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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1376 avis

1376 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  Satisfait du services

Marchand ayant prit environ 2h pour repondre a mes question et satisfaire ma demande


Date d'expérience : 11 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  a fuir

le pire service clientele rencontre. 10 jours de souscription, ca n a fonctionne que 4 jours par contre j ai passe plus de 3 heures avec leur "service clientele" pour que rien ne soit regle, d ou resiliation


Date d'expérience : 25 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  ACCUEIL : ZERO ! REACTIVITE : ZERO !

Plus d'internet ! Et personne pour me dire à partir de quand je recevrai ma box !
le 20 décembre, il y a plus d'un mois, j'ai décidé de changer d'opérateur, de passer de Bouygues à SFR pour des questions de tarifs... Aujourd'hui, SFR a coupé ma ligne chez Bouygues depuis 1 semaine mais ne peut toujours pas me fournir de box !!! J'ai appelé plusieurs fois car ils m'avaient envoyé des sms me disant que ma box était arrivée mais... chaque fois, c'était une erreur... et j'ai été très mal reçue... Bien sur, aucune solution de repli ni de geste commercial alors que chez bouygues, quand sfr a coupé ma ligne, comme bouygues n'était pas encore au courant que je m'en allais, ils m'ont prêté une petite boite 4G et surtout, ils ont été très gentils au téléphone et à l'écoute.ce qui n'est absolument pas le cas de sfr. Je regrette amèrement d'être partie, finalement, c'était un peu plus cher mais j'avais moins de problème et la moindre panne était non seulement réparée le plus vite possible mais avec un geste commercial en supplément !!! bref, je ne recommande pas SFR qui je pense se moque grandement de sa clientèle à tout point de vue (faux sms etc...)


Date d'expérience : 20 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SFR FIBRE: c'est bien quand ca marche

Perte d'adresse IP trés courante, parfois perte IP & TV. service client nullissime, aprés 6h sans internet, on me répond que la situation sera rétablie sous 7 jours, oui 7 JOURS. De plus SFR revend les numéro téléphonique de ses listes clients a toutes les entreprises de téléprospection. 10 ans chez l'opérateur "low cost" jamais un appel de démarchage, depuis 8 mois chez SFR c'est minimum 1 par jour...
Fuyez donc, pour ma part je retourne a l'adsl de l'opérateur "low cost" dés que mon contrat fait ses 12 mois.


Date d'expérience : 16 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Nulle

Après un réseau téléphonique obsolète la box Sfr est catastrophique rien ne fonctionne il faut un technicien tunisien tous les jours pour regarder la télé de façon aléatoire et une brillante réparation à la cuillère à soupe rien ne fonctionne !!!! Ce n est pas une blague mais pour 130€ / mois ça fait pas rire !!!


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  ADSL à l'abandon...

Ne parle que de fibre (câble) et délaisse de plus en plus les clients ADSL. Service client à côté de la "plaque" et d'une incompétence de plus en plus flagrante. Cette sté gesticule dans ces pubs mais régresse dans sa qualité de services.


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

LE PLUS NUL DES SERVICES S.A.V ET TECHNIQUE AU MONDE

La marque n'a pas répondu

  LE PLUS NUL DES SERVICES S.A.V ET TECHNIQUE AU MONDE

Appelant SFR pour un problème de TV (pas de REPLAY et des pixels sur plusieurs chaines), ces derniers me font faire des manipulations interminables durant une heure, pour finalement empirer la situation car j'ai encore moins de chaîne, et en déduire que ma BOX dysfonctionne. Ils m'envoient donc échanger ma box en boutique le lendemain (au 16 place de la nation, Paris).

Cependant, il se trouve que cette boutique est une boutique NUMERICABLE et pas SFR. Ces derniers n'ayant pas accès aux dossiers SFR, ne peuvent procéder à l'échange. Je rentre donc bredouille.

Je rappelle SFR, je passe 3 heures au téléphone avec 2 techniciens... pour qu'une fois de plus , ces derniers ne trouve pas la panne et pire encore, je n'ai même plus accès à aucun service de ma box (INTERNET et SFR). Ils souhaitent finalement me renvoyer une nouvelle box sous 5 jours...

Résultat:
- 4h de téléphone pour déduire que ma box dysfonctionne avec 4 techniciens au total, parlant avec un accent maghrébin prononcé dont on a du mal à comprendre leur réponse.

- un déplacement en boutique inutile

- 1 semaine sans télévision ni internet

En gros, tout le monde se renvoi la balle et personne ne sait résoudre mon prol
Bravo et merci SFR! pour ma part je songe à changer de fournisseur.




Date d'expérience : 10 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service client inexistant.

Incapables d'assurer la portabilité d'une ligne fixe au passage d'une box adsl SFR à une box fibre SFR après 2 mois de balade de 48h en 48h. Incapables de tenir la promesse de 15j gratuits par an pour les mobiles en Europe . Aucun souci du service rendu aux clients.


Date d'expérience : 14 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ACCEUIL du responsable SAV SFR BEZIERS

Je me suis rendu deux fois ce matin a la boutique SFR du centre MONTIMARAN à BEZIERS pour un mobile neuf en panne
Adresse : ZAC DE Montimaran, Centre Commercial Geant, 34500 Béziers
Téléphone :
Horaires : Ouvert aujourd'hui · 09:30 – 20:00
.Ce Monsieur est très désagréable envers les clients qui n ont pas acheté leur mobile dans sa boutique mais sur la boutique SFR internet En plus comme on lui fait remarqué son mauvais comportement commercial il dit qu il ne peut pas vous prêter de mobile pendant qu il envoi le votre en réparation car il n en a plus et bien voila Monsieur changer de métier et surtout d'opérateur car vous faites perdre des clients à SFR


Date d'expérience : 03 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service clients SFR absolument catastrophique

interlocuteurs parlant souvent à peine le français, répétant de façon incorrecte ce que vous avez dit, incapables de régler quoique ce soit, et cela sur des dizaines d'appels. A FUIR absolument!


Date d'expérience : 05 Jan 2016

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  Relation client déplorable!!

J'ai appelé le service client afin de résilier mon abonnement ADSL fin octobre.
Outre le fait qu'il faut s'armer de beaucoup de temps et de patience pour les joindre. Lorsque quelqu'un a enfin daigné me répondre (au bout du 7ème appel!!), cette personne a été aussi aimable qu'une porte de prison, finissant même par me raccrocher au nez (on parle du service client tout de même!!) parce qu'elle ne pouvait (soit disant) pas rentrer mon adresse complète.
Deux mois (et plusieurs autres appels) plus tard, je n'ai toujours pas reçu le "bon de retour" me permettant de renvoyer ma box.
Bref une véritable perte de temps et d'énergie... (et ce n'est toujours pas fini!)
NON je ne reviendrai pas chez eux!


Date d'expérience : 28 Oct 2015

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  Incompétence du FAI "SFR"

Après des semaines et des semaines je subi régulièrement et ce plusieurs fois par jours des coupures d'internet. Donc plus d'accès à internet, plus de téléphone fixe, plus de télévision.
Après de nombreux appels au service technique SFR ceux-ci non à ce jour jamais pu résoudre le problème, ils sont d'une total incompétence.
Bien évidemment aucun dédommagement.
Je conseillerais à SFR de changer de métier en tant que FAI.
Pour conclure, je me permettrais de donner un conseil:
<< Je déconseille vivement SFR, à fuir >>


Date d'expérience : 28 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement satisfaisant !

J'ai eut droit a énormément de temps, d'attention et de compréhension de la part du service client pour faire le bon choix sur la sélection de mon forfait et repartir avec le sourire


Date d'expérience : 11 Dec 2015

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  A EVITER!!!

Que ce soit pour une offre internet (box) ou mobile (RED by SFR), le service client n'est PAS DU TOUT SATISFAISANT!!! A la mise en service de mes deux lignes, aucune des deux n'a fonctionné. Les techniciens me faisaient patienter au bout du fil et me renvoyaient d'un service à un autre, sans jamais apporter une solution satisfaisante. Au total, j'ai passé un mois sans internet à la maison, et une semaine sans téléphone mobile! Je DÉCONSEILLE vivement la souscription à un service SFR, tant au niveau d'internet que des offres mobiles!!!!!


Date d'expérience : 22 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

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  SI T'A BESOIN DE RIEN VAS CHEZ SFR....!!!

Suite à un changement d'offre ADSL ils ont changer mon numéro de tel fixe sans me prévenir et le pire il ne s'en était même pas rendu compte...
Suite à se problème sur mon compte SFR c'est toujours mon ancien numéro qui apparait donc je me suit permis de les contacter pour leur signalé ce désagrément et c'est à partir de la que l'on voit les limites de cet opérateur car basculé de service en service et au bout du troisième jour d'appel et environ 4h d'appel au total ils n'ont toujours rien compris... et il m’ont même réouvert un nouveau compte et devinez quoi avec l'ancien numéro.... C'EST DES BONS.......!!!!
C'est de pire en pire ....
En conclusion et si il on besoin d'un nouveau slogan de pub le voici:
SI T'A BESOIN DE RIEN APPEL SFR....!!!


Date d'expérience : 17 Dec 2015

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Un parcours client cauchemardesque , avec SFR, effectivement c'est jamais fini

La marque n'a pas répondu

  Un parcours client cauchemardesque , avec SFR, effectivement c'est jamais fini

contexte: cliente SFR plus de 15 ans internet, fixe et mobile. J?ai donc toujours été d?une fidélité exemplaire.

A ce jour, plus aucune connexion internet/téléphone et des montants astronomiques qu'on me menace de prélever ... Mépris total, aucun retour à mes courriers recommandés.
Tout ça parce que SFR étant incapable de m'installer la fibre à la maison après m'avoir vendue cette montée en gamme, a non seulement annuler mon abonnement fibre mais résilier abusivement mon abonnement ADSL, en me réclamant tous les coûts induits : vol du dépôt de garantie de 49 € et extorsion de 210 euros pour non restitution d'une box fibre que je n'ai jamais eu puisqu'installation non effectuée, coupure abusive de mon abonnement adsl avec préjudice énorme puisque je télétravaille, nécessité pour moi de me réabonner alors que je suis cliente depuis 15 ans ...
et successions de conseillers gentils mais incompétents qui racontent n'importe quoi, ne maitrisent rien et n'ont aucun pouvoir de décision, des managers injoignables . Plus vous avez le service client en ligne, plus le cauchemar empire et plus on vous facture...
Je suis en train d'appeler la concurrence en même temps que je rédige un courrier au médiateur du télécoms et que je transmets le dossier à ma protection juridique


Détail :
résumé de mon courrier recommandé , parcours client catastrophique face à des robots !


Date d'expérience : 23 Oct 2015

justificatif fourni

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  arnaque au chantage

un commercial de l'autre coté de la méditerranée de sfr m'a " vendu du rêve" avec une offre fibre en me certifiant que le prix que je payerais pendant un an ne changera pas après parce que j'étais ancien client.
Quand j'ai reçu le récapitulatif de ma commande , ce n'était pas ce qui m'a été annoncé ! j'appelle , je résilie , je reçois un mail de confirmation qui me dit que toutes mes offres ADSL et fibres vont être résiliées ( alors qu'au départ la résiliation n'était que pour la fibre ) !! Je rappelle et on me dit que dès qu'il y a souscription ou résiliation a une offre fibre, la fibre écrase l'offre ADSL !! donc pour résumer soit je restais chez eux avec une offre fibre soit je n'étais plus client !! énorme NON ? Ce chantage commercial ou sfr essaye de refiler sa fibre vu qu'ils ont racheté numéricable est simplement LAMENTABLE !!
j'ai passé des heures au tel avec des pseudos responsables pour résoudre ce problème , rien a faire , ils ont perdu un client


Date d'expérience : 10 Dec 2015

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Manque flagrant de formation du personnel au 1023

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  Manque flagrant de formation du personnel au 1023

Lors d'un appel au 1023 pour un pb technique avec le décodeur TV, mon correspondant a décidé qu'il fallait changer le décodeur. Nous avons convenu d'un Point Relais et je lui ai demandé s'il fallait que je ramène l'ancien. Il m'a dit "non, cela n'est pas la peine, vous pouvez le garder et en faire ce que vous voulez.".
Bien sûr, lorsque je suis allé récupérer mon colis au Point Relais, la personne m'a dit qu'il fallait faire un échange, nouveau contre ancien.
Je suis donc revenu chez moi bredouille et j'ai donc appelé le 1023 pour me défouler. Le nouvel intervenant m'a dit qu'il fallait toujours faire l'échange et que j'avais été mal conseillé. Je lui ai demandé s'il fallait que j'emballe l'ancien. Il m'a dit que non, que je pouvais le rendre non emballé.
Bien sûr, lorsque je suis retourné au Point Relais, la personne m'a dit que c'était colis contre colis, donc emballé.
J'ai donc du revenir une troisième fois pour enfin avoir le nouveau décodeur.
Bilan: 26km parcourus en trop!
J'ai rappelé une troisième fois le 1023, et demandé à parler à un responsable. Bien sûr, pas disponible (en congé)!
La personne m'a dit vouloir faire un geste: 5€ de remise sur la prochaine échéance et 1 mois d'abonnement gratuit à l'option cinéma.
A ce jour, j'attend toujours!
Ce qui m'énerve, ce n'est pas le geste non matérialisé, c'est le fait que ce groupe, en ne prenant même pas le temps de former son personnel aux basiques, montre ainsi son manque de respect pour ses clients.


Date d'expérience : 05 Dec 2015

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Manque flagrant de formation du personnel au 1023

La marque n'a pas répondu

  Manque flagrant de formation du personnel au 1023

Lors d'un appel au 1023 pour un pb technique avec le décodeur TV, mon correspondant a décidé qu'il fallait changer le décodeur. Nous avons convenu d'un Point Relais et je lui ai demandé s'il fallait que je ramène l'ancien. Il m'a dit "non, cela n'est pas la peine, vous pouvez le garder et en faire ce que vous voulez.".
Bien sûr, lorsque je suis allé récupérer mon colis au Point Relais, la personne m'a dit qu'il fallait faire un échange, nouveau contre ancien.
Je suis donc revenu chez moi bredouille et j'ai donc appelé le 1023 pour me défouler. Le nouvel intervenant m'a dit qu'il fallait toujours faire l'échange et que j'avais été mal conseillé. Je lui ai demandé s'il fallait que j'emballe l'ancien. Il m'a dit que non, que je pouvais le rendre non emballé.
Bien sûr, lorsque je suis retourné au Point Relais, la personne m'a dit que c'était colis contre colis, donc emballé.
J'ai donc du revenir une troisième fois pour enfin avoir le nouveau décodeur.
Bilan: 26km parcourus en trop!
J'ai rappelé une troisième fois le 1023, et demandé à parler à un responsable. Bien sûr, pas disponible (en congé)!
La personne m'a dit vouloir faire un geste: 5€ de remise sur la prochaine échéance et 1 mois d'abonnement gratuit à l'option cinéma.
A ce jour, j'attend toujours!
Ce qui m'énerve, ce n'est pas le geste non matérialisé, c'est le fait qu'en ne formant pas son personnel, SFR montre le peu de respect que ce Groupe a pour ses clients qui le font vivre.


Date d'expérience : 05 Dec 2015

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  2 éme mésaventure avec SFR

Allez je me laisse tenter je laisse une 2 éme chance à SFR pour mon abonnement ADSL le commercial m accapare pendant des heures mais reste très évasif quant à la possibilité de recevoir la TV avec la box SFR il me suggère d acheter mon propre décodeur car sous entend t il louer un décodeur c est du vol que l acheter revient moins cher 50€ dit il .,...
La véritable raison est que la oú je vis je ne peux pas recevoir la télé par SFR ....quelle escroquerie
Enfin bref ma box arrive en relais et avant même que je sois allé chercher ma box SFR a fait couper ma ligne Actuelle et je me retrouve sans internet ni téléphone c est la 2 éme fois qu ils me font le coup "pousse toi de là que je m y mette " cette opération en accord avec ce gros menteur de commercial devait se faire le 8 décembre à cause de ma facturation
Bien sûr j ai tout de suite résilié avec SFR je ne veux plus en entendre parler
Mon opérateur actuel va me remettre ma ligne mais je perds 4 jours de facturation merci SFR


Date d'expérience : 26 Nov 2015

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  RED fibre de SFR à fuir !

plusieurs arnaques en quelques mois :
- le technicien qui abuse de notre confiance et nous facture des services malhonnêtement.
- la fibre proposée n'en est pas une, et le débit est le même qu'un adsl !
- Un service de réclamation toujours impossible à joindre


Date d'expérience : 01 Oct 2015

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  Arnaque a tous les niveaux

Je suis client de plus de 5 ans elle ils profitent des bons payeur ils augmentent le prix du forfait quand ca leur chante , ils vous prennent pour un abrutis au téléphone et dans leur boutique il ne font rien pour vous c'est le pire des services que j'ai souscrit , leurs matériel ne vaut rien du tout il beugue en permanence et vous vend des dvd a la demande sans arret l interface TV est très médiocre , Le pire c leur telecomande en plastique minuscule et qui ne résiste pas du tout. UN conseil ne souscrivez rien chez ces voleurs ils vous demandent de l argent même après être partis de chez eux la facture de frais de résiliation et plus deux mois dans le vent et le matériel il sont prés a vont arnaqué a un point ! inacceptable


Date d'expérience : 17 Nov 2009

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  Mauvais, voire un suicide commercial?

A 10kms à vol d'oisau Notre Dame (Paris) je me trouve avec un débit faible et très variable on est comme aux fins fonds d'Auvergne Pas de possibilité de TV. Un service téléphonique qui coûte cher avec des interlocuteurs non qualifiés qui vous donnent un autre service à appeler i=ou essaient de passer un autre services qui ne répond pas ou coupe. Une page d'accueil compte client qui, à aprt les dernières promotions est loin d'être claire et qui n'est pas du tout "user fiendly"..........


Date d'expérience : 01 Nov 2015

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  Pas chez SFR À ÉVITER ABSOLUMENT !!

Depuis début septembre 2015, plus d'ADSL chez moi malgré des heures passées en ligne avec ce que SFR appelle un service commercial, rien ! Nous sommes le 29 octobre 2015 et toujours rien. SFR m'a proposé là box fibre et j'attends toujours le technicien... qui n'a pas la bonne adresse pour intervenir ! Bref appels tous les jours au 1023 mais des réponses fantaisistes et pas de box. Je rappelle simplement que tous mes voisins sont équipés de box ADSL chez d'autres FAI et ça fonctionne... Que fait SFR ??? Éviter SFR


Date d'expérience : 29 Oct 2015

justificatif fourni

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  Nul ! Fuyez

Transfert fait chez sfr. Plus de 10 jours à attendre une ligne et personne n'est capable de donner une date ou ma ligne serait mise en place.


Date d'expérience : 21 Oct 2015

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A eviter si vous voulez etre tranquille...Service commercial nul

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  A eviter si vous voulez etre tranquille...Service commercial nul

Chers amis, si je peux vous donner un conseil #evitezSFR.
J'ai commis la betise d'essayer de m'abonner chez eux avec portabilite du numero mobile. Ils ne l'ont jamais mis en place et ce n'est au bout de 2 semaines qu'ils l'ont reconnu. Et au leur de relancer la demande de portabilite ils m'ont gentillement conseillé de résilier et de me réabonner en renvoyant 2 recommande un pour le mobile et un autre pour la resiliation. Sauf qu'entretemps il m'ont deja pris 150€ que je ne risque pas de revoir avant des mois!! Sans compter le cout des heures de communication passées aux telephone avec leur service commercial qui n'a de commercial que le nom!! Bref, le #serviceclientSFR est surement l'un des pires que nous ayons en France.....#fuyezSFR !


Date d'expérience : 20 Oct 2015

justificatif fourni

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Service client incompétent sauf pour vous vendre quelque chose

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  Service client incompétent sauf pour vous vendre quelque chose

Bonjour, j'ai demandé un déménagement de ligne le 25 septembre et a ce jour toujours rien, a chaque appel du service client la réponse et la même, "un technicien va vous contacter".
Aujourd’hui je me retrouve sans ligne. réponse d'un des techniciens aller cher orange pour le temps du déménagement et aprés reprenez l'abonement chez nous ( cout de l'operation le double d'un demenagement classique 2 *55€).
Le service client ne connait meme pas son numeros long pour qu'on puisse les joindres depuis un standard.


Date d'expérience : 25 Sep 2015

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  A EVITER !

NON RESPECT DU CLIENT. VENTE FORCER ET ARNAQUE.SERVICE CLIENT INCOMPETANT.DEMARCHAGE COMMERCIAL NON STOP ECT.... Voila comment définir SFR .
Client depuis de nbs année (quand sfr a racheté le neuf9 ) , j ai étè démarchè,en juillet, par le service commercial sfr, afin de me faire basculer de l adsl a la fibre . Bien sur j allais beneficier d'une offre exeptionnel dont : un tarif remisé sur la 1 er année , une réduction de 5e sur mes 2 ligne de télèpone portable, un rembourssement de 40e a la restitution de mon ancien matériel en contrepartie d'une caution de 75e ...UNE AFFAIRE mon nouveau forfait internet devait me couter moin chere en etait plus puissance par le biais de la fibre pourquoi refuser ? j'accepte donc de basuler et la surprise !!!!! a la reception de ma facturation rien ne correspond , me voila partie dans les rouage du service client debut septembre apres avoir était basculé de service en service , avoir expliqué mon aventure a CHAQUE interlocuteur , on m'informe que je ne peux pas bénèficier de reduction sur mes forfaits télèphone car les forfait red ne sont pas concernés par la reduction multi pack ??? sauf que je n ai pas eu cette information lors du démarchage bien au contraire apres plus de 20 mns d'explication , la conseillère m'informe qu elle fait remonter mon pbs aux service spécialiste ....(dont je n ai jamais eu de nouvelle) et que pour le dérranchement elle m offre 3 mois de being sport (qui me sont a ceux jour facturé !!!! .15 jrs ares tjs pas


Date d'expérience : 13 Oct 2015

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SAV incompétent et incohérent, coupures internet non remboursées, à éviter.

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  SAV incompétent et incohérent, coupures internet non remboursées, à éviter.

Voici un récit de mon déménagement dans une nouvelle location. Pour information, je disposais d'une connexion SFR avant, et souhaitais la poursuivre après.

01/09 : Demande de déménagement prévue au 11/09, insistant beaucoup pour que la connexion ne soit pas coupée avant le 11/09.
03/09 : Plus de connexion internet. Après plus de 2 heures de communication avec le SAV (service technique, déménagement, résiliation, etc), on finit par me dire que "c'est normal". Bref, plus d'internet, tant pis.
21/09 : Texto de SFR : le nouveau logement dispose de la connexion internet
30/09 : Je rentre dans mon nouveau logement, et bien sûr, pas d'internet
01/10 : J'appelle le SAV (30min) : Il faut en effet une intervention pour avoir internet
06/10 : Internet arrive enfin!
07/10 : Plus d'internet. Malgré la quantité d'informations que je donne au SAV, ils s'entêtent à me dire qu'internet est là. Qques heures + tard, je recois finalement un appel du SAV : la ligne est en dérangement.
09/10 : Texto du SAV : C'est revenu (et c'est le cas!!!)
12/10 : Facture du mois d'octobre sans aucun remboursement
13/10 : J'appelle le SAV en rogne, qui se permet de me faire des lecons de morale et refuse le remboursement pour 2 motifs : je crie un peu trop (j'ignorais que c'était un motif de non-remboursement), et le SAV n'a pas enregistré le même nombre de jours sans internet sur mon forfait.

Pour information, j'ai déjà eu des histoires complètement similaires avec Orange....


Date d'expérience : 13 Oct 2015

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Attention SFR donne vos coordonnées bancaires à Canasat

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  Attention SFR donne vos coordonnées bancaires à Canasat

SFR DANGER
Alors il n'y a pas de problème technique , alors j'explique , et je vais le divulguer sur tous les reseaux sociaux et plus afin que tout client SFR sache les risques qu'il prend.

SFR a basculé son service TV SAT sur Canalsat et leur a donné MES coordonnées et VOS coordonnées bancaires , de fait ils prélèvent à LEUR GRE la partie TV .
Ce qui est parfaitement ILLEGAL , n'ayant pas été informé. J'INSISTE SUR CE POINT .
Le pire c'est qu'il y a une diminution notable des chaines . , une vingtaine au lieu des 120 ou 170 auparavant !!!!
Si vous n'êtes pas content, téléphonez au 0892 ( 35cts la minute) chez Canalsat .
Demain j'appelle ma banque afin de faire cesser tout prélèvement émanant de Canalsat , et dans la foulée je résilie sine die mon abonnement SFR.
Je me réserve également le droit d'agir en justice.


Date d'expérience : 12 Oct 2015

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