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Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1481 avis

1481 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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je suis très insatisfaite des service de SFR

La marque n'a pas répondu

  je suis très insatisfaite des service de SFR

celà fait 3 mois que je suis en panne de ligne et je ne vous parle pas des communications avec les opérateurs...


Date d'expérience : 21 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis mécontent de SFR

J'ai souscrit un contrat avec SFR, mais ce dernier ne le respecte pas puisqu'il m'a appliqué une augmentation de tarif. J'ai donc pris la décision d'abandonner SFR cette année, d'autant que ce soit internet ou que ce soit la télévision, il y a sans cesse des problèmes.


Date d'expérience : 21 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

  peu mieux faire

en cas de dépannage coup de téléphone très cher à croire que les opérateurs sont payés au temps passé pour le coup des communications


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  le 1023 inutile

j ais ete demarché par telephonede sfr..vente de POWWER presque forcée..bref ma facture a augmentee a mon insu!je n ais plus la television egalement a mon insu..j ai appelé le 1023 une dizaine de foi...rien !! pa sde reponse


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

operatrice operationnelle mais aucun suivi par les responsables .

La marque n'a pas répondu

  operatrice operationnelle mais aucun suivi par les responsables .

Aucun suivi. Tres mauvaise gestion des problemes


Date d'expérience : 21 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

agée ,je ne suis guére une dépandante du téléphone mais je suis satisfaite

La marque n'a pas répondu

  agée ,je ne suis guére une dépandante du téléphone mais je suis satisfaite

agée ,je ne suis guére une dépandante du téléphone mais je suis satisfaite


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  déception

après déjà des débuts difficiles ( non livraison de box facture erronée ....) les choses allaient bien mais sfr s'est mis à démarcher pour imposer la box fibre et je me suis laissée piègée...Cela a été la source d'ennuis continue pendant des mois .....un autre voisin aussi a sfr et qui a aussi été piégée n'arrive pas à obtenir le remboursement de la caution et pense à partir à free.... Tout cela me donne de sérieux doutes sur la confiance que l'on peut avoir avec un opérateur


Date d'expérience : 27 Mar 0015

SFR

La marque n'a pas répondu

  Bon réseau

Réseau parfois manquant dans certaines zones de partage et montagneux


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  Bon réseau

Bon réseau téléphonique , malgré certain manque de couverture


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  mécontente

depuis quelque temps déconnexion sans arrêt d'internet et quand on appelle pas de problème pour eux .mais sur les sites de très nombreuses personnes ont des problèmes.


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  entire satisfaction sur tous les points

mobile internet portable sans probleme


Date d'expérience : 21 Oct 2009

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Couverture et capacité réseau insuffisants.

Couverture à domicile erratique et pas fiable. Capacité du réseau souvent en défaut. Réception de messages vocaux sans réception d'appel téléphonique.


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  peu d'écoute !!!dommage

plus de portable mais aucun geste commercial je continue à payer le forfait internet !!!!


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

Pas assez de réductions pour des anciens clients

La marque n'a pas répondu

  Pas assez de réductions pour des anciens clients

Tenir compte de l'ancienneté du client depuis combien d'années il est chez SFR et appliquer une nouvelle réduction pas ridicule


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  Ils sont nuls

Service client nul, injoignable, site internet peu "intuitif". Pour les avoir il faut s'armer de patience....


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

Efficace, réactif, une couverture réseau étendu et un prix intéressant

La marque n'a pas répondu

  Efficace, réactif, une couverture réseau étendu et un prix intéressant

Je suis très satisfait des prestations fourni, le seul bémol que je mettrais c'est la relation client lors de litiges. Il faut toujours envoyé un courrier pour avoir le résultat demandé.


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  Lamentable !

Concernant le réseau je n'ai rien à redire mais pour le reste ...j'ai du menacer de partir pour avoir un smartphone a prix correct ( et encore j'ai du changer de forfait pour y arriver) .alors que je suis cliente depuis 96! dernièrement j'ai du envoyer 2 fois mon téléphone au sav : la boutique est incapable de me fournir un téléphone de prêt, le service client au téléphone me balade en me disant de courir les boutiques pour avoir un téléphone de prêt....aucun geste commercial ...je suis à 4 jours sans téléphone et la réparation doit durer ...15 jours !!! cherchez l'erreur.


Date d'expérience : 17 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  Très satisfait

Cet opérateur répond a toutes mes attentes. ravis des forfaits sans engagement avec un rapport qualité prix très correct


Date d'expérience : 01 Jun 1998

SFR

La marque n'a pas répondu

L'interlocutrice a été très détaillée dans ses explications.

La marque n'a pas répondu

  L'interlocutrice a été très détaillée dans ses explications.

Les offres ont été bien explicitées. Le choix a été facilité.


Date d'expérience : 06 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Il y a un abus du consommateur

Pannes assez fréquentes pour faire acheter un mobile


Date d'expérience : 20 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

  Déception

Passé d'un forfait RED ,2h :4€99 a 5€99 sans aucune information préalable.
Manière plus que contestable!!


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  tarif trop élevé

je n utilise pas internet avec mon mobile mais dans mon forfait cette option est comprise J ai demandé une réduction pour la suppression de cette option sans réponse à ce jour cout 19,99$
fixe trop de coupure de ligne 2 numéro autre fournisseur ne peuvent pas me joindre
changement de forfait sans nous prévenir temps d attente tres long pour joindre les interlocuteurs en cas de problème


Date d'expérience : 20 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mobile ou box pareil incompétent

SFR, que ce soit pour le mobile ou la box c'est toujours pareil, y'a du sourire au téléphone mais derrière c'est incompétents totale.
Prélèvement abusif de 80€ pour un simple changement de nom. Client depuis des années, aucune offre intéressante pour 2 mobiles et 1 ligne fixe + internet.
La box, un grand bonheur, tous les soirs c'est surprise, aurais-je la télévision,certains soirs j'ai le droit à certaines chaines mais pas à d'autres, y aura t il de la mosaïque, le son sera t il en discontinu, super pratique pour regarder la télé, il est déconseillé de suivre un film à suspense…
A chaque fois que j'appelle, c'est la même chose, il faut réinitialiser,et puis ça marche plus ou moins bien qq heures
Croyez-vous que compte -tenu de mon nombres d'appel on me proposerait une nouvelle nos ou un nouveau décodeur, non il faut toute une procédure et à chaque fois ma demande ne rentre pas dans les cases, ce que je constate c'est que je paye 42€ par mois mais que le service n'y est pas. Ca me dégoute


Date d'expérience : 20 Jul 2015

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un operateur sans plus

prix du forfait identique aux autres opérateurs sauf FREE
Enormes problèmes avec la box


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

Aucune reconnaissance pour les anciens clients.augmentation des prix sans vous .

La marque n'a pas répondu

  Aucune reconnaissance pour les anciens clients.augmentation des prix sans vous .

Aucune reconnaissance pour les anciens clients.augmentation des prix sans vous .


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

En règle générale j'ai assez souvent des coupures avec SFR. Celà est dû à quoi ?

La marque n'a pas répondu

  En règle générale j'ai assez souvent des coupures avec SFR. Celà est dû à quoi ?

L'opérateur qui m'a dépanné était compétent dans ses explications d'autant plus que je ne suis pas très doué dans ce genre d'opération


Date d'expérience : 19 Jul 2015

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  Très décevant

Je suis chez numericable avec comme opérateur SFR mobile le mobile coupe à chaque fois jamais de réseau je compte résilles et je suis pas le seule


Date d'expérience : 19 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  pas contente du tout

pas content du tout il nous a fallu 10 jours pour activer une carte sim, on m'a retiré les 10€ de pack, ( en principe ils ont été remis ), on m'a changé de forfait sans rien me demander et en plus avec un abonnement de un an, (en principe ceci doit être régularisé d'ici peu, j'attends un appel de sfr). Beaucoup trop de souci et jamais de geste commercial


Date d'expérience : 19 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait de cet opérateur

depuis plus de 20 ans chez SFR aucun problème,non résolu


Date d'expérience : 19 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mon opérateur est le meilleur

je suis très contente de mon opérateur et à chaque fois que j'ai eu des problèmes ils ont été résolus très rapidement et avec beaucoup de professionnalisme avec un personnel tout à fait à l'écoute


Date d'expérience : 19 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu