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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1376 avis

1376 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

tres satisfaite car j'ai changer d'operateur pour sfr

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaite car j'ai changer d'operateur pour sfr

tres satisfaite car j'ai changer d'operateur pour sfr


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

  devrais pas exister

diminution des chaines dans le boquets selections et le prix reste le même services client tres inutiles


Date d'expérience : 03 Jul 2007

La marque n'a pas répondu

  pas mieux

de bons services tout en illimité.
Je n'ai vraiment pas trouvé mieux.


Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Inconpétents et menteurs

SFR bride ses lignes, raccroche au téléphone lorsque les questions posées ne conviennent pas.


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  professionnalisme

professionnalisme


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Lucie quand on est perdu on est perdu

plusieurs fois j'ai fait appel à Lucie et chaque fois on tourne en rond , pas de réponse précise, renvoi vers avis ou lien ou condition de sfr il faut chercher longtemps


Date d'expérience : 04 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

SFR prélève votre compte et livre un autre client !

La marque n'a pas répondu

  SFR prélève votre compte et livre un autre client !

client SFR de 3 lignes, j'ai commandé un i-phone le samedi 22 juin par téléphone à SFR,
celui-ci a été associé par erreur par le conseiller à une autre ligne et envoyé au client de cette ligne !,
depuis je me bats avec leurs services pour me faire rembourser 499,99 euros, j'appelle tous les jours le service résiliation, impossible d'avoir un responsable, le conseiller vous dit "on va vous rappeler rassurez vous" "dans 30 minutes", "demain sans faute", cela fait 5 jours ouvrés et aucune solution, par contre le prélèvement est bien passé sur mon compte bancaire
SFR ne respecte pas ses engagements, j'ai perdu toute confiance


Date d'expérience : 22 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Un Service client moyen..

Le service client sfr à une grande plage d'ouverture , mais est vraiment difficile à contactez certain jours ..


Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

en général je peux dire que je suis satisfaite

La marque n'a pas répondu

  en général je peux dire que je suis satisfaite

mon avis est qu'il y a des améliorations à apporter de la part des conseillers et du service rendu auprès des clients. Pas de sérieux pour le suivi des assurances des mobiles


Date d'expérience : 17 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  service bon contact moyen

service bon contact moyen


Date d'expérience : 07 Jan 2002

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sfr peut être bien mais encore très cher

Sfr peut être bien mais au niveau prix reste encore a travailler le service clientèle ne résolus pas tout les problèmes , aucune fedelisation


Date d'expérience : 03 May 2011

La marque n'a pas répondu

qualité service en baisse , interlocuteur incompréhensible

La marque n'a pas répondu

  qualité service en baisse , interlocuteur incompréhensible

impossible de comprendre la majorité des conseillers en ligne car ils ne comprennent pas ou parlent très mal le français, ce qui nous amènent à avoir de fausses informations, à devoir renouveler les appels.
les demandes par mail sont traitées rapidement mais finissent toujours par nous demander de contacter le service client par téléphone ce qui nous ramène au point de départ. un baisse de service déplorable depuis quelques années alors que je suis cliente depuis longtemps, je pense à changer très sérieusement.


Date d'expérience : 15 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de problème

ai eu beaucoup de problème avec adsl au départ mais pour le portable aucun souci


Date d'expérience : 01 Jun 2007

La marque n'a pas répondu

  pas satisfaite

ils son pas a l ecoute des client , son tres chers et pour ce qui est de internet sa fonctionne tres mal


Date d'expérience : 17 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  desastreux

le service client m'a tout d'abord donné de fausses informations puis baladé de service en service avec a chaque fois une conduite a tenir différente... l'impression donnée est celle de me decourager et de faire trainer en longueur les démarches pour gagner du temps et de l'argent. Les interlocuteurs sont mal aimables, incompétents. vraiment je déconseille +++ SFR... j'ai voulu changer et bien je le regrette!


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SFR est à l'écoute de ces clients

Bon accueil.Bonne écoute.bémol si vous avez plusieurs lignes ils ne sont pas capable au changement de compte de tout regrouper,je parle en ce qui me concerne.


Date d'expérience : 05 May 2012

La marque n'a pas répondu

  deception!!!!

il disent que le reseau avance mais moi les derniers mois j'avais plu de reseau en plus c chere et non respect des delai et des rdv


Date d'expérience : 29 Jun 2010

La marque n'a pas répondu

  moyen

moyen


Date d'expérience : 11 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

sav pas toujours compréhensible avec des personnes métrisant mal le français

La marque n'a pas répondu

  sav pas toujours compréhensible avec des personnes métrisant mal le français

souvent des micro coupures avec la connexion internet,et avec la box impossible de changer les chaines tv


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bonne prise en main du lient

trés bonne prestation j ai eu des souci avec mon modem ils ont fait se qu il fallait et on réparer mon préjudice


Date d'expérience : 27 May 2013

La marque n'a pas répondu

  moyen

moyen


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Tres bien

Tres bien car cela évite que de fois on appelle le service client


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  avis positive

je sais pas j ai rien a dire aucune idee un bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  très professionnels

très professionnels


Date d'expérience : 04 Sep 2003

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

sfr et bien forfait pas chère toujours les dernier mobile disponible


Date d'expérience : 15 Jun 2009

La marque n'a pas répondu

Offre téléphonique correcte par contre insatisafisante pour changer de mobile

La marque n'a pas répondu

  Offre téléphonique correcte par contre insatisafisante pour changer de mobile

Je voulais changer de mobile, étant abonnée de longue date chez eux, mais SFR ne propose des offres intéressantes que lorsque l'on devient client. Les fidèles clients ne sont pas récompensés avant de très longue date.


Date d'expérience : 09 Sep 2002

La marque n'a pas répondu

  tres limite,pret a partir

très mauvaise qualité de la hotline un accent trop prononcé du hotlineur donc mauvaise compréhension.et les anciens clients sont peux récompensé de leur fidélité.


Date d'expérience : 02 May 2003

La marque n'a pas répondu

ne pense qu'à faire du chiffre sans se soucier du client

La marque n'a pas répondu

  ne pense qu'à faire du chiffre sans se soucier du client

ne pense qu'à faire du chiffre sans se soucier du client


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service client délocalisé....

service client joint plusieurs fois suite à un problème de raccordement adsl,à chaque fois mon interlocuteur était incompréhensible...


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

la neuf box fonctionne parfaitement , bouquet des chaines TV tres satisfaisant

La marque n'a pas répondu

  la neuf box fonctionne parfaitement , bouquet des chaines TV tres satisfaisant

branchement facile , matériel fiable , le moins sont les démarches intempestives par téléphone pour rajouter des bouquets TV ou autre. Manque de proposition de meilleur prix aux clients fidèles


Date d'expérience : 03 Jan 2011

La marque n'a pas répondu