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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1376 avis

1376 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

Je suis assez contente dans l'ensemble de cet opérateur

La marque n'a pas répondu

  Je suis assez contente dans l'ensemble de cet opérateur

J'attends avec impatience la fin des travaux en 2016 parait il pour avoir une meilleure connection internet


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Mauvais réseau

Coupures fréquentes et répétées lors communications, très souvent impossibilité de décrocher lors d'un appel


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Réseau lamentable sur toute la France

Je ne capte même pas rue Jules Guesde à LEvallois Perret !!! la honte


Date d'expérience : 26 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Une prise en charge soignée pour la souscription d'un forfait mais pas de suivi

La marque n'a pas répondu

  Une prise en charge soignée pour la souscription d'un forfait mais pas de suivi

Une prise en charge soignée pour la souscription d'un forfait mais pas de suivi


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  dommage sfr s'etait bien

meme quand cela va de travers il prennent plus le temps de repondre aux message que l'on adresse


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Peu mieux faire, le client n'est pas le roi

Difficile de contacter directement un responsable de SFR _ emploi du marketing téléphonique qui ne nous permet pas de prendre note des propositions et de les étudier.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Heureusement que Sebastien de la boutique d'Arles était la ...

La marque n'a pas répondu

  Heureusement que Sebastien de la boutique d'Arles était la ...

Ce serait mieux si mon nouveau téléphone marchait aussi bien que l'ancien et si le réseau SFR passait dans le centre d'Arles et dans le Cantal , mes 2 lieux de vacances !


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

matériel de mauvaise qualiter plusieurs problème avec la box et le décodeur

La marque n'a pas répondu

  matériel de mauvaise qualiter plusieurs problème avec la box et le décodeur

impossible de changer de matériel a la boutique faut attendre plusieurs jours pour avoir nouveaux appareille


Date d'expérience : 26 Jul 2006

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour ma résidence secondaire :

En Vendée 85470:
Depuis le passage sous la coupe de Numéricable désorganisation du réseau commercial de proximité.
Réception aléatoire au bord de mer.
Réception aléaoire


Date d'expérience : 06 May 2015

La marque n'a pas répondu

j'ai un compte groupé avec la box ,j'ai eu une augmentation depuis 3 ou 4 mois

La marque n'a pas répondu

  j'ai un compte groupé avec la box ,j'ai eu une augmentation depuis 3 ou 4 mois

je n'ai pas été averti de cette augmentation ,là je ne comprend pas .


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfaite de cet opérateur

difficile à contacter en cas de problème mais ce n'est pas tous les jours


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

box souvent inactive (pb de réseau) pas de marque de fidélité...dommage

La marque n'a pas répondu

  box souvent inactive (pb de réseau) pas de marque de fidélité...dommage

box souvent inactive (pb de réseau) pas de marque de fidélité...dommage


Date d'expérience : 26 Jul 2003

La marque n'a pas répondu

bonne couverture mais tarifs pas assez interressant

La marque n'a pas répondu

  bonne couverture mais tarifs pas assez interressant

depuis 1997 que je suis chez eux pas d'offre de bon clients


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je n'entends jamais personne de vos services


je vais aller voir un autre interlocuteur pour changer mon forfait portable
y


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  incompetence

a bourg en bresse au centre leclerc sfr vous les deranger quand vous leur demandez un reseignement


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Meilleur opérateur

Société sérieuse, bon réseau et bon service client. Efficace mê à l'étranger


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  fonctionne mal .renseignements bidons .

pr ce que j ai à faire d internet ,Je reste à cet opérateur ,parce que en choisir un autre serait la même chose ( avis de personnes de connaissance )


Date d'expérience : 13 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

Je trouve que l'opérateur SFR est excellent rien à redire, rapidité

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que l'opérateur SFR est excellent rien à redire, rapidité

Si je rencontre des problèmes que se soit avec internet ou la téléphonie, il suffit de les appelés et ils règlent cela en un temps reccord


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

prestations non fournies mais paiement toujours prélevé

La marque n'a pas répondu

  prestations non fournies mais paiement toujours prélevé

Depuis plus d'un mois je n'ai plus de télé, plus de tél fixe et malgré mes com au 1023, ( jusqu'à 6 par jour ) après coupures rien ne s'arrange. On me "ballade". Après plusieurs jours de "relache" j'ai essayé hier soir pas de télé, le décodeur s'allumait et s'éteignait tout de suite, il fallait rallumer par télécommande. Tout semblait pour le mieux, mais hélas à 21H14, 21H58, 22H01 l'image s'est à nouveau figée, la télé s'est éteinte , il a fallu tout relancé. Je suis en train de préparer un courrier avec AR. Il y a plusieurs années que je suis chez SFR tout était bien maintenant ils se fichent des clients.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SFR est une bonne marque

SFR es à un service clients très disponible et avec très peu d'attente avant d'avoir un conseiller. SFr à des forfaits très abordables pour des petits budgets.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  ras

les petits problèmes rencontres au départ par cet operateur on étés régles depuis longtemps et sa couverture est de mieux en mieux


Date d'expérience : 26 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

Démarchage téléphonique avec publicité mensongère

La marque n'a pas répondu

  Démarchage téléphonique avec publicité mensongère

Le démarcheur téléphonique promet des réductions, qui sont inscrites sur la commande, mais qui n'apparaissent pas sur les factures, c'est tout simplement du vol. Il faut réclamer auprès du service facturation pour être correctement remboursé, alors que le problème est connu de SFR, pourquoi le remboursement n'est il pas fait automatiquement ? C'est une façon d'arnaquer les personnes qui ne suivent pas leurs factures de près.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas satisfait

SFR bloquent leurs mobile. Pour utiliser le mobile avec la SIM d'un opérateur différent, il faut débloquer le mobile via un code dont SFR ne facilite en rien l'obtention. De plus, naviguer les sites SFR et leur assistance téléphonique vous fait tourner en rond sans résultat.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Facile de rentrer, impossible de résilier!

Tant que vous êtes client, vous avez toujours quelqu'un à contacter, dès que vous voulez résilier et obtenir votre code de desimlockage, mystérieusement plus aucun n° ne répond ou alors on vous balade de service en service pendant des jours, des semaines, des mois... jusqu'à ne plus pouvoir joindre personne. Votre code de desimlockage vous ne l'obtenez jamais (vérifiez sur Google, ce sont des pages entières de gens dans ce cas-là) et vous pouvez jeter votre smartphone! ah oui, les factures sont très fantaisistes autant en somme à payer qu'en date de prélèvement!


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

contact pas très facile dans les boutiques, pas patients avec les séniors!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  contact pas très facile dans les boutiques, pas patients avec les séniors!!!!!!!

technologie compliquée!!!!!!!!toujours pour les séniors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

plutot satisfait ,seul problème perte connexion wi-fi

La marque n'a pas répondu

  plutot satisfait ,seul problème perte connexion wi-fi

perte de connexion wi-fi sur tablette , tél portable et pc portable à chaque fois que j'allume ou éteint la télé


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  cher

pas de développement de la fibre tarif élevé entre groupé et dégroupé 12 ans sans effort


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  arnaque sur forfait

un conseiller m a contacte pour me proposer une baisse de tarif sur ma boxe, en fait on m a modifier mon contrat et augmenter le tarif
BELLE ARNAQUE !!!!!
Refuser toute modification de forfait par téléphone


Date d'expérience : 16 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service téléphonique nulle et mensonger

Service plateforme nulle et inutile information mensongére "on va passer sce remboursement " qui n.existe pas


Date d'expérience : 21 May 2015

La marque n'a pas répondu

mauvaiSe foi. Vente de produits mais ne les applique pas.

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  mauvaiSe foi. Vente de produits mais ne les applique pas.

abonnement de mandé à 9,99 €. Prélèvement de 14,99 €. Obligé de bouffer son forfait pour avoir le service clientèle. Toujours la même réponse on ouvre un dossier. Cela a duré 10 mois. Aujourd'hui j'ai résilié mon abonnement car je n'en pouvais plus. Le contrat finissait le 29/08/15. Ils ont le toupet de me demande 20% du solde dû. Je suis reste plus de 7 ans chez eux, voilà comment on est récompensé!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON MERCI PLUS JAMAIS SFR.


Date d'expérience : 01 Sep 2014

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