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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1360 avis

1360 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  fonctionne mal .renseignements bidons .

pr ce que j ai à faire d internet ,Je reste à cet opérateur ,parce que en choisir un autre serait la même chose ( avis de personnes de connaissance )


Date d'expérience : 13 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

Je trouve que l'opérateur SFR est excellent rien à redire, rapidité

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que l'opérateur SFR est excellent rien à redire, rapidité

Si je rencontre des problèmes que se soit avec internet ou la téléphonie, il suffit de les appelés et ils règlent cela en un temps reccord


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

prestations non fournies mais paiement toujours prélevé

La marque n'a pas répondu

  prestations non fournies mais paiement toujours prélevé

Depuis plus d'un mois je n'ai plus de télé, plus de tél fixe et malgré mes com au 1023, ( jusqu'à 6 par jour ) après coupures rien ne s'arrange. On me "ballade". Après plusieurs jours de "relache" j'ai essayé hier soir pas de télé, le décodeur s'allumait et s'éteignait tout de suite, il fallait rallumer par télécommande. Tout semblait pour le mieux, mais hélas à 21H14, 21H58, 22H01 l'image s'est à nouveau figée, la télé s'est éteinte , il a fallu tout relancé. Je suis en train de préparer un courrier avec AR. Il y a plusieurs années que je suis chez SFR tout était bien maintenant ils se fichent des clients.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SFR est une bonne marque

SFR es à un service clients très disponible et avec très peu d'attente avant d'avoir un conseiller. SFr à des forfaits très abordables pour des petits budgets.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  ras

les petits problèmes rencontres au départ par cet operateur on étés régles depuis longtemps et sa couverture est de mieux en mieux


Date d'expérience : 26 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

Démarchage téléphonique avec publicité mensongère

La marque n'a pas répondu

  Démarchage téléphonique avec publicité mensongère

Le démarcheur téléphonique promet des réductions, qui sont inscrites sur la commande, mais qui n'apparaissent pas sur les factures, c'est tout simplement du vol. Il faut réclamer auprès du service facturation pour être correctement remboursé, alors que le problème est connu de SFR, pourquoi le remboursement n'est il pas fait automatiquement ? C'est une façon d'arnaquer les personnes qui ne suivent pas leurs factures de près.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas satisfait

SFR bloquent leurs mobile. Pour utiliser le mobile avec la SIM d'un opérateur différent, il faut débloquer le mobile via un code dont SFR ne facilite en rien l'obtention. De plus, naviguer les sites SFR et leur assistance téléphonique vous fait tourner en rond sans résultat.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Facile de rentrer, impossible de résilier!

Tant que vous êtes client, vous avez toujours quelqu'un à contacter, dès que vous voulez résilier et obtenir votre code de desimlockage, mystérieusement plus aucun n° ne répond ou alors on vous balade de service en service pendant des jours, des semaines, des mois... jusqu'à ne plus pouvoir joindre personne. Votre code de desimlockage vous ne l'obtenez jamais (vérifiez sur Google, ce sont des pages entières de gens dans ce cas-là) et vous pouvez jeter votre smartphone! ah oui, les factures sont très fantaisistes autant en somme à payer qu'en date de prélèvement!


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

contact pas très facile dans les boutiques, pas patients avec les séniors!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  contact pas très facile dans les boutiques, pas patients avec les séniors!!!!!!!

technologie compliquée!!!!!!!!toujours pour les séniors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

plutot satisfait ,seul problème perte connexion wi-fi

La marque n'a pas répondu

  plutot satisfait ,seul problème perte connexion wi-fi

perte de connexion wi-fi sur tablette , tél portable et pc portable à chaque fois que j'allume ou éteint la télé


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  cher

pas de développement de la fibre tarif élevé entre groupé et dégroupé 12 ans sans effort


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  arnaque sur forfait

un conseiller m a contacte pour me proposer une baisse de tarif sur ma boxe, en fait on m a modifier mon contrat et augmenter le tarif
BELLE ARNAQUE !!!!!
Refuser toute modification de forfait par téléphone


Date d'expérience : 16 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service téléphonique nulle et mensonger

Service plateforme nulle et inutile information mensongére "on va passer sce remboursement " qui n.existe pas


Date d'expérience : 21 May 2015

La marque n'a pas répondu

mauvaiSe foi. Vente de produits mais ne les applique pas.

La marque n'a pas répondu

  mauvaiSe foi. Vente de produits mais ne les applique pas.

abonnement de mandé à 9,99 €. Prélèvement de 14,99 €. Obligé de bouffer son forfait pour avoir le service clientèle. Toujours la même réponse on ouvre un dossier. Cela a duré 10 mois. Aujourd'hui j'ai résilié mon abonnement car je n'en pouvais plus. Le contrat finissait le 29/08/15. Ils ont le toupet de me demande 20% du solde dû. Je suis reste plus de 7 ans chez eux, voilà comment on est récompensé!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON MERCI PLUS JAMAIS SFR.


Date d'expérience : 01 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  réception courtoise

les employés sont sympa pas comme chez orange a menton. De bons conseils et prompt a vous aider


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

beaucoup de promos pour les futurs abonnes rien pour les clients fidels

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de promos pour les futurs abonnes rien pour les clients fidels

Box qui se déconnecté souvent et son qui vibre après


Date d'expérience : 01 Jun 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  réseau 4 G inexistant malgré l'abonnement

et aussi difficulté d'avoir le réseau en province


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  bonnes prestations

bon contacte ,service rapide au telephone avec des personnes sympas.


Date d'expérience : 26 Jul 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Extra jamais de gros soucis

quand on a besoin d'un conseil d'un avis il suffit d'aller dans leur boutique pour avoir un avis compétent rapide


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Forfait trop cher

Pas assez de data par rapport à la concurrence pour le même prix alors qu on est fidèle depuis des années et qu on a 5 forfait mobile et une box même pas de geste commercial !!!!


Date d'expérience : 25 Jul 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  mecontentement

apres 3 mois j attends toujours une reponse a ma lettre


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien mais problème parfois de débit

TV: image pixelée, son achuré
PC: un peu lent en navigation internet.


Date d'expérience : 25 Jul 2008

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basculé de Numéricable vers SFR suite à mon déménagement

La marque n'a pas répondu

  basculé de Numéricable vers SFR suite à mon déménagement

sans me demander mon avis sur mon choix de l'opérateur ,non seulement on ne me donne pas le choix du bouquet mais on m'impose un tarif qui était le même que chez Numéricable chez qui je suis resté plus de vingt ans)qui comprenait des chaines en
plus sur le choix de ma famille,mais aujourd'hui je n'ai plus du tout ces chaines mais mon tarif ne change pas .De plus cela fait
plusieurs fois que je demande un changement de date de prélèvement on me répond que c'est bon au téléphone mais toujours rien derrière .Et pour finir un conseiller d 'SFR m'appelle hier pour me proposer d’arrêter mon forfait portable ,je lui explique que
j'ai déjà un engagement ailleurs pour 2 ans là dessus il me répond que c'est pas grave et qu'il peut éviter de me faire payer le changement de ligne et comme il insistait je lui ai dit de revoir d'abord mon engagement télé internet et téléphone pour
commencer car je lui expliquais que je n'étais pas contente de ce contrat et que ce n'est qu'après que l'on pourra parler d'un autre engagement pour le mobile sachant que mes enfants aussi en possèdent ...bref il me répond que même si je paye 100€ de
contrat avec sfr si je rajoute un forfait mobile de 20€ au lieu des 60€ que je paye actuellement que je doit être heureuse de payer en tout 120 au lieu de 160€ après ça il me dit qu'il m'a laisser parler 5 minutes et que lui en avait utilisé qu'une et il m'a
raccroché au nez. C'est n'importe quoi.... Ils marchent sur la tête chez SFR!


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

nous n'avons plus la possibilite de changer de mobile commeauparavant cela est

La marque n'a pas répondu

  nous n'avons plus la possibilite de changer de mobile commeauparavant cela est

nous n'avons plus la possibilite de changer de mobile commeauparavant cela est


Date d'expérience : 25 Jan 2000

La marque n'a pas répondu

  mauvais

Peu de réseau. Changer de portable coûte excessivement cher. Pas d avantage.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

rien a dire de particulier, sauf que j'aimerai que l'abonnement soit moins cher

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  rien a dire de particulier, sauf que j'aimerai que l'abonnement soit moins cher

pas souci de connexion, mais cela arrive comme à chacun
quant à la chèreté de l'abonnement en illimité il me serait agréable qu'il le soit moins (cher) ou bien qu'il nous offre des cadeaux de fidélité par exemple


Date d'expérience : 10 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Trés satisfaite de l'offre SFR

cliente depuis 5 ans au moins, je n'ai pas eu de désagrément ni de problème avec ma box sfr


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction moyenne

Aucun avantage pour les anciens clients qui ne bénéficient pas des offres intéressantes faites aux nouveaux abonnés


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Deception

Depuis quelques mois le réseau est catastrophique aussi bien à mon domicile que sur mon lieu de travail.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne perspective chez sfr

sfr opérateur téléphonique client depuis 1999 téléphone actuel iPhone 4S


Date d'expérience : 19 Jul 1961

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