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Super U




Avis Super U

La satisfaction des clients, une priorité pour Super U

A l'origine, l'enseigne Super U était une marque déposée et exclusive UNICO. Le système U est apparu réellement dans les années 80. Ce regroupement de commerçants épiciers et basés dans l'Ouest, voulait contrer la concurrence de grandes enseignes. Les avis consommateur ont toujours été une priorité dans les notes de l'enseigne, en proposant à la vente des produits alimentaires et des produits d'entretien.

Les petits commerces ont eu la satisfaction d'avoir un soutien en se regroupant en coopératives avec des notes de consignes, afin de maintenir le principe de commerce indépendant associé. A la satisfaction de plusieurs détaillants, la concentration se poursuit pour créer une enseigne nationale et lancer des supermarchés. Quatre centrales sont maintenues sur le territoire dans un souci d'efficacité.

Les avis consommateur et Super U

L'enseigne sollicite les avis consommateur en proposant la vente de produits locaux et en privilégiant les fournisseurs de proximité selon les notes recommandées par les ministères. Super U se veut un commerce pour tous ""qui profite à tous"" et s'attache au bien-être et à la satisfaction des clients.

L'enseigne se diversifie et n'est plus une petite épicerie mais un supermarché qui vend divers produits pour la vie de tous les jours, en tenant compte des avis consommateur et des notes qu'ils peuvent déposer dans les magasins. Comme de nombreuses grandes enseignes, la marque propose une carte de fidélité qui vous rapporte des points selon le montant de votre achat. Vous pouvez aussi louer des véhicules et souscrire un abonnement téléphonique.

Origine : site de la marque

Indice 449 avis

449 avis

Répartition des avis

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​j'habite à Agde proche du hyper u, j'ai une carte handicapé mais je me demande à quoi sert les deux caisses pour handicapé car les caiss...

La marque n'a pas répondu

  ​j'habite à Agde proche du hyper u, j'ai une carte handicapé mais je me demande à quoi sert les deux caisses pour handicapé car les caiss...

​j'habite à Agde proche du hyper u, j'ai une carte handicapé mais je me demande à quoi sert les deux caisses pour handicapé car les caissières font passer tout le monde et ne demande pas si nous avons une carte handicapé et difficile de dire au personnes devant vous et souvent de prouver que vous êtes handicapé, (je ne vous parle pas de la période d'été ou vous avez 15 personnes devant vous). Je vous parle du hyper u mais cela est pareil dans les autres hyper et super.
Sachez qu'il est déjà humiliant de passer devant une autre personne en lui disant que vous êtes handicapé (je le fais jamais).Je félicite et remercie l'hyper marcher Auchan à Vélizy ou les caisses handicapé sont vraiment réservé aux handicapé (carte handicapé obligatoire).


Date d'expérience : 18 Sep 2018

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magasin de chatillon colligny(45),dans les barquettes d'avocats bio,2 par barquette,1 avocat sur 2 etait inmangeable!dur ou tres abimé!ne...

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  magasin de chatillon colligny(45),dans les barquettes d'avocats bio,2 par barquette,1 avocat sur 2 etait inmangeable!dur ou tres abimé!ne...

magasin de chatillon colligny(45),dans les barquettes d'avocats bio,2 par barquette,1 avocat sur 2 etait inmangeable!dur ou tres abimé!ne murrissant pas plus en placard,au prix du bio c'est lamentable!


Date d'expérience : 06 Sep 2018

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Parking traversé dans tous les sens, pris à contre-sens, ça prend 2 places quand ça n'abuse pas des places "familles et "handicapées". Ro...

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  Parking traversé dans tous les sens, pris à contre-sens, ça prend 2 places quand ça n'abuse pas des places "familles et "handicapées". Ro...

Parking traversé dans tous les sens, pris à contre-sens, ça prend 2 places quand ça n'abuse pas des places "familles et "handicapées". Rond-point pris à contre-sens. Les rayons qui sont tout le temps chamboulés quand les articles ne disparaissent pas du jour au lendemain. Quelques caissières avec le sourire.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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Suite dolce gusto Sav N ayant aucune réponse pour décider et Perdant patience je suis allé à carrefour 39e prise en charge Sav du c...

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  Suite dolce gusto Sav N ayant aucune réponse pour décider et Perdant patience je suis allé à carrefour 39e prise en charge Sav du c...

Suite dolce gusto Sav
N ayant aucune réponse pour décider et
Perdant patience je suis allé à carrefour
39e prise en charge Sav du coup j ai acheté chez votre concurrent une dolce gusto neuve
La morale de l histoire quand on veut faire du bazar technique au delà d internet il faut 1/ des pros produits de la vente 2/des gens formés à l accueil Sav pour répondre au client 3/des produits non obsoletes !!!
Le bazar à service c est un métier bien fait ça rapporte peu mais mal fait ça coûte ?
En toute collaboration
Pour le reste je reste fidèle à votre Mag


Date d'expérience : 22 May 2018

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Bonjour Monsieur le pdg Adherent Je suis un fidèle client de votre magasin Lorsque je suis sur la région à la grange du bois Aujou...

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  Bonjour Monsieur le pdg Adherent Je suis un fidèle client de votre magasin Lorsque je suis sur la région à la grange du bois Aujou...

Bonjour
Monsieur le pdg Adherent
Je suis un fidèle client de votre magasin
Lorsque je suis sur la région à la grange du bois
Aujourd’hui à la retraite depuis quelques mois et ayant réalisé ma carrière 35 ans dans la gd et pendant 25 ans directeur chez leclerc hypermarché le Mans /et Auch 17 ans
Votre réponse pour les dacs bloqués a
120€ Pour les cartes des jeunes bloqués a 120€ avec autorisation au 1er euro ne justifie pas le blocage des pompes
C est juste les banquiers qui fixent des montants aux dacs voitures 120€ et dacs pl a 350€
Par contre au prix du carburant actuel en faisant la demande à votre banquier vous pouvez négocier de passer a150€
Car avec un gros 4x4 essence on met 75 l pour 120€ soit les 3/4 du réservoir sauf de gener les clients à la pompe et de passer 2fois la carte
Mais là aujourd’hui j ai failli peter un cable a l accueil espace technique !!!
Je viens avec une dolce gusto en panne d écoulement je pense un pb de calcaire ou de pompe
Je demande la prise en Sav hors garantie
Le jeune garçon très poli et courtois
Mais paume /pas au courant du process !!!
Mé dit j appelle mon collègue qu il vous explique
Je sens que la prise en Sav soit le dérange ou qu il y connaît rien
Je lui demande s il peut prendre la dolce gusto il me dit il y aura un coût /transport / devis / je lui demande combien ? Reponse je sais pas je sais pas !!!
Ne me propose pas de se renseigner ou de tel à l enseigne Sav ou à son cr ???
Suite à suivre


Date d'expérience : 23 May 2018

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J ai acheté un paquet de 20 bougies , il n y a en a que 18 dans le paquet.il manque 10 % pour moi c'est du vol...

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  J ai acheté un paquet de 20 bougies , il n y a en a que 18 dans le paquet.il manque 10 % pour moi c'est du vol...

J ai acheté un paquet de 20 bougies , il n y a en a que 18 dans le paquet.il manque 10 % pour moi c'est du vol...


Date d'expérience : 06 Aug 2017

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début juin je téléphone au Hyper U de Vitré 35500 pour louer un camion benne Tout d'abord je demande le prix de la location ,une vendeu...

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  début juin je téléphone au Hyper U de Vitré 35500 pour louer un camion benne Tout d'abord je demande le prix de la location ,une vendeu...

début juin je téléphone au Hyper U de Vitré 35500 pour louer un camion benne Tout d'abord je demande le prix de la location ,une vendeuse me répond qu'elle doit traverser le magasin pour aller voir et me demande de rappeler 10 mn plus tard. Je rappelle donc elle me donne le prix pour un après -midi car j'avais besoin de ce camion benne pour le lendemain. Je lui demande s'il y a possibilité de venir le chercher à midi car je serais trop juste pour faire mon aller-retour, ce à quoi elle me répond que non la location est à partir de 14 h et que je devrais le ramener à 17 h 45 car le camion était reloué à partir de 18 h le lendemain. Quand je demande si je peux l'avoir le matin elle me dit qu'il est loué jusqu'à midi Je réserve donc pour le lendemain et je m'informe des formalités pour la réservation , le temps qu'il faut pour faire les papier et je redemande si je peux venir faire les papiers le lendemain matin pour gagner du temps. Toujours sur un ton désagréable , cette hôtesse me dit que ce n'est pas possible et que de toute façon, le lendemain elle ne serait pas là. J'ai raccroché en regrettant qu'il était dommage que je ne pouvais pas faire autrement car ce service ne méritait pas d'exister si on n'est non seulement pas capable de satisfaire le client mais non plus de le renseigner convenablement Cependant la nuit porte conseil et le lendemain mon épouse décide de rappeler le service et j'aimerais vous conter la suite mais je ne peux pas écrire plus


Date d'expérience : 31 May 2017

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j'ai été déçu ce jeudi 15 juin 2017 au super de SAINT ROMAIN DE COLBOSC , car au passage à la caisse j'avais bien mes 50 euros d'achat e...

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  j'ai été déçu ce jeudi 15 juin 2017 au super de SAINT ROMAIN DE COLBOSC , car au passage à la caisse j'avais bien mes 50 euros d'achat e...

j'ai été déçu ce jeudi 15 juin 2017 au super de SAINT ROMAIN DE COLBOSC , car au passage à la caisse j'avais bien mes 50 euros d'achat et même plus , on m'a répondu qu'il n'y avait plus de sac isotherme ,
tout avait été donné dans la matinée , plusieurs personnes ont été de même cas que moi depuis le midi , je sais que c'était marqué dans la limite de stock mais c'est à chaque opération que c'est comme cela , il y a toujours rupture ce n'est pas normal (exemple : stroumpfs en peluche plus de 6 mois pour les avoir , de même avec les derniers stroumpfs rupture 15 jours avant la fin de l'opération ) est ce normal


Date d'expérience : 17 Jun 2017

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La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'en vrai. J'ai une carte depuis 10 an...

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  La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'en vrai. J'ai une carte depuis 10 an...

La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'en vrai.

J'ai une carte depuis 10 ans chez U, j'ai déménagé (et je n'avais pas de magasin U a proximité) et je n'ai pas pu l'utiliser pendant un an résultat des courses, on m'arrête m'a carte ainsi. je m'en rends compte car suite à un nouveau déménagement je retour chez u pour faire mes courses et l'a on me dit votre carte n'est plus valide. Je contact le service client. Ah bien très très belle surprise, une première fois on prend mes coordonnées et on m'indique vous serez rappeler rapidement. Un semaine plus tard rien, je rappel et la je tombe sur une personne qui me dit que je serais contacté rapidement (U se fout de ses clients ou quoi), elle me dit en gros que c'est de ma faute si ma carte a été arrêté et qu'elle transmet ma demande. Je demande les coordonnées mail du service carte ou du service qualité et bien quelle nouvelle d'apprendre que U n'a pas de service qualité.... WAOU 3 semaine plus tard toujours pas de nouvelles dites moi ou se trouve la satisfaction client, ou est la priorité U?????? Je cherche toujours car depuis 3 semaines les achats que je fais sont perdu aucun point cumulés et toujours pas de réponse de votre part..... J'attends toujours que l'on m'appelle


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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Un drap housse en promotion est indiqué à la caisse plus cher que le prix annoncé sur l’étiquette. La responsable du rayon m'indique qu'i...

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  Un drap housse en promotion est indiqué à la caisse plus cher que le prix annoncé sur l’étiquette. La responsable du rayon m'indique qu'i...

Un drap housse en promotion est indiqué à la caisse plus cher que le prix annoncé sur l’étiquette. La responsable du rayon m'indique qu'il s'agit d'un client (moi !…ou un autre) ayant interverti les étiquettes avec un autre article. La caissière me demande si je souhaite choisir un autre article. Je retourne dans le rayon et constate que deux autres articles identiques apparaissent avec le prix constaté initialement. Je fais constater cela à la responsable du rayon, qui reconnaît un problème, mais refuse de vendre l’article au prix affiché. Finalement je n'insiste pas et sélectionne un autre article. Je conseille d’être vigilent en caisse sur les prix facturés. Les caissières sont très sympathiques.


Date d'expérience : 02 Jan 2017

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la carte tres bien au passage de la caisse la responsable de la caisse centrale manque de souplesse avec les personnes agees elle devrait...

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  la carte tres bien au passage de la caisse la responsable de la caisse centrale manque de souplesse avec les personnes agees elle devrait...

la carte tres bien au passage de la caisse la responsable de la caisse centrale manque de souplesse avec les personnes agees elle devrait donner l'exemple


Date d'expérience : 15 Dec 2016

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Une cafetière garantie 2 ans qui tombe en panne au bout de 8 mois non réparée : 32 E !! Et non content de leur coup, ils résilient mon co...

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  Une cafetière garantie 2 ans qui tombe en panne au bout de 8 mois non réparée : 32 E !! Et non content de leur coup, ils résilient mon co...

Une cafetière garantie 2 ans qui tombe en panne au bout de 8 mois non réparée : 32 E !! Et non content de leur coup, ils résilient mon compte carte U (à ma demande) : 25,37 €. Bref super U m'a escroqué de plus de 50 € sans aucune excuse de leur part !!!


Date d'expérience : 30 Nov 2016

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Les légumes dans l'ensemble ne reflètent pas¨la fraicheur (fanes fanées) bcp trop de fruits en provenance de l'Espagne, traîtés et non mû...

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  Les légumes dans l'ensemble ne reflètent pas¨la fraicheur (fanes fanées) bcp trop de fruits en provenance de l'Espagne, traîtés et non mû...

Les légumes dans l'ensemble ne reflètent pas¨la fraicheur (fanes fanées) bcp trop de fruits en provenance de l'Espagne, traîtés et non mûrs.

Lors de mes achats et depuis 2 années, je relève le prix de chaque article dans le rayon concerné et je vérifie les prix en sortie de caisse, eh bien, une fois sur 2, il y a des erreurs et bien entendu au désavantage du client, c'est trop facile de s'excuser, j'estime que c'est du vol manifeste.



Cependant, et c récent, une bonne note pour le rayon poissonnerie, qui vient de faire "peau neuve" il était temps, car c'était déplorable..... j'aimerais tant que ça continue avec un chef nouveau et très professionnel, il mérite des encouragements


Date d'expérience : 30 Oct 2016

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Ils m'ont escroqué de 15 € en m'obligeant à prendre le rachat partiel de la garantie pour la location d'un utilitaire alors que ça n'est ...

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  Ils m'ont escroqué de 15 € en m'obligeant à prendre le rachat partiel de la garantie pour la location d'un utilitaire alors que ça n'est ...

Ils m'ont escroqué de 15 € en m'obligeant à prendre le rachat partiel de la garantie pour la location d'un utilitaire alors que ça n'est pas obligatoire si vous payez avec une Master Card. Ils le savent mais ne le disent surtout pas, de plus, pour un dépassement de 5 km du forfait (sur 250!) dû à une déviation, ils m'ont facturé un supplément !!! Vraiment scandaleux ! des voleurs ! JAMAIS JE NE LOUERAI A NOUVEAU CHEZ CES BANDITS


Date d'expérience : 29 Oct 2016

justificatif fourni

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Magasin propre, trés jolie et super grand. Personnel agréable.

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  Magasin propre, trés jolie et super grand. Personnel agréable.

Magasin propre, trés jolie et super grand. Personnel agréable.


Date d'expérience : 19 Oct 2016

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Manque de professionnalisme et d'honnêteté! Nous avons loue? une remorque frigorifique pour notre mariage. Lors du retrait de cette derni...

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  Manque de professionnalisme et d'honnêteté! Nous avons loue? une remorque frigorifique pour notre mariage. Lors du retrait de cette derni...

Manque de professionnalisme et d'honnêteté! Nous avons loue? une remorque frigorifique pour notre mariage. Lors du retrait de cette dernière Patricia a expedie? l'état des lieux intérieur et m'a precise? qu'une éraflure était présente a? l'exterieure. Je suis rentre? a? mon domicile et j'ai finalement ouvert la remorque frigorifique pour y entreposer nos aliments. Avant de louer cette dernière une chartre de propreté m'a été donnée et j'ai du la signer. Il y était stipule? que je devais rendre le matériel propre. Qu'elle fut ma surprise quand j'ai constate? la présence de feuille d'arbre et de moisissure a? l'intérieur. Vous pourrez constater mes dires avec les photos jointes. J'ai de suite pris mon téléphone et appele? le super U de la FARGUES SAINT HILAIRE et j'ai eu la dite Patricia. Elle m'a informe? avoir pris en compte ma remarque et me stipuler qu'elle avait noté "SALE" sur l'état des lieux. A aucun moment lors de ma prise en compte du véhicule elle ne m'a fait part de l'état d'insalubrité de la remorque frigorifique. Ou? est le professionnalisme d'une telle enseigne? Nous avons effectué le nettoyage de la remorque avant son utilisation et Après. Lors de la remise de cette dernière, nous avons fait part de notre désagrément. La réponse " professionnelle et commerciale " obtenue: "Vous avez signe?s l'état des lieux nous ne sommes donc pas responsables". Très pro et courageux. Mon argent ira à d'autres enseignes dorénavant.


Date d'expérience : 17 Oct 2016

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Les fruits de mer sont périmés, lorsque je leur ai rapporté, ils ont refusés de l'admettre malgré l'odeur pestilentielle. C'est tout sim...

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  Les fruits de mer sont périmés, lorsque je leur ai rapporté, ils ont refusés de l'admettre malgré l'odeur pestilentielle. C'est tout sim...

Les fruits de mer sont périmés, lorsque je leur ai rapporté, ils ont refusés de l'admettre malgré l'odeur pestilentielle.
C'est tout simplement HONTEUX


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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On prend le temps de faire nos courses chez super u car on a reçu un bon et en caisse on a oublié la carte. Impossible d'utiliser le bon ...

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  On prend le temps de faire nos courses chez super u car on a reçu un bon et en caisse on a oublié la carte. Impossible d'utiliser le bon ...

On prend le temps de faire nos courses chez super u car on a reçu un bon et en caisse on a oublié la carte. Impossible d'utiliser le bon sans la carte ! Impossible de faire une recherche avec le nom!


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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ce jour j'appelle le super U de MONTLUEL avec dans les mains le dépliant spécial jardin, je veux savoir si il leur reste un chariot jardi...

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  ce jour j'appelle le super U de MONTLUEL avec dans les mains le dépliant spécial jardin, je veux savoir si il leur reste un chariot jardi...

ce jour j'appelle le super U de MONTLUEL avec dans les mains le dépliant spécial jardin, je veux savoir si il leur reste un chariot jardin 75l avec benne basculante en plastique, 2 roue directionnelles charge utile 250 kg. La responsable me fait savoir qu'il lui en reste, je demande a ce que l'on m'en mette un de coté, RDV pris pour ce même jour, je me présente après 3/4 h de route a l’accueil du magasin et on me fais savoir qu'il se sont trompé, ils n'ont plus de chariot. je repars dépitée mais appelle a 15h le super U de la Verpillère et réitère ma demande, la responsable me répond qu'ils ont bien cet article en stock j'insiste pour qu'elle vérifie bien que l'article page 6 du dépliant spécial jardin du mardi 27 sept au 08 octobre 2016 est bien présent dans leur stock, lui expliquant ma déception du début d'apres midi et lui indiquant que j'ai une heure de route pour aller dans son magasin, que je ne voudrais pas de nouveau faire la route pour rien! Elle me répond qu'il n'y a pas de problème il est bien en stock, elle m'en met un de coté, je lui laisser mes coordonnées dés fois qu'il y ais un problème. je me présente au Super U DE LA VERPILLERE et la on me ramène un panier qui lui n’apparaît même pas dans le dépliant!!! je lui demande s'ils ont un minimum fait son travail, c'est a dire que le produit qu'elle me présente ne correspond pas a l'article paraissant dans le dépliant.... Sa réponse : je suis désolée ... aprs 3h et 45min de route moi je suis navrée!!!


Date d'expérience : 05 Oct 2016

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J’ai loué un véhicule 6 m3 à Super U de Rocbaron (83). Le matin, lors de la prise de véhicule, l’employée effectue un état des lieux du v...

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  J’ai loué un véhicule 6 m3 à Super U de Rocbaron (83). Le matin, lors de la prise de véhicule, l’employée effectue un état des lieux du v...

J’ai loué un véhicule 6 m3 à Super U de Rocbaron (83). Le matin, lors de la prise de véhicule, l’employée effectue un état des lieux du véhicule et note les petits chocs, rayures, égratignures…. Je signe l’état des lieux.
J’ai utilisé le véhicule sans incident toute la journée.
En fin d’après-midi, je rends le véhicule. L’employée (pas celle du matin) commence l’état des lieux et je constate qu’elle met beaucoup de zèle pour trouver la moindre égratignure (il ne lui manquait plus que la loupe pour trouver la moindre tache de goudron, rayure, égratignure). Mais là où çà « se corse », elle vérifie le toit. Elle constate une rayure … « à peine visible » … et veut m’imputer la responsabilité de cette rayure. Conseils:
1. Avant son départ, le client qui veut louer un véhicule à Super U Rocbaron a tout intérêt à utiliser « une loupe » pour vérifier la totalité de la carrosserie du véhicule et signaler tout petit dégât, aussi minime soit-il !Cela peut prendre du temps (sic).
2. Moyen le plus sûr pour éviter un tel désagrément : ne pas louer un véhicule à Super U Rocbaron (Var)
Est-ce que Super U Rocbaron ne cherche pas à faire payer les réparations « oubliées » en les imputant à un autre client ? Ainsi, je peux supposer que l’employée du matin et celle de l’après-midi étaient de « connivence » sachant que cette rayure existait. Celle du matin ne la note pas pour que celle de l’après-midi me l’impute.( Lire le texte complet sur le forum de 60 millions de consommateurs)


Date d'expérience : 26 Sep 2016

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Nous avons acheter pour presque 18€ et en 15 jours le câble ne fonctionnait plus. Nous ne pensions pas que la marque U faisait du jetable...

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  Nous avons acheter pour presque 18€ et en 15 jours le câble ne fonctionnait plus. Nous ne pensions pas que la marque U faisait du jetable...

Nous avons acheter pour presque 18€ et en 15 jours le câble ne fonctionnait plus. Nous ne pensions pas que la marque U faisait du jetable. L 'hôtesse d'accueil n'a pas voulu nous le rembourser ni l'échanger sous prétexte que nous n'avions plus d'emballage; cela vous arrive souvent d'acheter quelque chose et de conserver les emballages en pensant que cela va peut être fonctionner qu'une seule ou deux fois?


Date d'expérience : 26 Sep 2016

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Attention l'equipe de SUPER U location sont des voleurs. ils ne respectent pas les regles de location et leur conditions generlaes de loc...

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  Attention l'equipe de SUPER U location sont des voleurs. ils ne respectent pas les regles de location et leur conditions generlaes de loc...

Attention l'equipe de SUPER U location sont des voleurs. ils ne respectent pas les regles de location et leur conditions generlaes de location pour pouvoir refacturé des casses antérieures a la location lors de la facture ==> ne louer pas chez eux!!!


Date d'expérience : 26 Aug 2016

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  ne rase rien du tout - à jeter

ne rase rien du tout - à jeter


Date d'expérience : 24 Aug 2016

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Je suis allée comme à mon habitude à SUPER U LANGEAC (l'établissement n'existant pas sur ce site j'indique donc mon avis sur celui d'Aigu...

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  Je suis allée comme à mon habitude à SUPER U LANGEAC (l'établissement n'existant pas sur ce site j'indique donc mon avis sur celui d'Aigu...

Je suis allée comme à mon habitude à SUPER U LANGEAC (l'établissement n'existant pas sur ce site j'indique donc mon avis sur celui d'Aiguilhe comme le directeur est le même) malheureusement aller dans cet établissement devient un enfer!!!!
Premièrement, il y fait un froid de canard!!! La clim est insupportable!!! Même les caissières portent des pulls en plein été!! Si aller dans ce magasin signifie devoir aller chez le médecin le lendemain, je préfère aller au supermarché d'à coté!
Ensuite, l'établissement s'est agrandi, laissant un nombre de places de parking très très limité. Si dans notre petite ville de Langeac, il faut tourner 3 fois autour du magasin pour trouver une place, je préfère également me rendre au magasin d'à coté!!
Enfin, l'agrandissment du magasin semble également rimer avec augmentation des prix... ça commence à faire beaucoup de point négatif!
J'ai toujours été très fidèle à Super U LAngeac (depuis plus de 20 ans), mais aujourd'hui il ne me convient plus!! Je vais désormais m'habituer aux produits du concurrent!!


Date d'expérience : 20 Aug 2016

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Je suis de plus en plus insatisfaite des produits frais comme les fruits et légumes cher et flétries, les produits de la mer étal pas att...

La marque n'a pas répondu

  Je suis de plus en plus insatisfaite des produits frais comme les fruits et légumes cher et flétries, les produits de la mer étal pas att...

Je suis de plus en plus insatisfaite des produits frais comme les fruits et légumes cher et flétries, les produits de la mer étal pas attractif on pose le poisson et on ne c'est pas le vendre, pas frais aspect limite voir très limite. exemple samedi 30/07/2016 jour d'arrivage et de vente assuré!!!! limande pale, plie minable, merlan ridé avec exsudat jaunâtre, 3 vendeur supposé mais 1 seul pour vendre dix a quinze minutes d'attente.
Reste dans la continuité de mes achats rayon plus ou moins achalandé.
Quand a l'accueil merci au poitevin sud de ne pas avoir d'autre choix que de venir a Super Vivonne car l'accueil n'est pas toujours avec le sourire . Désolé Mesdames de vous ennuyé dans votre supposé travail.
Etant peut être une ancienne employée du magasin, je suis partie a l'amiable sans conflit. les reproche que je fait ce jour sont des constat de plusieurs mois, qui sont aussi confirmé par d'autres clients dont j'ai connaissance.
Le Magasin Super U Vivonne n'est plus le Magasin Convivial près des client que j'ai connue il y a deux ou trois ans.


Date d'expérience : 01 Aug 2016

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je trouve qu il n y a pas assez d innovation dans les glaces pourquoi pas faire noix de coco praliné ou vanilles praliné ce sont souvent ...

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  je trouve qu il n y a pas assez d innovation dans les glaces pourquoi pas faire noix de coco praliné ou vanilles praliné ce sont souvent ...

je trouve qu il n y a pas assez d innovation dans les glaces pourquoi pas faire noix de coco praliné ou vanilles praliné ce sont souvent les mèmes parfums je vous remercies


Date d'expérience : 16 Jul 2016

justificatif fourni

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Super U Ville d'Avray: ATTENTION AUX ETIQUETTES!!! PRIX INCORRECTS, PROMOTIONS PERIMEES, ETC... Tous les moyens sont bons pour augmenter...

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  Super U Ville d'Avray: ATTENTION AUX ETIQUETTES!!! PRIX INCORRECTS, PROMOTIONS PERIMEES, ETC... Tous les moyens sont bons pour augmenter...

Super U Ville d'Avray: ATTENTION AUX ETIQUETTES!!! PRIX INCORRECTS, PROMOTIONS PERIMEES, ETC...
Tous les moyens sont bons pour augmenter les prix en douce.


Date d'expérience : 06 Jul 2016

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Faisant confiance au conseil du magasin, avec la collerette " sélection U" j'ai acheté une bouteille de vin d'Alsace, il s'agit d'un Ries...

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  Faisant confiance au conseil du magasin, avec la collerette " sélection U" j'ai acheté une bouteille de vin d'Alsace, il s'agit d'un Ries...

Faisant confiance au conseil du magasin, avec la collerette " sélection U" j'ai acheté une bouteille de vin d'Alsace, il s'agit d'un Riesling millésimé 2014 de chez Rosenhof provenant, selon le congé, d'un vigneron récoltant. Je m'attendais donc à consommer un riesling, certes pas d'un grand cru mais correspondant au moins à son étiquette. Cela n'a pas été le cas, ce vin qui à "champagnisé" était parfaitement insipide et très désagréable à boire. Avant de sélectionner vos produits ainsi qu'en cours de commercialisation, il faut les goûter, ou si vous en incapable, les faire approuver par œnologue , mais surtout ne pas vendre n'importe quelle piquette avec simplement dessus " sélection U", car ça, s'est se moquer des clients en les trompant sur la marchandise.


Date d'expérience : 29 May 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Grosse déception concernant le drive!!! - produits en rupture au moment du retrait. - proposition de produit de remplacement bien plus...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception concernant le drive!!! - produits en rupture au moment du retrait. - proposition de produit de remplacement bien plus...

Grosse déception concernant le drive!!!
- produits en rupture au moment du retrait.
- proposition de produit de remplacement bien plus cher.
- chaîne de froid non respectée ( glace fondue puis recongelée !!!)
- prix des produits au poids bien souvent supérieur ou le prix au kilo change.
- devoir sonner, se présenter et annoncer pour quel raison nous somme à l'entré du drive puis attendre que le personnel veuille bien nous ouvrir .
Je préfère faire plus de kilomètre pour allez chez un conccurent qui nous vole moins gros!


Date d'expérience : 22 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

DRIVE U - COMMANDE DU 02 AVRIL - VIANDE LIVREE AVEC DATE DE PÉREMPTION DU 26/03 !!!

La marque n'a pas répondu

  DRIVE U - COMMANDE DU 02 AVRIL - VIANDE LIVREE AVEC DATE DE PÉREMPTION DU 26/03 !!!

DRIVE U - COMMANDE DU 02 AVRIL - VIANDE LIVREE AVEC DATE DE PÉREMPTION DU 26/03 !!!


Date d'expérience : 02 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu