Image de la communauté
SFR

SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1481 avis

1481 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

plus contente de sfr que du précédent opérateur!

La marque n'a pas répondu

  plus contente de sfr que du précédent opérateur!

plus contente de sfr que du précédent opérateur!


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  offre conforme aux descriptions

Parfait,
Prise de RV facile sur Internet, installation faite par un professionnel, j'ai la fibre depuis 1 mois et aucun soucis. Pour la qualité des services, cela reste le moins cher.


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  je reste fidele a srf

j ai le neuf box a la maison je suis tres satisfaite


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

Déçu de la qualité des connections et matériels

La marque n'a pas répondu

  Déçu de la qualité des connections et matériels

Je n'avais jamais installé d'ADSL, vendu comme une super affaire j'ai donc céder pour une ligne fixe, internet et une ligne mobile du fait d'un rabais sur l'obtention de plusieurs lignes. Au final un an après, je paie près de 80 euro par mois, la ligne ADSL plus cher qu'ailleurs, avec des coupures régulières, une ligne fixe que je n'utilise quasiment pas , un mobile défaillant. Le service client qui me propose un nouveaux rabais, n'a jamais été mis en place...Déçu donc !!


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  satisfesant

satisfesant


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  aucun problème, satisfait

sfr prend les devants pour vous proposer des offres intéressantes si vous avez plusieurs contrats chez eux .


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  BON PRIX

BON PRIX


Date d'expérience : 01 Feb 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  service client agréable

je suis cliente Sfr depuis de nombreuses années, c'est le seul opérateur mobile que j'ai eu, le service client m'appèle deux ou trois fois par an pour me proposer une offre, mais sans jamais insister, ni me forcer la main.
Je regrette seulement de ne pouvoir changer de téléphone plus souvent.


Date d'expérience : 31 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

accueil très cordial, mise en place rapide des services

La marque n'a pas répondu

  accueil très cordial, mise en place rapide des services

après des soucis avec un autre opérateur qui m'a fait patienter 4 mois avant de me dire que ma ligne n'était pas éligible (car j'avais déménagé), j'ai été très contente de l'écoute des conseillers SFR de Mayenne


Date d'expérience : 31 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire vue se que raporte SFR

peut mieux faire vue se que raporte SFR


Date d'expérience : 31 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  service peu fiable

Une erreur sur mon démo TV. Je contact Lucie virtuelle, elle comprend un autre numéro d'erreur et m’envoie sur un forum e me disant au revoir !!!


Date d'expérience : 30 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  tout va bien quand sa marche

des pannes récurrente jamais résolut, des remboursement jamais réaliser


Date d'expérience : 30 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

impossible de savoir comment unifier plusieurs comptes;manque de descripyin

La marque n'a pas répondu

  impossible de savoir comment unifier plusieurs comptes;manque de descripyin

impossible de savoir comment unifier plusieurs comptes;manque de descripyin


Date d'expérience : 30 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  Service moyen dans l'ensemble

J'ai eu beaucoup de souci au début.
Après la souscription de l'offre ma ligne téléphonique a été fonctionnelle bien après la date initialement prévue.
Le matériel mis à ma disposition était défaillant et le temps que le service client se sente concerné par le fait que ca ne fonctionnait, je suis restée quasiment 2 mois avant que ca fonctionne.
En effet ils ont mis tout ce temps pour enfin faire intervenir quelqu'un à mon domicile
Depuis que le matériel a été remplacé, ca fonctionne a peu près sans probleme (soit depuis 1 mois). J'espère que ca va durer.


Date d'expérience : 30 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  Bon service

Tout est bien, un seul bémol, c'est parfois l'incompréhension de certaines personnes du service
technique qui ne se trouve pas en France je le sais, d'ou par moment ce petit problème !


Date d'expérience : 29 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prestation satisfaisante

Je suis plutôt satisfaite en globalité par SFR...téléphone, TV, wifi....mais regret de ne pas pouvoir changer téléphone plus régulièrement


Date d'expérience : 28 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  des prix encore trop cher pour le marché

Il est dommage que les point carré rouge est été enlever, c'été la seule chose qui incité a rester fidèle a sfr.


Date d'expérience : 28 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  au secours

Ca s'est très mal passé car malgré mon respect strict des consignes SFR persistait à vouloir me facturer deux ans d'abonnement.

Ca a failli finir en justice


Date d'expérience : 28 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  très insatisfait

pas de respect du client, chercher à vendre le plus cher, aucun "service après-vente", aucune aide en cas de problèmes. Je les ai quittés


Date d'expérience : 27 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

désagréables au téléphone quand on demande des renseignements

La marque n'a pas répondu

  désagréables au téléphone quand on demande des renseignements

désagréables au téléphone quand on demande des renseignements


Date d'expérience : 27 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

Abonné depuis peu de temps mais aucun pb, bon service client à l'inscription

La marque n'a pas répondu

  Abonné depuis peu de temps mais aucun pb, bon service client à l'inscription

Abonné depuis peu de temps mais aucun pb, bon service client à l'inscription


Date d'expérience : 27 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  insatisfait

Le placement d'une heure d'appel avantage fidélité le week-end , alors que je dispose d'un forfait soir et week-end gratuit et illimité.


Date d'expérience : 27 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

vraiment rien a dire très satisfait je recommande

La marque n'a pas répondu

  vraiment rien a dire très satisfait je recommande

vraiment rien a dire très satisfait je recommande


Date d'expérience : 26 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 26 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  Locaux très biens éclairés

Proposition au téléphone pour améliorer mon contrat,Mail de confirmation non conforme au prix proposé.
Attente 50 minutes pour résoudre le problème.
Ballade entre les différents acteurs non compétents.
Pris en otage sur la durée et résiliation onéreuse.
Impossible de changer de téléphone avec le nouveau contrat.
Amabilité Politesse compétence et rigueur restée à l'entrée du batiment


Date d'expérience : 26 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  un bon fournisseur

un fournisseur internet avec la tele qui marche tres bien ou j habite


Date d'expérience : 25 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rapide et efficase tout en restant tres poli

rapide et efficase tout en restant tres poli


Date d'expérience : 25 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

  Problème de réseau actuellement

Problème de réseau actuellement


Date d'expérience : 24 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu

plutot satisfaissant mais le sav est un long à répondre

La marque n'a pas répondu

  plutot satisfaissant mais le sav est un long à répondre

je ne reçois pas la télé dans ma commune et aucune remise sur la facture dommage.


Date d'expérience : 24 Jan 2013

SFR

La marque n'a pas répondu