Image de la communauté

SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1367 avis

1367 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Services de moyenne qualité réseau trop souvent absent

La marque n'a pas répondu

  Services de moyenne qualité réseau trop souvent absent

Je suis depuis peu chez SFR je possède le décodeur pour la télévision mais obligée d'utiliser un autre boitier TNT, en effet le moindre vent, un peu de pluie et la télévision est inaccessible, du coup je ne peut pas profiter des programmes du bouquet SFR.


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

quand il y a un problème, il est difficilement résolu

La marque n'a pas répondu

  quand il y a un problème, il est difficilement résolu

à chaque fois que l'on faisait intervenir un technicien, il n'a jamais pu trouver le problème. on change d'opérateur et le problème a été trouvé.


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

pratique mais pas assez performant pour le prix de base du forfait

La marque n'a pas répondu

  pratique mais pas assez performant pour le prix de base du forfait

L'idée est bonne mais mes depassements de forfaits me reviennent plus cher que si j'avais pris un autre forfait, et ca c'est pas normal


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  conforme au condition de vente

J'ai été agréablement surpris qu'à la boutique sfr, ils puissent solutionner mon problème de ligne en appelant eux-mêmes le service concerné.


Date d'expérience : 28 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  très bien

très bien


Date d'expérience : 25 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

le service est bien s'il on a jamais de souci avec sa ligne.

La marque n'a pas répondu

  le service est bien s'il on a jamais de souci avec sa ligne.

j'ai etait abonnée pendant plusieur années le service que j'avais fontionner tres bien et du jour au lendemain le service avais bcp de disfonctionnement et on me disait toujours au tel que s'etait rien il fesait d'apres eux une manipulation et ca remarcher pour tres peut de temps, ca a durer plusieur mois a pas etre satisfaite des reponse du service telephonique a chaque fois que ca fontionner pas et que je payer sans avoir un service excelent comme les années presedente. j'ai donc pris la decision de résilier ma ligne avec cette operateur.


Date d'expérience : 25 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  BON SEVICE CLIENT

BON SEVICE CLIENT


Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  SATISFAITE

SATISFAITE


Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  TRES BIEN QUAND ON A BESOIN DE RIEN

TRES BIEN QUAND ON A BESOIN DE RIEN


Date d'expérience : 22 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Operateur sérieux, box efficace

Sfr fait parti des leaders sur le marche de l'Internet. Bon rapport qualité prix, fiable. Fonctionne très bien. Cliente depuis des années, aucun problèmes à ce jour sauf difficulté de la mise en route des offres multipack.


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Simple, elle permet d'éviter de se perdre dans des heures de recherche

La marque n'a pas répondu

  Simple, elle permet d'éviter de se perdre dans des heures de recherche

Simple, elle permet d'éviter de se perdre dans des heures de recherche


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

opérateur qui a fini par répondre et satisfaire mes demandes

La marque n'a pas répondu

  opérateur qui a fini par répondre et satisfaire mes demandes

opérateur qui a fini par répondre et satisfaire mes demandes


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait recommandable

satisfait recommandable


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

beaucoup de beug, la hot line est de très mauvaise qualité

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de beug, la hot line est de très mauvaise qualité

services télé internet de mauvaise qualité, le personnel de la la hotline étant souvent étrangère donc beaucoup de difficultés a les comprendre et a se faire comprendre


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

cela corresponds exactement a l'offre proposée!!

La marque n'a pas répondu

  cela corresponds exactement a l'offre proposée!!

Je désirais une offre mobile moins chère et cela corresponds totalement a ce qui est proposé!!!
Pour l'instant tout va bien !!Mais moins d'un mois,alors les problèmes ont le temps de venir!!


Date d'expérience : 18 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bonne prestation du personnel

très bonne prestation du personnel


Date d'expérience : 18 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

service clients au telephone, rien a dire.sfr auchan sin le noble0

La marque n'a pas répondu

  service clients au telephone, rien a dire.sfr auchan sin le noble0

j'ai etait contacté par telephone pour me faire une offre honnette,pour changer mon telephone,a la reception tout conforme.
des petits soussis de manipulation tres bien renseigner,j'avais une clef 3G j'ai fait suspendre le contrat pas de probleme,je n'avais plus utilité ensuite,pas de problemes pour resilier.
en vacances a la reunion sans mon chargeur,
je suis aller pour achetter un autre chez sfr,il ma dit que seuluis de mon copain pouvais aller sur le miens,tres nonnette de sa part.
le raiseaux fontionne tres bien partout.
le seul reproche c'est je suppose la responsable de sfr a auchan sin le noble


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

service sfr au top toujuor à ecoute de leur client

La marque n'a pas répondu

  service sfr au top toujuor à ecoute de leur client

rien na dire


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Personnel agréable, disponible mais pas suffisamment informés sur les pannes

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable, disponible mais pas suffisamment informés sur les pannes

Ma box ne fonctionnait pas, aucune personne n'a été capable de me donner des informations. Leur seule réponse a été de contacter le service client.


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  pratique les infos en ligne

pratique les infos en ligne


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service dans l'ensemble relativemment bon

service dans l'ensemble relativemment bon


Date d'expérience : 16 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

PAS ASSEZ ACCESSIBLE POUR LES QUESTIONS PRATIQUE

La marque n'a pas répondu

  PAS ASSEZ ACCESSIBLE POUR LES QUESTIONS PRATIQUE

SFR est trop cloisonné pour me faire prendre mon abonnement box par téléphone on m'a annoncé 2 mois gratuits j'attends encore malgré 2 courriers et 2 démarches à mon agence les démarcheurs par téléphones font des propositions que les services techniques ne peuvent réaliser et quand vous demandez ce qui vous a été promis c'est tout juste si l'on ne vous dit pas que vous mentez que vous n'avez pas du comprendre ,,,,
Dans mon agence ils ont essayé de m'aider et eux non plus ne comprenaient pas ce qu'il manquait dans mon dossier pour que les 2 mois gratuits soient effectifs mon avis est que l'on vous appelle jusqu'a ce que vous acceptiez la proposition mais après vous n'avez aucune preuve à fournir de ce qui vous a été promis et vous êtes engagé vous vous sentez grugés


Date d'expérience : 16 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse

La marque n'a pas répondu

  Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse

Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse


Date d'expérience : 16 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Le service client SFR est compler mai pas assé a l'ecoute de leurs cliens domage

La marque n'a pas répondu

  Le service client SFR est compler mai pas assé a l'ecoute de leurs cliens domage

Le service client SFR est compler mai pas assé a l'ecoute de leurs cliens domage


Date d'expérience : 14 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Elle ne comprend pas du tout nos questions....

La marque n'a pas répondu

  Elle ne comprend pas du tout nos questions....

RAS


Date d'expérience : 13 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

peut mieux faire


Date d'expérience : 13 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bien renseigné et servi!

je souhaitais acquérir pour la 1ère fois un smartphone, par téléphone le vendeur m'a super bien expliqué et vendu un tel pas cher avec toutes fonctions souhaitées, sans me changer mon forfait.
Même si je lui reposais les mêmes questions il a continué a me répondre clairement sans agacement.
très contente, 2 portables + la box chez eux!


Date d'expérience : 10 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

FACILE A METTRE EN PLACE, BONNE QUALITE DU RESEAU

La marque n'a pas répondu

  FACILE A METTRE EN PLACE, BONNE QUALITE DU RESEAU

TRES SATISFAITE DES SERVICES FOURNIS, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS QU'IL FAILLE 10 JOURS POUR AVOIR INTERNET TV ETC
10 JOURS!!!!!!!!!!!!!??????????????
APRES LA DEMANDE,
10 JOURS................... C'EST ENORME AUJOURD'HUI, BEAUCOUP TROP LONG DANS NOTRE MONDE ACTUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOC CAR MÊME DANS DES PAYS SOUS DEVELOPPES ON A ACCES LE SOIR MÊME A TOUT CA,
FRANCAIS REAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 09 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  je conseille cet opérateur

je conseille cet opérateur


Date d'expérience : 08 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ne respecte pas leurs engagements

ne respecte pas leurs engagements


Date d'expérience : 05 Oct 2012

La marque n'a pas répondu