces problèmes et qui le fait jamais , service après vente inexistant , même chose pour les boutiques SFR promesses de remboursement non tenues , refus de prendre en compte ma demande de rétraction


Date d'expérience : 06 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque de proposition intéressante

Sfr ne propose pas assez d offre intéressant


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Deçu de la couverture SFR et du rapport qualité /prix

La marque n'a pas répondu

  Deçu de la couverture SFR et du rapport qualité /prix

ne capte pas dans mon logement, pas de contact direct ni de programme de fidélisation


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  saturation du réseau

Web trotter (clé dual 3G) fonctionne très mal en juillet et août à Varas-Plage (34350). Impossible de se connecter rapidement à la messagerie et tout à fait impossible de regarder une émission en replay. Dois-je garder cet équipement que je paie toute l'année pour un besoin essentiellement saisonnier ?


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avec mon mobile, pas de problèmes

Par contre, sur mon fixe et ma box, voilà plusieurs mois que j'ai des problèmes :
- communications interrompues
- box déconnectée à tout moment, malgré 3 box différentes, 2 interventions d'un technicien SFR, 1 intervention des Télécoms.
- téléphone et box indisponibles pendant plusieurs jours
- les interventions règlent le problème pour quelques heures, voire 3 jours et puis cela recommence
J'EXIGE LE REMBOURSEMENT DES COMMUNICATIONS SUR MON MOBILE, PUISQUE JE NE PEUX PAS APPELER DE MON FIXE + LE REMBOURSEMENT DE MON ABONNEMENT POUR AU MOINS UN MOIS


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  bien mais sans plus

depuis quelques temps la qualité est de moins en moins au rdv


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Bien mais cher après la récente augmentation. Réseau coupé par moments

La marque n'a pas répondu

  Bien mais cher après la récente augmentation. Réseau coupé par moments

Bien mais cher après la récente augmentation. Réseau coupé par moments


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Trop cher, Sav médiocre, pas de programme fidélité intéressant

La marque n'a pas répondu

  Trop cher, Sav médiocre, pas de programme fidélité intéressant

Bloque les performances de la wifi et de l'adsl pour proposer la fibre


Date d'expérience : 01 Aug 2000

La marque n'a pas répondu

bon reseau, mais la fidélité n,est pas toujours reconnue a sa juste valeur.

La marque n'a pas répondu

  bon reseau, mais la fidélité n,est pas toujours reconnue a sa juste valeur.

Manque de réseau selon les endroits, même dans des quartier de Marseille...
Le demarchase par téléphone est très gênant dans la mesure où l'interlocuteur parle très mal le Français.
Cliente depuis de nombreuses années, on dirait, pour la fidélité, que je suis nouvelle cliente !


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plutôt ravie au quotidien. Au - delà, bof

Si j'utilise mes téléphones sans problème, difficile de faire évoluer son contrat avec une vraie reconnaissance du client fidèle (comme avant ...).


Date d'expérience : 01 Oct 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'attend mieux de mon opérateur

Satisfaite mais pas à tous points de vue, je trouve que je paye très cher comparé à d'autres opérateurs.
Nous avons trois lignes SFR + la ligne fixe et mes factures sont beaucoup trop élevées .


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

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  Mon opérateur préfère

J'ai SFR comme opérateur depuis le début et ne compte pas en changé


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SFR n'est pas honnête avec ses clients.

Exemples:
- depuis peu, il faut payer en cas de résiliation même si la décision de résiliation est prise à cause d'un mauvais service rendu par SFR
- les propositions de changement de contrat régulièrement faites au téléphone ne signalent jamais ce que l'on va perdre au changement
- l'assistance technique et peu efficace et l'on perd un temps considérable à faire les tests demandés même s'il est évident qu'ils ne donneront rien (bref on prend les usagers pour des imbéciles)
-last but not least, les tarifs sont trop élevés


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  interlocuteur à l'écoute, et disponible

vraiment satisfaite de la patience de mon interlocuteur, a sû résoudre mon problème, sans s'impatienter, très cordial


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  poli mais peut efficace

plusieurs soucis sur la ligne fixe et sur un mobile beaucoup de temps au téléphoen pour être encore en attente de régularisation; le personnel est très courtois mais est très souvent dépassé par les modes de fonctionnement


Date d'expérience : 07 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas mal

En règle générale plutôt satisfait aussi bien du fonctionnement de la ligne mobile que du fichier et de la box. Très satisfait de mon point vente/service : : les "vendeurs" compétents et aimables.


Date d'expérience : 04 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout contente de mon abonnement

Une conseillère m'a contacté pour me proposer un téléphone et une meilleure offre pour 10 euros de plus, je lui ai demandé si je gardais l'illimité pour l’international car il me le fallait absolument et elle m'a dit oui. Au final j'ai eu 65€ de hors forfait et c'est ma parole contre la sienne. soit disant les appels sont enregistrés et bien pas celui là dommage pour moi.
J'attends la fin de mon abonnement pour retirer mes deux lignes


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très déçu depuis la fusion avec Numéricable.

Le service commerciale est devenu : il n'y a que des interlocuteurs aux moyen limités au 1023 et le service consommateur n'est accessible que par lettres RAR.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

justificatif fourni

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  Il faut tomber sur la "bonne personne"!!!!!!

Pour un défaut de réception des chaines tv par satellite(démodulateur), j'ai été tenu en haleine pendant presque 3semaines. Il a fallu que je tombe sur la BONNE PERSONNE pour que le problème soit résolu


Date d'expérience : 27 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  boutique, net et service client

pas les memes offres entre boutique, internet et service client
on se perd


Date d'expérience : 12 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis client depuis aol.com, en passant par tous les repreneurs jusqu'à SFR

La marque n'a pas répondu

  Je suis client depuis aol.com, en passant par tous les repreneurs jusqu'à SFR

Je suis satisfait de mon fournisseur et, maintenant j'attends la fibre mais quand ?


Date d'expérience : 04 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Déçu

Aucun avantages clients alors que ca fait de 10 ans que je suis chez eux, reseau internet limite, box sfr de mauvaise qualité ainsi que celle de la television.Les operateurs qui vous téléphonent ce n'est que pr vs faire souscrire a des choses et certains savent limite parler le francais.Sfr n'est plus ce que c'était.D'années en années ce n'esr que deception.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  pourrait mieux faire

aucun geste commercial apres incident sfr du a probleme technique comme souvent


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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