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Avis Super U

La satisfaction des clients, une priorité pour Super U

A l'origine, l'enseigne Super U était une marque déposée et exclusive UNICO. Le système U est apparu réellement dans les années 80. Ce regroupement de commerçants épiciers et basés dans l'Ouest, voulait contrer la concurrence de grandes enseignes. Les avis consommateur ont toujours été une priorité dans les notes de l'enseigne, en proposant à la vente des produits alimentaires et des produits d'entretien.

Les petits commerces ont eu la satisfaction d'avoir un soutien en se regroupant en coopératives avec des notes de consignes, afin de maintenir le principe de commerce indépendant associé. A la satisfaction de plusieurs détaillants, la concentration se poursuit pour créer une enseigne nationale et lancer des supermarchés. Quatre centrales sont maintenues sur le territoire dans un souci d'efficacité.

Les avis consommateur et Super U

L'enseigne sollicite les avis consommateur en proposant la vente de produits locaux et en privilégiant les fournisseurs de proximité selon les notes recommandées par les ministères. Super U se veut un commerce pour tous ""qui profite à tous"" et s'attache au bien-être et à la satisfaction des clients.

L'enseigne se diversifie et n'est plus une petite épicerie mais un supermarché qui vend divers produits pour la vie de tous les jours, en tenant compte des avis consommateur et des notes qu'ils peuvent déposer dans les magasins. Comme de nombreuses grandes enseignes, la marque propose une carte de fidélité qui vous rapporte des points selon le montant de votre achat. Vous pouvez aussi louer des véhicules et souscrire un abonnement téléphonique.

Origine : site de la marque

Indice sara 467 avis

467 avis

Répartition des avis

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magasin propre et bien rangé, personnel accueillant,un gros effort a été fait sur l étiquetage, en revanche la personne qui fait la manch...

La marque n'a pas répondu

  magasin propre et bien rangé, personnel accueillant,un gros effort a été fait sur l étiquetage, en revanche la personne qui fait la manch...

magasin propre et bien rangé, personnel accueillant,un gros effort a été fait sur l étiquetage, en revanche la personne qui fait la manche sur le parking et accoste les clients c est malaisant.


Date d'expérience : 26 May 2021

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La marque n'a pas répondu

les anses paniers ne sont pas desinfectés toujours des files d'attente aux caisses caisse automatique qui dysfonctionne le distribute...

La marque n'a pas répondu

  les anses paniers ne sont pas desinfectés toujours des files d'attente aux caisses caisse automatique qui dysfonctionne le distribute...

les anses paniers ne sont pas desinfectés
toujours des files d'attente aux caisses
caisse automatique qui dysfonctionne
le distributeur de cacahuettex et autres dysfonctionne ou maque de ruban
aux caisses automatiques aucune indication pour deposer les paniers après usage
personnel desagréable


Date d'expérience : 07 Apr 2021

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La marque n'a pas répondu

  Responsable du magasin très desagréable

Responsable du magasin très desagréable


Date d'expérience : 20 Feb 2021

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Magasin très propre avec un Personnel au top ! Rayons bien achalandés avec des promos topissimes ! Personnel à l'écoute et très dispon...

La marque n'a pas répondu

  Magasin très propre avec un Personnel au top ! Rayons bien achalandés avec des promos topissimes ! Personnel à l'écoute et très dispon...

Magasin très propre avec un Personnel au top !
Rayons bien achalandés avec des promos topissimes !
Personnel à l'écoute et très disponible
A recommander


Date d'expérience : 09 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

je fréquente ce magasin toute l'année. Nous avons décidé de commander un plateau de fruits de mer pour Noël. Les fruits de mer ne se s...

La marque n'a pas répondu

  je fréquente ce magasin toute l'année. Nous avons décidé de commander un plateau de fruits de mer pour Noël. Les fruits de mer ne se s...

je fréquente ce magasin toute l'année. Nous avons décidé de commander un plateau de fruits de mer pour Noël. Les fruits de mer ne se sont pas du tout montré à la hauteur de notre attente. La quantité était correcte, mais les fruits de mer n'étaient pas bons. Langoustines indecolables, crabes insipides. Il semble que ces produits ont fait beaucoup ce frigo. Plus jamais je ne referai cette erreur de commander de plateau de fruits de mer dans cette enseigne.


Date d'expérience : 24 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Tres décu. Apres l'augmentation des prix du covid, un accueil glacial. un dimanche matin, fermeture a 12h30, je comprends totalement l'im...

La marque n'a pas répondu

  Tres décu. Apres l'augmentation des prix du covid, un accueil glacial. un dimanche matin, fermeture a 12h30, je comprends totalement l'im...

Tres décu. Apres l'augmentation des prix du covid, un accueil glacial. un dimanche matin, fermeture a 12h30, je comprends totalement l'importance de l'heure de fermeture ayant travaillé en restauration. j'arrive à 12h20 pour aller chercher un colis, j'en ai donc pour 2 minutes. l'employé me refuse l'acces, tres malpoli, en me disant que c'est fermé, y'a pas le choix. Si vous dites fermer à 12h30, pourquoi ne pouvons-nous pas rentrer à 12h20 surtout pour un simple colis ? Dans ce cas là, annoncer la fermeture a 12h00, pour rester logique jusqu'au bout.


Date d'expérience : 16 Aug 2020

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Tres décu. Apres l'augmentation des prix du covid, un accueil glacial. un dimanche matin, fermeture a 12h30, je comprends totalement l'im...

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  Tres décu. Apres l'augmentation des prix du covid, un accueil glacial. un dimanche matin, fermeture a 12h30, je comprends totalement l'im...

Tres décu. Apres l'augmentation des prix du covid, un accueil glacial. un dimanche matin, fermeture a 12h30, je comprends totalement l'importance de l'heure de fermeture ayant travaillé en restauration. j'arrive à 12h20 pour aller chercher un colis, j'en ai donc pour 2 minutes. l'employé me refuse l'acces, tres malpoli, en me disant que c'est fermé, y'a pas le choix. Si vous dites fermer à 12h30, pourquoi ne pouvons-nous pas rentrer à 12h20 surtout pour un simple colis ? Dans ce cas là, annoncer la fermeture a 12h00, pour rester logique jusqu'au bout.


Date d'expérience : 16 Aug 2020

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depuis 10 ans de plus en plus decevant... au drive verifiez les dates de peremption sinon vous aurez max 24h pour manger plus de 50€de co...

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  depuis 10 ans de plus en plus decevant... au drive verifiez les dates de peremption sinon vous aurez max 24h pour manger plus de 50€de co...

depuis 10 ans de plus en plus decevant... au drive verifiez les dates de peremption sinon vous aurez max 24h pour manger plus de 50€de courses... sans parler de l aimabilite du personnel que vous semblez deranger. a l interieur c est propre ouf ! mais prix bien en hausse en periode de covid. des produits manquants depuis des mois (lingettes desinfectante par ex). le scan qui devrait faire gagner du temps c est un reve dans ce magasin car personne aux caisses a 16h donc vous faite la queue comme tout le monde Bravo. rayon poissonnerie la fraicheur nest pas toujours au rdv. aux fruits et legume des gens touchent tous les fruits avant de les choisir et malgré l avoir signalé personne ne surveille et aucune pancarte c est lamentable en cette periode covid. quant au responsable du magasin evitez le il est desagreable tout comme certaines caissieres.


Date d'expérience : 11 Aug 2020

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Pendant le confinement ma machine a laver est Hs. A part les grandes surfaces rien d'ouvert donc je decide d'en acheter une neuve a super...

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  Pendant le confinement ma machine a laver est Hs. A part les grandes surfaces rien d'ouvert donc je decide d'en acheter une neuve a super...

Pendant le confinement ma machine a laver est Hs. A part les grandes surfaces rien d'ouvert donc je decide d'en acheter une neuve a super U le 09/04 et bien des la première mise en route je signale au sav d'un bruit étrange. Quelques machines en plus et ke bruit s'accentue.
Une fois le sav prit en compte de la panne il faut attendre 72heures pour faire venir un mécanicien. Du coup je me retrouve sans machine et le linge s'accumulent.
Pas de geste de leur part surtout que ca viens bien de la fabrication. Au lieu de m'en redonner une neuve ou éventuellement me faire une gratuité sur des jetons de lavage car il dispose d'une laverie. bref des voleurs. je suis pas prete de racheter des gros électroménagers chez eux.


Date d'expérience : 23 Jun 2020

justificatif fourni

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Bonjour, je suis passée hier a votre magasin. si les caissières semblent bien protégées, il n'en est pas de même pour les clients: on cro...

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  Bonjour, je suis passée hier a votre magasin. si les caissières semblent bien protégées, il n'en est pas de même pour les clients: on cro...

Bonjour, je suis passée hier a votre magasin. si les caissières semblent bien protégées, il n'en est pas de même pour les clients: on croise trop de monde sans protection dans les rayons, touchant a tous les produits sans les prendre et les reposant a leur place .même attitude pour les fruits et légumes.concernant le pain, certaines personnes agissent comme si aucune maladie n'avait lieu, se permettent de sortir la baguette de son étui en papier pour la palper et ensuite l'abandonner et recommencer cette opération plusieurs fois !!! les enfants en liberté continuent de se promener et courir dans les rayons, bien entendu sans aucune protection. la réglementation n'exige t-elle pas de ne faire entrer qu'une personne par famille ? quelle organisation avez-vous prévu ? a quoi sert le vigile ? ça serait bien qu'il passe dans les rayons pour faire respecter les règles plutôt que de rester derrière les caisses; le gérant aussi a son rôle a jouer dans cette affaire.j'ai donc écourté mes courses en constatant tout ça et je me demande si je vais revenir chez vous.


Date d'expérience : 16 Apr 2020

justificatif fourni

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bonjour aujourd'hui c'était n'importe quoi, pas assez de caisses ouvertes du coup plein de monde côte à côte faute de place. En plus à l...

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  bonjour aujourd'hui c'était n'importe quoi, pas assez de caisses ouvertes du coup plein de monde côte à côte faute de place. En plus à l...

bonjour
aujourd'hui c'était n'importe quoi, pas assez de caisses ouvertes du coup plein de monde côte à côte faute de place. En plus à l'entrée un employé du magasin pour vaguement filtrer les entrées qui était fort impoli et peu aimable.
Client régulier là cela donne envie de ne plus retourner dans ce magasin.


Date d'expérience : 10 Apr 2020

justificatif fourni

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attention au lot de chapon label rouge qui offrai une remise sur la carte de 8 euros 50 il et non consommable une odeur noseabonde certa...

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  attention au lot de chapon label rouge qui offrai une remise sur la carte de 8 euros 50 il et non consommable une odeur noseabonde certa...

attention au lot de chapon label rouge qui offrai une remise sur la carte de 8 euros 50 il et non consommable une odeur noseabonde certainement une bacterie je le ramene demain matin


Date d'expérience : 23 Dec 2019

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Ne respecte pas les jours de promotions pour les installer.Publicité mensongėre

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  Ne respecte pas les jours de promotions pour les installer.Publicité mensongėre

Ne respecte pas les jours de promotions pour les installer.Publicité mensongėre


Date d'expérience : 11 Dec 2019

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Les + - large choix, dont certains produits absents chez la concurrence, -drive et livraison à domicile, -boucher et poissonnier, -pa...

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  Les + - large choix, dont certains produits absents chez la concurrence, -drive et livraison à domicile, -boucher et poissonnier, -pa...

Les +
- large choix, dont certains produits absents chez la concurrence,
-drive et livraison à domicile,
-boucher et poissonnier,
-parking souterrain gratuit,
-personnel accueillant,
Les -
-prix des fruits et légumes trop élevés par rapport à la concurrence Carrefour Champs et Grand Frais Noisiel,
-les péremptions sont en général courtes, voire dépassées,
-pas de location de véhicules et utilitaires,
-pas de borne de recharge électrique dans le parking,
-pas de rayon presse,
-pas de coin cordonnerie, clés minute, relais colis dans l'entrée,
-peu d'avocats verts en vrac en général,
-pain pas assez cuit parfois,
-le 15 novembre 2019, pas de veau haché emmenthal, d'ananas frais découpé, d'endives en vrac


Date d'expérience : 15 Nov 2019

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Ce sauccison est très gras. Dommage pour un produit bio (le bio n'implique d'ailleurs pas une bonne recette...)

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  Ce sauccison est très gras. Dommage pour un produit bio (le bio n'implique d'ailleurs pas une bonne recette...)

Ce sauccison est très gras. Dommage pour un produit bio (le bio n'implique d'ailleurs pas une bonne recette...)


Date d'expérience : 02 Nov 2019

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Magasin a éviter , du salarié au directeur qualité d'acceuil du personnel nul ,satisfaction du clients nul, rayon primeur trop cher et...

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  Magasin a éviter , du salarié au directeur qualité d'acceuil du personnel nul ,satisfaction du clients nul, rayon primeur trop cher et...

Magasin a éviter , du salarié au directeur qualité d'acceuil du personnel nul ,satisfaction du clients nul,
rayon primeur trop cher et la qualité nul,
machine lave auto un vieux coucou et 'une escrocri ,seul l' essence reste au prix des autres concurrent ne pas faire un détour
pour ça ,ce magasin fait partie de certain qui font tache a la marque U.
et ce son malheurseument les autres qui boss et paye pour celas !!!


Date d'expérience : 26 Jul 2019

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vous avez recemlent changé le packaging avec des pots de yaourt bifidus nature legerement bombé. le gout du yaourt n’est plus le meme: p...

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  vous avez recemlent changé le packaging avec des pots de yaourt bifidus nature legerement bombé. le gout du yaourt n’est plus le meme: p...

vous avez recemlent changé le packaging avec des pots de yaourt bifidus nature legerement bombé.
le gout du yaourt n’est plus le meme: plus acide et moins cremeux en bouche; bref il est moins bon...
ce nest que mon avis mais...


Date d'expérience : 28 May 2019

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La responsable de l’accueil n’a pas voulu me rembourser d’un produit de mauvaise qualité ( raquettes de ping pong), pretextant que vu le...

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   La responsable de l’accueil n’a pas voulu me rembourser d’un produit de mauvaise qualité ( raquettes de ping pong), pretextant que vu le...

La responsable de l’accueil n’a pas voulu me rembourser d’un produit de mauvaise qualité ( raquettes de ping pong), pretextant que vu le prix je ne devais pas espérer mieux. Je ne comprend pas l’attitude arogante et non commerçante de cette personne qui m’a clairement dit que c’était de ma faute car il était noté que c’est une raquette pour joueur occasionnel.Je suis donc reparti en laissant les raquettes sur le comptoir. J’estime avoir été escroqué et volé par la responsable de l’accueil.


Date d'expérience : 25 Apr 2019

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Nous avons acheté le 21/12 un chapon "Fermier JAUNE label rouge, etc) dont l étiquette indique une DLC au 31/12/2018, hors aujourd'hui no...

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  Nous avons acheté le 21/12 un chapon "Fermier JAUNE label rouge, etc) dont l étiquette indique une DLC au 31/12/2018, hors aujourd'hui no...

Nous avons acheté le 21/12 un chapon "Fermier JAUNE label rouge, etc) dont l étiquette indique une DLC au 31/12/2018, hors aujourd'hui nous l'avons ouvert (le 24/12/2018)et il commence à l'intérieur à sentir !!!!! pour une date au 31/12/2018, PAS TERRIBLE, de plus ce n'est pas la première fois que cel nous arrive!! avec d'autre viande en libre service!!! là c en est trop!!!!!
Super U Bivier c'est fini pour nous........


Date d'expérience : 24 Dec 2018

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magasin de chatillon colligny(45),dans les barquettes d'avocats bio,2 par barquette,1 avocat sur 2 etait inmangeable!dur ou tres abimé!ne...

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  magasin de chatillon colligny(45),dans les barquettes d'avocats bio,2 par barquette,1 avocat sur 2 etait inmangeable!dur ou tres abimé!ne...

magasin de chatillon colligny(45),dans les barquettes d'avocats bio,2 par barquette,1 avocat sur 2 etait inmangeable!dur ou tres abimé!ne murrissant pas plus en placard,au prix du bio c'est lamentable!


Date d'expérience : 06 Sep 2018

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Parking traversé dans tous les sens, pris à contre-sens, ça prend 2 places quand ça n'abuse pas des places "familles et "handicapées". Ro...

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  Parking traversé dans tous les sens, pris à contre-sens, ça prend 2 places quand ça n'abuse pas des places "familles et "handicapées". Ro...

Parking traversé dans tous les sens, pris à contre-sens, ça prend 2 places quand ça n'abuse pas des places "familles et "handicapées". Rond-point pris à contre-sens. Les rayons qui sont tout le temps chamboulés quand les articles ne disparaissent pas du jour au lendemain. Quelques caissières avec le sourire.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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Suite dolce gusto Sav N ayant aucune réponse pour décider et Perdant patience je suis allé à carrefour 39e prise en charge Sav du c...

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  Suite dolce gusto Sav N ayant aucune réponse pour décider et Perdant patience je suis allé à carrefour 39e prise en charge Sav du c...

Suite dolce gusto Sav
N ayant aucune réponse pour décider et
Perdant patience je suis allé à carrefour
39e prise en charge Sav du coup j ai acheté chez votre concurrent une dolce gusto neuve
La morale de l histoire quand on veut faire du bazar technique au delà d internet il faut 1/ des pros produits de la vente 2/des gens formés à l accueil Sav pour répondre au client 3/des produits non obsoletes !!!
Le bazar à service c est un métier bien fait ça rapporte peu mais mal fait ça coûte ?
En toute collaboration
Pour le reste je reste fidèle à votre Mag


Date d'expérience : 22 May 2018

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Bonjour Monsieur le pdg Adherent Je suis un fidèle client de votre magasin Lorsque je suis sur la région à la grange du bois Aujou...

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  Bonjour Monsieur le pdg Adherent Je suis un fidèle client de votre magasin Lorsque je suis sur la région à la grange du bois Aujou...

Bonjour
Monsieur le pdg Adherent
Je suis un fidèle client de votre magasin
Lorsque je suis sur la région à la grange du bois
Aujourd’hui à la retraite depuis quelques mois et ayant réalisé ma carrière 35 ans dans la gd et pendant 25 ans directeur chez leclerc hypermarché le Mans /et Auch 17 ans
Votre réponse pour les dacs bloqués a
120€ Pour les cartes des jeunes bloqués a 120€ avec autorisation au 1er euro ne justifie pas le blocage des pompes
C est juste les banquiers qui fixent des montants aux dacs voitures 120€ et dacs pl a 350€
Par contre au prix du carburant actuel en faisant la demande à votre banquier vous pouvez négocier de passer a150€
Car avec un gros 4x4 essence on met 75 l pour 120€ soit les 3/4 du réservoir sauf de gener les clients à la pompe et de passer 2fois la carte
Mais là aujourd’hui j ai failli peter un cable a l accueil espace technique !!!
Je viens avec une dolce gusto en panne d écoulement je pense un pb de calcaire ou de pompe
Je demande la prise en Sav hors garantie
Le jeune garçon très poli et courtois
Mais paume /pas au courant du process !!!
Mé dit j appelle mon collègue qu il vous explique
Je sens que la prise en Sav soit le dérange ou qu il y connaît rien
Je lui demande s il peut prendre la dolce gusto il me dit il y aura un coût /transport / devis / je lui demande combien ? Reponse je sais pas je sais pas !!!
Ne me propose pas de se renseigner ou de tel à l enseigne Sav ou à son cr ???
Suite à suivre


Date d'expérience : 23 May 2018

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J ai acheté un paquet de 20 bougies , il n y a en a que 18 dans le paquet.il manque 10 % pour moi c'est du vol...

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  J ai acheté un paquet de 20 bougies , il n y a en a que 18 dans le paquet.il manque 10 % pour moi c'est du vol...

J ai acheté un paquet de 20 bougies , il n y a en a que 18 dans le paquet.il manque 10 % pour moi c'est du vol...


Date d'expérience : 06 Aug 2017

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début juin je téléphone au Hyper U de Vitré 35500 pour louer un camion benne Tout d'abord je demande le prix de la location ,une vendeu...

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  début juin je téléphone au Hyper U de Vitré 35500 pour louer un camion benne Tout d'abord je demande le prix de la location ,une vendeu...

début juin je téléphone au Hyper U de Vitré 35500 pour louer un camion benne Tout d'abord je demande le prix de la location ,une vendeuse me répond qu'elle doit traverser le magasin pour aller voir et me demande de rappeler 10 mn plus tard. Je rappelle donc elle me donne le prix pour un après -midi car j'avais besoin de ce camion benne pour le lendemain. Je lui demande s'il y a possibilité de venir le chercher à midi car je serais trop juste pour faire mon aller-retour, ce à quoi elle me répond que non la location est à partir de 14 h et que je devrais le ramener à 17 h 45 car le camion était reloué à partir de 18 h le lendemain. Quand je demande si je peux l'avoir le matin elle me dit qu'il est loué jusqu'à midi Je réserve donc pour le lendemain et je m'informe des formalités pour la réservation , le temps qu'il faut pour faire les papier et je redemande si je peux venir faire les papiers le lendemain matin pour gagner du temps. Toujours sur un ton désagréable , cette hôtesse me dit que ce n'est pas possible et que de toute façon, le lendemain elle ne serait pas là. J'ai raccroché en regrettant qu'il était dommage que je ne pouvais pas faire autrement car ce service ne méritait pas d'exister si on n'est non seulement pas capable de satisfaire le client mais non plus de le renseigner convenablement Cependant la nuit porte conseil et le lendemain mon épouse décide de rappeler le service et j'aimerais vous conter la suite mais je ne peux pas écrire plus


Date d'expérience : 31 May 2017

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j'ai été déçu ce jeudi 15 juin 2017 au super de SAINT ROMAIN DE COLBOSC , car au passage à la caisse j'avais bien mes 50 euros d'achat e...

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  j'ai été déçu ce jeudi 15 juin 2017 au super de SAINT ROMAIN DE COLBOSC , car au passage à la caisse j'avais bien mes 50 euros d'achat e...

j'ai été déçu ce jeudi 15 juin 2017 au super de SAINT ROMAIN DE COLBOSC , car au passage à la caisse j'avais bien mes 50 euros d'achat et même plus , on m'a répondu qu'il n'y avait plus de sac isotherme ,
tout avait été donné dans la matinée , plusieurs personnes ont été de même cas que moi depuis le midi , je sais que c'était marqué dans la limite de stock mais c'est à chaque opération que c'est comme cela , il y a toujours rupture ce n'est pas normal (exemple : stroumpfs en peluche plus de 6 mois pour les avoir , de même avec les derniers stroumpfs rupture 15 jours avant la fin de l'opération ) est ce normal


Date d'expérience : 17 Jun 2017

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La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'en vrai. J'ai une carte depuis 10 an...

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  La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'en vrai. J'ai une carte depuis 10 an...

La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'en vrai.

J'ai une carte depuis 10 ans chez U, j'ai déménagé (et je n'avais pas de magasin U a proximité) et je n'ai pas pu l'utiliser pendant un an résultat des courses, on m'arrête m'a carte ainsi. je m'en rends compte car suite à un nouveau déménagement je retour chez u pour faire mes courses et l'a on me dit votre carte n'est plus valide. Je contact le service client. Ah bien très très belle surprise, une première fois on prend mes coordonnées et on m'indique vous serez rappeler rapidement. Un semaine plus tard rien, je rappel et la je tombe sur une personne qui me dit que je serais contacté rapidement (U se fout de ses clients ou quoi), elle me dit en gros que c'est de ma faute si ma carte a été arrêté et qu'elle transmet ma demande. Je demande les coordonnées mail du service carte ou du service qualité et bien quelle nouvelle d'apprendre que U n'a pas de service qualité.... WAOU 3 semaine plus tard toujours pas de nouvelles dites moi ou se trouve la satisfaction client, ou est la priorité U?????? Je cherche toujours car depuis 3 semaines les achats que je fais sont perdu aucun point cumulés et toujours pas de réponse de votre part..... J'attends toujours que l'on m'appelle


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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Un drap housse en promotion est indiqué à la caisse plus cher que le prix annoncé sur l’étiquette. La responsable du rayon m'indique qu'i...

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  Un drap housse en promotion est indiqué à la caisse plus cher que le prix annoncé sur l’étiquette. La responsable du rayon m'indique qu'i...

Un drap housse en promotion est indiqué à la caisse plus cher que le prix annoncé sur l’étiquette. La responsable du rayon m'indique qu'il s'agit d'un client (moi !…ou un autre) ayant interverti les étiquettes avec un autre article. La caissière me demande si je souhaite choisir un autre article. Je retourne dans le rayon et constate que deux autres articles identiques apparaissent avec le prix constaté initialement. Je fais constater cela à la responsable du rayon, qui reconnaît un problème, mais refuse de vendre l’article au prix affiché. Finalement je n'insiste pas et sélectionne un autre article. Je conseille d’être vigilent en caisse sur les prix facturés. Les caissières sont très sympathiques.


Date d'expérience : 02 Jan 2017

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la carte tres bien au passage de la caisse la responsable de la caisse centrale manque de souplesse avec les personnes agees elle devrait...

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  la carte tres bien au passage de la caisse la responsable de la caisse centrale manque de souplesse avec les personnes agees elle devrait...

la carte tres bien au passage de la caisse la responsable de la caisse centrale manque de souplesse avec les personnes agees elle devrait donner l'exemple


Date d'expérience : 15 Dec 2016

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Une cafetière garantie 2 ans qui tombe en panne au bout de 8 mois non réparée : 32 E !! Et non content de leur coup, ils résilient mon co...

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  Une cafetière garantie 2 ans qui tombe en panne au bout de 8 mois non réparée : 32 E !! Et non content de leur coup, ils résilient mon co...

Une cafetière garantie 2 ans qui tombe en panne au bout de 8 mois non réparée : 32 E !! Et non content de leur coup, ils résilient mon compte carte U (à ma demande) : 25,37 €. Bref super U m'a escroqué de plus de 50 € sans aucune excuse de leur part !!!


Date d'expérience : 30 Nov 2016

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