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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1376 avis

1376 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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  Micro coupures permanentes

Micro coupures permanentes


Date d'expérience : 18 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

La marque n'a pas répondu

  J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appelle pour faire le point sur mon offre. Vraiment à deconseiller fortement


Date d'expérience : 15 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

La marque n'a pas répondu

  SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!!
cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, apparemment c'est juste le câble entre la box et le téléphone qui sont hs, je rappel aujourd'hui pour avoir des nouvelles car eux ne rappel pas, donc voila 10jours pour que enfin on me dise le souci.
et je vous parles pas de tout les problèmes rencontré pendant 5 ans.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

La marque n'a pas répondu

  Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cette fois cela fait un mois que nous avons la nouvelle box et cela ne fonctionne toujours pas. L'assistance (à l'etranger bien sur c'est moins cher ) totalement nulle et limite concernée, donc pas de tv pas de téléphone et pas d'internet depuis le 1 septembre !!!!!! Les factures par contre elles arrivent ! On change d'opérateur !


Date d'expérience : 12 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

La marque n'a pas répondu

  Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

Forfait fibre et frais de résiliation
Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 01 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leu...

La marque n'a pas répondu

  Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leu...

Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leur métier, leur assistance est lente, peu compréhensive (pour ne pas employer un vocabulaire plus relevé) et mal organisée.
Mon expérience personnelle avec eux se résume à 3 déménagements successifs. Étant logé dans une chambre étudiante sur un campus (celui de Lyon 1) je ne pouvais conserver ma chambre que pendant les périodes de l'année universitaire. L'installation d'une box étant parfaitement possible, des lignes téléphoniques étant installées dans chacun des appartements, et des collègues y étant parvenus sans difficultés en allant chez d'autres opérateurs. Cependant, avec SFR, les procédures, lorsqu'elles ont abouties ont pris plus de 3 MOIS !! Impossible pour eux de comprendre qu'il existe parfois une différence entre l'adresse postale liée à un appartement et son adresse physique, celle de l'emplacement où ce même appartement est situé. C'est notamment le cas dans chaque structure qui dispose d'un service courrier interne comme c'est le cas à Lyon 1. Ils envoyaient donc à chaque fois leur technicien devant l'administration du service postal. Cela s'est produit au moins 5 fois durant la période où j'étais client chez eux, sans jamais qu'ils corrigent le problème. Enfin lors de mon dernier déménagement, toujours sur le campus, ils ont eu le culot de me dire que mon immeuble n'EXISTAIT PAS. Bref, ça se passe de commentaires je pense.


Date d'expérience : 05 Oct 2016

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Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de ré...

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  Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de ré...

Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de réception, retour du matériel : rien n'a été pris en compte par SFR. Il paraît qu'ils n'ont jamais reçu le courrier... Malgré l'avis de réception signé, ils nous demandent de leur retransmettre le courrier pour prendre en compte notre résiliation... Pourquoi envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception ? Une chose est certaine, je ne serai plus jamais une de leur cliente...


Date d'expérience : 04 Oct 2016

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sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

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  sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de mes demandes, ou me raccroche au nez....en attendant je ne suis plus joignable et ils en ont rien a faire.Vraiment plus que nul. A ne conseiller a personne.....


Date d'expérience : 02 Oct 2016

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Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nou...

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  Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nou...

Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nouveau téléphone et hélas je me suis donc réengagée pour 2 ans. Ce téléphone n'a jamais fonctionné correctement je l'ai signalé au bout de quelques jours. SFR a envoyé mon téléphone au SAV qui m'a envoyé une facture de 327€ pour un téléphone sous garantie !!!! réponse d'SFR nous ne nous occupons plus du SAV, vous refusez de payer la réparation. Vous n'avez qu'à acheter un autre téléphone. On appelle ça du service ????? 2 mois que je me bats sans succès En plus la plupart du temps les personnes au téléphone sont odieuses


Date d'expérience : 01 Oct 2016

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0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

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  0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

0 compétence.
J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pas assuré pour le 10 octobre et me propose un rdv pour le 25 octobre, + d'un mois pour avoir accès à internet, j'ai résilié de suite.


Date d'expérience : 30 Sep 2016

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Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur ...

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  Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur ...

Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur sans professionnalisme et sans compétence pour Orange, de même pour l'internet.


Date d'expérience : 25 Sep 2016

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Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

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   Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de mes options et de mes besoins, puisque celui-ci à décidé de m'apporter à mon insu une option : " sfr presse" , en effet je me suis aperçu que ma facture avait augmenté de 19.99 euros suite à cette nouvelle option. Je me suis donc naturellement dirigé vers le service client sfr qui sois dit en passant ne m'a toujours pas répondu puisque celui applique la nouvelle méthode de prétendre que tous leurs conseillers sont actuellement en ligne, ensuite il nous raccroche gentiment au nez .

Par conséquent je pense ne pas exagérer mes propos en désignant sfr comme un opérateur médiocre appliquant la politique de l’escroquerie commise en bande organisée. Bien entendu je ne recommande naturellement pas cette opérateur.


Date d'expérience : 24 Sep 2016

justificatif fourni

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Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fa...

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  Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fa...

Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fait des augmentations successives de coût, ils m'ont indiqués me faire bénéficier d'une offre préférentielle en me réengagent. J'ai du appeler tout les mois pendant 4mois pour qu'ils finissent par l'appliquer, puis lors de mon déménagement ils m'ont indiqué la nécessité de changer d'abonnement et donc la perte de l'offre préférentielle.
C'est scandaleux, ce sont des voleurs il n'y a aucune politique client si ce n'est les faire payer le maximum pour une offre technique inférieure aux concurrents.
Je ne recommande absolument pas sfr, je changerais d'opperateur dès que l'opportunité se présentera!


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur l...

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  Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur l...

Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur le service client en cas de pépin


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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  PARFAIT un très bon contact opérateur

PARFAIT un très bon contact opérateur


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute Opérateur plus qu'à déplorer ...

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   Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute Opérateur plus qu'à déplorer ...

Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute

Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Sans parler de la 3G qui s'affiche effectivement sur le mobile mais qui ne fonctionne pas, c'est plutôt une qualité très médiocre même dans les grandes villes. En plus les ticket de rechargement que l'on achete au PMU ne fonctionne pas . Ca fait 2mois que je m'arrache les cheveux pour resilier mon contract il me font attendre 3h au telechon pour me proposer un nouveau contract alors que je les appele pour changer d'operateur . n'allez pas chez eu il vont vous rendre barge .


Date d'expérience : 20 Sep 2016

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J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre étant éli...

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  J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre étant éli...

J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre étant éligible il n’y a pas d'autres choix possibles le service commerciale propose une offre fibre à 11,90 euros pendant 1 an.
Le rendez vous pour l'installation est pris 10 jours après la souscription, l'installateur décale le RDV d'une journée pour surchage, puis annonce à ma fille à midi qu'elle doit contacter le service client pour un nouveau RDV car il fait être 2 pour mettre la ligne.
Nous contactons le service client mais impossible d'avoir une réponse car pas de numéro attribué par un autre moyen un conseiller nous propose un RDV 10 jours après (soit 20 jours après la souscription à l'offre) et comme ce n'est pas possible nous résilions la souscription (le retour du branchement ADSL est proposé à 75euros)
Nous avons pris une offre concurrente simple ADSL et ça marche parfaitement (cela 20 jours après la première souscription SFR et sans installation supplémentaire).
Donc je déconseille fortement SFR l'offre n'étant pas techniquement réalisable


Date d'expérience : 20 Sep 2016

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J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre car pas d...

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  J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre car pas d...

J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre car pas d'autres choix possibles, prise de rendez vous pour l'installation l'installateur décale d'une journée le RDV puis annonce à ma fille à midi qu'elle doit contacter le service client pour un nouveau RDV car il fait être 2.
Nous contactons le service client mais impossible d'avoir une réponse car pas de numéro attribué par un autre moyen un conseiller nous propose un RDV 10 jours après (soit 20 jours après la souscription à l'offre) et comme ce n'est pas possible nous résilions la souscription (le retour du branchement ADSL est à 75euros)
Nous avons pris une offre concurrente et ça marche parfaitement.
Donc je déconseille fortement SFR


Date d'expérience : 19 Sep 2016

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Catastrophique, inexistant 5 ans que l'on y etait. En bref réseaux pourri, box qui ne fonctionne pas depuis février j'appelle toute les ...

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  Catastrophique, inexistant 5 ans que l'on y etait. En bref réseaux pourri, box qui ne fonctionne pas depuis février j'appelle toute les ...

Catastrophique, inexistant 5 ans que l'on y etait.
En bref réseaux pourri, box qui ne fonctionne pas depuis février j'appelle toute les deux semaines pour connaitre l'avancer et rien n'avance surtout ne choisissez pas sfr cest un vrai conseille


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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Tres insatisfaits!! Réseau nul, box internet qui bug à longueur de temps! Service client inexistant!! Vraiment à déconseiller!!

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  Tres insatisfaits!! Réseau nul, box internet qui bug à longueur de temps! Service client inexistant!! Vraiment à déconseiller!!

Tres insatisfaits!! Réseau nul, box internet qui bug à longueur de temps! Service client inexistant!! Vraiment à déconseiller!!


Date d'expérience : 18 Sep 2016

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LE + (je n'ai pas fait d'erreur dans l'utilisation du singulier lol) : Pour l'installation tout s'est bien passé, donc une étoile de gagn...

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  LE + (je n'ai pas fait d'erreur dans l'utilisation du singulier lol) : Pour l'installation tout s'est bien passé, donc une étoile de gagn...

LE + (je n'ai pas fait d'erreur dans l'utilisation du singulier lol) : Pour l'installation tout s'est bien passé, donc une étoile de gagnée dans la notation.

Qualité de service : Je suis resté un mois chez SFR et je m'en vais, mais il est facile de commander sa box etc. Quand il faut signer un contrat et faire payer, pas de soucis.

Débit internet : Très correct (2,1M/s), chiffres correspondant à ceux obtenus lors du test de la ligne sur internet.
OUI, MAIS.

1 - Qualité de la connexion : En un mot : Pitoyable. Connexion en "dents de scie", instable, ralentissements constants lors des pics de connexion (weekends et soir). A quel point ?? J'ai été BANNI d'un jeu pendant plusieurs jours suite à la plainte de joueurs m'ayant catalogué comme "inactif" : en effet je devais LUTTER contre ma BOX pour avoir INTERNET et ainsi me reconnecter en jeu !!! Ah et je ne parle pas du nombre de morts en jeu causées par un "freeze" (écran bloqué), internet remarche, et je suis mort.

1 bis - Qualité réseau : Crashs réseaux constants, connexions coupées, obligation de reboot (redémarrer) la box plus d'une DEMI DIZAINE de fois par jour lors d'utilisation soutenue.

1ter : Qualité de connexion addendum : Tout ce qui est explicité plus ci-dessus s'applique également lorsqu'il n'y a pas DE PICS DE CONNEXION ! Cela signifie que ça déconne MATIN, MIDI, SOIR, NUIT !!!!!

SFR je t'ai aimé. Comme j'aime avoir la tourista.


Date d'expérience : 17 Sep 2016

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Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Prélèvement de 25€ injustifié pou...

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  Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Prélèvement de 25€ injustifié pou...

Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Prélèvement de 25€ injustifié pour des consommations a l'étranger alors que je dispose d'un forfait international et apres plus de 3 mois d'appels et d'attente toujours pas de remboursements. Sans parler de la 3G ou 4G qui s'affiche effectivement sur le mobile mais qui ne fonctionne pas, c'est plutôt une qualité EDGE très médiocre même dans les grandes villes. Je ne vous le conseille absolument pas, fuyez cet opérateur !


Date d'expérience : 17 Sep 2016

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Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

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  Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****.

Pour ma par j'ai souscrit en mai 2016 coupure de page internet pendant 5 min toutes les heures, demande assistance technique qui ne fonctionne jamais, aujourd'hui ça fait 2 semaines que je n'ai plu dutout internet et pas de nouvelle... mal grès les 50 relances faites par téléphone


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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Méfiez vous des achats téléphone + forfait chez SFR. Quand vous voulez changer d'opérateur; le trouve est bloqué et SFR ne fait rien pour...

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  Méfiez vous des achats téléphone + forfait chez SFR. Quand vous voulez changer d'opérateur; le trouve est bloqué et SFR ne fait rien pour...

Méfiez vous des achats téléphone + forfait chez SFR. Quand vous voulez changer d'opérateur; le trouve est bloqué et SFR ne fait rien pour le débloquer malgré appls téléphoniques messages etc .......... Pas de réponse ni réaction !


Date d'expérience : 14 Sep 2016

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Le plus lamentable des opérateurs avec le service client le plus PITOYABLE. Une connexion internet qui coupe toutes les 5 minutes, un TV ...

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  Le plus lamentable des opérateurs avec le service client le plus PITOYABLE. Une connexion internet qui coupe toutes les 5 minutes, un TV ...

Le plus lamentable des opérateurs avec le service client le plus PITOYABLE. Une connexion internet qui coupe toutes les 5 minutes, un TV replay qui grésillent tellement qu'il est impossible a regarder, un service client limite poli et completement incompétent, des sms continu menaçant de vous prélever des sommes allant jusqu'à 150 euros, un refus de suspendre ma ligne m'obligeant a arrêter ma box et donc a payer leur frais de résiliation qu'ils voient avec grand plaisir a la hausse !
DES VOLEURS !


Date d'expérience : 11 Sep 2016

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INADMISSIBLE, PAS SÉRIEUX , Service client NUL, je dirais même HONTEUX!! , 15 ans que l'on était SFR, des que l'on rencontre un problème...

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  INADMISSIBLE, PAS SÉRIEUX , Service client NUL, je dirais même HONTEUX!! , 15 ans que l'on était SFR, des que l'on rencontre un problème...

INADMISSIBLE, PAS SÉRIEUX , Service client NUL, je dirais même HONTEUX!! , 15 ans que l'on était SFR, des que l'on rencontre un problème , il n'y a plus personne ; j'ai appelé 20 fois, à chaque fois on me mets en attente et après on me raccroche au nez, la dernière fois on devait me rappeler dans les 72 heures, je n'ai jamais reçus d'appel ; une autre fois le technicien devait venir on m'a dit d'être chez moi entre 10h et 18h, j'ai posé ma journée car je travaille : personne n'est venu!!!! Honteux !!! J'ai résilié debut juin, renvoyé le matériel, on me relance pour les factures juillet et août , n'importe quoi ; quand j'ai voulu payer par téléphone, on m'a donné un mauvais numéro (j'avais le bon sous les yeux!) j'ai insisté en disant "vous êtes certain?? On m'a repondu "oui! C'est nous les professionnels !".....Enfin il y aurait beaucoup à dire!!! C'est PAS SÉRIEUX ET PAS PROFESIONNEL DU TOUT!!!! Depuis je suis BOUYGUE ,: AUCUN SOUCI


Date d'expérience : 06 Jul 2016

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L'installation de la box fibre chez moi s'est avérée très compliquée. J'ai eu un rdv pour l'installation avec le technicien à mon domicil...

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  L'installation de la box fibre chez moi s'est avérée très compliquée. J'ai eu un rdv pour l'installation avec le technicien à mon domicil...

L'installation de la box fibre chez moi s'est avérée très compliquée. J'ai eu un rdv pour l'installation avec le technicien à mon domicile 11 jours après ma commande. Le jour J, personne ne vient : malheureusement, le technicien se casse le poignet. Le rdv n'est pas reporté et j'ai du refaire toutes les démarches pour en avoir un autre. Après 5 jours d'appel et de longs moments au téléphone avec le service client totalement incompétent, je réussis à avoir un nouveau rdv 13 jours après. Bref, entre le 8 aout (date de ma commande) et le 1er septembre (date de la réception de la box fibre) je n'ai pas eu internet chez moi. Autrement dit, j'ai eu à faire à un système marqué par une forte inertie et une rigidité robotique.
Fin mot de l'histoire: je ne souhaite à personne d'avoir son technicien qui se casse quoi que ce soit ! Ce genre d'incident ne sont pas pris en compte dans leur système.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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J'ai appeler le service client 4 fois plus de 2h d'attente au telephone pour rien du tout !!!! Service client castastrophique ils ne comp...

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  J'ai appeler le service client 4 fois plus de 2h d'attente au telephone pour rien du tout !!!! Service client castastrophique ils ne comp...

J'ai appeler le service client 4 fois plus de 2h d'attente au telephone pour rien du tout !!!! Service client castastrophique ils ne comprennent pas du tout le français !! J'ai juste voulu bloquer un numero de telephone mais sur leurs site il ny avait pas la rubrique filtrer les apelle entrants. Premiere apelle je n'ai fait que d'attendre mais sans succès le monsieur ne comprenais rien du tout, la deuxième dame aue j'ai eu est imcompétante en me disant que sa n'hésitez pas et pourtant sur le site SFR box on peux bloquer un numéro et mettre en ´blacklist' j'ai demander d'avoir une autre personne elle me dit qu'elle avait rien trouver comme solution. 3ème apelle le monsieur ne comprenait pas que j'avais deja essayer sur mon ordinateur, ma tablette et mon telephone portable et sa a couper. Et puis la 4eme toujours le meme probleme elle ne comprenait rien a ce que je lui disait. En autre, service client idnamissible !!!!! J'avais jamais vu un service client aussi déplorable !!! Le site SFR n'est surtout pas coéerant !!! Service juger 0 !!!!


Date d'expérience : 02 Sep 2016

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Le service client est calamiteux. Je suis client fibre chez eux, j'ai voulu résilier et la personne a tout simplement refusé de me mett...

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  Le service client est calamiteux. Je suis client fibre chez eux, j'ai voulu résilier et la personne a tout simplement refusé de me mett...

Le service client est calamiteux.
Je suis client fibre chez eux, j'ai voulu résilier et la personne a tout simplement refusé de me mettre en relation avec le service résiliation. C'est tout simplement inadmissible, dommage qu'on ne puisse pas agir contre ce genre de dérive. Imaginez une situation équivalente qui a lieu dans un magasin physique, on croirait rêver (cauchemarder plutôt).
Par ailleurs avant d'en arriver à la résiliation, j'ai pu constater que plus de 80% des opérateurs ne connaissent pas leur metier car plusieurs personnes m'ont soutenu qu'il était possible de changer le nom du titulaire d'une ligne fibre, alors que c'est écrit noir sur blanc sur leur site que ce n'est pas possible. Donc en plus d'attendre pour leur parler il faut leur apprendre leur metier. J'aurai vraiment tout vu avec le service client d'SFR.
Ce service client est tout simplement lamentable, je plains sincèrement les gens qui seront amenés à l'utiliser.
Pour être tout à fait honnête je precise que sur plus de 10 personnes à qui j'ai parlé, j'ai une une seule fois une personne qui semblait compétente et comprendre ma demande. Nous avancions bien, puis nous avons été coupé, à cause de fantastique réseau de ... SFR ! la boucle est bouclé, allez chez un autre opérateur si vous pouvez.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

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