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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1360 avis

1360 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  bien mais sans plus

depuis quelques temps la qualité est de moins en moins au rdv


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Bien mais cher après la récente augmentation. Réseau coupé par moments

La marque n'a pas répondu

  Bien mais cher après la récente augmentation. Réseau coupé par moments

Bien mais cher après la récente augmentation. Réseau coupé par moments


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Trop cher, Sav médiocre, pas de programme fidélité intéressant

La marque n'a pas répondu

  Trop cher, Sav médiocre, pas de programme fidélité intéressant

Bloque les performances de la wifi et de l'adsl pour proposer la fibre


Date d'expérience : 01 Aug 2000

La marque n'a pas répondu

bon reseau, mais la fidélité n,est pas toujours reconnue a sa juste valeur.

La marque n'a pas répondu

  bon reseau, mais la fidélité n,est pas toujours reconnue a sa juste valeur.

Manque de réseau selon les endroits, même dans des quartier de Marseille...
Le demarchase par téléphone est très gênant dans la mesure où l'interlocuteur parle très mal le Français.
Cliente depuis de nombreuses années, on dirait, pour la fidélité, que je suis nouvelle cliente !


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plutôt ravie au quotidien. Au - delà, bof

Si j'utilise mes téléphones sans problème, difficile de faire évoluer son contrat avec une vraie reconnaissance du client fidèle (comme avant ...).


Date d'expérience : 01 Oct 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'attend mieux de mon opérateur

Satisfaite mais pas à tous points de vue, je trouve que je paye très cher comparé à d'autres opérateurs.
Nous avons trois lignes SFR + la ligne fixe et mes factures sont beaucoup trop élevées .


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mon opérateur préfère

J'ai SFR comme opérateur depuis le début et ne compte pas en changé


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SFR n'est pas honnête avec ses clients.

Exemples:
- depuis peu, il faut payer en cas de résiliation même si la décision de résiliation est prise à cause d'un mauvais service rendu par SFR
- les propositions de changement de contrat régulièrement faites au téléphone ne signalent jamais ce que l'on va perdre au changement
- l'assistance technique et peu efficace et l'on perd un temps considérable à faire les tests demandés même s'il est évident qu'ils ne donneront rien (bref on prend les usagers pour des imbéciles)
-last but not least, les tarifs sont trop élevés


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  interlocuteur à l'écoute, et disponible

vraiment satisfaite de la patience de mon interlocuteur, a sû résoudre mon problème, sans s'impatienter, très cordial


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  poli mais peut efficace

plusieurs soucis sur la ligne fixe et sur un mobile beaucoup de temps au téléphoen pour être encore en attente de régularisation; le personnel est très courtois mais est très souvent dépassé par les modes de fonctionnement


Date d'expérience : 07 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas mal

En règle générale plutôt satisfait aussi bien du fonctionnement de la ligne mobile que du fichier et de la box. Très satisfait de mon point vente/service : : les "vendeurs" compétents et aimables.


Date d'expérience : 04 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout contente de mon abonnement

Une conseillère m'a contacté pour me proposer un téléphone et une meilleure offre pour 10 euros de plus, je lui ai demandé si je gardais l'illimité pour l’international car il me le fallait absolument et elle m'a dit oui. Au final j'ai eu 65€ de hors forfait et c'est ma parole contre la sienne. soit disant les appels sont enregistrés et bien pas celui là dommage pour moi.
J'attends la fin de mon abonnement pour retirer mes deux lignes


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très déçu depuis la fusion avec Numéricable.

Le service commerciale est devenu : il n'y a que des interlocuteurs aux moyen limités au 1023 et le service consommateur n'est accessible que par lettres RAR.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Il faut tomber sur la "bonne personne"!!!!!!

Pour un défaut de réception des chaines tv par satellite(démodulateur), j'ai été tenu en haleine pendant presque 3semaines. Il a fallu que je tombe sur la BONNE PERSONNE pour que le problème soit résolu


Date d'expérience : 27 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  boutique, net et service client

pas les memes offres entre boutique, internet et service client
on se perd


Date d'expérience : 12 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis client depuis aol.com, en passant par tous les repreneurs jusqu'à SFR

La marque n'a pas répondu

  Je suis client depuis aol.com, en passant par tous les repreneurs jusqu'à SFR

Je suis satisfait de mon fournisseur et, maintenant j'attends la fibre mais quand ?


Date d'expérience : 04 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Déçu

Aucun avantages clients alors que ca fait de 10 ans que je suis chez eux, reseau internet limite, box sfr de mauvaise qualité ainsi que celle de la television.Les operateurs qui vous téléphonent ce n'est que pr vs faire souscrire a des choses et certains savent limite parler le francais.Sfr n'est plus ce que c'était.D'années en années ce n'esr que deception.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  pourrait mieux faire

aucun geste commercial apres incident sfr du a probleme technique comme souvent


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés dur ... le service ...

ayant changé d'opérateur par décision de "flotte", je subis les aléas d'un service "pro" qui ne l'ai pas !! Des temps d'attente extrêmement longs, des messages qui ne reçoivent aucun écho et des "conseillers" qui ne rappellent pas ...


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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  Voleurs

Ils proposent des offres de réabonnement alléchantes, mais n'honorent pas leurs offres!!!


Date d'expérience : 10 Jun 1999

La marque n'a pas répondu

j attends toujours des reponses et rembourssement pour 1 de mes portable

La marque n'a pas répondu

  j attends toujours des reponses et rembourssement pour 1 de mes portable

j attends toujours des reponses et rembourssement pour 1 de mes portable


Date d'expérience : 01 Jan 2000

La marque n'a pas répondu

  trés mauvais service

Sans réseau, je téléphone, pendant plus d'une heure ie personnel est indisponible, puis miracle ça répond " le temps d'attente inférieure à six minute" se transforme en 27 minutes.
Aprés avoir expliqué que ma ligne téléphonique est fonctionnelle, que j'ai débranché rebranché et réinitialisé la box, suivi d'une longue discution, parfois inaudible, et vérifications de sfr, la personne me demande de refaire la même procédure.

Sans succés, au bout d'un bon quart d'heure, cette brave dame m'annonce que c'est en fait une panne du réseau sfr qui devrait se résoudre en moins de 24 heures.

Plutôt que de brancher le répondeur sur la ligne d'attente, il serait plus intelligent d'annoncer les perturbations et pannes de réseau sur les lignes téléphoniques concernées.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Correct pour un petit prix

L'offre basique (forfait à 5 ou 6€) fonctionne correctement


Date d'expérience : 25 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  attente telephone trop longue

accueil des correspondant tres satisfaisant ,aimable, competant ,serieux,


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  dommage !! bonne et mauvaise expérience

sfr est trés sérieux sur le plan commercial mais dés qu'un pépin arrive , c'est la croix et la bannière pour se faire dépanner par des gens compétents ;celà nous coute cher en appels téléphoniques , en déplacement ou pour tomber sur la bonne personne......mais SFR n'est pas seul pour ces récriminations !!


Date d'expérience : 26 Nov 2007

justificatif fourni

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  tres bien

personne très compétente et agréable . service rapide. mais pour l'avis détaille il faut beaucoup trop de caractère pour le minimum .


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  FAIT JUSTE SON TRAVAIL ET PAS PLUS

En cas de besoin ou panne les opérations necessaire au bon fonctionnement sont bien exécutés mais le suivi l'est un peu moins en cas de recidive de panne j'essaie de me débrouiller mais j'estime qque ce n'est pas ma fontion


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  La décadence

cliente de sfr depuis une trentaine d'années, je constate une dégradation très nette des services depuis quelques mois.


Date d'expérience : 01 Jul 1990

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait

Je n'ai pas de griefs importants .la couverture est dans l ensemble convenable.les tarifs ne sont pas les plus intéressants mais je ne sais pas vraiment.les services notamment en ce qui concerne l utilisation á l étranger ont des tarifs qui me paraissent confus..


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  de nombreux endroits non couverts

souvent des appels ne passent pas et les sms ne sont ni envoyés ou reçus!!


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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