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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1376 avis

1376 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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il ne savent rien lorsque l'on demande un renseignement c'est toujours "je ne sais pas" ou encore "on peux rien faire"

La marque n'a pas répondu

  il ne savent rien lorsque l'on demande un renseignement c'est toujours "je ne sais pas" ou encore "on peux rien faire"

il ne savent rien lorsque l'on demande un renseignement c'est toujours "je ne sais pas" ou encore "on peux rien faire"


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

SFR me doit 480 € ce qu'ils ont reconnus par écris. Je leur doit 38,65€ alors ils m'ont coupé la ligne. Conclusion quand SFR vous doit ...

La marque n'a pas répondu

  SFR me doit 480 € ce qu'ils ont reconnus par écris. Je leur doit 38,65€ alors ils m'ont coupé la ligne. Conclusion quand SFR vous doit ...

SFR me doit 480 € ce qu'ils ont reconnus par écris.
Je leur doit 38,65€ alors ils m'ont coupé la ligne.
Conclusion quand SFR vous doit 431,65 € il vous coupe la ligne.


Date d'expérience : 11 May 2016

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Très Très Très MAUVAISE Expérience... !!!! Depuis le mois de janvier, j'attends un remboursement, toutes les semaines je les appelle, ils...

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  Très Très Très MAUVAISE Expérience... !!!! Depuis le mois de janvier, j'attends un remboursement, toutes les semaines je les appelle, ils...

Très Très Très MAUVAISE Expérience... !!!! Depuis le mois de janvier, j'attends un remboursement, toutes les semaines je les appelle, ils me disent qu'un virement va être effectué sur mon compte dans les jours à venir...nous sommes au mois de MAI et je n'ai toujours rien. Les conseillers sont désagréables, ils se foutent de nous, nous prennent de haut ! SFR = 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai appelé aujourd'hui le service client SFR. J'ai du avoir 3 personnes différentes pour obtenir une simple information tech...

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  Bonjour, J'ai appelé aujourd'hui le service client SFR. J'ai du avoir 3 personnes différentes pour obtenir une simple information tech...

Bonjour,

J'ai appelé aujourd'hui le service client SFR. J'ai du avoir 3 personnes différentes pour obtenir une simple information technique lié à un problème que je rencontre. Le comble de l'ironie, c'est qu'il s'agit d'une personne du service commerciale qui a su me la fournir.

En effet, premier appel, je tombe sur une personne qui de un ne sait pas me répondre et de deux se permet de me raccrocher comme ça sans m'en informer. Lors de mon second appel, la personne que j'ai en ligne comprend de travers mon problème (là je commence à penser que cela m'est imputable et que je m'exprime mal ...) Pas du tout car j'ai été transféré au service commercial pour un problème technique. Passez moi l'expression mais "What the fuck ?". En quoi un service commercial est plus apte à répondre aux problèmes techniques qu'un service technique.

Et après 20 minutes passé au téléphone, j'ai pu avoir mon information. Une chose à dire : SFR c'est les meilleurs .... ou pas. SI des gens incompétents sont dans vos équipes merci de les virer sans sommation ou bien de les former correctement


Date d'expérience : 25 Apr 2016

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Je suis déçu des compétences des différents services de SFR de laisse ses clients depuis des années se faire écraser leur ligne et ne rie...

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  Je suis déçu des compétences des différents services de SFR de laisse ses clients depuis des années se faire écraser leur ligne et ne rie...

Je suis déçu des compétences des différents services de SFR de laisse ses clients depuis des années se faire écraser leur ligne et ne rien faire pour regler leurs problèmes cela fait 15 jours que l on me tourne en rond et je n ai toujours aucuns services de résolu vous etes la honte des FAI et des voleurs car vous prélever tous les mois mon compte pour un service non rendu et en plus cela fait 15 jours que vous êtes hors de la loi Châtel vous devriez revoir vos compétences en terme de relation client car il y a d énormes incohérences lors de mes échanges avec vos service technique, résiliation, et client aucuns ne sait repondre correctement à ce slamming que je suis en train de vivre et je ne comprends pas qu une telle enseigne comme sfr ne soit pas capable de proteges et satisfaire sa clientèle


Date d'expérience : 18 Apr 2016

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les tarifs augmentant sans cesse alors que client depuis 8 ans aucunes remises commerciales - changement d'opérateur donc. et la galère...

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  les tarifs augmentant sans cesse alors que client depuis 8 ans aucunes remises commerciales - changement d'opérateur donc. et la galère...

les tarifs augmentant sans cesse alors que client depuis 8 ans
aucunes remises commerciales - changement d'opérateur donc.
et la galère commence.impossible de desimlocker mon mobile sauf en payant 9 euros sur le lieu d'achat.(tout est bon pour faire du fric)
le SAV me dit que seul le magasin peux réaliser le desimlockage - le magasin lui me dit que le SAV est apte a désimlocker tout les mobiles SFR.
ENFIN ON TOURNE EN ROND.je ne parle pas des adresses différentes d'envoi des recommandés pour résiliation (une pour la ligne fixe - une pour la ligne mobile - une autre adresse pour renvoi du matériel.)
attention si il manque les piles usagés facturation.j’espère que je n'ai pas oublié un lien.
enfin un moyen facile de faire du fric.


Date d'expérience : 12 Apr 2016

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SFR est une bande de VOLEUR !! J'ai la loi de mon côté est il compte tout de même me facturer des frais de résiliation (49€) ! Inadmissib...

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  SFR est une bande de VOLEUR !! J'ai la loi de mon côté est il compte tout de même me facturer des frais de résiliation (49€) ! Inadmissib...

SFR est une bande de VOLEUR !! J'ai la loi de mon côté est il compte tout de même me facturer des frais de résiliation (49€) ! Inadmissible !!!! Je vous le déconseille fortement !!! Je pensais que ça arrivait qu'aux autres mais non !


Date d'expérience : 12 Apr 2016

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service client plus que médiocre. problème sur l international et aucune solution trouvée après une journée de prise de contact avec le ...

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  service client plus que médiocre. problème sur l international et aucune solution trouvée après une journée de prise de contact avec le ...

service client plus que médiocre. problème sur l international et aucune solution trouvée après une journée de prise de contact avec le service technique et client . un fils hospitalise a l étranger sans aucune nouvelle. une promesse a sfr , nos trois forfaits seront résilier après une quinzaine d années de fidélité .


Date d'expérience : 07 Apr 2016

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SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le ve...

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  SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le ve...

SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le vendeur réussissant à vanter ce forfait sur une base de 40€ sur 6 mois que je pourrais moduler si besoin. Or, cette offre promotionnelle a augmenté sur sa base réelle à 52€! Ils se foutent des gens! Je pense qu'il devrait songer à baisser leurs prétentions tarifaires à des tarifs plus sérieux!Quoi de plus simple que de résilier pour aller s'abonner chez la concurrence! Préparez vous avec SFR à régler une note de 25% du montant final de votre contrat! L'hallu! Le dindon de la farce, les clients, qui doivent sortir leurs chéquiers pour alimenter le portefeuille de SFR, dont la plate-forme téléphonique est à l'étranger. Donc, les tarifs pour moi, ne sont pas justifiés car ils exploitent les gens, les clients et en font un business à la course de rendement, de résultats et de profits au détriment de la qualité du service tarifé. LIBRE A LA CONCURRENCE, de FAIRE EXPLOSER CE LEADER DE LA TELEPHONIE QUI ESCROQUE LES CLIENTS.


Date d'expérience : 05 Apr 2016

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ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagemen...

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  ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagemen...

ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagement)de conserver le forfait actuel mais qu'il nous était proposé à 19,99€ et comme nous étions bon client chez eux ils nous accordaient une remise supplémentaire de 10 euros par abonnement(nous avons 2 abonnement portable et 1 abonnement tv+internet+tph fixe) On nous envoie un lien internet pour confirmer la prolongation du contrat et donc beneficier de ces reductions. Il nous avait été précisé que nous allions recevoir le mail avec le montant de 19,99 euros mais qu'il ne fallait pas en tenir compte et que nous aurions les 10 euros de reduction supplémentaire soit 9,99 euros par abonnement) Or après recherches et appel du service resiliation il est impossible de nous octroyer ces reductions car nous somme deja au maximum des reductions accordable (multipack)donc il est évident qu'il s'agit là d'une ARNAQUE PURE ET DURE afin de nous faire prolonger la durée d'engagement.
MEFIANCE AUX APPELS DES DEMARCHEURS DE SFR...ILS NOUS MENTENT


Date d'expérience : 03 Apr 2016

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ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagemen...

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  ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagemen...

ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagement)de conserver le forfait actuel mais qu'il nous était proposé à 19,99€ et comme nous étions bon client chez eux ils nous accordaient une remise supplémentaire de 10 euros par abonnement(nous avons 2 abonnement portable et 1 abonnement tv+internet+tph fixe) On nous envoie un lien internet pour confirmer la prolongation du contrat et donc beneficier de ces reductions. Il nous avait été précisé que nous allions recevoir le mail avec le montant de 19,99 euros mais qu'il ne fallait pas en tenir compte et que nous aurions les 10 euros de reduction supplémentaire soit 9,99 euros par abonnement) Or après recherches et appel du service resiliation il est impossible de nous octroyer ces reductions car nous somme deja au maximum des reductions accordable (multipack)donc il est évident qu'il s'agit là d'une ARNAQUE PURE ET DURE afin de nous faire prolonger la durée d'engagement.
MEFIANCE AUX APPELS DES DEMARCHEURS DE SFR...ILS NOUS MENTENT


Date d'expérience : 03 Apr 2016

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Bonjour, je déconseille fortement SFR. pendant toute la durée de mon abonnement je me suis fait facturer des options jamais souscrite...

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  Bonjour, je déconseille fortement SFR. pendant toute la durée de mon abonnement je me suis fait facturer des options jamais souscrite...

Bonjour,

je déconseille fortement SFR. pendant toute la durée de mon abonnement je me suis fait facturer des options jamais souscrites. (services TV )

un débit très mauvais. dès que plusieurs personnes se connectaient des lenteurs

je viens de résilier mon abonnement SFR m'a facturé plus de 400 euros en prétextant que j'étais engagé jusqu'à novembre. il ne m'ont jamais prévenu de cet engament.

je ne recommande pas du tout SFR.


Date d'expérience : 20 Mar 2016

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Bonjour,mon avis suite à une mauvaise expérience. Client ADSL FREE en campagne proche meximieux dans l'ain, j'ai eu l'opportunité de sous...

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  Bonjour,mon avis suite à une mauvaise expérience. Client ADSL FREE en campagne proche meximieux dans l'ain, j'ai eu l'opportunité de sous...

Bonjour,mon avis suite à une mauvaise expérience. Client ADSL FREE en campagne proche meximieux dans l'ain, j'ai eu l'opportunité de souscrire à une offre Sfr zive plus fibre. Résultat impossible d'avoir la portabilite de mon ancien numéro. .une vitesse annonce très tes loin du réel 40 mega ,une box qui n'arrive pas à la cheville de la box FREE en effet la box SFR n'à aucun service réel contrairement a la box révolute on de free. Des offre de film à la demande 'zive' sans intérêt aucun film récent.
Donc vous hésitez. ...passé votre chemin


Date d'expérience : 20 Mar 2016

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  Inadmissible !

Un service pitoyable, on se fou du monde ! impossibilité de récupérer se données pro sur le Sfr cloud, en 3 semaines aucun solution trouvée, 6 appels au service client à chaque fois l'information est différent majoritairement des incapable, pire plusieurs conseiller au début de conversation vous raccroche au nez pour ne pas traiter le dossier !


Date d'expérience : 16 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  À éviter!!!!

J'aurais dû regarder les avis avant de souscrire la box SFR.
La TV beugue tout le temps, le réseau est très lent et le service client: L'HORREUR!!!!!!!!
Je paye le service complet alors que le technicien n'a même pas installé le téléphone. On m'envoie des câbles adaptateurs pour le téléphone et c'est pas le bon. Deuxième envoi et c'est toujours pas le bon. Appel au service client, attente de 20min, transfert d'appel par ci, par là, pour qu'à la fin on me raccroche au nez.
Merci SFR pour le service médiocre!!!


Date d'expérience : 11 Mar 2016

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  A eviter

Qualité service médiocre j ai souscrit un contrat box et tv , le service TV beug en permanence, mise à jour , qualité du réseau , le service après vente est lamentable , bref pour le prix c est inadmissible , je vais vite changer car c est pratiquement du vol .


Date d'expérience : 06 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Génial

Service client au top, je suis tombée sur quelqu'un de très gentil et performant !
Voyageant dans 3jours a Londres je voulais un pack voyage, j'ai finis par raccroché après qu'il m'ai aidé a changer mon forfait contre un forfait bien plus avantageux niveau prix et forfait ! Je suis aux anges ! Merci encore a lui


Date d'expérience : 04 Mar 2016

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  Genial

Étant cliente chez Sfr depuis plus de 4ans, j'appelle aujourd'hui pour recevoir un pack voyage puisque voyage prévu a Londres dans 3 jours ! Il m'a informé sur le fait que mon forfait n'existait plus et qu'il existait bien plus avantageux pour moi d'en avoir un autre bien moins cher qui plus est !
Service client très gentil et très performant !
Cliente satisfaite a fond


Date d'expérience : 04 Mar 2016

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Pas satisfaite de mon expérience globale avec SFR

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  Pas satisfaite de mon expérience globale avec SFR

Problèmes avec la box régulièrement, le service clients est plus ou moins compétent et surtout le prix est exorbitant quant à la réception uniquement de l'adsl et du téléphone fixe (que presque plus personne n'utilise !!!!!)


Date d'expérience : 03 Mar 2016

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  FUIR !!!

Bonjour, client neuf puis SFR depuis de nombreuses années, donc satisfait.
J'ai décidé de passer à la fibre, gosse ERREUR.
SFR à racheté Numéricable avec tous ses incompétents.
Pour faire bref, installation du cablage rapide et efficace.
Installation, par ma pomme, facile sans pb.
Accès internet et téléphonique assez rapide.
Par contre pour la TV et tous les services LAMENTABLE digne d'une arnaque......
Hé oui, déjà oubli d'envoi de la nouvelle carte, 5 jours pour qu'ils s'en aperçoivent...
Envoi de la carte, activation impossible, soit disant tous fonctionne dans 2 heures... hé ben NON.
nouvel appel et là, ce n'est plus le bon numéro.
Le nouveau occupé..... puis au bout de XXX appels ce n'est pas le bon, il faut en faire un autre etc.
Bref après 10 jours toujours rien..... rien .... rien.....
C'était mieux l'ADSL, moins rapide mais au moins ça fonctionnait.
Pour info les 100 Mégas annoncés se transforment en 57 mégas....

SFR l'INCOMPETENCE A VOTRE SERVICE..


Date d'expérience : 26 Feb 2016

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  Réengagement abusif

La fidélité ne paye pas chez SFR , on se réengage mais on nous envoi le mauvais téléphone et le geste commerciale promis n'existe plus. Donc épées rétractation , on nous réengage forcé sans notre accord.


Date d'expérience : 23 Feb 2016

justificatif fourni

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  SFR me doit toujours 170€

Un sentiment en pensant à SFR? Celui d'avoir été volée.
Après avoir changé pour Orange, car SFR ne me laissait pas changer de portable après 2 ans, j'ai eu la mauvaise surprise ne me faire prélever des frais de résiliation qui ne correspondaient pas à mon contrat (j'ai payé comme si mon contrat devait se finir dans 13 mois, alors qu'il devait se terminer dans 1 mois). Après de NOMBREUX appels, on note ma demande de remboursement. C'était il y a un an, je n'ai toujours rien reçu: et oui, le traitement du dossier est "en cours". Changement de box internet pour Orange toujours et envoi de la box à SFR, qui me dit désormais ne pas avoir reçu le matériel... On me facture une première fois 40€, et un mois après 60€. Est-ce qu'on va continuer à prélever mon compte bancaire impunément?


Date d'expérience : 16 Feb 2016

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  ESCROQUERIE

Des commerciaux en boutique qui n'informent pas le client et un service client completement inutile qui ne comprend pas les questions et n'arrive jamais à resoudre les problèmes.
J'ai eu deux procédures de recouvrement: une suite à un déménagement, je suis passée de une box ADSL à une Box fibre. J'ai essayé de rendre le matériel en boutique suite aux indications du service client. En boutique ils m'ont demandé de rappeler le service client car ce n'était pas possible de la rendre en boutique. J'attends depuis les etiquettes de la poste pour rendre le matériel, et j'ai réglé une procédure de recouvrement avec un huissier de justice, 80 euros. Quelques jours après j'ai la notification d'une autre procédure de recouvrement: au moment de faire un contrat mobile, le commercial me propose une deuxième SIM avec une formule carrée. J'accepte, je n'utilise finalement pas la ligne. SFR décide de résilier ma ligne sans me notifier, je découvre l'éxistence du problème que grace à un autre mail d'une autre société de recouvrement.
En moyanne 4 5 appels par jour, avec des services dfférents à chaque fois, personne ne règle le problème.


Date d'expérience : 15 Feb 2016

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  Des promesses - Et rien ensuite

Que des promesses concernant la BOX FIBRE NUMERICABLE, malheureusement rien ne fonctionne correctement.
Des débits qui ne tiennent pas. Le premier jour ça va encore au départ presque 96Mb puis 5 heures après 40Mb et en fin de journée à peine 23Mb
Que dire d’une connexion en pleine nuit avec un Ping = 133ms et un débit de 2.33Mb
Non franchement ils ne tiennent pas leurs belles promesses ! Ne parlons pas du technicien qui vient chez vous sans connaitre vraiment son sujet. Il ne sert qu’à raccorder la box comme chacun peut le faire. Et j’oubliais, pas de câble RJ11 pour raccorder le téléphone. Il faut acheter le câble pour être rembourser par la suite. En clair ils fournissent le téléphone sur IP mais rien pour faire la liaison.
Bientôt ils vont supprimer le câble HDMI pour relier la box au téléviseur (LOL)
Les techniciens doivent vous rappeler… grande aventure, ils sont tellement déborder au standard pour les réclamations, qu’ils ne peuvent pas répondre….

LA BOX FIBRE SFR à éviter de toute URGENCE


Date d'expérience : 12 Feb 2016

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  SFR ADSL: SERVICE NUL!!!

le 12 janvier 2016 j'ai décidé de profité de la nouvelle offre SFR et jai donc changé d'opérateur. Quelle erreur!!! Depuis cette date, j'ai n'ai toujours pas la connexion et en plus, depuis le 3 février plus d'internet avec mon ancien opérateur car SFR à commencé le transfert. J'ai appelé plusieurs fois le service client, mais aucune solution, sauf de la patience... en effet, étant victimes de leur offre, ils sont en rupture de matériel (box et décodeur TV) Y a de quoi rire, tellement nuls, qu'ils n'ont rien anticipé.
Résultat, toujours pas d'internet, je paie quand même un abonnement chez Bouygues mais pas d'internet, et aucune date de connexion n'est prévue.... C'est une honte!!!! Je ne recommande pas SFR!!! Si vous voulez changer d'opérateur, fuyez!!!!


Date d'expérience : 09 Feb 2016

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  Fuiez !!

Petit à petit le débit se réduit, obligé de contacter le service client pour faire remonter celui-ci. ET le pire , c'est lorsque vous partez à la concurrence, ils vous réclament 150€ pour un décodeur ( qui ne m'a jamais servi et qui leur à bien été rendu avec la box ). La box est arrivée mais pas le décodeur ... étrange quand même ?


Date d'expérience : 08 Feb 2016

justificatif fourni

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  Insupportables menteurs

Pertes de connexion (IP) permantes , tous les jours à intervalles réguliers pour une facture bien salée et aucune assistance. NUL !!!!


Date d'expérience : 05 Feb 2016

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  Incompétence et dysfonctionnements en série

Habitant à 5km du central, j’ai un débit ADSL Free ne dépassant pas les 2Mbit/s. J’ai donc voulu voir si j’étais éligible à la fibre optique sur un site. 1 semaine plus tard, j’ai été contacté par SFR, qui est le seul opérateur fibre optique dans ma commune.
SFR m’a fait une proposition : on ne touche pas à mon lien ADSL Free et en parallèle, SFR m’installe la fibre optique. J’essaye pendant 15 jours et au bout de ce délai, je prends une décision.
Génial !
Mais rien ne s’est passé comme dit.
J’ai eu un RDV avec le technicien venu installer la fibre optique dans mon pavillon : 1ère surprise, le technicien n’a rien fait. « Considérez ma venue comme une pré-visite ».
Un 2ème RDV a donc été fixé une semaine plus tard : 2ème surprise, le technicien s’est contenté d’amener le câble (c’est du coaxial et non de la fibre optique) du poteau dans la rue au pied de ma maison, à charge pour moi de percer le mur extérieur pour faire le branchement sur la box.
J’ai téléphoné au service commercial qui m’a confirmé que c’était totalement anormal.
Un 3ème RDV a donc été pris avec un autre technicien. A ce jour, je l’attends toujours.
Et cerise sur le gâteau, SFR m’a écrasé mon lien ADSL.
Quand j’ai voulu contacter le service commercial, impossible de le joindre par un 06 !
J’ai donc téléphoné au service de résiliation pour stopper le cauchemar.
Bilan : J’ai perdu 3 demi-journées, je n’ai plus d’internet, ni de ligne fixe, et SFR exige que je règle 70 €.


Date d'expérience : 25 Jan 2016

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Vente forfait carte 15€ EUROPE AFRIQUE, FRANCE ESCLUE !!!

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  Vente forfait carte 15€ EUROPE AFRIQUE, FRANCE ESCLUE !!!

Arnaque commerciale , il fallait lire entre les lignes pour le savoir.
Impossible de me faire rembourser malgré plusieurs mails et plusieurs appels, incompétents!!
Je suis parti à la concurrence.


Date d'expérience : 17 Aug 2015

justificatif fourni

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  Le service client sont des incapables!

Débit très bas sans aucune raison et à répétition ! J'ai beau appelé le service client pour mes problème mais apparament il ne sont pas capable de résoudre mes problèmes.. en plus de ça ils font tout pour raccrocher ou ils nous donnent une autres personne en communication et ça n'aboutit a rien !!


Date d'expérience : 06 Jun 2013

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