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Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice sara 1481 avis

1481 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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sfr il vaut mieux avoir une personne pour demander

La marque n'a pas répondu

  sfr il vaut mieux avoir une personne pour demander

j'ai eu plusieurs problèmes et je voulais que sfr m'aide je suis allée sur le site et j'ai "parlé" avec lucy seulement elle ne comprenait pas le problème que j'avais et ne m'a aidé en aucun cas. J'ai donc appelé le service et là on a pu m'aider.


Date d'expérience : 18 Apr 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin Clair Variété de PRODUITS

Rien de Négatif: le personnel agréable , compétant le site clair et vaste


Date d'expérience : 16 Apr 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

  abonnement neuf box

J'ai changé d'opérateur depuis 6 mois. Je suis passée d'Orange à SFR. Je m'en félicite. Tout marche impeccablement. En cas de problème l'accès au service client téléphonique n'est plus un "chemin de croix". Je suis la plupart du temps bien renseignée sauf en cas de conseillers avec accent anglais ou autre, souvent inaudibles. Dans ce cas je rappelle. De même la gestion de mon compte sur internet est d'une facilité déconcertante. Chez Orange je ne suis jamais parvenue à comprendre les méandres de la gestion de mon compte sur internet.
Tout l'accès est illimité et pas de surprise sur les factures.


Date d'expérience : 14 Apr 2012

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La marque n'a pas répondu

  échange de mobile

je trouve le service réclamation inutile car mon problème dur depuis six mois et n'est toujours pas résolu alors que j'ai deux contrats chez eux et cela depuis huit ans. La fidélité ne récompense pas chez eux!!!!


Date d'expérience : 12 Apr 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

  sfr tout a refaire

le conseiller en ligne m'a affirmer que je pouvais avoir le multi pack (adsl + portable) pour le prix de 29.90 par mois or je paie mon forfait portable et je paie mon forfait pour la box en plus et qui fait au alentour de 60 euros par mois pour les deux forfaits
donc les conseillers ne sont pas très serieux


Date d'expérience : 29 Mar 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

  sfr sont des pros

j ,avais de trop gros soucis avec eux par rapport a free toutes les demande que j ai effectues au pres d eux elles m ont toujours etaient satisfaites


Date d'expérience : 26 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  Accueil sfr

Suite problème tel bloque impossible de trouver une solution sur le net mais problème résolu en magasin personnel un peu moqueur mais efficace


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

satisfication du groupe commercial du groupe s f r

La marque n'a pas répondu

  satisfication du groupe commercial du groupe s f r

satisfication du groupe commercial du groupe s f r


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  Plus jamais SFR

j'ai voulu regrouper ma box avec mon mobile et suite a un manque de compréhension de mon interlocuteur et aussi un manque de respect envers ma personne, je me suis dirigée vers un autre opérateur.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

  blabla

exemple: si je demande mon éligibilité a la télévision,j'entre mon numéro de téléphone a 10 reprises , j'attends toujours la réponse , idem quand on pose une question.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

  service sfr

service sfr


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  sfr c'est quand même pas mal

sfr c'est quand même pas mal


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  mon avis

j'ai toujours ete trés bien reçu,mais les temps d'attente sont parfois long lorqu'il y a beaucoup de monde .personnel poli,competent et les problèmes soulevés toujours toujours resolus,si le personnel ne sait pas il va au renseignement .trés satisfait de sfr


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  Central d'appel & élocution

Central d'appel & élocution


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  a l ecoute

les solutions son vite ressolue


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  pas satisfait des offres

Au départ j'étais à neuf mobile, et ensuite sans explication on m'a mis sur sfr. alors les prixont augmenté, on appelait,les minutes tournaient vite et surtout j'étais souvent hors forfait et je ne faisais pas d'excès.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  Un SAV déplorable

Nous sommes pris de haut lors de notre appel au service réclamation, aucune aide, et une incompétence certaine.

Il faut arrêter la délocalisation ! Les personnes que nous avons au bout du fil ne savent absolument pas de quoi elles parlent, et récitent leur texte !


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  notation sfr

notation sfr


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  Un constat plutot positif

en agence la gestion de toute demande devrait pouvoir être faite sans être obligée de passer par le service téléphonique


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  sfr correcte

sfr reste un des bons


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  partagé

Le service client est correct sans toutefois etre irreprochables (notamment dans le fait qu'ils essaient de nous faire réengager à chaque fois)


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rend le monde de la téléphonie plus simple

rend le monde de la téléphonie plus simple


Date d'expérience : 21 Mar 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

  sfr

efficacité non performante suivant les conseiller


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  Ballade Hors de France

Ballade Hors de France


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  sfr les nuls

Problème pour capter le réseau des coupures incessantes surtout en voiture,la qualité du son n'est pas au rendez-vous
Le personnel doit manquer de formation à la téléphonie semble perdu dans ses explications.
Le téléphone est un moyen de communication et non un moyen de profit à 2 chiffres.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

SFR

La marque n'a pas répondu

  trop cher

engagements trop longs, accès internet trop che


Date d'expérience : 21 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ds l ensemble plutot satisfaisant

si on sait a l avance ce que l on veut c eszst le top mais s il faut se faire expliquer des forfaits ou autre c est un peu la galere surtout si la personne cliente n y connait rien elle meme
si non tres bon acceuil et tres bonne patience des vendeurs


Date d'expérience : 20 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu

  Trés bonne hot line

en panne, on écouter fait test et tout à foctionner.


Date d'expérience : 15 Mar 2012

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La marque n'a pas répondu