Image de la communauté

Starbucks Coffee

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Aujourd'hui, avec plus de 15 000 salons de café dans 50 pays, Starbucks est devenu le premier torréfacteur et revendeur de cafés sélectionné au monde. Et nous nous efforçons que chaque tasse, reflète notre patrimoine et soit une expérience exceptionnelle. Origine : site de la marque

Indice 16 avis

16 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

alors aujourd'hui allant à Starbucks, déjà savoir que on va perdre notre argent parce que c'est tres cher pour ce que c'est mais l'envie ...

La marque n'a pas répondu

  alors aujourd'hui allant à Starbucks, déjà savoir que on va perdre notre argent parce que c'est tres cher pour ce que c'est mais l'envie ...

alors aujourd'hui allant à Starbucks, déjà savoir que on va perdre notre argent parce que c'est tres cher pour ce que c'est mais l'envie de boire un coup prend le dessus et rien d'autre dans les parages appart de l'eau, on veut quand même se poser et le concept de Starbucks est pas degeulasse. Enfin bon n'empeche qu'o' paye déjà ttop cher et en plus de cela on m'a rendu 2 anciennes pieces de 10 francs au lieu de 2 pièces d'un euros ! Et non desole j'ai pas verifie si c'etait des vrais pieces, je suis tres jeune et n'est meme pas connu le franc alors je l'aurais meme pas vu. Que Starbucks se soit fait avoir en premier bon c'est un fait, que j'ai malencontreusement une piece de 10 francs et 1 pièce d'1€ bah mince. mais 2 pieces de 10 francs dans tout un petit tiroir ca me parait deja beaucoup et tred gros comme coïncidence. Vous vous etes fait avoir Starbucks tant pis pour vous, que je me sois fait avoir 1€ tant pis pour moi, mais que la serveuse est cherche dans le tiroir (parce que ca a ete le cas) pour me donner les pièces de francs profitant de ma jeunesse pour moi ca c'est innaceptable.


Date d'expérience : 09 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'ai trouvé les lieux pas tres soigné

J'en revais d y aller mais j'en suis revenue. Le service n'est pas top et les lieux sont trop sombre .Lles panneaux vous font croire que le gateau est avec votre boisson chaude il n'en est rien .Mais il est certain que leur cafe est super bon.


Date d'expérience : 13 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Une tres grande variété de dessert et de boisson qui differe du déjà vu.

La marque n'a pas répondu

  Une tres grande variété de dessert et de boisson qui differe du déjà vu.

Une tres grande variété de dessert et de boisson qui differe du déjà vu.


Date d'expérience : 26 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  l'incontournable

l'incontournable


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Endroit parfait pour prendre un café et des viennoiseries entre amis

La marque n'a pas répondu

  Endroit parfait pour prendre un café et des viennoiseries entre amis

Endroit parfait pour prendre un café et des viennoiseries entre amis


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Sympa...

Sympa...


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Dans les attentes de tous consommateurs starbuck

La marque n'a pas répondu

  Dans les attentes de tous consommateurs starbuck

Dans les attentes de tous consommateurs starbuck


Date d'expérience : 02 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon Concept

Bon Concept


Date d'expérience : 04 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A goûter absolument !

A goûter absolument !


Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

toujours 1plaisir de trouver 1starbuck sur sa route quelque soit les circonstanc

La marque n'a pas répondu

  toujours 1plaisir de trouver 1starbuck sur sa route quelque soit les circonstanc

toujours 1plaisir de trouver 1starbuck sur sa route quelque soit les circonstanc


Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

Produit indisponible, service absent, ne respecte pas les règles de la chaine

La marque n'a pas répondu

  Produit indisponible, service absent, ne respecte pas les règles de la chaine

J'ai l'habitude de prendre chez Starbucks des "coffee traveler". Des bidons de café à emporter qui sont très pratiques pour apporter du café en réunion. Ce produit est au "catalogue" et devrait être disponible partout.
Je me présente à cette boutique, et on me répond qu'il n'y en a plus en stock... un peu comme s'ils vous disaient ne plus avoir de gobelets...
Plus grave, le serveur se contente de me dire qu'il y a d'autres Starbucks dans le quartier et que je n'ai qu'à aller voir s'ils en ont... pas vraiment orienté client...
Comme je m'étonne du fait qu'ils n'aient pas ce produit, il m'envoie sur les roses et me disant qu'ils n'en commandent pas ou n'en reçoivent pas (je n'ai pas bien compris) et que c'est comme ça !
Tout cela me semble bien éloigné de la norme Starbucks et du respect du client que j'avais pu constater jusqu'alors.


Date d'expérience : 17 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Potentiel mal exploité

Bien entendu le starbucks n'a pas pour principe de proposer des tables et des places assises pour rester deux heures, mais c'est agréable de pouvoir s’assoir. Dans ce starbuck des gens se relaxent aux tables extérieures sans consommer, restent travailler longtemps dans les canapés à l'étage... Ceux qui veulent profiter 10 minutes d'un café n'ont qu'à aller le boire dans la rue, et pour 5€ en moyenne c'est très dommage.


Date d'expérience : 08 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  Mon Starbucks préféré

C'est le Starbucks ou je vais souvent, il est très bien tenu, propre et les vendeur sont très accueillants, mais comme dans tout les Starbucks il y a trop de monde. lorsque ce problème sera résolu ce sera parfait. il y a des commerce a proximité et bien-sûr le musé


Date d'expérience : 28 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel souriant mais baissez la clim!

Je m'y suis rendue amenée par une amie qui travaille à proximité. A l'angle de la madeleine et du boulevard des capucines, il est bien situé.

Peu d'attente à la caisse, mais le prix des sandwichs n'est pas indiqué.

Petit tour aux toilettes: 1 WC pour homme/femme/personnes à mobilité réduite, autant dire que ce n'est pas rutilant, mais j'ai déjà vu bien pire.

Je rejoins mon amie dans la salle du fond ou "l'antichambre de la Sibérie"...j'ai tenu 4min, trop froid!

On se rapproche de l'entrée. Les tables sont débarrassées plutôt rapidement, ce qui est appréciable.

Au départ, on vous dit "bonne soirée". Ca aussi c'est appréciable.

Donc, avis mitigé du point de vue cadre, mais le personnel fait remonter la note.


Date d'expérience : 04 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Un bon petit Starbucks cela fait toujours plaisir

La marque n'a pas répondu

  Un bon petit Starbucks cela fait toujours plaisir

Celui du Louvre, est standard par rapport aux autres, même si le problème c'est l'attente aux caisses, car du fait du musée à proximité, l'afflux est important, et de plus le magasin est trop petit. Le deuxième problème est aussi le fait que cela soit au sous-sol, donc pas d'ensoleillement ou de terrasses, mais sinon la qualité et le choix sont toujours au rendez-vous.


Date d'expérience : 24 May 2011

La marque n'a pas répondu

  Sale et mal servi

Les starbucks aux US sont des lieux conviviaux et sympa, toujours propres.

Ici, bien que l'adresse soit prestigieuse, le service est à revoir, le restaurant est sale et mal entretenu. Très loin des standards américains.


Date d'expérience : 02 Jun 2010

La marque n'a pas répondu