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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

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1367 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

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Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nou...

La marque n'a pas répondu

  Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nou...

Attention SFR ne s'occupe plus du SAV N'achetez surtout plus de téléphone au service client SFR. Cliente depuis 20 ans j'ai acheté un nouveau téléphone et hélas je me suis donc réengagée pour 2 ans. Ce téléphone n'a jamais fonctionné correctement je l'ai signalé au bout de quelques jours. SFR a envoyé mon téléphone au SAV qui m'a envoyé une facture de 327€ pour un téléphone sous garantie !!!! réponse d'SFR nous ne nous occupons plus du SAV, vous refusez de payer la réparation. Vous n'avez qu'à acheter un autre téléphone. On appelle ça du service ????? 2 mois que je me bats sans succès En plus la plupart du temps les personnes au téléphone sont odieuses


Date d'expérience : 01 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

La marque n'a pas répondu

  0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

0 compétence.
J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pas assuré pour le 10 octobre et me propose un rdv pour le 25 octobre, + d'un mois pour avoir accès à internet, j'ai résilié de suite.


Date d'expérience : 30 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur ...

La marque n'a pas répondu

  Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur ...

Le service sfr est très décevant. Dans les services mobiles et internet. Une fois mon abonnement mobile terminé je part de cet opérateur sans professionnalisme et sans compétence pour Orange, de même pour l'internet.


Date d'expérience : 25 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

La marque n'a pas répondu

   Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de mes options et de mes besoins, puisque celui-ci à décidé de m'apporter à mon insu une option : " sfr presse" , en effet je me suis aperçu que ma facture avait augmenté de 19.99 euros suite à cette nouvelle option. Je me suis donc naturellement dirigé vers le service client sfr qui sois dit en passant ne m'a toujours pas répondu puisque celui applique la nouvelle méthode de prétendre que tous leurs conseillers sont actuellement en ligne, ensuite il nous raccroche gentiment au nez .

Par conséquent je pense ne pas exagérer mes propos en désignant sfr comme un opérateur médiocre appliquant la politique de l’escroquerie commise en bande organisée. Bien entendu je ne recommande naturellement pas cette opérateur.


Date d'expérience : 24 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fa...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fa...

Depuis le rachat par numéricable, la politique client sfr est certainement la plus mauvaise des entreprises de téléphonie, après avoir fait des augmentations successives de coût, ils m'ont indiqués me faire bénéficier d'une offre préférentielle en me réengagent. J'ai du appeler tout les mois pendant 4mois pour qu'ils finissent par l'appliquer, puis lors de mon déménagement ils m'ont indiqué la nécessité de changer d'abonnement et donc la perte de l'offre préférentielle.
C'est scandaleux, ce sont des voleurs il n'y a aucune politique client si ce n'est les faire payer le maximum pour une offre technique inférieure aux concurrents.
Je ne recommande absolument pas sfr, je changerais d'opperateur dès que l'opportunité se présentera!


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur l...

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  Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur l...

Suite à un message déposé sur le chat redbysfr et une attente de 30 minutes, on m'a directement 'raccroché' au nez, ne comptez pas sur le service client en cas de pépin


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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  PARFAIT un très bon contact opérateur

PARFAIT un très bon contact opérateur


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute Opérateur plus qu'à déplorer ...

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   Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute Opérateur plus qu'à déplorer ...

Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute

Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Sans parler de la 3G qui s'affiche effectivement sur le mobile mais qui ne fonctionne pas, c'est plutôt une qualité très médiocre même dans les grandes villes. En plus les ticket de rechargement que l'on achete au PMU ne fonctionne pas . Ca fait 2mois que je m'arrache les cheveux pour resilier mon contract il me font attendre 3h au telechon pour me proposer un nouveau contract alors que je les appele pour changer d'operateur . n'allez pas chez eu il vont vous rendre barge .


Date d'expérience : 20 Sep 2016

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J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre étant éli...

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  J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre étant éli...

J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre étant éligible il n’y a pas d'autres choix possibles le service commerciale propose une offre fibre à 11,90 euros pendant 1 an.
Le rendez vous pour l'installation est pris 10 jours après la souscription, l'installateur décale le RDV d'une journée pour surchage, puis annonce à ma fille à midi qu'elle doit contacter le service client pour un nouveau RDV car il fait être 2 pour mettre la ligne.
Nous contactons le service client mais impossible d'avoir une réponse car pas de numéro attribué par un autre moyen un conseiller nous propose un RDV 10 jours après (soit 20 jours après la souscription à l'offre) et comme ce n'est pas possible nous résilions la souscription (le retour du branchement ADSL est proposé à 75euros)
Nous avons pris une offre concurrente simple ADSL et ça marche parfaitement (cela 20 jours après la première souscription SFR et sans installation supplémentaire).
Donc je déconseille fortement SFR l'offre n'étant pas techniquement réalisable


Date d'expérience : 20 Sep 2016

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J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre car pas d...

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  J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre car pas d...

J'ai voulu équiper ma fille avec une box internet. lors de mon appel, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre la fibre car pas d'autres choix possibles, prise de rendez vous pour l'installation l'installateur décale d'une journée le RDV puis annonce à ma fille à midi qu'elle doit contacter le service client pour un nouveau RDV car il fait être 2.
Nous contactons le service client mais impossible d'avoir une réponse car pas de numéro attribué par un autre moyen un conseiller nous propose un RDV 10 jours après (soit 20 jours après la souscription à l'offre) et comme ce n'est pas possible nous résilions la souscription (le retour du branchement ADSL est à 75euros)
Nous avons pris une offre concurrente et ça marche parfaitement.
Donc je déconseille fortement SFR


Date d'expérience : 19 Sep 2016

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Catastrophique, inexistant 5 ans que l'on y etait. En bref réseaux pourri, box qui ne fonctionne pas depuis février j'appelle toute les ...

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  Catastrophique, inexistant 5 ans que l'on y etait. En bref réseaux pourri, box qui ne fonctionne pas depuis février j'appelle toute les ...

Catastrophique, inexistant 5 ans que l'on y etait.
En bref réseaux pourri, box qui ne fonctionne pas depuis février j'appelle toute les deux semaines pour connaitre l'avancer et rien n'avance surtout ne choisissez pas sfr cest un vrai conseille


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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Tres insatisfaits!! Réseau nul, box internet qui bug à longueur de temps! Service client inexistant!! Vraiment à déconseiller!!

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  Tres insatisfaits!! Réseau nul, box internet qui bug à longueur de temps! Service client inexistant!! Vraiment à déconseiller!!

Tres insatisfaits!! Réseau nul, box internet qui bug à longueur de temps! Service client inexistant!! Vraiment à déconseiller!!


Date d'expérience : 18 Sep 2016

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LE + (je n'ai pas fait d'erreur dans l'utilisation du singulier lol) : Pour l'installation tout s'est bien passé, donc une étoile de gagn...

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  LE + (je n'ai pas fait d'erreur dans l'utilisation du singulier lol) : Pour l'installation tout s'est bien passé, donc une étoile de gagn...

LE + (je n'ai pas fait d'erreur dans l'utilisation du singulier lol) : Pour l'installation tout s'est bien passé, donc une étoile de gagnée dans la notation.

Qualité de service : Je suis resté un mois chez SFR et je m'en vais, mais il est facile de commander sa box etc. Quand il faut signer un contrat et faire payer, pas de soucis.

Débit internet : Très correct (2,1M/s), chiffres correspondant à ceux obtenus lors du test de la ligne sur internet.
OUI, MAIS.

1 - Qualité de la connexion : En un mot : Pitoyable. Connexion en "dents de scie", instable, ralentissements constants lors des pics de connexion (weekends et soir). A quel point ?? J'ai été BANNI d'un jeu pendant plusieurs jours suite à la plainte de joueurs m'ayant catalogué comme "inactif" : en effet je devais LUTTER contre ma BOX pour avoir INTERNET et ainsi me reconnecter en jeu !!! Ah et je ne parle pas du nombre de morts en jeu causées par un "freeze" (écran bloqué), internet remarche, et je suis mort.

1 bis - Qualité réseau : Crashs réseaux constants, connexions coupées, obligation de reboot (redémarrer) la box plus d'une DEMI DIZAINE de fois par jour lors d'utilisation soutenue.

1ter : Qualité de connexion addendum : Tout ce qui est explicité plus ci-dessus s'applique également lorsqu'il n'y a pas DE PICS DE CONNEXION ! Cela signifie que ça déconne MATIN, MIDI, SOIR, NUIT !!!!!

SFR je t'ai aimé. Comme j'aime avoir la tourista.


Date d'expérience : 17 Sep 2016

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Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Prélèvement de 25€ injustifié pou...

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  Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Prélèvement de 25€ injustifié pou...

Opérateur plus qu'à déplorer ! Service client qui se paie notre tete qui n'est pas du tout à l'écoute ! Prélèvement de 25€ injustifié pour des consommations a l'étranger alors que je dispose d'un forfait international et apres plus de 3 mois d'appels et d'attente toujours pas de remboursements. Sans parler de la 3G ou 4G qui s'affiche effectivement sur le mobile mais qui ne fonctionne pas, c'est plutôt une qualité EDGE très médiocre même dans les grandes villes. Je ne vous le conseille absolument pas, fuyez cet opérateur !


Date d'expérience : 17 Sep 2016

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Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

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  Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****.

Pour ma par j'ai souscrit en mai 2016 coupure de page internet pendant 5 min toutes les heures, demande assistance technique qui ne fonctionne jamais, aujourd'hui ça fait 2 semaines que je n'ai plu dutout internet et pas de nouvelle... mal grès les 50 relances faites par téléphone


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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Méfiez vous des achats téléphone + forfait chez SFR. Quand vous voulez changer d'opérateur; le trouve est bloqué et SFR ne fait rien pour...

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  Méfiez vous des achats téléphone + forfait chez SFR. Quand vous voulez changer d'opérateur; le trouve est bloqué et SFR ne fait rien pour...

Méfiez vous des achats téléphone + forfait chez SFR. Quand vous voulez changer d'opérateur; le trouve est bloqué et SFR ne fait rien pour le débloquer malgré appls téléphoniques messages etc .......... Pas de réponse ni réaction !


Date d'expérience : 14 Sep 2016

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Le plus lamentable des opérateurs avec le service client le plus PITOYABLE. Une connexion internet qui coupe toutes les 5 minutes, un TV ...

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  Le plus lamentable des opérateurs avec le service client le plus PITOYABLE. Une connexion internet qui coupe toutes les 5 minutes, un TV ...

Le plus lamentable des opérateurs avec le service client le plus PITOYABLE. Une connexion internet qui coupe toutes les 5 minutes, un TV replay qui grésillent tellement qu'il est impossible a regarder, un service client limite poli et completement incompétent, des sms continu menaçant de vous prélever des sommes allant jusqu'à 150 euros, un refus de suspendre ma ligne m'obligeant a arrêter ma box et donc a payer leur frais de résiliation qu'ils voient avec grand plaisir a la hausse !
DES VOLEURS !


Date d'expérience : 11 Sep 2016

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INADMISSIBLE, PAS SÉRIEUX , Service client NUL, je dirais même HONTEUX!! , 15 ans que l'on était SFR, des que l'on rencontre un problème...

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  INADMISSIBLE, PAS SÉRIEUX , Service client NUL, je dirais même HONTEUX!! , 15 ans que l'on était SFR, des que l'on rencontre un problème...

INADMISSIBLE, PAS SÉRIEUX , Service client NUL, je dirais même HONTEUX!! , 15 ans que l'on était SFR, des que l'on rencontre un problème , il n'y a plus personne ; j'ai appelé 20 fois, à chaque fois on me mets en attente et après on me raccroche au nez, la dernière fois on devait me rappeler dans les 72 heures, je n'ai jamais reçus d'appel ; une autre fois le technicien devait venir on m'a dit d'être chez moi entre 10h et 18h, j'ai posé ma journée car je travaille : personne n'est venu!!!! Honteux !!! J'ai résilié debut juin, renvoyé le matériel, on me relance pour les factures juillet et août , n'importe quoi ; quand j'ai voulu payer par téléphone, on m'a donné un mauvais numéro (j'avais le bon sous les yeux!) j'ai insisté en disant "vous êtes certain?? On m'a repondu "oui! C'est nous les professionnels !".....Enfin il y aurait beaucoup à dire!!! C'est PAS SÉRIEUX ET PAS PROFESIONNEL DU TOUT!!!! Depuis je suis BOUYGUE ,: AUCUN SOUCI


Date d'expérience : 06 Jul 2016

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L'installation de la box fibre chez moi s'est avérée très compliquée. J'ai eu un rdv pour l'installation avec le technicien à mon domicil...

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  L'installation de la box fibre chez moi s'est avérée très compliquée. J'ai eu un rdv pour l'installation avec le technicien à mon domicil...

L'installation de la box fibre chez moi s'est avérée très compliquée. J'ai eu un rdv pour l'installation avec le technicien à mon domicile 11 jours après ma commande. Le jour J, personne ne vient : malheureusement, le technicien se casse le poignet. Le rdv n'est pas reporté et j'ai du refaire toutes les démarches pour en avoir un autre. Après 5 jours d'appel et de longs moments au téléphone avec le service client totalement incompétent, je réussis à avoir un nouveau rdv 13 jours après. Bref, entre le 8 aout (date de ma commande) et le 1er septembre (date de la réception de la box fibre) je n'ai pas eu internet chez moi. Autrement dit, j'ai eu à faire à un système marqué par une forte inertie et une rigidité robotique.
Fin mot de l'histoire: je ne souhaite à personne d'avoir son technicien qui se casse quoi que ce soit ! Ce genre d'incident ne sont pas pris en compte dans leur système.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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J'ai appeler le service client 4 fois plus de 2h d'attente au telephone pour rien du tout !!!! Service client castastrophique ils ne comp...

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  J'ai appeler le service client 4 fois plus de 2h d'attente au telephone pour rien du tout !!!! Service client castastrophique ils ne comp...

J'ai appeler le service client 4 fois plus de 2h d'attente au telephone pour rien du tout !!!! Service client castastrophique ils ne comprennent pas du tout le français !! J'ai juste voulu bloquer un numero de telephone mais sur leurs site il ny avait pas la rubrique filtrer les apelle entrants. Premiere apelle je n'ai fait que d'attendre mais sans succès le monsieur ne comprenais rien du tout, la deuxième dame aue j'ai eu est imcompétante en me disant que sa n'hésitez pas et pourtant sur le site SFR box on peux bloquer un numéro et mettre en ´blacklist' j'ai demander d'avoir une autre personne elle me dit qu'elle avait rien trouver comme solution. 3ème apelle le monsieur ne comprenait pas que j'avais deja essayer sur mon ordinateur, ma tablette et mon telephone portable et sa a couper. Et puis la 4eme toujours le meme probleme elle ne comprenait rien a ce que je lui disait. En autre, service client idnamissible !!!!! J'avais jamais vu un service client aussi déplorable !!! Le site SFR n'est surtout pas coéerant !!! Service juger 0 !!!!


Date d'expérience : 02 Sep 2016

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Le service client est calamiteux. Je suis client fibre chez eux, j'ai voulu résilier et la personne a tout simplement refusé de me mett...

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  Le service client est calamiteux. Je suis client fibre chez eux, j'ai voulu résilier et la personne a tout simplement refusé de me mett...

Le service client est calamiteux.
Je suis client fibre chez eux, j'ai voulu résilier et la personne a tout simplement refusé de me mettre en relation avec le service résiliation. C'est tout simplement inadmissible, dommage qu'on ne puisse pas agir contre ce genre de dérive. Imaginez une situation équivalente qui a lieu dans un magasin physique, on croirait rêver (cauchemarder plutôt).
Par ailleurs avant d'en arriver à la résiliation, j'ai pu constater que plus de 80% des opérateurs ne connaissent pas leur metier car plusieurs personnes m'ont soutenu qu'il était possible de changer le nom du titulaire d'une ligne fibre, alors que c'est écrit noir sur blanc sur leur site que ce n'est pas possible. Donc en plus d'attendre pour leur parler il faut leur apprendre leur metier. J'aurai vraiment tout vu avec le service client d'SFR.
Ce service client est tout simplement lamentable, je plains sincèrement les gens qui seront amenés à l'utiliser.
Pour être tout à fait honnête je precise que sur plus de 10 personnes à qui j'ai parlé, j'ai une une seule fois une personne qui semblait compétente et comprendre ma demande. Nous avancions bien, puis nous avons été coupé, à cause de fantastique réseau de ... SFR ! la boucle est bouclé, allez chez un autre opérateur si vous pouvez.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

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Quelle arnaque et quel manque de professionnalisme !! Mon avis : fuyez SFR !!! On m'a installé le box fibre le 8 juillet et depuis on m'...

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  Quelle arnaque et quel manque de professionnalisme !! Mon avis : fuyez SFR !!! On m'a installé le box fibre le 8 juillet et depuis on m'...

Quelle arnaque et quel manque de professionnalisme !! Mon avis : fuyez SFR !!!
On m'a installé le box fibre le 8 juillet et depuis on m'a changé 1 fois le disque dur et une fois la box complète, on m'a tout fait brancher, débrancher, réinitialiser etc... et toujours pas de tonalité à mon téléphone fixe et pas de tv qui fonctionne !!!
J'appelle en moyenne 2 fois par semaine pour qu'on me dépanne mais rien n'avance. Je suis exaspérée !!


Date d'expérience : 30 Aug 2016

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Très mauvais service client, des personnes irrespectueuses et qui ne cherchent pas à résoudre les problèmes. Je cite : "Vous avez qu'à ré...

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  Très mauvais service client, des personnes irrespectueuses et qui ne cherchent pas à résoudre les problèmes. Je cite : "Vous avez qu'à ré...

Très mauvais service client, des personnes irrespectueuses et qui ne cherchent pas à résoudre les problèmes. Je cite : "Vous avez qu'à résilier si vous êtes pas content.


Date d'expérience : 26 Aug 2016

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Cette société c'est de pire en pire. ils prennent des clients pour des pourvoyeurs d'argent . Je voyage souvent à l'étranger et viens de ...

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  Cette société c'est de pire en pire. ils prennent des clients pour des pourvoyeurs d'argent . Je voyage souvent à l'étranger et viens de ...

Cette société c'est de pire en pire. ils prennent des clients pour des pourvoyeurs d'argent . Je voyage souvent à l'étranger et viens de changer de portable. résultats on me ponctionne des frais d'internet alors que l'itinérance de données était bloquée, on me facture 90 SMS non émis sur le mois et 10 SR de synchronisation dont 4 le même jour. Alors que personne m'a avertit de cette difficulté que je ne rencontrais pas avec l'ancien portable. De plus, ils ne savent pas repérer quand je suis en France ou à l'étranger et quand j'appelle le service fidélisation de l'étranger pour leur signaler mon problème de connexion internet on me dit qu'il est gratuit et me facture 40€. je viens de re-signer pour deux ans mais je les quitte car j'en ai assez de leurs caprices et du fait qu'ils persistent dans leurs erreurs malgré une lettre recommandée.


Date d'expérience : 25 Aug 2016

justificatif fourni

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Une horreur, j'ai déménagé 2fois, la première fois SFR ne voulait rien faire car il y avait eu un écrasement de ligne, obligé de faire bi...

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  Une horreur, j'ai déménagé 2fois, la première fois SFR ne voulait rien faire car il y avait eu un écrasement de ligne, obligé de faire bi...

Une horreur, j'ai déménagé 2fois, la première fois SFR ne voulait rien faire car il y avait eu un écrasement de ligne, obligé de faire bidouiller les lignes par une connaissance (FT ne se déplaçant pas pour les clients sfr) pour avoir accès aux service, je viens de déménager depuis 6mois et sfr n'a pas bougé son une seule fois pour nous raccorder, nous avons attendu sagement 2mois pour craquer et partir chez Orange (5jours création de ligne ok) donc résiliation sfr, lettre recommandée, ils me prélèvent toujours 1€ symbolique tous les mois!! Quand on va en boutique ils rembarrent et demandent d'appeler la hotline, la hotline on tombe sur des gens qui comprennent pas le français ! Ah pour prélever ça, pas de problème !


Date d'expérience : 21 Aug 2016

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Bonjour, Forfait BOX Internet ADSL à 29.99€/mois : Offre qui en cache une autre pourtant c'est la moins cher qu'ils proposent... Se méf...

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  Bonjour, Forfait BOX Internet ADSL à 29.99€/mois : Offre qui en cache une autre pourtant c'est la moins cher qu'ils proposent... Se méf...

Bonjour,
Forfait BOX Internet ADSL à 29.99€/mois : Offre qui en cache une autre pourtant c'est la moins cher qu'ils proposent...
Se méfier de cet opérateur car les prix peuvent évoluer sans aucune négociation possible ! En effet, ils vous diront que selon l'article 10 des Conditions Générales d'Inscription, SFR se réserve le droit de modifier ses tarifs : inadmissible!!
Autant vous dire que j'ai essayé de négocier car ils m'ont rajouté une option dont je ne profite pas et que je ne veux pas profiter (TV sur tablette....).
Mes factures ne cessent d'augmenter, mon forfait d'origine est bien loin....
Bien évidemment, si je résilie tout de suite, cela entraîne des frais de résiliation.... Croyez moi que je ne vais pas oublier mon échéance!


Date d'expérience : 24 Aug 2016

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Cela fait 3 semaines que nous n'avons pas de télévision !! Chaque fois que nous appelons le service technique on nous réponds "le dossier...

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  Cela fait 3 semaines que nous n'avons pas de télévision !! Chaque fois que nous appelons le service technique on nous réponds "le dossier...

Cela fait 3 semaines que nous n'avons pas de télévision !! Chaque fois que nous appelons le service technique on nous réponds "le dossier est en cours il faut attendre 48h". Cette fois-ci ça nous rend dingue donc nous allons changer d'opérateur.
Vraiment le seul conseil que je peux vous donner : SURTOUT NE VOUS ENGAGEZ PAS AVEC SFR !!


Date d'expérience : 18 Aug 2016

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Depuis le 11 juillet 2016, je n'ai plus des services (sfr fibre), après une vingtaine d'appels au services technique et clients, je n'ai ...

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  Depuis le 11 juillet 2016, je n'ai plus des services (sfr fibre), après une vingtaine d'appels au services technique et clients, je n'ai ...

Depuis le 11 juillet 2016, je n'ai plus des services (sfr fibre), après une vingtaine d'appels au services technique et clients, je n'ai toujours pas d'explications clair de leurs part ! Dans 90% des cas j'ai eu au bout du fil des gens désagréables, incompétents et incapable d'écouter.
Internet est mon outils de travail et mon gagne pain c'est ce que je leur explique à chaque appel mais la reponse est : sfr ne vous donne pas de solution alternative aux clients affectés par les pannes sauf si vous avez un chéque de garantie pour une clé 3G ! Sinon pour les clients comme moi qui n'ont pas de chéquier, on n y peut rien pour eux. On leurs facture les appels surtaxés au 1023, on les met en attente des heures au téléphone et on leurs facture également les services même si ils n'en bénéficient pas.
Sfr est une société de télécommunications qui arnaque ses clients et les mal traite.
Je vous déconseille vivement de vous abonner chez eux...
J'ai décidé de me diriger vers une association de consommateurs et aussi porter plainte.


Date d'expérience : 31 Jul 2016

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Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fo...

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  Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fo...

Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fonctionne correctement de la 4G sur nos 2 forfaits qui se déclenche 1 fois sur 10 pour plus de 60 euros par mois, une box eligible à 1gigabit fibre qui ne possède en fait que de la tnt et des chaînes étrangères super!!! Le wifi complètement inexistant et un redémarrage sans cesse tous les soirs, une service client par téléphone (plate forme étrangère = -$$$) qui ne comprend pas un mot français, ce qui nous reconduit à une plate forme française qui essaye ne nous faire souscrire encore des produits inutiles sans se soucier de nos problèmes existant??? Les réclamations se font par courier comme ils disent, alors à quoi sert le service clients? Au fait, pour les utilisateurs de 4G si ça fonctionne pas beh faut se mettre en 3g tout simplement comme ils disent ... je dis pas que sfr est pire ou mieux que les autres mais dans ce cas là il faudrait arrêter de faire sourire au gens des nouveaux forfaits si c'est pour qu'ils soient traiter et voler comme moi.

1 ère photo des 4G à 0 barre ....
2 ème photo la Hight Box 1gigabit reboot,faites du bruit ...


Date d'expérience : 23 Jul 2016

justificatif fourni

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très mauvaise expérience avec sfr, cela faisait presque dix ans que j'étais chez eux, depuis un an ils sont incapable d'entrer mon rib da...

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  très mauvaise expérience avec sfr, cela faisait presque dix ans que j'étais chez eux, depuis un an ils sont incapable d'entrer mon rib da...

très mauvaise expérience avec sfr, cela faisait presque dix ans que j'étais chez eux, depuis un an ils sont incapable d'entrer mon rib dans l'ordinateur, chaque mois je dois payer par internet. Depuis huits mois je les appels à chaque début de mois, à chaque fois ils me disent que le problème va être réglé en vain! la dernières fois je suis resté plus de deux heures au téléphone avec eux, le service client m'a baladé de service en service, avec une attitude très méprisante! ils m'ont certifié que le problème serait réglé mais non! ils m'ont ensuite proposé avec forte insistance des produits pour que je me réengage, lorsque je disais non ils répondaient "donc je note votre engagement"! Ensuite j'ai été tout simplement harcelée par eux pour faire le point sur mon forfais, plus de six appels par jours parfois pendant plusieurs semaines!! au final je prend le temps de leur répondre,je leur explique très calmement mon insatisfaction et ils me raccrochent au nez!ce service est DEVENU TOUT SIMPLEMENT UN SERVICE TRÈS MEDIOCRE à mon sens! sans compter notre box où nous avons eu tellement de problème avec eux que nous sommes allés chez un autre opérateur... bref c'est scandaleux, je le déconseille à tout le monde.


Date d'expérience : 21 Jul 2016

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