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SFR


Avis SFR

La satisfaction client et SFR

SFR est un opérateur mobile et un fournisseur internet. La société a été créée en 1996 aux débuts de l’apparition du téléphone portable chez les particuliers. Cette enseigne fait partie des leaders dans ce domaine. Pour garder une bonne réputation, SFR ne cesse de faire évoluer ses offres en fonction de la demande, de la concurrence et des besoins des utilisateurs.

Afin de faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, avec SFR, une solution facile et rapide s’offre à vous. Il s’agit de laisser en quelques clics un avis consommateur ainsi qu’une ou plusieurs notes sur notre site. Ces indications visent à informer les autres consommateurs des éventuels avantages et inconvénients des services SFR. Votre participation permet dans le même temps d’améliorer la satisfaction client de la marque.

SFR et les avis consommateur

A travers son service client, mais surtout à travers les avis consommateur et les notes laissées sur internet, SFR fait évoluer ses offres en faveur de la satisfaction client. Pour participer à ce changement et vous exprimer sur l’achat d’un produit SFR en toute liberté, vous pouvez rédiger dès maintenant un avis consommateur et définir des notes sur notre site.

En 2010, les services fixes SFR sont classés numéro 1 en termes de relation client. Son identité visuelle et la qualité de ses offres sont sans cesse améliorés dans le but d’accroitre la satisfaction de ses clients. Les avis consommateur et les notes mises en ligne sur notre site ne peuvent que contribuer à cette amélioration.

Origine : site de la marque

Indice 1376 avis

1376 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction mitigée

Techniquement le service est satisfaisant en de nombreux points du territoire., toutefois la facturation est déconcertante...


Date d'expérience : 12 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis en 3G à 19,99€ et voudrais 1G

Je suis en 3G que je n'utilise jamais je voudrais simplement du 1G


Date d'expérience : 12 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sfr ne tient pas ses engagements

les vendeurs de boutique sfr sont peu aimables sauf pour vendre ;


Date d'expérience : 11 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le pire que l'on puisse imaginer

Très mauvaise couverture réseau, 3G comme 4G, itinérance pitoyable avec VODAFONE, pas d'offre combinée ligne fixe supplémentaire + TOIP + Données, débit adsL RIDICULE...


Date d'expérience : 11 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  opérateur correct

SFR est un peu comme tous les autres opérateurs , il faut le relancer dés que votre débi diminue.
Au début il vous mettent le maximum que la ligne permet et au bout de quelque mois il réduisent à inima pour respecter le contrat (vécu avec Bouygues).
Nous sommes depuis longtemps chez SFR avant CEGETEL un bref intermède avec Bouygues qui fut une catastrophe.
Je recommande comme même SFR.


Date d'expérience : 09 Aug 2005

La marque n'a pas répondu

  Manque de sérieux

A ce jour je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des prélèvements effectués à tort.


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien a dire bon accueil, bonnes compétences

je suis restée chez vous c'est pour vous dire,


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  branchement avec fibre sfr

demande a fin juin nous sommes le 2aout 2015 et toujours pas branché! les rdv sfr ne sont même pas assurés et ce sans explication! trés décu d'avoir opté pour cette societe!ils prennent les clients pour des .....!


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

2 portables, +1 ligne Box SFR,= 3 factures= 3 prelevements tous les mois.

La marque n'a pas répondu

  2 portables, +1 ligne Box SFR,= 3 factures= 3 prelevements tous les mois.

1 seule facture détaillée par ligne téléphonique,= 1 seul prélèvement, et ce tous les 2 mois , serait beaucoup plus simple; Certains bonus pour tels lignes sont déduits sur une autre ligne.!!!! Il faut suivre


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Vous pourriez faire des efforts vis à vis des anciens abonnés .

La marque n'a pas répondu

  Vous pourriez faire des efforts vis à vis des anciens abonnés .

Bien ds l'ensemble mais depuis le temps que je suis abonné,ne reçois aucune proposition de baisse de tarif .........
Les nouveaux abonnés ont plus d'avantages que les anciens .de ce fait je suis près à changer d'opérateur à l'occasion .......
Par contre je reconnais avoir été dépanné qd il le falait rapidement .
Suis abonné chez vous pr potable,internet et fixe depuis un bon moment .........


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  bon opérateur

chez SFR depuis plusieurs années bonne réception mobile et ADSL le seul petit bémol ne propose pas assez souvent des réduction à leurs fidèles clients.


Date d'expérience : 01 May 2002

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Trop cher pour le service

Le service est trop cher. Les chaines de télévision sont pas intéressantes et le montant de 40€ par mois est excessif. Pourquoi un nouvel abonné paie moins cher que moi qui suis fidèle à la marque


Date d'expérience : 07 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Suivant les interlocuteurs ce n'est pas toujours satisfaisant

La marque n'a pas répondu

  Suivant les interlocuteurs ce n'est pas toujours satisfaisant

A la suite d'un achat d'un IPHONE , j'ai eu beaucoup de difficultés pour le con figurer vec ma boite ADLS, j'ai appelè plusieurujours une longue attente avant d'obtenir une personne fois vos services, on a fait des essais qui ne fonctionnaient pas , à la suite de ceci les mots de passe de mes mails n"étaient plus acceptés on a dû changer de pass en plusieurs étapes, bref trop compliqué pour un portable alors que ceci devrait être simple. En plus il y a toujours une lon gue attente avant d'obtenir un e personne et on perd un temps fou j'ai passé une matinée sans avoir obtenu de résultat souhaité. Il y a tout de même des personnes plus compétentes que d'autres et plus explicite. En résumé il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit facilité dans un court laps de temps. Il n'est pas normal à notre époque que nous n'ayons pas la solution du problème dés le 1er coup de fil.


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Votre agence de Le Meux complètement nulle

J'avais commandé un nouveau mobile, mais comme je n'ai pas pu venir le prendre un jour après avoir été avertie de son arrivée, ils l'on donné à quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Réseau peu fiable - décrochage intempestif - A éviter

La marque n'a pas répondu

  Réseau peu fiable - décrochage intempestif - A éviter

Réseau peu fiable - nul - pas de réseau - ca coupe tout le temps


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Je reste chez SFR parce que je n'ai une confiance accrue aux autres opérateurs

La marque n'a pas répondu

  Je reste chez SFR parce que je n'ai une confiance accrue aux autres opérateurs

La concurrence fait qu’ils se ressemblent !


Date d'expérience : 20 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Connexion très retardée.

Suite à l'achat d'un mobile wifi E5573 effectué le 31 juillet, sa ligne dédiée n'est pas encore activée le jeudi 6 août. Pour ce service je ne suis pas du tout satisfait.


Date d'expérience : 06 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés bon contact avec de vrais professionnels

suite à rupture intermittente de ma ligne plusieurs contacts avec technicien SFR avec suivi de ma ligne


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Forfait téléphone trop élevé

Pas possible de modifier son forfait pendant engagement . Forfait beaucoup trop cher . Fidélité non récompense


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très mecontente de vos services

toujours en panne deux à trois heures par jour
depannage plus de quinze jours, après des heures de communication avec vtre service


Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

offre tarifaire compliquée et donc confiance limitée

La marque n'a pas répondu

  offre tarifaire compliquée et donc confiance limitée

couverture passable à st genis laval à mon adresse, couverture déplorable à Larmor Baden


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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  En déclin !!

Depuis la fusion avec numéricable les services SFR ne sont plus les mêmes. Avant d'être en période de renouvellement je les avais contacté pour connaître le prix du dernier IPhone 6. Il fallait attendre d'être dans la période...quelqu'un devait me rappeler...personne ne l'a fait et ma période terminée plus de possibilité d'avoir une offre intéressante. J'ai évoqué mon mécontentement mais peu importe ! J'ai joué carte dur table et indiqué que j'ai été démarché par Orange et leur ai communiqué leur proposition. SFR n'a pas pu s'aligner !!! Cliente d'un jour ou depuis 20 ans (pour info, 'ai 2 installations avec lignes de tel fixe, 2 tel portables, 1 clé 3G, quand même !!) plus de différence !! On ne vous fais pas de contreproposition... et on vous bascule très facilement au service résiliation !!!
De plus, pendant plusieurs mois la couverture 3G n'était pas correcte alors que je payais pour cela !! La mise en place de la 4G et la fibre n'arrange pas les choses ! Et pas de geste commercial, quelle honte !!
Je rentre d'Espagne (a 50 kms de Barcelone) et là SFR est le SEUL opérateur qui ne se connecte pas correctement aux bornes wifi !! Quel contraste avec Orange !!


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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Système d'info clients médiocre, pas de fidélisation et d'avantages abonnés mult

La marque n'a pas répondu

  Système d'info clients médiocre, pas de fidélisation et d'avantages abonnés mult

Client depuis 15 ans, je n'en peux pu d'avoir 6 comptes différents non fédérables à commencer par l'adsl entre résidence principale et secondaire. Tout est compliqué, aucun avantage a être client depuis 15 ans. Les rachats de club-internet, de neuf puis maintenant de SFR par NC ont été à chaque fois des épreuves et c'est à chaque fois moi qui ai informé l'opérateur de la façon de paramétrer le modem à la transition, ça fait désordre. En 15 ans, ils n'ont toujours pas compris que j'avais un modem propriétaire. Enfin, le réseau est instable, je reboote plusieurs fois par jour. Nouvelle epreuve pour passer à la fibre, quelles sont mes chances qu'ils assurent la continuité de service, je crains le pire et j'ai un usage également professionnel de la ligne ...


Date d'expérience : 03 Feb 2000

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  Service client déplorable

Des personnes qui ne comprennent pas le français essaient de résoudre vos problèmes.
Service client nul


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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  Je suis assez satisfaite de sfr

Je suis contente de sfr, bien que parfois va ne capte pas partout. J'ai toujours été satisfaite des portables que je pouvais avoir car j'avais un bon pris à part l'avant dernier car sfr n'a pas voulu faire de geste commercial, c'est la seule fois. Mon fils a aussi un petit forfait chez eux et je réfléchis poule deuxième.


Date d'expérience : 05 Sep 1991

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  BONNE COUVERTURE

SFR EST BIEN CAR ON PEUT L'avoir de partout, il n y a pas un endroit ou cela ne passe pas;


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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Client Club-Internet depuis 1995 puis SFR (rachat) très content du service. RAS

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  Client Club-Internet depuis 1995 puis SFR (rachat) très content du service. RAS

Client Club-Internet depuis 1995 puis SFR (rachat) très content du service. RAS


Date d'expérience : 05 Aug 1995

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  très bon opérateur

depuis plusieurs années je suis client de cet opérateur et je n'ai aucun souci


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  positif

j'ai eu un très bon accueil, de la gentillesse, personnel très compétent
la personne a pris son temps et a résolu mon problème rapidement
merci


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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  déçue des performances techniques messagerie

Manque de reconnaissance des clients fidèle et ancien + questionnement sur la fiabilité sécurité paiement


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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