Image de la communauté
SFR

SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1481 avis

1481 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  L'intervention a été correcte

Le travail concernant la remise en fonction de ma ligne téléphonique a été exécuté avec proffessionalisme


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis chez sfr depuis janvier 2007

Chaque fois que j'ai eu des problémes , j'ai toujours été dèpanné dans les plus brefs dèlais et avec des personnes toujours très patientes et compétentes .


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

STOP AU HARCELEMENT TELEPHONIQUE..... Je suis déjà votre cliente !

La marque n'a pas répondu

  STOP AU HARCELEMENT TELEPHONIQUE..... Je suis déjà votre cliente !

Appel téléphonique qui peut être au maximum de 2 fois... Par Jour. Si je désire de nouvelles options je vous contacterai par website ou téléphone


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très insatisfaite des prestations SFR portables

plusieurs semaines à Houlgate (14510) sans réseau en juin juillet.
En juillet lors de notre séjour en SAONE ET LOIRE à POURLANS (71), plusieurs jours sans réseau portable SFR !!!! seule possibilité d'avoir du réseau : le soir aux alentours de 17h30 18 H et le week end


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

tous ce passai bien j'usqu'au vendredi 24.07.15.Plus de reseau!

La marque n'a pas répondu

  tous ce passai bien j'usqu'au vendredi 24.07.15.Plus de reseau!

Réactivité de sfr NULLE , aujourd'hui le 30.07.15 nous venons de récupérer le réseau.
Est-il normal d'attendre 7 jours ?


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service téléphonique inexistant

Sur le téléphone et la REDbox sur leur emploi je suis satisfait mais sur le service après vente téléphonique celui ci est inexistant, de plus sur le compte SFR il n y a aucun moyen de faire une réclamation sur la facturation


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  JE SUIS SATISFAITE DE MON OPERATEUR

Je suis chez SFR depuis une vingtaine d'années, je n'ai pas eu de problème particulier. En tant que cliente, je peux toujours demander des tarifs moins élevés mais dans l'ensemble, je suis satisfaite.


Date d'expérience : 30 Jul 1995

SFR

La marque n'a pas répondu

  Opérateur fiable

Si je suis satisfait de mon opérateur, je trouve par contre qu'il manque d'offres promotionnelles. Par exemple, j'ai 2 lignes téléphoniques (résidence principale et résidence secondaire) et j'ai demandé à plusieurs reprises si je pouvais avoir une ristourne globale , SANS SUCCES. Je vais voir ailleurs si on peut me faire quelque chose.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

Comment renvoyer le client d'un service à l'autre sans résoudre son problème !

La marque n'a pas répondu

  Comment renvoyer le client d'un service à l'autre sans résoudre son problème !

Après 10 années passées chez SFR sans trop de problème, je suis aujourd’hui mécontente du service clients qui ne sait pas résoudre un problème simple parce qu'il y a probablement un manque à gagner (rétractation sur une offre groupée fibre pour cause de problème technique avéré). Perdre un client très fidèle leur coutera plus cher mais cela leur semble difficile à comprendre.


Date d'expérience : 02 Jun 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon accueil et écoute mais...

sfr c cher et çà fait n importe quoi moi qui a tjrs ete chez vous et satisfaite c tout le contraire depuis 1 an et demi Vols et mensonges et mauvais services quelle deception Heureuse d en partir


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

  plutôt satisfaite

Le questionnaire ne porte que sur la marque et j'ai noté en conséquence. par contre cela ne prend pas compte du service rendu par téléphone qui a mon avis est tout à fait satisfaisant et notamment mon appel d'hier.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis entierement satisfait

je n'est aucun problème avec mon opérateur tout fonctionne bien et a l’écoute du client bravo continué


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport prestations / prix et suivi clients

En ce moment prix intéressant pour la fibre


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de coupures et pas de remboursement

Très déçue par le service, des coupures régulières du téléphone et d'internet, sans explications mais avec
40 euros par mois tout de même et 2h de téléphone portable....c'est incorrect !!!


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

probléme sur la box SFR de mes PARENTS habitant 2 rue des bourses HAUTERIVE 03

La marque n'a pas répondu

   probléme sur la box SFR de mes PARENTS habitant 2 rue des bourses HAUTERIVE 03

Le délai d'attente des opérateurs par téléphone, mal polis désagréable alors que nous avions mon pére de 84 ans à l'hôpital et que nous avons tout fait pour qu'il puisse rentrer à son domicile et qu'il y ait un téléphone pour le joindre


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

  il y a de l'abus

il est injuste que le credit sur le ticket( sans engagement) est volé lorsque la date est dépassée


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

Tous d'abord je tiens à féliciter toutes les techniciens et les collaborateurs.

La marque n'a pas répondu

  Tous d'abord je tiens à féliciter toutes les techniciens et les collaborateurs.

Nous avons évoqué depuis très longtemps déjà,c'est bien beau les offres très haut débit,4g,ect mais à l'heure actuelle nous ne pouvons consulter 2 médias simultanément.Maxi 5 Mg - 3Mg de distance =1,50 Mg de moyenne.Comment voulez vous travailler avec ça.Il faudrait faire un gros effort avec vos partenaires pour le cable,fibre ou autre.


Date d'expérience : 30 Jul 2005

SFR

La marque n'a pas répondu

je suis satisfaite a chaque demande ou précision j obtiens un interlocuteur

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfaite a chaque demande ou précision j obtiens un interlocuteur

pas de problème j ai toujours eu un interlocuteur pour nos 2 forfait red et carré par mail tel ou tchat


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Dans l'ensemble satisfait de mon opérateur

Réponse satisfaisante aux aides demandées en cas de problème. Encore récemment remplacement immédiat de ma box qui donnait des signes de faiblesse tant en WIFI que pour la connexion à internet. J'envisage de remplacer mon iphone 5 quand des propositions commerciales intéressantes existeront à contrat équivalent.


Date d'expérience : 16 May 2011

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une marque pas fiable

je connais plein de gens qui étaient chez SFR ils ont quitte le reseau est mauvais le service clientele nul


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil du vendeur

Minutieux et bonne information de la part du vendeur. Quelques problèmes de connections rencontrés dans le magasin ce qui à donné de nitreux changements de postés lors de mon inscription et achat


Date d'expérience : 23 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

pas ok pour imposer tel mobile à 1euros, donner le choix,

La marque n'a pas répondu

  pas ok pour imposer tel mobile à 1euros, donner le choix,

l'on m'a proposé de changer mon mobile, ok, en échange cependant une prolongation de l'abonnement, mais pas de choix sur ce mobile, qui ne me convient pas, je trouve abusif vu l'abonnement renouvelé, je prétends au choix du mobile.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas satistaite ils ne sont pas a l'écoute des clients

La marque n'a pas répondu

  Je ne suis pas satistaite ils ne sont pas a l'écoute des clients

Mon abonnement trop cher par rapport au service
Mon abonnement n'est pas adapter a mes besoins


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le client n'est surtout pas roi.

Augmentation des prix sans prévenir les clients. Aucune reconnaissance. Assistance toujours délicate car pour eux tout va toujours très bien (Coupures, baisses de vitesse, Coupures tv).


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

Meilleur en opérateur mobile qu'en fournisseur internet

La marque n'a pas répondu

  Meilleur en opérateur mobile qu'en fournisseur internet

RAS sur réseau mobile


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

Aucun savoir vivre téléphone toujours en panne bon pour prendre l'argent

La marque n'a pas répondu

  Aucun savoir vivre téléphone toujours en panne bon pour prendre l'argent

Ne savent pas ce que sais d'être handicapé et être obligé de toujours avoir besoin du téléphone en cas de chute on vous dit que l'on vous change le téléphone mais en vous réengagement pour 24 mois c'est des voleurs


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de problèmes avec la box

Suis restée sans connexion télé, internet et fixe du 26 déc au 5 janvier, en pleine période de fête. De nouveau une dizaine de jours fin janvier-février. Tantôt on me disait que c'était des travaux sur la ligne, tantôt ma box. Même le portable ne passait pas et je ne pouvais joindre le service technique sans être interrompu. Impossible de retomber sur le même interlocuteur. Vrai bataille pour obtenir une nouvelle box. Quand enfin on m'a dit d'aller la chercher au point de vente sfr, il n'y avait pas les câbles. On m' donné un modèle similaire au mien : ça ne marchait pas et j'ai attendu à nouveau plusieurs jours. Auj. fin juillet, coupures permanente. Pas d'internet et de télé. Des travaux à nouveau ???? Des aller-retour inutiles, beaucoup de perte de temps, d'énervement et une grande nuisance pour mes affaires personnelles et en période de fêtes sans la moindre communication possible.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tès bien, rien à redire.

Personnel compétant, clair dans les conseils, attentif à l'attente du client; attente téléphonique d'un technicien pouvant être considérée comme relativement courte.


Date d'expérience : 30 Jun 2004

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  abonnement un peu cher

2h appel trop pour moi par je souhaiterai plus internet


Date d'expérience : 30 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

  decu

on a des soucis sur la boxe depuis des mois ainsi que les connections sur les mobiles


Date d'expérience : 30 Jan 2011

SFR

La marque n'a pas répondu