Image de la communauté
Sixt

Sixt


Fondé à Munich en 1912, Sixt location de voitures est aujourd'hui un fournisseur international de services de mobilité en constant développement. En Allemagne et en Autriche, Sixt est déjà leader sur le marché. Origine : site de la marque

Indice sara 136 avis

136 avis

Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste - Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je recommande la marque Sixt, location de véhicule en parfait état. Acceuil chaleureux. Personellement si besoin, j'irais chez Sixt sans ...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande la marque Sixt, location de véhicule en parfait état. Acceuil chaleureux. Personellement si besoin, j'irais chez Sixt sans ...

Je recommande la marque Sixt, location de véhicule en parfait état. Acceuil chaleureux. Personellement si besoin, j'irais chez Sixt sans hésitation.


Date d'expérience : 27 Sep 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

verifiez bien et a la loupe la moindre micro rayure avant de louer votre vehicule si vous n'avez pas ceder a toutes les assurances propos...

La marque n'a pas répondu

  verifiez bien et a la loupe la moindre micro rayure avant de louer votre vehicule si vous n'avez pas ceder a toutes les assurances propos...

verifiez bien et a la loupe la moindre micro rayure avant de louer votre vehicule si vous n'avez pas ceder a toutes les assurances proposée par votre agent
cela peut vous valoir de belle surprise lors de la restitution


Date d'expérience : 26 Sep 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Malgré l'heure tardive ( plus de 21h) l'accueil a eté professionnel. Un stagiaire accompagné d'une titulaire ont pris le temps de nous é...

La marque n'a pas répondu

  Malgré l'heure tardive ( plus de 21h) l'accueil a eté professionnel. Un stagiaire accompagné d'une titulaire ont pris le temps de nous é...

Malgré l'heure tardive ( plus de 21h)
l'accueil a eté professionnel. Un stagiaire accompagné d'une titulaire ont pris le temps de nous écouter et de repondre à notre demande.La personne a meme pris le temps de nous accompagner jusqu'à la voiture .
Service et professionalisme, je recommande cette agence


Date d'expérience : 27 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location le temps des vacances, le vehicule etait très confortable et super agreable a conduire !

La marque n'a pas répondu

  Location le temps des vacances, le vehicule etait très confortable et super agreable a conduire !

Location le temps des vacances, le vehicule etait très confortable et super agreable a conduire !


Date d'expérience : 16 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location de dernière minute, réservation très facile sur le site web. Recontacté la veille pour confirmation. Accueil en agence très symp...

La marque n'a pas répondu

  Location de dernière minute, réservation très facile sur le site web. Recontacté la veille pour confirmation. Accueil en agence très symp...

Location de dernière minute, réservation très facile sur le site web. Recontacté la veille pour confirmation. Accueil en agence très sympathique avec personnel sérieux et à l'écoute. Restitution du véhicule sans souci. Tout ça pour un tarif compétitif. Je recommande


Date d'expérience : 18 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

etant en vacances dans le sud ouest , je me suis adressé à sixt pour louer un vehéhicule. n'ayant pas d'agence physique à Agen , nous avi...

La marque n'a pas répondu

  etant en vacances dans le sud ouest , je me suis adressé à sixt pour louer un vehéhicule. n'ayant pas d'agence physique à Agen , nous avi...

etant en vacances dans le sud ouest , je me suis adressé à sixt pour louer un vehéhicule. n'ayant pas d'agence physique à Agen , nous avions rdv sur le parkkng de la gare à l'arrivée du train.la responsable m'a appelé à l'heure dite pour me retrouvez. la Jeep Compass que l'on m'a attribuée était parfaite. confortable avec les options qui rendent les voyages agréables. retour sans problème pour la rendre
donc toujours très satisfait de Sixt.


Date d'expérience : 16 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy. L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nou...

La marque n'a pas répondu

  Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy. L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nou...

Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy.
L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nous a trouvé un véhicule neuf pour un prix très raisonnable quand toutes les autres agences nous étaient juste dévalisée.
La prise et le retour se sont faits rapidement et très facilement.
Une agence que je recommande les yeux fermés.


Date d'expérience : 05 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

☺L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est a

La marque n'a pas répondu

  ☺L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est a

☺L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est appréciable. 17 jours de location et 2 900 kms avec une voiture hybride pour les vacances, le top !! . Je recommande vivement.


Date d'expérience : 31 Jul 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Nous avons été très bien accueillis à l'agence Sixt d'Annecy. Nous choisissons toujours Sixt, car à un tarif équivalent aux autres loueu...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons été très bien accueillis à l'agence Sixt d'Annecy. Nous choisissons toujours Sixt, car à un tarif équivalent aux autres loueu...

Nous avons été très bien accueillis à l'agence Sixt d'Annecy.
Nous choisissons toujours Sixt, car à un tarif équivalent aux autres loueurs, nous avons accès à une sélection de véhicules beaucoup plus premium. Par ailleurs le service proposé (réservation et annulation sans frais, rendu du véhicule facilité même le dimanche) est sans mauvaise surprise !


Date d'expérience : 15 Jul 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, voiture impeccable, retour super symple avec un accueil directement sur le parking.

La marque n'a pas répondu

  Tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, voiture impeccable, retour super symple avec un accueil directement sur le parking.

Tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, voiture impeccable, retour super symple avec un accueil directement sur le parking.


Date d'expérience : 23 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

je suis satisfait de ma location de véhicule utilitaire. hormis un petit oublis ( les papiers n'étaient pas dans le véhicule) des pers...

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfait de ma location de véhicule utilitaire. hormis un petit oublis ( les papiers n'étaient pas dans le véhicule) des pers...

je suis satisfait de ma location de véhicule utilitaire. hormis un petit oublis ( les papiers n'étaient pas dans le véhicule) des personnes compétantes et souriantes.


Date d'expérience : 20 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Peu d'attente à l'enlèvement malgré le nombre de personnes dans le train. Bon accueil. Véhicule proposé de catégorie supérieure à celui ...

La marque n'a pas répondu

  Peu d'attente à l'enlèvement malgré le nombre de personnes dans le train. Bon accueil. Véhicule proposé de catégorie supérieure à celui ...

Peu d'attente à l'enlèvement malgré le nombre de personnes dans le train.
Bon accueil. Véhicule proposé de catégorie supérieure à celui réservé et suréquipé pour une petite voiture (ouverture et démarrage sans clé, allumage des feux automatique, camera de recul, téléphone main libre et Carplay. Un peu de mal à trouver les véhicule sur le parking. Il serait préférable d'indiquer le n° d'emplacement, ça éviterait d'avoir à chercher.
Restitution rapide.


Date d'expérience : 19 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne très bonne gestion

bonne très bonne gestion


Date d'expérience : 19 Aug 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

bonjour j'ai loué un sprinter pour un demenagement.Vehicule recent avec toutes les options.Merci à l'équipe Sixt Arpajon!

La marque n'a pas répondu

  bonjour j'ai loué un sprinter pour un demenagement.Vehicule recent avec toutes les options.Merci à l'équipe Sixt Arpajon!

bonjour j'ai loué un sprinter pour un demenagement.Vehicule recent avec toutes les options.Merci à l'équipe Sixt Arpajon!


Date d'expérience : 05 Aug 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

tres bon experience avec sixt voiture parfaite et tres bon acceuil

La marque n'a pas répondu

  tres bon experience avec sixt voiture parfaite et tres bon acceuil

tres bon experience avec sixt voiture parfaite et tres bon acceuil


Date d'expérience : 20 Jul 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle ...

Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle équivalent". A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise d'être contraints de prendre un véhicule électrique.

-Jamais le loueur ne nous a prévenus que ce serait uniquement un véhicule électrique.
-Il n'a pas été possible de changer au comptoir où l'accueil a été déplorable. Tous les clients également concernés dans l'agence étaient révoltés. Les employés donnaient avant toute chose une fiche pour annulation ou réclamation. Il y avait pourtant des véhicules thermiques sur le parc..
-La Corse est encore sous équipée en bornes de recharge, on nous donne une vague liste des points de recharge qui n'est pas à jour. La côte sud ouest est un véritable désert... une seule borne à Propriano.
-Aucune consigne de conduite ni de recharge ou explication quant au véhicule n'est donnée, débrouillez-vous ! Beaucoup de vacanciers ne connaissent ni ne maîtrisent la conduite électrique.
-24h de recharge sur secteur si on peut se brancher par chance... est-ce le mot d'ailleurs ?
-Le loueur dit avoir un parc électrique à écouler, il fait surtout du green washing sur le dos des clients sans aucun scrupule ni aucune structure digne de ses prétentions .
-Le loueur fait peu de cas de ses employés qui doivent subir la colère des clients et qui ne sont considérés que comme des exécutants, comment peuvent-ils être aimables ?


Date d'expérience : 31 Jul 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de l'accueil reçu à l'agence SIXT de Poitiers, du véhicule mis à disposition également, du suivi et des conseils donnés.

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de l'accueil reçu à l'agence SIXT de Poitiers, du véhicule mis à disposition également, du suivi et des conseils donnés.

Très satisfaite de l'accueil reçu à l'agence SIXT de Poitiers, du véhicule mis à disposition également, du suivi et des conseils donnés.


Date d'expérience : 12 Jun 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience avec ce loueur utilisé dans le cadre professionnel. Le personnel est toujours très agréable quel que soit l'agence...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience avec ce loueur utilisé dans le cadre professionnel. Le personnel est toujours très agréable quel que soit l'agence...

Très bonne expérience avec ce loueur utilisé dans le cadre professionnel. Le personnel est toujours très agréable quel que soit l'agence fréquentée


Date d'expérience : 27 May 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Superbe agence ! Rapport qualité-prix ! + pour les agents commerciaux.

La marque n'a pas répondu

  Superbe agence ! Rapport qualité-prix ! + pour les agents commerciaux.

Superbe agence ! Rapport qualité-prix ! + pour les agents commerciaux.


Date d'expérience : 11 Jun 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

bonne experience globale au sein de l'Agence Sixt de Rennes. Personnel TRES accueillant a l'agence, precis dans leurs indications (parkin...

La marque n'a pas répondu

  bonne experience globale au sein de l'Agence Sixt de Rennes. Personnel TRES accueillant a l'agence, precis dans leurs indications (parkin...

bonne experience globale au sein de l'Agence Sixt de Rennes. Personnel TRES accueillant a l'agence, precis dans leurs indications (parking, retour, besoin specifique...) et qui fait oreive d'une qualité d'écoute afin de vous proposer au mieux les services Sixt.

J'ai pu louer une BMW X3, tres bien equipée (bonne motorisation, peu de km au compteur, toit ouvrant, aide a la conduite, GPS, interieur cuir...) parmis la large gamme de vehicules proposés. Petit bemol sur la propreté du vehicule qui n'etait pas parfait (tapis et plafond marqués).


Date d'expérience : 21 May 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Je recommande, les yeux fermé, service , acceuil, véhicule tout est au top et le prix aussi!

La marque n'a pas répondu

  Je recommande, les yeux fermé, service , acceuil, véhicule tout est au top et le prix aussi!

Je recommande, les yeux fermé, service , acceuil, véhicule tout est au top et le prix aussi!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Cette location fait suite à l’immobilisation de mon véhicule au garage. A mon arrivé j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part d...

La marque n'a pas répondu

  Cette location fait suite à l’immobilisation de mon véhicule au garage. A mon arrivé j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part d...

Cette location fait suite à l’immobilisation de mon véhicule au garage.
A mon arrivé j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part du personnel Sixt « Gare de Chambéry ».
Le véhicule une Volkswagen Polo VI qui peu de kilomètres était vraiment très agréable à conduire et je l’ai récupérer très propre et très bien optionné pour un véhicule de location !
Je recommande !!


Date d'expérience : 18 May 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Super expérience chez Sixt ROuen depuis plusieurs années maintenant, nous ne sommes jamais deçus par les véhicules et le service client c...

La marque n'a pas répondu

  Super expérience chez Sixt ROuen depuis plusieurs années maintenant, nous ne sommes jamais deçus par les véhicules et le service client c...

Super expérience chez Sixt ROuen depuis plusieurs années maintenant, nous ne sommes jamais deçus par les véhicules et le service client chez SIxt Rouen.
Tout est toujours fait pour essayer de nous satisfaire, sans parler de la gentillesse des équipes.


Date d'expérience : 10 Jun 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçu du service de Sixt. Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le vé...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu du service de Sixt. Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le vé...

Je suis très déçu du service de Sixt.
Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le véhicule est dans un sale état, des accros à tous les niveaux de la carrosserie, il n’était pas propre, il y avait également une tache de café à l’intérieur sur le pare brise ce qui gênait la visibilité. La pression des pneus était très basse, sur un des pneus il y avait seulement 1 bar au lieu de 3,5 bars. C’est très dangereux de mettre en location un véhicule avec la pression des pneus aussi faible, surtout pour un utilitaire. J’ai donc perdu 30 min de mon temps de location à faire la pression.
Je déconseille fortement de louer un véhicule chez sixt, les véhicules sont dans un mauvais état, pas propre et dangereux sur la route.


Date d'expérience : 23 Apr 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon service, hygiène respecter

Très bon service, hygiène respecter


Date d'expérience : 05 Feb 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne voiture employees sympa

bonne voiture employees sympa


Date d'expérience : 11 Dec 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

agence sérieuse, véhicule extrémement bien entretenue, je suis entièrement satisfait et referais appel à leur service. je recommande fort...

La marque n'a pas répondu

  agence sérieuse, véhicule extrémement bien entretenue, je suis entièrement satisfait et referais appel à leur service. je recommande fort...

agence sérieuse, véhicule extrémement bien entretenue, je suis entièrement satisfait et referais appel à leur service. je recommande fortement.


Date d'expérience : 09 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience, rapide, la personne au guichet était très aimable et a tout fait pour nous satisfaire.

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience, rapide, la personne au guichet était très aimable et a tout fait pour nous satisfaire.

Très bonne expérience, rapide, la personne au guichet était très aimable et a tout fait pour nous satisfaire.


Date d'expérience : 07 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Cela fait maintenant quelques années que nous louons à raison de 4 ou 5 fois par an des véhicules et nous avons toujours été jusqu'à ce j...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait maintenant quelques années que nous louons à raison de 4 ou 5 fois par an des véhicules et nous avons toujours été jusqu'à ce j...

Cela fait maintenant quelques années que nous louons à raison de 4 ou 5 fois par an des véhicules et nous avons toujours été jusqu'à ce jours très contents des services proposés par Sixt.


Date d'expérience : 10 Dec 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location d'un véhicule chez Sixt à la gare TGV du Creusot. Rien à redire : accessibilité, rapidité, propreté du véhicule. Il manquait un...

La marque n'a pas répondu

  Location d'un véhicule chez Sixt à la gare TGV du Creusot. Rien à redire : accessibilité, rapidité, propreté du véhicule. Il manquait un...

Location d'un véhicule chez Sixt à la gare TGV du Creusot. Rien à redire : accessibilité, rapidité, propreté du véhicule.
Il manquait un peu d'essence au départ et je n'ai donc pas refait le plein mais il ne m'a bien été facturé que ma consommation.
Top.


Date d'expérience : 15 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu