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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1376 avis

1376 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

systéme suffusant pour eviter des appels inutiles

La marque n'a pas répondu

  systéme suffusant pour eviter des appels inutiles

systéme suffusant pour eviter des appels inutiles


Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

le personnel doit etre mieux forme et la marque doit faire de gros elfforts

La marque n'a pas répondu

  le personnel doit etre mieux forme et la marque doit faire de gros elfforts

le personnel doit etre mieux forme et la marque doit faire de gros elfforts


Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

tres courtois et rapide mais pas toujours de suivi des dossiers malgre les

La marque n'a pas répondu

  tres courtois et rapide mais pas toujours de suivi des dossiers malgre les

Grande courtoisie mais efficacite pas toujours au rendez-vous


Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise gestion en cas de problème de connexion

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise gestion en cas de problème de connexion

tres mauvaise gestion en cas de problème de connexion


Date d'expérience : 03 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

un service professionnel avec des agents très professionnels

La marque n'a pas répondu

  un service professionnel avec des agents très professionnels

Je fréquente cet espace depuis maintenant une dizaine d'année. Le personnel change très peu, se qui fait que l'on est connu et reconnu comme client. J'accompagne très souvent un non-voyant à cet espace. Il est accueilli avec beaucoup de gentillesse et le personnel arrive à se mettre à la place de l'aveugle et lui présente le service ou le matériel de manière très gentille.


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  offre sympa et fiable

j'ai quiitté free pour sfr lors de mon déménagement, les délais et conditions de free étaient inacceptables.

Sfr a répondu et je me suis abonné, les factures ont été divisées par 3 par rapport à Free


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

très bon service et avec un accompagnement boutique

La marque n'a pas répondu

  très bon service et avec un accompagnement boutique

certes plus cher que des opérateurs low cost mais je préfère avoir la compétence et pouvoir me rendre dans une boutique quand j'ai un probleme


Date d'expérience : 01 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Ca fonctionne bien; le point faible est la hot line

La marque n'a pas répondu

  Ca fonctionne bien; le point faible est la hot line

j'ai eu une expérience malheureuse avec la hot line.

en plusieurs jours , j'ai du passer 4 heures au téléphone pour résoudre mon probleme

j'ai parlé à 23 interlocuteurs différents à qui je devais quasiment à chaque fois réexpliquer mon probleme

donc exaspéré devant tant d'incompétences


Date d'expérience : 01 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bof a revoir service inutile et couteux...

bof a revoir service inutile et couteux...


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Services de moyenne qualité réseau trop souvent absent

La marque n'a pas répondu

  Services de moyenne qualité réseau trop souvent absent

Je suis depuis peu chez SFR je possède le décodeur pour la télévision mais obligée d'utiliser un autre boitier TNT, en effet le moindre vent, un peu de pluie et la télévision est inaccessible, du coup je ne peut pas profiter des programmes du bouquet SFR.


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

quand il y a un problème, il est difficilement résolu

La marque n'a pas répondu

  quand il y a un problème, il est difficilement résolu

à chaque fois que l'on faisait intervenir un technicien, il n'a jamais pu trouver le problème. on change d'opérateur et le problème a été trouvé.


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

pratique mais pas assez performant pour le prix de base du forfait

La marque n'a pas répondu

  pratique mais pas assez performant pour le prix de base du forfait

L'idée est bonne mais mes depassements de forfaits me reviennent plus cher que si j'avais pris un autre forfait, et ca c'est pas normal


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  conforme au condition de vente

J'ai été agréablement surpris qu'à la boutique sfr, ils puissent solutionner mon problème de ligne en appelant eux-mêmes le service concerné.


Date d'expérience : 28 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  très bien

très bien


Date d'expérience : 25 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

le service est bien s'il on a jamais de souci avec sa ligne.

La marque n'a pas répondu

  le service est bien s'il on a jamais de souci avec sa ligne.

j'ai etait abonnée pendant plusieur années le service que j'avais fontionner tres bien et du jour au lendemain le service avais bcp de disfonctionnement et on me disait toujours au tel que s'etait rien il fesait d'apres eux une manipulation et ca remarcher pour tres peut de temps, ca a durer plusieur mois a pas etre satisfaite des reponse du service telephonique a chaque fois que ca fontionner pas et que je payer sans avoir un service excelent comme les années presedente. j'ai donc pris la decision de résilier ma ligne avec cette operateur.


Date d'expérience : 25 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  BON SEVICE CLIENT

BON SEVICE CLIENT


Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  SATISFAITE

SATISFAITE


Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  TRES BIEN QUAND ON A BESOIN DE RIEN

TRES BIEN QUAND ON A BESOIN DE RIEN


Date d'expérience : 22 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Operateur sérieux, box efficace

Sfr fait parti des leaders sur le marche de l'Internet. Bon rapport qualité prix, fiable. Fonctionne très bien. Cliente depuis des années, aucun problèmes à ce jour sauf difficulté de la mise en route des offres multipack.


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Simple, elle permet d'éviter de se perdre dans des heures de recherche

La marque n'a pas répondu

  Simple, elle permet d'éviter de se perdre dans des heures de recherche

Simple, elle permet d'éviter de se perdre dans des heures de recherche


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

opérateur qui a fini par répondre et satisfaire mes demandes

La marque n'a pas répondu

  opérateur qui a fini par répondre et satisfaire mes demandes

opérateur qui a fini par répondre et satisfaire mes demandes


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait recommandable

satisfait recommandable


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

beaucoup de beug, la hot line est de très mauvaise qualité

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de beug, la hot line est de très mauvaise qualité

services télé internet de mauvaise qualité, le personnel de la la hotline étant souvent étrangère donc beaucoup de difficultés a les comprendre et a se faire comprendre


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

cela corresponds exactement a l'offre proposée!!

La marque n'a pas répondu

  cela corresponds exactement a l'offre proposée!!

Je désirais une offre mobile moins chère et cela corresponds totalement a ce qui est proposé!!!
Pour l'instant tout va bien !!Mais moins d'un mois,alors les problèmes ont le temps de venir!!


Date d'expérience : 18 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bonne prestation du personnel

très bonne prestation du personnel


Date d'expérience : 18 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

service clients au telephone, rien a dire.sfr auchan sin le noble0

La marque n'a pas répondu

  service clients au telephone, rien a dire.sfr auchan sin le noble0

j'ai etait contacté par telephone pour me faire une offre honnette,pour changer mon telephone,a la reception tout conforme.
des petits soussis de manipulation tres bien renseigner,j'avais une clef 3G j'ai fait suspendre le contrat pas de probleme,je n'avais plus utilité ensuite,pas de problemes pour resilier.
en vacances a la reunion sans mon chargeur,
je suis aller pour achetter un autre chez sfr,il ma dit que seuluis de mon copain pouvais aller sur le miens,tres nonnette de sa part.
le raiseaux fontionne tres bien partout.
le seul reproche c'est je suppose la responsable de sfr a auchan sin le noble


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

service sfr au top toujuor à ecoute de leur client

La marque n'a pas répondu

  service sfr au top toujuor à ecoute de leur client

rien na dire


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Personnel agréable, disponible mais pas suffisamment informés sur les pannes

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable, disponible mais pas suffisamment informés sur les pannes

Ma box ne fonctionnait pas, aucune personne n'a été capable de me donner des informations. Leur seule réponse a été de contacter le service client.


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  pratique les infos en ligne

pratique les infos en ligne


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service dans l'ensemble relativemment bon

service dans l'ensemble relativemment bon


Date d'expérience : 16 Oct 2012

La marque n'a pas répondu