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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1360 avis

1360 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

La marque n'a pas répondu

  SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT !

j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas !
on m'a raccroche au au nez trois fois ! on me donne plusieurs versions selon celui qui me parle ou de son humeur surement
on me raconte n importe quoi, mais cela varie selon la personne !! a moi de choisir la qu elle je veux , on m'ecoute pas, au tel ils brassent de l air , en repetant la meme chose, et doucement au cas ou on comprend pas ! c'est N IMPORTE QUOI en tout cas je reste seule avec mon probleme, si je tel au 1099, depuis trois mois je tombe sur le 1023, alors evidement encore un echec on me repond rien, on me prend pour une folle lorsque je dis que je tombe sur le 1023 quand je fais le 1099 ! que faire ????????? en tout cas JE DECONSEIL FORTEMENT SFR CE SONT DES NULS !!!


Date d'expérience : 28 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le service client ... (ok et sinon vous servez à quoi concrètement ?)
Je me rends à une autre boutique on me dit exactement la même chose !!

J'ai dû appeler en tout 7 ou 8 fois le service client pour à chaque fois le même procédé :
-"Taper 1.... taper 2.... taper 3 ...." (déjà 3/4 min de fichu)
- Puis on patiente minimum 6 min avant que quelqu'un daigne nous répondre.
- Après tout ce temps d'attente ... on tombe à chaque reprises sur quelqu'un qui ne maîtrise pas langue française et nous fais répéter 15 fois pour ne toujours rien comprendre ... (je n'ai rien contre les étrangers mais un minimum de maîtrise de notre langue serait apprécié dans un service clients)
- Au bout de 10 min, on nous rebascule dans un autre service car celui que tu as en ligne n'est finalement pas le bon ...

MARRE ??

Prix excessifs, et conseillers qui ne pensent qu'à leurs objectifs de placement (notre demande est bâclée et expédiée sans réponse concrète mais par contre on enchaine sur la vente d'un service ou d'une offre ...) on nous bascule d'un service à l'autre sans nous demander notre avis.

Puis lorsqu'on appel vers la fermeture on nous met en attente sans raison et sauvagement afin d'attendre patiemment 17h59 pour terminer la com et débaucher tranquillement sans reprendre de ligne !!!!

Je déconseille fortement cet opérateur !


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

La marque n'a pas répondu

  Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave erreur. En effet, j'ai passé commande le 1er novembre 2016, j'ai reçu ma box le 05 novembre et là je me suis dis qu'ils étaient efficaces mais en vain. j'ai reçu un mail le 08 novembre m'indiquant que mon passage chez SFR aurait lieu entre le 07 et le 09 novembre, la période passée : rien! Quel fut ma surprise le 12 novembre lorsque j'ai voulu allumer ma télé (encore chez Free normalement), SFR avait fait le changement sans que je sois informé mais j'ai reçu un mail le 14 novembre m'informant de ce changement entre le 10 et le 12. Aujourd'hui le 16 novembre 2016, malgré mes relances à répétition, je suis sans télévision depuis 5 jours et le service nouveaux abonnés m'indique normalement que c'est en cours!!!!
Bravo SFR


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

La marque n'a pas répondu

  TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci. Un ras le bol total : plusieurs appels au service client sans grand succès, intervention de techniciens pour le moins inutiles (à se demander s'ils connaissent leur métier!), rejet du dysfonctionnement sur les opérateurs concurrents, ... Et pourtant on nous dit a multiples reprises que notre problème de connexion va "être réglé sous 48h". La notion du temps et la qualité du service client n'est pour eux, pas une priorité apparemment. Ne parlez pas de "service client" dans votre société si vous n'êtes pas capable d'en assurer et assumer les conséquences. HONTEUX.
Dommage puisqu'avant cela peu de choses étaient a redire, malgré que le débit était parfois laissé à désirer..


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

La marque n'a pas répondu

  Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire.
RDV technicien fixé, le jour convenu aucune nouvelle, le service client n'a pas de réponse a apporté ni même ne présente d'excuses.


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans

La marque n'a pas répondu

  Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans

Insatisfaite totale escroquerie sur les forfaits proposés cliente depuis plus de 10 ans


Date d'expérience : 05 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

La marque n'a pas répondu

  J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru. Apres mon emménagement j'ai enfin pu tester la ligne qui ne fonctionnait. Un 2eme technicien est venu pour me dire :"Ca ne fonctionne pas mais je ne peux rien faire . Je remonte de problème et sfr vous rappel. Merci, j'attends toujours. Donc je rappelle pour avoir un 3eme technicien qui me dit que Ca ne fonctionne pas. Merci, je ne savais pas. Et me propose de le rappeler le week end pour qu'il vienne m'installer la fibre au black. Heuuuu. Je rappelle sfr à ce moment et le mec se barre.
Au final, apres 2 mois d'abonnement, Ca ne fonctionne pas et sfr veut Me renvoyer un 4eme technicien.

Donc mon problème n'est pas réglé et aucunes solution n'est proposée.
Moi je crois que j'en ai une : résilier tout. Que je suis contente de ne pas avoir changé d'abonnement téléphonique .


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans le délai légal), depuis je suis prélevée de + de 200€ , j'ai envoyer 3 recommander + 4 appels sans succès...... ce sont des voleurs .....


Date d'expérience : 03 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Absolument désastreux, des conseillers totalement incompétents. Plus d'une heure et 7 renvois d'appel pour avoir une réponse.

La marque n'a pas répondu

  Absolument désastreux, des conseillers totalement incompétents. Plus d'une heure et 7 renvois d'appel pour avoir une réponse.

Absolument désastreux, des conseillers totalement incompétents. Plus d'une heure et 7 renvois d'appel pour avoir une réponse.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les a...

La marque n'a pas répondu

  depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les a...

depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les abonnées il ne réponde JAMAIS SE MOQUE DES CLIENTS NOUS NE SOMMES BON QU A PAYER A FUIRE


Date d'expérience : 01 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours pl...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours pl...

Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts colla...

La marque n'a pas répondu

  L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts colla...

L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts collatéraux : les installateurs ont arraché le cable de l'alarme, cela a nécessité le passe d'un technicien pour 134€.
Nous sommes le 31 octobre et la portabilité de ma ligne fixe n'est toujours pas faite : si on m'appelle sur mon numéro fixe on tombe sur le répondeur.
Je viens d'appeler le service clients de SFR car je n'arrive pas à avoir accès au suivi de ma commande sur le site SFR : après avoir patienté 20mn et changé 3 fois d'interlocuteur, le dernier "expert" m'annonce qu'il est en maintenance informatique et qu'il n'a pas accès à ses outils.... Pauvre société...
Dès qu'il y aura un autre fournisseur fibre disponible chez moi, je change !!!


Date d'expérience : 31 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Sfr remboursement de l'avoir suite à résiliation Ligne sfr résiliée mi août pour portabilite effective le 5 septembre , facture reçue s...

La marque n'a pas répondu

  Sfr remboursement de l'avoir suite à résiliation Ligne sfr résiliée mi août pour portabilite effective le 5 septembre , facture reçue s...

Sfr remboursement de l'avoir suite à résiliation
Ligne sfr résiliée mi août pour portabilite effective le 5 septembre , facture reçue signalant que je bénéficie d'un avoir reçue le 28 septembre, sms reçu le 20 octobre signalant remboursement sous 15 jours et à cette date ce n'est pas fait soit 70 jours pour se faire rembourser son avoir de 22,70 e
A titre indicatif même résiliation sur un forfait la poste mobile délai total de 10 jours le choix est vite fait


Date d'expérience : 26 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines ...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines ...

Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines chez mes parents avant d'intégrer notre nouveau logement .mon appel est simple :résilier la box .Et La on me dit que je suis réengage !!!comment ça ?mon épouse aurait dit oui à une réduction tarifaire de 7 euros Et 12 mois de renouvellement .!!pas au courant ...pas de mail pas de courrier .Admettons Mais La impossible de faire la résiliation pour déménagement sauf hors de france !!!le délire .alors 320 euros de frais de résiliation .soit 8 mois de frais ...bravo SFR.noys donnons 130 euros par mois depuis 2 ans et on me répond cela ...croyez moi La pub sera faite si je n'ai pas gain de cause .je suis vert .Alors si un jour vous pensez déménager ,si un jour vous allez vivre chez un futur conjoint ,vers une coloc etc ...ne changez rien du tout .SFR Galère ...SFR Colère ...????????


Date d'expérience : 20 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

  Micro coupures permanentes

Micro coupures permanentes


Date d'expérience : 18 Oct 2016

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J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

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  J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appelle pour faire le point sur mon offre. Vraiment à deconseiller fortement


Date d'expérience : 15 Oct 2016

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SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

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  SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!!
cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, apparemment c'est juste le câble entre la box et le téléphone qui sont hs, je rappel aujourd'hui pour avoir des nouvelles car eux ne rappel pas, donc voila 10jours pour que enfin on me dise le souci.
et je vous parles pas de tout les problèmes rencontré pendant 5 ans.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

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  Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cette fois cela fait un mois que nous avons la nouvelle box et cela ne fonctionne toujours pas. L'assistance (à l'etranger bien sur c'est moins cher ) totalement nulle et limite concernée, donc pas de tv pas de téléphone et pas d'internet depuis le 1 septembre !!!!!! Les factures par contre elles arrivent ! On change d'opérateur !


Date d'expérience : 12 Oct 2016

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Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

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  Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

Forfait fibre et frais de résiliation
Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

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Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

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  Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 01 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leu...

La marque n'a pas répondu

  Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leu...

Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leur métier, leur assistance est lente, peu compréhensive (pour ne pas employer un vocabulaire plus relevé) et mal organisée.
Mon expérience personnelle avec eux se résume à 3 déménagements successifs. Étant logé dans une chambre étudiante sur un campus (celui de Lyon 1) je ne pouvais conserver ma chambre que pendant les périodes de l'année universitaire. L'installation d'une box étant parfaitement possible, des lignes téléphoniques étant installées dans chacun des appartements, et des collègues y étant parvenus sans difficultés en allant chez d'autres opérateurs. Cependant, avec SFR, les procédures, lorsqu'elles ont abouties ont pris plus de 3 MOIS !! Impossible pour eux de comprendre qu'il existe parfois une différence entre l'adresse postale liée à un appartement et son adresse physique, celle de l'emplacement où ce même appartement est situé. C'est notamment le cas dans chaque structure qui dispose d'un service courrier interne comme c'est le cas à Lyon 1. Ils envoyaient donc à chaque fois leur technicien devant l'administration du service postal. Cela s'est produit au moins 5 fois durant la période où j'étais client chez eux, sans jamais qu'ils corrigent le problème. Enfin lors de mon dernier déménagement, toujours sur le campus, ils ont eu le culot de me dire que mon immeuble n'EXISTAIT PAS. Bref, ça se passe de commentaires je pense.


Date d'expérience : 05 Oct 2016

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Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de ré...

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  Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de ré...

Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de réception, retour du matériel : rien n'a été pris en compte par SFR. Il paraît qu'ils n'ont jamais reçu le courrier... Malgré l'avis de réception signé, ils nous demandent de leur retransmettre le courrier pour prendre en compte notre résiliation... Pourquoi envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception ? Une chose est certaine, je ne serai plus jamais une de leur cliente...


Date d'expérience : 04 Oct 2016

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sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

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  sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de mes demandes, ou me raccroche au nez....en attendant je ne suis plus joignable et ils en ont rien a faire.Vraiment plus que nul. A ne conseiller a personne.....


Date d'expérience : 02 Oct 2016

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Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nou...

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  Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nou...

Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nouveau téléphone et hélas je me suis donc réengagée pour 2 ans. Ce téléphone n'a jamais fonctionné correctement je l'ai signalé au bout de quelques jours. SFR a envoyé mon téléphone au SAV qui m'a envoyé une facture de 327€ pour un téléphone sous garantie !!!! réponse d'SFR nous ne nous occupons plus du SAV, vous refusez de payer la réparation. Vous n'avez qu'à acheter un autre téléphone. On appelle ça du service ????? 2 mois que je me bats sans succès En plus la plupart du temps les personnes au téléphone sont odieuses


Date d'expérience : 01 Oct 2016

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0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

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  0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

0 compétence.
J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pas assuré pour le 10 octobre et me propose un rdv pour le 25 octobre, + d'un mois pour avoir accès à internet, j'ai résilié de suite.


Date d'expérience : 30 Sep 2016

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Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur ...

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  Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur ...

Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur sans professionnalisme et sans compétence pour Orange, de même pour l'internet.


Date d'expérience : 25 Sep 2016

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Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

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   Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de mes options et de mes besoins, puisque celui-ci à décidé de m'apporter à mon insu une option : " sfr presse" , en effet je me suis aperçu que ma facture avait augmenté de 19.99 euros suite à cette nouvelle option. Je me suis donc naturellement dirigé vers le service client sfr qui sois dit en passant ne m'a toujours pas répondu puisque celui applique la nouvelle méthode de prétendre que tous leurs conseillers sont actuellement en ligne, ensuite il nous raccroche gentiment au nez .

Par conséquent je pense ne pas exagérer mes propos en désignant sfr comme un opérateur médiocre appliquant la politique de l’escroquerie commise en bande organisée. Bien entendu je ne recommande naturellement pas cette opérateur.


Date d'expérience : 24 Sep 2016

justificatif fourni

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Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fa...

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  Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fa...

Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fait des augmentations successives de coût, ils m'ont indiqués me faire bénéficier d'une offre préférentielle en me réengagent. J'ai du appeler tout les mois pendant 4mois pour qu'ils finissent par l'appliquer, puis lors de mon déménagement ils m'ont indiqué la nécessité de changer d'abonnement et donc la perte de l'offre préférentielle.
C'est scandaleux, ce sont des voleurs il n'y a aucune politique client si ce n'est les faire payer le maximum pour une offre technique inférieure aux concurrents.
Je ne recommande absolument pas sfr, je changerais d'opperateur dès que l'opportunité se présentera!


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur l...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur l...

Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur le service client en cas de pépin


Date d'expérience : 21 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

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  PARFAIT un très bon contact opérateur

PARFAIT un très bon contact opérateur


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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