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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1367 avis

1367 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Avec un abonnement premium et une assurance, impossible d'avoir un téléphone de prêt le temps de la réparation de mon iphone 6 qui ne s'a...

La marque n'a pas répondu

  Avec un abonnement premium et une assurance, impossible d'avoir un téléphone de prêt le temps de la réparation de mon iphone 6 qui ne s'a...

Avec un abonnement premium et une assurance, impossible d'avoir un téléphone de prêt le temps de la réparation de mon iphone 6 qui ne s'allume plus. J'ai pourtant fait plusieurs agences, dont une qui avait une vendeuse particulièrement désagréable! Donc obligé de me racheter un téléphone de dépannage! Pour la réparation du téléphone dans la deuxième année de garantie, c'est la croix et la bannière! Demande de certificat de non conformité... plusieurs jours... envoi au SAV qui me le retourne dans l'état avec comme motif: irréparable, casse, téléphone plié! L'écran n'a pas une rayure, l' iphone est en excellent état et face vitrée sur ma table il n'est bancal que d'un 1/2 mm et encore c'est peut être dû au film en verre trempé! Faut pas exagérer!!!! ADIEU SFR!!!


Date d'expérience : 21 Jul 2016

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je suis très déçue par la prestation fibre de SFR. La fibre ce n'est pas un câble coaxial qui souffre d'interférence lors de coup de mi...

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  je suis très déçue par la prestation fibre de SFR. La fibre ce n'est pas un câble coaxial qui souffre d'interférence lors de coup de mi...

je suis très déçue par la prestation fibre de SFR. La fibre ce n'est pas un câble coaxial qui souffre d'interférence lors de coup de mistral et empêche la réception de tv, internet et téléphone. Le service assistance n'est pas ouvert les jour férié et l'intervention d'un technicien ne se fait qu'au bout d'une semaine (normal c'est la réactivité de SFR!!) Le jour J du rendez vous fixé entre 12h et 14h appel à 10h36 d'une secrétaire mandatée par SFR pour reporter le RDV car le technicien est absent ce jour et proposer un RDV deux jours plus tard. Il semblerait que la qualité des services SFR laisse vraiment à désirer et qu'il soit normal que les clients font le choix de vous quitter.


Date d'expérience : 20 Jul 2016

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MANQUE EVIDENT DE SERIEUX, A FUIR souhaitant des renseignements sur un abonnement box internet, j'avais franchement l'impression de déra...

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  MANQUE EVIDENT DE SERIEUX, A FUIR souhaitant des renseignements sur un abonnement box internet, j'avais franchement l'impression de déra...

MANQUE EVIDENT DE SERIEUX, A FUIR
souhaitant des renseignements sur un abonnement box internet, j'avais franchement l'impression de déranger la personne qui m'a "recu !!". D'ailleurs, je lui posais une question et il est parti répondre au téléphone que lui tendait sa collègue (assise sur le comptoir d'ailleurs) sans aucunes excuses !!!
un autre collègue est venu me répondre, puis le 1er après avoir raccroché est revenu comme çà !!! merveilleux l'accueil client. Un vrai club med dans cette boutique !!
Lorsque j'ai demandé le nom du patron ils ont tous les 3 tournés les talons et j'ai réussi à avoir son nom avec bien du mal.
Le 1er "conseillé" m'a d'ailleurs dit quand je suis parti, je ne vous souhaite pas une bonne journée !!!!!


Date d'expérience : 19 Jul 2016

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après une dizaine de réclamations, je pense que l'on va enfin prendre en compte ma rétractation.... (j'ai l'impression de vivre un rêve)....

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  après une dizaine de réclamations, je pense que l'on va enfin prendre en compte ma rétractation.... (j'ai l'impression de vivre un rêve)....

après une dizaine de réclamations, je pense que l'on va enfin prendre en compte ma rétractation.... (j'ai l'impression de vivre un rêve).
PS : n'hésitez pas à bloquer vos prélèvements automatiques, ces voleurs sont sans principes.


Date d'expérience : 17 Jul 2016

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Le service clients le plus déplorable que je connaisse,jamais le même interlocuteur toujours incompétent,des plateformes externalisées au...

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  Le service clients le plus déplorable que je connaisse,jamais le même interlocuteur toujours incompétent,des plateformes externalisées au...

Le service clients le plus déplorable que je connaisse,jamais le même interlocuteur toujours incompétent,des plateformes externalisées au Maghreb,pas de box et de tv depuis plusieurs semaines,c'est décidé je vais tout basculer chez Orange!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2016

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Sfr ne m'a pas prévenu de la hausse instantanée de ma box (de 29,99 à environ 35 euros) ca fait pas forcément beaucoup mais quand on est ...

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  Sfr ne m'a pas prévenu de la hausse instantanée de ma box (de 29,99 à environ 35 euros) ca fait pas forcément beaucoup mais quand on est ...

Sfr ne m'a pas prévenu de la hausse instantanée de ma box (de 29,99 à environ 35 euros) ca fait pas forcément beaucoup mais quand on est etudiant, sur le long terme ca fait mal). J'ai appelé 3 fois alors que je suis a l'étranger, tout ce qu'on trouve à me dire c'est qu'ils sont désolée mais que c'est la hausse de l'abonnement. En plus de ca, presque 9euros de VOD alors que c'était censé etre un service gratuit que je n'ai jamais utilisé. On me dit que ces 9 euros sont écrits mais n'ont pas été prélevés (mais j'en doute car bizarrement quand je fais le calcule c'est compté!)
Et le pompom: Parc qu'ils ont "oublié de prélever" mon mois de mai, je me retrouve avec 2 facture de 32 et 35 euros soit presque 70 euros en un mois! Oui oui c'est la fêêêêête!!!
Bref, dès que je rentre c'est résiliation DIRECTE.
Après 10 ans chez SFR et pas une seule année sans un pb de facture, j'en ai RAS LE BOL !


Date d'expérience : 11 Jul 2016

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Extrêmement mauvaise experience. Depuis plus d'un an j'ai des problèmes de boite, et lorsqu'on les appelle pour la réparation c'est toujo...

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  Extrêmement mauvaise experience. Depuis plus d'un an j'ai des problèmes de boite, et lorsqu'on les appelle pour la réparation c'est toujo...

Extrêmement mauvaise experience. Depuis plus d'un an j'ai des problèmes de boite, et lorsqu'on les appelle pour la réparation c'est toujours les mêmes démarches qui ne servent à rien et qui coûtent en plus de l'argent. De plus, si votre offre coûte 40 euros et qu'il y a une réduction, ils ne vont feront jamais la réduction sauf si vous la demandez. Je vous déconseille fortement sfr, j'y ai perdu mes neurones et aujourd'hui même je m'aventure dan la résiliation de mon contrat.


Date d'expérience : 10 Jul 2016

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je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur. **je me suis abonnée chez eux il y a plusieu...

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  je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur. **je me suis abonnée chez eux il y a plusieu...

je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur.
**je me suis abonnée chez eux il y a plusieurs années , mon forfait box était a 29.90 , puis petit à petit est passé à 36.90, je demenage bientot , quand j'ai appelé pour signaler mon demenagement , sous pretexte que mon offre n'etait plus commercialisée , l'operatrice a voulu me faire passer à 42.90eur par mois !! à force d'insister elle m'a fait une remise de 10eur pendant 1 an.
**le mois dernier , je recois une offre mobile sfr starter 12.99eur -5eur remise multipack - 5eur remise sur 1an , soir 0.99eur par mois pendant 1an , evidemment je m'abonne , et la surprise je recois ma 1ere facture a 5.99eur , en appelant l'operatrice me dit que c'est une erreur , elle veut me faire un avoir de 5eur , ce que je ne veux pas car un avoir me servira à rien , à part acheter un truc hyper cher et avoir une reduc de 5eur , à force d'insister elle me dit que pendant 5 mois je ne paierai pas ...à vérifier le mois prochain.
**et enfin 3e volet , je suis egalement abonnée a red-sfr , à la base forfait à 4.99eur , qui est passé a 5.99 en juin 2015 , qui est passé a 6.99 en juin 2016 , bien sur sans avertir les clients , apres tout un client c'est quoi ? ben un pigeon !!
donc voila j'espere que sfr prendra en compte toutes nos requetes , qu'ils arretent vraiment de se foutre de nous !!
en tout cas moi , je change d'opérateur !! 2eur chez free pour le mobile , et 19.90 chez bouygues pour la box !!


Date d'expérience : 05 Jul 2016

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Mieux vaut être nouveau client chez SFR que client fidèle depuis de très nombreuses années. Ayant souscrit à la box starter, je les ai co...

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  Mieux vaut être nouveau client chez SFR que client fidèle depuis de très nombreuses années. Ayant souscrit à la box starter, je les ai co...

Mieux vaut être nouveau client chez SFR que client fidèle depuis de très nombreuses années. Ayant souscrit à la box starter, je les ai contactés pour bénéficier de la box correspondant au forfait starter ADSL puisque j'avais l'ancienne box , box qui est proposée pour tous leurs nouveaux clients ! Les ai appelés xx fois, ne veulent rien savoir. Je précise que j'ai également mon portable chez SFR. NE VEULLENT FAIRE AUCUN GESTE COMMERCIAL . LA RELATION CLIENT ILS N'EN ONT RIEN A FAIRE, SEUL FAIRE DU FRIC LES INTERESSE . Attention à bien vérifier vos factures... car vous rajoute SFR News, SFR Sport.... Quand vous vous apercevez du leurre et que vous les contactez, s'excuse bien sûr, mais si vous ne vérifiez pas ça passe à l'as, donc DES VOLEURS. Vivement la fin de mon engagement pour les quitter . SFR A DECONSEILLER


Date d'expérience : 26 Jun 2016

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En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR...

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  En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR...

En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR press,imposées,Abonnement que nous refusons. et voilà ma facture augmente à nouveau 38,12 € pour un abonnement de base...N'est-ce pas de la vente forcée ?... Trop c'est trop !! ... Des TVA qui gonflent....Et en plus on me fait un rappel pour la période sans justificatif...C'est tout simplement de l'escroquerie !


Date d'expérience : 25 Jun 2016

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Je suis chez SFR depuis presque 10 ans, et j'ai opté pour la fibre depuis moins d'un an. Depuis c'est l'enfer concernant le wifi. Alors q...

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  Je suis chez SFR depuis presque 10 ans, et j'ai opté pour la fibre depuis moins d'un an. Depuis c'est l'enfer concernant le wifi. Alors q...

Je suis chez SFR depuis presque 10 ans, et j'ai opté pour la fibre depuis moins d'un an. Depuis c'est l'enfer concernant le wifi. Alors que je n'avais jamais de problème avec la box traditionnelle, depuis que je suis passé à la fibre je compte les jours où j'ai accès au Wifi. C'est l'enfer. Je paye pour du très haut débit auquel je n'ai accès que quelques fois. Si vous avez une box sur le réseau classique, gardez là!!


Date d'expérience : 24 Jun 2016

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incompétent et en plus de ca impolie honteux , ils n'ont pas voulu faire mon portage de mon numéro chez un autre opérateur , obliger de c...

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  incompétent et en plus de ca impolie honteux , ils n'ont pas voulu faire mon portage de mon numéro chez un autre opérateur , obliger de c...

incompétent et en plus de ca impolie honteux , ils n'ont pas voulu faire mon portage de mon numéro chez un autre opérateur , obliger de changer de numéro pour pouvoir partir de chez eux!
Et quand j'appelle pour demander l'adresse pour résilier la personne au téléphone m épele l'adresse en me disant "t" Comme ta mère c'est simplement scandaleux et en plus de sa l'adresse était incorect . Bref SFR je veux plus jamais avoir à fait à eux . Re voyer votre équipe de service client car c'est un désastre .


Date d'expérience : 24 Jun 2016

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J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même c...

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  J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même c...

J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même chose. Outrée, j'ai appelé SFR on m'a dit que je connaissais parfaitement le détail ! Mais où est le détail puisque la confirmation par SMS disait que ma commande était en cours sans aucun détail ! Il m'ont engagé pour 1 an et je n'ai aucune possibilité de rien faire. La conseillère une malhonnête agressive qui me dit que les clients on est tous pareils, on est d'accord et après on nie. Un comble. Comment SFR est-il devenu aussi malhonnête ?


Date d'expérience : 20 Jun 2016

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Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr c...

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  Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr c...

Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr car son réseau internet et mobil est nul


Date d'expérience : 19 Jun 2016

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Une catastrophe. Depuis le 20 avril en panne de box pour cause migration vers le haut débit.. SFR m a prêté ine clé 3g mais ce n'est pas ...

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  Une catastrophe. Depuis le 20 avril en panne de box pour cause migration vers le haut débit.. SFR m a prêté ine clé 3g mais ce n'est pas ...

Une catastrophe. Depuis le 20 avril en panne de box pour cause migration vers le haut débit.. SFR m a prêté ine clé 3g mais ce n'est pas une solution. On me dit qu'il faut patienter par contre on oublie pas les prélèvements je n en peux plus je vais changer d operateur. Qui a déjà eu ce problème ?


Date d'expérience : 16 Jun 2016

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très mauvaise expérience j'ai pu constater par moi même l'incompétence des conseillers à régler le moindre problème, et attention aux fa...

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  très mauvaise expérience j'ai pu constater par moi même l'incompétence des conseillers à régler le moindre problème, et attention aux fa...

très mauvaise expérience
j'ai pu constater par moi même l'incompétence des conseillers à régler le moindre problème, et attention aux factures SFR qui grimpent du double.
très déçu je déconseille fortement.


Date d'expérience : 15 Jun 2016

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Mauvaise expérience SFR Fibre Hier matin, prise de RDV avec un technicien pour installer la fibre, il se rends compte du travail et m'an...

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  Mauvaise expérience SFR Fibre Hier matin, prise de RDV avec un technicien pour installer la fibre, il se rends compte du travail et m'an...

Mauvaise expérience SFR Fibre
Hier matin, prise de RDV avec un technicien pour installer la fibre, il se rends compte du travail et m'annonce 3h30 de main d'oeuvre et qu'il n'a pas le temps il est en journée "rouge selon lui". Je suis plutôt étonné... il me propose de passer un cable moi-même chez moi, car son cable est noire et pas très beau (il est en passage visible). Je sent qu'il cherche des petites bêtes pour ne pas bosser et partir. Il me demande l'autorisation de ma copro pour passer le cable, je lui donne, il sort de l'immeuble et me demande l'autorisation de l'immeuble à coté pour passer le cable. Je lui dit que je suis le propriétaire, il s'énerve et me dit de toute façon il ne faut pas me dire n'importe quoi je vais vérifier. Il trouve le boitier fibre sur un immeuble voisin et me demande l'autorisation de la copropriété (à 2 immeubles de chez moi) pour valider l'installation. Autant dire que cela peut prendre plusieurs mois. je suis toujours en attente, le service technique est incompétent et valide la décision du technicien. Donc si vous prenez la fibre, vérifiez si votre numéro est éligible et ensuite cherchez le boitier fibre dans votre rue! j'espère qu'il ne sera pas à 10 copropriétés de la votre... COURAGE


Date d'expérience : 08 Jun 2016

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La première personne n'a pas trouvé mon adresse, me tenant tête qu'elle n'existait pas. Je raccroche et rappelle pour avoir une autre per...

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  La première personne n'a pas trouvé mon adresse, me tenant tête qu'elle n'existait pas. Je raccroche et rappelle pour avoir une autre per...

La première personne n'a pas trouvé mon adresse, me tenant tête qu'elle n'existait pas. Je raccroche et rappelle pour avoir une autre personne qui cette fois ci trouve mon adresse mais me dit que je dois payer l'intervention d'un technicien alors que l'autre m'avait dit que la ligne était déjà ouverte. Et quand je demande un nouveau câble d'alimentation, elle est incapable de me le donner. 1 heure au téléphone pour rien!


Date d'expérience : 06 Jun 2016

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Service client incompétent. Les interlocuteurs se contredisent et ne connaissent rien à votre dossier. Ils vous balladent d'un service à...

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  Service client incompétent. Les interlocuteurs se contredisent et ne connaissent rien à votre dossier. Ils vous balladent d'un service à...

Service client incompétent.
Les interlocuteurs se contredisent et ne connaissent rien à votre dossier. Ils vous balladent d'un service à l'autre, en vous passant des interlocuteurs qui n'ont aucune idée de ce que vous avez expliqué pendant 20 minutes à l'interlocuteur précédent. Enfin, ils mentent en affirmant qu'ils ont remédié à la situation ou qu'ils vont vous rappeler, mais c'est faux. Je déconseille cet opérateur pour ce service client déplorable. Un seul conseil : résilier !


Date d'expérience : 02 Jun 2016

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6 mois que nous avons déménagé et que le décodeur tv fonctionne mal! Les chaînes sautent, ou coupent. Les services techniques sont ineffi...

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  6 mois que nous avons déménagé et que le décodeur tv fonctionne mal! Les chaînes sautent, ou coupent. Les services techniques sont ineffi...

6 mois que nous avons déménagé et que le décodeur tv fonctionne mal! Les chaînes sautent, ou coupent. Les services techniques sont inefficaces, ils règlent les problèmes de surfaces, on nous proposent réduction à tout va mais jamais ils n'ont résolu les problèmes. Nous avons voulu résilier mais ils nous demandent des frais astronomiques que nous ne voulons régler en vu des problèmes! Affaires à suivre mais on peut vous le dire si vous voulez des problèmes, sfr c'est super!! En plus leurs conseillers ne connaissent pas leur boulot!!


Date d'expérience : 01 Dec 2015

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Chez SFR depuis des années. Je reçois une offre FREE qu'il me serait idiot de refuser. Je résilie chez SFR. J'envoie le modem, décodeur, ...

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  Chez SFR depuis des années. Je reçois une offre FREE qu'il me serait idiot de refuser. Je résilie chez SFR. J'envoie le modem, décodeur, ...

Chez SFR depuis des années. Je reçois une offre FREE qu'il me serait idiot de refuser. Je résilie chez SFR. J'envoie le modem, décodeur, CPL, cordons...dans les logements des boites D'ORIGINE. Peu après je reçois un texto où SFR m'indique qu'il vont me ponctionner les prix des CPL au motif que je ne les aurais pas rendu. J'ai appeler le service commercial, on me demande d'envoyer les justificatifs d'envoi sur lesquels figurent le poids. Ce que j'ai fait. Mais sans avoir le courage de prendre contact avec moi, SFR me ponctionne le prix des CPL!!!
C'est un peu facile, lorsque l'on a les comptes des clients de se venger de son départ en pompant sur des motifs invérifiables!!!
FUYEZ CES MéTHODES DE BRIGANDS!!!


Date d'expérience : 16 May 2016

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il ne savent rien lorsque l'on demande un renseignement c'est toujours "je ne sais pas" ou encore "on peux rien faire"

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  il ne savent rien lorsque l'on demande un renseignement c'est toujours "je ne sais pas" ou encore "on peux rien faire"

il ne savent rien lorsque l'on demande un renseignement c'est toujours "je ne sais pas" ou encore "on peux rien faire"


Date d'expérience : 02 May 2016

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SFR me doit 480 € ce qu'ils ont reconnus par écris. Je leur doit 38,65€ alors ils m'ont coupé la ligne. Conclusion quand SFR vous doit ...

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  SFR me doit 480 € ce qu'ils ont reconnus par écris. Je leur doit 38,65€ alors ils m'ont coupé la ligne. Conclusion quand SFR vous doit ...

SFR me doit 480 € ce qu'ils ont reconnus par écris.
Je leur doit 38,65€ alors ils m'ont coupé la ligne.
Conclusion quand SFR vous doit 431,65 € il vous coupe la ligne.


Date d'expérience : 11 May 2016

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Très Très Très MAUVAISE Expérience... !!!! Depuis le mois de janvier, j'attends un remboursement, toutes les semaines je les appelle, ils...

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  Très Très Très MAUVAISE Expérience... !!!! Depuis le mois de janvier, j'attends un remboursement, toutes les semaines je les appelle, ils...

Très Très Très MAUVAISE Expérience... !!!! Depuis le mois de janvier, j'attends un remboursement, toutes les semaines je les appelle, ils me disent qu'un virement va être effectué sur mon compte dans les jours à venir...nous sommes au mois de MAI et je n'ai toujours rien. Les conseillers sont désagréables, ils se foutent de nous, nous prennent de haut ! SFR = 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 May 2016

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Bonjour, J'ai appelé aujourd'hui le service client SFR. J'ai du avoir 3 personnes différentes pour obtenir une simple information tech...

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  Bonjour, J'ai appelé aujourd'hui le service client SFR. J'ai du avoir 3 personnes différentes pour obtenir une simple information tech...

Bonjour,

J'ai appelé aujourd'hui le service client SFR. J'ai du avoir 3 personnes différentes pour obtenir une simple information technique lié à un problème que je rencontre. Le comble de l'ironie, c'est qu'il s'agit d'une personne du service commerciale qui a su me la fournir.

En effet, premier appel, je tombe sur une personne qui de un ne sait pas me répondre et de deux se permet de me raccrocher comme ça sans m'en informer. Lors de mon second appel, la personne que j'ai en ligne comprend de travers mon problème (là je commence à penser que cela m'est imputable et que je m'exprime mal ...) Pas du tout car j'ai été transféré au service commercial pour un problème technique. Passez moi l'expression mais "What the fuck ?". En quoi un service commercial est plus apte à répondre aux problèmes techniques qu'un service technique.

Et après 20 minutes passé au téléphone, j'ai pu avoir mon information. Une chose à dire : SFR c'est les meilleurs .... ou pas. SI des gens incompétents sont dans vos équipes merci de les virer sans sommation ou bien de les former correctement


Date d'expérience : 25 Apr 2016

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Je suis déçu des compétences des différents services de SFR de laisse ses clients depuis des années se faire écraser leur ligne et ne rie...

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  Je suis déçu des compétences des différents services de SFR de laisse ses clients depuis des années se faire écraser leur ligne et ne rie...

Je suis déçu des compétences des différents services de SFR de laisse ses clients depuis des années se faire écraser leur ligne et ne rien faire pour regler leurs problèmes cela fait 15 jours que l on me tourne en rond et je n ai toujours aucuns services de résolu vous etes la honte des FAI et des voleurs car vous prélever tous les mois mon compte pour un service non rendu et en plus cela fait 15 jours que vous êtes hors de la loi Châtel vous devriez revoir vos compétences en terme de relation client car il y a d énormes incohérences lors de mes échanges avec vos service technique, résiliation, et client aucuns ne sait repondre correctement à ce slamming que je suis en train de vivre et je ne comprends pas qu une telle enseigne comme sfr ne soit pas capable de proteges et satisfaire sa clientèle


Date d'expérience : 18 Apr 2016

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les tarifs augmentant sans cesse alors que client depuis 8 ans aucunes remises commerciales - changement d'opérateur donc. et la galère...

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  les tarifs augmentant sans cesse alors que client depuis 8 ans aucunes remises commerciales - changement d'opérateur donc. et la galère...

les tarifs augmentant sans cesse alors que client depuis 8 ans
aucunes remises commerciales - changement d'opérateur donc.
et la galère commence.impossible de desimlocker mon mobile sauf en payant 9 euros sur le lieu d'achat.(tout est bon pour faire du fric)
le SAV me dit que seul le magasin peux réaliser le desimlockage - le magasin lui me dit que le SAV est apte a désimlocker tout les mobiles SFR.
ENFIN ON TOURNE EN ROND.je ne parle pas des adresses différentes d'envoi des recommandés pour résiliation (une pour la ligne fixe - une pour la ligne mobile - une autre adresse pour renvoi du matériel.)
attention si il manque les piles usagés facturation.j’espère que je n'ai pas oublié un lien.
enfin un moyen facile de faire du fric.


Date d'expérience : 12 Apr 2016

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SFR est une bande de VOLEUR !! J'ai la loi de mon côté est il compte tout de même me facturer des frais de résiliation (49€) ! Inadmissib...

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  SFR est une bande de VOLEUR !! J'ai la loi de mon côté est il compte tout de même me facturer des frais de résiliation (49€) ! Inadmissib...

SFR est une bande de VOLEUR !! J'ai la loi de mon côté est il compte tout de même me facturer des frais de résiliation (49€) ! Inadmissible !!!! Je vous le déconseille fortement !!! Je pensais que ça arrivait qu'aux autres mais non !


Date d'expérience : 12 Apr 2016

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service client plus que médiocre. problème sur l international et aucune solution trouvée après une journée de prise de contact avec le ...

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  service client plus que médiocre. problème sur l international et aucune solution trouvée après une journée de prise de contact avec le ...

service client plus que médiocre. problème sur l international et aucune solution trouvée après une journée de prise de contact avec le service technique et client . un fils hospitalise a l étranger sans aucune nouvelle. une promesse a sfr , nos trois forfaits seront résilier après une quinzaine d années de fidélité .


Date d'expérience : 07 Apr 2016

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SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le ve...

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  SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le ve...

SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le vendeur réussissant à vanter ce forfait sur une base de 40€ sur 6 mois que je pourrais moduler si besoin. Or, cette offre promotionnelle a augmenté sur sa base réelle à 52€! Ils se foutent des gens! Je pense qu'il devrait songer à baisser leurs prétentions tarifaires à des tarifs plus sérieux!Quoi de plus simple que de résilier pour aller s'abonner chez la concurrence! Préparez vous avec SFR à régler une note de 25% du montant final de votre contrat! L'hallu! Le dindon de la farce, les clients, qui doivent sortir leurs chéquiers pour alimenter le portefeuille de SFR, dont la plate-forme téléphonique est à l'étranger. Donc, les tarifs pour moi, ne sont pas justifiés car ils exploitent les gens, les clients et en font un business à la course de rendement, de résultats et de profits au détriment de la qualité du service tarifé. LIBRE A LA CONCURRENCE, de FAIRE EXPLOSER CE LEADER DE LA TELEPHONIE QUI ESCROQUE LES CLIENTS.


Date d'expérience : 05 Apr 2016

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