Image de la communauté

Sixt


Fondé à Munich en 1912, Sixt location de voitures est aujourd'hui un fournisseur international de services de mobilité en constant développement. En Allemagne et en Autriche, Sixt est déjà leader sur le marché. Origine : site de la marque

Indice 53 avis

53 avis

Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste - Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Très bonne expérience! J'ai réservé pour 15 jours. ça en vallait le coup. Un prix dégressif en fonction de la durée est une excellente ch...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience! J'ai réservé pour 15 jours. ça en vallait le coup. Un prix dégressif en fonction de la durée est une excellente ch...

Très bonne expérience! J'ai réservé pour 15 jours. ça en vallait le coup. Un prix dégressif en fonction de la durée est une excellente chose.
Le mode de réservation est très simple sur l'application mobile. Pour récupérer les clefs à l'accueil l'attente est correcte .
J'avais une préférence pour voiture automatique et le conseiller a fait l'effort de m'en obtenir un (C3 Crossback). Un regal à conduire.
Dommage tout de même que ce soit trop chère pour des locations sur 1 mois.


Date d'expérience : 04 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

SIXT PORTUGAL ARNAQUE. Lisbon Airport . 2019/10/19 08:30 / Lisbon Airport . je découvre sur les réseaux un peu tard que manifestement ...

La marque n'a pas répondu

  SIXT PORTUGAL ARNAQUE. Lisbon Airport . 2019/10/19 08:30 / Lisbon Airport . je découvre sur les réseaux un peu tard que manifestement ...

SIXT PORTUGAL ARNAQUE.
Lisbon Airport . 2019/10/19 08:30 / Lisbon Airport . je découvre sur les réseaux un peu tard que manifestement l'affaire est bien rodée sur lisbonne. En gros, au départ on vous signale une rayure sur le pare choc, lors du retour au parking, rien à signaler et comme par hasard une semaine plus tard on vous annonce que le pare choc est cassé et que la franchise sera débitée de votre compte "comme prévu " dans le contrat. Et on vous prélève d'office 530€! une belle arnaque et un scenario bien rodé. Une équipe de voleurs et une direction qui les soutient.Ils ne veulent rien savoir et profitent du fait que souvent on est préssé et que quand on est honnête, on fait confiance lors de la remise à l'employé qui vous dit qu'il n'y a rien à signaler. ils vous envoient une photo qui n'est même pas datée comme preuve, prise dans le noir alors que nous avons remis le véhicule en plein jour, etc..A éviter vraiment! ils sont de mauvaise foi, désagréables en plus . Si je poste un peu partout c'est parce que je souhaiterais qu'une action collective soit intentée contre ce loueur car c'est du vol manifeste et inadmissible en europe de la part d'une groose boîte


Date d'expérience : 02 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

location d une golf sur athenes airport. accces facile. tres peu dattente au terminal. voiture propre et bien equipe. seul petit bem...

La marque n'a pas répondu

  location d une golf sur athenes airport. accces facile. tres peu dattente au terminal. voiture propre et bien equipe. seul petit bem...

location d une golf sur athenes airport.
accces facile. tres peu dattente au terminal.
voiture propre et bien equipe.
seul petit bemol Elle nous laisse pas le choix entre plusieurs modeles de la meme gamme et pourrait proposer (comme aux USA) un surclassement pour x€ par jour.


Date d'expérience : 29 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai louer un véhicule Sixt pour un week end à Aix en provence. J'ai pu prérengistrer mon dossier sur Internet et donc mon Check In a été...

La marque n'a pas répondu

  J'ai louer un véhicule Sixt pour un week end à Aix en provence. J'ai pu prérengistrer mon dossier sur Internet et donc mon Check In a été...

J'ai louer un véhicule Sixt pour un week end à Aix en provence. J'ai pu prérengistrer mon dossier sur Internet et donc mon Check In a été très rapide. Les information donnée ont été très précise. J'ai eu le droit à un surclassement sans rien demander. La voiture était en parfait très propre et en parfait état. Le seul bemol a été le retour ou j'ai garé la voiture et juste rendu les clefs. Cela a été très rapide mais je pensais qu'on ferait peut être un tour de la voiture.


Date d'expérience : 27 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

accueil chaleureux ! vehicules conforment a la description.

La marque n'a pas répondu

  accueil chaleureux ! vehicules conforment a la description.

accueil chaleureux ! vehicules conforment a la description.


Date d'expérience : 21 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de la location effectuée chez Sixt Rapidité, efficacité et bon service client J’ai eu un super véhicule pendant mon séj...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de la location effectuée chez Sixt Rapidité, efficacité et bon service client J’ai eu un super véhicule pendant mon séj...

Très satisfaite de la location effectuée chez Sixt Rapidité, efficacité et bon service client
J’ai eu un super véhicule pendant mon séjour à Marseille et l’équipe a pu m’accompagner pour la prise en main
Je recommande fortement et je compte réserver à nouveau pour mon prochain voyage ❤️


Date d'expérience : 27 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Suite à un soucis d'organisation d'un voyage de mon côté, je me suis retourné vers la location d'un véhicule auprès de SIXT parce qu'il n...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un soucis d'organisation d'un voyage de mon côté, je me suis retourné vers la location d'un véhicule auprès de SIXT parce qu'il n...

Suite à un soucis d'organisation d'un voyage de mon côté, je me suis retourné vers la location d'un véhicule auprès de SIXT parce qu'il n'y avait pas de grande file d'attente comparé aux concurrents. La réservation a été très rapide, le personnel très agréable. Seul bémol l'application d'options sans m'en avoir parlé, ce qui a lourdement chargé la facture finale.
Le véhicule loué une Passat break boite auto de dernière génération impeccable.
J'en ressort avec une grande satisfaction


Date d'expérience : 13 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Très bon service ! Facile à prendre et déposer la voiture, tarifs intéressant, et voitures impeccables.

La marque n'a pas répondu

  Très bon service ! Facile à prendre et déposer la voiture, tarifs intéressant, et voitures impeccables.

Très bon service ! Facile à prendre et déposer la voiture, tarifs intéressant, et voitures impeccables.


Date d'expérience : 05 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

excellent service et vehicule conforme a ce que l'on demande. top 👍

La marque n'a pas répondu

  excellent service et vehicule conforme a ce que l'on demande. top 👍

excellent service et vehicule conforme a ce que l'on demande. top 👍


Date d'expérience : 19 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Acceui Sympathique voiture au top surclassement offert et tres bon rapport qualité prix je vais arreter les loc chez H... pour pas...

La marque n'a pas répondu

  Acceui Sympathique voiture au top surclassement offert et tres bon rapport qualité prix je vais arreter les loc chez H... pour pas...

Acceui Sympathique
voiture au top surclassement offert
et tres bon rapport qualité prix

je vais arreter les loc chez H... pour passer chez SIXT malgré ma carte gold


Date d'expérience : 18 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis écœurée de l'attitude de sixt ! Je comprends pourquoi on m'a proposé un sur classement pour une voiture avec égratignure que je n...

La marque n'a pas répondu

  Je suis écœurée de l'attitude de sixt ! Je comprends pourquoi on m'a proposé un sur classement pour une voiture avec égratignure que je n...

Je suis écœurée de l'attitude de sixt ! Je comprends pourquoi on m'a proposé un sur classement pour une voiture avec égratignure que je n'avait pas commise et qui m'ait facturée 400 euros. C'est inadmissible et je ne laisserai pas cela se faire. Je vous poursuivrai en justice s'il le faut. Je suis une cliente régulière que ce soit personnel ou par le biais de ma société et j'en arrive à me dire que je ne louerai plus chez un escros comme sixt !!!!


Date d'expérience : 30 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

L'experience dans l'agence s'est bien passee. Le personnel Sixt m'a propose un vehicule mieux adapte a nos bagages que celui initialemen...

La marque n'a pas répondu

  L'experience dans l'agence s'est bien passee. Le personnel Sixt m'a propose un vehicule mieux adapte a nos bagages que celui initialemen...

L'experience dans l'agence s'est bien passee.
Le personnel Sixt m'a propose un vehicule mieux adapte a nos bagages que celui initialement reserve.
Le vehicule etait de bonne facture mais le montant de l'assurance etait bien plus eleve que les tarifs auxquels nous sommes habitues, j'ai eu le sentiment de ne guere avoir le choix et ai trouve cela assez frustrant!
L'experience durant la location fut bonne et j'ai rencontre le meme collegue lors du retour du vehicule qui m'a propose de garder la voiture jusqu au lendemain matin vu qu'il pleuvait des trombes. Bon service du personnel de l'agence Marseille Aeroport!
Le retour s'est bien passe mais l'agence etait fermee et personne n'a audite la voiture (cela avait ete fait la veille et etait ok). Une semaine apres, j'ai recu une facture de 600€ pour une pseudo rayure superficielle dont je conteste qu'elle ait eu lieu durant ma location.
Un carossier m'a confirme que si tant est que j'etais responsable, une telle reparation devrait couter moins de 150€.
C'est a se demander si l'expert n'est pas de meche avec le loueur...
J'ai donc conteste la facture et demander des preuves de ma responsabilite et apres de multiples emails, Sixt a annule sa demande.
Ce fut un episode assez stressant meme si l'issue est positive.
Il est important de garder ses preuves et d'etre tenace lors des echanges avec les loueurs!

Pas certain d'y retourner et si jamais j'y retourne je redoublerai de precautions!


Date d'expérience : 29 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel très acceuillant,service rapide

personnel très acceuillant,service rapide


Date d'expérience : 25 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

une tres bonne experience , bonne voiture , etat impeccable , personnels a l'agence courtois et aimables , pas beaucoup d'attente et surt...

La marque n'a pas répondu

  une tres bonne experience , bonne voiture , etat impeccable , personnels a l'agence courtois et aimables , pas beaucoup d'attente et surt...

une tres bonne experience , bonne voiture , etat impeccable , personnels a l'agence courtois et aimables , pas beaucoup d'attente et surtout pas de surprises au retour lors des vérifications ( essence , etat du véhicule ..) merci .


Date d'expérience : 21 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Près d'une heure d'attente pour obtenir notre véhicule . A l'aéroport où nous avions loué le véhicule, il nous a été répondu que le véhic...

La marque n'a pas répondu

  Près d'une heure d'attente pour obtenir notre véhicule . A l'aéroport où nous avions loué le véhicule, il nous a été répondu que le véhic...

Près d'une heure d'attente pour obtenir notre véhicule . A l'aéroport où nous avions loué le véhicule, il nous a été répondu que le véhicule venait du centre ville, donc il fallait attendre.... Sinon très content du véhicule et de l'accueil aussi bien à la prise qu'au rendu du véhicule.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

La location de voiture s'est très bien déroulée. rien à dire très bon service. Je recommande

La marque n'a pas répondu

  La location de voiture s'est très bien déroulée. rien à dire très bon service. Je recommande

La location de voiture s'est très bien déroulée. rien à dire très bon service. Je recommande


Date d'expérience : 23 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bonne experience. excellent accueil

tres bonne experience. excellent accueil


Date d'expérience : 17 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Location sans souci, véhicule impeccable. Je recommande.

La marque n'a pas répondu

  Location sans souci, véhicule impeccable. Je recommande.

Location sans souci, véhicule impeccable. Je recommande.


Date d'expérience : 29 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Equipe très agréable super communication/information voiture agéable

La marque n'a pas répondu

  Equipe très agréable super communication/information voiture agéable

Equipe très agréable
super communication/information
voiture agéable


Date d'expérience : 18 Aug 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne voiture toute option

Bonne voiture toute option


Date d'expérience : 29 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

la reservation en agence fut tres bonne et claire niveaux tarifs, prestations. Nous avons pris une semaine supplementaire, un appel en ...

La marque n'a pas répondu

  la reservation en agence fut tres bonne et claire niveaux tarifs, prestations. Nous avons pris une semaine supplementaire, un appel en ...

la reservation en agence fut tres bonne et claire niveaux tarifs, prestations.
Nous avons pris une semaine supplementaire, un appel en agence et c'etait regle .
Nous on aime bien sixxt, les voitures sont nickel.
Citroen c5 aircross tres bien, bien equipe, acceuillant et en diesel tres bien.
En prenant la voiture on se sent en securite car elles sont pas agees.
merci a l'agence de metz


Date d'expérience : 29 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Acceuil agréable et compétent. L'employé a su me guider dans le choix du véhicule en fonction de mes besoins. Véhicule quasiment neuve en...

La marque n'a pas répondu

  Acceuil agréable et compétent. L'employé a su me guider dans le choix du véhicule en fonction de mes besoins. Véhicule quasiment neuve en...

Acceuil agréable et compétent. L'employé a su me guider dans le choix du véhicule en fonction de mes besoins. Véhicule quasiment neuve en parfait état, avec GPS (malgré le fait que je ne l'avais pas réservé !) J'étais très content en ce qui concerne le processus de location et le véhicule.

Seul bémol : le seul agence Sixt dans le Pays de Gex se trouve à l'aeroport de Genève, coté France. Or, si le terminal suisse est accessible par tous les moyens (voiture, bus, à pied, vélo) le terminal français est accessible uniquement en voiture, sauf si vous avez un billet d'avion (qui vous permet de passer d'un terminal à l'autre). Ceci m'a obligé de payer CHF 35 pour un taxi entre le terminal suisse et le terminal français. Même s'il est vrai que ceci n'est pas la faute de Sixt, il faut soit mettre de la pression sur l'aeroport pour permettre les clients de passer d'un coté à l'autre, soit trouver un autre site pour l'agence, soit venir chercher les clients coté suisse ou à la douane de Ferney-Voltaire. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 4 étoiles et un 7 sur 10.


Date d'expérience : 16 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis globalement satisfait des services de SIXT, cependant je regrette qu'on ne puisse pas avoir plus de vue sur le véhicule exacte da...

La marque n'a pas répondu

  Je suis globalement satisfait des services de SIXT, cependant je regrette qu'on ne puisse pas avoir plus de vue sur le véhicule exacte da...

Je suis globalement satisfait des services de SIXT, cependant je regrette qu'on ne puisse pas avoir plus de vue sur le véhicule exacte dans la catégorie, je comprends que 15 jours avant la date de prise du véhiculme de location se soit difficilement gérable pour SIXT , mais 24ou 48 heures avant de prendre le véhicule et particulièrement sur les périodes moins chargées, ce serait un bon service de dire voilà 3 types de véhicule disponibles dans la catégorie que vous avez choisie, donnez-nous votre préférence.


Date d'expérience : 29 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Ma location chez Sixt Aéroport de Ljubljana a été parfaite. Le personnel très agréable et efficace. Le véhicule attribué a été au dessus ...

La marque n'a pas répondu

  Ma location chez Sixt Aéroport de Ljubljana a été parfaite. Le personnel très agréable et efficace. Le véhicule attribué a été au dessus ...

Ma location chez Sixt Aéroport de Ljubljana a été parfaite. Le personnel très agréable et efficace. Le véhicule attribué a été au dessus de mes attentes.
J'avais demandé une clio, j'ai eu une Opel Astra avec bon nombre d'option. La prise en charge a été très rapide une fois le contrat entre mes mains. De plus les tarifs étaient particulièrement concurentiels. La voiture ne nous a pas fait défaut.
Seul petit bémol : l'absence d'une "file" pour les clients "Sixt premium" et le fait qu'avec 2 guichets et un certain nombre de lcients sortant du même avion, nous avons du attendre un certain temps avant de pouvoir récupérer le contrat. Toutefois étant en vacances, nous n'étions pas pressés et le personnel a été particulièrement agréable à l'accueil, donc pas de problème particulier.
Bien à vous


Date d'expérience : 21 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Les véhicules et tarfis sont très satisfaisant. Par contre le surclassement lié à mon statut Platinium n'est pas toujours très clair en a...

La marque n'a pas répondu

  Les véhicules et tarfis sont très satisfaisant. Par contre le surclassement lié à mon statut Platinium n'est pas toujours très clair en a...

Les véhicules et tarfis sont très satisfaisant. Par contre le surclassement lié à mon statut Platinium n'est pas toujours très clair en agence et cela a engendré des surprises à la facturation.


Date d'expérience : 29 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

C'etait la première fois que je louais un véhicule chez Sixt et je n'étais pas été déçu, meme si c'était dans une agence allemande. J'ai ...

La marque n'a pas répondu

  C'etait la première fois que je louais un véhicule chez Sixt et je n'étais pas été déçu, meme si c'était dans une agence allemande. J'ai ...

C'etait la première fois que je louais un véhicule chez Sixt et je n'étais pas été déçu, meme si c'était dans une agence allemande. J'ai eu un très bon vehicule avec beaucoup d'options. La prise en charge était rapide et aussi la prise de vehicule.


Date d'expérience : 12 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai louer une voiture du 26/10/2019 au 5/10/2019 à porto aeroport portugal.agence SIXT le 26/09/2019 j'ai demandé àl'agent de faire le t...

La marque n'a pas répondu

  j'ai louer une voiture du 26/10/2019 au 5/10/2019 à porto aeroport portugal.agence SIXT le 26/09/2019 j'ai demandé àl'agent de faire le t...

j'ai louer une voiture du 26/10/2019 au 5/10/2019 à porto aeroport portugal.agence SIXT le 26/09/2019 j'ai demandé àl'agent de faire le tour de la voiture avec moi.réponse pas la peine tout est noté sur le contrat de location.le 5/10/2019 je rends la voiture l'agent prends une photo au coffre de la voiture parti interieure de la voiture et me dis manque un boulon.Le boulon m'a couter très cher je ne pouvais pas le voir tellement s' était bien dissimuler. sa m'acouter très cher SIXt PORTO AEROPORT c'est fini pour moi .Pour stopper l'arnaque SIXT faites pas comme moi prenez plusieurs photos sixt prends des photos au retour jamais au depart arnaqueur c'est un metier.


Date d'expérience : 28 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Nous avons eu une très préjudicieuse mauvaise surprise hier 12/09/2019 en voulant prendre la voiture de location réservée chez vous, et ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons eu une très préjudicieuse mauvaise surprise hier 12/09/2019 en voulant prendre la voiture de location réservée chez vous, et ...

Nous avons eu une très préjudicieuse mauvaise surprise hier 12/09/2019 en voulant prendre la voiture de location réservée chez vous, et qui était confirmée chez Sixt depuis le 23/08/2019 et pour lequel Carflexi nous a débité 97,51€ sur notre carte de crédit le 23/08/2019. La société Sixt à l’aéroport d’Orly a refusé de nous délivrer le véhicule sous prétexte que notre carte de crédit expirait avant le 15 novembre et que leur logiciel exigeait que la carte de crédit soit valide jusqu’à 30 jours après la fin de la location le 14/10/2019;nous avions imprimé le contrat et cet élément n’y figure pas, la seule mention étant que la carte de crédit devait être valable à la prise du véhicule; nous pouvions donc payer le solde de notre location et même avancer la caution ; nous avons proposé d’avancer la caution sous le mode de paiement que la société souhaitait (chèque liquide…); notre nouvelle carte de crédit valide jusqu’au 30/09/2022 nous attendait à notre domicile ; nous avons également proposé de rentrer manuellement toutes les données afin que cette nouvelle carte de crédit soit utilisée ; on a également proposé d’aller dès le lendemain dans une agence Sixt à Rennes avec notre nouvelle carte de crédit qui nous attendait à notre domicile que nous rejoignions le jour même, alors que nous arrivions de l’étranger. Açelya de l’agence Sixt n’a voulu rien savoir, ni faire appel à un supérieur; nous avons appelé Carflexi en Allemagne qui ne nous avez proposé aucune solution . Après un


Date d'expérience : 06 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Attention à Sixt New York, une arnaque , du personnel qui parle qu'en anglais, alors qu'il parle très bien le Français, ne donner pas vot...

La marque n'a pas répondu

  Attention à Sixt New York, une arnaque , du personnel qui parle qu'en anglais, alors qu'il parle très bien le Français, ne donner pas vot...

Attention à Sixt New York, une arnaque , du personnel qui parle qu'en anglais, alors qu'il parle très bien le Français, ne donner pas votre carte bancaire tout de suite et surtout demander que votre contrat soit en Français. de plus, si il y a un soucis, la seule chose que dit leurs employés, vous verz cela avec Sixt, il se décharge complètement et n'essaye pas d'écouter les personnes. Malgré un courrier de relance à Sixt aucune nouvelle et surtout pas d'effort d'écriture en français. Un conseil, n'y allez pas et ne réservez pas chez eux


Date d'expérience : 15 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai loué une voiture au Portugal chez SIXT, avec des dommages existants notifiés à l'agent lorsque qu'il m'a remis les clés de la voitur...

La marque n'a pas répondu

  J'ai loué une voiture au Portugal chez SIXT, avec des dommages existants notifiés à l'agent lorsque qu'il m'a remis les clés de la voitur...

J'ai loué une voiture au Portugal chez SIXT, avec des dommages existants notifiés à l'agent lorsque qu'il m'a remis les clés de la voiture. Lorsque j'ai rendu la voiture, l'agent en charge de checker la voiture m'a accusé moi d'avoir commis le dommage. Le monde à l'envers, ils m'ont prélever 312 euros sur ma carte. Cela fait des mois que je me bats pour récupérer cet argent qui m'a été clairement escroqué par la société SIXT.
SIXT est de loin la pire compagnie que j'ai connue dans le milieu de la location de voiture.
Personne de cette compagnie prend la peine de reprendre mon dossier correctement, c'est incroyable.


Date d'expérience : 17 Jun 2019

La marque n'a pas répondu