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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1360 avis

1360 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  très accueillant et bien renseigné

réponse claire concernant mes questions


Date d'expérience : 23 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Plutôt bien

Je suis chez SFR depuis plusieurs années, variant mes abonnements, et je suis globalement contente du service fourni.


Date d'expérience : 25 Oct 2010

La marque n'a pas répondu

je suis en en 3 GOet ai besoin que de 1 GO difficile à redescendre à 1 GO.

La marque n'a pas répondu

  je suis en en 3 GOet ai besoin que de 1 GO difficile à redescendre à 1 GO.

Je paie en permanence pour 3 Go et je n'utilise que 300 Mo à 500 Mo par mois. SFR est très habile pour facturer de petit débordement au prix fort quand vous avez un petit forfait .


Date d'expérience : 20 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  service nul.

J aurais aimé avoir l honneur de donner un avis sur la fibre de sfr.
Malheureusement depuis avril 2015 , c est la grosse galère pour avoir un rdv pour l’installation.
entre les dates indisponibles, mon dossier annulé pour anomalie, jamais contacté, c est du grand n importe quoi!
sfr se fout de la gueule de ses potentiels clients.
Exemple :aujourd hui, je prends une demi journée pour accueillir le technicien qui doit passer entre 8h30 et 10h30.
il est actuellement 22h30...JE PENSE QU IL VIENDRA PLUS LA.

et une demi journée de perdue...je suis degouté.


Date d'expérience : 18 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Déçu par les dysfonctionnalités du réseau

Portable : difficulté à avoir du réseau dans certaines villes ; Box : réseau instable malgré son changement


Date d'expérience : 01 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

Mon avis est mitigé... Service clientel en magasin très bien, mais pas le suivi.

La marque n'a pas répondu

  Mon avis est mitigé... Service clientel en magasin très bien, mais pas le suivi.

Les vendeurs sont très bien chez SFR, mais les soucis liés au promotions ou rabais avec les factures sont fatigants... Les liaisons téléphone sont correctes, mais la télévision avec la box est désastreuse.
Nouvelle Box, mainte appels et toujours pas de télévision correcte... Le ras le bol s'installe !


Date d'expérience : 17 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  BON Opérateur

Avec sfr on peut dialoguer soit par le service client soit dans les magasins il est assez facile de trouver une solution au problème exposé.


Date d'expérience : 15 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis dans l'ensemble très satisfait.

Le plus souvent l'accueil de l'aide par téléphone est très bon ( compétence, patience, souci d'aider). Cet accueil est moins satisfaisant dans les boutiques et il est déplorable dans celle de la rue d'Auteuil.


Date d'expérience : 15 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

PEUT MIEUX FAIRE NOTAMMENT AVEC LES BOUTIQUES LOCALES AVEC PAS DE SAV

La marque n'a pas répondu

  PEUT MIEUX FAIRE NOTAMMENT AVEC LES BOUTIQUES LOCALES AVEC PAS DE SAV

Il est impossible de reviser les divers forfaits en discussion directe en boutique uniquement de nouveaux forfaits à la hausse donc pas d'écoute ni de proposition en proximié


Date d'expérience : 15 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Suis satisfaite de SFR.

En cas de panne, on peut facilement contacter SFR.


Date d'expérience : 14 Aug 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas d'avis, sauf je veux quitter sfr

SAV ultra aléatoire en fonction de l'opérateur. En général pas de réponse.
La boutique centre ville, l'employée super, le patron très bof.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Près de 30 ans avec SFR.......!!

Pas cool avec les Anciens Clients !!!! Nous avons besoin de vous & vous avez besoin de nous ( votre salaire vient de notre poche!! )


Date d'expérience : 01 Jan 1990

La marque n'a pas répondu

  à éviter

Service après vente est catastrophique. J'ai acheté Galaxy S6 malgré je suis client carée Gold depuis 3 ans le nouveau S6 a sur chauffement. J'ai appelé 14 Boutiques à Paris pour trouver une boutique qui accepte donner un portable de prêt de plus j'ai payé 150€ de caution. Le personnel qui a pris en charge mon dossier est totalement désagréable et non professionnelle. Le sfr site est malhonnête, on vous dit en cas de panne vous auriez un portable de prêt mais sur place il faut payer une caution LOL
Ce que je vois avec les opérateurs en France n'existe jamais ailleurs.


Date d'expérience : 13 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Les communications passent mal sur la côté varoise ( CAVALAIRE )

La marque n'a pas répondu

  Les communications passent mal sur la côté varoise ( CAVALAIRE )

Depuis plusieurs années la situation se détériore sur la côté varoise où je réside habituellement pendant les vacances. Ne pouvant ni envoyer ni recevoir de messages pendant la première quinzaine de Juillet je suis finalement allée dans une boutique SFR. où le technicien m'a indiqujé que mon cas n'était pas unique. Sans rien me dire il a bricolé mon téléphone, me l'a rendu en me demandant de réintroduire le Code Pin. Miracle cela marchait. Toutefois je ne peux recevoir et envoyer de messages SMS que depuis l'extérieur. Les Sms reçus la nuit restent bloqués


Date d'expérience : 13 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction mitigée

Techniquement le service est satisfaisant en de nombreux points du territoire., toutefois la facturation est déconcertante...


Date d'expérience : 12 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis en 3G à 19,99€ et voudrais 1G

Je suis en 3G que je n'utilise jamais je voudrais simplement du 1G


Date d'expérience : 12 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sfr ne tient pas ses engagements

les vendeurs de boutique sfr sont peu aimables sauf pour vendre ;


Date d'expérience : 11 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le pire que l'on puisse imaginer

Très mauvaise couverture réseau, 3G comme 4G, itinérance pitoyable avec VODAFONE, pas d'offre combinée ligne fixe supplémentaire + TOIP + Données, débit adsL RIDICULE...


Date d'expérience : 11 Aug 2015

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  opérateur correct

SFR est un peu comme tous les autres opérateurs , il faut le relancer dés que votre débi diminue.
Au début il vous mettent le maximum que la ligne permet et au bout de quelque mois il réduisent à inima pour respecter le contrat (vécu avec Bouygues).
Nous sommes depuis longtemps chez SFR avant CEGETEL un bref intermède avec Bouygues qui fut une catastrophe.
Je recommande comme même SFR.


Date d'expérience : 09 Aug 2005

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  Manque de sérieux

A ce jour je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des prélèvements effectués à tort.


Date d'expérience : 08 Aug 2015

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  rien a dire bon accueil, bonnes compétences

je suis restée chez vous c'est pour vous dire,


Date d'expérience : 08 Aug 2015

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  branchement avec fibre sfr

demande a fin juin nous sommes le 2aout 2015 et toujours pas branché! les rdv sfr ne sont même pas assurés et ce sans explication! trés décu d'avoir opté pour cette societe!ils prennent les clients pour des .....!


Date d'expérience : 08 Aug 2015

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2 portables, +1 ligne Box SFR,= 3 factures= 3 prelevements tous les mois.

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  2 portables, +1 ligne Box SFR,= 3 factures= 3 prelevements tous les mois.

1 seule facture détaillée par ligne téléphonique,= 1 seul prélèvement, et ce tous les 2 mois , serait beaucoup plus simple; Certains bonus pour tels lignes sont déduits sur une autre ligne.!!!! Il faut suivre


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Vous pourriez faire des efforts vis à vis des anciens abonnés .

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  Vous pourriez faire des efforts vis à vis des anciens abonnés .

Bien ds l'ensemble mais depuis le temps que je suis abonné,ne reçois aucune proposition de baisse de tarif .........
Les nouveaux abonnés ont plus d'avantages que les anciens .de ce fait je suis près à changer d'opérateur à l'occasion .......
Par contre je reconnais avoir été dépanné qd il le falait rapidement .
Suis abonné chez vous pr potable,internet et fixe depuis un bon moment .........


Date d'expérience : 08 Aug 2015

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  bon opérateur

chez SFR depuis plusieurs années bonne réception mobile et ADSL le seul petit bémol ne propose pas assez souvent des réduction à leurs fidèles clients.


Date d'expérience : 01 May 2002

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Trop cher pour le service

Le service est trop cher. Les chaines de télévision sont pas intéressantes et le montant de 40€ par mois est excessif. Pourquoi un nouvel abonné paie moins cher que moi qui suis fidèle à la marque


Date d'expérience : 07 Aug 2015

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Suivant les interlocuteurs ce n'est pas toujours satisfaisant

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  Suivant les interlocuteurs ce n'est pas toujours satisfaisant

A la suite d'un achat d'un IPHONE , j'ai eu beaucoup de difficultés pour le con figurer vec ma boite ADLS, j'ai appelè plusieurujours une longue attente avant d'obtenir une personne fois vos services, on a fait des essais qui ne fonctionnaient pas , à la suite de ceci les mots de passe de mes mails n"étaient plus acceptés on a dû changer de pass en plusieurs étapes, bref trop compliqué pour un portable alors que ceci devrait être simple. En plus il y a toujours une lon gue attente avant d'obtenir un e personne et on perd un temps fou j'ai passé une matinée sans avoir obtenu de résultat souhaité. Il y a tout de même des personnes plus compétentes que d'autres et plus explicite. En résumé il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit facilité dans un court laps de temps. Il n'est pas normal à notre époque que nous n'ayons pas la solution du problème dés le 1er coup de fil.


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Votre agence de Le Meux complètement nulle

J'avais commandé un nouveau mobile, mais comme je n'ai pas pu venir le prendre un jour après avoir été avertie de son arrivée, ils l'on donné à quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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Réseau peu fiable - décrochage intempestif - A éviter

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  Réseau peu fiable - décrochage intempestif - A éviter

Réseau peu fiable - nul - pas de réseau - ca coupe tout le temps


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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Je reste chez SFR parce que je n'ai une confiance accrue aux autres opérateurs

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  Je reste chez SFR parce que je n'ai une confiance accrue aux autres opérateurs

La concurrence fait qu’ils se ressemblent !


Date d'expérience : 20 Jun 2015

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