Image de la communauté

Société Générale

Indice 116 avis

116 avis

Secteurs d'activité :

Banque, Assurance -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Que dire du site internet... Des fois c'est à s'y perdre. Rien n'est vraiment simplifié alors je ne vous parle même pas de l'application ...

La marque n'a pas répondu

  Que dire du site internet... Des fois c'est à s'y perdre. Rien n'est vraiment simplifié alors je ne vous parle même pas de l'application ...

Que dire du site internet... Des fois c'est à s'y perdre. Rien n'est vraiment simplifié alors je ne vous parle même pas de l'application smartphone. Obligés de rentrer dans divers dossiers pour accéder à des choses qui devraient apparaître en premier plan.
Bref, pas très satisfaite du site en général qui, à mon goût, est un peu fouilli.


Date d'expérience : 31 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Bon accueil , les rdv sont parfois un peu longs à avoir et il est dommage que la guichetière ne nous aide pas à remplir les remises de d...

La marque n'a pas répondu

  Bon accueil , les rdv sont parfois un peu longs à avoir et il est dommage que la guichetière ne nous aide pas à remplir les remises de d...

Bon accueil , les rdv sont parfois un peu longs à avoir et il est dommage que la guichetière ne nous aide pas à remplir les remises de dépôts de chèques. Agence à taille humaine.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Une très bonne banque pour preuve j'en n'ai jamais changer , répond à toute mes attentes

La marque n'a pas répondu

  Une très bonne banque pour preuve j'en n'ai jamais changer , répond à toute mes attentes

Une très bonne banque pour preuve j'en n'ai jamais changer , répond à toute mes attentes


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Globalement plutôt positif, le site change et passe de connexion sécurisé à déconnexion en fonction des pages, c'est parfois troublant!

La marque n'a pas répondu

  Globalement plutôt positif, le site change et passe de connexion sécurisé à déconnexion en fonction des pages, c'est parfois troublant!

Globalement plutôt positif, le site change et passe de connexion sécurisé à déconnexion en fonction des pages, c'est parfois troublant!


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait

Client de la Société Générale depuis près de 10 ans, je suis globalement satisfait de cette banque. La qualité de services peut varier beaucoup entre les agences et les conseillers, mais en moyenne je ne les trouve pas spécialement mauvais. Je considère tout de même que les banques en ligne sont plus pratiques pour héberger des comptes courants, en revanche pour des placements je suis plus à l'aise avec les banques physiques.


Date d'expérience : 16 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

Si vous obtenez des infos claires vous aurez de la chance

La marque n'a pas répondu

  Si vous obtenez des infos claires vous aurez de la chance

Je en sais pas si c'est le concept de la banque ou un personnel non chalant... Après avoir rencontrer et déposer un dossier de prêt qui ne posait pas de probleme, on me dit que la proposition me sera envoyée dans les jours qui suivent... 2 semaines après, rien reçu... Impossible de joindre qui que ce soit... La moindre des politesses est au moins de informer de ses décisions... Si le dossier a bien été déposé par l'agent qui m'a reçu...


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super relation client rien a dire

super relation client rien a dire


Date d'expérience : 21 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

enfin une position qui se modernise...il était temps

La marque n'a pas répondu

  enfin une position qui se modernise...il était temps

j'ai renégocié un prêt immobilier à la société générale. Le conseiller est réactif, agréable et compétent. Il semble à l'écoute du client, ce qui est fort appréciable. Les contreparties demandées semblent convenables et acceptables et prennent en compte la situation du client. le conseiller semble actif dans ce dossier et cherche à ce que nous soyons satisfait


Date d'expérience : 08 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

tout dépend de votre interlocuteur comme il change tous les 3 ou 4 ans vous pouvez être content 3 ans et très mécontent 3 ans après

La marque n'a pas répondu

  tout dépend de votre interlocuteur comme il change tous les 3 ou 4 ans vous pouvez être content 3 ans et très mécontent 3 ans après

je suis choquée de voir que pour détenir une action carrefour et 110 actions SG je dois payer des droits de garde ; il semble qu'il ne s'agit que de l'action carrefour mais je dois alors payer plus cher que l'action carrefour.

même avec un portefeuille garni on a pas l'impression d'exister pour sa banque.

j'aimerai que ma banque me demande mon avis avant de m'imposer le service paiement direct sur ma carte visa


Date d'expérience : 19 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

L'agence où je suis m'a proposé des "produits", notamment le PERP sur lequel j'ai été très mal renseignée et j'ai "perdu" 4500 euros.

La marque n'a pas répondu

  L'agence où je suis m'a proposé des "produits", notamment le PERP sur lequel j'ai été très mal renseignée et j'ai "perdu" 4500 euros.

La petite agence où je suis "néglige" ses clients et je pense dans un avenir proche quitter cette banque dans laquelle je suis depuis 1975. Les relevés de compte papier (je ne souhaite pas gérer mes comptes par informatique) nous sont adressés au 15 du mois, dans quelques temps ce sera avec un mois de retard.


Date d'expérience : 17 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  tres bonne

tres bien depuis de nombreuses annees


Date d'expérience : 16 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfait

Très insatisfait


Date d'expérience : 16 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

etant residant outre mer,le service est déplorable

La marque n'a pas répondu

  etant residant outre mer,le service est déplorable

déjà détaillé dans les "moins" avec une précision le fait d'etre loin n'est absolument
pas pris en compte,au contraire on passe
bien après la clientele locale de l'agence
ce commentaire n'est valable uniquement
pour l'agence métropolitaine et non pour
l'agence de Nouméa


Date d'expérience : 14 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas assez de relationnel avec les clients

Pas assez d explications sur les produits


Date d'expérience : 13 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Un service de plus en plus dégradé et de plus en plus cher au fil du temps. Passe plus de temps à tenter des nouveaux services qu'à assurer

La marque n'a pas répondu

  Un service de plus en plus dégradé et de plus en plus cher au fil du temps. Passe plus de temps à tenter des nouveaux services qu'à assurer

Les interlocuteurs sont jeunes et peu qualifiés, y compris en gestion de patrimoine.
2 demandes de prêts (perso et immo) n'ont pas été satisfaites dans les délais.
Des services sont sans cesse facturés à tort puis remboursés sur réclamation


Date d'expérience : 13 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Grosse banque qui vit sur ses acquis

Grosse banque qui vit sur ses acquis


Date d'expérience : 12 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Services satisfaisant dans l'ensemble.

Services satisfaisant dans l'ensemble.


Date d'expérience : 11 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  frais toujours élevés

banque acceuillente et sérieuse


Date d'expérience : 11 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sérieux , solide , compétences

Sérieux , solide , compétences


Date d'expérience : 11 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  je n'ai jamais eu de problème

J'avais demandé, comme, dans mon entourage, l'ont obtenue dans leur banque, la gratuité de la carte gold, on m'a répondu que la SG ne faisait pas ça. Qu'à cela ne tienne je l'ai prise ailleurs et j'ai retiré de la SG le maximum d'argent que j'y avais et les placé ailleurs.


Date d'expérience : 10 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  A fuire

une banque basée sur le profit


Date d'expérience : 09 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  contente

une tres bonne conseilliere j espere pas en changer comme dans les autres banque


Date d'expérience : 01 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne me rappelle jamais quand j'ai un problème

A l'accueil on me dit qu'on doit me rappeler pour mes problèmes, les personnes me rappellent jamais et ne répondent jamais au mail obligé de passer par le directeur.


Date d'expérience : 07 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  excellente banque, rien à redire

excellente banque à l'écoute depuis plus de 40 ans


Date d'expérience : 07 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  qualité des ervices

qualité des ervices


Date d'expérience : 07 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  reactive et à l'ecoute

ma conseillère m'a immédiatement prévenue quand des anomalies ont été détectées sur des retraits au niveau de ma carte bancaire


Date d'expérience : 06 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Non sont plus a l'écoute des clients et prennent des décisions défavorables sans concertati on avec le client.. on avec les clients

La marque n'a pas répondu

  Non sont plus a l'écoute des clients et prennent des décisions défavorables sans concertati on avec le client.. on avec les clients

Cliente depuis 1967, mariée depuis 43 ans, compte joint etc.., impossible d'obtenir un virement de compte à compte
sous prétexte de non procuration.
Notre fille ne peut déménager son crédit à une autre agence !!!
On lui enlève son découvert sans l'avertir, et la dernière on lui bloque la carte à 10€ par semaine sans explication, et son conseiller part aussitôt en vacances.
Tout va bien !!!!!!


Date d'expérience : 06 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  k

k


Date d'expérience : 06 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Conseillés toujours en vacance quand on les demande

La marque n'a pas répondu

  Conseillés toujours en vacance quand on les demande

depuis maintenant 6 ans nous n'avons que des conseillés qui ne répondent jamais aux mails ou toujours en vacance au moments cruciaux en faite je soupçonne ces individus d'obéir aux ordres afin de gratter un maximum...et les frais qui sortent dont ne sait ou ,les rejets alors que la paye arrive le même jours ,le refus de rembourser les frais indus sous prétexte qu'ils n'en ont pas le pouvoir ...et les incidents se multiplient en fin d'année, faisant main basse sur le 13ème mois englouti par les frais divers qui fleurissent de toutes parts ...Se système me rappel des procédés maffieux et de proxénètes...


Date d'expérience : 05 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Banque sérieuse, fiable et efficace sur laquelle on peut compter. J'en suis très satisfaite à tous points de vue.

La marque n'a pas répondu

  Banque sérieuse, fiable et efficace sur laquelle on peut compter. J'en suis très satisfaite à tous points de vue.

En 2006, je me suis trouvée dans une situation délicate, car l'acheteur de mon appartement s'est désisté trop tard, et je m'étais déjà engagée pour un autre achat.
Le responsable de la banque, monsieur Terre, a été extrêmement aimable, rapide et efficace pour me faire obtenir un prêt-relais et me sortir de cette situation difficile en un temps record.


Date d'expérience : 05 Apr 2015

La marque n'a pas répondu