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Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1481 avis

1481 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Experience exécrable. Suite à une commande (validée) pour un iPhone 13 pro et un forfait, un conseiller a abusé de son statu de profe...

La marque n'a pas répondu

  Experience exécrable. Suite à une commande (validée) pour un iPhone 13 pro et un forfait, un conseiller a abusé de son statu de profe...

Experience exécrable.

Suite à une commande (validée) pour un iPhone 13 pro et un forfait, un conseiller a abusé de son statu de professionnel SFR et de ma confiance pour me faire réaliser une nouvelle commande (plutôt bien dissimulée) qui a écrasé ma première commande.

- commande non honorée par SFR
- Vente forcée suite à un abus de confiance d’un conseiller (engagement non souhaité de 12 mois en cours).
- Des heures de perdus pour essayer de réparer leur mauvaise intention, mais aucune démarche de leur côté.
- Incompétence et/ou silence totale du service client et de leur direction.
- Je suis complètement bloqué, moi qui me faisais une joie de recevoir le nouvel iPhone 13 pro à sa sortie et n’entrevois aucun déblocage dans les jours qui suivent.
- J’ai été débité des 700 euros de la commande non honorée par SFR.


Donc évidement, société à fuir suite à cette expérience cauchemardesque !
SFR ne me proposant aucun échappatoire ni de solution je vais devoir faire appel à une association de consommateur voir allez en justice si cela ne se débloque pas.
Il n’est plus question de téléphone ou de forfait mais de droits du consommateur non respectés, d’abus de confiance, et de non réparation du préjudice reçus...



Date d'expérience : 18 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

je viens de souscrire un abonnement fixe et portable c'est le vrai parcours du combattants je suis à ce jour sans téléphone, la porta...

La marque n'a pas répondu

  je viens de souscrire un abonnement fixe et portable c'est le vrai parcours du combattants je suis à ce jour sans téléphone, la porta...

je viens de souscrire un abonnement fixe et portable
c'est le vrai parcours du combattants
je suis à ce jour sans téléphone, la portabilite à échoué sfr mon affirmer que je suis éligible à la fibre haut débit sans prendre mon adresse complète alors que pas du tout sfr mon prescrit deux abonnements box et annulé la fibre
sfr mon donné de rdv pour le technicien je suis perdue et ne comprend plus rien le service commercial fait n'importe quoi rien n'est noté dans l'ordinateur
il ne s'accorde absolument pas
résultats c'est une grande perte d'énergie et de temps je viens d'emménager sfr m'ont épuisé plus que mon aménagement à fuir totalement



Date d'expérience : 03 Oct 2021

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La marque n'a pas répondu

il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes ...

La marque n'a pas répondu

  il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes ...

il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes , les numéros de contrats, les dayes de mise en service, en joignant le bail en italo avec copie de la traduction, en stipulant le décret perlettant la résiliation sous 10 jours sans frais, au 12e jours j appel et on m envoie chier, le 13e jours on me balade ,le 14 jours pn me fait ceoire que le lundi ce sera fait , le 20e jour on me balade de service en service, jusqu au 30e jour et la pn mesit que l on a pas de courrier au bout de 10 min d engueulade, on me dit que lz courrier est bien arrivé mais que la résiliation est seulement pour une ligne mais cette dernière est toujours activé
demain matin on part sans payer puisque mon compte est clos
surtout n aller jamais chez sfr, ce sont des voleurs des malhonnête


Date d'expérience : 01 Oct 2021

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La marque n'a pas répondu

Evolution de forfait vers 1 forfait 80 gigas effectué avant la date limite pour une mise en service casi immédiate. Bien reçu le mail...

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   Evolution de forfait vers 1 forfait 80 gigas effectué avant la date limite pour une mise en service casi immédiate. Bien reçu le mail...


Evolution de forfait vers 1 forfait 80 gigas effectué avant la date
limite pour une mise en service casi immédiate. Bien reçu le mail de
mise en service à la date prévue de 13 septembre, montant de ce nouveau
forfait débité sans délai MAIS pas de forfait!!

Après de nombreux et infructueux échanges avec le tchat en ligne et le
service client par téléphone, tous genres de réponses ("pas de problème,
dès qu'il aura consommé les dats que vous lui avez partagé, il aura son
forfait de 80 gigas",...) ... Pour finir par me dire que le dossier
était transféré au service "expertise", en urgent (laissez moi rire).

Pendant ce temps la ligne concernée n'a plus daccès internet, je ne peux
pas non plus faire de transfert de datas (auparavant possible car
forfait inclu dans le SFR Family ) mais comme la ligne est associée à ce
nouveau forfait de 80 gigas (sans les avoir) ce n'est plus compatible!!
Donc si je veux permettre à mon fils d'avoir des gigas en attendant le
"soi-disant" traitement du dossier par ce service "expert", je n'ai qu'à
payer à nouveau une recharge de 15€ supplémentaires !!
En conclusion, je peux payer, ils peuvent recharger des gigas, je ne
paye pas, ils ne peuvent rien faire, il faut dans ce cas attendre le retour du service "expert"... ça ressemble fortement à une arnaque sans nom!! C'est de l'abus !
Un service "client" incompétent, appels coupés, pas de rappel, de vrais machines qui récitent leur leçon.


Date d'expérience : 30 Sep 2021

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Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le co...

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  Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le co...

Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le comportement est vraiment humiliant.

J'ai adressé ma lettre de résiliation par courier à SFR (LRAR à 5euros 50) après quelques jours, il m'envoie un mail me signalant que le courier n'est pas conforme alors que le nom, adresse , numéro d'abonné, numéro de téléphone étaient très clairement mentionné dans mon courier.
Bref, j'envoie une nouvelle lettre LRAR rebelotte: résiliation non prise en compte.
Je les appelle après 30 min avec une personne au téléphone et en essayant de rester calme, il me raccroche au nez.
Je rapelle, je m'explique une nouvelle fois avec une nouvelle personne qui m'explique qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que j'envoie une copie de mon livret de famille pour pouvoir résilier !!! Du jamais vu !
Je demande alors d'avoir un mail pour leur envoyer la pièce au plus tot. Apparemment, SFR ne possède pas de mail c'est à croire qu'ils doivent encore utiliser des silex pour allumer un feu...
Je demande alors à parler à un supérieur ou au médiateur: apparemment c'est impossible car il n'y en a pas. Les opérateurs téléphoniques doivent être très certainement livrés à eux-mêmes dans leur cavernes préhistoriques...
Bref, je suis condammé à faire un nouveau courier en LRAR à 5,5euros en espérant que ma résiliation soit effective...
En conclusion, je conseille vivement à ceux qui liront cet avis de fuire le plus lo


Date d'expérience : 29 Sep 2021

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A EVITER A TOUT PRIX : FUYEZ CETTE COMPAGNIE MOBILE Mon experience : Suite au décès de ma grand-mère, je souhaites résilier la ligne fix...

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  A EVITER A TOUT PRIX : FUYEZ CETTE COMPAGNIE MOBILE Mon experience : Suite au décès de ma grand-mère, je souhaites résilier la ligne fix...

A EVITER A TOUT PRIX : FUYEZ CETTE COMPAGNIE MOBILE
Mon experience : Suite au décès de ma grand-mère, je souhaites résilier la ligne fixe et mobile. On me répond donc d'envoyer 2 recommandés pour résilier les lignes à la même adresse.
Une semaine plus tard, je reçois de nouveau une facture pour la ligne mobile. On me répond que le recommandé pour la ligne mobile était à envoyer à une AUTRE adresse. Déjà 2 discours différents.

DE PLUS, je leur explique que je souhaites donc résilier cette ligne suite à un décès. La personne au telephone me répond : Vous ne souhaitez-pas garder la ligne quand même ? Je lui repond : NON.
Cette personne ose me répondre : Même avec 5€ de remise ?
Rendez-vous compte de la GRAVITE du propos. C'est juste à vomir et inadmissible de la part d'une société comme la votre.
Votre recrutement est à revoir, vos procédures sont à revoir. TOUT est à revoir.


Date d'expérience : 28 Sep 2021

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une honte ! 3 semaines de délai annoncées pour remettre internet ! et je n ai que 3 semaines d ancienneté.... ils font appel à une boite...

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  une honte ! 3 semaines de délai annoncées pour remettre internet ! et je n ai que 3 semaines d ancienneté.... ils font appel à une boite...

une honte ! 3 semaines de délai annoncées pour remettre internet ! et je n ai que 3 semaines d ancienneté.... ils font appel à une boite sous-traitante non mentionnée dans le contrat ! 24/24 7/7, mais où ???? des voleurs


Date d'expérience : 27 Sep 2021

justificatif fourni

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service tres incompetent je ne recommande absolument pas ce service qui ne prend pas la peine de satisfaire les besoins des consommateurs...

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  service tres incompetent je ne recommande absolument pas ce service qui ne prend pas la peine de satisfaire les besoins des consommateurs...

service tres incompetent je ne recommande absolument pas ce service qui ne prend pas la peine de satisfaire les besoins des consommateurs. tres tres tres insatisfaite. un service qui te met en attente pendant 1h et apres racroche sans pour autant repondre a tes demandes. je ne recommande absolument absolument pas. tres maivais service reseau maivais avec un IOS tres recent je ne capte pas internet ? a qui la faute ??? ils te disent le problème est regler mais en fait non il y a toujours un probleme


Date d'expérience : 24 Sep 2021

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Cela fait plus de 4 mois que la fibre a été installée chez nous et il semblerait que la ligne ne soit toujours pas activée selon les info...

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  Cela fait plus de 4 mois que la fibre a été installée chez nous et il semblerait que la ligne ne soit toujours pas activée selon les info...

Cela fait plus de 4 mois que la fibre a été installée chez nous et il semblerait que la ligne ne soit toujours pas activée selon les informations communiquées par SFR alors qu'on m'a initialement indiqué 48h-72h maximum après passage du technicien (passage effectué au mois de Mai). Nous avons eu accès aux services les deux premiers mois mais cela fait presque 2 MOIS que nous sommes sans fibre ni tv ni téléphone!!!!! J'ai passé plus de 30 appels et 40h au téléphone avec les services de SFR visiblement plus qu'incompétents à me faire balader d'une personne à l'autre sans qu'aucune n'ai connaissance de mon dossier ni de la façon dont le résoudre.
4 rendez-vous avec un technicien ont été planifiés et annulés par un simple sms moins de 24h avant intervention sans aucune explication! 4 rendez-vous téléphoniques planifiés dont 2 déplacé sans prévenir et 2 sans que personne ne daigne m'appeler au final.
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a dit, je vais remonter l 'information, on vous rappelle sous 48h, cela sera réglé sous 48h. Que de promesses non tenues. Rien n'a avancé. Aucun suivi du dossier avec toujours une autre personne au téléphone qui n’a aucune connaissance de l’affaire et à qui il faut tout réexpliquer.
Mon dossier fut indiqué 3 ou 4 fois comme résolu sans aucun raison puisque rien ne fonctionne. Une vrai blague!!!!


Date d'expérience : 22 Sep 2021

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On ne peut pas mettre 0 On ne peut pas mettre 0, dommage. Réseaux nul, service client 0, eux-mêmes n'utilisent pas le réseau SFR c'est v...

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  On ne peut pas mettre 0 On ne peut pas mettre 0, dommage. Réseaux nul, service client 0, eux-mêmes n'utilisent pas le réseau SFR c'est v...

On ne peut pas mettre 0
On ne peut pas mettre 0, dommage. Réseaux nul, service client 0, eux-mêmes n'utilisent pas le réseau SFR c'est vous dire.
Quand on parle de soucis réseau, la seul réponse c'est on vous rappelle, et là vous pouvez attendre,


Date d'expérience : 22 Sep 2021

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service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

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  service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans les deux jattends toute la journée et personne viens, puis les techniciens rappelle le lendemain pour venir sur le moment même or il s'agirait de respecter les gens et les rdv !! on a pas que ça a faire. de plus le service après vente ma fixe au moins 5 rdv et ils ne me rappelle pas a la fin. jai du annulé dautre rdv perso juste pour ça et ils ne me rappellent pas.

je déconseille vivement, j'essaie de régler ce problème depuis deux semaines, bien évidemment je vais résilier mon contrat dès demain a croire il ny a que cette compagnie qui existe dans ce monde !!




Date d'expérience : 19 Sep 2021

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service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

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  service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans l...

service pourri !!! cela fais 2 semaines que j'attends un technicien pour qu'il répare la box, toujours rien, jai pris deux rdv et dans les deux jattends toute la journée et personne viens, puis les techniciens rappellent le lendemain pour venir sur le moment même or il s'agirait de respecter les gens et les rdv !! je suis ps tt le tepmps chez moi et jai pas que ça a faire. de plus le service après vente ma fixe au moins 5 rdv et ils ne me rappelle pas a la fin. jai du annulé dautre rdv perso juste pour ça et ils ne me rappellent pas.
je déconseille vivement, j'essaie de régler ce problème depuis deux semaines, bien évidemment je vais résilier mon contrat dès demain a croire il ny a que cette compagnie qui existe dans ce monde !!




Date d'expérience : 19 Sep 2021

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Matériel déposé par technicien le 17 août. 2eme décodeur ne fonctionne toujours pas 1 mois après malgré mes appels quotidiens. Personne n...

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  Matériel déposé par technicien le 17 août. 2eme décodeur ne fonctionne toujours pas 1 mois après malgré mes appels quotidiens. Personne n...

Matériel déposé par technicien le 17 août. 2eme décodeur ne fonctionne toujours pas 1 mois après malgré mes appels quotidiens. Personne ne me rappelle malgré les promesses. Ouverture de ligne 3 semaines après sans succès. Par contre pour me prélever 49 euros de frais de mise en service, c'est déjà fait ainsi que les 3 euros du décodeur qui ne fonctionne pas
HONTEUX, sfr se moque complètement de ses clients
Quand on n'a signé, sfr ne s'occupe plus de rien
SURTOUT NE SIGNER PAS CHEZ SFR


Date d'expérience : 17 Aug 2021

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Le service client n'écoute pas le client, ils se sont basé à Madagascar, la communication est mauvaise. Incapable de gerer la demande des...

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  Le service client n'écoute pas le client, ils se sont basé à Madagascar, la communication est mauvaise. Incapable de gerer la demande des...

Le service client n'écoute pas le client, ils se sont basé à Madagascar, la communication est mauvaise. Incapable de gerer la demande des clients.


Date d'expérience : 15 Sep 2021

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mauvais service client, conseil ler en boutique centre commercial Auchan impoli, attente au téléphone très long , raccrochage et incompétent

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  mauvais service client, conseil ler en boutique centre commercial Auchan impoli, attente au téléphone très long , raccrochage et incompétent

mauvais service client, conseil ler en boutique centre commercial Auchan impoli, attente au téléphone très long , raccrochage et incompétent


Date d'expérience : 11 Sep 2021

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Options payantes activées sur mon forfait mobile sans mon accord induisant des surcoûts de 10 à 15 euros par mois sur mes factures. Ces p...

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  Options payantes activées sur mon forfait mobile sans mon accord induisant des surcoûts de 10 à 15 euros par mois sur mes factures. Ces p...

Options payantes activées sur mon forfait mobile sans mon accord induisant des surcoûts de 10 à 15 euros par mois sur mes factures. Ces pratiques scandaleuses durent depuis environ 4 ans (au moins une fois par an). Cette année après les avoir appelé pour rétablir une énième fois une bonne facturation (et désactiver cette foutue options) la conseillère téléphonique basée à l'étranger me dit "on ne peut pas désactiver cette option pour vous" un comble! SFR me facture un service auquel je n'ai jamais souscrit et n'est pas capable de désactiver ce service. J'ai donc demander le service résiliation et là tout est rentré dans l'ordre après une heure d'appel. J'attends impatiemment la fin de mon engagement pour partir chez la concurrence.


Date d'expérience : 01 Sep 2021

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Déjà une étoile c'est de trop pour leur service pourri. Ce sont des incompétents que sa soit par téléphone ou en magasin (maubeuge et lo...

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  Déjà une étoile c'est de trop pour leur service pourri. Ce sont des incompétents que sa soit par téléphone ou en magasin (maubeuge et lo...

Déjà une étoile c'est de trop pour leur service pourri.
Ce sont des incompétents que sa soit par téléphone ou en magasin (maubeuge et louvroil) aucun service client.
Depuis le 31 juillet nous sommes plus engagés. Nous avons envoyé un courrier avec accusé de réception reçu le 6 août. Nous les appelons, le conseiller nous dit que la résiliation ce fait dans les 10 jours donc jusqu'au 16 aout. Et que nous allons recevoir les étiquettes pour renvoyer la box. Aujourd'hui le 28 toujours rien. Nous rappelons encore une fois. Et la le conseiller nous sort que la résiliation n'est pas pris en compte. Que ça va seulement être fait. Donc nous devons payé. Parcequ ils ne savent pas faire leurs boulot. Nous nous rendons en magasin et la ont nous sort que bien évidement ce n'est pas de leurs faute mais de notre nouveau contrat chez un notre fournisseur hahah .
Bande d'incompétent surtout qu'au téléphone ils disent bien que les conversations sont enregistrés.... et quand ont leurs demandes de réécouter ce qu'ils nous ont dit . Cest impossible. Ce n'est pas comme ça que sa ce passe. C'est une grosse blague.


Date d'expérience : 28 Aug 2021

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Si j'avais pu j'aurais mis 0 !!!! je prends un pack fibre + mobile chez eux il y a 3 mois Le 1er mois - pendant 1 mois, PLUS de wifi che...

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  Si j'avais pu j'aurais mis 0 !!!! je prends un pack fibre + mobile chez eux il y a 3 mois Le 1er mois - pendant 1 mois, PLUS de wifi che...

Si j'avais pu j'aurais mis 0 !!!! je prends un pack fibre + mobile chez eux il y a 3 mois
Le 1er mois - pendant 1 mois, PLUS de wifi chez moi et pas moyen d'avoir un technicien.
Le 2eme mois - ils me débitent plusieurs fois le même mois
3eme mois - ils me coupent la ligne mobile car mon RIB est belge alors qu'en magasin ils m'ont dit qua ça ne posait aucun problème.
Service HONTEUX, il faut passer des heures au téléphone avec eux pour qu'ils te transfèrent à tous les départements possible inimaginable et au final personne ne sait rien faire. SFR c'est un ENFER


Date d'expérience : 25 Aug 2021

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VOUS ETES DES VOLEURS !!! Après 2 semaines sans internet et sans télé et sans aucune aide du service client complètement inadapté et inc...

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  VOUS ETES DES VOLEURS !!! Après 2 semaines sans internet et sans télé et sans aucune aide du service client complètement inadapté et inc...

VOUS ETES DES VOLEURS !!!
Après 2 semaines sans internet et sans télé et sans aucune aide du service client complètement inadapté et incompétent, j'ai décidé de résilier ma BOX SFR le 21 juin. J'ai bien demandé si j'étais encore engagé et pour combien de temps. On m'a répondu que je n'étais plus engagée et que je n'aurais donc pas à payer de frais de résiliation supplémenaire.
Le 25 juin, le service client m'appelle pour le proposer une réduction de 5€ si je me réengage pour 12 mois : LA BLAGUE !!!! j'ai bien évidément refusé et résilié officiellement ma box le 29 juin.
Et aujourd'hui, SFR m'a prélevé 496 € de frais de résiliation car j'aurais soit-disant accepté de me réengager pour 12 mois ??!!!!

C'est de l'arnaque et du vol manifeste et je suis scandalisée de ses pratiques commerciales honteuses !
Je vais porter plainte contre SFR et là je suis en ligne depuis 45' avec eux pour essayer d'avoir quelqu'un de compétent !
Ces 496 € c'est le montant de mon loyer, je suis en découvert et en panique totale à cause de ces voleurs !
SURTOUT FUYEZ SFR !!!!!!!



Date d'expérience : 17 Aug 2021

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Arnaque au téléphone à 1 euro! Fuyez! Au mois de juillet, une commerciale m'appelle à plusieurs reprises pour me proposer un téléphone à ...

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  Arnaque au téléphone à 1 euro! Fuyez! Au mois de juillet, une commerciale m'appelle à plusieurs reprises pour me proposer un téléphone à ...

Arnaque au téléphone à 1 euro! Fuyez! Au mois de juillet, une commerciale m'appelle à plusieurs reprises pour me proposer un téléphone à un euro. Elle m'affirme que c'est pour me remercier d'être chez sfr et pour me réengager chez eux pour un an. Elle répète à pusieurs reprises que cela ne changera pas mon forfait qui est à 10 euros par mois. Elle insiste et je finis par accepter. Aujourd'hui je reçois ma facture qui est passée à 20 euros et pour un engagement de deux ans!! Après un appel au service client, on me dit que c'est trop tard pour résilier le contrat et qu'ils ne peuvent rien faire. Quel arnaque!! Quels menteurs! Quels voleurs!! Surtout n'ayez aucune confiance en eux. Je vais envoyer un courrier au service réclamation et je ne lacherai pas. Fuyez SRF, ils ont des méthodes de mafieux.


Date d'expérience : 22 Jul 2021

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20 ans chez SFR et maintenant dégouttée de SFR, le service client est devnu MEDIOCRE, voici ma dérnière mauvaise experience: je suis cli...

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  20 ans chez SFR et maintenant dégouttée de SFR, le service client est devnu MEDIOCRE, voici ma dérnière mauvaise experience: je suis cli...

20 ans chez SFR et maintenant dégouttée de SFR, le service client est devnu MEDIOCRE, voici ma dérnière mauvaise experience: je suis cliente fibre basique et a demandé à passer en fibre power car sfr m'a proposé un tarif intéréssant, sauf que la personne du service résiliation n'arrivait pas à valider ma demande après 1h au télephone elle me propose de me rappeler le lendemain, elle rappel, elle n'y arrive toujours pas elle coupe et disparaît ne me rappel plus! Je rappel tombe sur une autre opératuer, après 3 tentatives et "milles excuses du gêne occasionné" elle n'y arrive pas non plus raccroche, et ne rappel plus, 8 appels en espace de 2 jours qui durent en moyenne 45mn rien n'est resolu, et pire un conseillé m'a crié dessus en me disant de me taire pendant que j'explique ma demande et lui pose poliment une question. Finalement le 27 juillet le changement a été "théoriquement" fait mais une semaine après,l'activation n'est toujours pas fait, je suis toujours avec mon ancien forfait, après une vingtaine d'appel ou chaque conseillé qui me ballade du service téchnique en service résiliation, service résiliation vers service d'activation qui m'envoye vers service téchnique, le 5 août on m'a dit que le service expertise va s'en occuper et on m'a donné un rdv téléphonique pour le 13, personne n'appel, je rappel, on me ballade d'un service à un autre, raccroche et ne rappel plus. On est le 15 août et le problème est toujours non resolu, mon service juridique va s'en occuper!!


Date d'expérience : 15 Aug 2021

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Obtenir son numéro RIO par SFR.... une quête impossible ! Suite à la perte de mon portable et après 1 an d'expérience malheureuse de la ...

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  Obtenir son numéro RIO par SFR.... une quête impossible ! Suite à la perte de mon portable et après 1 an d'expérience malheureuse de la ...

Obtenir son numéro RIO par SFR.... une quête impossible !
Suite à la perte de mon portable et après 1 an d'expérience malheureuse de la fibre SFR j'ai décidé de changer d'opérateur internet+mobile. Pour cela le nouveau fournisseur d'accès m'a demandé mon n° RIO, que je ne peux obtenir que par SFR, ayant perdu mon mobile.
J'ai donc contacté SFR, suis passée de service en service avec des attentes de plus de 10 mns en général entre chaque, passé mon temps à décliner mon identité pour au final avoir quelqu'un qui a passé son temps à me proposer des gestes commerciaux, mais n'a jamais pu me donner mon numéro RIO .... car le système informatique était en panne! Quelle belle arnaque ! la seule solution que j'ai trouvé a été de commander une nouvelle carte SIM chez SFR... pour obtenir mon n° RIO une fois que je l'aurais Au final : 2 h perdues+1 carte SIM commandée+ 5 jours de retard dans mon souhait de changement d'opérateur. Je DECONSEILLE fortement SFR !


Date d'expérience : 07 Aug 2021

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La pire expérience commerciale que vous pouvez vivre BIENVENUE CHEZ SFR Je suis à mon 10ème appel enfin tentative étant donné qu'on vous...

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  La pire expérience commerciale que vous pouvez vivre BIENVENUE CHEZ SFR Je suis à mon 10ème appel enfin tentative étant donné qu'on vous...

La pire expérience commerciale que vous pouvez vivre BIENVENUE CHEZ SFR
Je suis à mon 10ème appel enfin tentative étant donné qu'on vous raccroche systèmatiquement au nez, on entend absolument rien et vous n'êtes bien sûr jamais rappelé .....
Service client CATASTROPHIQUE
Service TECHNIQUE CATASTROPHIQUE
Je n'ai plus de mots pour parler de SFR ....
Je souhaite juste avoir internet suite à mon déménagement, je m'adapte à leur process de déménagement et RIEN NE FONCTIONNE
La spécialité est quand même de raccrocher au nez des clients donc je pense que SFR n'a clairement pas besoin de clients


Date d'expérience : 29 Jul 2021

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Il faut fuir SFR, ne pense pas à la planète: envoyer 3 courriers (3 enveloppes + 3 papiers + tout le reste) pour résilier pour un seul et...

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  Il faut fuir SFR, ne pense pas à la planète: envoyer 3 courriers (3 enveloppes + 3 papiers + tout le reste) pour résilier pour un seul et...

Il faut fuir SFR, ne pense pas à la planète: envoyer 3 courriers (3 enveloppes + 3 papiers + tout le reste) pour résilier pour un seul et même client.. et s'en fiche des clients clairement seul chose importante, l'argent: c'est le client qui trinque et c'est parce que "c'est les procédures" même si on vous informe mal et faussement


Date d'expérience : 20 Jul 2021

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Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0…. SFR c’est l’enfer !! Ne souscrivez pas chez eux, un service incompétent. Une qualité de servi...

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  Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0…. SFR c’est l’enfer !! Ne souscrivez pas chez eux, un service incompétent. Une qualité de servi...

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0….
SFR c’est l’enfer !! Ne souscrivez pas chez eux, un service incompétent. Une qualité de service proche de la nullité ! Des voleurs !!
Pour une box sans engagement que j’ai reçu et qui n’a jamais fonctionnée depuis maintenant deux mois…
Faute technique de leur part.
Lors de la résiliation, SFR me facture 40€ de frais de mise en Service de celle ci et 50€ de frais de résiliation !!
Tout simplement des voleurs !
90€ de facture pour 0Go d’internet !
A éviter ! Sfr c’est l’enfer !!


Date d'expérience : 19 Jul 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise experience avec SFR !!!! Ayant souscris a une offre Sfr depuis plus de 3 ans, et etant encore engagée pendant 6mois , SFR...

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  Très mauvaise experience avec SFR !!!! Ayant souscris a une offre Sfr depuis plus de 3 ans, et etant encore engagée pendant 6mois , SFR...

Très mauvaise experience avec SFR !!!!
Ayant souscris a une offre Sfr depuis plus de 3 ans, et etant encore engagée pendant 6mois , SFR nous a resilier notre ligne.
Une dame avais en effet le même n° de telephone fixe que nous et a resilier sa ligne pour aller chez un autre opérateur.
SFR a donc résilier la mauvaise ligne (je ne comprends d'ailleurs pas comment deux meme numéro fixe peuvent etre attribuer ?!)
Pour avoir quelqu'un par telephone chez SFR il faut êtres très patient !!!!
Ils nous ont dit que nous ne pouvons donc plus utiliser notre ligne et que nous pouvons avoir de nouveaux equipements dans 2 à 3 semaines !!!! Ce qui est de leur faute et totalement inadmissible !
Quand je demande pour avoir une solutions pour avoir internet ils me repondent que pour cela il faut que je souscris a une offre mobile (bien sur pour avoir un nouvel engagement chez eux) or sa ne m'intéresse pas du coup on m'a clairement dit que c'est comme sa il faudra attendre le temps que je recois le nouvel equipement
SFR n'est pas absoluement pas serieux et pas commercial ! J'ai également demandé à parler au directeur qui m'a envoyer sur les roses ! Je recommande vivement Orange ou tout autre opérateur ! SFR a éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 14 Jul 2021

SFR

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je viens d appelé, je leur est donné 103 euros ce mois ci pour payé une facture en avance .Alors d'une part, il ne respect pas la date de...

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  je viens d appelé, je leur est donné 103 euros ce mois ci pour payé une facture en avance .Alors d'une part, il ne respect pas la date de...

je viens d appelé, je leur est donné 103 euros ce mois ci pour payé une facture en avance .Alors d'une part, il ne respect pas la date de prélèvement et de plus on me raccroche au nez juste avant 20h je me retrouve sans rien veille de jour férié .il se foute de la gueule du monde(désolé du terme) il respect personne sa fais 4 mois que j'y suis et je vais deja me barré, je men fou de leur engagements
sfr a fuir


Date d'expérience : 13 Jul 2021

SFR

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SFR est une société qui n accorde aucun respect à ses clients, fidèles ou pas ! J'ai demandé à changer de numéro de téléphone sur mon mob...

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  SFR est une société qui n accorde aucun respect à ses clients, fidèles ou pas ! J'ai demandé à changer de numéro de téléphone sur mon mob...

SFR est une société qui n accorde aucun respect à ses clients, fidèles ou pas ! J'ai demandé à changer de numéro de téléphone sur mon mobile, je me suis retrouvé avec deux forfaits à payer !!
SFR offre deux options changer de numéro ou avoir un nouveau numéro, résultat on vous colle deux forfaits ! C'est honteux ! J ai appelé plusieurs fois le service client qui insiste pour que je paie un service que je n'ai absolument pas demandé !
Vive l arnaque !! Je déconseille cette société. Attention aux propositions où on vous dit qu on vous offre un giga ou plus sur votre forfait, alors que vous n êtes pas engagé chez eux, c est une arnaque ! Vous vous retrouvez engagé pour une durée d un an, sans avertissement du service client. Et après ça vous menace de poursuite judiciaire... Vraiment honteux!


Date d'expérience : 04 Jul 2021

SFR

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Bonjour je viens d appeler pour la 4eme fois service client sfr on me raccroche à chaque fois au nez et on me prétexte un problème techni...

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  Bonjour je viens d appeler pour la 4eme fois service client sfr on me raccroche à chaque fois au nez et on me prétexte un problème techni...

Bonjour je viens d appeler pour la 4eme fois service client sfr on me raccroche à chaque fois au nez et on me prétexte un problème technique et de rappeler dans 2h foutage de gueule, j ai pris un forfait pour mo fils à 0euros pendant 1an et ensuite 3euros, du coup on se retrouve à 5 euros au lieu de 0 et à 8euros au lieu de 3 euros, impossible de les joindrent, c est du vol une plainte va être déposé pour abus car sur ma box meme résultat, les prix qu on propose ne sont pas ceux qui sont prélevé, sfr égal voleur et service client déplorable plate forme étrangère qui nous raccroche au. Nez, les clients sont prix pour des numéros et nous escroque sans cesse


Date d'expérience : 01 Jul 2021

SFR

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Tout d'abord le réseau est mauvais. On est engagé 24 mois et au bout de 12 mois on passe du simple au double sans que l'on soit prévenu...

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  Tout d'abord le réseau est mauvais. On est engagé 24 mois et au bout de 12 mois on passe du simple au double sans que l'on soit prévenu...

Tout d'abord le réseau est mauvais.
On est engagé 24 mois et au bout de 12 mois on passe du simple au double sans que l'on soit prévenu.
J'ai appelé le service client une première fois ils ont refusé de faire un geste puis une seconde fois ils ont baissé le prix des abandonnements mais j'ai payé un mois au prix fort.
Ensuite, j'ai demandé un nouveau téléphone pour ma 2 ème ligne. La conseillère m'a proposé un s21 à 49 euros avec 8 euros de facilité de paiement pendant 24 mois avec un forfait à 40 euros j'ai refusé car je ne voulais pas d'un nouveau forfait. Elle m'a dit qu'elle le mettait mais le resiliait aussitot, que c'était seulement pour profiter de l'offre. Je lui ai demandé confirmation a plusieurs reprises... Elle m'a menti , abusé de ma confiance, enfin bref je déconseille SFR.
d'ailleurs ils ont été condamné à une grosse amande il y a peu de temps
😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 17 Jun 2021

SFR

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