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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1367 avis

1367 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  service bon contact moyen

service bon contact moyen


Date d'expérience : 07 Jan 2002

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sfr peut être bien mais encore très cher

Sfr peut être bien mais au niveau prix reste encore a travailler le service clientèle ne résolus pas tout les problèmes , aucune fedelisation


Date d'expérience : 03 May 2011

La marque n'a pas répondu

qualité service en baisse , interlocuteur incompréhensible

La marque n'a pas répondu

  qualité service en baisse , interlocuteur incompréhensible

impossible de comprendre la majorité des conseillers en ligne car ils ne comprennent pas ou parlent très mal le français, ce qui nous amènent à avoir de fausses informations, à devoir renouveler les appels.
les demandes par mail sont traitées rapidement mais finissent toujours par nous demander de contacter le service client par téléphone ce qui nous ramène au point de départ. un baisse de service déplorable depuis quelques années alors que je suis cliente depuis longtemps, je pense à changer très sérieusement.


Date d'expérience : 15 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de problème

ai eu beaucoup de problème avec adsl au départ mais pour le portable aucun souci


Date d'expérience : 01 Jun 2007

La marque n'a pas répondu

  pas satisfaite

ils son pas a l ecoute des client , son tres chers et pour ce qui est de internet sa fonctionne tres mal


Date d'expérience : 17 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  desastreux

le service client m'a tout d'abord donné de fausses informations puis baladé de service en service avec a chaque fois une conduite a tenir différente... l'impression donnée est celle de me decourager et de faire trainer en longueur les démarches pour gagner du temps et de l'argent. Les interlocuteurs sont mal aimables, incompétents. vraiment je déconseille +++ SFR... j'ai voulu changer et bien je le regrette!


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SFR est à l'écoute de ces clients

Bon accueil.Bonne écoute.bémol si vous avez plusieurs lignes ils ne sont pas capable au changement de compte de tout regrouper,je parle en ce qui me concerne.


Date d'expérience : 05 May 2012

La marque n'a pas répondu

  deception!!!!

il disent que le reseau avance mais moi les derniers mois j'avais plu de reseau en plus c chere et non respect des delai et des rdv


Date d'expérience : 29 Jun 2010

La marque n'a pas répondu

  moyen

moyen


Date d'expérience : 11 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

sav pas toujours compréhensible avec des personnes métrisant mal le français

La marque n'a pas répondu

  sav pas toujours compréhensible avec des personnes métrisant mal le français

souvent des micro coupures avec la connexion internet,et avec la box impossible de changer les chaines tv


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bonne prise en main du lient

trés bonne prestation j ai eu des souci avec mon modem ils ont fait se qu il fallait et on réparer mon préjudice


Date d'expérience : 27 May 2013

La marque n'a pas répondu

  moyen

moyen


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Tres bien

Tres bien car cela évite que de fois on appelle le service client


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  avis positive

je sais pas j ai rien a dire aucune idee un bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  très professionnels

très professionnels


Date d'expérience : 04 Sep 2003

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

sfr et bien forfait pas chère toujours les dernier mobile disponible


Date d'expérience : 15 Jun 2009

La marque n'a pas répondu

Offre téléphonique correcte par contre insatisafisante pour changer de mobile

La marque n'a pas répondu

  Offre téléphonique correcte par contre insatisafisante pour changer de mobile

Je voulais changer de mobile, étant abonnée de longue date chez eux, mais SFR ne propose des offres intéressantes que lorsque l'on devient client. Les fidèles clients ne sont pas récompensés avant de très longue date.


Date d'expérience : 09 Sep 2002

La marque n'a pas répondu

  tres limite,pret a partir

très mauvaise qualité de la hotline un accent trop prononcé du hotlineur donc mauvaise compréhension.et les anciens clients sont peux récompensé de leur fidélité.


Date d'expérience : 02 May 2003

La marque n'a pas répondu

ne pense qu'à faire du chiffre sans se soucier du client

La marque n'a pas répondu

  ne pense qu'à faire du chiffre sans se soucier du client

ne pense qu'à faire du chiffre sans se soucier du client


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service client délocalisé....

service client joint plusieurs fois suite à un problème de raccordement adsl,à chaque fois mon interlocuteur était incompréhensible...


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

la neuf box fonctionne parfaitement , bouquet des chaines TV tres satisfaisant

La marque n'a pas répondu

  la neuf box fonctionne parfaitement , bouquet des chaines TV tres satisfaisant

branchement facile , matériel fiable , le moins sont les démarches intempestives par téléphone pour rajouter des bouquets TV ou autre. Manque de proposition de meilleur prix aux clients fidèles


Date d'expérience : 03 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

dans l'ensemble satisfait, je suis moi-meme chez depuis 7 ans

La marque n'a pas répondu

  dans l'ensemble satisfait, je suis moi-meme chez depuis 7 ans

En tant qu'utilisatrice de SFR mobile depuis 7 ans, il y a un manque parfois de corrélation avec le service clients au 1023, j'ai fait malheureusement la triste expérience, il y a eu des soucis quand vous avez affaire à plusieurs conseillers, le client a l'impression qu'il n'a pas affaire à la meme entreprise, car on vous tient pas forcément la meme information, il y a pas toujours de la transparence chez SFR, mais dans l'ensemble je suis satisfaite, ni plus ni moins !!


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Sfr en baisse

Service qui se degrade. L appat du gain etant plus forte que la stabilité du service pour les clients.


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Insatifait

Insatifait


Date d'expérience : 01 Sep 2007

La marque n'a pas répondu

Je suis client sfr depuis 2009 aucun souci toujours un très bonne doute

La marque n'a pas répondu

  Je suis client sfr depuis 2009 aucun souci toujours un très bonne doute

Jamais eu de souci avec sfr que du positif une très bonne ecoute


Date d'expérience : 29 Dec 2008

La marque n'a pas répondu

  genial

genial


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  assez rapide aimable et assez reactif

j'ai eu un probléme avec mon offre tv sfr en moins d e5 minutes mon technicien avait réglé le probléme


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

service et personnel agréable, un peu long à joindre mais cela reste encore bien

La marque n'a pas répondu

  service et personnel agréable, un peu long à joindre mais cela reste encore bien

c'est un opérateur que je recommanderais à mes amis et à la famille sans aucune difficulté.


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service client reste à désiré

service client reste à désiré


Date d'expérience : 02 Apr 2002

La marque n'a pas répondu

Grand parmis les FAI, SFR devrait quand même prendre en compte les clients

La marque n'a pas répondu

  Grand parmis les FAI, SFR devrait quand même prendre en compte les clients

J'ai pu suite à un accident de mon portable le faire remplacer à un prix avantageux après quelques négociations et grâce à une commerciale sympa. Mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu