Image de la communauté
Sixt

Sixt


Fondé à Munich en 1912, Sixt location de voitures est aujourd'hui un fournisseur international de services de mobilité en constant développement. En Allemagne et en Autriche, Sixt est déjà leader sur le marché. Origine : site de la marque

Indice sara 136 avis

136 avis

Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste - Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Fuyez ! Ce sont des escrocs et des incapables J'ai réservé il y a 3 semaines une location chez sixt pour un retrait à partir de demain....

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ! Ce sont des escrocs et des incapables J'ai réservé il y a 3 semaines une location chez sixt pour un retrait à partir de demain....

Fuyez ! Ce sont des escrocs et des incapables
J'ai réservé il y a 3 semaines une location chez sixt pour un retrait à partir de demain. Ce matin, veille du retrait, l'agence de ma ville me fait un simple mail, m'annonçant que mon profil était bloqué par Sixt Allemagne (allez chercher le rapport...), que je ne pourrais donc pas récupérer le véhicule et que je devais contacter moi même Sixt en Allemagne pour savoir pourquoi et débloquer la situation. Donc là déjà, il va falloir clairement revoir votre sens de la relation client.
Après plusieurs appels téléphoniques (merci le hors forfait d'ailleurs), mails de service en service, d'incapables en incapables ne pouvant rien faire et ne sachant pas - ni ne cherchant - d'où vient le souci, je finis par avoir un énième contact mail. Hourra, c'est directement le service qui apparemment serait à l'origine du blocage. Et là on m'annonce une réponse sous 14 jours. Je devais retirer le véhicule demain. Je n'ai jamais effectué de location chez qui que ce soit. Mon compte bancaire a bien été débité (ah ça, ça marche bien) et est approvisionné. Pas de soucis non plus du côté de mon permis.
Et bien évidemment quand je demande à être remboursée puisque je ne peux pas récupérer le véhicule à cause de votre blocage venu de je ne sais où, plus de nouvelles du service clientèle.
Bien évidemment je vais porter plainte dès demain matin. Et j'exige une réponse, un remboursement intégral et immédiat, et également des excu


Date d'expérience : 26 Nov 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location d'un véhicule dans le cadre d'un déplacement professionnel. Ce n'est pas ma première location dans l'agence de Souffel et à chaq...

La marque n'a pas répondu

  Location d'un véhicule dans le cadre d'un déplacement professionnel. Ce n'est pas ma première location dans l'agence de Souffel et à chaq...

Location d'un véhicule dans le cadre d'un déplacement professionnel. Ce n'est pas ma première location dans l'agence de Souffel et à chaque fois, le personnel est très aimable. Tout se passe bien véhicule propre et agréable à conduire. Pas de véhicule de la classe réservé => j'ai donc eu la chance d'être surclassé.
Globalement avec sixt la classe des véhicules est vraiment intéressante.


Date d'expérience : 12 Nov 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tout était conforme.

Tout était conforme.


Date d'expérience : 06 Sep 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location d'un Mercedes-Benz sprinter. Concernant le véhicule rien à dire. Concernant l'agence et le personnel, experience parfaite, bi...

La marque n'a pas répondu

  Location d'un Mercedes-Benz sprinter. Concernant le véhicule rien à dire. Concernant l'agence et le personnel, experience parfaite, bi...

Location d'un Mercedes-Benz sprinter.
Concernant le véhicule rien à dire.
Concernant l'agence et le personnel, experience parfaite, bien reçu, bien accompagné avec des explications sur le véhicule.
Prix abordable.


Date d'expérience : 25 Sep 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Petie agence sur le Boulevard Sebastopol ; Accueil toujours chaleureux et écoute du client appréciable. seules les voitures mér...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Petie agence sur le Boulevard Sebastopol ; Accueil toujours chaleureux et écoute du client appréciable. seules les voitures mér...

Bonjour,
Petie agence sur le Boulevard Sebastopol ; Accueil toujours chaleureux et écoute du client appréciable. seules les voitures méritent un peu plus d'attention ( produit essui glace propreté...) Equipe d'agence SUPER


Date d'expérience : 11 Nov 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Devi fait dans les temps. Véhicule de surclassement (Super !) et accueil à l'agence de la gare de Perpignan parfait même si il a fallu at...

La marque n'a pas répondu

  Devi fait dans les temps. Véhicule de surclassement (Super !) et accueil à l'agence de la gare de Perpignan parfait même si il a fallu at...

Devi fait dans les temps. Véhicule de surclassement (Super !) et accueil à l'agence de la gare de Perpignan parfait même si il a fallu attendre l'ouverture de l'agence celle ci etat fermée à l'arrivée du TGV de Paris.


Date d'expérience : 03 Sep 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

tres bonne accueil explication du contrat de location tres bien vehicule proppre

La marque n'a pas répondu

  tres bonne accueil explication du contrat de location tres bien vehicule proppre

tres bonne accueil
explication du contrat de location tres bien
vehicule proppre


Date d'expérience : 09 Nov 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience à l'agence Sixt de Montpellier Saint-Roch. Accueil soignée et souriant, retrait/retour du véhicule facile. Et sur...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience à l'agence Sixt de Montpellier Saint-Roch. Accueil soignée et souriant, retrait/retour du véhicule facile. Et sur...

Très bonne expérience à l'agence Sixt de Montpellier Saint-Roch.
Accueil soignée et souriant, retrait/retour du véhicule facile.
Et surtout une voiture de qualité, propre, toutes options, très appréciable même pour un modèle économique.
Je relouerai volontier dans cette agence que je recommande.


Date d'expérience : 23 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Bon accueil. Bonne prise en charge suite à une panne véhicule. Petit souci de dispo dans notre catégorie d'où un surclassement sans pro...

La marque n'a pas répondu

  Bon accueil. Bonne prise en charge suite à une panne véhicule. Petit souci de dispo dans notre catégorie d'où un surclassement sans pro...

Bon accueil.
Bonne prise en charge suite à une panne véhicule.
Petit souci de dispo dans notre catégorie d'où un surclassement sans problème.


Date d'expérience : 18 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Nous avons loué une voiture dans le centre de Toulouse pour faire du rafting à Foix. Les explications étaient claire, je ne suis vraiment...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons loué une voiture dans le centre de Toulouse pour faire du rafting à Foix. Les explications étaient claire, je ne suis vraiment...

Nous avons loué une voiture dans le centre de Toulouse pour faire du rafting à Foix. Les explications étaient claire, je ne suis vraiment pas passionnée de voiture, tout à été vulgarisé. La prise du véhicule et le rendu était vraiment très simple. Attention le temps de faire tous les papiers et faire le tour du véhicule compter presque 30 minutes, normale pour du travail bien fait 😉
je recommande l'agence !


Date d'expérience : 19 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

tout d'abord bonjour à toutes les équipes qui nous accueillent. dernière location le 15 septembre à Paris gare du Nord. un Q5 de chez Aud...

La marque n'a pas répondu

  tout d'abord bonjour à toutes les équipes qui nous accueillent. dernière location le 15 septembre à Paris gare du Nord. un Q5 de chez Aud...

tout d'abord bonjour à toutes les équipes qui nous accueillent. dernière location le 15 septembre à Paris gare du Nord. un Q5 de chez Audi. changement de voiture au Havres, problème d'huile (le bouchon avait disparu). Bref ! Hors de question qu'on vous laisse repartir comme ça ! me dit alors le vendeur. Je repars alors au volant d'une Opel. Accueil parfait, on voulait même porter mes bagages, c'est vous dire. Alors merci encore à vous tous pour faire que nos voyages se passe au mieux dans le meilleur des mondes. à très bientôt pour une prochaine location


Date d'expérience : 15 Sep 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Réservation pour 31 jours à Perpignan par courriel. Arrivée à l'aéroport : représentant présent à l'heure dite, affable. Il informe que l...

La marque n'a pas répondu

  Réservation pour 31 jours à Perpignan par courriel. Arrivée à l'aéroport : représentant présent à l'heure dite, affable. Il informe que l...

Réservation pour 31 jours à Perpignan par courriel. Arrivée à l'aéroport : représentant présent à l'heure dite, affable. Il informe que le véhicule demandé n'étant pas disponible un véhicule de classe supérieure est alloué pour le même tarif. Il énumère ensuite les conditions de location, en conseillant les plus avantageuses pour le client.
Véhicule en parfait état, faible kilométrage, seul le plein a dû être fait.
Au retour, dépôt des clés dans la boite ad hoc.
Facturation définitive reçu par courriel.


Date d'expérience : 25 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Je recommande la marque Sixt, location de véhicule en parfait état. Acceuil chaleureux. Personellement si besoin, j'irais chez Sixt sans ...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande la marque Sixt, location de véhicule en parfait état. Acceuil chaleureux. Personellement si besoin, j'irais chez Sixt sans ...

Je recommande la marque Sixt, location de véhicule en parfait état. Acceuil chaleureux. Personellement si besoin, j'irais chez Sixt sans hésitation.


Date d'expérience : 27 Sep 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

verifiez bien et a la loupe la moindre micro rayure avant de louer votre vehicule si vous n'avez pas ceder a toutes les assurances propos...

La marque n'a pas répondu

  verifiez bien et a la loupe la moindre micro rayure avant de louer votre vehicule si vous n'avez pas ceder a toutes les assurances propos...

verifiez bien et a la loupe la moindre micro rayure avant de louer votre vehicule si vous n'avez pas ceder a toutes les assurances proposée par votre agent
cela peut vous valoir de belle surprise lors de la restitution


Date d'expérience : 26 Sep 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Malgré l'heure tardive ( plus de 21h) l'accueil a eté professionnel. Un stagiaire accompagné d'une titulaire ont pris le temps de nous é...

La marque n'a pas répondu

  Malgré l'heure tardive ( plus de 21h) l'accueil a eté professionnel. Un stagiaire accompagné d'une titulaire ont pris le temps de nous é...

Malgré l'heure tardive ( plus de 21h)
l'accueil a eté professionnel. Un stagiaire accompagné d'une titulaire ont pris le temps de nous écouter et de repondre à notre demande.La personne a meme pris le temps de nous accompagner jusqu'à la voiture .
Service et professionalisme, je recommande cette agence


Date d'expérience : 27 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location le temps des vacances, le vehicule etait très confortable et super agreable a conduire !

La marque n'a pas répondu

  Location le temps des vacances, le vehicule etait très confortable et super agreable a conduire !

Location le temps des vacances, le vehicule etait très confortable et super agreable a conduire !


Date d'expérience : 16 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location de dernière minute, réservation très facile sur le site web. Recontacté la veille pour confirmation. Accueil en agence très symp...

La marque n'a pas répondu

  Location de dernière minute, réservation très facile sur le site web. Recontacté la veille pour confirmation. Accueil en agence très symp...

Location de dernière minute, réservation très facile sur le site web. Recontacté la veille pour confirmation. Accueil en agence très sympathique avec personnel sérieux et à l'écoute. Restitution du véhicule sans souci. Tout ça pour un tarif compétitif. Je recommande


Date d'expérience : 18 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

etant en vacances dans le sud ouest , je me suis adressé à sixt pour louer un vehéhicule. n'ayant pas d'agence physique à Agen , nous avi...

La marque n'a pas répondu

  etant en vacances dans le sud ouest , je me suis adressé à sixt pour louer un vehéhicule. n'ayant pas d'agence physique à Agen , nous avi...

etant en vacances dans le sud ouest , je me suis adressé à sixt pour louer un vehéhicule. n'ayant pas d'agence physique à Agen , nous avions rdv sur le parkkng de la gare à l'arrivée du train.la responsable m'a appelé à l'heure dite pour me retrouvez. la Jeep Compass que l'on m'a attribuée était parfaite. confortable avec les options qui rendent les voyages agréables. retour sans problème pour la rendre
donc toujours très satisfait de Sixt.


Date d'expérience : 16 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy. L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nou...

La marque n'a pas répondu

  Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy. L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nou...

Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy.
L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nous a trouvé un véhicule neuf pour un prix très raisonnable quand toutes les autres agences nous étaient juste dévalisée.
La prise et le retour se sont faits rapidement et très facilement.
Une agence que je recommande les yeux fermés.


Date d'expérience : 05 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

☺L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est a

La marque n'a pas répondu

  ☺L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est a

☺L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est appréciable. 17 jours de location et 2 900 kms avec une voiture hybride pour les vacances, le top !! . Je recommande vivement.


Date d'expérience : 31 Jul 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Nous avons été très bien accueillis à l'agence Sixt d'Annecy. Nous choisissons toujours Sixt, car à un tarif équivalent aux autres loueu...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons été très bien accueillis à l'agence Sixt d'Annecy. Nous choisissons toujours Sixt, car à un tarif équivalent aux autres loueu...

Nous avons été très bien accueillis à l'agence Sixt d'Annecy.
Nous choisissons toujours Sixt, car à un tarif équivalent aux autres loueurs, nous avons accès à une sélection de véhicules beaucoup plus premium. Par ailleurs le service proposé (réservation et annulation sans frais, rendu du véhicule facilité même le dimanche) est sans mauvaise surprise !


Date d'expérience : 15 Jul 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, voiture impeccable, retour super symple avec un accueil directement sur le parking.

La marque n'a pas répondu

  Tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, voiture impeccable, retour super symple avec un accueil directement sur le parking.

Tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, voiture impeccable, retour super symple avec un accueil directement sur le parking.


Date d'expérience : 23 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

je suis satisfait de ma location de véhicule utilitaire. hormis un petit oublis ( les papiers n'étaient pas dans le véhicule) des pers...

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfait de ma location de véhicule utilitaire. hormis un petit oublis ( les papiers n'étaient pas dans le véhicule) des pers...

je suis satisfait de ma location de véhicule utilitaire. hormis un petit oublis ( les papiers n'étaient pas dans le véhicule) des personnes compétantes et souriantes.


Date d'expérience : 20 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Peu d'attente à l'enlèvement malgré le nombre de personnes dans le train. Bon accueil. Véhicule proposé de catégorie supérieure à celui ...

La marque n'a pas répondu

  Peu d'attente à l'enlèvement malgré le nombre de personnes dans le train. Bon accueil. Véhicule proposé de catégorie supérieure à celui ...

Peu d'attente à l'enlèvement malgré le nombre de personnes dans le train.
Bon accueil. Véhicule proposé de catégorie supérieure à celui réservé et suréquipé pour une petite voiture (ouverture et démarrage sans clé, allumage des feux automatique, camera de recul, téléphone main libre et Carplay. Un peu de mal à trouver les véhicule sur le parking. Il serait préférable d'indiquer le n° d'emplacement, ça éviterait d'avoir à chercher.
Restitution rapide.


Date d'expérience : 19 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne très bonne gestion

bonne très bonne gestion


Date d'expérience : 19 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

bonjour j'ai loué un sprinter pour un demenagement.Vehicule recent avec toutes les options.Merci à l'équipe Sixt Arpajon!

La marque n'a pas répondu

  bonjour j'ai loué un sprinter pour un demenagement.Vehicule recent avec toutes les options.Merci à l'équipe Sixt Arpajon!

bonjour j'ai loué un sprinter pour un demenagement.Vehicule recent avec toutes les options.Merci à l'équipe Sixt Arpajon!


Date d'expérience : 05 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

tres bon experience avec sixt voiture parfaite et tres bon acceuil

La marque n'a pas répondu

  tres bon experience avec sixt voiture parfaite et tres bon acceuil

tres bon experience avec sixt voiture parfaite et tres bon acceuil


Date d'expérience : 20 Jul 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle ...

Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle équivalent". A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise d'être contraints de prendre un véhicule électrique.

-Jamais le loueur ne nous a prévenus que ce serait uniquement un véhicule électrique.
-Il n'a pas été possible de changer au comptoir où l'accueil a été déplorable. Tous les clients également concernés dans l'agence étaient révoltés. Les employés donnaient avant toute chose une fiche pour annulation ou réclamation. Il y avait pourtant des véhicules thermiques sur le parc..
-La Corse est encore sous équipée en bornes de recharge, on nous donne une vague liste des points de recharge qui n'est pas à jour. La côte sud ouest est un véritable désert... une seule borne à Propriano.
-Aucune consigne de conduite ni de recharge ou explication quant au véhicule n'est donnée, débrouillez-vous ! Beaucoup de vacanciers ne connaissent ni ne maîtrisent la conduite électrique.
-24h de recharge sur secteur si on peut se brancher par chance... est-ce le mot d'ailleurs ?
-Le loueur dit avoir un parc électrique à écouler, il fait surtout du green washing sur le dos des clients sans aucun scrupule ni aucune structure digne de ses prétentions .
-Le loueur fait peu de cas de ses employés qui doivent subir la colère des clients et qui ne sont considérés que comme des exécutants, comment peuvent-ils être aimables ?


Date d'expérience : 31 Jul 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de l'accueil reçu à l'agence SIXT de Poitiers, du véhicule mis à disposition également, du suivi et des conseils donnés.

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de l'accueil reçu à l'agence SIXT de Poitiers, du véhicule mis à disposition également, du suivi et des conseils donnés.

Très satisfaite de l'accueil reçu à l'agence SIXT de Poitiers, du véhicule mis à disposition également, du suivi et des conseils donnés.


Date d'expérience : 12 Jun 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience avec ce loueur utilisé dans le cadre professionnel. Le personnel est toujours très agréable quel que soit l'agence...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience avec ce loueur utilisé dans le cadre professionnel. Le personnel est toujours très agréable quel que soit l'agence...

Très bonne expérience avec ce loueur utilisé dans le cadre professionnel. Le personnel est toujours très agréable quel que soit l'agence fréquentée


Date d'expérience : 27 May 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu