Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  J'y pensais depuis des mois, FidMe l'a fait

Vous enregietrez les numéros de vos cartes de fidélité sur cette application et bye bye les cartes de fidelité encombrantes dans votre porte feuille. Il vous suffit ensuite d'ouvrir l'application, les cartes sont classées comme bon vous semble, vous présentez son code à la caisse et votre achat est enregistré. Le seul petit moins: certaines caisses ne peuvent biper le code et la vendeuse doit le taper à la main, ce qui prends un peu de temps. Je pense que cet inconvénient sera résolu bientôt partout. J'ai déjà recommandé l'appli à une personne derrière moi à la caisse.


Date d'expérience : 01 Nov 2012

Snapp'

La marque n'a pas répondu

  le porte carte dans le mobile !

j'ai cette application depuis quelques mois et j'en suis ravi !!! toutes mes cartes sont sur mon mobile , plus besoin de chercher la carte X ou Y dans le portefeuille elle se matérialise sur le mobile, de plus pas besoin d’être une grande enseigne sur FidMe le coiffeur du coin ou la pizzeria du coin peut adhérer au programme gratuitement recevoir sa plv et proposer sa carte aux clients moi je l'ai proposé a ma pizzeria depuis plusieurs ont suivi je suis ravi de ce service !!! et le plus c'est que même les cartes a tampons y sont ! a télécharger d'urgence !! La note est élevée mais elle est méritée ! ( un seul petit hic mais ce n'est pas du a fidme certains commerçant ne dispose de douchette pour scanner les portables )


Date d'expérience : 06 Nov 2012

Snapp'

La marque n'a pas répondu